AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Mer 31 Aoû - 0:51

J'voulais te proposer un positif. Parce que tu es un sang pur, et de fait Allegra t'aime bien. Même si tu es ami avec Black - le traitre - et Potter - l'ami du traitre #zbaf. Non plus sérieusement, j'pense que peut être ils peuvent bien s'entendre :hm: avec des cours en commun, faire équipe, et ca marcherait bien. Même si lui c'est un Gryffy, parce qu'il a un côté sombre, et qu'il est séduisant :32: peut être même qu'elle peut - parfois - lui lâcher quelques sous-entendus :32: La demoiselle est pas touchée par son fiancé, alors pourquoi se priverait-elle de faire de l'oeil ailleurs ? Arrow
BREF. What a FaceWhat a Face Qu'en dis-tu ? :wut:

don't let this feeling fade
What really matters in life? Is it a sprint or a marathon? And what if finish lines make us happy? Or are we glad we can run at all? Can't fall, when I'm sleep, I'm chasing a dream When I wake up and it's over, what did I gain
Revenir en haut Aller en bas
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Mer 31 Aoû - 11:39

La grasse What a Face alors.... J'ADORE TON IDÉE BORDEEEEEEEL :wut::wut::wut::wut:
Je suis pour le fait qu'ils s'aiment bien et les sous-entendus :32::32::32:
Je vois bien une sorte de petit jeu tu vois? Un jeu, c'est tout :32: Mais genre... Au début Peter serait un peu gêné mais au fil des conversations, il commencerait un peu à se lâcher? :hm:

MON DIEU UN ME FILLE QUI LUI PARLE :wut::wut::wut::wut:

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Mer 31 Aoû - 15:25

Une jolie fille en plus :wut::wut::wut: mais ouais j'pense que ca peut être drôle :mdr: genre en plus elle le verrait gêné au départ et tout :mdr: sans compter que s'ils s'entendent bien ... Allegra est pote avec la bande des futurs mangemorts en puissance :hm: ca peut te permettre de les approcher, et de subir ton lavage de cerveau pendant les vacances un truc du genre Arrow What a Face

don't let this feeling fade
What really matters in life? Is it a sprint or a marathon? And what if finish lines make us happy? Or are we glad we can run at all? Can't fall, when I'm sleep, I'm chasing a dream When I wake up and it's over, what did I gain

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Dim 4 Sep - 18:17

Ouais ouais ouais What a Face
Je suis tout d'accord pour tout

Genre ça sera elle qui pourra lui permettre de s'affirmer, de prendre plus confiance en lui et tout? :32:

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Jeu 27 Oct - 18:29

Comme promis je viens te proposerd'être mon ami parce que Evan il est sexy, donc il fait de Peter quelqu'un de sexy, et Triss aime les gens sexy
Et je viens te sauver des vilains pas beau Arrow

Non plus sérieusement, je viens un peu les mains dans les poches, alors je te présente ma Triss, septième année à Serdaigle, née-moldue, poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch. Elle n'est pas tellement timide, elle est très (trop ?) bavarde et franchement pas discrète. En plus de ça, elle est maladroite, et elle n'a pas trop de chance en général. Elle est relativement sociable, et agréable à vivre (et à regarder :hehe: ).
J'aimerai du positif, j'aimerai savoir ce qui pourrait correspondre au petit Peterchou

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Dim 30 Oct - 19:55

Deux ans après What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Alors ma petite chouette :32:
Laisse moi réfléchir :hm::hm::hm: (j'ai eu un long week-end, mon foie n'a pas tout épongé et j'ai encore la gueule de bois Arrow)
Alors ils auraient pu avoir une aventure, disons pendant un été, il y a longtemps mais c'était pas... terrible? :hm: Donc depuis ils sont restés amis, voire meilleurs amis, et Triss pourrait être celle qui rassure Peter, qui l'aide à s'affirmer, toussa? :hm:
Je sais pas, à toi de me dire

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Lun 31 Oct - 8:52

Oh mon foie comprend ton foie  :danse:  :10:
J'aime être une chouette

Hum... :hm:... J'aime l'idée, mais je voudrais la prendre dans l'autre sens ( :hehe: ) : en gros, ils étaient simplement ami avant, puis Triss, juste après sa  rupture avec Darius et qui faisait tout pour l'oublier :10: , aurait put un été l'aguicher en se disant que ça pouvait être une bonne idée vu qu'ils étaient amis, qu'ils s'entendaient bien et que bon Peter est franchement pas moche .  Et effectivement c'était pas terrible, de un : quand on pense encore à son ex, ça peut pas être franchement terrible :mdr: , et de deux : dans leurs inconscients, ils tenaient trop à leur amitié. Et après ça, ils se seraient rapprochées, jusqu'à en devenir meilleurs amis. Il l'aurait aider dans l'oubli de son ex et elle, elle aiderait Peter à s'affirmer, elle le rassurerait, elle serait son écoute la plus fidèle, sans ambiguïté :danse:  ni rien (ou juste des câlins, Triss aime les câlins )

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Lun 31 Oct - 12:21

Donc donc donc What a Face
J'aime ton idée :wut:
Je l'aime trop même :wut:
Donc ils seraient restés au stade "on flirt mais c'est tout"? :hm:
Ça me va :32:
Je me répète :32:
J'aime faire des entrées :32:

DU COUP What a Face On peut se faire un RP si tu veux :32:

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Lun 31 Oct - 15:36

Hum... On pourrait être un peu plus vache avec nos petits, et dire qu'ils sont passés à l'acte, et que juste après ça, ils en ont venus à la conclusion que vraisemblablement, il n'y avaient que de l'amitié entre eux :mange: .
(J'ai souvenir d'une série où tu vois les deux personnes dans un lit à se dire " Ouai, bof, on reste ami ?" What a Face ça, mais en mieux quand même et en un peu plus sympa Arrow je me sens pas claire :mdr: ) Arrow tout dépend de comment est Peter

Fait des entrés, j'aime ça aussi :10:

Et oui on peut se faire un Rp, quand tu veux, où tu veux, comme tu veux :stache:

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Lun 31 Oct - 18:16

Ooooh c'est encore mieux ça What a Face T'es tout à fait claire ma chouette What a Face Et je kiffe encore plus notre lien :wut:
Triss sera la première de Peter Arrow
C'est un lien tordu, j'aime ça What a Face
"-Comment vous êtes devenus meilleurs amis?
- Bof, on a couché ensemble et c'était pas terrible alors voilà" :mdr::mdr::mdr::mdr:

Si tu te sens ready pour l'ouvrir, ça m'arrange :mdr: Sinon je peux l'ouvrir ce soir :32:

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Lun 31 Oct - 18:20

Super le souvenir de sa première fois raté :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et tourné comme ça, ça me fait rire. C'est tordu, c'est presque mignon What a Face Arrow

Je suis de cinéma ce soir, je pourrai pas rp, si tu peux l'ouvrir, je te ferais des cookies :love:

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Lun 31 Oct - 21:08

Je vais l'ouvrir après mon film :32:
Je te MP dès que c'est bon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Mar 8 Nov - 16:31

Peter. :stache: Nous faut un lien, Mate.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Dim 8 Jan - 13:42

Un petit lien ?
Je pensais ne pas t'aimer par principe (ou plutôt de l'indifférence) car Isis essaye d'éviter de s'approcher de Sirius mais ils se ressemble un peu les loupiots :mimi:
Ils sont dans la même année, tous les deux fort timides et manquant cruellement de confiance en soi... Il pourrait éventuellement y avoir un truc à creuse :hm:

Enfin... si ça te tente :45:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Dim 8 Jan - 15:01

Tu fais parti du groupe de Sirius, James et Remus. On ne s'aime pas.
Peter est plus discret que ses congénères mais Aly serait d'autant plus méfiante qu'elle n'arriverait même pas à savoir à quoi tu penses... Elle te fuirait comme la peste. De peur que tu l'analyses ou pire que tu la balances à Black.
Elle préfère être loin de Peter mais comme Rhaegar est un ami, et qu'elle le sait proche de Peter, elle ne lui fera rien. Et elle éviterait les conflits avec celui-ci. Mais elle n'en penserait pas moins.
Ce serait donc un lien étrange du troisième type : Peter qui ne comprend pas pourquoi la fille Rosier le fuit comme la peste et ne lui dit pas un mot.
Sachant qu'on aurait pu être ami les quelques premières années, mais que depuis la traitrise de Sirius à l'encontre d'Aly, elle a coupé tous les ponts avec les amis de Black. Mais ça, elle n'aurait rien dit à Peter.
Un lien qu'on peut donc faire évoluer en RP.

(Désolée c'est pas trop clair, mais je réfléchis en même temps que j'écris xD)
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Dim 8 Jan - 23:29

j'viens de tilter : on a pas de lien! pourquoi? hein pourquoi :yso:

bref me voici me voila 8)

toi t'es pote avec Sirius que Kimmy trouve inutile. Elle lui fait des blagues pour occuper son temps libre. J'te passe les détails.
Le problème c'est que tu es le meilleur ami de Triss. Du coup Kimmy va pas te détester ni te jouer des tours, elle voudra pas énerver Triss. Au contraire, je pense qu'elle te respecterait et t'écouterai... mais pas trop non plus, après tout c'est une strangulot de tête de linotte même si elle est introvertie.

bon j'sais pas si c'est clair, les liens et moi de toute façon Arrow c'est comme 2 + 2 font 15 :yso: 

en résumé :
toi meilleur ami de Triss donc Kim va t'apprécié (lien + obligé) elle t'écoutera et ne te jouera pas de blague :by: (estime toi heureux) etc. Mais bon, tu seras pas très crédible car t'es pote avec Sirius :/: et ça va l'agacer mais ne te critiquera cause de sa soeur de coeur :wut: 

voila j'sais pas si c'est clair ou si c'est un "vrai lien" bref j'ai pondu ça What a Face 

si tu as mieux? quelque chose à rajouter ou si tu veux me dire "dégage j'veux pas de lien avec toi" (je serais en pls si tu choisis l'option trois :10: ) 
je suis toute ouie :alice:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Mar 30 Mai - 21:45

@Peter L. Pettigrow

Je viens de penser que je veux un lien avec toi vu que tu t'es connecté :3:
Ça te dit qu'on trouve un lien pour nos deux perso? :mange:

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Mar 30 Mai - 21:52

Oh t'avais répondu sur ta fiche, j'avais pas vu What a Face On va tout faire ici hein :zad:

Alors bien-sûr qu'on peut se trouver un truc ? Et j'ai une idée :zad: Genre Levy pourrait voir Peter mal tourner grâce à une vision et du coup, elle essaierait d'arranger les choses ? Enfin genre, elle collerait Peter en le prévenant, en tentant de le raisonner et tout ? Je sais pas si c'est possible ? :hm:$

ENSUITE avec Vilde, on peut partir sur la même idée de lien que tu as avec Cass :zad: Vilde a peur de Lilith, elle ne veut plus la revoir et elle essaye de s'affranchir malgré le fait qu'elle ne puisse pas réellement Arrow Donc oui, Levy pourrait aider les deux vampires à faire front :zad:

Ensuite avec Elena .. elles sont toutes les deux de familles de sang-pur, à voir si elles s'entendent bien ou pas ? :hm:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    Mar 30 Mai - 22:00

@Peter L. Pettigrow

Peter, Pour ta première idée, il faudrait qu'ils aient un lien quand même positif à la base pour qu'elle se préoccupe de vouloir l'aider :hm: Qu'est-ce qu'ils pourraient avoir  comme lien? :hum: Est-ce que tu recherches des trucs via les femmes? :hm: Y'a possibilité d'amitié, d'amitié avec bénéfices, de genre ''voir l'autre comme frère/soeur'', etc. :hm:

Pour Vilde, je crois que ce serait une bonne idée, puisque quand Levy apprendra la vérité grâce au rp avec Cassian (à venir après celui de Regulus), elle aura des visions quand même régulières concernant les vampires :hum: Surtout concernant Lilith :hm: Vu qu'elle sera quand même assez près de Cassian (genre un mélange de fascination, d'étrange respect, d'amitié, d'entraide.. :hm: ) on pourrait essayer de trouver un truc sûrement positive entre elles? :hm:

Pour Elena je pense que c'est le plus dur.. :hum: Si elle agit toujours comme une peste il est sûr et certain que Levy va la déteste :hm:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low    

Peter ~ Easy come, easy go, little high, little low
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2