AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

recherche liens désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: recherche liens désespérément   Dim 4 Nov - 17:59

Helloooooo :alice:
Alors j'ai piqué l'idée à @Marlene E. McKinnon, tu vas lancer une mode je sens :ui:

J'ai deux persos à relancer, @Faith A. Thornton et @Cassiopée R. Raye, et une nouvelle qui n'est pas encore rentrée dans le jeu pour le moment, @Robin Fawley.

Faith : c'est une fille simple, qui se pose pas de questions. Sa vie, elle est partagée entre le Quidditch (elle est capitaine de l'équipe de Gryffondor, poursuiveuse), elle rêve de rentrer dans une équipe professionnelle plus tard. Elle a un crush sur @"Regulus Black", elle a le don de la magie de l'air, et aussi une jumelle qu'elle ne supporte pas et avec qui elle passe son temps à :bim:
Sa fiche est si vous voulez plus de détails :ui:

idées de liens:

Cassiopée : Franco-anglaise, elle est sang pur jusqu'au bout des doigts. Raye par son père, Abbott par sa mère, elle est voyante, et légilimens - elle l'a appris toute seule, sans respecter aucune règle, et vu qu'elle est pas si douée que ça, elle entend des voix - ou plutôt les pensées de tout le monde autour quand elle ne fait pas attention. Aussi, son but dans la vie c'est de devenir danseuse étoile (si elle n'avait pas été à Beauxbâtons puis Poudlard elle aurait fait le Conservatoire de Paris ou l'école des petits rats de l'opéra). Elle est arrivée à Poudlard en quatrième année, a redoublé ses BUSE, et est Serdaigle un peu trop dans la lune.
Pour lire la fiche, c'est
juste là:

idées de liens:

J'ai aussi des liens avec ce scénario, mais comme j'en ai marre de l'attendre, celui qui est intéressé par le lien sera accueilli avec plaisir :fan: c'lien est un triangle amoureux - les détails sont sur la fiche du scénario.

love is drama:

Robin : Robin, c'est une Fawley, la déception de ses parents. Ils n'avaient pas besoin d'une fille en plus, à la place ils ont eu des jumelles - presque identiques si Robin n'avait pas été métamorphomage. Elle est à Poufsouffle, encore innocente en amour, n'a jamais embrassé qui que ce soit, n'a même jamais été amoureuse encore. Elle partage un lien de dictamencie avec sa jumelle (attendue avec IMPATIENCE, click). J'ai pas d'idées de liens pour le moment, c'est mon tout dernier bébé, que j'ai pas lancée dans le jeu.
ici la fiche :alice:

Voilà voilà, si ça vous inspire dites moi pour qu'on s'amuse un peu :zad:
j'veux rp, j'suis en manque :quoi:

PS : j'ai aussi un autre perso, @Hestia Jones, mais elle avance plutôt pas mal - sonnez moi quand même si un lien vous tente, on ne sait jamais :by:

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..
Revenir en haut Aller en bas
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: recherche liens désespérément   Dim 4 Nov - 18:36

Aloha :v:

Je te proposerais bien un lien entre Robin et Syla. Ils sont de la même maison, jumeaux eux aussi, un peu perché apparemment tous les deux :ha:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: recherche liens désespérément   Dim 4 Nov - 18:55

SYLAAAAAAAAAA
Pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt :yso:
Je file relire sa fiche parce que ça fait longtemps, et je te dis si j'ai des idées :zad: mais ça pourrait coller oui !

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..

MessageSujet: Re: recherche liens désespérément   Dim 4 Nov - 19:16

T'y pense pas parce que tu m’aimes pas :snif:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: recherche liens désespérément   Dim 4 Nov - 21:37

Il nous fait absolument un lien entre Cassiopée et Constance ! Elles ont passé le même nombre d'années à beauxbâtons bien qu'elles sont parties à Poudlard pour des raisons différentes après ces quatre années ! Je me dis que malgré leur un an de différence, ces deux-là se seraient connues à Beauxbâtons au moins ! Même si personne ne le sait réellement, Constance est un sang pur bien que personne ne le saura avant un moment ( j'attends pour le test de paternité encore un peu ) mais voilà je me disais que vu que le monde est apparemment petit baaaaah il nous faut un lien mais puisque j'suis malade comme un chien j,ai pas les idées assez claires pour formuler une idée concrète ! :mdr:

Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

MessageSujet: Re: recherche liens désespérément   Dim 4 Nov - 21:59

@Remus D. Lupin j'y pense pas parce que j'ai décroché du rp pendant un mois :snif:

@Constance K. Blackmoor OMG. GOSH. OUIIIIIIIIIIII :red::red::red: t'as une des idées de liens qui t'intéresse, ou on part sur totalement autre chose - sachant qu'à moins d'avoir été illuminée comme quand j'ai eu mes idées, j'suis nulle pour faire des liens :mdr:
:sors:

faith a. thornton

MessageSujet: Re: recherche liens désespérément   Dim 11 Nov - 2:35

@Faith A. Thornton a écrit:
@Constance K. Blackmoor OMG. GOSH. OUIIIIIIIIIIII :red::red::red: t'as une des idées de liens qui t'intéresse, ou on part sur totalement autre chose - sachant qu'à moins d'avoir été illuminée comme quand j'ai eu mes idées, j'suis nulle pour faire des liens :mdr:
:sors:

Heyyy ! Désolée du retard mais j'suis plus malade donc maintenant que j'ai l'esprit clair et prêt à concevoir quelques réflexions me voici ! :hey: Donc pour Constance je me disais que le lien de meilleure amie pouvait convenir parce que fait dire ce qui est Constance a quand même un tempérament bien trempé, sa famille est quand même une grande et ancienne famille bien qu'elle soit de Norvège mais sa famille a sut s'imposer face aux famille anglaises et autour du monde par sa famille qui est quand même nombreuse déjà mais aussi par les soirées mondaines au sein du manoir en Norvège, même si personne ne le sait sauf Dieu pour le moment Constance est de sang pur ( elle va fair un test de paternité j'attends juste le meilleur moment pour le sortir dans un RP donc à voir si ce serait Cassiopée qui l'aurait fait sauter le pas ou non ) ensuite je me disais que sinon elles auraient pu être meilleures amies surtout à Beauxbâtons mais quelles se seraient éloignées par la suite quand Constance a dû partir pour raison de maladie après je ne sais pas quand est-ce que Cassiopée est partie mais l'une ou l, autre se seraient abandonnées donc même si elles ne sont plus autant meilleures amies qu'auparavant elles voient en l'une et l'autre un intérêt et puisque constance sait qu'elle ne vivra pas trente ans de plus c'est une amitié juste pour ne pas qu'elles soient seules et parce que peut-être que Constance a l'impression quelle peut être une garce avec Cassiopée autant quelle le souhaite, cette dernière ne va pas lui en vouloir si Constance explose sans raison ou du moins lui rendre la pareille et ça lui ferait du bien ? Même si elles ne sont pas meilleure amie je pense que ces deux là pourraient avoir un lien fort que ce soit de haine ou d'amitié ou peu importe ! :3:

je ne me rappelle plus si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui avait un lien avec un de tes personnages avec les Abbot ? Je ne me rappelle plus trop qui m'a dit ça pour Freya donc je cherche un peu ! :10: :mdr:

MessageSujet: Re: recherche liens désespérément   Lun 12 Nov - 19:15

Ca me va parfait ton idée :zad:
Et pour la Abbott, oui c'est Cassio - elle est à moitié Abbott par sa mère :ui: c'est son père le Raye :ha:

faith a. thornton

MessageSujet: Re: recherche liens désespérément   Lun 12 Nov - 21:13

Aaaah parfait ! :zad: Ah bah voilà donc la cousine de Freya en toute logique c'est ça ? :ha:

MessageSujet: Re: recherche liens désespérément   Lun 12 Nov - 22:47

Oui c'est ça que ça donne :zad: après faudrait voir si elles sont proches ou pas :ui:

faith a. thornton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche liens désespérément   

recherche liens désespérément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1