AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tonton Rhaegar (rhaedora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora L. Sutherland
staff & conformiste

staff & conformiste


Messages : 411
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Lun 5 Nov - 18:01

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar


« J'en reviens pas que t'ais réussi à les convaincre. » J'cours jusqu'à lui pour le prendre dans mes bras - pas une chose simple quand j'ai le ventre énorme et prêt à exploser entre nous; Mais j'le tiens comme je peux, embrasse sa joue, avant de faire voler ma valise vers nous. Un baiser à papa, un à maman, et j'ai presque droit de partir sans un discours sur le fait de prendre soin de moi. De pas même imaginer aller quelque part sans Rhaegar. Evidemment - évidemment.
Pas que j'puisse voir Cassian depuis le début de l'été, et à part deux fugues pour profiter de deux heures en sa compagnie, l'été est resté monotone et enfermé.

J'deviens folle à être dans un endroit clos. ALors j'prends la main de Rhaegar avec plaisir pour quitter la maison, et marché dans l'air saturé de poussière de Londres. « J'ai pris toutes les potions pour être certaine d'pas être mal ce soir. Comme ca tu peux me montrer ta future boutique, et on pourrait aller manger un morceau sur la place Divine hm ? » J'propose, toute excitée à l'idée d'être enfin avec mon meilleur ami, et d'avoir un semblant de liberté.



_________________
Castiel Aquila


this is our light in the darkness
les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar M. Holloway
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 161
Date d'inscription : 24/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Ven 23 Nov - 22:12

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar


« J'en reviens pas que t'ais réussi à les convaincre. » « T'as une bien piètre confiance en mes facultés alors ! » Il la récupère dans ses bras avec un éclat de rire, la serrant contre lui du mieux qu'il le peut avec le gros ventre qu'elle arbore. Elle est superbe, son teint est rayonnant malgré ce bébé qui semble lui bouffer toute énergie car elle a des cernes sous les yeux. Mais son amie va être mère et elle porte cela avec un rayonnement propre aux femmes heureuses. Mais la maison semble l'étouffer alors bien vite elle prend sa main pour le tirer hors de leur appartement. Il prend juste le temps de saisir sa bourse pleine de gallion avant de s'enfuir dans les ruelles avec elle, alors que le soleil se couche et que l'air est délicieusement chaud encore. « J'ai pris toutes les potions pour être certaine d'pas être mal ce soir. Comme ca tu peux me montrer ta future boutique, et on pourrait aller manger un morceau sur la place Divine hm ? » « T'as déjà tout prévue à ce que je vois ! » Qu'il lui dit en prenant son bras et en embrassant le sommet de sa tête. « Bon alors si t'as avalée tes potions ça m'va. Comment tu te sent ? Le bébé n'fait pas trop de vague ? » Qu'il demande en marchant d'un pas léger, lui souriant, heureux de l'avoir ici. C'est que les parents ne voulaient pas la laisser sortir mais avec la promesse de Rhaegar d'être sage, ils ont finis par accepter. Sage tu parles, le premier soir ils sont déjà dehors. Elle a besoin d'bouger, après avoir été enfermée et surveillée tout l'été. « Bon j'ai une surprise pour toi, pour demain matin ! » Qu'il dit avec un grand sourire. « Cassian vient chez Peter et moi pour toute la soirée et la nuit. Vous passerez du temps ensemble avant qu'le bébé arrive et dans l'dos des parents. Mais chut, c'un secret. »


_________________

   

    If you would be loved, love and be lovable.
    « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
   
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sutherland
staff & conformiste

staff & conformiste


Messages : 411
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Lun 26 Nov - 0:29

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar


« T'as déjà tout prévue à ce que je vois ! » « J'veux profiter totalement d'ces moments de liberté ! » Et la liberté se fait bien trop rare ces derniers temps, sans doute victime de la surprotection de mes parents, me voila à nouveau enfoirée dans ma tour d'ivoire en espérant la venu d'un prince pour me faire évader. Le voila - le plus beau de tous, avec ses cheveux en désordre et sa radieuse beauté. C'est l'amour qui lui donne ce teint joyeux, ce sourire constant, ces yeux brillants - j'sais le remarquer, parce que personne le connait mieux que moi, Rhaegar, pas même son petit ami. Parce que je lis en lui comme dans un foutu livre ouvert, et que j'adore ce que j'y vois en c'moment. Ca m'fait taper le coeur plus vite dans la poitrine, et m'fait sourire comme une idiote moi aussi. « Bon alors si t'as avalée tes potions ça m'va. Comment tu te sent ? Le bébé n'fait pas trop de vague ? » « Je m'ennuie à mourir mais - hé - le bébé donne de sacrés coups ! Tu veux sentir ? » J'demande alors qu'mes mains bougent pas du ventre rond, le sentant qui bouge, et s'étend - qui se fait une place qui devient trop étroite pour lui.
J'le sens, constamment, comme un second coeur battant - et c'est une sensation que j'ai passé des heures à découvrir, à assimiler, et à aduler. De l'avoir contre moi, bougeant en moi, se créant d'une soirée de perdition dans la bibliothèque de l'école - d'un rien, il est devenu mon tout.

« Bon j'ai une surprise pour toi, pour demain matin ! » « J'adore les surprises ! » Et la dernière date d'il y a trop longtemps - Alors je m'accroche aux lèvres d'Rhae, attendant ce qu'il a d'beau à m'annoncer. Ca tarde pas - il semble aussi impatient que moi de me le lancer à la figure. « Cassian vient chez Peter et moi pour toute la soirée et la nuit. Vous passerez du temps ensemble avant qu'le bébé arrive et dans l'dos des parents. Mais chut, c'un secret. » Quoi ?! Quoi ?! Voila que j'entends un cri de joie, qu'en peu de temps j'ai mon meilleur ami contre moi - du mieux que je peux avec le ventre qui s'tient entre nous, et je sens les larmes qui montent, les sanglots qui éclatent. Foutues hormones. « T'es parfait ! T'es parfait ! Merci merci ! » Dis-je avec un sourire, et un baiser qui claque sur sa joue. « J'pleure - forcément - c'est le bébé qui m'fait ca. J'suis une boule d'émotions prête à exploser. » Expliquais-je en m'essuyant avec ma manche, avant de reprendre contenance. « Alors, la vie avec Peter c'est comment ? »



_________________
Castiel Aquila


this is our light in the darkness
les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar M. Holloway
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 161
Date d'inscription : 24/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Sam 15 Déc - 19:05

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar


« J'veux profiter totalement d'ces moments de liberté ! » Tu souris et tu hoches la tête, bien décidé à la faire profiter de ce moment de liberté qu'elle va vivre hors des parents. Tu les adores c'est certain mais tu sais qu'ils l'étouffent à Pandora et tu n'peux pas accepter ça. Elle est amoureuse et t'es le mieux placé pour savoir que l'amour fait faire des folies. Mais d'toute façon elle est déjà enceinte, pourquoi la punir maintenant que l'bébé est déjà en route. C'est inutile et un peu idiot c'est un fait, non ? Et puis on ne peut pas compter sur toi pour la critiquer, tu lui trouveras toujours toutes les excuses du monde à ta meilleure amie. « Je m'ennuie à mourir mais - hé - le bébé donne de sacrés coups ! Tu veux sentir ? » Tu poses ta main sur son ventre sans attendre pour sentir le bébé. Et le sourire qui accompagne ce geste vaut tout l'or du monde. Celui du tonton bien trop heureux, de celui qui va bientôt avoir un neveu à tenir dans ses bras. Et à embrasser fort, lui promettant de le protéger quoi qu'il arrive. Mais pour le moment elle peut encore se penser femme, elle a encore le droit même. Et tu feras tout pour offrir au petit couple un instant de paix et de liberté. « T'es parfait ! T'es parfait ! Merci merci ! » Elle te serre contre elle lorsque tu lui annonces qu'elle va passer une soirée avec son homme, à s'faire câliner avant que le bébé n'arrive et qu'il ne prenne tout leur temps avec ses pleurs. « J'pleure - forcément - c'est le bébé qui m'fait ca. J'suis une boule d'émotions prête à exploser. » « Vu l'état d'ton ventre ça va pas tarder. » Que tu dis en riant d'plus belle avant de la prendre par le bras et de l'inviter à venir se balader, cherchant maintenant où déjeuner et surtout quoi. « Italien ? Japonais ? Mexicain ? Français ? Tu veux manger quoi pour c'midi ? » Que tu demandes maintenant que les restaurants sont ouverts devant vous et qu'ils servent une nourriture à tomber d'bonheur. « Alors, la vie avec Peter c'est comment ? » « C'est... Romantique, fantastique et beaucoup trop sexuel pour notre propre bien ? » Que tu demandes en riant tout en te tournant vers elle. « On passe notre temps entre les cartons, l'emménagement de la boutique, mon laboratoire de potion que j'met en place, les entrainements de Quidditch et les moments à nous. En gros on a plus d'temps pour rien et les maraudeurs râlent d'être privé de leur frère. » Que tu rajoutes en la tenant plus fort contre toi, ça fait trop longtemps que t'as pas été avec Pandora. « Et toi alors tu prévois quoi pour la rentrée ? Vous voulez vivre ensemble avec Cassian ? »

_________________

   

    If you would be loved, love and be lovable.
    « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
   
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sutherland
staff & conformiste

staff & conformiste


Messages : 411
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Dim 16 Déc - 18:46

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar


« Vu l'état d'ton ventre ça va pas tarder. » « Tu sous-entends que j'suis énorme ? »  Qu'je demande, arquant un sourcil alors qu'sa main trouve rapidement la peau tendue d'mon ventre pour sentir le bébé donner des coups. Ca va arriver - sans doute du jour au lendemain à présent. Et j'divaguais entre l'attente, et l'impatience, désireuse de voir cet être, et envieuse de le protéger encore. « Italien ? Japonais ? Mexicain ? Français ? Tu veux manger quoi pour c'midi ? » « Oh Merlin... Je crève pour du chinois. J'ai envie de Samousa. Comme on en avait mangé lors d'notre troisième année tu t'souviens ? » Et c'était la seule fois où nous avions gouté à c'genre de plat exotique, le découvrant lors d'une soirée organisée à Poufsouffle par des étudiants étrangers.

« C'est... Romantique, fantastique et beaucoup trop sexuel pour notre propre bien ? » « J'suis pas certaine d'vouloir avoir tous les détails. J'risque de croiser une paire d'fesses sauvage durant mon séjour ? » demandais-je, les yeux écarquillés, bien que faussement troublée. J'étais bien trop heureuse pour lui à dire vrai. « On passe notre temps entre les cartons, l'emménagement de la boutique, mon laboratoire de potion que j'met en place, les entrainements de Quidditch et les moments à nous. En gros on a plus d'temps pour rien et les maraudeurs râlent d'être privé de leur frère. » « A juste titre - tu vas les voir débarquer un jour sans comprendre ce qu'il t'arrive. »  Lançais-je, sachant la réputation des quatre garçons - étonnée de les savoir séparés, bien que sans doute était-ce cela aussi la vie d'adulte. « Et toi alors tu prévois quoi pour la rentrée ? Vous voulez vivre ensemble avec Cassian ? » « Je... J'en sais rien. Avec le meurtre Cassian fait profile bas, et j'pense qu'il veut rester caché encore un moment. » Dis-je en sentant mon coeur se contracter à l'idée d'être loin de lui encore - mais c'était pour notre bien, après tout. « Et moi, j'pense prendre un appartement avec le bébé. J'veux pas être maman et papa, et j'pourrais me rapprocher d'la Place Divine et d'vous deux ? Pour la suite... J'verrais bien. J'pense toujours à un salon de tatouage mais je sais pas si... C'était un rêve enfantin non ? Et j'vais être maman maintenant. »



_________________
Castiel Aquila


this is our light in the darkness
les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar M. Holloway
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 161
Date d'inscription : 24/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Mar 1 Jan - 21:24

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar


« Tu sous-entends que j'suis énorme ? » « Je n'oserais jamais. » Dis-tu mais ton rire parle pour toi. Après tout il n'y a rien de vexant a dire d'une femme qu'elle est dans ses dernières semaines, alors que son ventre énorme laisse présager qu'le bébé va bientôt arriver et poser sur le monde, son regard magnifique et parfait d'être doté d'aucun défaut. « Oh Merlin... Je crève pour du chinois. J'ai envie de Samousa. Comme on en avait mangé lors d'notre troisième année tu t'souviens ? » « J'sais où c'est, suis moi ! » Dis-tu en prenant son bras et en commençant à prendre le chemin du restaurant, a petit pas car tu te doutes que son ventre la fait souffrir et qu'elle n'a ni la force, ni l'envie d'se dépêcher. De toute façon vous avez l'temps et tu as envie de profiter d'elle. « J'suis pas certaine d'vouloir avoir tous les détails. J'risque de croiser une paire d'fesses sauvage durant mon séjour ? » « Non, Peter est assez pudique » Dis-tu sans trop savoir pourquoi car à ton avis, ton amant est vraiment tout ce qu'il y a de plus beau et de plus sexy en ce monde. Des belles fesses moelleuses que tu adores mordre et un p'tit dos parfaitement musclé, en plus d'être dessiné par un artiste lui même. Mais tu sais aussi qu'il n'est pas toujours fier de son corps et ne le montre pas, au contraire de ses amis qui se baladent trop souvent nus à ton goût. Du moins les quelques jours que tu as passé chez eux t'ont vacciné, tu as presque vu tous les maraudeurs à poil. « A juste titre - tu vas les voir débarquer un jour sans comprendre ce qu'il t'arrive. » Tu te prends à rire tout en sachant qu'elle a raison et l'pire, c'est qu'ils viendront en vous gueulant dessus en plus. Mais tu sais qu'ils n'ont pas le temps eux non plus en ce moment, en gros il vous faudra trouver un moment pour que Peter aille voir ses frères. « Je... J'en sais rien. Avec le meurtre Cassian fait profile bas, et j'pense qu'il veut rester caché encore un moment. » Tu comprends et tu poses sur sa main la tienne, pour la serrer doucement. « J'suis certain que tout va s'arranger Dora'. » Dis-tu parce que tu y crois, tout va finalement rentrer dans l'ordre. « Et moi, j'pense prendre un appartement avec le bébé. J'veux pas être maman et papa, et j'pourrais me rapprocher d'la Place Divine et d'vous deux ? Pour la suite... J'verrais bien. J'pense toujours à un salon de tatouage mais je sais pas si... C'était un rêve enfantin non ? Et j'vais être maman maintenant. » « Maman ne veut pas dire que tu dois abandonner tous tes rêves mon chou'. » Dis-tu avec un sourire. « J'serais heureux que tu sois proche de nous. On t'aidera avec le bébé, tu n'seras jamais seule Dora. » Que tu rajoutes avant de l'embrasser sur la joue. Puis vous arrivez au restaurant et tu lui ouvres la porte avant de la laisser entrer. « Peter envisage d'emménager une chambre pour toi et le bébé chez nous, pour que tu viennes y dormir quand Cassian ne sera pas là. Ca te dit ? »

_________________

   

    If you would be loved, love and be lovable.
    « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
   
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sutherland
staff & conformiste

staff & conformiste


Messages : 411
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Ven 4 Jan - 21:32

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar


Y a tout qui a pris un tournant inattendu - d'quoi perdre la tête, l'sommeil, ou l'appétit. Les trois en même temps pour s'retrouver enfermée dans un flot d'sentiments contradictoires et terrifiants. Mais voila qu'il se trouve Rhaegar pour m'faire un chemin tracé de lumière et de rire - d'ce chemin dans lequel j'me laisse emporter sans plus craindre ce qu'il adviendra plus tard. Demain c'un autre jour - il s'en viendra sans peur s'il se trouve à mes côtés, et je doute pas qu'il y restera.
Tout est incertain, nouveau, et terrifiant - j'ai zéro idée d'comment on fait pour être maman, et l'terme arrive si tôt que j'me sens paniquée sans réussir à m'rendre mobile. Sans réussir à m'battre pour savoir comment - comment on fait pour s'oublier au profit d'un être vulnérable. Et comment on change une couche ? « J'suis certain que tout va s'arranger Dora'. » Et j'voulais y croire - m'tenant dans ce restaurant qu'on a occupé durant des semaines, les vacances étant toujours la bonne excuse pour s'perdre en excursion. « Maman ne veut pas dire que tu dois abandonner tous tes rêves mon chou'. » « T'crois ? J'ai toujours l'souvenir de maman qui nous faisait passer en premiers - j'crois pas savoir ce qu'elle aurait aimé faire avant d'avoir l'ventre rond. » Admis-je, et sans doute parce que j'me voyais mal en parler à ma mère, j'me retrouvais dans cette situation, à n'plus savoir.
Simplement n'plus savoir comment on fait pour être grand, pour élever un enfant, et - et j'me sentais seule et pétrifiée. « J'serais heureux que tu sois proche de nous. On t'aidera avec le bébé, tu n'seras jamais seule Dora. » « Vraiment ? J'veux dire - j'veux pas être une d'ces amies bouler qui empêche ses meilleurs amis d'vivre parce qu'elle a eut un peu trop chaud un soir d'fête. » J'dis - plus vite, trop vite pour l'réfléchir, me tenant juste assez pour n'pas fondre ne larmes - cette fois. C'est que dans ma tête ca bourdonne de toutes les idées qui divaguent sans logique. « Peter envisage d'emménager une chambre pour toi et le bébé chez nous, pour que tu viennes y dormir quand Cassian ne sera pas là. Ca te dit ? » « J'ai fait quoi pour mériter un foutu ami comme toi Rhae ? Genre t'es beaucoup trop bien - mais vous avez vos projets. Ca risque d'être trop non ? J'veux dire - j'veux dire - »  Et voila qu'le flot d'émotions se fait larmes idiotes qui coulent sur mes joues sans que j'puisse rien empêcher.




_________________
Castiel Aquila


this is our light in the darkness
les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar M. Holloway
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 161
Date d'inscription : 24/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Sam 19 Jan - 23:37

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar


« T'crois ? J'ai toujours l'souvenir de maman qui nous faisait passer en premiers - j'crois pas savoir ce qu'elle aurait aimé faire avant d'avoir l'ventre rond. » Tu te souviens oui de votre mère qui faisait passer ses enfants avant elle, avant ce qu'elle voulait, ses rêves ou ses envies de femme. Mais tu penses aussi que c'est un choix de vie et que votre présence dans la maison familiale ne devrait pas l'empêcher de vivre. Tu n'es pas d'accord avec ces mères qui s'oublient pour leurs enfants, car elles restent des femmes avant tout et ont le droit d'avoir des envies et des besoins. Tu aurais largement compris qu'elle reparte travailler par exemple ou qu'elle se mette à avoir un passe temps. « Ouais mais vivre ta vie de femme est un choix. Si tu te laisses bouffer par ton rôle de mère, c'est aussi parce que tu l'auras voulu. » Que tu dis avec un clin d’œil dans sa direction, étant certain de ce que tu dis et ne voulant pas en démordre. « Vraiment ? J'veux dire - j'veux pas être une d'ces amies bouler qui empêche ses meilleurs amis d'vivre parce qu'elle a eut un peu trop chaud un soir d'fête. » « Mais tu peux pas juste dire merci ? Et traite pas cette merveille d'erreur suite à une fête trop arrosée. » Que tu dis en caressant son ventre d'un regard protecteur et d'un sourire rêveur. Tu as hâte de le serrer contre toi ce neveu parfait. « J'ai fait quoi pour mériter un foutu ami comme toi Rhae ? Genre t'es beaucoup trop bien - mais vous avez vos projets. Ca risque d'être trop non ? J'veux dire - j'veux dire - » Et elle se met à pleurer sans que tu comprennes pourquoi. Tu la prends contre toi avec un air désolé et aussitôt, lui caresse le dos. « Mais pleure pas chaton... Ca va aller on est là. Tu n'es pas seule, jamais et d'toute façon j'te dis pas que tu seras un boulet pour nous ou nos projets... » Que tu dis avec douceur et tendresse. Tu viens la regarder et tu effaces ses larmes de tes pouces. « Arrête de pleurer, foutus hormones ! Allez viens on va manger, ça va t'redonner le sourire ! »

_________________

   

    If you would be loved, love and be lovable.
    « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
   
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sutherland
staff & conformiste

staff & conformiste


Messages : 411
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Dim 27 Jan - 20:42

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar


Il fallait apprendre à grandir soudainement, à passer d'enfant à mère - d'enfant à femme, à n'plus laisser passer des sentiments égoïstes avant l'reste, de voir le monde dans son ensemble plutôt que dans le regard de la passion ou du désir immédiat. A présent, c'est l'avenir qui se dessinait, non pour moi mais pour l'enfant que je portais. C'était une autre manière de voir le monde, de le considérer comme le théâtre de trop nombreux dangers. De trop nombreux risques - « Ouais mais vivre ta vie de femme est un choix. Si tu te laisses bouffer par ton rôle de mère, c'est aussi parce que tu l'auras voulu. » Et j'ignorais ce qu'il convenait de faire - finalement. Être une mère. Restée une femme. Et quoi ? Poursuivre le rêve d'ouvrir un salon de tatouage sorcier, de restée proche de Rhaegar et Peter, et peut être même abusée de mon temps avec eux pour faire encore la fête parfois. Loin de l'imagine que j'me faisais de la vie de Maman. Bien trop proche de ce que je rêvais pour ma vie.
Et si tout cela avait été une erreur ?

« Mais tu peux pas juste dire merci ? Et traite pas cette merveille d'erreur suite à une fête trop arrosée. » « Merci. » Dis-je alors, un sourire s'formant sur mes lèvres, et ma main trouvant une place sur mon ventre - avant qu'la merveille m'fasse perdre le contrôle, et que j'me retrouve les joues couvertes de larmes. Sans m'souvenir pourquoi - en vrai. « Mais pleure pas chaton... Ca va aller on est là. Tu n'es pas seule, jamais et d'toute façon j'te dis pas que tu seras un boulet pour nous ou nos projets... » « Mais j'suis un gros boulet - j'suis énoooorme. » Les pensés s'faisaient plus vraiment logiques - pleurant d'manière idiotes en disant tout ce qu'il me passait par la tête. « Arrête de pleurer, foutus hormones ! Allez viens on va manger, ça va t'redonner le sourire ! » Manger m'semblait une idée délicieuse.

Et quand j'avais envie d'quoi manger sous les yeux, c'est le sourire qui me revint. « Personne n'peut être triste en mangeant - c'est parfait. » 

trois semaines plus tard


J'me trouvais là, devant la porte de l'appartement de Rhaegar et Peter - et cette fois les bras remplis d'un couffin bien serré. J'avais pas croisé Rhaegar depuis l'accouchement - quelques jours auparavant - et il était plus que temps d'lui présenter à nouveau son filleul. Alors j'tapais à la porte, et attendit simplement qu'il vienne nous ouvrir.


_________________
Castiel Aquila


this is our light in the darkness
les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar M. Holloway
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 161
Date d'inscription : 24/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Sam 16 Fév - 2:33

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar


La dernière fois que t'as vu ta meilleure amie, c'était lors de l'accouchement. T'as été là pour lui tenir la main, pour l'empêcher de sombrer dans un sommeil où elle n'aurait pas pu se réveiller et surtout, surtout l'plus important t'as offert un bon bain à ton petit neveu. Tu t'souviens avec un sourire de cet instant magique où t'as baigné le petit, alors qu'il te regardait avec ses p'tits yeux noirs sans te voir car les bébés sont aveugles dés qu'ils naissent. C'était magnifique mais depuis, tu n'as pas eu le temps d'aller voir Pandora. Les entraînements de Quidditch, l'ouverture prochaine de la boutique de Peter, votre emménagement et ton travail auprès de tes potions afin de bientôt les mettre en vente comme il se doit t'empêche d'avoir le moindre temps pour toi. Et même Peter se met à râler, de ne plus avoir son petit ami comme il se doit. Vous vous croisez le matin, entre deux tartines pour un long baiser et le reste de la journée il est dans sa boutique, toi sur les terrains où ailleurs pour assurer la promotion de votre produits à venir. Et lorsque tu te retournes, tu te rends compte que trois semaines ont passées et que t'as pas croisé ta meilleure amie depuis tout ce temps. Il y a bien eu quelques hiboux envoyés là où elle vit pour prendre des nouvelles mais en soit, à aucun moment tu n'as pu lui rendre visite. Et ce n'est pas aujourd'hui que tu vas pouvoir déserter l’appartement, tu dois veiller comme du lait sur le feu une de tes potions. A tout moment elle va changer de couleur, devenir rouge et à ce moment là tu devras y mettre les coquilles de bulot afin de compléter la recette. Et si tu te rates, si tu ne met pas les coquilles, tu sais que la potion sera ratée et c'est plusieurs gallions que tu enverras à la poubelle. Les ingrédients coutent cher, tu n'veux pas tout perdre. Et surtout ils sont rares.

Alors tu t'installes avec ton chaudron dans le salon, un bon livre dans les mains tout en observant toutes les cinq minutes, la couleur de ta potion. Sauf qu'au moment où tu commences à lire, tu entends taper contre la porte en bois d'ton apparemment tout frais, tout beau, tout nouvellement décoré. Tu te lèves et tu poses ton bouquin, avant d'aller ouvrir la porte et de sourire aussitôt comme un fou. « Pandora ! Entre je t'en prie ! » Dis-tu en te poussant pour la laisser rentrer, avant de venir la serrer contre toi brièvement. « Montre moi cette merveille ! » Que tu dis en venant prendre le petit dans tes bras, pour le bercer tout en l'observant avec un sourire. « Excuse moi, je n'ai pas eu une seconde à moi ces derniers temps... Je sais qu'on aurait du se voir avant. Viens t'installer va-y, tu es chez toi ici ! » Que tu lui dis en revenant vers le salon pour continuer d'observer ta potion qui n'a pas bougée. « Tu veux boire quelque chose ? »

_________________

   

    If you would be loved, love and be lovable.
    « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
   
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sutherland
staff & conformiste

staff & conformiste


Messages : 411
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Lun 4 Mar - 0:00

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar


Le temps passait, nous échappait, pourtant je lui courais encore après en espérant que nous n’ayons pas trop changé. Les semaines défilaient, Castiel dans mes bras me rappelait que les choses changeaient trop vite, soudainement, et pourtant qu’elles duraient longtemps à la fois. Grandissant, d’un coup, soudainement maman, je me retrouvais le sourire aux lèvres en constance, et l’envie de partager ce bonheur avec ma famille. Celle choisit à mesure des années, constituée de quelques individus triés sur le voler. Et Rhaegar est assurément le plus précieux de tous. Mon meilleur ami s’était tenu près de moi pour l’accouchement, ayant été le premier à toucher mon bébé, à s’en occuper, à l’étreindre, à lui donnait cet amour qu’il prenait de tout côté à présent.
Alors c’était normal que je veuille le revoir, après des journées trop longues à n’avoir pas de nouvelle de lui. Me voilà sur son seuil, frappant à sa porte en attendant qu’il daigne nous faire revenir dans sa vie. Je comprenais – se construire en tant qu’adulte, à peine majeur, c’était prenant. C’était long et éreintant. Et je savais aussi qu’il réussirait assurément à devenir ce qu’il avait toujours rêvé d’être.

Le voilà qui ouvre, me voit et m’envoie un sourire plus que ravi sur les lèvres. Avant de tendre les bras. « Montre moi cette merveille ! » Il en faut pas plus pour que Castiel se retrouve dans ses bras, agitant ses bras vers le visage familier – semble-t-il – des gazouillis adorables lui échappant sans qu’il puisse l’empêcher. « On dirait que tu lui as manqué. » Dis-je en laissant tomber mes affaires pour me mettre à l’aise – étant chez moi, chez lui, bien que je découvrais l’appartement depuis les derniers travaux qu’ils y avaient fait. « Excuse moi, je n'ai pas eu une seconde à moi ces derniers temps... Je sais qu'on aurait du se voir avant. Viens t'installer va-y, tu es chez toi ici ! » « J’ai pas été plus libre. Entre le déménagement, Castiel et le reste – surtout Castiel en fait. Être maman c’est vraiment pas des vacances. » Dis-je avec une voix que j’entendais heureuse et fatiguée à la fois – mais heureuse surtout, chantante et ravie. Comment pourrais-je ne pas l’être alors que j’étais en vie et comblée ? « Tu veux boire quelque chose ? » « Volontiers mais ne te dérange pas, et profite de ton neveu. Je vais nous servir à boire pendant ce temps. » Dis-je, ravie de pouvoir laisser le gamin dans les bras de son presque-oncle pendant ce temps-là, lui faisant signe de me suivre jusqu’à la cuisine. « Tu veux un truc en particulier, ou j’fouille pour nous faire des cocktails sans alcool ? » demandais-je en souriant, ravie de pouvoir m’occuper un peu de faire la cuisine – ou presque la cuisine – pour quelqu’un qui avait des dents. « Racontes moi un peu comment ca se passe. J’ai besoin d’une conversation avec un adulte capable de me répondre autre chose que des bruits étrangement animal. »



_________________
Castiel Aquila


this is our light in the darkness
les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton Rhaegar (rhaedora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tonton Macoutes veulent revenir
» BOUGES TON CUL, FEIGNASSE ! | pv : Tonton (Abandonné)
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE !
» Remaniement ministériel en Haiti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Retourneur de Temps :: Les RPs Vifs-
Sauter vers: