AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Sam 1 Déc - 1:39

Loikson Anya
 I see the moon and the moon see me

Pseudo
: Misscata
Comment as-tu connu le forum ?
 forumactif
As-tu des remarques à faire ?  
 Noooo  
Fréquence de connexion :
 4/7 jours mais variable selon les évènements irl
un dernier mot ?  
Bye

Code:
[b]Margot Robbie [/b] - Anya Loikson

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Deux syllabes, quatre lettres, un prénom des plus simples. Anya. Voilà comment elle s'appelle. Et si vous avez un peu de chance, vous pourrez la surnommée Nia.
Nom
: Loikson. Celui qui lui a donné ce nom n'est qu'un lointain souvenir tout comme le reste de sa famille biologique d'ailleurs.
Date de naissance
: 7 décembre 1953. Les étés se sont donc bien enchaînés depuis sa naissance. Eh oui, elle a déjà 24 ans et s'apprête à prendre encore une ancienne dans la figure.
Nationalité
: Pour elle, elle est anglaise, tout simplement. Cependant, sa mère était d'origine écossaise.
Statut de Sang
: L'amour n'a pas de limite à ce qu'on dit et la différence ne doit pas faire peur. Anya est donc de sang-mêlé.
Métier/Maison
: Anciennement, elle portait avec fierté la couleur des lions, celle de Gryffondor. À présent, elle est serveuse à La Tête de Sanglier mais également le lieutenant de Fenrir Greyback dans l'ombre.
Orientation sexuelle
: Bien que les courbes féminines peuvent être plaisantes, ce sont les hommes qui attirent le plus son attention. Bref, c'est une bisexuelle à tendance Hétéro.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Sa plus grande peur ? Ce serait certainement de revoir ses parents, ces personnes qui ne sont plus que des fantômes pour elle.
Votre Patronus
 Assez ironiquement, ce concentrer de joie prend la forme d'un caracal.
Votre baguette
Chêne blanc. Plume de Phénix. 32,2cm. Souple.
L'amortencia :
Lodeur de la nature après que la pluie soit tombée l'attire énormément. Ne cherchez pas pourquoi.
Particularité magique
Les yeux d'une bête sauvage, des griffes et dents acérées... La lune est à la fois son meilleur allié et son pire ennemi. Depuis qu'elle a été mordue, Anya est devenue un loup-garou, une nature qu'elle a parfaitement accepté depuis longtemps déjà.

Caractéristiques
Caractère
:  Parce qu'elle est est cet autre loup qui apparaît aux côtés de Fenrir, parce qu'elle participe à son projet, parce qu'elle soutient sa cause, parce qu'elle a cette proximité avec son alpha, Anya est vue comme une femme cruelle depuis l'extérieur de la meute. Moins que son alpha, certes, mais il faut bien avouer que si elle se montre moins violente physiquement, qu'elle brise moins ses victimes émotionnellement, elle n'en reste pas moins tout aussi dangereuse. Mais à sa façon. Elle sait être très persuasive. Elle séduit sans faire trop d'efforts. Parce qu'elle est extrêmement intuitive et qu'elle sait où appuyer du bout du doigt au bon endroit si l'envie lui prend... Elle a ce charisme naturel qui attire et force le respect. Et pour sa meute, c'est bien plus que cela :  Anya, c'est la grande sœur de la meute. C'est celle qu'ils ne voient pas seulement comme une jeune femme ambitieuse et forte. Non. Quand il s'agit des loups, Anya est beaucoup plus accessible qu'avec le reste du monde. Certes, c'est déjà quelqu'un d'extraverti
de nature, une personne sociable qui ne connaît ni gêne ni timidité, mais il faut avouer qu'elle ne se montre pas affective pour autant. Seule la meute peut découvrir ce côté le plus doux de sa personne. La jeune femme est toujours d'une oreille attentive pour ses semblables ainsi qu'une main tendue pour ceux dans le besoin. Extrêmement loyale envers la meute, elle aide son alpha à la gérer d'une main de fer, exécute ses ordres, défend les plus faibles et les aide, participe à leur formation à sa façon. Anya est bien plus protectrice qu'elle n'y paraît aux premiers abords et ce de façon tout à fait sincère. Une grande sœur, je vous l'ai dis. Hors meute, c'est juste une jeune femme sympathique, cynique, sarcastique et charmeuse. Pour ses ennemis, c'est juste quelqu'un dont il faut se méfier. Car Anya n'a peur de rien : si elle doit foncer dans le tas, s'attaquer à quelqu'un au risque d'être gravement blessée ou d'y laisser la vie et ce dans l'unique but de défendre la meute ou sa cause, elle le fera sans hésiter. C'est qu'elle est d'une férocité non négligeable surtout maintenant que son enfant s'apprête à pointer le bout de son nez.
Allégeance
: La guerre, ce n'est pour elle qu'un moyen de calmer sa rancune, tout comme ses actes. C'est quelque chose de profond, presque invisible mais c'est bien là. Peut-être craindrait-elle un tel conflit si elle n'avait pas été un loup...Mais peut-être l'accueillerait-elle à bras plus ouverts si elle n'avait pas le ventre rond. Anya, elle est déjà loyale envers son enfant mais, elle l'a également toujours été envers Fenrir et ce depuis qu'elle a rejoint sa meute alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente.

Dernière édition par Anya Loikson le Lun 7 Jan - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Sam 1 Déc - 1:40

Il était une fois
une citation rapide

Elle n'a pas eut de vie stable, Anya. Il aura fallut attendre la fin de son adolescence pour voir les choses changer. Pourtant, elle ne s'est jamais décrite comme une fille malheureuse sans pour autant insinuer qu'elle nageait dans le bonheur.

Quand ils l'ont eus, ses parents étaient jeunes et n'étaient pas prêts pour assumer un rôle aussi important. Papa n'avait pas fini ses études et travaillait comme il le pouvait avec qui voulait bien de lui. Maman avait fuit une famille à problème et n'avait jamais appris à faire quelque chose de ses mains. Mais elle, elle avait eut droit à une bonne éducation. Mais la diva menait son homme par le bout du nez pour ne pas avoir à lever trop souvent le petit doigt. Et quand ça lui prenait, c'était en manipulant d'autres hommes sans pour autant finir dans leurs lits. À une ou deux exceptions près. Malgré tous ces problème, Anya n'a pas été rejetée pour autant, apprenant rapidement à devenir indépendante tout en bénéficiant de la tendresse de ses parents. Papa était sincère lui, il adorait sa fille. Maman, elle, semblait plus fausse dans ses agissements. Mais tant qu'elle n'était pas battue et réduite à l'état de servante, la petite fille était satisfaite.

Finalement, il ne resta plus que maman. Cette dernière disait que Papa était mort au travail. Pourtant, Anya n'a jamais eut d'endroit où se recueillir sur son prétendu père décédé. Maman devait mentir, il devait être vivant. Mais pourquoi serait-il parti sans rien dire ? En laissant sa fille adorée derrière lui ? Il était bel et bien mort ? La petite ne pouvait pas discerner le vrai du faux. Mais elle continuait de vivre avec sa mère qui était bien amusante au début. Une femme qui n'a jamais rien fait de sa vie qui se retrouve aux fourneaux, c'était amusant pour la gamine qui la taquinait dès qu'elle en avait l'occasion.

Il y avait aussi l'une de leurs voisines. Une sorcière qui vivait seule par choix et qui était stérile. Comme elle n'a jamais pu avoir d'enfants, elle prenait plaisir à s'occuper de la petite Anya et apporter son soutient à cette dernière et sa mère. Une femme de bonne famille au grand cœur qui avait rapidement pris le rôle de seconde maman pour Anya alors qu'elle se préparait à rentrer à Poudlard. Et c'était une bonne élève. Elle voulait réussir, être instruite, contrôler sa magie. Elle s'était aisément fait des amis grâce à son bon caractère malgré un physique peu avantageux à cette époque.

C'est peu après avoir atteint l'âge de 13ans qu'Anya devint une enfant de la lune, mordue par Fenrir alors qu'elle revenait de chez une amie. Cet événement qui lui avait parut traumatisant ne l'affectait pas tellement au début. Si elle ne disait rien sur sa transformation, cela ne l'empêchait pas de vivre. Mais rapidement, à force de tendre l'oreille, de suivre les cours et de lire des livres, elle se rendit compte qu'être un loup-garou n'était pas un cadeau. L'un de ses professeur l'aidait  à gérer sa situation. Il la couvrait, l'écoutait, la conseillait. Mais il lui avouait également à quel point ce qu'elle était était mal vu, qu'elle ne pouvait compter sur personne. Anya avait commencé à se replier sur elle-même, acceptant l'évidence : il avait raison. Pourtant, elle restait humaine. Elle n'avait rien demandé, n'y pouvait rien. Et malgré cette façon de penser plutôt positive, la jeune fille continuait de se refermer sur elle-même alors qu'elle devinait une magnifique fleur.

Vers la fin de sa sixième année, son secret fut malencontreusement découvert. Finir l'année fut un véritable supplice durant lequel Anya développa une profonde rancune envers la société qui rejetait les loups-garous et par ailleurs elle. C'est à ce moment là également qu'elle décida de retrouver celui qui l'avait transformé, ayant non seulement envie de tout connaître sur sa nature mais étant également attirée par la façon de penser de l'alpha. Et puis soyons honnête : elle avait déjà faillit blesser sa seconde mère et sa vraie mère, elle se souciait de moins  en moins d'elle et ce malgré le semblant de complicité qui s'était créé entre les deux jeunes femmes. Elle n'a jamais été faite pour être mère. Plus rien ne retenait Anya qui finit par retrouver Fenrir, intégrant ainsi sa meute à l'âge de 17ans.

Elle a arrêté ses études, a coupé les ponts avec ses "deux mères", a tout laissé derrière elle, afin de se consacrer entièrement à la meute. Rapidement, elle a grimpé les échelons, devenant ainsi le lieutenant de l'alpha à qui elle a offert toute sa loyauté. Transformer le plus de personne possible en loup, voilà leur but. Si tout le monde devient ce qu'il rejette, soit ils ne le rejette plus, soit ils se sentent punis. C'est simple non ? Une vengeance ? Sûrement. Résultat d'un besoin d'être à nouveau accepté ? Conséquences provoquées par son expérience familiale ? Peut-être. Dans tous les cas, elle compte bien ne pas faire les même erreurs que sa mère, surtout avec son enfant à venir... Oui, il est le résultat d'une relation d'un soir mais lui n'aura pas à connaître ce que elle, elle a connu.

Dernière édition par Anya Loikson le Lun 7 Jan - 19:32, édité 2 fois
poudlard & ordre du phénix

poudlard & ordre du phénix

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Sam 1 Déc - 8:58

Bienvenue :hey:

Bon courage avec ta fiche, j'ai hâte de la lire :coeur:

Eligio
   Sleep is good, he said, and books are better.
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Sam 1 Déc - 10:55

Margot :10: en plus ce scéna de ouf que t'as pris, tu fais des heureux ** bienvenue ici, et même si t'as déjà pas mal avancé, bonne chance pour le reste !
conformiste & espionne les mangemorts

conformiste & espionne les mangemorts

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Sam 1 Déc - 11:47

Ce personnage qui promet :45:
Bienvenue par ici ! #teampatronuscaracal

staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Sam 1 Déc - 13:18

:omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg::omg:
CE PERSONNAGE JE L'AIME DE FOUUUUUUUUUU :fan:
bonne chance pour ta fiche :ha:
j'ai bien hâte d'voir ca :zad::zad::zad::zad:
:love::love:

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Sam 1 Déc - 18:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :45:

I have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. — astra

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Dim 2 Déc - 19:41

Oohh merci pour votre accueil :45: :amour:
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Dim 2 Déc - 20:31

Bienvenue :ha:

Si b'soin, sonne nous :hey:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

poudlard & directeur de serpentard

poudlard & directeur de serpentard

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Dim 2 Déc - 23:15

Bon choix de scénario et d'avatar ^^ Bienvenu et bon courage pour le reste de la fiche ^^

Between light and darkness.

They say that I must learn to kill before I can feel safe.
But I, I'd rather kill myself than turn into their slave.
Sometimes I feel that I should go and play with the thunder.
Somehow I just don't want to stay and wait for a wonder. ~ The Rasmus
staff & poufsouffle

staff & poufsouffle

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Mar 4 Déc - 17:49

ce choix de persoooooooooooo :red::red: c'est excellent, il est super intéressant et Margot est si jolie. :baave: contente de voir que tu nous as rejoint, bienvenue officiellement chez toi et courage pour ta fiche. :ah::love:

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Ven 14 Déc - 1:21

Bienvenue par ici !!!!

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Ven 14 Déc - 1:42

Besoin d'un délais chou' ? :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Ven 14 Déc - 17:56

Merciii

Oui s'il vous plaît pour le délais, j'attends des nouvelles de Fenrir pour avancer en faite :rire: :v:

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Sam 15 Déc - 1:23

J'te donne ça :v:

ME Awards ! :

serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Dim 16 Déc - 12:13

Bienvenue :bave: Gosh... Margot Robbie.....

Slytherin
i somnely swear that i up to no good

Team LOUTRE-AGE !:

pro-mangemort & creature

pro-mangemort & creature

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Dim 16 Déc - 12:51

:omg: :omg: :omg: :omg: :fan: :fan: :fan: :omg: :omg: :omg: :omg:

BIENVENUE !!

Même si je l'ai pas montré jusque là, je suis hyper contente que tu ais été séduite par ma pv :mange: :mange:

J'ai hâte de pouvoir lire ton histoire **

:mouton: :mouton:

Que sombre le jour, Invité !

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Dim 23 Déc - 16:56

MARGOT ROBBIIIIIIE

Bienvenue par ici sexy demoiselle :v:
T'envoies déjà du lourd alors lâche rien pour cette fiche ! On hâte de te voir jouer !

Awards:

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Jeu 27 Déc - 3:13

Ton délais est passé bichette, tout va bien ? :v:

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Jeu 27 Déc - 20:43

Merciii à tous :amour:

Remus, oui ça va mais j'attends juste des nouvelles de Fenrir pour le caractère avant de pouvoir completer certains bouts de l'histoire ^^ fin je vais tout de même les compléter et publier tout ça rapidement en espérant avoir  des nouvelles bientôt... Si je peux avoir encore un peu de temps en plus bien-sûr ? :sorry:

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Ven 28 Déc - 19:52

Mais oui tu peux, suffit' de demander :ha:

J'te donne ça ma biche !

ME Awards ! :

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Ven 4 Jan - 14:46

aurais-tu besoin d'un nouveau délai? :v::coeur: et as-tu eu des nouvelles de Fenrir pour tes interrogations?

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Sam 5 Jan - 19:30

J'en veux bien un autre oui s'il vous plaît :v:

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    Dim 6 Jan - 19:15

J'te donne ça :v:

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)    

Brise moi..et je te détruit (Anya Loikson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1