AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Drunk Broom ◊ employés et protégés (ouverts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort


Messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Drunk Broom ◊ employés et protégés (ouverts)   Lun 5 Nov - 17:27

Drunk Broom
les employés et les habitants
Qu'est-ce que le Drunk Broom ?
C'est au milieu de la Place Divine que l'on trouve cette boite si particulière. Ouverte il y a 50 ans par @I. Lilith Kensington, c'est un lieu qui a su évoluer avec ses clients, et reste ainsi toujours à la mode. On y trouve un  bar, une boite passée 23h, et des backrooms où luxure et décadence sont maitre mot. Officiellement du moins.

Officieusement, c'est aussi un lieu illicite, où les sorciers peuvent venir se faire mordre par des immortels. Le venin de vampire a des propriétés magiques, fonctionne comme une drogue qui fait littéralement planer la personne qui est mordue. Les sorciers deviennent rapidement accroc, et les créatures trouvent ici le moyen de se nourrir sans passer par les lois du ministère.

Mais plus encore, Lilith défend la cause de ses paires. Toutes les créatures peuvent trouver refuge au Drunk Broom. Infortunées créatures, mise à la porte de leurs familles, ou de cette société qui les chasse et les opresse, Lilith leur offre un refuge, une famille et un emploi dans le DB pour ceux qui le souhaite.

Récemment, sous les conseils avisés de @Icarius C. Avery, Lilith a ajouté un étage au DB. Elle ouvrira à la rentrée de Septembre 1978. Le principe ? Plus aucun fantasme n'est interdit, ici les sorciers viennent avec un cheveux de la personne qu'ils désirent, et une des prostitués du DB (ou un des métamorphomage) réalise son fantasme en buvant un polynectar. Une nuit d'amour fantasmée qui n'est cependant pas donnée.

Si jamais vous désirez faire partie de cette folle aventure, je vous propose plusieurs pré-liens qui concernent le DB et que vous trouverez ci-dessous :32:




@Icarius C. Avery ◊ un videur/membre de la sécurité (2/3 libres) : leur but est de protéger les lieux. Ce sont des sorciers qui savent utiliser leur baguette, et n'ont pas peur de le faire contre leur paire. Ils protègent les créatures du DB avant toute chose, en arrêtant les fauteurs de trouble et en empêchant tout chasseur ou membre du ministère d'entrer dans les lieux.

@Liesl Astra ◊ danseur(s)es/prostitués (illimitées) : elles sont charmantes, les danseuses du DB. Elles se dénudent, si elles le souhaitent, et elles réalisent les fantasmes des clients. Elles n'ont pas froid aux yeux, et elles savent se faire désirer. Personne ne les abusent, parce qu'elles sont les protégés de Lilith. Ses démones, ses favorites.

@"" ◊ barmaid (3/3) : ils sont derniers le bar, à faire tourner les bouteilles et les billets. Ils sont inventifs, et cools - qui pourraient ne pas les aimer après tout ? Créatures ou sorciers, qu'importe, tant qu'ils sont loyales et fidèles à l'esprit du Drunk Broom.

@Willow G. Zonko ◊ infortunées créatures (illimitées) : ce sont les créatures qui ont du partir de chez elles. Harpie, vampire, loup-garou, batard, métamorphomage - ce sont des excentriques, des êtres d'exception que le monde magique veut voir disparaitre. Lilith les a recueillis et les a protégés de ce monde. Elle ferait tout pour ces êtres, ses protégés, ses enfants. Elle les aime - si compter qu'elle puisse les aimer - et le leur montre en les gardant dans le DB, à l'abris.

_________________

you are my mortal eternity
L'éternité était devenu un poison, s'insinuant dans nos veines figées par l'ennui, pour n'être que l'attente d'une mort joueuse et pleine de malice. Et tu es arrivé, avec ta naïve existence mortelle, faite d'instants présents comme il n'existait rien d'autre pour toi. Tu es devenu ma présente éternité. Ma présence au monde.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Drunk Broom ◊ employés et protégés (ouverts)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués
» Recruteur cherche employés
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» Mon métier ? Protéger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le Registre des Naissances :: Pré-liens-
Sauter vers: