AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 having a baby (clydora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora L. Sutherland
staff & conformiste

staff & conformiste


Messages : 411
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: having a baby (clydora)   Lun 5 Nov - 17:44


having a baby
@L. Clyde A. Greengrass @Pandora L. Sutherland
J'ai mal - j'peux pas penser à autre chose quand tout me tord de l'intérieur. J'ai mal, le coeur battant à vitesse effrénée, m'empêchant de respirer comme il faudrait. J'essaie pourtant, m'attachant aux voix qui m'entourent, et me répètent de respirer profondément. Inspire, expire, inspire, expire. Ca peut pas empirer, tout va bien aller. Tout va bien se passer. « Cassian... où est Cassian ? » Je cherche, la main tendue, à attraper quelqu'un - retrouve la main de Rhaegar à côté de moi qui me lâche pas. Il y a une caresse sur mon front, et j'ouvre les yeux pour croiser son regard inquiet. « Il fait jour dehors, Panda. Calme toi. » Calme toi, Calme toi.
C'est pas tant le réveil que je pensais avoir pour la dernière semaine de vacances - j'sais pas pourquoi j'réfléchis encore en étudiante de Poudlard alors que je verrais pas le château cette année. J'étais bien, chez Peter et Rhaegar, à passer cette semaine avec les deux garçons que j'préfère. C'était vraiment parfait - puis j'ai l'corps qui a lâché, et cette douleur cuisante qui veut pas cesser. « Chez les Greengrass. Clyde. Clyde Greengrass - vite. »

***


J'sais pas comment on est arrivé là. Une lettre pour prévenir Clyde de notre arrivée. Une portoloin rapidement mis en place - pour m'empêcher de transplaner, comme c'est interdit quand on porte un bébé. Et puis on s'trouve devant la porte, avec Rhaegar qui me tient, et un moment d'accalmie pour moi. La porte s'ouvre, sur Clyde. Clyde que je reconnais et lui offre un sourire à moitié. « J'savais pas où aller d'autre alors... J'crois que c'est le moment. J'crois qu'il va arriver. » J'dis en sentant que tout tourne autour de moi. L'odeur du sang me fait grimacer, et j'me sens partir en avant, pour rejoindre les bras de Clyde - l'Aquila, l'grand grand grand oncle ? Cousin ? du bébé que j'ai dans le ventre. Et la lumière qui brille dans le ciel d'été - il a fallut qu'il fasse beau aujourd'hui, évidemment.
J'me sens fatiguée, mais j'ai pas de contraction pour le moment. « J'pouvais pas aller à Sainte Mangouste, alors j'ai demandé à Rhaegar de m'amener ici. » J'explique en me tenant comme je peux à Clyde pour n'pas perdre pied. J'vois que lui pour le moment - parce qu'il sait, il me rassure, lui - lui il peut m'permettre de pas mourir en donnant naissance à mon bébé. J'ai la gorge qui se tord à cette idée. « J'ai des contractions depuis ce matin. C'est violent. Il arrive n'est-ce pas ? » Demandais-je en tenant mon ventre devenu imposant en si peu de temps - l'bébé monstre en dedans qui a grandit trop vite, et après juste cinq mois, qui est près à changer nos vies.





_________________
Castiel Aquila


this is our light in the darkness
les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

Revenir en haut Aller en bas
L. Clyde A. Greengrass
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort


Messages : 292
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   Ven 23 Nov - 22:31


having a baby
@L. Clyde A. Greengrass @Pandora L. Sutherland
La rentrée est dans une semaine mais Clyde prépare déjà ses nouveaux cours, ceux qu'il va dispenser cette année seront légèrement différent de ceux de l'année dernière. Déjà car il en apprend tous les jours sur les runes mais surtout parce que cette année, il aimerait emmener ses 6 et 7eme années en visite aux banques Gringott's, dans les bas fonds de la banque nationale afin que les étudiants jettent un œil sur les runes qui protègent les grands coffres des plus vieilles familles Anglaise. Des runes si anciennes qu'on a oublié leur origine première et surtout parfois leur utilité, mais qui restent tout de même redoutable au cas où quelqu'un voudrait pirater les coffres. Ainsi il prépare une longue demande qu'il devra adresser à Dumbledore afin d'avoir l'accord pour cette sortie puis, alors qu'il met un point final sur les bouquins que ses étudiants devront acheter il entend que la porte d'entrée s'ouvre et qu'une douce voix mélodieuse l'accueille. Il se lève, tout sourire avant d'aller d'un pas heureux vers la nouvelle arrivée, Sarah en personne qui vient lui rendre visite entre deux rendez-vous professionnel. Alors qu'il l'embrasse longuement et qu'un elfe de maison vient leur apporter deux coupes de champagne afin qu'ils trinquent à la nouvelle année qui se présente, il entend la porte d'entrée être tambourinée une fois encore. « Excuse moi, je n'attendais personne d'autre. » Qu'il lui dit en posant sa coupe et en l'invitant à s'installer dans le salon. Et alors qu'il ouvre la porte d'entrée, c'est une fille au bord de l'accouchement qui est tenue par un jeune homme qui l'accueille. « J'savais pas où aller d'autre alors... J'crois que c'est le moment. J'crois qu'il va arriver. » « Ho Merlin ! » Est la seule chose qu'il prononce alors qu'elle s’effondre sur lui. Rapidement il glisse un bras sous ses cuisses et un sous ses aisselles, pour la soulever sans difficultés. « Rhaegar c'est ça ? Va prévenir les elfes de maison en cuisine, dis leur de préparer de l'eau chaude, des linges propres et surtout qu'ils aillent cherchent la trousse en cuir dans ma chambre, sur mon bureau. Elle contient des potions, vite ! » Le jeune homme part sans attendre vers la cuisine, guidé par un signe de tête de Clyde vers l'endroit en question.

« J'pouvais pas aller à Sainte Mangouste, alors j'ai demandé à Rhaegar de m'amener ici. » « T'as bien fait Pandora, ça va aller j'te le promet. » Qu'il lui dit tout en marchant vers le salon. Là il se souvient de Sarah, installée sur le canapé. « Ecoute c'est... Compliqué. Tu t'souviens mon ancêtre ? Bah c'est sa femme et elle attend un heureux événement. Je vais... L'accoucher. Si tu veux partir je comprends mais si tu veux rester... Ce sera bien aussi. » Qu'il dit dans l'empressement à Sarah, avec un sourire avant de marcher vers sa chambre et de déposer la jeune fille une fois arrivé à bonne destination. « J'ai des contractions depuis ce matin. C'est violent. Il arrive n'est-ce pas ? » Elle se tient le ventre alors qu'il l'observe et hoche la tête doucement. « Oui il arrive, c'est le moment. Installe toi dans le lit, le plus confortablement possible. » Au moment où il dit ça cinq elfes de maison reviennent avec des grandes bassines d'eau, des linges et surtout la sacoche contenant des potions qu'il a trouvé un peu partout pour s'aider dans cette tache. « Tu veux qu'on essaye de le prévenir ? » Qu'il demande en sachant que le soleil est bien haut dans le ciel. Doucement il s'approche, débouche un tube de potion pâteuse qu'il a pris dans sa sacoche et en verse sur le ventre de Pandora après qu'il ai relevé son haut. « Ca va renforcer ta peau pour éviter que le petit ne... T'éventre. » Qu'il dit sans détour, conscient que c'est effrayant mais que c'est ce qui se passe la plupart du temps. Et là il se tourne rapidement, remarque Sarah restée à l'entre bâillement de la porte. « Elle est de confiance. » Qu'il dit après une seconde, après avoir croisé le regard de celle qui fait battre son cœur.



_________________

   
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~(skins) endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sutherland
staff & conformiste

staff & conformiste


Messages : 411
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   Lun 26 Nov - 0:20


having a baby
@L. Clyde A. Greengrass @Pandora L. Sutherland
Je tente de me raccrocher à la moindre parcelle de réalité qui m'entoure, un bras autour d'mon ventre proéminent, le souffle court, et les idées qui s'agitent. Le bébé arrive. Il fait jour dehors. Maman va me tuer. Rhaegar - Cassian - Clyde - je sens les deux bras qui m'entourent, me soulèvent du sol, et l'odeur de Clyde qui est là, présent et masculin. Rassurant et inconnu tout à la fois. Ca m'frappe violemment - l'fait qu'on est d'la même famille ou presque à présent. Qu'il partagera un nom d'famille avec l'bébé qui va s'en venir. Et qu'il est l'seul en lequel j'mets ma confiance pour l'faire venir dans c'monde. « Rhaegar c'est ça ? Va prévenir les elfes de maison en cuisine, dis leur de préparer de l'eau chaude, des linges propres et surtout qu'ils aillent cherchent la trousse en cuir dans ma chambre, sur mon bureau. Elle contient des potions, vite ! » La voix est proche, profonde, autoritaire - m'fait battre le coeur plus vite, alors que je tente de retrouver un peu de mes esprits pour tenir la conversation.
J'devais venir ici, dés qu'les premières douleurs sont arrivées. Personne ne m'a tant prévenu - j'sais les basiques, et puis après ? J'suis pas prête à être maman - j'sais pas m'occuper d'moi, alors comment j'fais avec un bébé ? Et si j'survis pas ? Et si - et si - « T'as bien fait Pandora, ça va aller j'te le promet. » J'veux le croire, m'raccroche à cette promesse et faire les yeux pour m'laisser aller contre Clyde. J'suis en sécurité, la conviction qu'il ne m'arrivera rien me caresse pour détendre un peu d'mon corps déjà fatigué.

Et c'est que le début, il m'a pas même demandé d'pousser. « Ecoute c'est... Compliqué. Tu t'souviens mon ancêtre ? Bah c'est sa femme et elle attend un heureux événement. Je vais... L'accoucher. Si tu veux partir je comprends mais si tu veux rester... Ce sera bien aussi. » J'vois pas à qui il parle, mais j'doute pas de le déranger - j'voulais pas ca, j'voulais pas m'imposer dans la vie d'cet homme du jour au lendemain.
J'sens qu'il me mène jusqu'à une autre pièce, ouvre les yeux pour découvrir la chambre. La chambre - et j'ai l'coeur qui bat dans mes tempes, l'impression que j'vais tomber à la renverse. J'dois me tenir - j'dois tenir le coup, tout ira pour le mieux. « Oui il arrive, c'est le moment. Installe toi dans le lit, le plus confortablement possible. » « D'accord... » Dis-je en me glisser sur les draps, laissant mon pantalon dans un coin, ma culotte aussi - j'doute pas qu'ils seront bientôt inutiles, et autant n'pas perdre le temps de voir quelqu'un d'autres m'faire ce plaisir.

Puis une nouvelle douleur, qui s'fraye un chemin, m'fait lâcher un cri d'stupeur alors que j'me tiens courbée comme si ca pouvait couper toute impression. Ca passe, ca part, et j'me retrouve allongée, essoufflée, la tête sur les nombreux coussins. « Tu veux qu'on essaye de le prévenir ? » « Non pas - il fait jour. Seulement quand la nuit... quand la nuit viendra. » J'le veux, Cassian, j'le veux maintenant mais j'veux pas l'inquiéter plus. J'sais qu'il se trouve au Drunk Broom - j'sais qu'il peut pas être là avec l'soleil à son zénith. C'trop dangereux, alors - autant attendre. Attendre, en espérant que j'me trouverais encore là à la nuit tombée. « Ca va renforcer ta peau pour éviter que le petit ne... T'éventre. » J'sais - les risques, j'les connais depuis le début, et j'ai décidé d'aller jusqu'au bout. C'pas le moment de flancher, c'pas le moment de craindre, c'pas le moment - j'prends la potion et la bois sans m'poser de question, sentant une chaleur qui m'étreint la poitrine. « Elle est de confiance. » « J'sais j'ai confiance en toi. » Dis-je en le regardant à travers des yeux larmoyants. « Clyde... Qu'importe ce qu'il s'passe, l'bébé est la priorité, ok ? »  dis-je avec la peur dans la gorge, mais c'foutu amour, celui qui m'brule de tous les côtés, et m'fait m'oublier. L'amour pour c'bébé qui vient naitre aujourd'hui.



_________________
Castiel Aquila


this is our light in the darkness
les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

Revenir en haut Aller en bas
L. Clyde A. Greengrass
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort


Messages : 292
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   Sam 1 Déc - 0:27


having a baby
@L. Clyde A. Greengrass @Pandora L. Sutherland
Il arrive le bébé, c'est la seule chose qui te vient maintenant. Tu oublies tout, Cassian et ta mission, Sarah dans l'salon qui semble ne plus bouger et même Rhaegar parti avec les elfes, pour s'trouver de quoi aider sa meilleure amie qui a besoin d'être soutenue. Tu te retrouves avec elle et tu as vite fait de l'emmener dans la chambre prévue pour ça, contenant tout ce qui faut et tout ce que tu as trouvé dans les bouquins comme conseil, lorsqu'un accouchement se présente comme ce soir. Tu sais que tu peux l'faire mais surtout tu dois l'faire, tu ne dois pas paniquer une seule seconde. Pandora panique déjà assez pour deux de toute façon, pas besoin que tu rajoutes une quelconque angoisse a celle qu'elle vit déjà. Alors tu l'aides à s'installer dans la chambre, observant qu'elle a déjà ôtée son pantalon et sa culotte pour t'aider. Pas besoin de s'encombrer d'une quelconque gêne après tout, tu vas l'accoucher. « Non pas - il fait jour. Seulement quand la nuit... quand la nuit viendra. » Tu hoches la tête, retenant de prévenir ton ancêtre lorsque l'heure viendra et quand l'soleil sera couché. Tu sais qu'il voudrait sans doute être là mais vous ne pouvez pas faire mieux après tout. « J'sais j'ai confiance en toi. » Tu hoches la tête, venant prendre sa main une seconde. Puis tu attrapes un coussin et tu l'met sous les hanches de Pandora, avant que Rhaegar ne revienne et que tu lances sur la bassine d'eau chaude un sort, pour que l'eau reste bien chaude tout l'temps de l'accouchement. Tu trouves aussi des potions pour réanimer Pandora si seulement son cœur lâche une seule seconde, même si tu ne doutes pas que ça ne se produira pas. Tu ne laisseras pas faire, quoi qu'il arrive. « Clyde... Qu'importe ce qu'il s'passe, l'bébé est la priorité, ok ? » « Cette option n'se pose pas, tu verras l'bébé grandir. » Que tu dis en tournant ta tête vers Rhaegar.

« Met toi à l'aise et assied toi derrière elle. Tu devras lui tenir les mains quand elle poussera et lui passer un linge humide sur l'front lorsqu'il y aura pas de contraction. Ca va aller ? » Rhaegar hoche la tête et s'installe dans le lit, derrière Pandora tout en attrapant une autre bassine elle aussi contenant de l'eau chaude. Puis enfin tu prends des linges blancs que tu disposes devant toi, entre les cuisses de la jeune fille. « J'suis désolé pour ce que j'vais faire. » Que tu dis avant de vérifier à combien elle est dilatée. « L'bébé arrive, pas d'doute. » Tu dis avant d'te laver les mains dans une bassine faites pour ça puis l'elfe de maison part changer l'eau, afin que tout soit parfaitement propre à chaque moment. « J'vais doucement appuyer sur ton ventre pour déclencher les contractions d'accord ? Dés que t'en a une, tu pousses de toutes tes forces d'accord Pandora ? » Que tu dis avant de glisser tes mains sur le gros ventre et de commencer à la masser, pour déclencher les premières envies d'pousser. Les enfants hybrides n'étant pas naturel, comme c'est écrit dans son manuel de chasseur, il faut aider l'corps à déclencher un accouchement dans les règles. Alors tu te met à déclencher le processus pour faire venir le petit, qui ne devrait plus tarder maintenant.



_________________

   
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~(skins) endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sutherland
staff & conformiste

staff & conformiste


Messages : 411
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   Dim 16 Déc - 19:07


having a baby
@L. Clyde A. Greengrass @Pandora L. Sutherland
Je sentais mon coeur battre rapidement - je tentais de garder les yeux ouverts, d'avoir l'esprit encore attentif, de garder en souvenir tout ce qu'il pouvait arriver à ce moment précis. J'allais être maman. J'allais être maman. J'allais être maman.
La litanie s'installait dans ma tête, tambourinant d'émotions et de pensés que je ne saisissais pas. J'avais peur, j'étais excitée, j'étais perdue. Ce moment que j'attendais, il était à présent là, et je n'avais aucune idée de comment je devais réagir. Je mettais plutôt ma vie et celle de mon bébé entre les mains de Clyde - espérant qu'il aurait la présence d'esprit de le sauver lui plutôt que moi. Le sacrifice n'était pas difficile à faire, et depuis des mois je me préparais à cette éventualité. Depuis que le père de Triss m'avait affirmé que je pouvais en mourir - ou que j'allais en mourir. Qu'importe, la confiance avait crevé dans ses mots, et je savais que ma survis serait un miracle auquel je ne me retenais que par idéalisme. « Cette option n'se pose pas, tu verras l'bébé grandir. » J'opinais, souriant devant son idéalisme à lui - et s'il voulait me sauver, s'il espérait que j'y survive alors je ne pouvais que le croire également.

Je ne me laisserais pas emporter - mais je voulais que mon bébé naisse et hurle sa vie. Je me fichais de ce qu'il adviendrait de moi finalement. « Met toi à l'aise et assied toi derrière elle. Tu devras lui tenir les mains quand elle poussera et lui passer un linge humide sur l'front lorsqu'il y aura pas de contraction. Ca va aller ? » Je me sentais soulevée, et soudainement deux orbes claires et familières me fixaient. « Rhae... me lâche pas. » soufflais-je alors qu'il prenait ma main et la serrait. Je souriais - rassurée qu'il soit là. Rassurée qu'il reste à mes côtés, qu'il ne m'abandonne pas. Jamais. C'était une promesse que l'on s'était faite il y a des années, et aujourd'hui encore il était là, à tenir sa place de meilleur ami. De frère.
« J'suis désolé pour ce que j'vais faire. » Je sentais à peine les doigts qui frôlaient mon intimité, sentant plutôt les coups, et les mouvements de mon bébé qui allait sortir. Qui allait naitre. « L'bébé arrive, pas d'doute. » « C'est l'heure... C'est le moment... » Dis-je dans un souffle comme pour m'habituer à l'idée. Comme pour l'accepter, la digérer. Je serrais la main de Rhaegar plus fort encore, et tournais le regard vers Clyde qui me regardait avec sérieux et une chaleur qui me détendit. « J'vais doucement appuyer sur ton ventre pour déclencher les contractions d'accord ? Dés que t'en a une, tu pousses de toutes tes forces d'accord Pandora ? » « D'accord, promis. » Dis-je en attendant - ses mots se posant sur mon ventre et poussant jusqu'à ce qu'on douleur vive me vrille les hanches.
Et je poussais, je poussais comme je pouvais, sentant mon corps se disloquer, et mon coeur battre si fort qu'il aurait pu s'arrêter soudainement. Je poussais, tant que la douleur était présente, lâchant un cri avant que cela ne s'arrête, et m'effondrais, essoufflée, contre Rhaegar. « Mal... c'est... ca fait mal... » Dis-je, sentant mes joues se baigner de larmes, et mon corps devenir douloureux de toute part. Avant qu'une autre contraction ne vienne - me faisant pousser encore jusqu'à en perdre ma voix.



_________________
Castiel Aquila


this is our light in the darkness
les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

Revenir en haut Aller en bas
L. Clyde A. Greengrass
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort


Messages : 292
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   Sam 22 Déc - 9:01


having a baby
@L. Clyde A. Greengrass @Pandora L. Sutherland
Tu as la vie de cette gamine entre les mains, elle est de ta famille à présent. Elle porte l'héritier des Aquila en son sein et surtout, elle a permis à ton ancêtre de se relever de son instinct animal, lui donnant envie de se raccrocher à quelque chose et surtout à l'être qui demande à présent de voir la lumière du jour. Tu ne peux envisager de la perdre une seule seconde ou même que la vie s'échappe de son corps pour une minute. Non tu ne peux imaginer cela, tu veux qu'elle vive et qu'elle soit auprès de ton ancêtre pour voir leur bébé grandir, devenir un adulte fier et fort. Avec ses parents, il n'est pas question que cette grossesse marque le dernier évènement de la vie de Pandora. Tu lui fais la promesse avant que le travail ne commence et que la douleur ne lui fasse oublier tout ce que tu diras. Tu veux que les mots soient inscrit dans son esprit avant que le bébé commence à sortir et qu'elle ne souffre, car tu sais que dans ces moments la mère ne peut plus penser à rien. T'es rassuré de voir Rhaegar avec elle, qui la tient comme si sa vie en dépendait et qui ne semble pas prêt à tourner de l’œil. Il est courageux et tu le remercies d'un coup de tête, n'étant pas certain de pouvoir assurer tout ce travail tout seul. Heureusement qu'il est là, ça va la rassurer elle aussi.

Et quand tu comprends que le moment est là tu appuis sur le ventre pour permettre à l'enfant de se positionner et de déclencher la première contraction. Elle hurle de douleur et tu arrêtes bien vite, n'ayant pas envie de l'épuiser tout de suite alors que ce n'est que le début. « Mal... c'est... ca fait mal... » Qu'elle te dit après la première contraction. Tu l'sais alors tu attrapes une potion anti-douleur que tu lui tends, en lui demandant de l'avaler silencieusement. Ca ne va pas faire passer toute la douleur mais ça sera assez, du moins pour le moment. Surtout qu'elle a déjà avalée beaucoup de potion et tu veux éviter qu'elle ne soit malade finalement. Enfin lorsque la potion est avalée tu reviens entre ses jambes et tu l'incites à pousser encore, avant qu'un sourire ne naisse sur tes lèvres. « Je commence à voir la tête ! » Dis-tu avec un grand sourire, alors que tu poses tes mains sur le petit corps. Et lorsque tu vois une première épaule tu parviens à l'attraper pour tirer doucement, avec prudence pour commencer à le mouvoir. « Tu y es presque Pandora... Allez encore un petit effort. Ne lâche rien ! » Que tu dis en relevant la tête pour croiser son regard. Et enfin tes yeux se reportent sur le petit corps qui réclame à voir la lumière du jour. Tu fais passer les deux épaules avant que le haut du corps ne suive. « Allez plus que le bassin et les jambes et t'es libérée... Ca va aller ma belle, tu fais du bon boulot. » Que tu dis sans cesser de lui parler, remarquant que Rhaegar en fait de même car elle ne doit pas perdre connaissance une seule seconde. Plus que quelques poussées avant qu'il ne vienne au monde, qu'elle devienne officiellement mère.



Oui - Le bébé sort doucement et sans problème
Non - Il y a des complications et ils doivent improviser.

_________________

   
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~(skins) endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur


Messages : 1706
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   Sam 22 Déc - 9:01

Le membre 'L. Clyde A. Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sutherland
staff & conformiste

staff & conformiste


Messages : 411
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   Dim 30 Déc - 21:11


having a baby
@L. Clyde A. Greengrass @Pandora L. Sutherland
L'feu - brûlant, ardent, léchant chaque centimètre de mon épiderme ravagé. Ravagé, l'esprit se consumant, incapable de la moindre pensée cohérente. Sauf cette évident instinct qui exige que je pousse, que je hurle quand les forces me manquent, d'même que le sang qui coule entre mes cuisses. C'est inévitable, j'perds un bout d'moi. Un bout que j'porte depuis des mois. La vie qui s'écoule entre mes jambes, sortant de mon ventre - j'ai lu sur la maternité, mais les mots manquent à ma pensé. Il y a plus que des sensations, des émotions, et la douleur. La douleur qui se fait plus intense que des os brisés, ou des sorts dans la gueule. Plus intense que les cognards ou le coeur brisé. Elle envahit l'corps entier pour me faire tourner la tête - j'entends cependant les encouragements qui me tiennent à la réalité. « Je commence à voir la tête ! » Les mots font pas de sens, mais il se trouve une chaleur dans la voix de Clyde qui me rappelle de prendre mon souffle. La douleur passe un moment - j'suis essoufflée, la vue brouillée par des étincelles qui me font voir les étoiles. J'vois Rhaegar qui m'intime des mouvements de respirations - j'le suis. Instinctivement.
Puis la douleur revient - et j'pousse en réponse, naturellement. Hurlant d'même, le corps se recouvrant de sueur. « Tu y es presque Pandora... Allez encore un petit effort. Ne lâche rien ! » J'sens la main de Rhaegar dans la mienne et j'sers - j'sens qu'il tente de serrer aussi, d'pas ma lâcher. J'ai mal, j'voudrais m'endormir mais la douleur m'tient en éveil. J'voudrais, j'voudrais - j'dois respirer. Alors je m'y oblige. J'inspire, expire, rapidement, le corps tremblant. J'pousse, de toutes mes forces, ayant l'impression que mon corps entier va lâcher et imploser. J'pousse, me sens glisser hors de mes entrailles.

« Allez plus que le bassin et les jambes et t'es libérée... Ca va aller ma belle, tu fais du bon boulot. » J'pousse, j'pousse - la liberté s'fait soudainement, d'un vide qui s'forme en moi, et la douleur qui cesse. La douleur, qui n'laisse place qu'à la fatigue extrême, l'impression qu'le monde me tourne autour. L'odeur du sang, ou d'autre chose - la vie qui s'écoule. « Rhae... J'vois tout tourner. » Je m'entends à peine, la tête me tournant, et allant d'un côté de l'autre. J'entends Rhae qui s'affole, m'touche la joue pour m'avertir d'pas fermer les yeux. Alors j'les garde ouvert, tend l'oreille pour - « Je l'entends pas - Clyde ? Clyde tout va bien ? »


_________________
Castiel Aquila


this is our light in the darkness
les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

Revenir en haut Aller en bas
L. Clyde A. Greengrass
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort


Messages : 292
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   Ven 11 Jan - 1:50


having a baby
@L. Clyde A. Greengrass @Pandora L. Sutherland
Tu trembles mais tu taches de ne rien montrer, car tu sais que si tu faiblis une seule seconde alors la panique s’emparera des deux gamins et ils craindront le pire. Tu sais que leur confiance est entre tes mains, placé en toi comme un foutu protecteur que tu as toujours été, que tu seras toujours grâce à ton rôle de chasseur. L'enfant qui vient dans tes mains est en vie, il bouge légèrement la tête, ses doigts s'agitent également mais aucun son ne sort de sa bouche entre-ouverte. Et pendant une seconde tu restes là sans bouger, le regardant sans comprendre. Ce n'était pas écrit dans les bouquins, rien n'annonçait un accouchement avec un bébé incapable du moindre bruit. Et tu sent que quelque chose ne tourne pas rond, qu'il y a un problème. Tu vas devoir improviser, car après tout rien n'est jamais comme dans les livres. Dans ces derniers tout se passe bien, il n'y a jamais de problème et il n'y a pas de place pour l'imprévu, pour le hasard. Tout ce qui se passe aujourd'hui n'est pas mentionné, évidemment. « Je l'entends pas - Clyde ? Clyde tout va bien ? » Le voix de Pandora te ramène à la réalité, tu lèves les yeux vers elle une seconde avant de les reposer sur le bébé. Lentement tu ouvres sa bouche et tu remarques que le sang obstrue sa gorge, sans doute ses poumons, ce qui explique qu'il ne pousse pas un son. « Oui ça va. » Dis-tu afin de ne faire paniquer aucun des deux gamins. Pendant que tu retournes l'enfant, la tête vers le sol et que tu tapes d'une main ferme et douce sur ses fesses et sur son dos. Tu sais, car Eden t'a souvent parlée de cette pratique pour faire hurler les bébés venant à peine au monde.

Et cela semble fonctionner car en une fraction de seconde, le sang s'écoule de la bouche de l'enfant et un profond hurlement franchit ses lèvres. Il se met à pleurer avec des grosses larmes alors que le hurlement remplit la chambre, raisonne dans toute la maison et fait sourire Clyde. « Ca y est... Il donne de la voix ce petit ! » Que tu dis avant de te lever, Castiel dans les bras et de t'approcher de Rhaegar. « La bassine d'eau chaude est juste là. Tu veux bien aller lui faire une toilette ? » Que tu demandes avant de déposer le bébé dans les bras du jeune tonton tremblant, avant que tu ne reviennes vers Pandora. « On lui fait un brin de toilette, toi également et après tu pourras profiter de ton fils. Il va bien. Comment tu te sent ? » Que tu demandes en prenant ta baguette et en lançant des longs sorts pour nettoyer le sang qui jonche ton lit. C'est l'avantage de la magie, elle vous sert dans ce genre de moment pour laisser un peu d'intimité à la mère et ne pas lui imposer une toilette en plus. Tu en profites pour te nettoyer également, rendant à ton pull et tes mains leur propreté qu'elles avaient avant que tout ceci ne commence. Puis tu rabat la couette sur Pandora et attrape ta trousse à potion. « Allez... Tu vas devoir fortifier ton corps après ce que tu viens de vivre. » Dis-tu doucement avant de plonger ta main dans la bassine d'eau fraîche laissée à côté du lit, d'en sortir un linge humide, de l'essorer et de le passer sur le visage de la jeune fille. « T'as fait du beau boulot ma belle... » Au moment où ta phrase se termine, Rhaegar revient vers vous avec un petit paquet de tissu, contenant un bébé tout propre et tout sourire qui attend le moment pour voir sa mère.




_________________

   
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~(skins) endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sutherland
staff & conformiste

staff & conformiste


Messages : 411
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   Mer 16 Jan - 22:14


having a baby
@L. Clyde A. Greengrass @Pandora L. Sutherland
Y a ce moment. Angoissant. Terrifiant. Désespérant. S'étendant en silence, comme si le monde se suspendait. Plus rien n'existe - ni mon corps, ni la douleur, ni le froid, ni le monde. Il se trouve ni Rhaegar, ni Clyde, ni personne. Qu'importe. Tout cela perdait de son importance, de même que l'impression que mon corps est en feu, que j'pourrais plus jamais respirer, que mon coeur va soudainement s'arrêter. Tout est en suspens - comme un bébé ne fait aucun bruit. C'est un silence de mort, un de ceux qui peut vous faire suffoquer. Un de ceux qui peut vous détruire, vous prendre toute part de raison pour vous faire oublier qui vous êtes. Un de ceux qui vous met à terre, vous piétine, effondre tout ce qui vous retient sur terre. En déséquilibre, près à vous enfoncer dans le vide. Ce moment dure une éternité, durant laquelle j'ose plus bouger - en suspens. Puis - « Oui ça va. » Et le hurlement. Un hurlement qui m'rend le sourire, m'fait naitre des larmes de joie aux yeux, et m'fait souffler.
Soudainement j'me laisse tomber sur le matelas, oublie d'me tenir en tension. J'pourrais en mourir d'bonheur - d'entendre mon bébé donner son premier hurlement. Il est là. Il est vraiment là. « Ca y est... Il donne de la voix ce petit ! » Apparemment, mais j'ai plus assez de force pour quémander de le voir - ou même pour parler. ALors seulement je me rends compte que j'ai mal sans pouvoir dire où. Partout - absolument partout. J'ai le corps brisé en deux, l'odeur du sang qui s'étend autour de moi, les os douloureux. J'ai tout qui est sur le point de s'effriter. « On lui fait un brin de toilette, toi également et après tu pourras profiter de ton fils. Il va bien. Comment tu te sent ? » « Comm-ent i-il est ? » J'demande, à bout d'force, pouvant à peine ouvrir les yeux, alors que je sens la chaleur familière de la magie m'entourer. Laissant Clyde prendre soin d'me débarrasser de l'impression d'être collante, gluante, plongée dans des fluides désagréables. Soudainement l'odeur devient supportable, j'peux presque bouger sans me sentir collée aux draps. J'ai chaud - j'ouvre les paupières pour voir que j'ai le drap au-dessus de moi, le corps couvert. Pas parfaitement propre - mais assez pour que ce soit agréable. Une douche ferait pas d'mal, mais l'idée de me lever est pas envisageable. « Allez... Tu vas devoir fortifier ton corps après ce que tu viens de vivre. » « Potion ? » demandais-je, avec cette fois une envie d'être mieux, ,de pouvoir me lever, de lui dire d'me sauver. De m'aider - que j'dois pas sombrer dans l'inconscient maintenant. Ou jamais. Que je l'ai fait - j'suis pas morte en mettant mon bébé au monde. J'suis pas morte comme c'était promis au départ. « T'as fait du beau boulot ma belle... » et là j'le vois - Rhaegar le tenant contre lui, et mon sourire que j'tente de faire grand. J'veux le tenir, mais j'peux à peine bouger. « Clyde ? J'veux... J'suis... épuisée. » dis-je en cherchant à l'toucher, braquant mon regard sur le couffin. « T'as... Il ? C'est... c'est un garçon ? » demandais-je à ce moment précis, sentant mon coeur qui bat plus fort, l'sourire qui m'lâche plus, et les larmes qui s'forment, d'une joie qui trouve pas de mal. M'entoure de chaleur. « Cassian, on doit l'prévenir. Rhae - viens, montre moi. Montre le moi. »



_________________
Castiel Aquila


this is our light in the darkness
les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

Revenir en haut Aller en bas
L. Clyde A. Greengrass
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort


Messages : 292
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   Sam 19 Jan - 23:48


having a baby
@L. Clyde A. Greengrass @Pandora L. Sutherland
« Comm-ent i-il est ? » Rhaegar montre l'enfant une seconde avant de l'emporter pour un bon bain, de quoi détendre le bébé et lui permettre de découvrir doucement le monde qui l'entoure, alors qu'il semble déjà si grand. Comme si il était déjà âgé d'un mois ou deux, cet enfant a les yeux ouverts et les pose tout autours de lui avec un regard curieux. Il est évident qu'il va grandir plus vite que la moyenne et que cela vient d son code génétique exceptionnel. Toi tu permet à la mère de retrouver un peu de dignité avec une toilette magique. Ca ne vaut pas une douche c'est certain mais tu vois à son visage qu'elle n'est pas prête à se lever. Et tu ne veux pas lui imposer de la laver, après tout ça ne ferait que vous embarrasser tous les deux et tu en as déjà assez vu pour aujourd'hui. Tu laisseras à Cassian le soin de la laver ou alors lorsqu'elle se sentira mieux elle pourra évidemment prendre ta salle de bain pour un long bain. Puis tu reviens auprès d'elle et lui donne une potion, de quoi se sentir en forme d'ici quelques heures lorsqu'elle aura dormi ce dont elle a besoin. « Clyde ? J'veux... J'suis... épuisée. » « C'est normal ma belle, la potion va faire effet et tu vas avoir besoin de dormir. Mais après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux. » Dis-tu en glissant une main douce dans ses cheveux que tu caresses doucement alors que Rhaegar est à présent proche du lit, tenant dans ses bras un petit paquet composé de tissu et d'un petit être qui bouge lentement ses bras.

« T'as... Il ? C'est... c'est un garçon ? »
« En effet, c'est un garçon plein de vie. » Dis-tu en souriant de voir le tonton qui agite déjà ses bras pour bercer le petit garçon. « Cassian, on doit l'prévenir. Rhae - viens, montre moi. Montre le moi. » Rhaegar répond qu'il va se charger de le prévenir et lentement, il vient te déposer le bébé dans les bras. Tu le récupères, un peu maladroitement mais tu parviens à stabiliser la tête et le petit corps comme il se doit. « Regarde le. Comment vous voulez le nommer ? » Dis-tu en approchant le bébé au maximum pour que Pandora puisse l'admirer et se rendre compte comme il est beau. Rhaegar annonce qu'il va partir chercher Cassian pour le prévenir et tu as le temps de te tourner vers lui, rapidement. « Tu peux prévenir mon invité que je ne serais pas long ? » Que tu lui demandes alors qu'il hoche la tête, embrasse le front de son ami et du bébé avant de partir en un clin d’œil. Il disparaît aussi vite qu'il est arrivé et tu te retrouves bientôt en tête à tête avec Pandora. « Tu dois dormir... Je vais m'occuper de lui cette nuit. Je vais envoyer un elfe de maison chercher du lait et je me chargerais de le nourrir. Il ne risque rien ici, vous êtes en sécurité. » Dis-tu en tenant toujours le bébé proche d'elle afin qu'elle profite de lui, qu'elle le voit.




_________________

   
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~(skins) endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sutherland
staff & conformiste

staff & conformiste


Messages : 411
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   Dim 27 Jan - 20:47


having a baby
@L. Clyde A. Greengrass @Pandora L. Sutherland
J'le cherchais, espérant sentir son coeur battre contre moi, l'voir - juste le voir, et m'assurer qu'il se trouve bien là. S'penchant vers moi, je devinais Rhaegar, et lui offrit un sourire - un sourire fatigué mais présent quand même. Et deux yeux - encore clos et minuscules qui s'présentaient comme par magie. Mon fils - mon fils, et j'sentais la chaleur venir partout, aussi bien que l'épuisement. « En effet, c'est un garçon plein de vie. » Un garçon - un fils. L'idée m'fit battre le coeur si vite que j'en oubliais le reste, fixant l'couffin avec adoration. « Regarde le. Comment vous voulez le nommer ? » L'nom - il m'échappait à c'moment, dans les effluves d'fatigue qui m'embrouillaient la tête. J'ouvris la bouche mais rien ne me vint d'autres qu'un soupire. Je voulais dormir, et espérée que la nuit apporterait Cassian avec elle. « Tu dois dormir... Je vais m'occuper de lui cette nuit. Je vais envoyer un elfe de maison chercher du lait et je me chargerais de le nourrir. Il ne risque rien ici, vous êtes en sécurité. » « Castiel. » Soufflais-je soudainement, et souris à Clyde. « Castiel Aquila. » avant de sombrer dans un sommeil noir - sans rêver, bercée par la chaleur d'un coeur amoureux et maternel.

the end




_________________
Castiel Aquila


this is our light in the darkness
les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   

Revenir en haut Aller en bas
 
having a baby (clydora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» P... de baby-boomers 68tards...
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Baby Doc departure details remain murky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde magique :: Victory Snitch-
Sauter vers: