AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(eurus) cat people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: (eurus) cat people   Jeu 22 Nov - 20:31

Hmmm :hm::hm::hm::hm:
Bah dans un sens, oui, Adriaan est parano. C'est quelqu'un qui part l'acte de quelqu'un prévoit les conséquences de l'acte afin d'anticiper au maximum.
En fait, pour lui, le fait qu'Eurus entre chez les Mangemorts, ça signifie qu'il a été repéré et que sa fin est proche. Il ne te verra pas comme une partisane des Mangemorts, mais c'est surtout la peur qui lui montera à la tête.

Sa psychologie actuelle est assez complexe, pardon XD
D'un côté, il retrouve son ex et se remet à ressentir des sentiments enfouis depuis longtemps. De l'autre, il se défoule sur les moldus comme un chien enragé sur un os, son esprit vrillant tellement qu'il ne s'en rend pas compte.

Le fait qu'il soit parano, t'as mis le doigt dessus en réalité - plus que tu ne le penses XD (thanks !). Il se remet à ressentir des choses et c'est le bordel intérieurement.

Why does my heart cry ?
Feelings I can't fight ! You're free to leave me but, Just don't
deceive me ! and please, believe me when I say « I love you » !
Revenir en haut Aller en bas
conformiste & espionne les mangemorts

MessageSujet: Re: (eurus) cat people   Jeu 22 Nov - 22:21

Ok je comprends mieux p'tain :rire: Eurus va rien piger de ce qu'il se passe (surtout que s'ils ne se sont pas croisés avant, ça peut tenir juste au fait que sa non-ardeur pour la cause commençait à faire louche alors elle apparaît plus souvent Arrow). Bah oui du coup il est complètement parano ! Eurus pourrait même ne pas le dénoncer à ce stade. C'est pas qu'il sait qu'Eurus est une espionne, c'est qu'il s'en est persuadé :mdr: Alors ouais, là elle va rien comprendre puis si en plus il se volatilise, elle pourrait essayer de le retrouver (que ce soit parce qu'elle en est chargée par la brigade qui se demande où est passé un de leur haut-gradé ou autre :ui:) et du coup ouais, pourront jouer au chat et à la souris en quelque sorte :zad:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: (eurus) cat people   Sam 24 Nov - 17:13

J'ai beaucoup réfléchi ET j'ai trouvé un truc encore plus cool :red::red::red:
#sadique
ALORS, pour résumer le commencement : Eurus se montre chez les Mangemorts et Adriaan, en bon parano, voit sa fin venir. Il se volatilise, mais Eurus le retrouve et là, elle se rend compte que niveau psychologie, ça ne va pas du tout et tu essayes de voir s'il ne serait pas mieux qu'il suive un truc à St Mangouste. Ca ne retire en rien le fait que tu as repéré qu'il mangeait du même pain que les Mangemorts (ouais je détourne des expression là comme ça dans le plus grand des calmes XD), mais avec son état psychologique, on peut mettre en doute qu'il ait fait les choses de son plein gré...

Qu'en penses-tu ? :32:

Why does my heart cry ?
Feelings I can't fight ! You're free to leave me but, Just don't
deceive me ! and please, believe me when I say « I love you » !

MessageSujet: Re: (eurus) cat people   Dim 25 Nov - 13:54

J'en pense que ça peut être très très cool :32: Parce que clairement ouais, si elle pige qu'il va pas trop bien, elle va plus chercher à l'aider qu'autre chose, quitte à ce que ça se retourne contre elle :zad:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: (eurus) cat people   Mar 18 Déc - 12:02

:45:

MessageSujet: Re: (eurus) cat people   Mar 18 Déc - 22:43

Tu tombes bien toi, je voulais venir t'embêter :ui:

Du coup, ils ont le même âge, puis ils ont le sang bien pur alors doivent se côtoyer depuis petits dans les sauteries des gens guindés :ui: Après, niveau entente, je sais pas trop si ça le ferait :hum:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: (eurus) cat people   Jeu 27 Déc - 21:44

Coucou ! @Eurus Rosier

Je me suis dis qu'en tant que premier mangemort et instructeur en magie noire, je me devais de venir passer sur les fiches des mangemorts ou apprentis mangemort ;)

Donc me voilà ! Si tu as une idée de lien en partant de ça, fais moi signe. ^^

À savoir que :
- Je ne suis pas des plus tendres.
- Je suis assez cruel.
- Je suis très protecteur envers les animaux.
- J'aime et j'ai besoin de recevoir de la douleur .
- Je suis un vampire délicat donc je préfère boire dans un verre.
- J'aime jouer avec mes victimes et j'utilise des fois des couteaux au lieu d'une baguette.
- Je suis un instructeur strict et sévère, qui ne prends pas de pincettes.
- Je cafte à Tom tout ce qui se passe dans les rangs.
- Tout le monde sait que je suis le préféré de Voldy, mais personne ne sait exactement pourquoi, tout le monde sait que je peux annoncer les mauvaises nouvelles sans sourciller ou encore aller le réveiller en pleine nuit. Donc généralement, vous venez vers moi pour ce genre de problème. Il faut me brosser les poils dans le bon sens pour que j'aille m'en occuper.

Parce qu'il faut bien éviter de trop squatter notre QG pour parler de ça non ? X)

MessageSujet: Re: (eurus) cat people   Jeu 27 Déc - 22:20

Haha, clair qu'on floodait à mort chez les mangemorts :rire:

Bon, Eurus, clairement, elle va pas trop kiffer Hotep (et ça n'aura rien à voir avec son statut d'espionne :rire:) Le côté chien de garde-sado-maso-chouchou du seigneur des ténèbres d'Hotep, ça va juste faire resurgir le côté "à mort les maîtres et leurs larbins" chez Eurus qui en plus de ça a horreur de l'autorité Arrow Bon, bien sûr, elle se tiendra bien et restera stoïque, polie et bien élevée en bonne petite sang-pur soutien de Voldemort. Par contre, Hotep pourrait carrément lui foutre la pression vu que mademoiselle n'est pas marquée pour des raisons obscures alors qu'elle a le niveau et tout.

Niveau côté égyptien, vu que la mère d'Eurus descend des familles de sang-pur égyptiennes, ça pourrait carrément inclure les Metheti dans le lot :ui: A voir comment Hotep traite sa lointaine descendance sorcière du coup :rire:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: (eurus) cat people   Jeu 27 Déc - 23:58

Il vaut mieux éviter en effet ! ^^

Oh que oui, Hotep va lui foutre la pression ! Après tout, lui, il aurait bien aimé pouvoir être marquer (et c'est pas faute d'avoir essayer xD). Alors forcément, il va la regarder de travers et ne pas lui faire confiance, la menaçant souvent. Et pourtant pour son role d'espionne, être en bon contact avec Hotep serait un plus xD.

Alors, donc… disons qu'il n'a pas été en très bon termes avec sa famille. Il est devenu vampire à cause de son oncle. Oncle qui était aussi son grand-père, mais aussi son premier amant. Ce dernier voulait garder Hotep pour lui, hors, Hotep est tombé amoureux de son demi-frère qui était son serviteur. Donc, il a ordonné à un vampire de tuer son nouveau amant, mais le vampire l'a transformer et Hotep a fini par être transformer à son tour. Si son demi-frère a été tuer, Hotep a été enfermé dans un sarcophage pendant plus de 2 siècles… (en plus, il est devenu claustrophobe)

Ouai, l'inceste fait partie de la famille ! Pas sûr que ce genre de détail va rendre Eurus en joie ! X)

Tout ça pour dire qu'il ne risque pas d'être très heureux de comprendre que c'est une descendante des Methethi. En tout cas au début ;).

MessageSujet: Re: (eurus) cat people   Ven 28 Déc - 0:21

Elle va tellement finir par se faire marquer juste pour qu'on lui foute la paix :rire: Y a Bella qui lui met la pression aussi, puis sa cousine (mais la cousine fait moins peur, certes). Ouep, pour espionner, ce serait mieux d'être dans les petits papiers d'Hotep, mais après qu'Eurus devienne tout sucre tout miel, ce serait très louche (c'est un peu la meuf pas loquace du coin)... Par contre il pourrait peut-être bien aimé sa propension à pas y aller de main morte du tout pendant les combats (Eurus adooore foutre le feu, même à des trucs qui bougent encore Arrow)

Ah oui, tout de même, c'est plus que de l'inceste à ce stade ! Après Eurus, elle s'en fiche un peu, suffit de voir du côté des arbres généalogiques des sang-purs anglais pour voir que c'est pas beaucoup mieux. Par contre, avoir un ancêtre vampire tyrannique, clair que ça va pas lui plaire non plus, surtout que du coup, elle serait obligée de se montrer beaucoup plus respectueuse envers lui que s'il avait été une créature quelconque :rire: Elle aurait pu capter qu'Hotep était de sa famille à son nom puis après avoir fait quelques recherches derrière puis avoir tout fait pour éviter ensuite le sujet "racine égyptienne" pour pas qu'Hotep capte à son tour et ainsi rester tranquille plus longtemps Arrow (après, suffit qu'elle ait la même gueule que la petite cousine du neveu du troisième fils, aléa de la génétique, pour que ce soit cramé)

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: (eurus) cat people   Ven 28 Déc - 1:08

Ouai, c'est le genre de chose qu'Hotep aime assez en effet ! ;)

J'avoue oui, mais tu sais à cette époque tout le monde couchait avec tout le monde mdr. Il y a qu'à voir le panthéon des Dieux égyptien xD. Et oui, le respect envers les aînées ! Je vois très bien Hotep utiliser à outrance ce genre de chose. Alors, pour les recherches, elle peut seulement trouver le fait qu'il a été tuer par un vampire. Évidement, il y aura des noms et tout, fait un tour vers ma fiche de présentation, les prénoms et tout y sont marquer. Elle peut donc connaître le prénom complet d'Hotep. ^^

Je pense qu'Hotep ne peux pas reconnaître Eurus, cette dernière pouvant descendre de son petit frère qui a été conçu après qu'il soit mis dans son sarcophage. Mais qui sait, peut être qu'un bijou de famille vient de là-ba et Hotep pourrait tilter. XD. L'oeil d'Horus est particulièrement un bijoux de cette royauté déchu, mais on peut aussi trouver le cobra, uniquement en or bien sûr. ^^

MessageSujet: Re: (eurus) cat people   Ven 28 Déc - 11:21

Moooh, elle va fouiner bien comme il faut alors pour avoir le petit regard insolent style "bah alors on t'a pas laissé te taper ton frérot en paix ?". Puis clair qu'elle peut avoir un oeil d'Horus en pendentif refourgué par sa mère au tour du cou qu'elle porte sans avoir aucune idée de l'endroit d'où il vient (genre elle sait vaguement que c'est de l'or puis que la pierre pour faire la pupille doit pas être en toc mais basta) :ui:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: (eurus) cat people   Ven 28 Déc - 19:10

Gare a toi xD ! Hotep a toujours en travers de la gorge ce qui c'est passé, il était vraiment amoureux ^^. Donc, jouer avec ça c'est le rendre en colère. Nan, mais je te file quand même pleins d'armes mdr.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (eurus) cat people   

(eurus) cat people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2