AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tonton Rhaegar (rhaedora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Lun 5 Nov - 18:01

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar

« J'en reviens pas que t'ais réussi à les convaincre. » J'cours jusqu'à lui pour le prendre dans mes bras - pas une chose simple quand j'ai le ventre énorme et prêt à exploser entre nous; Mais j'le tiens comme je peux, embrasse sa joue, avant de faire voler ma valise vers nous. Un baiser à papa, un à maman, et j'ai presque droit de partir sans un discours sur le fait de prendre soin de moi. De pas même imaginer aller quelque part sans Rhaegar. Evidemment - évidemment.
Pas que j'puisse voir Cassian depuis le début de l'été, et à part deux fugues pour profiter de deux heures en sa compagnie, l'été est resté monotone et enfermé.

J'deviens folle à être dans un endroit clos. ALors j'prends la main de Rhaegar avec plaisir pour quitter la maison, et marché dans l'air saturé de poussière de Londres. « J'ai pris toutes les potions pour être certaine d'pas être mal ce soir. Comme ca tu peux me montrer ta future boutique, et on pourrait aller manger un morceau sur la place Divine hm ? » J'propose, toute excitée à l'idée d'être enfin avec mon meilleur ami, et d'avoir un semblant de liberté.

this is our light in the darkness
les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

Revenir en haut Aller en bas
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Ven 23 Nov - 22:12

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar

« J'en reviens pas que t'ais réussi à les convaincre. » « T'as une bien piètre confiance en mes facultés alors ! » Il la récupère dans ses bras avec un éclat de rire, la serrant contre lui du mieux qu'il le peut avec le gros ventre qu'elle arbore. Elle est superbe, son teint est rayonnant malgré ce bébé qui semble lui bouffer toute énergie car elle a des cernes sous les yeux. Mais son amie va être mère et elle porte cela avec un rayonnement propre aux femmes heureuses. Mais la maison semble l'étouffer alors bien vite elle prend sa main pour le tirer hors de leur appartement. Il prend juste le temps de saisir sa bourse pleine de gallion avant de s'enfuir dans les ruelles avec elle, alors que le soleil se couche et que l'air est délicieusement chaud encore. « J'ai pris toutes les potions pour être certaine d'pas être mal ce soir. Comme ca tu peux me montrer ta future boutique, et on pourrait aller manger un morceau sur la place Divine hm ? » « T'as déjà tout prévue à ce que je vois ! » Qu'il lui dit en prenant son bras et en embrassant le sommet de sa tête. « Bon alors si t'as avalée tes potions ça m'va. Comment tu te sent ? Le bébé n'fait pas trop de vague ? » Qu'il demande en marchant d'un pas léger, lui souriant, heureux de l'avoir ici. C'est que les parents ne voulaient pas la laisser sortir mais avec la promesse de Rhaegar d'être sage, ils ont finis par accepter. Sage tu parles, le premier soir ils sont déjà dehors. Elle a besoin d'bouger, après avoir été enfermée et surveillée tout l'été. « Bon j'ai une surprise pour toi, pour demain matin ! » Qu'il dit avec un grand sourire. « Cassian vient chez Peter et moi pour toute la soirée et la nuit. Vous passerez du temps ensemble avant qu'le bébé arrive et dans l'dos des parents. Mais chut, c'un secret. »

If you would be loved, love and be lovable.
    « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Lun 26 Nov - 0:29

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar

« T'as déjà tout prévue à ce que je vois ! » « J'veux profiter totalement d'ces moments de liberté ! » Et la liberté se fait bien trop rare ces derniers temps, sans doute victime de la surprotection de mes parents, me voila à nouveau enfoirée dans ma tour d'ivoire en espérant la venu d'un prince pour me faire évader. Le voila - le plus beau de tous, avec ses cheveux en désordre et sa radieuse beauté. C'est l'amour qui lui donne ce teint joyeux, ce sourire constant, ces yeux brillants - j'sais le remarquer, parce que personne le connait mieux que moi, Rhaegar, pas même son petit ami. Parce que je lis en lui comme dans un foutu livre ouvert, et que j'adore ce que j'y vois en c'moment. Ca m'fait taper le coeur plus vite dans la poitrine, et m'fait sourire comme une idiote moi aussi. « Bon alors si t'as avalée tes potions ça m'va. Comment tu te sent ? Le bébé n'fait pas trop de vague ? » « Je m'ennuie à mourir mais - hé - le bébé donne de sacrés coups ! Tu veux sentir ? » J'demande alors qu'mes mains bougent pas du ventre rond, le sentant qui bouge, et s'étend - qui se fait une place qui devient trop étroite pour lui.
J'le sens, constamment, comme un second coeur battant - et c'est une sensation que j'ai passé des heures à découvrir, à assimiler, et à aduler. De l'avoir contre moi, bougeant en moi, se créant d'une soirée de perdition dans la bibliothèque de l'école - d'un rien, il est devenu mon tout.

« Bon j'ai une surprise pour toi, pour demain matin ! » « J'adore les surprises ! » Et la dernière date d'il y a trop longtemps - Alors je m'accroche aux lèvres d'Rhae, attendant ce qu'il a d'beau à m'annoncer. Ca tarde pas - il semble aussi impatient que moi de me le lancer à la figure. « Cassian vient chez Peter et moi pour toute la soirée et la nuit. Vous passerez du temps ensemble avant qu'le bébé arrive et dans l'dos des parents. Mais chut, c'un secret. » Quoi ?! Quoi ?! Voila que j'entends un cri de joie, qu'en peu de temps j'ai mon meilleur ami contre moi - du mieux que je peux avec le ventre qui s'tient entre nous, et je sens les larmes qui montent, les sanglots qui éclatent. Foutues hormones. « T'es parfait ! T'es parfait ! Merci merci ! » Dis-je avec un sourire, et un baiser qui claque sur sa joue. « J'pleure - forcément - c'est le bébé qui m'fait ca. J'suis une boule d'émotions prête à exploser. » Expliquais-je en m'essuyant avec ma manche, avant de reprendre contenance. « Alors, la vie avec Peter c'est comment ? »

les vélanes ne tombent amoureuses qu'une fois, avec tant de ferveur qu'elles en meurent d'être abandonnées. et quand l'éternité est promise au coeur d'une vélane, elle devient une amante fidèle et passionnée.

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Sam 15 Déc - 19:05

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar

« J'veux profiter totalement d'ces moments de liberté ! » Tu souris et tu hoches la tête, bien décidé à la faire profiter de ce moment de liberté qu'elle va vivre hors des parents. Tu les adores c'est certain mais tu sais qu'ils l'étouffent à Pandora et tu n'peux pas accepter ça. Elle est amoureuse et t'es le mieux placé pour savoir que l'amour fait faire des folies. Mais d'toute façon elle est déjà enceinte, pourquoi la punir maintenant que l'bébé est déjà en route. C'est inutile et un peu idiot c'est un fait, non ? Et puis on ne peut pas compter sur toi pour la critiquer, tu lui trouveras toujours toutes les excuses du monde à ta meilleure amie. « Je m'ennuie à mourir mais - hé - le bébé donne de sacrés coups ! Tu veux sentir ? » Tu poses ta main sur son ventre sans attendre pour sentir le bébé. Et le sourire qui accompagne ce geste vaut tout l'or du monde. Celui du tonton bien trop heureux, de celui qui va bientôt avoir un neveu à tenir dans ses bras. Et à embrasser fort, lui promettant de le protéger quoi qu'il arrive. Mais pour le moment elle peut encore se penser femme, elle a encore le droit même. Et tu feras tout pour offrir au petit couple un instant de paix et de liberté. « T'es parfait ! T'es parfait ! Merci merci ! » Elle te serre contre elle lorsque tu lui annonces qu'elle va passer une soirée avec son homme, à s'faire câliner avant que le bébé n'arrive et qu'il ne prenne tout leur temps avec ses pleurs. « J'pleure - forcément - c'est le bébé qui m'fait ca. J'suis une boule d'émotions prête à exploser. » « Vu l'état d'ton ventre ça va pas tarder. » Que tu dis en riant d'plus belle avant de la prendre par le bras et de l'inviter à venir se balader, cherchant maintenant où déjeuner et surtout quoi. « Italien ? Japonais ? Mexicain ? Français ? Tu veux manger quoi pour c'midi ? » Que tu demandes maintenant que les restaurants sont ouverts devant vous et qu'ils servent une nourriture à tomber d'bonheur. « Alors, la vie avec Peter c'est comment ? » « C'est... Romantique, fantastique et beaucoup trop sexuel pour notre propre bien ? » Que tu demandes en riant tout en te tournant vers elle. « On passe notre temps entre les cartons, l'emménagement de la boutique, mon laboratoire de potion que j'met en place, les entrainements de Quidditch et les moments à nous. En gros on a plus d'temps pour rien et les maraudeurs râlent d'être privé de leur frère. » Que tu rajoutes en la tenant plus fort contre toi, ça fait trop longtemps que t'as pas été avec Pandora. « Et toi alors tu prévois quoi pour la rentrée ? Vous voulez vivre ensemble avec Cassian ? »

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Dim 16 Déc - 18:46

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar

« Vu l'état d'ton ventre ça va pas tarder. » « Tu sous-entends que j'suis énorme ? »  Qu'je demande, arquant un sourcil alors qu'sa main trouve rapidement la peau tendue d'mon ventre pour sentir le bébé donner des coups. Ca va arriver - sans doute du jour au lendemain à présent. Et j'divaguais entre l'attente, et l'impatience, désireuse de voir cet être, et envieuse de le protéger encore. « Italien ? Japonais ? Mexicain ? Français ? Tu veux manger quoi pour c'midi ? » « Oh Merlin... Je crève pour du chinois. J'ai envie de Samousa. Comme on en avait mangé lors d'notre troisième année tu t'souviens ? » Et c'était la seule fois où nous avions gouté à c'genre de plat exotique, le découvrant lors d'une soirée organisée à Poufsouffle par des étudiants étrangers.

« C'est... Romantique, fantastique et beaucoup trop sexuel pour notre propre bien ? » « J'suis pas certaine d'vouloir avoir tous les détails. J'risque de croiser une paire d'fesses sauvage durant mon séjour ? » demandais-je, les yeux écarquillés, bien que faussement troublée. J'étais bien trop heureuse pour lui à dire vrai. « On passe notre temps entre les cartons, l'emménagement de la boutique, mon laboratoire de potion que j'met en place, les entrainements de Quidditch et les moments à nous. En gros on a plus d'temps pour rien et les maraudeurs râlent d'être privé de leur frère. » « A juste titre - tu vas les voir débarquer un jour sans comprendre ce qu'il t'arrive. »  Lançais-je, sachant la réputation des quatre garçons - étonnée de les savoir séparés, bien que sans doute était-ce cela aussi la vie d'adulte. « Et toi alors tu prévois quoi pour la rentrée ? Vous voulez vivre ensemble avec Cassian ? » « Je... J'en sais rien. Avec le meurtre Cassian fait profile bas, et j'pense qu'il veut rester caché encore un moment. » Dis-je en sentant mon coeur se contracter à l'idée d'être loin de lui encore - mais c'était pour notre bien, après tout. « Et moi, j'pense prendre un appartement avec le bébé. J'veux pas être maman et papa, et j'pourrais me rapprocher d'la Place Divine et d'vous deux ? Pour la suite... J'verrais bien. J'pense toujours à un salon de tatouage mais je sais pas si... C'était un rêve enfantin non ? Et j'vais être maman maintenant. »

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Mar 1 Jan - 21:24

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar

« Tu sous-entends que j'suis énorme ? » « Je n'oserais jamais. » Dis-tu mais ton rire parle pour toi. Après tout il n'y a rien de vexant a dire d'une femme qu'elle est dans ses dernières semaines, alors que son ventre énorme laisse présager qu'le bébé va bientôt arriver et poser sur le monde, son regard magnifique et parfait d'être doté d'aucun défaut. « Oh Merlin... Je crève pour du chinois. J'ai envie de Samousa. Comme on en avait mangé lors d'notre troisième année tu t'souviens ? » « J'sais où c'est, suis moi ! » Dis-tu en prenant son bras et en commençant à prendre le chemin du restaurant, a petit pas car tu te doutes que son ventre la fait souffrir et qu'elle n'a ni la force, ni l'envie d'se dépêcher. De toute façon vous avez l'temps et tu as envie de profiter d'elle. « J'suis pas certaine d'vouloir avoir tous les détails. J'risque de croiser une paire d'fesses sauvage durant mon séjour ? » « Non, Peter est assez pudique » Dis-tu sans trop savoir pourquoi car à ton avis, ton amant est vraiment tout ce qu'il y a de plus beau et de plus sexy en ce monde. Des belles fesses moelleuses que tu adores mordre et un p'tit dos parfaitement musclé, en plus d'être dessiné par un artiste lui même. Mais tu sais aussi qu'il n'est pas toujours fier de son corps et ne le montre pas, au contraire de ses amis qui se baladent trop souvent nus à ton goût. Du moins les quelques jours que tu as passé chez eux t'ont vacciné, tu as presque vu tous les maraudeurs à poil. « A juste titre - tu vas les voir débarquer un jour sans comprendre ce qu'il t'arrive. » Tu te prends à rire tout en sachant qu'elle a raison et l'pire, c'est qu'ils viendront en vous gueulant dessus en plus. Mais tu sais qu'ils n'ont pas le temps eux non plus en ce moment, en gros il vous faudra trouver un moment pour que Peter aille voir ses frères. « Je... J'en sais rien. Avec le meurtre Cassian fait profile bas, et j'pense qu'il veut rester caché encore un moment. » Tu comprends et tu poses sur sa main la tienne, pour la serrer doucement. « J'suis certain que tout va s'arranger Dora'. » Dis-tu parce que tu y crois, tout va finalement rentrer dans l'ordre. « Et moi, j'pense prendre un appartement avec le bébé. J'veux pas être maman et papa, et j'pourrais me rapprocher d'la Place Divine et d'vous deux ? Pour la suite... J'verrais bien. J'pense toujours à un salon de tatouage mais je sais pas si... C'était un rêve enfantin non ? Et j'vais être maman maintenant. » « Maman ne veut pas dire que tu dois abandonner tous tes rêves mon chou'. » Dis-tu avec un sourire. « J'serais heureux que tu sois proche de nous. On t'aidera avec le bébé, tu n'seras jamais seule Dora. » Que tu rajoutes avant de l'embrasser sur la joue. Puis vous arrivez au restaurant et tu lui ouvres la porte avant de la laisser entrer. « Peter envisage d'emménager une chambre pour toi et le bébé chez nous, pour que tu viennes y dormir quand Cassian ne sera pas là. Ca te dit ? »

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   Ven 4 Jan - 21:32

Tonton Rhaegar.

Pandora & Rhaegar

Y a tout qui a pris un tournant inattendu - d'quoi perdre la tête, l'sommeil, ou l'appétit. Les trois en même temps pour s'retrouver enfermée dans un flot d'sentiments contradictoires et terrifiants. Mais voila qu'il se trouve Rhaegar pour m'faire un chemin tracé de lumière et de rire - d'ce chemin dans lequel j'me laisse emporter sans plus craindre ce qu'il adviendra plus tard. Demain c'un autre jour - il s'en viendra sans peur s'il se trouve à mes côtés, et je doute pas qu'il y restera.
Tout est incertain, nouveau, et terrifiant - j'ai zéro idée d'comment on fait pour être maman, et l'terme arrive si tôt que j'me sens paniquée sans réussir à m'rendre mobile. Sans réussir à m'battre pour savoir comment - comment on fait pour s'oublier au profit d'un être vulnérable. Et comment on change une couche ? « J'suis certain que tout va s'arranger Dora'. » Et j'voulais y croire - m'tenant dans ce restaurant qu'on a occupé durant des semaines, les vacances étant toujours la bonne excuse pour s'perdre en excursion. « Maman ne veut pas dire que tu dois abandonner tous tes rêves mon chou'. » « T'crois ? J'ai toujours l'souvenir de maman qui nous faisait passer en premiers - j'crois pas savoir ce qu'elle aurait aimé faire avant d'avoir l'ventre rond. » Admis-je, et sans doute parce que j'me voyais mal en parler à ma mère, j'me retrouvais dans cette situation, à n'plus savoir.
Simplement n'plus savoir comment on fait pour être grand, pour élever un enfant, et - et j'me sentais seule et pétrifiée. « J'serais heureux que tu sois proche de nous. On t'aidera avec le bébé, tu n'seras jamais seule Dora. » « Vraiment ? J'veux dire - j'veux pas être une d'ces amies bouler qui empêche ses meilleurs amis d'vivre parce qu'elle a eut un peu trop chaud un soir d'fête. » J'dis - plus vite, trop vite pour l'réfléchir, me tenant juste assez pour n'pas fondre ne larmes - cette fois. C'est que dans ma tête ca bourdonne de toutes les idées qui divaguent sans logique. « Peter envisage d'emménager une chambre pour toi et le bébé chez nous, pour que tu viennes y dormir quand Cassian ne sera pas là. Ca te dit ? » « J'ai fait quoi pour mériter un foutu ami comme toi Rhae ? Genre t'es beaucoup trop bien - mais vous avez vos projets. Ca risque d'être trop non ? J'veux dire - j'veux dire - »  Et voila qu'le flot d'émotions se fait larmes idiotes qui coulent sur mes joues sans que j'puisse rien empêcher.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonton Rhaegar (rhaedora)   

Tonton Rhaegar (rhaedora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1