AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Can I help you ? ♦ Casseter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 259
Date d'inscription : 05/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Can I help you ? ♦ Casseter   Mer 7 Nov - 17:19

Can I help you ?
Casseter

Tout prenait enfin forme devant mes yeux et Merlin ce que j'étais fier de moi. Ma boutique, à moi, mon projet qui se réalise. La boutique de Rhaeger se concrétise elle aussi et alors qu'il déballe des cartons de son côté, j'y vais le retrouver. Je l’enlace par derrière, recouvrant sa nuque de baisers. On rit tous les deux et il me rend mes baisers avant de me chasser, m'ordonnant de le laisser travailler. Alors je repars en riant, tout en continuant de l'observer tant il est magnifique. Ah bordel ce que je l'aime, c'est inimaginable un tel amour. Je finis de mettre en place quelques étagères, et je vais faire le point sur les ingrédients que j'ai reçu. L'ouverture est pour dans une semaine. Les recettes sont déjà prête, manque plus qu'à les faire. Une semaine, j'ai encore le temps. Je dois juste gérer le stock d'ingrédient et ça, ça va s'avérer compliquer je pense. J'décide de monter dans notre appartement pour continuer un peu à ranger le temps qu'il finisse ce qu'il a à faire. Un dernier baiser et j'monte à la volée les escaliers qui mène à notre chez-nous.

Il nous reste tellement de cartons à déballer que j'sais plus où donner de la tête. Pour l'instant, on a installé que notre lit et le canap. C'est tout. On cuisine à la va vite, à coup d'baguette magique et en deux minutes un bon repas est prêt. Faut dire qu'on est flemmards tous les deux aussi et que la seule pièce qui soit vraiment prête, propre, c'est celle qui va accueillir Pandora et son bébé quand ils vont rêver de liberté. Ouais, c'est la pièce la plus importante pour Rhae alors on s'est penchés que sur celle-là. J'l'entends qui monte les escaliers et j'souris à l'idée d'le retrouver. Il rentre et me lance que quelqu'un me demande en bas. J'fais une moue triste. La journée semble pas être finie. J'descends en boudant alors qu'il rit à gorge déployée. Pff. Lorsque je descends je me retrouve face à un visage familier.

"Madame Avery ? Enfin, la psychomage de Poudlard ?"

Qu'est-ce qu'elle fout ici celle-là encore. On est partis d'Poudlard les Maraudeurs et moi, il ne peut plus rien arriver pour c'qu'on a pu faire au cours de ces sept années. J'm'approche d'elle et lui tend la main avant de lui demander :

"Que me vaut cet honneur ?"

Ouais j'l'avoue, y'a une pointe d'ironie dans ma voix. Mais je sais dans quoi trempent les Avery, tout le monde le sait.
Made by Neon Demon

_________________



nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Can I help you ? ♦ Casseter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde magique :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: