AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Fire meets gasoline (Meghan & Eurus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eurus Rosier
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

Fire meets gasoline (Meghan & Eurus) Empty
MessageSujet: Fire meets gasoline (Meghan & Eurus)   Fire meets gasoline (Meghan & Eurus) EmptyDim 2 Déc - 20:35

Meghan & Eurus

fire meets gasoline

Elle se baladait, mains dans les poches de son uniforme, air un peu ennuyé. Fallait dire que les rondes à Pré-au-Lard, il n'y avait pas grand chose qui se passait. C'était calme, c'était plat. Les seuls délinquants étaient les étudiants de Poudlard qui préféraient profiter de leur week-end au village plutôt que de réviser des examens qui n'arriveraient que dans environ une éternité. Eurus n'avait pas grand chose à faire à part à flâner, le nez en l'air. En ces temps troublés, il paraissait que ça rassurait les sorciers de voir des membres de la brigade ou encore des aurors patrouiller dans les rues. Eurus, elle, n'aurait pas aimé. Elle se serait sentie un peu fliquée. Mais les ordres étaient les ordres et, de toute façon, elle avait le beau rôle dans l'histoire. Ou alors celui de l'oppresseur, tout dépendait du point de vue.

Elle connaissait le village par coeur, surtout ces bars, il était vrai. Elle avait d'ailleurs fait sa pause aux Trois Balais et cela avait plutôt surpris le sorcier du comptoir qu'elle reste à la bièraubeurre. Eurus avait un minimum de déontologie : pas d'alcool pendant le service, promis elle irait se boire trois-quatre whisky dés que celui-ci serait achevé. Elle parcourait donc toutes les petites rues, les recoins, les impasses, à la recherche du moindre petit truc qui pourrait la sortir de son ennui. Elle avait même aidé une vieille cracmole en ensorcelant ses sacs de courses pour qu'ils deviennent légers comme des plumes. Elle avait même grimpé dans un p*tain d'arbre pour récupérer un p*tain de chat alors qu'il aurait suffit d'un simple sortilège d'attraction. Ok, l'escalade c'était quand même plus marrant. Puis elle y avait gagné des brindilles dans les cheveux, ce dont elle ne s'était même pas rendue compte. Maintenant, elle se contentait de regarder les élèves défiler, le regard un peu vide, appuyée contre un mur. Puis voilà qu'une fille aux cheveux bleus attira son attention. Elle venait de faire tomber Eurus ne savait trop quoi de son sac. Yes, de l'action ! La brune s'avança dans son dos avant de poser sa main sur l'épaule de l'élève pour que cette dernière se retourne." Vous venez de faire tomber quelque chose, attention..."

AVENGEDINCHAINS

Fairya Z. Goyle
serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Fire meets gasoline (Meghan & Eurus)   Fire meets gasoline (Meghan & Eurus) EmptyMar 5 Fév - 9:28

Fire Meets Gasoline
@Eurus Rosier X @Meghan A. Thornton
Depuis les attentats, Meghan est légèrement paranoïaque. Elle voyait des mangemorts partout. C'était déconcertant tout ces aurors partout, elle savait que les temps devenaient sombres, et ça se ressentait. Cependant, ces camarades l'avaient envoyé chercher des bonbons à Pré-au-lard, alors elle était partie à Honeydukes sans demander son reste, utilisant l'argent que ses parents lui ont filé pour commencer l'année. En sortant du magasin, elle tente de glisser le paquet de bonbons dans son sac, mais celui-ci glisse à coté de son sac, elle ne faisait pas attention, étant bien plus concentrer sur qui pouvait être autour d'elle.

Quand soudain, une main se pose sur son épaule. Meghan sursaute et se retourne, faisant une boule de feu dans sa main gauche prête à se défendre cette fois-ci. Elle écarquille les yeux et éteins sa boule de feu quand elle se rend compte que ce n'est qu'une auror qui lui informe qu'elle a fait tomber son paquet de bonbon en sortant de Honeydukes. Meghan rougit et se rapproche de son paquet de bonbon et le ramasse.

"Veuillez m'excuser. Je suis un peu nerveuse depuis les derniers évènements, j'ai toujours l'impression qu'on me suit et qu'on va nous attaquer d'une minute à l'autre."

Un peu paranoïaque. Mais, il y avait de quoi. En moins d'un an, les mangemorts avec enlevé son frère, puis l'avait maudite, elle était une harpie bien que dans le secret. Puis, il y a eu les attentats dans tout pré-au-lard, dont un auquel elle a assisté de près, celui du concert de Rock, bien qu'elle était déchirée par la drogue, elle s'en souvient et en fait encore des cauchemars. Et puis, y a ceux qui se sont déroulé ailleurs que ses amis lui ont raconté, il y avait eu des morts partout. Sans compter celui à Londres où une auror est encore à l'hôpital entre la vie et la mort.

Elle se frotte le bras gênée par sa réaction et range les bonbons dans son sac faisant attention cette fois.

"Vous finissez votre service dans longtemps ? J'aimerai vous remercier…"

I will avenge you.
Impossible love. Sorry, Honey, We are enemies. But, I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Eurus Rosier
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: Fire meets gasoline (Meghan & Eurus)   Fire meets gasoline (Meghan & Eurus) EmptyJeu 14 Fév - 0:05

Meghan & Eurus

fire meets gasoline

Peut-être que c'était pour ça qu'Eurus n'était pas une grande fan de contact... Elle tapotait pacifiquement l'épaule d'une fille et elle se retrouvait à loucher devant une boule de feu. Pas qu'elle n'aimait pas les flammes, hein, juste qu'elle voudrait éviter de se faire cramer les cils. Mouvement de recul, main qui saisit la baguette puis qui se re-détendit. C'était rien qu'une gamine parano qui avait eu peur. Mais qui savait faire des strangulot de boules de feu. Ok, Eurus était un peu jalouse. "C'est rien... J'imagine que nous sommes tous sur les nerfs en ce moment." Elle tenta le sourire rassurant qui ne devait pas être si joli que ça. Elle n'était absolument pas pro en dialogue avec les civils, surtout quand il fallait être gentil et compatissant. Genre ce n'était vraiment pas sa tasse de thé les relations humaines. Elle priait actuellement Merlin et Morgane et tous les autres mages qui voudraient bien l'entendre pour que la fille ne parte pas dans les sanglots. Ça lui était arrivée la dernière fois, avec une petite vieille en plus, à cause de son croup, de ses nerfs, de son mari mort puis de son fils attaqué par des mages noirs ou un truc du style, ça avait été l'horreur. Alors là, elle voulait juste se tirer fissa.

Sauf que bien sûr, le destin lui dit fuck et cheveux bleus reprit la parole. Au moins, elle ne pleurait pas. Elle demandait juste les horaires de travail. Travail... C'était Eurus qui allait verser sa larme là. "Dans une heure et vingt-quatre minutes." Oui, limite elle comptait les secondes. Il fallait dire que l'on s'emmerdait comme une goule morte à patrouiller dans ce village. D'ailleurs, elle pourrait même se casser maintenant que personne ne remarquerait de changement. Elle fronça les sourcils quand son cerveau percuta la signification de la fin de la tirade de la gamine. "Ah non, mais vous ne me devez rien du tout. Je veux dire, c'était juste un paquet de bonbons." Clairement, ça ne valait pas de gros remerciement. Elle restait tout de même curieuse sur ce qui venait de se passer. "Juste, comment avez-vous fait ? Pour la boule de feu je veux dire." Eurus et les flammes, grande histoire d'amour depuis 1955. Trop grande pour son propre bien.
AVENGEDINCHAINS

Fairya Z. Goyle

MessageSujet: Re: Fire meets gasoline (Meghan & Eurus)   Fire meets gasoline (Meghan & Eurus) EmptyMer 6 Mar - 12:22

Fire Meets Gasoline
Meghan, elle s'excusait toujours pour pas grand chose, et cherchait toujours à montrer sa gratitude pour pas grand chose aussi. Mais, après tout, générosité et altruisme, c'est surement des traits familiaux. Elle affichait un sourire, alors que l'auror déclinait l'offre. Elle hausse les épaules, alors que la brune lui pose une question. Elle hausse un sourcil avant que la question lui monte entièrement au cerveau.

Oh, ça ?

Elle forme une boule de feu dans sa main et l'éteint rapidement. Elle hausse les épaules avant de reprendre.

Dans ma famille on est des élémentaires depuis des générations. Je maitrise, le feu, mon frère l'eau, ma jumelle l'air et ma petite sœur, la terre. Mon frère m'a appris à maitriser mon don quand il s'est déclenché pour la première fois à Poudlard. Enfin, je ne vais pas vous ennuyer avec l'histoire de ma vie.

Elle lui sourit et hausse les épaules. Meghan avait été souvent été moquée pour ne pas avoir eu ses pouvoirs comme Faith, c'est à dire : tôt. Elle les a eu bien plus tard. Elle était à Poudlard quand c'est arrivé, elle a enflammé un livre, et c'est Chester qui est intervenu pour éteindre le feu, car un peu plus et sous la panique c'était toute la bibliothéque qui cramait. En y repensant aujourd'hui, Meghan en rit, et puis ce sont des souvenirs avec son frère aîné. Elle hausse les épaules une autre fois avant d'insister pour boire un verre.

Vous êtes sur que vous ne voulez rien boire ? Pas même une bierraubeurre ? Après tout, veillez sur les civils toute la journée ça doit être barbant.

Meghan avait pensé fut un temps d'être auror, puis au final elle se tourne vers la medicomagie. Du a sa prof peut-être ? Ou peut-être que ça lui plait tout simplement.

I will avenge you.
Eurus Rosier
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: Fire meets gasoline (Meghan & Eurus)   Fire meets gasoline (Meghan & Eurus) EmptyDim 5 Mai - 18:59

Meghan & Eurus

fire meets gasoline

Et c'était avec des yeux de gamine ébahie qu'elle regardait la fille faire apparaître une boule de feu. Si l'on ouvrait le dictionnaire à ce moment précis, on y trouverait la photo d'Eurus en face du mot jalousie. Non mais elle aussi voulait faire ce genre de chose, ça la changerait de faire joujou avec des feudeymons. Un truc héréditaire ? strangulot. Pourquoi elle n'avait pas hérité de ça plutôt que d'un sang-pur, d'un taux de consanguinité élevé et d'idées rétrogrades ? "Non, non. Vous ne m'ennuyez pas." qu'elle répondit à l'inconnue. Bien une des seule fois où elle répondait ça à quelqu'un qui lui racontait sa vie d'ailleurs. Mais le feu... Voilà quoi. Puis elle était tentée par la proposition. Vrai qu'il ne se passait rien aujourd'hui et que, d'ailleurs, aucune attaque n'était programmée (elle était bien placée pour le savoir, oupsi). Alors à quoi bon continuait d'errer quand on tombait sur une gamine qui faisait naître les flammes entre ses doigts ? Alors, Eurus haussa les épaules avant de répondre, soupirant à moitié. "Il est vrai que ce n'est pas des plus palpitants, spécialement aujourd'hui." Où le moment gênant où l'on réalisait que l'on ne rêvait que d'un meurtre pour avoir de quoi s'occuper. "Va pour la bièraubeurre alors." Sourire. "Et il y a moyen de l'apprendre, la magie élémentaire ? Je veux dire même si on en a pas hérité ?" Ou peut-être que si, hein... Ça chuchotait qu'il y a avait des djinns du côté de la mère Rosier. Et les djinns ça aimait au moins autant le feu que les Eurus.
AVENGEDINCHAINS

Fairya Z. Goyle

MessageSujet: Re: Fire meets gasoline (Meghan & Eurus)   Fire meets gasoline (Meghan & Eurus) EmptyJeu 9 Mai - 13:56

Fire Meets Gasoline
La jeune femme en face d'elle lui semblait très gentille, alors elle insistait pour la faire sortir de l'ennuie de son travail, la pauvre, elle est réduite à regarder des vieilles personnes marcher au pas lent, ou des gamins à courir après un ballon magique. Meghan hésite entre deux metiers pour son avenir, auror ou medicomage, et elle commence à se dire que aurro c'est clairement pas fait pour elle, la diplomatie et l'ennui ce ne sont pas ce qu'elle préfère. Du coup, elle s'était permise d'insister, et faut croire que ça a fonctionner puisqu'elle finit par accepter une bierraubeurre. Meghant prend alors le chemin de son pub préféré tout en écoutant la question de l'auror. Elle prend le temps de réfléchir et ouvre la bouche. quand j'étais petite, mon père nous raconter une histoire qu'on se transmet dans ma famille, sur le premier élémentaire de ma famille, parait-il qu'il s'était entraîné à la magie du feu. Il parait aussi que c'est très difficile et très compliqué de l'acquérir. Elle affiche un sourire à Eurus en arrivant devant le pub en question et y fait son entrée, elle prend sa place habituelle et commande deux bierraubeurre, faisant signe à Eurus de s'installer en face d'elle. Je ne connais pas tellement le processus pour travailler cette magie quand elle n'est pas héréditaire, ceci dit, c'est surement écrit dans l'un des nombreux livres de Poudlard, je pourrai peut-être m'y pencher de plus près si ça vous intéresse. Toujours de bonne volonté, Meghan. Elle affiche un sourire éclatant à la, peut-être, future pyromancienne. On ne rencontre pas des gens qui voudrait tenir un boule de feu dans la main tous les jours.

I will avenge you.
Eurus Rosier
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: Fire meets gasoline (Meghan & Eurus)   Fire meets gasoline (Meghan & Eurus) EmptyLun 27 Mai - 17:22

Meghan & Eurus

fire meets gasoline

Elle écouta attentivement la gamine. Inutile de dire que le côté difficile/compliqué/autre synonyme ne lui faisait pas tant peur que ça. Ni le côté pas forcément réalisable. Elle aimait les défis. Puis le feu et Eurus, ce n'était pas si éloigné. C'était quand même la gamine qui s'était brûlée la main juste pour voir, l'adolescente soupçonnée d'avoir incendié sa baraque alors que sa famille y dormait et dont le sort favori était le feudeymon. On partait donc sur une jolie obsession un peu morbide option pyromanie. Pas le genre de chose que l'on avouait à haute voix, encore moins à une jeune inconnue. Pub atteint, bièraubeurres commandées, épaules haussées. "On raconte qu'avant, tout le monde faisait de la magie élémentaire. Ça ne doit pas être impossible d'apprendre." qu'elle fit, songeuse, avant de prendre une gorgée de sa boisson. Qu'il suffisait juste de déterminer quel était son élément et hop ! Ajouter à cela les légendes arabes, les contes africains, les on-dit et tout convergeait pour montrer que c'était faisable, même par des putains de nés moldus. Voilà qui arrangeait la Rosier qui à la mention de bibliothèque avait grimacé. pas trop trop son truc les bouquins, sourire à l'élève cependant. "Merci de votre proposition mais je ne voudrai pas que cela empiète sur votre temps libre." Il était déjà suffisamment difficile de devoir étudier pour soit pour ne pas en plus étudier pour les autres. Surtout que la fille semblait dangereusement s'approcher de l'âge des ASPICs. "Sixième ou septième année ?" demanda-t-elle en confirmation.
AVENGEDINCHAINS

Fairya Z. Goyle

MessageSujet: Re: Fire meets gasoline (Meghan & Eurus)   Fire meets gasoline (Meghan & Eurus) EmptyMer 29 Mai - 11:56

Fire Meets Gasoline
Tu hoche la tête à la première intervention, t'es consciente des nombreuses histoires sur les élémentaires, si ta famille à garder ce gêne, ce n'est pas le cas de toutes les familles. Des histoires, t'en a lu énormément aussi, tu cherche à tout comprendre constamment. T'es pas une serdaigle pour rien, ça c'est sur. Puis, tu amène ta bierraubeurre à ta bouche, buvant une gorgée, tu sens que de la mousse est restée autour de ta bouche, tu l'enlève d'un coup avec le dessus de ta main et tu répond à la demoiselle. « Je passe tout mon temps libres en bibliothèque, ça fera qu'une recherche supplémentaire, ça ne me dérange pas tellement. » Tu souris encore une fois, il est vrai que tu passe ton temps à lire, surtout pour trouver des solutions sur ta malédiction, mais tu peux faire un break pour aider quelqu'un, c'est ton caractère aussi. Tu souris en montrant tes dents cette fois avant de répondre simplement... « Septième année. » Tu as bientôt fini, tu passe tes ASPICs à la fin de l'année et tu entame ta formation médicomage, ça te plait comme formation choisi, c'est d'ailleurs pour que tu as pris l'option premiers soins magique.... Bon aussi pour le professeur, faut l'avouer. « Vous étiez dans quelle maison vous ? » Tu doute qu'elle a été à Poudlard, tu sais pas pourquoi, tu le ressens c'est tout.

I will avenge you.
Eurus Rosier
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: Fire meets gasoline (Meghan & Eurus)   Fire meets gasoline (Meghan & Eurus) EmptyMar 18 Juin - 17:24

Meghan & Eurus

fire meets gasoline

Wow, un rat de bibliothèque, espèce inconnue d'Eurus l'agitée. Qui pouvait passer son temps à la bibliothèque et survivre ? Une serdaigle. En plus, la fille avait les cheveux bleus comme le blason, c'était forcément lié. Une sorte de fanatisme à la maison, ils avaient toujours étaient chelous les aigles, enfin pas plus que les autres mais quand même. "Merci." qu'elle finit par répondre quand même, parce que d'habitude, les gens ne trouvaient absolument pas pertinent de donner une boîte d'allumettes à Eurus alors des informations pour qu'elle puisse s'en passer, c'était hors de question. Gorgée de bièraubeurre supplémentaire, sourire un peu coincé à la gamine - pas sa tasse de thé les conversations civilisées -. "Gryffondor." Et le Choixpeau n'avait pas hésité une minute, même pas elle avait eu le temps de protester, d'arguer que serpentard serait nettement mieux pour ses relations familiales. "Et vous, vous êtes à serdaigle..." Ouais, les pronostics étaient basés sur les lieux communs mais elle s'en fichait pas mal.
AVENGEDINCHAINS

Fairya Z. Goyle

MessageSujet: Re: Fire meets gasoline (Meghan & Eurus)   Fire meets gasoline (Meghan & Eurus) EmptyDim 23 Juin - 15:48

Fire Meets Gasoline
Tu tiendras paroles. Une promesse est une promesse. Après tout, t'aide Cléo a géré son don, le même que le tiens. Bon, certes, elle l'a de naissance elle aussi, comme toi. Et pas Eurus. Mais, tu pourrais apprendre à l'apprendre à quelqu'un, qui c'est. Tu suppose que chaque magie peut s'apprendre. Animagus, Legilimancie.. Noire, blanche... Peu importe, alors pourquoi pas la magie du feu, hein ? Faudrait que tu te renseigne, et tu le feras sans doute. Puis, elle te dit qu'elle était à Gryffondor. Ça tient la route. Ça lui va bien même tu pense. Puis, elle conclu que toi t'es à Serdaigle. Tu hoche simplement la tête, buvant une gorgée de ta boisson aussi.

« Comment est né votre amour pour le feu ? »

C'est rare les gens qui otn une passion pour le feu, et quand t'en croise, tu les reconnais. Cependant, c'est un élément autant important que dangereux. Toi, avant, tu aimais pas le feu, depuis que tu as cramé un livre dans la bibliothèque de Poudlard, que ton frère t'a sauvé la mise en balançant de l'eau avec son don, dessus. Puis, en le maîtrisant, tu t'es familiarisée avec, et maintenant, tu t'en séparerais pour rien au monde.

I will avenge you.
Eurus Rosier
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: Fire meets gasoline (Meghan & Eurus)   Fire meets gasoline (Meghan & Eurus) EmptyMer 26 Juin - 0:22

Meghan & Eurus

fire meets gasoline

Bon bah c'était bien une serdaigle. Vingt pour gryffondor pour avoir deviné avec, en bonus, une nouvelle gorgée de boisson. Les yeux balayèrent la salle, déformation professionnelle, avant de se poser de nouveau sur la fille aux cheveux bleus. Elle ne répondit pas tout de suite à la question, réfléchissant quelques instants ou du moins paraissant réfléchir à sa réponse avant d'élever la voix de nouveau. "Hmm, tout droit de la contemplation des feux de cheminées je dirai." Sourire entendu. Elle préférait rester laconique sur ce sujet, elle ne se voyait pas trop raconter à une inconnue que sa passion pour le feu flirtait dangereusement avec la pyromanie et ce depuis qu'elle était gosse. Coup d’œil à sa montre, coup d’œil à son verre désormais vide. "Je vais devoir y retourner malheureusement. En tout cas, merci beaucoup pour la pause." dit-elle en se relevant. "Au revoir" ajouta-t-elle, esquissant un geste de la main. A bientôt peut-être... Et elle s'en retourna à sa ronde avant de filer au ministère. Ah tiens, elle ne lui avait même pas demandé son nom.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire meets gasoline (Meghan & Eurus)   Fire meets gasoline (Meghan & Eurus) Empty

Fire meets gasoline (Meghan & Eurus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1