| Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STAFF. - bold, honourable, strong-willed
 | Sujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux. Dim 7 Aoû - 23:11 | |
| J'te présenterai des filles faciles et pas très regardantes  #out #l _________________  see all my dark Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.
- That's all about me:
-
|
|
 | |
GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed
 | Sujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux. Dim 7 Aoû - 23:13 | |
| J'vais t'enculer  _________________ |
nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
|
|
|
 | |
 | |
 | |
GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed
 | Sujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux. Dim 7 Aoû - 23:16 | |
| Ah oui, j'ai failli oublier  Mais tu sais... les gens prennent toujours ce qu'il y a de moins cher  _________________ |
nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux. Dim 7 Aoû - 23:31 | |
| Tu as eut tes amis au rabais Pettigrow ?  saloperie  _________________  see all my dark Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.
- That's all about me:
-
|
|
 | |
SERPY. - ambition, cunning, adaptable
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux. Lun 8 Aoû - 21:34 | |
| Reg: ENFIN QUELQU'UN DE GENTIIIIIIL  merci chaton  Evan Peters c'est vraiment l'amour de ma vie, mon homme  ça va déchirer Sirilaid: c'est vous qula n'êtes pas cool  bande de trous du cul  ouais j'repond avec Marlene, flemme de changer de compte sur mon portable  _________________  we were not meant to be My biggest mistake wasn't falling for you. It was thinking that you had fallen for me too. |
|
 | |
Messages : 2569 Date d'inscription : 24/04/2016 Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.
 | Sujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux. Lun 8 Aoû - 23:27 | |
| _________________
- ME Awards ! :
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux. Lun 8 Aoû - 23:32 | |
| _________________  we were not meant to be My biggest mistake wasn't falling for you. It was thinking that you had fallen for me too. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux. Lun 8 Aoû - 23:32 | |
| S'il te plaît Mon Mumus que j'aime  _________________  we were not meant to be My biggest mistake wasn't falling for you. It was thinking that you had fallen for me too. |
|
 | |
Messages : 2569 Date d'inscription : 24/04/2016 Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.
 | Sujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux. Lun 8 Aoû - 23:34 | |
| Félicitation, tu es validé(e) ! J'aime beaucoup, mais alors beaucoup le côté naïf que tu as donnée à Peter  Il n'est pas encore le méchant des livres et j'adore ça, vraiment j'aime ça  Ton Peter est génial, tu es évidemment validée mon chat  Merci de prendre Peter  Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Gryffondor et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater. Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite  . _________________
- ME Awards ! :
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux. Lun 8 Aoû - 23:36 | |
| Merciiiiiiii mon petit chat  Trop de compliments, je vais pleurer  Tout le plaisir est pour moi  _________________  we were not meant to be My biggest mistake wasn't falling for you. It was thinking that you had fallen for me too. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux. Lun 8 Aoû - 23:55 | |
| Tiens j'ai modifié mon gif pour t'ajouter   _________________
- ME Awards ! :
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux. Mar 9 Aoû - 1:32 | |
| J'ai vu ça  Bon je ferais ma fiche en rentrant du boulot à 5h  et ma signa  Ou alors je poste un truc vite fait  _________________  we were not meant to be My biggest mistake wasn't falling for you. It was thinking that you had fallen for me too. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Peter ~ C'est la brume. Ça me rend brumeux.  | |
| |
|
 | |
|