AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

what the fuck are you doing, dude ? (oslena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff & head boy & Serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: what the fuck are you doing, dude ? (oslena)    Mar 30 Oct - 21:55

What the fuck are you doing, dude ?
Elena Rosier & Oswin Feuerbach
La dernière semaine avant la rentrée marquée les mondanités les plus somptueuses de la grande société des sorciers d'Angleterre. Pas uniquement des sangs purs, bien que tu ne doutais pas qu'ils savaient se faire remarquer de leurs paires, mais aussi des puissants de ce monde, se retrouvant dans des grands palais soigneusement décorés afin de se féliciter d'être si parfaits. T'as la tête qui vibre de milles pensés, incapable de comprendre ce qu'est ton rôle dans ce genre de soirées. T'as les yeux qui parcourent l'assemblée, ne reconnaissant aucun visage, bien qu'ils te soient familiers. T'as le coeur qui tambourine dans ta poitrine, le verre à ta main qui tremble de ton impatience, de cette chose que tu ne contrôle pas vraiment, qui t'fait tourner la tête depuis ton retour de Sainte-Mangouste. T'ignores encore ce qu'il t'es arrivé, mais depuis tout te semble étrange. Comme si avant n'avait pas vraiment existé, que tu te retrouvais coincé dans cet instant que tu reconnais pas. Le monde te semble loin, t'y marche pourtant comme les autres sans te départir de ton sourire affable et de tes manières élégantes. Tu marches aux côtés de ton père que tu accompagnes dans ce grand terrain de jeu pour les sorciers du ministère. Il se trouve plus de sangs purs et de mêlés que tu ne vois de jeunes nés moldus - pas que tu t'en sente particulièrement vexé, amusé par cette société et ses manières grotesques.

Tu portes une robe qui ne manque pas de marquer tes muscles et ta silhouette élancée, un pantalon qui se trouve trop serré et ne laisse pas de place à l'imagination. De grandes marques que tu t'es offert lors d'une partie de shopping en compagnie de quelques alliés allemands venus pour les vacances - tu te sens un autre homme, te reconnaissant à peine. Ton maquillage et ta coiffure ne laissent rien paraitre à ce chaos qui te quitte jamais. Tu te mets à marcher dans la salle, cherchant quelques regards familiers - te fait happer par deux orbes bleus qui te quittent pas, alors que tu vas et viens de la sorte.
L'type en question a une année de plus que toi, s'trouve être un jeune stagiaire du ministère. Ancien Serdaigle, tu reconnais sa carrure et sa voix - après tout vous avez partagé quelques discussions à la bibliothèque, et si son nom t'échappe, t'as pas manqué de marquer que toi tu lui étais pas indifférent. C'est comme ca que tu t'es retrouvé sur l'balcon à le laisser t'apporter un verre - là que tu t'mets à flirter sans le quitter des yeux, jouant de tes doigts sur son bras et de quelques subtiles phrases lancées à foison - un rire qui s'propage, et quand tes lèvres se trouvent pas loin des siennes, il n'y a que le bruit de la porte qui s'ouvre pour te faire arrêter ton mouvement. « Ne serait-ce pas ma chère fiancée ? » demandas-tu en laissant ton étalon pour la magnifique Elena Rosier, t'glissant vers elle pour attraper sa main que tu embrasses avec révérence. Tu l'as pas vu depuis une éternité - c'est du moins l'sentiment que ca te laisse - et la retrouve avec fascination, avisant sa tenue parfaite et son visage aimable. « J'ignorais que tu serais présente ce soir, auquel cas je me serai assuré d'être tout à toi pour t'accueillir. » Assures-tu, avant d'entendre geindre l'type derrière toi qui manque pas de quitter la scène - non sans que tu suive sa silhouette avec appréciation. Mais tes devoirs de fiancés t'accaparent pour le moment. « Comment vas-tu Elena ? »

obliviate
Revenir en haut Aller en bas
préfet serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: what the fuck are you doing, dude ? (oslena)    Mer 31 Oct - 18:33

what the fuck are you doing, dude ?
Oslena

"T'es sûre que j'suis obligée d'venir M'man ?"

Sa mère roule des yeux dans un sourire, acquiesçant de la tête et part dans le salon, ordonnant à sa fille qu'il ne lui reste qu'une demie heure pour se préparer. Elena soupire. Elle aime pas ces foutues mondanités de pré-rentrée, elle avait prévu autre chose ce soir, elle avait prévu d'aller dans l'quartier moldu avec Anaël, une nouvelle rencontre pour le moins exquise. Il était comme elle, mauvais comme elle, et ils avaient déjà prévu de faire la loi à Poudlard à la rentrée. Elle siffle son aigle royal qui rapplique du salon. Elle écrit rapidement une note au fils Grimaldy pour lui annoncer la nouvelle et que ce n'est que partie remise. Starlight s'envole ensuite en poussant un cri. Elle soupire de nouveau, bien fort en espérant que sa mère entende. Elle se dirige alors vers sa penderie et cherche une robe à mettre ce soir. Elle entend encore les mots de sa mère "il te faut une belle robe pour être la plus belle. Tu es une Rosier". Blablabla, elle roule des yeux. Elle s'trouve une robe rouge à manches longues mais avec les épaules dénudée. Une de ses robes de princesses avec des voilages et trop de tissu. Il y a des roses noires gravées à la main un peu partout. Voilà, cette robe fera l'affaire. Elle l'enfile, chausse des talons noirs et se maquille d'un coup d'baguette.

"C'est bon, j'suis prête"

Qu'elle lance en descendant les marches du Manoir Rosier, juste à temps. Ses parents l'attendent en bas des marches. Puis ils sortent tous trois de la bâtisse et se dirige vers le lieu de la réception non loin de chez eux. Une fois arrivés, ses parents s'éclipsent pour parler à droite et à gauche. elle soupire de nouveau et s'enfonce dans la foule, ne manquant pas de prendre du champagne au passage. Elle reconnait aucun visage qu'elle apprécie. Elle continue de chercher et remarquer alors un style vestimentaire et une coupe de cheveux qu'elle ne connait que trop bien. Oswin. Elle va vers lui, mais il avance plus vite qu'elle. Il est suivi de près par un autre gars. Elle fronce les sourcils et s'demande ce qui arrive à son fiancé. Elle décide d'aller sur l'balcon aussi, elle se fout d'interrompre quelque chose. Elle ouvre la porte, interrompt quelque chose. Oswin la voit et la salue avant de venir lui baiser la main.

"Effectivement c'est bien moi, Os"

Qu'elle lance en observant l'autre gars, laissé pantois. Il lance qu'il ignorait qu'elle viendrait ce soir, qu'il serait venu l'accueillir s'il avait su. L'autre type quitte la scène, elle le suit du regard avant de reporter son attention sur son fiancé.

"Mes parents m'y ont forcée. J'aurais préféré foutre le bordel au quartier moldu"

Elle hausse les épaules, tant pis, la voilà forcée à rester ici. Mais avec Oswin, elle est certaine que ça passera plus rapidement. Il lui demande comme elle va.

"Ça va bien je te remercie. Et toi, ça va ? Parce que... ça n'a pas l'air"

Elle le regarde, recherche la moindre trace de tristesse mais rien. Il a l'air joyeux, légèrement enivré par l'alcool.

"Regulus n'est pas avec toi ce soir ? Je ne l'ai même pas vu dans la foule alors qu'il y vient tous les ans"

Elle défronce pas ses sourcils, elle est dubitative et perplexe.

"Et ce jeune homme, c'était qui ? j'crois avoir reconnu un cousin du fils Beurk"
Made by Neon Demon

by Wiise

MessageSujet: Re: what the fuck are you doing, dude ? (oslena)    Mer 31 Oct - 21:26

T'pouvais pas espérer une fiancé qui s'trouve plus élégante. T'es entourée d'jolies sangs purs, mais il s'trouve chez Elena un charisme que t'as pas chez les autres. T'adore les Fawley - faut pas t'méprendre - mais la Rosier a c'danger dans le regard qui t'fait vibrer souvent. T'aime à l'apprivoiser, l'entourer d'ta présence pour l'observer interagir avec le monde. Elle a cette capacité à l'imaginer à genoux - et tu doute pas qu'elle pourra l'mettre à ses pieds un jour, quand elle s'trouvera aussi forte qu'son ainé. Voir même plus - Evan à cette retenue qui tient les héritiers à leur place, leur fait penser à leur nom avec leur désirs, et les garde en laisse malgré tout. Mais il s'trouve rien pour retenir la fougue d'Elena, qu'son incapacité à croire comme elle peut être forte encore. Tu doute pas qu'tu pourrais lui montrer, si elle t'laissait faire. « Effectivement c'est bien moi, Os » T'souris pour le moment, devinant à sa moue enfantine qu'elle a pas d'intérêt à s'trouver à cette soirée. C'est pas elle - vraiment - toutes ces mondanités d'grandes personnes qui s'félicitent d'être ce qu'elles sont. C'trop orgueilleux, et ennuyeux - surtout. T'aime à voir l'monde qui s'aime en narcisse aveugle, mais Elena a pas ce même intérêt pour la décadence d'la société. Tu l'sais, pour la connaitre un peu depuis qu'vous vous êtes retrouvés fiancés.
Tu t'étonne d'pas avoir tenter de la faire plus parler, d'plus profiter de sa présence, et d'te laisser aveugler d'sa beauté. T'pas fichu de savoir pourquoi ca t'frappe soudainement, comme elle s'trouve séduisante dans la tenue qu'elle a décidé d'porter. Pas un manque d'gout qu'tu reconnais trop souvent - elle s'trouve magnifique, et t'as pas envie d'te faire avare d'compliments à s'propos. « Mes parents m'y ont forcée. J'aurais préféré foutre le bordel au quartier moldu » « On pourrait foutre l'bordel ici à la place. Ou pas - comme tu l'sens. En passant t'es magnifique. » Qu'tu lui assures en la caressant d'ton regard sans subtilité - et sans manquer de tendresse non plus.

Tu laisse l'type avec lequel tu flirtais avant s'faire la mal, et t'promettant de pouvoir t'faire pardonner plus tard peut être. Ou un autre jour. Ou jamais - comme c'pas les hommes qui manque à Londres pour t'faire oublier. Oublier - sans qu'tu sache quoi, et dés qu'tu commence à y penser t'as la migraine qui t'vrille les pensés. « Ça va bien je te remercie. Et toi, ça va ? Parce que... ça n'a pas l'air » Tu ouvres un regard surpris, fronçant les sourcils à ce qu'elle implique. « Suis-je moins resplendissant qu'à l'accoutumé ? » Tu l'demandes avec un brin d'inquiétude amusée, t'regardant dans un geste fluide comme pour trouver ce qui colle pas dans ta tenue. Rien - absolument rien. T'vois pas en tout cas - et lui offre un sourire en coin qui signifie qu'tout va bien. T'es devenu doué pour t'en convaincre ces derniers temps. « Regulus n'est pas avec toi ce soir ? Je ne l'ai même pas vu dans la foule alors qu'il y vient tous les ans » Une fois encore t'reste sceptique à la question - ignorant pourquoi ca t'cause un soubressaut nauséeux dans l'bide. « Sans doute quelque part à planifier son avenir d'héritier Black. » T'réponds en haussant les épaules - t'sais qui est Regulus, l'Black ayant croisé ton chemin y a quelques jours dans un bar. Pas assez pour t'marquer - et tu sais pas même comment Elena peut être au courant, en réalité. « Et ce jeune homme, c'était qui ? j'crois avoir reconnu un cousin du fils Beurk » « Serais-tu jalouse ? » T'demandes avec un rire dans la voix cette fois, lâchant l'idée d'Regulus Black qui t'mets d'foutus sensations désagréables dans la tête et l'corps - tu veux chasser l'malaise pour t'mettre à penser à t'réjouir de cette soirée. « T'en fais pas, j'serais ton parfait cavalier pour l'restant de la nuit. » Dis-tu en t'approchant t'penchant vers elle pour embrasser sa joue cette fois - prenant plus d'temps qu'il faudrait pour ca. « Hum, tu sens foutrement bon. Puis-je t'offrir une danse, Elena ? »

obliviate

MessageSujet: Re: what the fuck are you doing, dude ? (oslena)    Mer 7 Nov - 18:39

Oslena

Elle trouve Oswin changé, elle le reconnait pas et elle sent ces choses là, Elena. Il agit bizarrement, déjà avec cet autre gars, puis avec elle. Il s'approche d'elle avec un regard félin et la démarche lente et suave d'un lion s'approchant de sa proie. Elle a pas peur, non, elle trouve juste tout ceci étrange comme s'ils étaient dans une autre dimension. Elle connait Oswin, il est son fiancé et elle est proche de lui et là, elle a juste l'impression que ce n'est pas lui, que quelque chose cloche dans son attitude. Elle lui confit d'un ton râleur que ses parents l'ont forcée à être ici alors qu'elle en a pas la moindre envie. C'est barbant ces soirées mondaines où tout le monde critique tout le monde, elle en est déjà lasse alors qu'elle n'est même pas encore adulte. Son fiancé lui lance alors qu'ils pourraient foutre le bordel ici si elle le souhaite. Et il conclue en disant qu'elle est magnifique. Elle roule des yeux.

"Bien que cette idée est attrayante, mes parents me tueraient si j'me donnais en spectacle ici. Et ils te tueraient aussi."

Elle râle, exaspérée de cette soirée. Mais maintenant qu'elle est avec son fiancé, elle espère que ça sera moins pire qu'elle l'imaginait en arrivant.

"Merci pour le compliment, tu es bien charmeur ce soir"

Exactement, il l'est et c'est ça qui la dérange. Il n'est pas comme ça d'habitude, pas avec elle en tout cas bien qu'il lui ait déjà fait des compliments. Mais quelque chose dans sa voix lui fait sentir qu'il n'est pas comme d'habitude. Elle lui dit qu'elle va bien avant de lui retourner la question. Il a pas l'air bien, il a l'air un peu stoned, un peu perdu dans ses pompes. Elle est inquiète, elle se demande bien ce qui se trame dans sa tête. Il semble surpris par la remarque de la Rosier et lui demande si il est moins resplendissant que d'habitude. elle roule des yeux avec un sourire en coin.

"Voyons Os, tu ne peux pas être moins resplendissant que d'habitude. Je te trouve juste... changé. Et charmeur. Très charmeur'

Il regarde sa tenue sous tous les angles ce qui fait rire Elena. Elle le stoppe en posant une main sur son épaule et elle l'observe plus en détails. C'est bien Oswin, mais quelque chose a changé dans son regard, elle le sent, foutu instinct féminin. Alors elle lui demande des nouvelles de Regulus, elle lui demande pourquoi il n'est pas avec lui. Avec un air détendu, il répond qu'il est quelque part à planifier son avenir de Black. Ok c'est trop bizarre ça, qu'est-ce qui va pas chez toi Oswin ?

"Et ça t'intéresse pas ce qu'il fasse ? Fin j'veux dire par là que vous êtes liés lui et toi, ou un truc du genre"

Elle fronce les sourcils. Ça devient de plus en plus bizarre. Elle demande finalement qui était l'autre jeune homme, il rétorque en demandant si elle est jalouse. Elle arque un sourcil, amusée.

"Moi ? Jalouse ? Voyons, on sait tous les deux que je serais jalouse si l'un de vous avec une poitrine et des courbes parfaites"

Qu'elle lâche en ricanant. Elle croise les bras sur sa poitrine, elle l'observe. elle veut comprendre c'qu'il se passe dans sa tête. Il lui dit finalement qu'il sera son cavalier pour le restant de la soirée avant de venir l'embrasser sur la joue. Un long baiser. Trop long. Pas habituelle. Elle se fige. Il lui lance qu'elle sent bon avant de l'inviter à danser.

"Tu m'fous les j'tons mais soit, valsons"

Elle rit franchement avant de placer une main sur son épaule et de prendre une d'Oswin avec l'autre. Puis elle le laisse mener la danser, c'est innée pour elle la valse.

"Vous allez m'faire tourner la tête toute la nuit, Monsieur Feuerbach ?"

Elle lui sourit doucement, enlevant finalement la main de son épaule pour tenir sa robe avant qu'elle ne trébuche à cause du trop plein de tissus.

"C'est bien d'te voir comme ça mais j'me demande quelle substance t'as pris"
Made by Neon Demon

by Wiise

MessageSujet: Re: what the fuck are you doing, dude ? (oslena)    Lun 12 Nov - 23:16

C'était un jeu - dans les soirées d'haute mondanité, il se trouvait toujours les rois d'la soirée. Ceux qui flamboyaient sous les feux des projecteurs, s'mettant au devant de la scène pour resplendir et faire oublier le reste du monde. Eux qui pouvaient avoir l'monde à leur pied, exiger plutôt qu'espérer, et se voir servir leurs désirs sur un plateau en argent. Cette jeunesse dorée de la haute société de sang pur, tu la cotoie et l'apprends par coeur depuis longtemps. Tu en connais les noms et les coutumes, bien que cela t'apparaisse dans un flot difforme à présent. La main de ta fiancé que tu baise avant de la laisser te quitter te semble chaude, trop chaude pour être réelle et tu la quittes avec un pincement au coeur. Tu vis comme en contraction avec ta réalité, essayant de t'y raccrocher sans comprendre pourquoi tu te sens tombé. Tu t'effondres, essayant vainement de garder la tête hors de l'eau, de rire des farces et des jeux de mots. D'être toi sans savoir ce que toi signifie. Tu joues alors, faisant quelques oeillades à ta presque-femme, parce qu'elle s'trouvera celle qui restera à tes côtés pour l'restant de ta vie. C'une logique que tu sais existé, et comme c'est une des rares certitudes qui t'apparait, tu t'y raccroche comme un naufragé. « Voyons Os, tu ne peux pas être moins resplendissant que d'habitude. Je te trouve juste... changé. Et charmeur. Très charmeur. »  « Tout au plus honnête, et il serait temps que je te caresse des compliments qui te reviennent. » Tu l'affirmes, agitant un sourire immense pour ta belle fiancé. T'ignores l'inquiétude qu'tu lis sur son visage, les sourcils froncés et les regards de biais qu'elle t'jette - à toi et au type qui est parti pour vous laisser seul. Comme s'il l'avait offensé.

Pas que tu accordes plus d'importance à cela - pas plus que t'en donne au nom d'Regulus Black qui vient s'glisser dans la conversation avec une forme d'simplicité naturelle que tu expliques pas. Tu l'balaye d'un revers de main, t'moquant de savoir c'que ton coup d'une fois peut bien faire d'sa vie - pourtant t'as l'esprit qui s'bat contre un sentiment foudroyant. T'grimace à la migraine qui t'prend soudainement. « Et ça t'intéresse pas ce qu'il fasse ? Fin j'veux dire par là que vous êtes liés lui et toi, ou un truc du genre »  « C'pas non plus une promesse d'mariage. » Qu'tu lâches avec un brin trop d'véhémence. T'tournant vers elle pour t'excuser d'ton ton méchant, tu tente d'ignorer alors la migraine en fuyant c'sujet de conversation pour la taquinerie. T'veux pas parler de Black - ton corps entier s'révulse et ton coeur disjoncte, sans qu'tu comprennes pourquoi. « Moi ? Jalouse ? Voyons, on sait tous les deux que je serais jalouse si l'un de vous avait une poitrine et des courbes parfaites »  T'arques un sourcil à cela, t'laissant admirer ses courbes à elle - et t'assurer qu'elle s'trouve magnifique. Dans cette tenue elle ferait rêver n'importe quel héritier qui la voudrait à son bras, et tu es ravie qu'ce soit toi qui la tienne à tes côtés. « J'voudrais pas d'autres courbes que les tiennes ce soir. » T'assures d'nouveau charmeur, avec un ton caressant qui manque pas d'tendresse. Parce que tu peux pas nier qu'tu l'apprécie la belle Elena. Elle a c'feu en elle qui t'fait profiter de chaque moment qu'vous passez ensemble.

« Tu m'fous les j'tons mais soit, valsons »  T'vois pas ce que t'as fait d'si désobligeant qu'elle s'trouve terrifiant en ta présence, mais décide d'ignorer la remarque en la guidant sur la piste pour poser ta main sur sa hanche et la faire tourner comme t'as appris à l'faire. T'aime danser, depuis toujours, et tu l'fais avec grâce. Proposant l'mouvement à ta compagne plutôt qu'en lui imposant, t'sais respecter les femmes quand tu te trouve sur la piste. « Vous allez m'faire tourner la tête toute la nuit, Monsieur Feuerbach ? »  « J'y compte bien. Ca ou vous faire toucher les étoiles, Miss Rosier. » T'assures en la faisant tourner - très justement - pour qu'on n'voit qu'elle s'agiter sur la piste de danser. Tu suis l'rythme en perfection, et t'as d'oeil qu'pour la belle dans tes bras. T'imagines sans mal la belle paire qu'vous faites tous les deux, et t'en es ravi. « C'est bien d'te voir comme ça mais j'me demande quelle substance t'as pris » « J'me shoote à ta somptueuse présence, j'ai besoin d'rien de plus. » T'assures une fois encore, n'comprenant pas son désire d'te trouver étrange à tout prix. T'as pas b'soin de cela en plus d'toute ton existence qui perd d'sa logique autour de toi. « Ca t'fait si étrange de m'avoir à tes pieds ? Tu devrais t'habituer, Elena, j'aime vraiment ta compagnie. »

obliviate

MessageSujet: Re: what the fuck are you doing, dude ? (oslena)    Jeu 15 Nov - 18:54

Oslena

Elle le reconnait pas ce soir, il n'est pas comme d'habitude et ça la perturbe. Il est là, dans son élégance naturelle, à la charmer comme jamais elle ne l'a vu charmer. Il ne charmait même pas Reg comme ça et elle se sent déstabilisée. Elle a pas l'habitude de l'voir comme ça, leur relation a toujours été platonique et elle doit le rester, elle ne se voit pas le draguer en retour, lui faire des avances et des compliments comme il le fait. Bien-sûr, il l'a déjà complimenté mais jamais avec cette voix, jamais avec ce ton suave et ce sourire en coin sur ses lèvres. Elle sait pas c'qui lui arrive, elle se demande bien ce qui a pu se passer dans sa tête pour qu'il soit comme ça. Il lui lance qu'il serait temps qu'il lui fasse les compliments qu'elle mérite réellement. Elle cligne des yeux plusieurs fois, elle comprend rien, elle n'aime pas ne pas comprendre. Il cesse pas d'lui sourire avec cet air charmeur sur le visage.

"Soit, je ne suis jamais contre des compliments mais dis de cette façon, on dirait bien que tu me dragues Oswin."

Elle rit doucement, elle peut pas croire ça, c'est juste impossible. Il aime les hommes. Elle aime les femmes. C'est bien pour cela qu'Evan l'a choisi, le candidat plus que parfait pour préserver sa petite soeur. Enfin, la préserver des hommes seulement. Elle insiste sur Regulus et elle voit bien l'agacement grandir dans l'regard d'son fiancé. Alors qu'il lui ait répondu que c'était pas une promesse d'mariage, elle répond pas, elle abandonne ce sujet et elle s'dit qu'elle aura bien des réponses un jour ou un autre. Il lui dit ensuite qu'elle est jalouse, elle rétorque que de toute évidence, elle ne pourrait pas l'être. Il lui lance alors qu'il ne voudrait pas d'autres courbes que les siennes. Elle lâche un rire franc, elle s'esclaffe.

"T'es pas sérieux là, si ?"

Elle comprend rien et lorsqu'il l'invite à danser, elle accepte une valse. Il la fait tourner et elle rit, insouciante. A c'moment précis elle est insouciante, elle s'fout d'tout et d'toute l'monde, du monde qui l'entoure. Elle lui demande s'il compte lui faire tourner la tête, il rétorque qu'il veut lui faire toucher les étoiles. Elle roule des yeux avec un sourire en coin.

"C'est tendancieux comme phrase, tu ne trouves pas ?"

Elle plonge ses yeux dans les siens, elle cesse pas d'sourire. Finalement elle l'aime bien ce Oswin là, charmeur, dragueur, heureux. Et elle l'est aussi, heureuse, elle a trouvé sa place dans c'monde de fous. Et elle a choisi les fous. Elle lui demande s'il a pris une quelconque substance, il lui répond qu'il se shoote juste à sa présence.

"Ouais j'sais, j'suis la meilleure des drogues"

Qu'elle lui lance. Oswin lui demande ensuite si c'est si bizarre d'le voir ainsi, elle hausse les épaules.

"Disons que t'as jamais été aussi charmeur donc oui, ça l'est"

Elle rit doucement avant de se concentrer de nouveau sur la danse, bien que ça soit inné, c'est dans ses gênes. La musique change, adieu la valse. Elle salue son partenaire comme elle le fait toujours.

"tu veux qu'on fasse quoi pour l'restant dans la soirée ? On pourrait observer les étoiles dans l'jardin ou alors... Ou boire du champagne jusqu'à l'ivresse."

Elle remarque ses parents derrière eux. Ils lui sourissent, très certainement fiers qu'elle ne fasse plus la gueule comme à leur arrivée. Elle roule des yeux.

"si tu veux saluer mes parents, tu peux. Après on s'casse ailleurs, ça te va ?"
Made by Neon Demon

by Wiise

MessageSujet: Re: what the fuck are you doing, dude ? (oslena)    Dim 18 Nov - 20:01

Tu n'détaches pas ton regard de son visage, la découvrant pour la première fois - ou tout comme. Tu n'peux pas t'empêcher d'la complimenter, lui rendant grâce, car t'as pas d'doute sur le fait qu'elle soit une des filles les plus ravissantes d'Angleterre. Elle a l'visage fin, le regard brûlant, et les lèvres pleines - elle est à la fois enfant et femme, s'retrouvant avec des formes qui en feraient saliver plus d'un sur son passage. Pourtant loin d'porter un air d'trainée, elle a cette prestance qu'tu retrouve seulement chez les vieilles familles d'sang pur, et tu t'imagines pas lui manquer d'respect. Elle l'inspire, et tu t'verrais plutôt t'mettre à ses pieds pour l'acclamer. Si tu l'pouvais - mais t'as beau savoir objectivement qu'elle est magnifique, ton coeur manque pas son rythme régulier - t'es pas transporté, simplement joueur, désireux d'te faire l'aimer comme elle se doit. « Soit, je ne suis jamais contre des compliments mais dis de cette façon, on dirait bien que tu me dragues Oswin. » « Et ca t'es désagréable ? »  Qu'tu demandes un sourire en coin, et l'sourcil arqué, comme pour la mettre au défis d'te retourner tes compliments - d'te remettre à ta place. Mais tu veux pas qu'le jeu s'arrête, tu désire t'y raccrocher, apeurée d'te voir sombrer dans l'vide une fois encore si jamais il devait cesser. « T'es pas sérieux là, si ? » Sérieux - t'hausse les épaules pour réponse, trouvant plutôt l'occasion d'la faire tourner sur la piste de danse pour lui changer les idées. Et faire fuir les tiennes - tu t'fixes sur aucune sensation qui t'traverse, désireux d'fuir la panique qui cesse pas d'te menacer depuis des semaines.

« C'est tendancieux comme phrase, tu ne trouves pas ? » « C'est ce qui fait son charme. » T'affirme avant qu'le silence se fasse un petit moment entre vous - seulement entrecoupé des remarques d'ta charmante fiancée, et tu manque pas d'sourire à chacune, d'te mettre à rire d'son malaise, et d'ses joues qui rougissent sans qu'elle en est consciente. Tu t'imagines t'pencher pour lui ravir les lèvres - mais t'trouves impossible de le faire. Peut être parce que ton esprit n'divague pas encore assez. « Ouais j'sais, j'suis la meilleure des drogues » Tu peux pas l'nier. Tout comme elle peut pas nier que t'es différent. « Disons que t'as jamais été aussi charmeur donc oui, ça l'est » « T'aime pas m'voir comme ca ? » Tu l'demandes avec un brin d'sérieux, que tu peux rapidement quand la musique cesse et qu'elle s'tourne pour te saluer. Tu fais d'même, et embrasse sa main comme l'veut d'vieilles traditions qu'personne ne respecte plus.
« tu veux qu'on fasse quoi pour l'restant dans la soirée ? On pourrait observer les étoiles dans l'jardin ou alors... Ou boire du champagne jusqu'à l'ivresse. » Observer les étoiles - tu tournes l'regard vers le balcon qu'vous venez de quitter et à cette idée t'sens une migraine t'assasillir - l'sentiment que tu n'devrais pas te retrouver sous la voute étoilée. Non - puis l'appelle de l'alcool s'fait ressentir. Mais ta fiancée t'redemande son attention trop vite, tu n'peux pas lui répondre. « si tu veux saluer mes parents, tu peux. Après on s'casse ailleurs, ça te va ? » « J'prends une bouteille d'champagne au passage. Allons-y. »  Qu'tu décrètes en lui offrant d'ouvrir le chemin, un bras près d'sa taille dans un geste semi-possessif mais discret. Tu salue alors ses parents avec respect - prenant la main d'son père, et embrassant celle d'sa mère. « Messieur, Madame Rosier, c'est un plaisir d'vous voir ce soir. J'espère qu'votre soirée sera aussi agréable que la notre. » Demandes-tu en t'tournant vers Elena, et trouvant l'moyen de vous échapper rapidement tu passe par l'coin des cuisines pour exiger une bouteille d'champagne à un elfe.
Puis deux.

Tu prends la main d'ta fiancée pour t'enfuir vers les étages du manoir, et tente d'trouver un coin tranquille tout en ouvrant la bouteille. « Tu veux jouer à un jeu ? Genre - action ou vérité ? Je n'ai jamais ? »

obliviate

MessageSujet: Re: what the fuck are you doing, dude ? (oslena)    Dim 25 Nov - 23:33

Oslena

Elena sent une sorte d'électricité s'installer entre elle et son fiancé, un truc qu'elle a jamais ressenti avant et elle sait que c'est dû au comportement étrange d'Oswin. Elle sait pas comment réagir, elle sait pas c'qu'elle doit dire ou faire. Elle le r'connait pas et elle sait pas c'qui cloche. Il dit qu'il s'passe rien, que tout roule mais elle sait qu'y'a un truc d'changer chez lui et elle sait aussi que ça à faire avec Regulus. Il a dû s'passer un truc et elle note dans un coin d'sa tête d'enquêter et d'se renseigner. Mais pour l'air, elle laisse ce sujet disparaître vue la réaction d'Oswin. Il lui demande si tout ça, les compliments, la drague, ça lui est désagréable. Elle hausse les épaules en ricanant.

"Ça flatte mon égo déjà trop imposant, t'sais bien, après j'pourrais plus marcher à cause des ch'villes énormes que j'vais choper"

Il lui lance ensuite quelque chose à propos de ses courbes et quand elle lui demande s'il est sérieux, il se contente d'hausser les épaules. Elle reste bouche-bée comme une carpe, sachant même pas quoi dire. Elle qui trouve toujours un truc à dire, là v'la qui se retrouve sans rien dire. strangulot il est sérieux, il lui arrive quoi au juste. Elle secoue la tête pour enlever ces pensées de sa tête. Elle veut pas trop y penser, c'est trop bizarre. Beaucoup trop. Elle souligne quand même l'côté tendancieux de ses phrases, il rétorque que c'est ce qui fait tout le charme. Elle rit, elle commence à s'sentir gênée et s'dit qu'elle devrait boire pour faire disparaître cette gêne. Ils s'mettent à danser, elle doit s'concentrer pour pas s'emmêler les pieds dans l'trop d'tissus qui constitue sa robe. Il lui d'mande si elle aime le voir comme ça ou pas. Pendant un moment elle s'perd dans son r'gard au rythme d'la musique avant de répondre avec franchise :

"Ça change, c'est agréable en fait"

Elle lui sourit et la musique s'arrête. Elle s'décide de fuir cette salle de bal avec lui et d'passer l'restant d'la soirée à s'rendre ivre. Elle s'est assez montrée pour la soirée, elle veut s'barrer d'ce gratin de sang-pur. Elle lui demande s'il veut saluer ses parents avant d'partir, il acquiesce et ils s'dirigent vers eux. Il place une main sur sa taille, elle sursaute. Bordel j'suis pas à habituée à cet Oswin là. Son fiancé salue ses parents et quand il se retourne vers elle, elle lance:

"Père, Mère, nous allons à l'étage. Faites moi savoir quand nous partirons"

Ses parents acquiescent, un sourire sur les lèvres. Ils n'ont pas à avoir peur après tout, Oswin est inverti, leur fille aussi, donc ils savent très bien qu'il ne se passera rien qui serait inconvenant. Pas vrai ? Ils partent et font un crochet par la cuisine pour prendre des bouteilles de champagne. Puis ils courent dans les grands escaliers de marbre, Oswin lui tenant et elle se concentrant pour tenir sa robe et ne pas tomber. Ses talons résonne sur l'carrelage maculé du manoir et elle se met à rire d'une façon enfantine. Elle trouve une pièce vide et ils y rentrent. Une espèce de petit salon. Elle ferme la porte à clé et enflamme les bûches dans l'âtre d'un incendio. Il demande si elle veut jouer un jeu. Elle acquiesce.

"Action ou Vérité ça m'va. Mais j'vais commencer par nous servir à boire"

Elle ouvre une première bouteille et sers les deux flûtes à champagne. Elle en tend une à Oswin et lève la sienne en sa direction. Puis elle boit une assez grosse gorgée, ne savourant même pas la boisson. Puis elle prend les coussins sur le canapé et les mets par terre, devant l'âtre. Elle s'assoit à terre et invite son fiancé à la rejoindre.

"Je te laisse le plaisir de lancer le jeu"

Qu'elle lui lance le regard plein de malice.

Pour le déroulement de ce jeu :
- Dés oui-non :
si c'est oui, action ou vérité simple
Si c'est non, un truc plus .... plus :32:
Made by Neon Demon

by Wiise

Dernière édition par Oswin L. Feuerbach le Dim 2 Déc - 23:34, édité 1 fois
MessageSujet: Re: what the fuck are you doing, dude ? (oslena)    Dim 2 Déc - 23:31

Tu veux t'perdre dans les délices de la nuit, t'faire bercer par les rires et la musique, t'perdre dans l'idéalisme de ces soirées mondaines où tout s'trouve toujours parfait : autant les robes, qu'les pensés, qu'les boissons - tout tourne autour d'la simple idée d'plaire aux autres, autant que de se plaire à soit-même. T'as étudiant les politiques toute ta vie, tu sais tout d'la politique, d'la philosophie, de l'histoire de ces grandes familles, de cette Angleterre puritaine et traditionnaliste qui se retrouve pour s'rappeler comme elle s'adore. Elle s'aime, s'admire, se faire tournoyer dans des tonnes de tissus qui font une symphonie d'hypocrisie et d'sourires forcés. Etrangement, ca t'semble être le lieu où t'es le plus à l'aise ces derniers temps. Au moins t'sais que ce le mensonge est réel, tu as pas à l'inventer, à t'sentir en décalage avec la réalité, car il n'y a rien de réel dans tout ce qui est fait ou dit ici.
Rien, pas même c'que tu peux prétendre devant Elena - l'fat d'être si bien qu'tu voudrais la rendre heureuse aussi, lui accorder toute l'attention qu'elle se doit d'avoir en tant qu'ta fiancé. T'es pas d'ce genre, t'as eut d'oeil qu'pour des garçons depuis des semaines. Des garçons qui perdent leur saveur dés lors que t'y a gouté - et parfois c'est un simple baiser qui t'fait te lasser, pas même le reste. Mais Elena - Elena est pétillante et t'fait sourire, et tu t'dis que te lasser d'elle serait pas chose aisée. « Ça flatte mon égo déjà trop imposant, t'sais bien, après j'pourrais plus marcher à cause des ch'villes énormes que j'vais choper » « Et encore, j'vois que cette perspective t'ennuie pas tant que cela ! »  T'réponds rieur, avant d'la faire tourner, virer, sur la piste de danse - jusqu'à vous retrouver serrer entre les autres couples qui virevoltent avec plus de grâce comme d'beaux fantômes à peine présent. Vous, vous êtes ancrés dans l'sol, riant comme des enfants, vous moquant du reste du monde - et c'est agréable d'te retrouver contre quelqu'un qui t'fait sentir léger. Tu t'sens si lourd ces derniers temps, comme si tu pouvais prendre racines, restant coincé sur place sans plus pouvoir bouger. T'as changé - c'pas la première à l'remarquer, bien que tu t'sente pas différent. « Ça change, c'est agréable en fait » Tu t'sens juste pas toi.
T'sais plus qui tu es.

T'es l'type qui prend ta fiancé contre lui pour saluer tes futurs beaux parents. T'es l'type qui lui propose d'vous bourrer la gueule plutôt qu'faire semblant d'être des adultes. T'es le type qui fixe ses lèvres d'filles - fines et roses d'son rouge à lèvres brillant - en t'disant qu'tu voudrais les gouter alors qu'jusqu'alors t'as pas eut d'désir pour les lèvres des filles. T'es l'type qui réfléchit plus, qui vit au coup d'sang. Vous vous retrouvez alors avec une bouteille d'champagne, dans un petit salon où tu trouve rapidement deux verres qu'tu sers à ras-bord. Pendant c'temps Elena vous installe d'quoi vous poser, devant la cheminée, et tu t'mets devant elle - vidant ton verre au même rythme que la demoiselle. « Action ou Vérité ça m'va. Mais j'vais commencer par nous servir à boire » Action ou Véritée - t'sais pas si c'est une bonne idée, mais la partie raisonnable d'ton esprit a décidé d'se faire taire. « Je te laisse le plaisir de lancer le jeu » T'opines alors, simplement. « J'te propose d'pimenter le jeu ? » T'propose plutôt avant d'sortir ta baguette et d'un sortilège faire briller la bouteille. « Elle t'ressert quand on ment - ou quand on refuse d'relever un défis. Alors on boit, si c'est le cas. » Qu'tu décides, avant d'la regarder droit dans les yeux. « Alors ? Action ou vérité, Elena? »

(hj : oui : action -- non : vérité ---- comme ca c'est l'dés qui choisit et on boit, on boit, on boit ~ )

C'pas long avant qu'la demoiselle t'balance qu'elle veut de l'action, commençant assez fort, avant d'te faire penser un petit moment. « J'te mets au défi... d'danser d'la façon la plus sexy qui soit pour me montrer toute l'étendue d'ton talent en la matière ? »

obliviate

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: what the fuck are you doing, dude ? (oslena)    Dim 2 Déc - 23:31

Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era

Dernière édition par Elena M. Rosier le Ven 7 Déc - 21:59, édité 1 fois
MessageSujet: Re: what the fuck are you doing, dude ? (oslena)    Ven 7 Déc - 21:55

Oslena

« Et encore, j'vois que cette perspective t'ennuie pas tant que cela ! » Elle s'contente de répondre avec un rire enfantin, l'genre de rire qui parcoure toute une pièce et fait tourner les regards. Elle aime cette ambiance détendu, elle aime être qui elle est vraiment avec Oswin. Non, les compliments et les flatteries ne l'ennuie pas, elle apprécie même tant son égo est surdimensionné. Sauf que venant de son fiancé inverti, ça sonne bizarre, comme s'il n'était pas lui-même, comme s'il jouait à un jeu. Mais elle a décidé de s'en foutre, de laisser passer et advienne que pourra de cette soirée. Ils dansent encore un moment, Elena ignore l'cercle qui s'est formé autours d'eux pour leurs laisser de la place. Son prénom est sur toutes les lèvres, la fille Rosier est à l'image de sa famille et en croisant l'regard de ses parents elle y voit la fierté. Elle veut les rendre aussi fier qu'Evan le fait, elle ne veut plus les décevoir. Leur danse s'arrête et ils filent saluer les parents Rosier avant d'partir hilares dans les couloirs du manoir où ils s'trouvent. Ils trouvent une pièce tranquille qu'Elena prend soin de verrouiller avant d'installer des coussins et tout un tas d'truc d'vant la cheminée qui crépite. Action ou vérité, c'est l'jeu qu'elle choisit. Elle se sent d'humeur joueuse après la première qu'elle a avalé d'un trait. Il propose d'pimenter le jeu, elle le laisse faire et le voit enchanter la bouteille avant de lui expliquer.

"Oh, c'est une excellente idée. Mais si je ne vous connaissais, je penserais que vous voudriez me saouler Monsieur Feuerbach"

Qu'elle lance avec les yeux emplis de malice. Il plonge ensuite ses yeux dans les siens avant d'lui poser la question fatidique. Elle n'hésite pas une seule seconde :

"Action"

Qu'elle lance en l'quittant pas des yeux. Il réfléchit pas longtemps avant d'lui demander de danser de la plus sexy des manières. Elle arque un sourcil en souriant, bois une grosse gorgée de champagne et se lève. Elle lance un coup d'baguette vers la vielle radio sorcière qui s'trouve dans un coin et l'son d'une musique classique d'élève dans les airs. Elle commence à bouger ses hanches, elle les roule et commence à relever sa robe pour révéler sa paire de bas noirs. Elle a trop d'tissu. Elle place sa baguette au dessus d'elle et d'un petit coup la fermeture éclair dans son dos descends doucement. Tout en tournant, la robe descend à ses pieds et dévoile ses bas attachés à ses portes-jarretelles et un dessous de robe noir qui moule ses formes. Elle l'enjambe le tas de tissus qui représente sa robe avec ses talons noirs et prend une chaise pour s'mettre assise à l'envers dessus. Elle s'cabre en arrière et secoue ses cheveux pour enlever les épingles à chignon. Quand elle se relève en regardant Oswin dans les yeux, ses cheveux sont tels la crinière d'un lion autour de son visage. Elle est sauvage Elena, sauvage et indomptable. Elle sourit d'un air joueur et malicieux.

"assez sexy pour toi, Oswin ?"

Elle caresse son prénom et le dit d'un ton sensuel qu'elle même ne se reconnait pas. Elle a chaud, le champagne tape dans sa tête. Elle se relève de la chaise et retourne s'asseoir en face de lui, sans remettre sa robe.

"A ton tour, Action ou vérité ?"

(hj : oui : action -- non : vérité (j'vais oublier à force donc j'le remettrais à chaque fois Arrow)

Aussi joueur qu'elle, il choisit action et réfléchit pas longtemps avant d'trouve quoi lui dire :

"Fais moi un massage, cap ?"

Elle se sent joueuse, enivrée par l'alcool et l'atmosphère qui pèse dans la pièce.
Made by Neon Demon

by Wiise

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: what the fuck are you doing, dude ? (oslena)    Ven 7 Déc - 21:55

Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :

Dernière édition par Oswin L. Feuerbach le Dim 9 Déc - 19:28, édité 1 fois
MessageSujet: Re: what the fuck are you doing, dude ? (oslena)    Dim 9 Déc - 19:22

Il s'trouve plus que vous deux dans le salon vide qu'vous trouvez. La porte s'ferme par sortilège, et les oreillers prennent place devant l'feu de cheminée tout juste allumé - vous offrant une ambiance chaleureuse, brûlante d'possibles qui t'fait battre le coeur fort. Très fort - t'es enivré par l'alcool que t'as bu tantôt, les baisers d'ce foutu garçon déjà oublié, et la danse avec Elena. T'es enivré par l'ici et le maintenant - ces deux choses qui régissent ton existence à présent qu'tu sais plus penser autrement. Alors tu t'laisse tomber avec grâce devant ta fiancée, et attend qu'la soirée s'fasse son chemin entre vous. Ensorcelant la bouteille, tu t'assure d'oublier rapidement les conséquences d'vos actions pour plus tard. « Oh, c'est une excellente idée. Mais si je ne vous connaissais, je penserais que vous voudriez me saouler Monsieur Feuerbach »  « Peut être qu'je veux m'saouler moi-même ? J'suis quelqu'un d'généreux, j'partage juste. » T'réponds en voyant qu'les verres sont emplis ci-tôt qu'ils baissent d'volume.
Avant qu'le jeu commence, d'une action qui pousse ta charmante fiancée à s'lever et mettre d'la musique de fond. Tu reconnais pas la chanson - c'qui a rien d'étonnant - et peut pas t'empêcher d'regarder ses mouvements aguicheurs - c'qui est plus étonnant. Elle roule parfaitement des hanches, se sentant sans doute plus à l'aise à ce genre-là, qu'à la valse qu'vous avez partagé. Alors tu la fixe, quand elle ôte d'ses couches de vêtements tu empêche pas un sifflement appréciateur de t'échapper, jouant l'jeu parfaitement. T'sentant devenir chaud d'partout - les hormones adolescentes et l'alcool t'faisant tourner la tête. Tu fixe un instant ses lèvres, et t'mets à te dire qu'tu pourrais peut être y gouter. T'sais pas si t'en as envie - t'es curieux simplement.

T'as jamais eut l'occasion d'embrasser une fille après qu'elle t'ait faite un si beau spectacle. « assez sexy pour toi, Oswin ? »  « C'tait parfait. »  T'réponds avec un sourire en coin quand elle t'rejoint à la fin d'la chanson, un peu essoufflée, et les joues devenues rouges par l'effort. Sa voix roque et sensuelle qui t'fait frémir malgré tout - t'es à moitié allongé, l'corps entièrement détendu, attendant qu'elle t'pose la question qui va rythmer votre nuit. « A ton tour, Action ou vérité ? »  Tu attends deux secondes, inspirant profondément avant d'tourner le regard vers elle. « Action. » T'réponds à présent - la tête penchée d'côté. « Fais moi un massage, cap ? »  « Cap. Un massage intégral ? » T'demande avec un sourire en coin, avant d'te redresser pour venir t'glisser vers elle - « Faudrait qu'tu ôte ta robe pour que ce soit parfait mais seulement si tu l'désires. » T'dis dans un souffle à son oreille, avant d'poser tes mains sur ses épaules, et d'la faire s'allonger sur le ventre. Alors tu viens t'mettre sur elle, t'asseyant sur l'bas de ses fesses, les mains venant sur ses épaules pour les caresser.
Tu la masses, doucement, sensuellement. Par-dessus l'tissu de sa robe, tu viens détendre ses muscles, descendant jusqu'à la limite d'ses fesses, avant d'remonter. Tu retrouves ses épaules, descends sur ses bras - t'allongeant presque entièrement sur elle pour embrasser sa nuque - et t'continue ce petit jeu pour plusieurs longues minutes.

Jusqu'à ce que tu t'allonges encore, embrassant l'dessus de son épaule droite. « T'endors pas, c'pas fini. Action ou vérité ? »  - lancer de dés - Tu t'remets à ta place - t'asseyant face à elle une fois encore, prenant l'verre que tu fais tourner dans ta main en attendant qu'elle s'mette à choisir action à son tour. T'souris à cette déclaration. « Cap - de redécorer l'mur avec un magnifique dessin de ton choix ? » Qu'tu proposes en montrant l'mur où trône un tableau qui vous fixe d'un air méfiant.

(oui : action - non : vérité)

obliviate

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: what the fuck are you doing, dude ? (oslena)    Dim 9 Déc - 19:22

Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what the fuck are you doing, dude ? (oslena)    

what the fuck are you doing, dude ? (oslena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1