AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

the serpy gossip - Oswin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: the serpy gossip - Oswin    Mar 2 Aoû - 21:58

nom et prénom
une citation rapide

Prénom
: Oswin, un prénom peu commun sans doute, dont l'étymologie et la signification m'échappe, mais je n'en ai que faire. Un prénom qui glisse sur la langue et qui se retient bien - n'est-ce pas tout ce qui compte.  
Nom
: Feuerbach, la consonance allemande du terme vient d'une origine lointaine, famille de sorcier d'un autre temps, et d'un autre pays, qui a migré en Angleterre il y a presque un siècle pour des raisons obscures. Si on le traduisait, cela donnerait quelques poétiques jeu de mot sur la rivière, le sang et les flammes. Quelque chose d'un romantisme artistique perdu et percutant.
Date de naissance
: Né durant la mélancolie de l'automne, au mois de Septembre, alors que l'été s'oublie sous les feuilles mortes. Le 24 Septembre, exactement.  
Nationalité
: Anglaise, il serait malvenue de remonter dans l'arbre généalogique pour prouver que nous sommes allemands. Nouvelle patrie qui nous a accepté, et qui est notre à présent. Angleterre.
Statut de Sang
: Sang mêlé - père de sang mêlé, mère née-moldue. Grands parents sangs purs ou pas vraiment, preuve que les temps changent avec les mentalités, que certaines choses vont vers leur fin, tandis que d'autres jaillissent.  
Métier/Maison
: La si décriée maison de Salazar Serpentard, bien que le Choixpeau hésita longuement avec Serdaigle.  
Orientation sexuelle
: La question s'est-elle un jour posait sérieusement ? sans doute pas. Loin des inquiétudes des grandes familles, j'écoute mon envie plutôt que ma raison. Et mon envie me hurle qu'il veut sentir cet homme, plus proche encore si c'est possible. Le seul qui compte - Regulus Black - et qui ne prouve pas d'une homosexualité latente. Mais d'un amour bien plus profond.  
Votre Epouvantard
 Regulus, le regard dur, et le sourire sadique aux lèvres, se détournant pour ne jamais plus me regarder, ôtant ma raison d'être, ma raison de vivre, ma raison d'aimer.  
Votre Patronus
 Un Dragon de Komodo, une créature étrange, et exotique. Reptile terrifiant et impressionnant à la fois.  
Votre baguette
24 cm, ventricule de dragon, et bois de houx.  
L'amortencia :
 La seule fois où j'ai pu tester ces saveurs, je n'ai pu en déceler qu'une seule qui resta graver tant elle m'était familière : celle de Regulus, le parfum qu'il porte en petite touche parsemée sur son cou, effluves qui m'atteignent au lever, et me restent jusqu'au soir. 

son père travaille avec Orion Black, fait parti du Magenmagot, et Oswin entend être plus élevé socialement que lui - très cultivé, il est constamment avec un livre à la main, et sur tous les sujets - s'intéresse beaucoup à la politique, aux mesures prisent par le ministère, et souhaiterait devenir conseiller ministériel - abonné à la Gazette du Sorcier and co. - Préfet de Serpentard depuis une année; membre de l'équipe de Quidditch; du club de duel, et du club de Slug - vrai gossip qui entend tout savoir sur les gens de sa maison, et sur les autres si possible - incollable sur les arbres généalogiques des familles de sangs purs - meilleur ami de Regulus Black pour qui il ferait tout

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Dernière édition par Oswin L. Feuerbach le Ven 3 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dernière édition par Oswin L. Feuerbach le Ven 16 Déc - 0:40, édité 2 fois
MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Mar 2 Aoû - 21:58

look around people
does anyone care ?

regulus black
everything

Un acte calculé pour le monter au sommet de la hiérarchie, faire de lui autre chose qu'un vulgaire sang mêlé, et pouvoir le faire parvenir aux hautes sphères de la hiérarchie britannique. Il ne s'attendait pas à tomber sous le charme de Regulus. Dévoué, totalement, à la cause du Sang pur, Oswin est son meilleur ami aux yeux du monde. Il est l'ombre qui marche à ses côtés, l'être qui protège ses intérêts, lui murmure à l'oreille ce qu'il a besoin d'entendre. Il est son soutient, celui qui cache ses larmes au départ de son frère, qui vole à ses côtés sur le terrain de Quidditch, qui lui rend les cours qu'il peut manquer lorsque la pression lui faire perdre la tête.
Dans l'intimité, Regulus est un fantasme dans les rêves d'Oswin. Devotion devenue obession, la vie tournant uniquement autour du sang pur pour lequel Oswin se sait capable de tout. Sa vie lui appartient, son être entier est à lui, et qu'importe ce qu'il adviendra, il ferait tout, absolument, pour garder Regulus en vie.

marlène mckinnon
meilleure amie

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

james potter
expérience sociale

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

lily evans
lien avec le votre

averill mcmillan
méfiance exacerbée

Ysolte Macfusty
cousine

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Mar 2 Aoû - 21:58

à vous mes amours :love:

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Mar 2 Aoû - 22:07

MOI MOI ET MOI ! Ou juste moi :hm: as you want What a Face

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Mar 2 Aoû - 22:11

Tous les tois ca me va What a FaceWhat a Face Positif avec Anastasia ? :32::32: Des idées pour les autres ma louloute ? :32:

Supermassive black hole

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Mar 2 Aoû - 22:17

Oh yeah
Pour Ana je pensais qu'on pouvait faire du positif, parce que vu la personnalité d'Oswin, elle le respectera et elle l'appréciera même s'il n'a pas la même idéologie qu'elle :hm: mais dis moi si tu voyais tu positif ou du négatif.
Et pour les autres j'avoue que je viens en touriste :mdr:

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Mar 2 Aoû - 23:37

Ne m'oublies pas :32::32:

You haunt me since the first sight

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Sam 6 Aoû - 8:46

Tu dois venir avec moi sous la douche What a Face
Je veux un lien avec James et Dimitri Very Happy

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Sam 6 Aoû - 11:52

SO.
Anastasia - Oswin ne crie pas sur tous les toits qu'il est anti-mangemorts. Il ne l'est pas vraiment, de toute façon, il trouve juste que politiquement c'est un système qui est étrange et vacillant :mdr::mdr: mais après il en parle surtout avec Regulus parce qu'il ne veut pas prendre le risque de voir le Black mourir. Cela dit, si Regulus le lui demande, Oswin pourrait totalement en faire partie aussi. - voila voila - du coup j'pense qu'il peut bien s'entendre avec Anastasia. Elle est une sang pure, de fait il se serait intéressé à elle et à l'histoire de sa famille - du coup ce passage concerne aussi Dimitri :mdr: - et Oswin aime tout savoir sur tout le monde. Pas personnellement, mais au moins socialement. Du coup le partie pris des Kryssanov, leurs métiers, leur place auprès du Ministère, ce genre de truc. Sachant qu'Oswin a été intégré dans les soirées mondaines depuis trois-quatre ans parce qu'il est proche de Regulus. Donc même en dehors de Poudlard ils ont pu se rencontrer :32: il sait cependant rester à sa place de Sang mêlé hein :mdr:
Il parle beaucoup politique, philosophie, et tout l'reste :hm: c'est un type curieux et cultivé. Il aime les joutes verbales aussi. ET il est préfet Arrow si jamais ca peut ouvrir sur un truc...
Pour Anastasia j'pense qu'il l'apprécie, peut être qu'il pourrait même parler souvent avec elle sur divers sujets - don't know - et peut être même discuter de Sirius d'un point de vue plus ... objectif :hm: Quelque chose qui permettrait à la donzelle d'y voir plus clair ou j'sais pas Arrow
Pour Rose - je n'ai pas d'idées du tout :hm: mais Oswin est quelqu'un d'assez calme de nature, et il même s'il est pas du genre sociale parce qu'il préfère observer qu'agir, il peut tout à fait aider la jeune femme ou j'sais pas ... J'ai pas vraiment d'idées mais ca peut venir :mdr: dis moi si tu recherches du positif ou du négatif avec elle :hm:
Pour Alice - là encore je sèche assez :hm: je reviendrais plus tard avec une idée lumineuse What a FaceWhat a Face

Marlène - non je t'oublie :fuck::fuck:

James - SO. On part sur l'idée de l'expérience sociale et psychologique ? :mdr::mdr: Oswin draguant plus ou moins ouvertement James pour voir ses réactions ? :mdr::mdr: il serait fichu de le faire, attention ArrowArrow Pour le reste j'pense qu'Oswin se mélangerait pas vraiment à James, pour plusieurs raisons : (1) c'est un Potter donc un sang pur, donc même si Oswin a fait ses recherches sur lui il n'est pas du genre à aller lui parler en mode copain; (2) c'est un Gryffondor donc le mal; (3) c'est le meilleur ami de Sirius, donc son pendant côté bestou des Black Arrow donc l'ennemi naturel :mdr: (4) par contre Oswin étant préfet il a put déjà choper James dans les couloirs la nuit et lui avoir oté des points :32: Truc à la con du genre Arrow Ou lui sortir un truc "je t'enlève pas de points si tu sais te faire pardonner d'être un rebelle Potter" :32::32:Arrow
Pour Dimitri j'pense à du positif. Oswin est un type intelligent qui sait gratouiller les Sangs purs dans l'sens du poil, et avoir Dimitri dans sa poche ca peut être cool, il le sait. What a FaceWhat a Face En plus il est pas du genre à tourner autour d'Anastasia - elle a pas assez de couilles pour lui #zbaf

Supermassive black hole

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Sam 6 Aoû - 12:14

Il reste d'avoir des déconvenues Arrow Arrow James il est pas du genre rapide à comprendre Arrow Bon bien que si il le rejoint sous la douche il risque de se prendre un sort dans la tronche. Oui Mumus l'a engueulé du coup il lâche plus sa baguette . ENLEVER DES POINTS A JAMES ? mon dieu catastrophe.... Ca lui arrive tous les jours Arrow
Pour Dimitri, il va falloir la jouer fine pour l'approcher. Mais je manque franchement de positif alors ca marche What a Face et le pire c'est qu'une fois qu'il a son entière confiance... il peut tout lui demander Arrow

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Sam 6 Aoû - 12:23

- Les effets de la drague entre hommes sur un hétéro convaincu - :mdr::mdr::mdr: Oswin en mode « je me fais chier qui je pourrais emmerder » :mdr: pis James est quand même canon; faut dire. Il irait sous la douche après un entrainement de Quidditch oui oui ~ et lâcherait un « j'ai entendu dire qu'il fallait venir dans l'coin pour sucer un Maraudeur. Bah ca devait pas être toi. Dommage » ArrowArrowArrow

Il saura être fin What a FaceWhat a Face fin et se manger sans fin What a FaceWhat a FaceArrow Oswin est un soumis, il fait ce qu'on attend de lui sans jamais poser de questions, et il le fait plutôt bien. Sauf quand on l'emmerde, là il devient sarcastique, et rappelle qu'il en sait plus qu'il ne veut bien le dire :32:Arrow

Supermassive black hole

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Sam 6 Aoû - 15:00

@Oswin L. Feuerbach a écrit:
Anastasia - Oswin ne crie pas sur tous les toits qu'il est anti-mangemorts. Il ne l'est pas vraiment, de toute façon, il trouve juste que politiquement c'est un système qui est étrange et vacillant :mdr::mdr: mais après il en parle surtout avec Regulus parce qu'il ne veut pas prendre le risque de voir le Black mourir. Cela dit, si Regulus le lui demande, Oswin pourrait totalement en faire partie aussi. - voila voila - du coup j'pense qu'il peut bien s'entendre avec Anastasia. Elle est une sang pure, de fait il se serait intéressé à elle et à l'histoire de sa famille - du coup ce passage concerne aussi Dimitri :mdr: - et Oswin aime tout savoir sur tout le monde. Pas personnellement, mais au moins socialement. Du coup le partie pris des Kryssanov, leurs métiers, leur place auprès du Ministère, ce genre de truc. Sachant qu'Oswin a été intégré dans les soirées mondaines depuis trois-quatre ans parce qu'il est proche de Regulus. Donc même en dehors de Poudlard ils ont pu se rencontrer :32: il sait cependant rester à sa place de Sang mêlé hein :mdr:
Il parle beaucoup politique, philosophie, et tout l'reste :hm: c'est un type curieux et cultivé. Il aime les joutes verbales aussi. ET il est préfet Arrow si jamais ca peut ouvrir sur un truc...
Pour Anastasia j'pense qu'il l'apprécie, peut être qu'il pourrait même parler souvent avec elle sur divers sujets - don't know - et peut être même discuter de Sirius d'un point de vue plus ... objectif :hm: Quelque chose qui permettrait à la donzelle d'y voir plus clair ou j'sais pas Arrow
Pour Rose - je n'ai pas d'idées du tout :hm: mais Oswin est quelqu'un d'assez calme de nature, et il même s'il est pas du genre sociale parce qu'il préfère observer qu'agir, il peut tout à fait aider la jeune femme ou j'sais pas ... J'ai pas vraiment d'idées mais ca peut venir :mdr: dis moi si tu recherches du positif ou du négatif avec elle :hm:
Pour Alice - là encore je sèche assez :hm: je reviendrais plus tard avec une idée lumineuse What a FaceWhat a Face

Alors pour Ana, on est obligés d'avoir du positif :mdr: Dans les soirées de sang purs, Ana cherche toujours à rejoindre REgulus si il est là, du coup elle serait forcément avec Os aussi. S'il est préfet, Ana pourrait essayer de faire du chantage pour qu'il la laisse se promener dans les couloirs sans rien lui dire ou qu'il ne lui enlève pas de points et tout quand elle se bat (verbalement ou pas) avec quelqu'un dans les couloirs :mdr: Il peut lui parler de Sirius, mais elle risque de couper court la plupart du temps. A moins qu'il lui parle de lui à un moment où elle vient juste de le voir :hm: après je pense qu'elle serait pas vraiment froide avec lui, elle serait même gentille :mdr: c'est tellement rare mais il faut bien des liens positifs quand même :mdr: Bref et si en plus Oswin s'entend bien avec Dimitri, Ana lui fera confiance, sûrement presque autant qu'à Regulus :hm:

Pour Rose j'ai pas mal de positif mais j'avoue n'avoir aucune idée pour du négatif :hm: Ou même pour un lien tout simplement Arrow

Pour Alice, je pensais qu'elle pouvait juger Oswin en se disant que vu ses fréquentations, ce sera un futur Mangemort et que du coup elle l'aime pas, sauf qu'elle se rend pas compte qu'elle a tord vu que j'imagine qu'il va pas prendre le temps de la détromper si ? :mdr:

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Sam 6 Aoû - 15:23

SO. Pour Anastasia ca me convient. Après Oswin sera pas du genre à amener la conversation sur Sirius si elle ne le fait pas, ou si il voit la perche tendue - y a qu'avec Reg qu'il le fait pour le faire sortir de ses gonds et lui rappeler qu'il existe et qu'il fait pas tapisserie :mdr::mdr: (ah les disputes des non-couples Arrow) Le reste du temps il aurait la conversation facile avec elle, allant peut être même jusqu'à plaisanter. Pour le reste, si elle tente le chantage il lui répondra simplement « fais en sorte de pas de faire choper si tu ne veux pas être sanctionnée » - il fait pas dans le favoritisme, ca lui plait trop d'ôter des points à tout le monde :mdr:Arrow
Après il restera malgré tout respectueux, courtois, gentil, et à sa place de sang mêlé - malgré tout il est persuadé que les sangs purs ont une supériorité magique évidente. Arrow

Pour Alice, il ne la contredirait pas, je pense :mdr: il s'amuserait plutôt de son opinion pour tenter de la comprendre dans des joutes verbales virulentes - il est con parfois. Mais il tiendrait un discours à double tranchant sans jamais vraiment dire clairement ce qu'il pense, ou ce qu'il veut. Défendant les deux parties, parce que ce qui lui plait finalement c'est plus le jeu du discours que la défense de son opinion :32:

Supermassive black hole

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Sam 6 Aoû - 15:26

Ca me va parfait mon chaton
STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Ven 3 Mar - 12:09

il est tant de faire remonter cette fiche :stache:

@"Oswin L. Feuerbach" j'veux un lien :/: sachant que mon loustic veut éclater les dents de ton poto....
bref j'ai po d'idée :yso:

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Ven 3 Mar - 17:16

:zad::zad: ca m'allait bien la discrétion :yso:
Alors alors - comment Simon agit/réagit avec Regulus ? J'pense qu'on peut partir de cela parce que clairement ca va être le lien entre eux haha :rire::rire:

Supermassive black hole

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Ven 3 Mar - 19:05

Bon alors *se racle la gorge*

Simon est pote avec Aveu, il supporte po de la voir souffrir (et se mele des affaires qui ne le concerne po forcément aussi) Il sait qu'elle se met dans l'ombre d'Os pour que Reg soit heureux :alice:

En clair ça le gave :/: 

♦c'est un bourrin, il cogne avant de réfléchir, de se poser des question (bref, il est du signe du taureau) Donc il veut expliquer à Reg' que c'est po bien ce qu'il fait :rage: en lui foutant le nez contre le mur Arrow  
♦Bon, en règle générale, les sang purs et leur consanguinité il s'en mèle po. Il veut juste expliquer la vie à ceux qui tourmentent les nés moldus etc. Mais Ave c'est sa pote donc :fire:  il veut apprendre la vie à Reg :v: 
♦ Il est pote avec Torin aussi pour laminer un peu Reg :alice:

j'te mets tout le lien défini avec Reg ça ira plus vite :zad: 

lien Reg:

voila voila :hm:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Ven 3 Mar - 19:16

GOSH.
De fait j'peux te proposer plusieurs petites choses et réfléchir à écrite haute - à défaut de haute voix - en même temps que j'écris.

— Déjà, Oswin il a jamais demandé à ce que Ave se foute dans l'ombre bien au contraire. En fait il essaie de lui faire comprendre qu'il fera toujours parti de l'équation, mais qu'il cherche pas à lui prendre sa place de femme de sang pur. Et qu'elle doit tenir son rôle, et simplement accepter qu'Os c'est pas forcément son ennemi :hum:
— Il est très protecteur envers Regulus, et il supporte pas qu'on lui fasse du mal. Il a déjà assez souffert de base. D'autant si c'est pour venir se mêler d'affaire qui les regardent pas. J'pense que si jamais Regulus lui revient avec la tête en vrac d'avoir été approché par Simon, Oswin peut éventuellement venir en faire de même avec le Pouffy :v:
— De base il est pas pour la violence, il est plutôt un orateur. Mais il fait aussi du Quidditch, et il est pas mauvais en magie, alors ca peut donner des combats/duels assez épic je pense :rire::rire:

Du coup voila voila :
— Oswin et Simon c'est la guerre ouverte. La raison en est de Simon qui se mêle de ce qui le regarde pas, et d'Oswin qui supporte pas qu'on s'en prenne à Regulus.
— Oswin c'est une pute. Si Simon est une fouine, lui l'est d'autant plus s'il a quelque chose à y gagner. Et pour mettre Simon hors-course il sera prêt à tout. Quitte à peut être se rapprocher d'Elsie et la détruire ou détruire la possible relation qu'elle voudrait avec son cousin. Va savoir, Oswin peut découvrir rapidement des choses pour faire mal à Simon et lui faire comprendre qu'il doit pas trop s'amuser avec le feu - ou avec Regulus.
— J'pense qu'après avoir vu l'état de Regulus ou en voyant que Simon il lui tourne un peu trop autour, il a pu aller le voir et le prendre entre 4 yeux pour essayer de comprendre ce qu'il a en tête. Sauf que si Simon lui balance qu'il baise Regulus (ou un truc du genre) Oswin saura sans doute nier ou alors sera pas choqué ou surprit - c'est pas comme s'il assumait pas ou comme si il pouvait faire quelque chose de cette information. Après tout c'est un sang mêlé aussi alors Oswin le craindra certainement pas, et aura pas de scrupule à l'attaquer de front.

Supermassive black hole

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Ven 3 Mar - 19:41

argh

ouais j'vois mieux pourquoi ta fiche était si enfouie Arrow
bref j'reprends tes points :

♦ alors déjà, si c'est po eux qui ont demandé à Aveu de se mettre dans l'ombre ça change des trucs :hm: (j'ai du pas tout capter no comment Arrow ) puisque Simon et les histoire de cul des sang purs il s'en fout completement de base. S'il encastre Reg du coup ce sera plus si il voit Ave mal ou autre à cause de Reg :hm: sur le coup quoi (j'm'exprime mal :wut:  si tu tiltes po tu me le dis chef) 

♦ Après pour un ptit combat à main nues, Simon il dira po nan :v: ton Os pourrait peut etre me le calmer niveau bourrinage même s'il me l'amoche :hm: 

♦ dommage qu'il soit poursuiveur et non batteur ton Os :zad:  ils auraient pu s'envoyer des cognards, j'vois bien le match dévier en "ping-pong" dans les airs Arrow  apres Sim' est doué en sorts aussi donc yep, ça pourrait etre épic

la suite de tes puntos :
♦ déjà, j'pense que si Simon voit que ça va trop loin pour sa gueule, il va se calmer :hum: (j'ai promis à Triss qu'il ne mourrait po en plus Arrow donc bon ) surtout si Os commence à se rapprocher d'Elsie, il va s'arreter direct. Surtout qu'il comprendra que ça lui apportera rien :hum: Elsie c'est son bébé, il préfère crever que de la voir douiller ou avec un troll cramoisi :stache: 
donc guerre ouverte :wut: pas trop trop hein :sorry:  :shy: 

♦ punto qui va avec celui du dessus :stache:

♦ rien à redire :hum:  puis comme j't'ai dit, s'il capte que Aveu s'est  mise seule dans l'ombre, il va po revenir leur chercher des poux. (j'avais mal capté le tout :fou: ). Donc si Os le prend entre 4 yeux et lui raconte le truc alors qu'il lui balance qu'il sait que les deux :sex: ensemble, il va se retourner et soupirer en mode "keske j'fous là" et se barrer. Et par la suite il fera que des *patpat* à Ave quand elle sera :éè: 

j'sais po si tu m'as suivi dans mes smileys et phrases incompréhensibles :hum: jpp de cette journée

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Ven 3 Mar - 19:58

:mdr::mdr:
La flemme de changer de comptes. SO.
Du coup ouais j'imagine bien Simon au début qui s'excite en mode "vous laissez Ave allait mal alors que vous vous amusez bien tous les deux" - enfin, le fait à Regulus j'imagine :hm: et Oswin qui - de fait - fourbement se rapproche d'Elsie (j'aime l'idée) juste pour faire flipper Simon ou pour avoir son attention.
Parce que c'est clairement un truc d'Os de pas attaquer de front, et plutôt d'être fourbe, mesquin, et cruel What a Face

Suite à cela, Simon et Oswin se retrouveront sans doute à Discuter, et Oswin mettra les points sur les "i" lui signalant peut être qu'il sait pas tout d'Ave, ou qu'il devrait pas tout écouter de sa petite princesse - qu'elle est douée aussi pour manipuler son monde, après tout c'est une sang pur Arrow j'sais pas :zad: genre vraiment foutre le bordel dans la tête du petit Simon.
Voir même être assez fourbe pour tenter de l'avoir plutôt dans son camp. Se rapprocher de lui, lui montrer qu'ils pourraient être pote (MANIPULATION :wut:) juste pour savoir ce que Ave dit/fait dans l'dos de Regulus :zad::zad: être pote avec Simon pour avoir un pied dans les relations proches d'Averill :zad: ?

Ouais mes idées évoluent Arrow

pregnancy, mouth 1
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    Ven 3 Mar - 20:10

"plutôt d'être fourbe, mesquin, et cruel" et un peu lache aussi nan :hum: 

sinon pour le reste ça me va, on peut partir la dessus :v:

La River suit son cour

awards 8) :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the serpy gossip - Oswin    

the serpy gossip - Oswin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1