AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

having a baby (clydora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: having a baby (clydora)   Lun 5 Nov - 17:44

having a baby
@L. Clyde A. Greengrass @Pandora L. Sutherland
J'ai mal - j'peux pas penser à autre chose quand tout me tord de l'intérieur. J'ai mal, le coeur battant à vitesse effrénée, m'empêchant de respirer comme il faudrait. J'essaie pourtant, m'attachant aux voix qui m'entourent, et me répètent de respirer profondément. Inspire, expire, inspire, expire. Ca peut pas empirer, tout va bien aller. Tout va bien se passer. « Cassian... où est Cassian ? » Je cherche, la main tendue, à attraper quelqu'un - retrouve la main de Rhaegar à côté de moi qui me lâche pas. Il y a une caresse sur mon front, et j'ouvre les yeux pour croiser son regard inquiet. « Il fait jour dehors, Panda. Calme toi. » Calme toi, Calme toi.
C'est pas tant le réveil que je pensais avoir pour la dernière semaine de vacances - j'sais pas pourquoi j'réfléchis encore en étudiante de Poudlard alors que je verrais pas le château cette année. J'étais bien, chez Peter et Rhaegar, à passer cette semaine avec les deux garçons que j'préfère. C'était vraiment parfait - puis j'ai l'corps qui a lâché, et cette douleur cuisante qui veut pas cesser. « Chez les Greengrass. Clyde. Clyde Greengrass - vite. »

J'sais pas comment on est arrivé là. Une lettre pour prévenir Clyde de notre arrivée. Une portoloin rapidement mis en place - pour m'empêcher de transplaner, comme c'est interdit quand on porte un bébé. Et puis on s'trouve devant la porte, avec Rhaegar qui me tient, et un moment d'accalmie pour moi. La porte s'ouvre, sur Clyde. Clyde que je reconnais et lui offre un sourire à moitié. « J'savais pas où aller d'autre alors... J'crois que c'est le moment. J'crois qu'il va arriver. » J'dis en sentant que tout tourne autour de moi. L'odeur du sang me fait grimacer, et j'me sens partir en avant, pour rejoindre les bras de Clyde - l'Aquila, l'grand grand grand oncle ? Cousin ? du bébé que j'ai dans le ventre. Et la lumière qui brille dans le ciel d'été - il a fallut qu'il fasse beau aujourd'hui, évidemment.
J'me sens fatiguée, mais j'ai pas de contraction pour le moment. « J'pouvais pas aller à Sainte Mangouste, alors j'ai demandé à Rhaegar de m'amener ici. » J'explique en me tenant comme je peux à Clyde pour n'pas perdre pied. J'vois que lui pour le moment - parce qu'il sait, il me rassure, lui - lui il peut m'permettre de pas mourir en donnant naissance à mon bébé. J'ai la gorge qui se tord à cette idée. « J'ai des contractions depuis ce matin. C'est violent. Il arrive n'est-ce pas ? » Demandais-je en tenant mon ventre devenu imposant en si peu de temps - l'bébé monstre en dedans qui a grandit trop vite, et après juste cinq mois, qui est près à changer nos vies.

this is our light in the darkness
les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

Revenir en haut Aller en bas
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   Ven 23 Nov - 22:31

having a baby
La rentrée est dans une semaine mais Clyde prépare déjà ses nouveaux cours, ceux qu'il va dispenser cette année seront légèrement différent de ceux de l'année dernière. Déjà car il en apprend tous les jours sur les runes mais surtout parce que cette année, il aimerait emmener ses 6 et 7eme années en visite aux banques Gringott's, dans les bas fonds de la banque nationale afin que les étudiants jettent un œil sur les runes qui protègent les grands coffres des plus vieilles familles Anglaise. Des runes si anciennes qu'on a oublié leur origine première et surtout parfois leur utilité, mais qui restent tout de même redoutable au cas où quelqu'un voudrait pirater les coffres. Ainsi il prépare une longue demande qu'il devra adresser à Dumbledore afin d'avoir l'accord pour cette sortie puis, alors qu'il met un point final sur les bouquins que ses étudiants devront acheter il entend que la porte d'entrée s'ouvre et qu'une douce voix mélodieuse l'accueille. Il se lève, tout sourire avant d'aller d'un pas heureux vers la nouvelle arrivée, Sarah en personne qui vient lui rendre visite entre deux rendez-vous professionnel. Alors qu'il l'embrasse longuement et qu'un elfe de maison vient leur apporter deux coupes de champagne afin qu'ils trinquent à la nouvelle année qui se présente, il entend la porte d'entrée être tambourinée une fois encore. « Excuse moi, je n'attendais personne d'autre. » Qu'il lui dit en posant sa coupe et en l'invitant à s'installer dans le salon. Et alors qu'il ouvre la porte d'entrée, c'est une fille au bord de l'accouchement qui est tenue par un jeune homme qui l'accueille. « J'savais pas où aller d'autre alors... J'crois que c'est le moment. J'crois qu'il va arriver. » « Ho Merlin ! » Est la seule chose qu'il prononce alors qu'elle s’effondre sur lui. Rapidement il glisse un bras sous ses cuisses et un sous ses aisselles, pour la soulever sans difficultés. « Rhaegar c'est ça ? Va prévenir les elfes de maison en cuisine, dis leur de préparer de l'eau chaude, des linges propres et surtout qu'ils aillent cherchent la trousse en cuir dans ma chambre, sur mon bureau. Elle contient des potions, vite ! » Le jeune homme part sans attendre vers la cuisine, guidé par un signe de tête de Clyde vers l'endroit en question.

« J'pouvais pas aller à Sainte Mangouste, alors j'ai demandé à Rhaegar de m'amener ici. » « T'as bien fait Pandora, ça va aller j'te le promet. » Qu'il lui dit tout en marchant vers le salon. Là il se souvient de Sarah, installée sur le canapé. « Ecoute c'est... Compliqué. Tu t'souviens mon ancêtre ? Bah c'est sa femme et elle attend un heureux événement. Je vais... L'accoucher. Si tu veux partir je comprends mais si tu veux rester... Ce sera bien aussi. » Qu'il dit dans l'empressement à Sarah, avec un sourire avant de marcher vers sa chambre et de déposer la jeune fille une fois arrivé à bonne destination. « J'ai des contractions depuis ce matin. C'est violent. Il arrive n'est-ce pas ? » Elle se tient le ventre alors qu'il l'observe et hoche la tête doucement. « Oui il arrive, c'est le moment. Installe toi dans le lit, le plus confortablement possible. » Au moment où il dit ça cinq elfes de maison reviennent avec des grandes bassines d'eau, des linges et surtout la sacoche contenant des potions qu'il a trouvé un peu partout pour s'aider dans cette tache. « Tu veux qu'on essaye de le prévenir ? » Qu'il demande en sachant que le soleil est bien haut dans le ciel. Doucement il s'approche, débouche un tube de potion pâteuse qu'il a pris dans sa sacoche et en verse sur le ventre de Pandora après qu'il ai relevé son haut. « Ca va renforcer ta peau pour éviter que le petit ne... T'éventre. » Qu'il dit sans détour, conscient que c'est effrayant mais que c'est ce qui se passe la plupart du temps. Et là il se tourne rapidement, remarque Sarah restée à l'entre bâillement de la porte. « Elle est de confiance. » Qu'il dit après une seconde, après avoir croisé le regard de celle qui fait battre son cœur.

Partout je te cherchais sans trop savoir où aller, j'en ai perdu les mots. Est-ce que moi sans toi, toi sans moi, on pourra un jour être heureux même si ça ne me plaît pas ?

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   Lun 26 Nov - 0:20

having a baby
Je tente de me raccrocher à la moindre parcelle de réalité qui m'entoure, un bras autour d'mon ventre proéminent, le souffle court, et les idées qui s'agitent. Le bébé arrive. Il fait jour dehors. Maman va me tuer. Rhaegar - Cassian - Clyde - je sens les deux bras qui m'entourent, me soulèvent du sol, et l'odeur de Clyde qui est là, présent et masculin. Rassurant et inconnu tout à la fois. Ca m'frappe violemment - l'fait qu'on est d'la même famille ou presque à présent. Qu'il partagera un nom d'famille avec l'bébé qui va s'en venir. Et qu'il est l'seul en lequel j'mets ma confiance pour l'faire venir dans c'monde. « Rhaegar c'est ça ? Va prévenir les elfes de maison en cuisine, dis leur de préparer de l'eau chaude, des linges propres et surtout qu'ils aillent cherchent la trousse en cuir dans ma chambre, sur mon bureau. Elle contient des potions, vite ! » La voix est proche, profonde, autoritaire - m'fait battre le coeur plus vite, alors que je tente de retrouver un peu de mes esprits pour tenir la conversation.
J'devais venir ici, dés qu'les premières douleurs sont arrivées. Personne ne m'a tant prévenu - j'sais les basiques, et puis après ? J'suis pas prête à être maman - j'sais pas m'occuper d'moi, alors comment j'fais avec un bébé ? Et si j'survis pas ? Et si - et si - « T'as bien fait Pandora, ça va aller j'te le promet. » J'veux le croire, m'raccroche à cette promesse et faire les yeux pour m'laisser aller contre Clyde. J'suis en sécurité, la conviction qu'il ne m'arrivera rien me caresse pour détendre un peu d'mon corps déjà fatigué.

Et c'est que le début, il m'a pas même demandé d'pousser. « Ecoute c'est... Compliqué. Tu t'souviens mon ancêtre ? Bah c'est sa femme et elle attend un heureux événement. Je vais... L'accoucher. Si tu veux partir je comprends mais si tu veux rester... Ce sera bien aussi. » J'vois pas à qui il parle, mais j'doute pas de le déranger - j'voulais pas ca, j'voulais pas m'imposer dans la vie d'cet homme du jour au lendemain.
J'sens qu'il me mène jusqu'à une autre pièce, ouvre les yeux pour découvrir la chambre. La chambre - et j'ai l'coeur qui bat dans mes tempes, l'impression que j'vais tomber à la renverse. J'dois me tenir - j'dois tenir le coup, tout ira pour le mieux. « Oui il arrive, c'est le moment. Installe toi dans le lit, le plus confortablement possible. » « D'accord... » Dis-je en me glisser sur les draps, laissant mon pantalon dans un coin, ma culotte aussi - j'doute pas qu'ils seront bientôt inutiles, et autant n'pas perdre le temps de voir quelqu'un d'autres m'faire ce plaisir.

Puis une nouvelle douleur, qui s'fraye un chemin, m'fait lâcher un cri d'stupeur alors que j'me tiens courbée comme si ca pouvait couper toute impression. Ca passe, ca part, et j'me retrouve allongée, essoufflée, la tête sur les nombreux coussins. « Tu veux qu'on essaye de le prévenir ? » « Non pas - il fait jour. Seulement quand la nuit... quand la nuit viendra. » J'le veux, Cassian, j'le veux maintenant mais j'veux pas l'inquiéter plus. J'sais qu'il se trouve au Drunk Broom - j'sais qu'il peut pas être là avec l'soleil à son zénith. C'trop dangereux, alors - autant attendre. Attendre, en espérant que j'me trouverais encore là à la nuit tombée. « Ca va renforcer ta peau pour éviter que le petit ne... T'éventre. » J'sais - les risques, j'les connais depuis le début, et j'ai décidé d'aller jusqu'au bout. C'pas le moment de flancher, c'pas le moment de craindre, c'pas le moment - j'prends la potion et la bois sans m'poser de question, sentant une chaleur qui m'étreint la poitrine. « Elle est de confiance. » « J'sais j'ai confiance en toi. » Dis-je en le regardant à travers des yeux larmoyants. « Clyde... Qu'importe ce qu'il s'passe, l'bébé est la priorité, ok ? »  dis-je avec la peur dans la gorge, mais c'foutu amour, celui qui m'brule de tous les côtés, et m'fait m'oublier. L'amour pour c'bébé qui vient naitre aujourd'hui.

les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   Sam 1 Déc - 0:27

having a baby
Il arrive le bébé, c'est la seule chose qui te vient maintenant. Tu oublies tout, Cassian et ta mission, Sarah dans l'salon qui semble ne plus bouger et même Rhaegar parti avec les elfes, pour s'trouver de quoi aider sa meilleure amie qui a besoin d'être soutenue. Tu te retrouves avec elle et tu as vite fait de l'emmener dans la chambre prévue pour ça, contenant tout ce qui faut et tout ce que tu as trouvé dans les bouquins comme conseil, lorsqu'un accouchement se présente comme ce soir. Tu sais que tu peux l'faire mais surtout tu dois l'faire, tu ne dois pas paniquer une seule seconde. Pandora panique déjà assez pour deux de toute façon, pas besoin que tu rajoutes une quelconque angoisse a celle qu'elle vit déjà. Alors tu l'aides à s'installer dans la chambre, observant qu'elle a déjà ôtée son pantalon et sa culotte pour t'aider. Pas besoin de s'encombrer d'une quelconque gêne après tout, tu vas l'accoucher. « Non pas - il fait jour. Seulement quand la nuit... quand la nuit viendra. » Tu hoches la tête, retenant de prévenir ton ancêtre lorsque l'heure viendra et quand l'soleil sera couché. Tu sais qu'il voudrait sans doute être là mais vous ne pouvez pas faire mieux après tout. « J'sais j'ai confiance en toi. » Tu hoches la tête, venant prendre sa main une seconde. Puis tu attrapes un coussin et tu l'met sous les hanches de Pandora, avant que Rhaegar ne revienne et que tu lances sur la bassine d'eau chaude un sort, pour que l'eau reste bien chaude tout l'temps de l'accouchement. Tu trouves aussi des potions pour réanimer Pandora si seulement son cœur lâche une seule seconde, même si tu ne doutes pas que ça ne se produira pas. Tu ne laisseras pas faire, quoi qu'il arrive. « Clyde... Qu'importe ce qu'il s'passe, l'bébé est la priorité, ok ? » « Cette option n'se pose pas, tu verras l'bébé grandir. » Que tu dis en tournant ta tête vers Rhaegar.

« Met toi à l'aise et assied toi derrière elle. Tu devras lui tenir les mains quand elle poussera et lui passer un linge humide sur l'front lorsqu'il y aura pas de contraction. Ca va aller ? » Rhaegar hoche la tête et s'installe dans le lit, derrière Pandora tout en attrapant une autre bassine elle aussi contenant de l'eau chaude. Puis enfin tu prends des linges blancs que tu disposes devant toi, entre les cuisses de la jeune fille. « J'suis désolé pour ce que j'vais faire. » Que tu dis avant de vérifier à combien elle est dilatée. « L'bébé arrive, pas d'doute. » Tu dis avant d'te laver les mains dans une bassine faites pour ça puis l'elfe de maison part changer l'eau, afin que tout soit parfaitement propre à chaque moment. « J'vais doucement appuyer sur ton ventre pour déclencher les contractions d'accord ? Dés que t'en a une, tu pousses de toutes tes forces d'accord Pandora ? » Que tu dis avant de glisser tes mains sur le gros ventre et de commencer à la masser, pour déclencher les premières envies d'pousser. Les enfants hybrides n'étant pas naturel, comme c'est écrit dans son manuel de chasseur, il faut aider l'corps à déclencher un accouchement dans les règles. Alors tu te met à déclencher le processus pour faire venir le petit, qui ne devrait plus tarder maintenant.

Partout je te cherchais sans trop savoir où aller, j'en ai perdu les mots. Est-ce que moi sans toi, toi sans moi, on pourra un jour être heureux même si ça ne me plaît pas ?

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   Hier à 19:07

having a baby
Je sentais mon coeur battre rapidement - je tentais de garder les yeux ouverts, d'avoir l'esprit encore attentif, de garder en souvenir tout ce qu'il pouvait arriver à ce moment précis. J'allais être maman. J'allais être maman. J'allais être maman.
La litanie s'installait dans ma tête, tambourinant d'émotions et de pensés que je ne saisissais pas. J'avais peur, j'étais excitée, j'étais perdue. Ce moment que j'attendais, il était à présent là, et je n'avais aucune idée de comment je devais réagir. Je mettais plutôt ma vie et celle de mon bébé entre les mains de Clyde - espérant qu'il aurait la présence d'esprit de le sauver lui plutôt que moi. Le sacrifice n'était pas difficile à faire, et depuis des mois je me préparais à cette éventualité. Depuis que le père de Triss m'avait affirmé que je pouvais en mourir - ou que j'allais en mourir. Qu'importe, la confiance avait crevé dans ses mots, et je savais que ma survis serait un miracle auquel je ne me retenais que par idéalisme. « Cette option n'se pose pas, tu verras l'bébé grandir. » J'opinais, souriant devant son idéalisme à lui - et s'il voulait me sauver, s'il espérait que j'y survive alors je ne pouvais que le croire également.

Je ne me laisserais pas emporter - mais je voulais que mon bébé naisse et hurle sa vie. Je me fichais de ce qu'il adviendrait de moi finalement. « Met toi à l'aise et assied toi derrière elle. Tu devras lui tenir les mains quand elle poussera et lui passer un linge humide sur l'front lorsqu'il y aura pas de contraction. Ca va aller ? » Je me sentais soulevée, et soudainement deux orbes claires et familières me fixaient. « Rhae... me lâche pas. » soufflais-je alors qu'il prenait ma main et la serrait. Je souriais - rassurée qu'il soit là. Rassurée qu'il reste à mes côtés, qu'il ne m'abandonne pas. Jamais. C'était une promesse que l'on s'était faite il y a des années, et aujourd'hui encore il était là, à tenir sa place de meilleur ami. De frère.
« J'suis désolé pour ce que j'vais faire. » Je sentais à peine les doigts qui frôlaient mon intimité, sentant plutôt les coups, et les mouvements de mon bébé qui allait sortir. Qui allait naitre. « L'bébé arrive, pas d'doute. » « C'est l'heure... C'est le moment... » Dis-je dans un souffle comme pour m'habituer à l'idée. Comme pour l'accepter, la digérer. Je serrais la main de Rhaegar plus fort encore, et tournais le regard vers Clyde qui me regardait avec sérieux et une chaleur qui me détendit. « J'vais doucement appuyer sur ton ventre pour déclencher les contractions d'accord ? Dés que t'en a une, tu pousses de toutes tes forces d'accord Pandora ? » « D'accord, promis. » Dis-je en attendant - ses mots se posant sur mon ventre et poussant jusqu'à ce qu'on douleur vive me vrille les hanches.
Et je poussais, je poussais comme je pouvais, sentant mon corps se disloquer, et mon coeur battre si fort qu'il aurait pu s'arrêter soudainement. Je poussais, tant que la douleur était présente, lâchant un cri avant que cela ne s'arrête, et m'effondrais, essoufflée, contre Rhaegar. « Mal... c'est... ca fait mal... » Dis-je, sentant mes joues se baigner de larmes, et mon corps devenir douloureux de toute part. Avant qu'une autre contraction ne vienne - me faisant pousser encore jusqu'à en perdre ma voix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: having a baby (clydora)   

having a baby (clydora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1