AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Let's wander in the forest | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

Dernière édition par Tyméria L. Macpherson le Dim 18 Nov - 23:41, édité 1 fois
MessageSujet: Let's wander in the forest | Links   Dim 18 Nov - 15:00

Tyméria Lane Macpherson  

DE L'OMBRE À LA LUMIÈRE, IL N'Y A QU'UNE FRONTIÈRE.

Prénom
: Tyméria de mon premier prénom et totalement inventé par ma chère mère prise d'une passion créative d'un soir et la consonance lui a tellement plu qu'elle a fini par le garder. Lane, de mon second prénom appartenant à un père disparu trop tôt, bien avant ma naissance.
Nom
: McPherson, un vieux clan écossais, bien que le patronyme a été anglicisé avec le temps en McPherson. Je tiens énormément à son aspect d'origine.
Date de naissance
: Le 26 décembre 1961 dans un hôpital Écossais. Et oui, j'ai 17 ans !
Nationalité
: Écossaise sans conteste, peut-être d'autres mélanges intéressant, mais qui sait.
Statut de Sang
: Née-moldu pas des plus apprécié par la famille paternel voir même détesté.
Métier/Maison
: Anciennement Gryffondor avant que Poudlard ne décide de se séparer de ma présence entre ces murs. / Barmaid au Drunk Broom, bien que parfois j'aime jouer les danseuses et chanteuses.
Orientation sexuelle
: Autrefois hétéro parce que c'était surtout une question d'éthique aujourd'hui, je me considère comme bi même si je n'ai pas eu d'aventure avec une femme. Je me laisse encore le temps de décider à qui j'appartiendrais dans l'avenir même si au fond, j'ai énormément changé.
Votre Epouvantard
Moi qui attaque et dévore ma mère ne pouvant plus redevenir moi-même et humaine.
Votre Patronus
Le cygne aussi surprenant que cela puisse paraître pour beaucoup de gens et ce, malgré mon départ précipité et injuste de Poudlard.
Votre baguette
Baguette en bois d'aubépine et plume de phénix mesurant 24,5 cm. Elle appartenait à l'un de mes ancêtres, vilain petit canard de la famille. Comme quoi, nous étions fait pour nous entendre.
L'amortencia :
Le parfum du chocolat noir aux noisettes mélangée à celui si incomparable des terres écossaises qui m'ont vu naître.
Particularité magique
J'aurais pu être tellement plus, mais je suis loup-garou, ce n'est pas un état qui me plaît pour le moment, mais j'apprends à vivre avec.

Pour plus de précision, ma fiche est ici

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Dernière édition par Tyméria L. Macpherson le Lun 19 Nov - 0:31, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Let's wander in the forest | Links   Dim 18 Nov - 15:01

Ladies
fiche par ASI'CLICK

Brynn Macpherson

Moldu ¤ Ma chère maman. Elle signifie beaucoup pour moi à tel point que j'ai décidé de ne plus la voir pour la protéger de ce que je suis devenue. Ignorant encore beaucoup sur ma condition sauf bien sûr de ce que l'on peut apprendre et comprendre par soi-même, je sais que je reste un danger potentiel pour bien des gens. J'arrive à trouver un certain équilibre grâce à quelque personne, mais je souffre énormément de cette peur de lui faire du mal. Pour son bien être, il vaut mieux nous en tenir aux hiboux que l'on peut s'échanger elle et moi.

Ceci est un PNJ

I. Lilith Kensington

Pro-mangemort ¤ C'est elle qui m'a offert un foyer et un travail. Celle qui m'a surnommé Babydoll, je ne sais pas pourquoi ni comment cela lui ait venu en tête. Sans doute, parce que je suis une créature, semblable à un enfant qui vient de naître. Ma nature de loup-garou est encore récente. Je souffre de cela parce qu'elle m'oblige à m'éloigner de mon chez moi, mais surtout de ma mère.

Être avec ce vampire de plus de mille m'aide à me dire que je ne suis pas aussi perdue que je le pense. J'attends de voir ce que me réserve mon avenir au Drunk Broom.

Siobhan Abbot

Scénario libre ¤ C'est elle qui m'a conduit au Drunk Broom après m'avoir aperçu dans la rue à jouer les prostituées pour survivre. Je ne lui ai pas donné sa chance dans l'immédiat, mais quand j'ai su qu'elle était une créature, je me suis sentie proche d'elle. Elle est mon contraire, le reflet lumineux que je perçois dans le miroir. Je l'aime beaucoup et tout comme avec Lilith, je suis capable de me sacrifier pour elle.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Tyméria L. Macpherson le Dim 2 Déc - 16:53, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Let's wander in the forest | Links   Dim 18 Nov - 15:01

Gentlemen
fiche par ASI'CLICK

Gawain Robards

Ordre du Phénix ¤ Notre rencontre s'est produite deux jours avant mon anniversaire. C'est là que j'ai soupçonné que cette famille, maudite soit-elle, m'a dénoncé pour nuire plus encore à ma vie. Connaissant ma nature de loup-garou, la Ministère de la Magie a estimé que ma place n'était plus à Poudlard et que le monde magique n'avait rien à offrir à un être tel que moi ou plutôt un monstre. Gawain était là comme représentant et m'a participé à ce que je considère comme une humiliation.

Sous le regard de plusieurs élèves de Poudlard, il m'a reconduit à l'entrée me renvoyant d'un lieu que j'estimais magique et en dehors de tout ce qui concerne la discrimination. C'est aussi à ce moment-là, qu'une part de la bête a pris le pas sur moi.

Adam

Conformiste / Créature ¤ Un nouvel adopté dans la grande famille du Drunk Broom. Nous qui sommes les exilés d'un monde qui n'accepte pas la différence. Pourtant, ceux qui sont ici clame leur fierté à notre nouvelle appartenance. Même si j'admets cela peut être compliqué, nous ne sommes pas infaillible face au manque à la normalité. Lui ne semble pas s'accepter et pourtant, j'éprouve pour lui beaucoup d'affection. Sans doute, parce qu'il représente une partie de nous que nous avons tous perdu. Notre humanité. Il se dit monstrueux, mais entre nous, je suis le monstre et lui n'est autre que ce que je voudrais être à nouveau. Une personne capable de voir la bonté chez les autres même quand cela n'est pas perceptible.

J'aime sa compagnie, même si parfois je ne comprends pas toujours ces attentions et cette façon dont il a de se déprécier sans raison. Je n'ai parfois qu'une envie anéantir celui qui lui fait tant de mal. Les autres aussi peuvent se tenir à carreau. Au Drunk Broom, nous sommes une famille protectrice les uns envers les autres. Et il en faut peu à ma bête intérieur pour exploser.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Tyméria L. Macpherson le Lun 19 Nov - 0:48, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Let's wander in the forest | Links   Lun 19 Nov - 0:42

The missing
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

MessageSujet: Re: Let's wander in the forest | Links   Lun 19 Nov - 0:43

A vous mes chatons :isis:

conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: Let's wander in the forest | Links   Sam 1 Déc - 10:33

On est tous le monstre de quelqu'un......
Revenir en haut Aller en bas
p.e ◊ votre temps est compté

MessageSujet: Re: Let's wander in the forest | Links   Sam 8 Déc - 13:40

Hellooo !
Entre squatteurs du Drunk Broom, on devrait pouvoir se trouver quelque chose :ui: Moi je vois bien Felix pas du tout l'aimer parce que c'est un loup-garou donc un chien en version sauvage donc clairement pas sa came :zad: En mode il lui balancerait des piques sous forme humaine puis prendrait un malin plaisir à l'embêter sous forme de chat Arrow (le gars lourd quoi :ui:) APrès, bien sûr, en cas de problème, elle pourrait à peu près compter sur lui car solidarité entre maudits, tout ça tout ça.

MessageSujet: Re: Let's wander in the forest | Links   Mer 12 Déc - 7:25

@Felix McGonagall : Désolé pour l'attente chaton :zad:
J'adore le lien, j'imagine tellement les situations xD Ils s'entendent et se supportent à leur manière. Genre Titi et Grosminet sans le côté "d'avoir envie de le manger" xD
Je le vois tellement en mode chat et jouer les princes pour la faire carotter , genre s'installer sur son tissus alors qu'elle se fait une robe ou autre xD Coup de pate aux pieds pour la faire carotter :fuck:
Le soutien entre créature et j'en passe huhu
Après ça peut un peu évoluer, y a des chiens et des chats qui s'entendent bien mdr même s'ils ont leur moment :uhu:

MessageSujet: Re: Let's wander in the forest | Links   Mer 12 Déc - 20:21

C'est pile ce que je voyais ouais :3: Il va lui foutre des poils sur toutes ses jolies robes :uhu:
Et on verra bien comment ça évolue en rp ou quoi !

MessageSujet: Re: Let's wander in the forest | Links   Ven 14 Déc - 9:18

Cela risque d'être amusant xD Au moins ça lui permettrait d'user d'un sort contre les poils des animaux :mdr:

staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Let's wander in the forest | Links   Ven 14 Déc - 10:45

:kiki::kiki:
Aller goooo j'veux des liens aussi :red::red::red::red::red:

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Let's wander in the forest | Links   Ven 14 Déc - 21:24

@Sirius O. Black : Je ne peux rien te refuser tu le sais bien :10:
Dis-moi tout, des idées ? Des envies ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's wander in the forest | Links   

Let's wander in the forest | Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut