AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Entrons dans les prolongations | Crys'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal A. Holmes
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Entrons dans les prolongations | Crys'    Dim 4 Nov - 11:34


 
Crystal Anora Holmes
 une citation rapide


 

 

 
Pseudo
: Sarah
Âge
: 19 ans
Comment as-tu connu le forum ?
de la même manière qu'Hewy & co.
As-tu des remarques à faire ?  
nope  :wut:   
Fréquence de connexion :
 4/7 jours
un dernier mot ?  
PLOP  :45:

 
Code:
[b]holland roden[/b] - Crystal A. Holmes

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Crystal, un joyaux pur, c'est ce qui a inspiré papa quand il m'a vu. Anora en second prénom, c'était la mère de mon père. Faut croire que j'étais déjà la fille à papa à la naissance.
Nom
: Holmes, oui encore, quelques choses qui me vient de mon père, je vais vous l'annoncer tout de suite, ma mère ne m'a rien donné de toute sa vie a part la mienne, et encore, elle était pas seule à y avoir contribuer.
Date de naissance
: 23 avril, il y a 16 ans.
Nationalité
: je suis anglaise de mon père, et parce que je suis née en Angleterre, toutefois, j'ai du sang italien venant de ma mère.
Statut de Sang
: Sang-mêlé, mon père était un né-moldu et ma mère une sang-pur.
Maison
: Je suis Poufsouffle, au grand bonheur de mon père, et au désespoir de ma mère. 
Orientation sexuelle
: Bisexuelle, bien que les courbes féminines ont tendance à me faire plus d'effet.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
ils prend la forme de souris, de rats, de mulots de tout ce qui est dans la catégorie rongeur. Les moldus portent un nom sur la peur des rongeurs : musophobe.
Votre Patronus
Un renard, mon père me disait que c'est ce qui m'allait le mieux, roux, intelligent, gentil...  
Votre baguette
Saule, cin de sombral, 27cm souple.  
L'amortencia :
odeur de tarte aux myrtilles, des feuilles de menthe avec une pointe d'odeur de cuir.  
Particularité magique
Occlumens et animagus colibri. Mon père m'a appris ces deux particularité car il disait que l'animagus pourra me permettre de me cacher si un jour il n'est plus là, et que l'occlumens me protégeait de ma mère et de mon frère qui maitrisent le légilimens. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, jusqu'à ce qu'il décéde cet été.


 
Caractéristiques
Caractère
: Crystal a deux facettes. Celle qu'elle donne aux gens qu'elle ne connaît et ceux en qui elle n'a pas confiance, et une qu'elle donne à ses amis proches. Commençons par sa première facette.

Elle parait superficielle toujours bien maquillée, toujours bien coiffée, toujours bien habillée, toujours à jour sur la mode et les dernières sorties dans ces produits de beautés que certains peines à comprendre l'utilité. Elle se donne une carapace de fille idiote, qui ne comprend rien, qui n'a jamais les réponses aux questions de ses professeurs. Elle donne également l'aspect d'une jeune fille soumise, qui se la ferme dès qu'on hausse le ton sur elle, qui se renferme, qui se terre dans un coin sans y sortir jusqu'à ce que ça se calme.

Pourtant, elle est tout aussi calme, patiente, loyal et gentille que peuvent être un poufsouffle dans sa globalité. Ces derniers rentrent dans ses deux facettes.

En réalité, Crystal est une jeune surdouée, possédant un QI supérieur à 160, un petit génie qui a appris avec le temps à s'abaisser au grade de ceux qui ont un QI plus bas que la moyenne ou tout juste à la moyenne, c'est un apprentissage qu'elle a mis du temps à acquérir, pourtant pour sa troisième rentrée à Poudlard elle était prête pour cela. Elle ne comprend pas toujours les autres être-humains qu'ils soient moldus ou sorciers. Les sentiments et les émotions, quand elles sont excessives, Crystal a tendance à ne pas les comprendre à être vexante plutôt que rassurante, l'empathie n'est pas vraiment son domaine. Elle est, en fait, fasciné par les morts, ceux qui disent tout sans respirer, sans ressentir quoique ce soit. Elle compte devenir médecin légiste un jour. Elle est manipulatrice, elle manipule principalement sa mère et son frère avec sa première facette, elle les laisse la maltraiter, la forcer à vouloir haïr les moldus, les gens comme son père, mais Crystal n'est pas vraiment de ce genre-là. La logique c'est son affaire, autant que la science, la déduction. Elle aide ses amis quand il le faut. Elle est une féministe garantie. Elle grandit dans une période où être médecin légiste et être une femme ne fait pas un bon parti, du moins chez les moldus, elle se bat toutefois pour l'être un jour que ce soit chez les sorciers ou chez les moldus. Hautaine, quand elle se permet d'être elle-même, elle en est presque infernale.  
Allégeance
: Elle ne possède aucune allégeance déclarer. Son frère lui tape sur la gueule pour  qu'elle se joigne aux mangemorts, alors qu'elle adore les moldus, et qu'elle a même des amis né-moldus. Sa mère la renie tant qu'elle ne sera pas marquée, une poufsouffle comme fille, et puis quoi encore ? dit-elle depuis son affectation par le choixpeau. Cependant, si un membre de l'Ordre venait lui demander de les rejoindre, sans doute qu'elle accepterait, lâchant sa famille. Toutefois, elle a promis à son père de découvrir ce que sa mère et son frère mijotait. Elle compte bien d'ailleurs élucider le meurtre de son père puisque le ministère en a apparemment rien à faire. En tout cas, c'est une chose certaine, Crystal n'est pas du coté du ministère, pour la simple et bonne raison qu'ils ont abandonné son père qui était auror, il est mort dans un champs devant la maison que la famille Holmes habite et personne n'a rien pu faire, personne ne veut découvrir ce qui s'est passé préférant conclure un accident de voiture, mais elle s'est très bien que ce n'est pas qu'un stupide accident de voiture. Elle a essayé de donner sa version des faits à un auror, il lui a rit au nez lui disant que son père était suffisamment maladroit pour avoir eu un accident fatal juste devant chez lui.  


 


Dernière édition par Crystal A. Holmes le Ven 23 Nov - 10:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Holmes
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Dim 4 Nov - 11:34


Il était une fois
une citation rapide

Des bruits. Des bruits anormaux étant donné qu'elle était censée être toute seule chez elle. Sa mère avait une soirée avec ses amis de la haute, son père travaillait et Rubis était en soirée également. Personne en devait être là avant bien deux bonnes heures. Même elle, elle devait pas être là, elle devrait être dehors, sortie avec ce charmant jeune homme qui lui fait la cour depuis bientôt un an, mais avec qui elle se contente de s'amuser. Toutefois, elle était là, puisqu'il avait annulé pour des affaires personnelles, elle n'avait pas posé plus de question de toute manière. Elle était dans sa chambre à lire quand un bruit résonne une énième fois. Elle râle et descend voir ce que c'est. Son chat sort en courant d'un placard, ce qui la fait sursauter. Quand elle se retourne, la pénombre cache le visage d'un homme, du moins la moitié puisque les rayons de la lune dévoilé l'autre moitié. Crystal le trouve particulièrement effrayant, mais... aaah les émotions chez Crystal... elle se tenait face à lui et lui demande ce qu'il fait là. C'est un bruit familier qui lui fait tourner la tête vers la fenêtre, la voiture de son père. Toutefois, l'homme était sans doute là à l'attendre, puisqu'un d'un geste de baguette accompagné d'un avada kedavra, la voiture se mit à faire des roulé-boulé. Dans un élan humain, Crystal voulait traverser la fenêtre brisé en morceau par le sort puissant envoyé au préalable. Mais, l'homme la retint et la lance sur le sol, avant de lui envoyer des Doloris.

C'est souvent à ce moment précis de ce rêve que je me réveille. J'imagine que l'oubliette qu'il a voulu me lancer n'a pas très bien fonctionné et que mon cerveau me fait revivre cette scène, et j'imagine que cet homme à avoir avec ma mère et mon frère. Je suis dans un méli-mélo de mystère, et je déteste ne pas comprendre ce qu'il se passe. Pourtant, je me devais de faire avec et de faire comme si j'avais oublié cette soirée de ma vie, laissant mon frère lever la main sur moi et ma mère me rabaissait. Cependant, nous devrions reprendre l'histoire de ma vie, peut-être parlait de ma naissance qui n'a pas été glorieuse déjà.

_________________

Crystal s'avance vers une pensine sans dire un mot et y lâche un souvenirs. Tu ne sais pas à qui il appartient mais en tout cas tu plonge ton visage dans la pensine sans te faire attendre. Tu sais qu'elle a un sacré caractère et que si elle veut te montrer sa vie, c'est que tu sais tout de sa réelle personnalité.

Rapidement tu te retrouve dans une petite maison, tu tourne sur toi-même et tu peux en conclure que c'est une maison au milieu d'un champs et que les deux adultes présents dans la pièce était les parents de Crystal et que le petit garçon dans les escaliers étaient Rubis, son frère aîné. Tu ne vois pas Crystal, du moins pas directement. Tu aperçois un ventre bien rond chez la mère de Rubis, tu affiche un sourire sans pour autant savoir ce qu'il va se passer plus tard. Cependant, dans la dispute, le père de Crystal évoque une tentative d'avortement échoué. Tu suppose alors que l'enfant n'est pas voulu de sa mère, sans réellement savoir pourquoi, mais tu te doute également qu'elle ne grandira dans une ambiance saine pour elle.

Puis, le décor change, tu te retrouve dans une chambre d'hôpital. La mère de Crystal accouchant, Le père se tenant à coté d'elle, lui tenant la main. L'amour dans les yeux de l'homme en tenu d'auror, tu le vois, il est présent. L'enfant née, du moins, la sage-femme l'a dans les bras, mais ils ne laissent pas le père couper le cordon, ils le font eux même et l'emmène. Le bébé ne pleure pas, le bébé est mort né. La mère s'évanouit, alors que le père suit de près les infirmières, tu suis le mouvement pour ne rien rater, et devant une porte, ils interdisent le père d'entrer. Ils ressortent qu'après de longues minutes, avec un bébé qui pleure, propre et…. une petite fille. Un miracle. Un petit miracle. C'est comme cela que l'auror avait appelé sa fille à la naissance. C'était Crystal, tu reconnais ses yeux. Tu ressors ta tête de la pensine et tu la fixe. Elle n'était pas voulu par sa mère, elle était morte à la naissance, déjà ça, ça te laisse bouche-bée, la seule chose qu'elle parvient à te répondre c'est :

Allons, ferme ta bouche, on dirait que tu as vu un fantôme.

Tu n'en était pas loin à vrai dire.

_________________

Elle enchaîne avec un de ses propres souvenirs cette fois. Elle était impressionnante, tu savais pourquoi les profs avaient foi en elle, elle était très intelligente. Elle te fixe après avoir déposé son souvenir dans la pensine. Elle ne comprend pas toutes les émotions des gens, mais elle reste elle-même et tu apprécie.

Ne prend pas pitié après ça, ça servira à rien.

Tu hoche la tête et tu y retournes. Cette maison du premier souvenir, tu te retrouverais dans la même pièce, mais l'ambiance était différente. Crystal était dans les escaliers, elle écoutait une conversation entre son père et sa mère. Toi, tu t'avance dans la pièce ou les adultes sont, et tu les observe. Ils ne se disputaient pas, mais ils avaient un papier entre les mains. Les résultats du test de QI de Crystal. Tu pose tes yeux dessus et le 162 te laisse béat. Tu te reconcentre sur la conversation. Le père de Crystal insinuait qu'elle devait aller dans une école spécialisée, qu'elle s'ennuyait, mais sa mère ne voulait rien entendre, elle accusait déjà son époux de faire du favoritisme entre Crystal et Rubis. Son époux répondait que le favoritisme venait d'elle, qu'il pouvait plus passer de temps avec son fils parce qu'elle le gardait pour elle-seule et délaissée Crystal. Et la conversation s'envenime. Tu comprend alors que Crystal n'est pas aimé par sa mère.

La scène se modifie et tu te retrouve dans le jardin. Crystal semblait plus vieille d'un ou deux ans, et tu comprend que l'école spécialisée, elle n'y a pas mis les pieds. Toutefois, elle avait un balai dans les mains, son père, auror de métier, lui informe que le vol est plus simple que l'occlumancie. Des regards complices, des sourires, de la joie, c'était bien le premier souvenir qui semblait agréable à regarder. Le vol, elle le maitrise rapidement, quand tu vois comment elle vol sur son balais en plein match de Quidditch, tu ne doute pas qu'elle est faite pour ça. Après cela, elle monte dans sa chambre, tu la suis de près et son frère intervient, tu fronce les sourcils tu sens que finalement ce souvenir n'est pas si joyeux que ça. Il lui demande si elle s'est bien amusé avec son père. Crystal répond innocemment. Rubis s'assoit à coté d'elle. Ils discutent. Tu trouve aucun moment violent entre Rubis et Crystal qui devait avoir 6 ans. Il lui dit qu'il va partir à Poudlard, qu'elle va se retrouver seule face à leur mère quand leur père bossera. Crystal s'engouffre dans les bras de son frère. Et toi, tu comprend plus rien. Tu ressors alors ta tête de la pensine. Elle affichait un sourire.

T'es perdu hein ? Je comprend, je me suis longtemps demandée ce qui a pu faire qu'il ait changé comme ça. La vérité, c'est qu'il avait conscience que notre mère ne m'aimait pas, et que notre père nous aimait tous les deux mais qu'elle refusait que mon frère soit proche de mon père. Ceci dit, nous étions une équipe, et nous faisions tout pour ne pas contrarier notre mère. C'était le bon temps

Tu te demande ce qui a changé et dans le regard de Crystal, tu comprend qu'elle va te l'expliquer ou te montrer un autre souvenir. Elle verse un souvenir d'une fiole dans la pensine.

Tes réponses sont là.

T'es plus trop sur de voir le reste, toutefois, tu y vas quand même. Rubis semblait revenir de Poudlard, Crystal avait accouru vers son frère, mais il l'a ignoré et il est monté dans sa chambre. La mère de Crystal entre à son tour, un sourire sur le visage. Le père de Crystal monte pour retrouver son fils, et tu comprend alors que c'est un souvenir de son père. Tu suis l'auror qui entre dans la chambre de son fils, essayant de savoir ce qu'il se passe. Mais Rubis montre une grande violence et pour son père hors de la chambre, menaçant baguette à la main. Un changement radical.

La scène se change, et tu remarque encore que les parents de Crystal discutent. Dans la discussion, tu comprend que le père de Crystal est un né-moldu et que sa mère une sang-pur venant d'une famille pro-sang-pur. Le père de Crystal avait trouvé une lettre venant de la famille de sa femme, et il voulait savoir depuis quand elle avait repris contact avec eux. Il se fâche quand elle ne lui répond pas, en lui disant que s'ils avaient quitté la France c'était pour protéger Rubis, et protégé leur couple. Mais, d'après la lettre, ils savent où ils habitent. Il menace sa femme de faire emprisonner chaque membre de sa famille qui passera le seuil de cette porte. Elle promet de recouper les ponts, elle s'excuse, toutefois, il n'en croit pas un mot.

La scène se modifie, mais tu ne change pas de pièce, le père de Crystal fouille dans les papiers de sa femme, et tombe sur tout une tas de lettre venant de France. Il s'assoit et les lit chacune après les autres. Crystal qui avait une certaine capacité à prendre du recul sur ses sentiments était repérée par eux, ils voulaient l'avoir dans leur camp, c'était bien ce qu'il craignait, mais malheureusement, il ne peut rien lui apprendre légalement qui pourrait lui permettre de se protéger. Toutefois, ils tombent sur la dernière lettre en date, qui informe que tant qu'IL sera vivant, ils ne pourront pas la sauver elle, et ses enfants. La sauver ? Bon, toujours est-il qu'ils n'oseront rien faire tant que lui sera encore de ce monde, et c'est plutôt bon signe. Il ne pense pas sa femme capable d'aller jusqu'à le tuer. Toutefois, une enquête se devait d'être ouverte, pourquoi Rubis avait changé, il l'avait compris, sa femme tentait de retourner le cerveau à ses enfants, et Rubis était sans doute le plus simple et celui qui peut rallier Crystal à sa cause. Il fout les lettres dans le feu et transplane au ministère pour tâcher d'en savoir plus. Tu ressors ta tête de la pensine. Tu regarde la rousse et tu fronce les sourcils.

Elle a manipulé mon frère en un an de lettre qu'elle lui envoyé quand il était à Poudlard, je les ai retrouvé dans sa chambre. Elle a dit des mensonges sur mon père et moi, et à son retour, il nous détestait. J'ai beau essayé de le raisonner, l'emprise de ma mère sur lui est beaucoup trop forte.

Tu grimace, tu te doute a quel point cette déchirure a été dure pour elle.

Elle avait déjà mis son plan à exécution, et ni mon père, ni moi l'avions compris.

Tu te demande pourquoi il est pas partie avec Crystal, c'est sans doute une excellente question, mais tu n'as pas besoin de la poser puisque Crys prend les devant.

Mon père aimait ma mère comme il a jamais aimé de sa vie, je pense qu'en enquêtant , il espérait pouvoir la sauver de l'emprise de sa famille, de sauver mon frère et moi au passage, il n'était pas auror pour rien, il avait se sentiment de devoir être un héro en continue.

Elle enchaine rapidement avec un de ses souvenirs. Tu y plonges ton visage encore une fois, et tu la vois dans le Poudlard express, se faisant jeter par son frère qui voulait rester avec ses amis, et tu trouve un wagon ou il reste deux places. Crystal s'y installe après avoir demander si elle pouvait le faire à la plus grande. C'était June, cinquième année, même année que le frère de Crystal. Sa sœur, c'était April, de la même année que Crys, elles lui disent qu'elles ont une autre sœur nommée October qui est avec ses amies en 3e année, caractère difficile d'ailleurs. Crystal démontre le manque d'inspiration pour le prénom de sa fratrie, et June en rigole. Le trajet se passe en discutant, et tu comprend que c'est à partir de ce moment là que April et Crystal sont devenues inséparables.

La scène se modifie, tu te retrouve devant la grande salle, juste avant la répartition. Deux serpentards embêtent un petit maigrelet, Crystal se retourne et fronce les sourcils, tu la vois qu'elle s'approche et s'interpose entre le maigrelet tombé après avoir été poussé et les deux grands malabars comme elle les appellent. Elle déduit qu'il mange ses crottes, il se défend mais elle dénonce qu'il en a encore sous les ongles. Rapidement, tu es de la même année qu'elle et tu te souviens de cette scène qui était drôle. Depuis ce moment là, Crystal, Bartholomew et April sont inséparables.


La suite tu la connais, le choixpeau envoie le trio à Poufsouffle bien que Crystal aurait pu aller à Serdaigle, c'est encore un mystère de pourquoi elle est à Poufsouffle pour certain. Pour toi, ça n'en est pas. Tu sais qu'elle est loyal, patiente, à l'écoute même si elle ne comprend pas toujours les émotions et les sentiments d'autrui. Tu sors de nouveau de la pensine et tu la regarde Gryffondor aurait pu lui aller aussi, mais son frère y était, et elle ne souhaitait pas se retrouver dans la même maison que lui.

_________________

Les années passent, et Crystal te file encore un de ses souvenirs. En t'y retrouvant tu te souviens de cette scène, c'était toi qui avait prévenu Barry et April de la situation. Elle était en 3e année, toi aussi d'ailleurs. Tu fixe la scène, et tu te vois dans le coin de couloir, alors que Crystal allait à son club d'échec. C'était pas sans doute la première fois que Rubis démontrait de la violence envers Crystal. Il la suivait et Crystal fini par se retourner en lui signifiant que ses lacets n'étaient pas attachés. Malheureusement, la jalousie qu'avait provoqué la mère de famille s'accroissait et il ne l'écoute pas, cherchant plutôt à la ridiculiser. Elle hausse un sourcil et lui demande si c'est vraiment le moment de crâner devant ses amis, et il la pousse violemment, elle tombe sur le sol, et il pointe sa baguette sur elle. Elle le fixe dans les yeux. Si tu sais que son petit cœur s'est forcément brisé, tu trouve sa beau qu'elle ne lui montre pas. Tu étais partie juste avant qu'il ne la pousse pour chercher April et Barry. C'est d'ailleurs April qui désarme Rubis alors qu'il donnait des anecdotes honteuses sur Crystal. Ils se mettent devant elle, et quand les gryffondor s'en vont, ils ramène Crystal à Poufsouffle. Et en racontant le changement de son frère, Crystal craque, se haïssant d'agir ainsi, elle pleurait. April et Barry faisaient de leur mieux pour la consoler. Tu ne savais pas qu'elle avait pleuré après, mais tu savais qu'après ça, elle s'était abstenu de parler de ce qu'elle ressentait, partant du principe qu'elle était bien trop supérieur pour ressentir quoique ce soit. Même si tu sais que c'est faux, que tout le monde qui la connait bien c'est que c'est faux. En bref, sa relation avec Rubis est de pire en pire.


La scène se modifie, vous étiez en cinquième année et tu vois ce professeur donnant un devoir à Crystal. Un livre sur les animagus. Ses capacités intellectuelles intéressaient fortement les professeurs, ça aussi tu le savais, mais ce passage là, tu n'en avais pas conscience, personne en avait conscience, cette année là, tu ne savais pas pourquoi la maison Poufsouffle avait des points en plus. C'était pour son travail. Crystal a une passion, une passion où elle démontre ce qu'elle ressent, lorsqu'elle est avec des animaux du monde sorcier, bien que du monde moldu cela marche aussi, après tout, depuis sa première année elle trimbale un chat roux du nom de Toulouse. Il n'était pas vraiment surprenant que ses études sur la capacité de se transformait en animal deviennent un projet d'école. Elle fait les dix étapes bien comme il faut. Elle rédige même un dossier sur l'évolution de celui-ci dans le dos de tout le monde. A la fin des dix étapes, quand tout a été prêt, le soir de sa transformation, elle demande à April et Barry de venir avec elle dans un endroit sur, où ils devront garder sa baguette. Lors de la transformation, Crystal souffrait. A la fin de sa transformation elle prend la forme d'un colibri. Depuis, Crystal s'entraîne à se changer plus facilement qu'avec sa baguette, elle avait demandé conseil à son père. Qui lui avait dit de ne pas en parler à Rubis mais que c'était un très bon projet. Crystal est recensé au ministère en tant qu'animagus colibri, une fierté du père de famille. Après avoir vu toutes ces scènes tu ressors de la pensine, et tu demande pourquoi tu as des scènes qui te semble peu intéressante notamment au sujet de la famille de la mère de Crystal, puisque tu commence à te dire que tout cela s'était tassé, malgré la violence de Rubis qui augmentait de plus en plus.

Tu n'as pas tout, moi-même je n'ai pas pu prendre beaucoup de souvenir de mon père pour les regarder. Ma mère les a tous détruit ou presque, je t'ai montré ceux que je trouve les plus intéressant. Toutefois, je crois tu dois te poser des questions, surement les mêmes que moi. Quelques questions devraient être répondu avec ces derniers souvenirs...

Tu attend, tu la regarde, et tu la trouve plus forte que ce que tu n'aurais pensé, bien que tu la vois plus brisée que jamais. Cette carapace d'insinuer qu'elle n'a pas de sentiment, ni d'émotion et en réalité inexistante, elle pleure comme tout le monde, juste devant certaine personne. Tu sais qu'elle a eu un petit copain, tu sais qu'elle est capable d'amour, tu sais qu'elle aime avoir du plaisir, surtout avec Barry qui ne se cache pas spécialement dans leur jeu d'attirance mais juste amicale. Tu sais que finalement elle ressent la même chose que tout le monde. Toutefois, tu t'attend surement pas à ce qu'elle va te racontait


_________________

Tu te souviens de mon rêve du début ? Eh bien, je le fais régulièrement depuis la mort de mon père. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, du moins je ne saurais te le dire en détail, je me souviens que j'étais seule chez moi, et quand je me suis réveillée le lendemain, ma mère m'a dit que mon père a eu un accident de voiture mortelle. Accident peu probable, surtout vu la tronche de mon frère. Mon objectif ? Découvrir la vérité et un jour je la découvrirai.

Tu devine qu'elle a soif de vengeance. Et tu comprend pourquoi quand elle t'explique sa théorie.

Depuis qu'il est décédé, ma mère me présente ses sœurs, mes cousins et mes cousines, mes grands parents. Ils tentent de me poser de multiples questions sur ma position politique, je ne leur répond pas. Pourtant, ce changement de comportement de ma mère à mon égard, elle devient plus douce plus avenant, me démontre qu'elle n'a surement pas rien avoir avec la mort de mon père, et que mon frère en sait quelques choses.


Tu ne dis rien, tu te contente de la regarder en écoutant ses soupçons, tu sais très bien que de toute façon, elle va déduire ce que tu pense de tout ça.

Cela peut paraitre fou, mais quand on connait la famille de ma mère, finalement, c'est plutôt logique.

Depuis le début de cette année, Crystal parait distante et tu comprend qu'elle ne veut juste pas mettre ses amis dans une situation délicate qui pourrait leur être fatale. Tu te rend également compte que cette distance qu'elle dit avoir avec ses émotions et ses sentiments est totalement bidon, que finalement elle est bien plus détruite que ce que tu peux le penser. Tu la vois, elle roule des yeux t'en fronce les sourcils.

Je t'ai demandé de pas me prendre en pitié, cesse d'avoir l'air pueril et niais.

Tu hausse les épaules et tu lui envoie un sourire, elle pivote sur ses talons et elle s'en va te laissant là, sans prendre la peine de savoir si tu voulais la suivre, ou si tu avais d'autres questions. Elle s'en fout, tu t'en doute bien.




Dernière édition par Crystal A. Holmes le Sam 24 Nov - 14:20, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Sanders
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Dim 4 Nov - 12:17

Re Bienvenue avec cette beauté :red::red: :bave:

_________________

Slytherin
i somnely swear that i up to no good
Revenir en haut Aller en bas
Constance K. Blackmoor
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 123
Date d'inscription : 05/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Dim 4 Nov - 17:33

Cryyyyystouuuuuu! :fan:

_________________

I have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. — astra
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4803
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Dim 4 Nov - 17:57

ReBienvenue avec ton nouveau perso :ha:
Bonne chance pour ta fiche :ui:

EDIT : attention, les animagus ailé sont trèès rares, du coup tu dois bien expliquer comment ton perso est parvenu à l'devenir :ah: et marque bien si c'est légal ou pas :ui:

_________________



let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Holmes
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Dim 4 Nov - 18:08

Okep je te fais ça Siro ! :ha:

Merci Riley :ha:

Constanceeeeeee :ah:

_________________

Sociopathe de haut niveau.
Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black Malefoy
pro-mangemort



Messages : 243
Date d'inscription : 03/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Dim 4 Nov - 18:08

Re bienvenue :by:

_________________
I could just be dancing in the kitchen wearing your t-shirt like a dress treasure me like I cost a million as you whisper under your breath you would do anything just to make me believe that
I'm somebody special
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3575
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Dim 4 Nov - 18:35

Qu'elle est mignonne :v:

Bienvenue :ha:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4803
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Mer 7 Nov - 23:16

Alors alors :ha:
du coup avec le restant du staff on est d'accord pour dire qu'on voudrait qu'tu modifie l'âge ou ton personnage a appris à être animagus. L'Occlumentie a déjà du être très compliquée à apprendre pour une enfant, surtout avec le délire émotionnelle et la peur qu'a dû être une enfance comme la sienne - l'Occlumentie nécessite du calme, de la concentration et une maitrise de soit, ce qu'une enfant battue et humiliée par son frère et sa mère ne pouvait pas avoir de manière sûre :sorry: même surdouée, tu dis bien qu'elle n'est pas vraiment empathique et de fait je ne doute pas qu'avoir ses émotions en contrôle doit être un calvaire pour elle. Du coup il nous semble qu'apprendre l'Occlumentie et l'animagus avant même d'être à Poudlard, c'est trop - beaucoup trop :ui: d'autant que même si son père lui apprend ces techniques, il est en tord, risquerait d'finir à Azkaban et de perdre sa garde sans même pouvoir finir l'apprentissage, et dans ce cas je ne suis pas certaine que se soit logique qu'il prenne un tel risque :ui:

Du coup comme je te disais, apprendre à être animagus vers 15 ans, au vue de son génie et de sa réussite, ce serait plus logique. Et le faire dans la légalité, sous la supervision d'un professeur (et sous les conseils de son père pourquoi pas) tiendrait bien plus la route à notre avis :v:

Ensuite, effectivement comme ton histoire est écrite du point de vue du personnage, on a l'impression que rien ne l'atteint et ses défauts ne transparaissent pas vraiment. Elle est toujours maitre de la situation, s'en tire sans accroc - ou du moins elle relativise tellement qu'on a le sentiment que les autres autour d'elle (outre ses deux meilleurs amis) sont si insignifiants et idiots qu'ils la touchent pas vraiment - et de fait on a le sentiment d'un personnage un brin "parfait". Tu dis qu'elle manque d'empathie, et que les réactions des autres lui échappent souvent, cela pourrait la mettre plus souvent dans des situations délirantes (à la manière de Sheldon dans Big Bang Theorie genre :rire:).
Bref, j'te dis pas d'réécrire toute l'histoire, juste d'être certaine d'pas oublier de bien marquer des défauts à ton personnage - jouer un génie c'est jamais simple, surtout pour ne pas donner l'impression d'être intouchable vois-tu :ha::love: (puis en vrai c'presque déprimant de voir qu'un génie est réduit à passer pour une marie-couche-toi-là parce qu'on arrête pas de l'emmerder :rire::rire: ca m'déprime un brin cette histoire Arrow ) bref - en somme attention d'pas tomber dans la caricature, alors que ton personnage a un foutu potentiel de dingue :ha: :love:


_________________



let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Thornton
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Mer 7 Nov - 23:36

je vais retravailler tout ça alors, merci :ah:

_________________

La solution est parfois là où on ne la cherche pas.
Ta malédiction n'est pas le fait d'être une harpie chaque nuit, mais c'est que tu t'enferme dans celle de la solitude et qu'elle te contraint de penser excessivement qu'à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3575
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Mar 13 Nov - 21:30

Besoin d'un délais ? :v:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Holmes
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Mer 14 Nov - 1:03

oui si ne te plait bichette :ah:

_________________

Sociopathe de haut niveau.
Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3575
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Mer 14 Nov - 20:49

C'est fait, jusqu'au 20 :ha:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Holmes
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Jeu 15 Nov - 10:19

merki fort fort !

_________________

Sociopathe de haut niveau.
Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3575
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Mar 20 Nov - 21:57

Ton délais est terminé, tu veux une rallonge ? :ha:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Holmes
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Mer 21 Nov - 9:14

Ouais, et je la fais dans la semaine,certainement ce weekend pour les finitions, je suis désolée !

_________________

Sociopathe de haut niveau.
Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 1235
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Mer 21 Nov - 18:28

on t'donne une semaine de plus alors mon chou,
jusqu'à mercredi prochain le 28 novembre :coeur:

_________________

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Holmes
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Jeu 22 Nov - 8:52

merci les n'amours !

_________________

Sociopathe de haut niveau.
Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Weasley
staff & poufsouffle

staff & poufsouffle


Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Dim 25 Nov - 16:57


Félicitation, tu es validé(e) !

j'ai vraiment préféré cette lecture, on sent bien mieux le côté humain de Crystal, qui fait beaucoup moins parfaite :v: OK OK, Holland Roden EST parfaite mais tu comprends :siffle: comme elle est trop brillante pour vivre et à Pouffy, faudra se trouver un lien béton avec Rowy :hin: avec des blagues de grosses têtes :lool: bref, j'te valide mon chou, bon jeu avec c'nouveau perso :v:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe POUFSOUFFLE  et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite  :hehe: .



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle U. MacFusty
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 2125
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Londres

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    Dim 25 Nov - 17:29

Re-bienvenue avec cette belle rousse
Faut qu'on s'trouve un lien avec Dana mon ancienne Pouffy :coeur:
Amuse-toi bien avec cette nouvelle demoiselle :alice:

_________________



I'm free, and nobody is able to catch me. Never.I said I didn't feel nothing, baby but I lied. I almost cut a piece of myself for your life.


© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrons dans les prolongations | Crys'    

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrons dans les prolongations | Crys'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: