AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Ven 5 Aoû - 20:49

Peter Lewis Pettigrow  
  I Solemnly Swear I Am Up to No Good

Pseudo
: Manon
Comment as-tu connu le forum ?
 A la base, Sirius :32: Mais bon, c'est un DC :32:
As-tu des remarques à faire ?  
 J'vous aime :stache:  
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
Code du règlement (3 parties)  
Je suis obligée? Vu que c'est un DC j'me suis dit que...  :siffle:  :siffle:  :siffle:

Code:
[b]Evan Peters[/b] - Peter L. Pettigrow

crédit gif/avatar
:  Tumblr, Bazzart

Carte d'identité
Prénom
: Peter, prénom donné par ma mère. Lewis, deuxième prénom donné par mon père. Ils ont réussi à trouver un compromis au moins.
Nom
: Pettigrow. Ouais bon, je suis peut-être un sang-pur mais cela n'empêche pas que je n'aime pas mon nom de famille.
Date de naissance
: Le 15 août 1960
Nationalité
: Anglaise, pure souche.
Statut de Sang
: Sang Pur, comme je l'ai mentionné précédemment. Mais bon pour moi, ça ne signifie rien.
Métier/Maison
: Gryffondor, après une longue hésitation du Choixpeau.  
Orientation sexuelle
: bisexuelle. J'aime m'essayer à tout.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Les Maraudeurs me tournant le dos.
Votre Patronus
 Un rat des champs  
Votre baguette
Châtaignier, ventricule de dragon, 23 cm, cassante  
L'amortencia :
Je n'ai pas encore la chance d'en sentir. Et je ne veux pas en sentir.  
Particularité magique
 Après de nombreux jours d'entrainement, j'ai réussi à devenir un animagus, surtout grâce aux Maraudeurs. Je me transforme donc en rat.

Caractéristiques
Caractère
:  Lorsque l'on me croise et que l'on me regarde à côté de mes amis, je ne parais pas extraverti et plein de confiance en moi. Enfin, à première vue du moins. Si l'on apprend  me connaitre, je laisse tomber ma timidité et je peux devenir drôle et enjoué. Cette facette de moi, peu de personne la connaisse. Dans ce peu de personne, il y a bien entendu mes meilleurs amis, James, Sirius et Remus. A nous quatre, nous formons les Maraudeurs. Je m'intéresse à toutes les choses constituant ce monde et celui des moldus. De plus, je suis un élève attentionné et qui écoute. Et malgré tout ça, la vieille peau de McGonagall ne cesse de me rabaisser. Elle ne m'aime pas sans que je ne sache pourquoi et ce sentiment est réciproque. Que puis-je dire d'autre... Je suis gourmand, c'est indéniablement mon plus grand défaut. J'aime manger et je ne m'en cache pas. Je suis aussi un excellent joueur d'échec et je passe d'ailleurs beaucoup d'heures au club ou à jouer avec Remus. Ah! J'allais oublier. La plupart du temps je suis aussi blasé et sarcastique. Parce que, entre nous, je me fous de tout et tout le monde. Enfin, pas des Maraudeurs, soyons clairs. Mais bon que l'on se le dise, je suis le membre des Maraudeurs le plus effacé, celui que l'on voit en dernier, ou que l'on ne voit pas d'ailleurs. C'est ainsi, avec les autres, je suis timide. Les Maraudeus ont su me donner un tant soit peu de confiance en moi mais je dois encore travailler. Mais bon, au fond, ça ne me dérange pas. J'aime errer sans que l'on me regarde, que l'on m'épie, j'aime errer telle une ombre.
Allégeance
: Eh bien pour ma part, je suis uniquement du côté des Maraudeurs. Nous sommes une troupe, un groupe et rien ni personne ne peu nous dessouder. Je me fous pas mal du Lord Noir et de ses Mangemorts et je me fous de l'Ordre. Enfin pour l'instant, je pourrais en venir à le rejoindre. Ça reste tout de même qu'une hypothèse. A ce jour, seuls mes amis comptent et je ne défendrais qu'eux et leur cause.  Après tout, quoi de plus important que l'amitié?  

Dernière édition par Peter L. Pettigrow le Sam 6 Aoû - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dernière édition par Peter L. Pettigrow le Dim 7 Aoû - 23:06, édité 8 fois
MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Ven 5 Aoû - 20:49

Il était une fois ...
un garçon, enfin un rat, enfin on sait pas, ça dépend

Le 15 août 1960, et après, dans un village trop perdu pour être mentionné

‘C’est un garçon !’
Et ainsi ma vie commença. Quel début banal, je suis déçu. Même bébé j’étais déçu de cette venue au monde. Enfin bon, en même temps, qu’est-ce que ce sorcier aurait bien pu dire d’autre ? Pour moi, il aurait pu faire une petite blague. Prétendre que j’étais une fille, que j’avais une jambe en moins, un corps de centaure ou je ne sais quoi. Mais non, une sortie banale. De base, on peut dire que ça partait mal. Mais bon, maintenant que j’étais là, il fallait me donner un prénom. J’ai donc hérité de celui de mon arrière-arrière grand oncle, Peter. Pour ma part, je pense que ce n’est qu’un hasard si je porte le même prénom que cet ancêtre. Prénom choisi par ma mère soit dit en passant. Et mon père m’a donné Lewis en deuxième prénom. Bien évidemment, en tant que Sang-Pur, je ne pouvais pas passer à côté. J’en ai aussi un troisième mais j’éviterai de le dire. Je tiens à ma réputation, bien qu’elle soit quasi-inexistante. Quasi. Mais le peu de réputation, je tiens à la garder. Passons sur ce point délicat et parlons de la suite. Mes parents étaient heureux d’avoir un garçon, c’est ce qu’ils voulaient de toute façon. Un homme fort, plein de charme, drôle pour relayer le nom Pettigrow. Pas de chance, ils n’ont eu que moi. Ni fort, sans charme, avec un humour douteux. Puis il y a eu ma sœur, ma petite sœur que je chéris tant, encore aujourd’hui. Elle est la fierté de la famille, elle l’était dès sa naissance d’ailleurs, avec ses cheveux noirs et ses yeux d’un bleu qui vous hypnotise. Ça y est, je deviens poète. Elle est tout le contraire de moi. Elle est extravertie, joviale, toujours souriante. Enfin bref, elle est arrivée trois ans après moi et note enfance était des plus heureuses. Nous jouions, comme des enfants, nous nous disputions, toujours comme des enfants. Mais plus les années passaient, et plus mes parents s’inquiétaient à mon sujet. Tandis que ma sœur développait déjà ses dons de métamorphomage, moi je n’avais rien du tout. Alors j’ai longtemps été considéré comme un cracmol, un sorcier que la Nature aurait oublié. Evidemment, pour une sorcière membre du Magenmagot, reconnue pour son talent, avoir un fils cracmol, était mal vu. Alors elle mentait à mon sujet, au sujet de mes pouvoirs et en plus de cela, elle me mettait la pression afin que je montre une quelconque forme de magie. C’est à cause de cela, principalement, que je me suis renfermé. Et de ce fait, mes pouvoirs n’ont pas pu se développer correctement. Trop de pression. Trop de ‘Ton fils n’est qu’un cracmol !’ à mon père, trop de ‘il ne fera rien de sa vie !’. Trop de tout ça, jusqu’au jour où j’ai reçu ma lettre. Ma lettre pour Poudlard. Et à partir de ce jour, ma vie a changé. Et depuis, elle ne cesse de changé.

Début des années 70', les premières années à Poudlard

Comme vous pouvez l’imaginer, j’étais pressé de quitter le domicile familial, mes parents, afin de découvrir Poudlard. Ce château perdu en Ecosse qui vent du rêve à tous les enfants du monde sorcier. Tous, sans aucun exception. J’étais impatient et j’avais déjà tout acheté au Chemin de Traverse. Livres, baguette, chaudron, j’avais tout. Mais ce qui me plaisait le plus ? Polaris, ma chouette. J’avais craqué sur elle. Au départ je voulais prendre un chat mais non, au final j’ai craqué sur cette chouette adorable avec tout le monde. C’est ainsi, avec tout ce beau bazar que je suis allé à la gare afin de prendre le Poudlard Express. L’aventure de ma vie pouvait commencer. Mes parents m’ont accompagné et j’étais tellement excité à l’idée de partir, que je suis tombé. Avec mon chariot. Ma mère, gênée, a détourné le regard pendant que mon père, lui, m’aidait avec un léger sourire aux lèvres. J’ai toujours été plus proche de mon père que de ma mère. Lui, s’occupait de moi. Elle, elle ne pensait qu’à son Magenmagot, à ses pouvoirs et sa notoriété. Je les ai embrassés tous les deux et j’étais parti à bord de ce train avec sa locomotive reconnaissable entre mille. Je me suis trouvé une place tranquille et pendant le voyages, entre deux chocogrenouilles, je bouquinais les livres que l’on devait lire pour les cours. J’avais tellement hâte de me retrouver devant ce château. Dans ce château.

Bien vite, ma patience fut récompensée. Bien vite, j’étais dans la Grande Salle, au milieu d’un tas d’autres élèves de première année. Le professeur Dumbledore fit un discours, applaudit par tous les élèves présents et le Professeur McGonagall commença à nous appeler un par un. Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Les élèves étaient répartis grâce au Choixpeau, un chapeau étrange tout aussi fascinant qu’effrayant. Puis vint mon tour. Je me sentais mal, je sentais ces regards sur moi, je sentais que bizarrement, quelque chose allait mal se passer. Je m’assis sur la chaise et le professeur mit ce chapeau bizarre sur ma tête. Il hésita un long, très long moment. Les murmures s’amplifiaient et moi, je me sentais rougir au fil des minutes qui passaient. Cinq minutes trente-trois exactement. Puis finalement, le Choixpeau opta pour Gryffondor et les élèves de cette maison m’applaudirent et m’acclamèrent. Je me dirigeai vers leur table, tête baissée, me sentant toujours aussi mal. Je m’assis à part, ne voulant gêner personne et je grignotai. Je n’avais pas faim. Imaginez un peu mon malaise ! Puis les jours passèrent. Ainsi que les semaines. Et un jour, alors que je lisais un énième livre dans le couloir en attendant la prochaine heure de cours, un élève vint me voir. Un première année, comme moi, un grand sourire sur le visage. Je le connaissais de vue. Il était dans la même maison que moi. Il était toujours avec ses deux amis. Remus, Sirius et James. Je les regardais de loin, je les admirais pour leur talent, leur popularité.  Au départ, je pensais que ce n’était qu’une farce, mais non. Remus fut gentil avec moi, plus gentil que n’importe qui. Et il m’a intégré dans leur groupe. Les deux autres m’ont aussi bien intégré et bien vite, ma timidité fut envolée. Avec eux du moins. Nous sommes devenus un groupe soudé. Les Maraudeurs.

Les Maraudeurs, une deuxième famille

J’ai trouvé une véritable famille en eux. Nous sommes unis depuis le tout début, depuis ce jour où Remus est venu me trouver alors que j’étais seul. On fait les quatre cents coups ensemble, on ne se quitte pas, au grand dam des professeurs et surtout de McGonagall. Cela n’a rien arrangé, elle ne m’aime toujours pas. Je crois même que cela a empiré pour être honnête. Mais je ne m’en préoccupe pas. Pas du tout. Et puis, lors d’une de nos réunions, qui se passaient alors dans un coin du château, on a décidé de créer une carte. Une carte permettant de savoir où se trouvent les personnes du château et alentours. Les professeurs, les élèves, ceux qui travaillent en tant que cuisiniers, infirmières, ou autre. Nous savons tout ce qu’il se passait. Nous sommes invincibles. Mais bon, depuis quelques temps, nous avons décidé d’élire la Cabane Hurlante comme notre endroit officiel. C’est là qu’était Remus, pendant une nuit par mois. Vous vous demandez pourquoi ? Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? Eh bien oui. Remus s’est avéré être un loup-garou. Nous, Sirius, James et moi, l’avons appris lors de notre deuxième année. Mais ce n’est pas pour autant que nous avons fui. Les Maraudeurs, c’est à la vie, à la mort. Alors durant des années, nous nous sommes entrainés. Entrainés à devenir des animagi afin d’être comme Remus, avec Remus, lors des pleines lunes. J’avais plus de mal que les autres. Mais ils m’encourageaient, ils m’ont aidé, m’ont poussé et au final, j’y suis arrivé. Mon animagus est un rat des champs, un gros rat. Sirius est un chien noir et James un cerf. Nous accompagnons alors Remus à la cabane hurlante, à chaque pleine lune afin de le cacher et de l’aider. Pour se rendre à la cabane, il faut passer par un tunnel dont l’entrée se situe sous le saule cogneur. Et il porte bien son nom, ce foutu arbre. Alors afin de le calmer, je dois me faufiler jusqu’à ses racines sous la forme d’un rat, appuyer sur celles-ci pour que mes compères puissent rejoindre le tunnel. Nous nous entraidons, nous nous aidons. On est une équipe.

Avec les Maraudeurs, les années me semblent moins longues et je deviens plus extraverti. Ils m’aident à vaincre ma timidité mais je reste celui que l’on voit en dernier, que l’on ne remarque pas. Mais je m’en fous. Du moment que je les ai, eux, rien d’autre ne m’importe. Ils me font rire. Surtout cette fois, lorsque j'ai surpris Lunard et Patmol. Dans la salle de bain. Tous les deux. J'ai fait mine de rien mais j'ai eu un de ces fous-rires lorsque je suis sorti et que j'ai tout raconté à James qui nous attendait, mourant de faim. Je suis désormais dans ma septième année et bientôt, je sortirai de cette école. Je suis incertain quant à mon avenir. Mais je suis sûr d’une chose : je serais avec les Maraudeurs.

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Ven 5 Aoû - 21:01

QUEUDVEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es parfaite, merveilleuse, et j'ai hâte de te voir jouer un mec What a FaceWhat a Face FAIS TA FICHE JE VEUX LA LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je te réserve un rp mwouhahahahha :rock::rock: ON VA ROXER ! Tous les Maraudeurs en présence les gars CACHEZ VOUS TOUS

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Ven 5 Aoû - 21:30

Toiiiiiiiiiiiii
Rebienvenue mon chaton ! Hâte de lire ta fiche, courage pour l'écrire ! J'ai déjà trop d'idées à te diiiiiiiiire What a Face

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Ven 5 Aoû - 23:25

PETER LE MOOOOOOOOOOOOOCHE :love:

Bienvenue mon chat, heureuse de voir que tu prends PeterChou What a Face

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Ven 5 Aoû - 23:44

ON VA FAIRE DES RPS MARAUDEURS :rock::rock::rock: Fais ta fiche :love: fais ta fiche :danse: fais ta fiche

wolfstar

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Sam 6 Aoû - 8:44

Evan Peters... :shock: non mais j'adore ce mec xD c'est un acteur incroyable ! Oui je sais on s'en fout Arrow
Rebienvenue parmi nous !
Moi aussi je veux lire ta fiche alors aou on se dépêche !!'

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Sam 6 Aoû - 9:17

Sirius: PATMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Je sais ça :32: embrasse moi les pieds :32:
JE ME DEPEEEEEEECHE PROMIIIIIIIIS
Hâte de faire des RPs Maraudeurs
Espérons que je me plaise avec un penis What a Face

Ana: merci mon chaaaaaat
Vous me foutez la pression :wut:

Remus: LUNAAAAAAAAAARD
Tu dis ça parce que j'ai la plus grosse :32:
T'es jaloux :32:
Merci chaton :love:

James: je l'aime trop trop trop ce gars, et je trouvais que ça collait bien
Merciiiiii

Voilà maintenant j'ai la pression:wut:

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Sam 6 Aoû - 11:24

rebienvenue sur le forum et bon courage pour la suite :gniii:

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Sam 6 Aoû - 12:54

Merciiiiii

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Sam 6 Aoû - 19:11

L'ombre des Maraudeurs Haha. J'aime :32:

wolfstar

That's all about me:

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Sam 6 Aoû - 19:13

Je suis sure que t'actualise toutes les heures :mdr::mdr::mdr:
Stalkeuse :32:

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Sam 6 Aoû - 20:08

C'est tellement pas mon genre :siffle:
ALLER FAIS TON HISTOIRE :fire:

wolfstar

That's all about me:

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Sam 6 Aoû - 21:34

Tellement pas :siffle::siffle:

J'ai commencé à l'écrire :32: sur Word :32: je suis inspirée :32:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Sam 6 Aoû - 21:41

Bande de stalkeuses et de floodeuses :mdr:

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Sam 6 Aoû - 21:42

Mais pas du tout :siffle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Sam 6 Aoû - 21:43

Jaaaaaaaaamais :mdr:
Ceci dit c'est la vie :mdr:

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Dim 7 Aoû - 9:00

JE SUIS PAS LAID :rage: je veux la suite fufufufufufufu !!!

wolfstar

That's all about me:

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Dim 7 Aoû - 19:26

Faut avouer que t'es pas le plus beau :siffle:

LE FLOOD DE FICHE C'EST LA VIE

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Dim 7 Aoû - 22:29

Entre tout ce flood qui me fait beaucoup rire, je poste pour vous faire chier XD
Re-bienvenue du coup, même si je n'arrive pas à savoir qui tu es - vu que t'es un DC XD - et que j'ai la flemme de fouiller toutes les fiches pour trouver une Manon x) Ouais, jetez-moi des pierres, m'en fous :fuck: Bref, puisque ta fiche est finie je vais la lire dès que j'aurai un moment (mes cousins virtuels me donnent trop de boulot, c'est LEUR FAUTE) =3 Sois cool, dis-moi qui t'es, j'hésite x))

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Dim 7 Aoû - 22:53

MAIS C'EST MOI VOYONS!!! MARLENE! MARLOU What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
C'est marqué dans mon profil en plus :mdr:

Merci petit chat

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Dim 7 Aoû - 22:59

J'kiffe ta fiche sale moche. :stache: du coup j'viens de penser à deux trucs qu'on a foutu dans le rp déjà et qui peut t'intéresser xD (1) Sirius a acheté une maison pour les Maraudeurs - une garconniere mwouhahahahahaha - pour qu'ils s'installent ensemble à la fin de Poudlard. (2) dans le rp hot Wolfstar j'ai fait intervenir Peter à la fin qui découvre... Bah le Wolfstar. Voilà #out
Et les maraudeurs ont aussi la Salle des Maraudeurs comme QG :32: mwouhahahaha.
J'peux pas te valider j'suis pas un vrai staffien #designerfufufu

wolfstar

That's all about me:

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Dim 7 Aoû - 23:01

C'toi le plus moche des quatre :stache::stache::stache:
Mais merci pour le compliment

Et ... effectivement c'est bon de le savoir :mdr:
Je vais rajouter l'anecdote sur le Wolfstar dans le dernier paragraphe :32:

Valide moi quand même balek :stache::stache::stache:

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Dim 7 Aoû - 23:04

T'es jaloux c'est tout. Dans un rp j'ai aussi raconté qu'une fille avait dragué Peter parce que c'était le moins flippant des Maraudeurs et qu'elle voulait approcher James ou Sirius pour se les taper. XD... Sirius se l'ait envoyée pour la féliciter du mal qu'elle s'est donnée #pauvrecon

wolfstar

That's all about me:

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    Dim 7 Aoû - 23:07

Non mais j'suis pas le bouffon de la bande :fuck:
'Spèce de con :fuck:
Trou du cul :nop:
J'vais m'taper des meufs moi aussi :stache:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.    

Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant