AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poudlard ◊ l'éducation avant tout

MessageSujet: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Mer 7 Nov - 22:36

Argus Rusard
 Here comes the man in black

Pseudo
: Marley la plus belle :hin:
Comment as-tu connu le forum ?
 longue histoire :siffle:
As-tu des remarques à faire ?  
 J'vous aime  
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
un dernier mot ?  
VOTRE CARNET ! 5 H DE COLLE ! OUI

Code:
[b]Tom Hardy[/b] - Argus Rusard

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Argus, j'déteste c'prénom, il veut rien dire. J'pense que j'étais pas désiré par mes vieux pour qu'ils m'appellent d'la sorte. Mais j'ai pas d'autres choix que d'vivre avec maintenant.
Nom
: Rusard, et ça on en parle ? J'veux dire, ça veut absolument rien dire non plus. Ouais quand j'étais gamin on m'appelait l'rusé référence à ça. Sauf que j'l'étais pas, sauf quand j'devais esquiver les heures de colle.
Date de naissance
: J'suis né le 26 juillet 1958, c'qui fait que j'ai trente piges. Ouais l'bel âge comme on dit. J'ai pas d'nana, pas d'gosse, j'vis comme bon me semble et bordel j'aime ça. J'suis né pour être libre d'toute façon.
Nationalité
: Anglaise, j'ai né et j'ai grandi à Londres, la capitale du rock comme tout l'monde l'appelle. J'suis plus fan du côté moldu d'la vie, j'm'y sens plus à ma place que dans l'autre, entouré d'sorciers.
Statut de Sang
: Mes vieux sont d'sang-mêlé et disons que j'suis d'ce sang là moi aussi. Sauf que Merlin m'a oublié et j'me retrouve comme un abruti sans pouvoir. Un fucking cracmol
Métier/Maison
: J'ai pas eu d'maison, parce que j'ai pas étudié à Poudlard. Oh non moi j'fus envoyé à Saint Brutus et j'vous pris d'croire que leurs baguettes là-haut elles servent pas à faire d'la magie. Après plusieurs boulots sans lendemain, j'suis finalement devenu le concierge de Poudlard.  
Orientation sexuelle
: Disons qu'maintenant j'ressens plus rien pour personne, pour moi l'amour c'est dans un pieux pour une seule nuit. Ou deux à la limite. Disons qu'j'suis bisexuel, j'aime pas m'priver.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 J'ai pas peur d'grand chose mais l'truc qui pourrait m'effrayer l'plus, ça serait d'voir ma Miss Teigne torturée et pendue par la queue. J'aime pas grand monde, mais on touche à ma chatte et j'deviens violent.
Votre Patronus
 J'ai pas l'plaisir d'en avoir un mais j'pense que si j'pouvais en faire un, ça s'rait un strangulot d'phénix parce que j'suis un gars génial.  
Votre baguette
Celle avec laquelle j'frappe le bout des doigts des rebelles de cette foutue école.  
L'amortencia :
j'veux pas sentir cette potion, ça m'dégoûte.  
Particularité magique
 Comme j'l'ai dit, j'suis un strangulot de cracmol. Sérieusement, y'a combien d'chance pour que ça arrive ce bordel ? C'est comme être albinos, c'est strangulot de rare et c'est tombé sur ma gueule. J'aime bien m'dire que j'suis rare et de ce fait, j'suis une personne foutrement géniale.  

Caractéristiques
Caractère
:  D'jà quand j'étais gosse, on peut pas dire que j'étais un gamain. J'prenais plaisir à brayer les bagnoles des voisins quand on a déménagé chez les moldus, j'faisais conneries sur conneries et les coups d'cannes à Saint Brutus me faisaient pas peur. J'devais avoir un côté maso au fond j'pense. J'ai toujours été c'genre de gars râleur, jamais content, toujours médisant envers les autres. C'pour ça que j'ai jamais eu d'vrais amis. Ça sert à rien j'trouve, j'ai que des amis dans l'pieux quand j'veux combler mes envies. Ouais j'pense que j'ai un vrai fond méchant d'puis toujours mais ça m'convient, on peut dire que j'me préserve. En quelques sortes du moins. Mais l'passage à l'âge adulte m'a changé en un sens. J'suis devenu plus travailleur, surtout depuis que j'suis à Poudlard. J'prends mon métier très à cœur et même si j'ai pas une foutue once de magie en moi, j'sais m'faire respecter.

Mais j'ai quand une part d'gentillesse en moi, même si elle est infiniment minuscule. Une seule personne y a eu droit avant d'foutre le camps d'ma vie. en quelques sortes. C'est aussi pour ça que j'me suis renfermée, comme avant. J'veux plus sourire, j'préserve mes dents comme ça. Et puis j'aurais aussi moins d'rides et ça c'est pas négligeable. J'serais toujours magnifique. 
Allégeance
: Moi la guerre, j'm'en cogne. La seule chose qui compte pour moi c'est Poudlard et sa sécurité. J'veux dire, ouais encore une fois j'suis pas magique, mais bordel que j'sais me battre et faudrait pas que j'tombe sur un intrus un soir, il risquerait d'être surpris. Seul Poudlard compte pour moi maintenant, Poudlard et Dumbledore. Voilà ce pour quoi je pourrais m'battre et où sont rangées mes convictions. Et c'est pas prêt d'changer.    

Dernière édition par Argus Rusard le Ven 9 Nov - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dernière édition par Argus Rusard le Jeu 15 Nov - 12:25, édité 11 fois
MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Mer 7 Nov - 22:36

Il était une fois
une citation rapide

I. childhood

J'suis né d'la plus normale des façons, on peut pas dire que ma naissance ait été un truc sensationnel donc on s'rappelle toute sa vie. Ma mère a du subir une césarienne et pouf, j'suis né, braillard que j'étais, gesticulant dans tous les sens comme une mandragore. Elle a rien senti elle, même si elle garde cette affreuse cicatrice. Ah le bon souvenir, faites des gosses c'est moi qui vous l'dis. Enfin bref, j'suis donc né de deux parents sorciers. Pas l'genre de sorciers sang-pur ou j'sais pas quoi, même pas des espèces de nobles, juste des sorciers avec un nom banal, un sang banal, rien d'extra. Donc ouais, c'était cool d'avoir un p'tit gars, la relève était assurée et puis je serais un grand et fort sorcier qu'ils disaient tous. Qu'ils étaient naïfs. Ils m'ont appelé Argus. Sérieusement, c'est même pas un prénom ça, ils ont du l'inventer ou l'tirer d'vieux livres moyenâgeux. Soyons honnête c'est laid, ça ne ressemble à rien et ça sonne même pas bien. J'ai eu une belle enfance malgré ce prénom catastrophique. J'étais aimé et tout l'bordel habituel que disent les gens quand ils racontent leur histoire mais un truc manquait à l'appel. J'développais aucun pouvoir, vraiment aucun. Rien, nada, aucun petit signe de magie. Mes parents ont essayé pourtant, ils m'ont donné une baguette, ils m'ont dit d'essayer mais rien du tout. Et moi en étant p'tiot j'persévérais, j'voulais pas abandonner, j'voulais être magique comme eux. Mais rien du tout, bordel ça voulait pas v'nir et c'est jamais v'nu d'ailleurs. J'ai passé des tests à l'hôpital sorcier et la sentence est tombée : j'suis un strangulot de cracmol. Parents sorciers mais pas moi, Merlin m'a oublié faut croire. Alors il a fallu encaisser la nouvelle et c'était trop tard pour faire un deuxième fils. La magie d'la famille Rusard s'éteindra tout simplement à la mort d'mes vieux. Ils ont bien pris la nouvelle quand même et j'en suis reconnaissant quand j'y pense. Ils ont décidé qu'on allait déménagé dans l'Londres moldu, pour que j'me sente plus à ma place et qu'on s'foute pas d'ma gueule. Merveilleuse décision et puis ça m'allait bien d'vivre avec les moldus. J'veux dire par là que j'suis plus proches d'eux que des sorciers alors bon.

Mes vieux ont acheté une de ces grosses baraques dans la banlieue d'Londres, un patelin qui s'nomme Hampstead au nord d'la capitale anglaise. C'était un chouette endroit, et puis les maisons y étaient énormes. Mes parents ont aussi appris à vivre sans leur magie qu'ils chérissaient. J'étais un gosse infernal, l'genre de gosse qu'on veut frapper pour qu'il ferme sa gueule. Mes vieux ont été plus que patients avec moi et j'admire ça parce que j'étais strangulot de difficile. C'est ma mère qui s'occupait d'mon éducation selon les programmes moldus et bien qu'elle galérait, j'm'en suis sorti pour finalement être accepté à Saint Brutus. Une merveilleuse école qui porte bien son nom et qui a fait d'moi celui que j'suis aujourd'hui.

II. Saint Brutus

J'suis arrivée dans cette école quand j'avais onze piges. J'étais p'tit pour mon âge, assez gringalet, donc forcément j'suis rapidement devenu la victime favorite des plus grands. Des espèces de gorilles qui pensaient qu'à manger et qui étaient si énormes qu'ils auraient pu m'étouffer entre leurs bourrelets. J'exagère même pas, c'est ça l'pire. Sauf que j'me laissais jamais faire. Plus j'les frappais, plus ces gros lourdauds frappaient en r'tour et j'prenais tarif à chaque fois. Mais bordel, ça m'a forgé. J'en ai passé des heures dans cette infirmerie minuscule et l'infirmière était tout sauf douce. J'pense qu'elle en avait marre de moi, elle en avait marre d'me désinfecter la face et d'soulager les contusions aux côtes. L'école j'm'en foutais moi. J'avais des sales notes partout si bien que mes vieux recevaient un courrier par semaine à cause de ça et de mon mauvais comportement. Alors quand j'rentrais le week-end c'était la débandade. J'me prenais engueulade sur engueulade, c'était l'enfer mais ça m'faisait rire. Et plus j'en riais comme un crétin, plus ils s'énervaient. J'faisais tout pour les pousser à bout et ça fonctionnait à merveille.

J'me souviens d'un moment, j'devais avoir quatorze ans et j'trainais les rues pendant les vacances scolaires. J'avais pas d'potes, pas d'bande, j'étais mieux seul et j'faisais mes conneries seul. Au moins si j'me faisais choper, j'serais le seul fautif et coupable, le seul qui s'fera prendre. Et c'jour là, c'est con j'sais, mais j'avais des pulsions clepto. J'suis rentré dans c'supermarché d'banlieue, l'endroit où toutes les vieilles vont pour leurs courses d'la semaine. Et j'la remarque à la caisse, la vieille parfaite. Un peu perdue dans ses pompes, à moitié aveugle, et par dessus tout, elle avait l'air affreusement riche. Alors j'rentre, j'achète rien et j'fais en sorte de sortir par la caisse où elle s'trouve. J'passe à côté d'elle, j'lui arrache son sac, et j'cours comme jamais j'ai couru. J'riais comme un imbécile, un sacré con, strangulot l'adrénaline pulsait dans mes veines, c'était strangulot d'bon. Sauf que les flics ont été appelé et ils m'ont vite ramené au supermarché pour présenter mes excuses à la vieille. Puis ils m'ont ramené chez mes vieux et c'était reparti pour des engueulades, des privations, tout l'bordel quotidien en fait. Puis mes vieux s'sont séparés. Sûrement à cause de moi. J'ricanais en fait moi, parce que j'aurais doublement plus de chose. Ouais la garde partagée, la semaine dans cette école de bouse d'hippogriffe, le week-end soit chez papa, soit chez maman. Pas étonnant que j'ai jamais été stable dans ma chienne de vie.

A mes quinze ans, j'ai commencé à devenir l'genre de mec rockeur et punk, l'genre de mec qui fumait des joints à Camden plutôt qu'd'aller à l'école, si bien qu'ils ont fini par me virer. Et mes parents l'ont jamais su, j'ai été plus rusé, j'ai intercepté le courrier avant qu'il arrive et hop, ni vu, ni connu. Eux s'faisaient pas d'soucis et moi j'vivais ma vie dans les rues d'Camden. J'ai commencé à m'faire tatouer pour l'fun et j'ai pas réussi à m'arrêter. C'était devenu une addiction, j'en voulais toujours plus. Puis j'me suis mis à voler à l'étalage, des sweats, des vestes, tous les trucs que j'pouvais prendre. Maintenait j'ai un tas d'fringues avec des noms d'groupe. Et j'aime ça, croyez pas que j'vais les vendre ou les donner. J'me sentais pas à ma place dans c'monde, alors j'faisais tout pour rendre la vie des moldus à carotter , j'faisais tout pour les emmerder, tous autant qu'ils étaient. J'voulais r'tourner dans mon monde d'origine, là où j'suis né, j'voulais voir la magie d'plus près, j'voulais tout voir. C'est donc vers mes dix-sept ans que j'ai commencé mes escapades interdites dans mon monde natal. J'créchais dans un hôtel moldu la nuit et j'passais mes journées dans l'monde sorcier. Le week-end j'étais chez un d'mes parents et ils s'doutaient toujours de rien. C'est donc lors d'une escapade que j'ai rencontré l'amour de ma vie.

III. First Love

Nora, c'était l'genre de fille qui éblouissait même le soleil. Elle avait cette crinière orange comme les flammes, la peau aussi blanche que neige et des tâches de rousseurs qui contrastaient avec sa pâleur naturel. J'l'ai croisé quand j'me baladais à Pré-Au-Lard, comme si c'était ma place et j'crois que je suis tombé sous l'charme à c'moment là. Mais elle est passée rapidement, trop rapidement, sans m'remarquer. Alors j'suis revenu le jour d'après, décidé à l'accoster et elle est revenue au même endroit. C'est à c'moment qu'est d'abord née notre amitié. On avait des tas d'points communs elle est moi, et bien qu'elle était plus jeune que moi de deux ans, j'la trouvais plus mature que n'importe quelle autre fille que j'avais pu rencontrer. On arrêtait pas d'se parler, je revenais tous les jours pour la voir, à la même heure, après ses cours d'la journée. Et moi, l'mec que rien n'atteint, l'mec qui est pas né dans l'bon monde, l'mec qui a fait parti sa famille en lambeaux, moi j'suis tombé amoureux d'elle, de ses cheveux roux, de son rire, d'sa voix et j'suis devenu strangulot de niais à cause d'elle. Mais c'était la meilleur partie d'ma vie et ça l'restera à tout jamais.

Elle m'a fait languir pendant d'longs mois avant d'finalement me succomber et c'était merveilleux. J'veux dire, elle était mon âme-soeur j'le sentais. Ça se sent ces choses-là et aucune fille m'avait fait r'ssentir de telles choses. J'ai finalement dit à mes vieux tout c'que j'avais fait depuis qu'j'avais été foutu dehors de Saint Brutus. Ils ont rien dit, puis ils se sont engueulés, ils m'ont engueulés et j'me suis barré définitivement. J'me suis émancipé, j'ai rejoins Nora et j'me suis pris un appart dans l'monde magique. Elle devait finir ses études et moi j'l'attendais, j'la voyais les week-end, et les vacances. J'me suis calmé avec elle, j'commençais à m'reprendre en main, à arrêter mes conneries. C'était l'amour parfait et moi j'faisais des p'tits boulots à Pré-Au-Lard. Tantôt serveur, tantôt libraire, j'cumulais et j'kiffais ma vie comme elle était à c'moment là. J'vivais au jour le jour avec la seule idée que j'vieillirais avec Nora. Elle a enfin fini l'école et elle tourna l'dos à sa famille pour arrêter les études et juste vivre avec moi. On s'ra pas riche, on aura pas d'boulot fixe mais bordel ce qu'on sera heureux. On avait décidé de vivre dans mon appart, elle servait au Trois Balais et moi j'cuisinais à la Tête de Sanglier, on s'en sortait plutôt bien. Et l'reste du temps, j'la regardais pratiquer sa magie, sa si belle magie. Elle voulait devenir animagus, mais elle était pressée, trop pressée. strangulot j'lui ai dit des centaines de fois de prendre son temps plutôt que d'se précipiter. Elle m'a pas écoutée.

IV. First Lost

C'était un jour comme un autre. On s'est levés, on a déjeune, on a rit et bordel c'que j'adorais notre vie. J'avais une surprise pour elle, elle m'a rendu niais, romantique et j'me sentais faible aussi à cause d'elle mais j'm'en foutais, parce qu'elle était la seule personne que j'voulais dans ma vie. J'avais prévu d'la demander en mariage le soir, après notre journée d'boulot. Et c'matin là, elle avait l'air toute excitée, elle m'a dit qu'elle avait une surprise pour moi l'soir là, quand on allait rentrés après notre journée d'boulot. Alors bien évidemment, toute la journée j'ai pensé qu'à ça, j'arrêtais pas d'toucher la bague que j'avais dans ma poche, j'arrêtais pas d'penser à comment j'allais lui d'mander, j'répétais inlassablement mon discours. J'avais prévu d'rentrer plus tôt, d'lui faire un diner. Bordel rien ne s'est passé comme prévu et ça m'fout la haine quand j'y r'pense. Bien sûr j'suis rentré plus tôt et elle aussi. Quand j'suis rentré elle était d'jà là, elle préparait une potion et j'ai vanné sur l'fait qu'elle avait pas b'soin d'un philtre d'amour pour que j'sois éperdument amoureux d'elle. Elle a rit et c'est la dernière fois que j'ai entendu son doux rire. Depusi c'jour, il cesse pas d'résonner dans ma tête, encore et encore. Elle m'a dit qu'elle était prête, prête à essayer d'se transformer. J'y connaissais rien en magie alors j'l'ai laissé faire, j'me suis dit que si elle avait confiance en elle alors moi aussi j'aurais confiance en elle.  J'me suis assis, j'me suis dit que j'lui demanderais sa main quand elle sera redevenue humaine. après tout, qu'est-ce qui pouvait bien arriver ? C'que j'étais con. Elle a bu la potion et elle s'est transformé en un gros chat gris tigré, avec des gros yeux jaunes. J'ai applaudi la performance parce que bordel c'est fou qu'des sorciers puissent faire ça j'trouve. J'lui disais de revenir, que j'avais un truc pour elle mais elle est pas revenue. J'voyais dans ses yeux d'chat qu'elle essayait mais rien, elle me r'gardait avec un air dépité, un air perdu, un air affolé et j'savais pas quoi faire. Aucune connaissance en magie, j'pouvais rien faire.

J'ai décidé d'aller d'mander d'l'aide à Poudlard, eux ils auraient dû savoir quoi faire. J'me suis précipitée avec Nora dans mes bras, j'ai couru aussi vite que j'pouvais en bousculant ceux qui s'trouvaient sur mon chemin. J'ai fait irruption dans cette école alors qu'les cours étaient fini et que tout l'monde s'précipitait pour mange l'repas du soir. J'les ai suivi, j'suis rentré dans cette grande salle et poussé par mon intuition, j'ai était voir c'vieux monsieur qui s'tenait sur une estrade. J'étais essoufflé, j'savais pas quoi faire, j'étais déboussolé strangulot. J'ai expliqué c'qui s'était passé, c'vieux monsieur et d'autres m'ont emmené dans une salle pour examiner c'cas. Mais rien n'y faisait, on a passé des heures à essayer mais Nora était coincé dans c'corps de chat et j'aime pas les chats moi, j'suis plutôt du genre chien. J'suis rentrée dans notre appartement c'soir là, avec ce chat dans mes bras et j'savais pas quoi faire. J'pouvais pas la laisser, fallait que j'la garde avec moi. Alors j'l'ai gardé et vu qu'c'était quand même une peste d'son vivant, j'l'ai surnommé Miss Teigne. C'est moche mais c'est bien fait pour elle, elle avait qu'à m'écouter et prendre son temps, j'savais que ça allait mal se finir c't'histoire.

L'jour d'après j'ai quitté mon boulot. J'pouvais pas y rester, j'avais plus envie d'rien. J'passais mes journées chez moi, avec c'chat qui renfermait l'esprit d'celle que j'aimais d'amour passionnel. J'étais d'venu froid, sans coeur, mauvais mais j'aimais ça, j'renfermais cette partie d'moi d'puis toujours. J'passais mes soirées à m'foutre à l'envers, et c'foutu chat qui n'arrêtait pas d'miauler. J'me suis décidée que j'allais essayer d'la comprendre. J'étais trop ivre pour penser correctement et c'est là que j'essayais d'lui parler. J'étais con. Je l'suis toujours. Un matin alors qu'j'avais une sacrée gueule de mois et qu'l'appartement était un bordel pas possible, on est v'nu toquer à ma porte. J'me suis retrouvée devant l'vieux qui a tenté d'm'aider. Il m'a proposé un job, nourri, logé, blanchi, bref j'aurais b'soin de rien m'occuper. Concierge d'l'école de magie alors que j'suis pas un sorcier. J'ai accepté, j'me suis dit que ça s'rait un nouveau départ et j'aurais plus d'factures à payer. J'les ai jamais payées de toute façon.

V. The  Caretaker

Ça fait donc environ huit ans maintenant que j'suis dans cette école à faire régner l'ordre. Ouais parce que j'ai aussi l'droit d'punir des élèves, d'confisquer des choses et tout l'bordel et j'trouve ça cool. Huit ans que j'lis bouquin sur bouquin pour tenter d'trouver une solution pour Miss Teigne. Ouais elle est toujours là elle aussi et la seule chose dont j'suis sûre c'est qu'elle vieillit pas. C'est un bon point, j'aurais pas b'soin de l'enterrer comme ça. J'connais l'château par cœur maintenant et c'que j'adore le plus c'est d'punir les élèves, d'le foutre en retenu. J'ai aucune pitié avec eux, ils disent tous que j'suis méchant et c'est vrai. J'suis devenu une teigne moi aussi, l'genre de gars froid qui s'fout d'tout et de tout le monde. Avec l'temps j'ai appris à comprendre Miss Teigne, elle m'aide dans mon job et j'crois bien être l'seul à la comprendre quand elle miaule. Mais c'que j'aimerais qu'elle redevienne humaine, c'pas une vie d'finir comme ça.

J'continue d'faire des recherches mais j'ai beau lire tous les bouquins d'cette école et j'trouve rien, j'trouverais jamais rien et j'suis condamné à rester ici.

look me in the eyes, tell me what you see.
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Mer 7 Nov - 22:56

WESH GROS :kiki:
Bienvenuuuuuuuuue avec c'foutu nouveau perso qui va roxer :fan:
éclate toi bien avec ta fiche :ah::ah:
hâte d'voir ce que tu vas nous offrir :32:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Mer 7 Nov - 23:11

WESH GROS C'EST FATAL BAZOOKAAAAAAAAAAAAAA :danse:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bichette
J'vais m'éclater avec lui j'le sens d'avance :fan:

En espérant vous plaire :32:

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Jeu 8 Nov - 1:30

Y'a beaucoup trop de fois le mot "Strangulot" dans ce début de fiche. :zad: :rire:

J'APPLAUDIS LE CHOIX DE PERSO. Et je te fais une petite place dans le gang des cinglés qui jouent des perso que tout le monde déteste, et qui rendent ces perso fucking sexy. C'est gratuit. Tu l'mérites. Allez, viens. :perv:

alice francis -
shoot him down
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Jeu 8 Nov - 10:46

Re-Bienvenue :32:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Jeu 8 Nov - 23:48

Re-bienvenue :red:

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Ven 9 Nov - 10:08

Merci vous trois, z'êtes des amours

Et oui Dolores, vive les persos que personne ne prend et que tout le monde déteste :32:

serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Sam 10 Nov - 23:32

omg sexy rusard !

melusine

« Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort ... » (300)

endlesslove

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Sam 10 Nov - 23:43

MAIS OUIIII :red:
Rusard, quelle excellente idée :fan:
Nous faudra un lien avec Dana - un aigri et une fille pleine de pep's, ça peut qu'donner un truc sympa :uhu:
Love love, hâte de lire ta fiche

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Dim 11 Nov - 20:35

Gosh... :bave: Bienvenue beau gosse :red:

Why does my heart cry ?
Feelings I can't fight ! You're free to leave me but, Just don't
deceive me ! and please, believe me when I say « I love you » !

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Mer 14 Nov - 21:32

Merci à vous trois, vous n'êtes que douceur :love:

Et @Happy K. Lacroix aucun soucis pour le lien avec Dana :uhu:

staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Mer 14 Nov - 22:00

Besoin d'un délais chou ? :v:

Partout je te cherchais sans trop savoir où aller, j'en ai perdu les mots. Est-ce que moi sans toi, toi sans moi, on pourra un jour être heureux même si ça ne me plaît pas ?

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Mer 14 Nov - 22:01

La fiche sera postée entièrement ce soir mon chat :love:

staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Mer 14 Nov - 22:20

No pression :v:

Partout je te cherchais sans trop savoir où aller, j'en ai perdu les mots. Est-ce que moi sans toi, toi sans moi, on pourra un jour être heureux même si ça ne me plaît pas ?

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Jeu 15 Nov - 0:42

suite à la demande de sexy Argus sur CB, un délai lui est accordé jusqu'à lundi prochain. :v::v: - pour tenir les clous bien loin :han:

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Jeu 15 Nov - 9:25

Bienvenue officiellement !
Bon courage pour ta fiche. :wut: :45:

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Jeu 15 Nov - 10:14

REBIENVENUE :ha:

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Jeu 15 Nov - 11:21

Merci mes chéries

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Jeu 15 Nov - 20:04

Ta fiche :baave:
J'aime Je kiffe Je l'ai dévorée
Love sur toi, hâte de te voir validée :uhu:

ASTRA
préfet serdaigle ◊ witty, creative

préfet serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Jeu 15 Nov - 20:27

Oh t'es tellement gentille mon chat :snif::snif:
J'te kiffe, hâte d'nous trouver des liens cools :love:

by Wiise

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   Jeu 15 Nov - 22:13

Félicitation, tu es validé(e) !

C'est horrible mon dieu, il m'fait trop de peine :snif: T'es validée, bienvenue bichette :love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe moldu et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose   

Rusard ♦ never pick a fight with an ugly person, they've got nothing to lose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1