AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

INTRIGUE 10 - the show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: INTRIGUE 10 - the show must go on   Mer 5 Déc - 0:30

The show must go on
intrigue 10
Durant l'été, les disparitions et les attaques se sont multipliées. Le monde magique est sous tension, la peur prenant le dessus sur la raison, faisant oublier la prudence. La paranoïa devient une norme. Les appels à l'aide et les dénonciations abusives augmentent, dans l'espoir d'arrêter ce sentiment d'impuissance qui peut rendre fou. Les sorciers savent qu'un changement est à venir, que la guerre est présente, explosant derrière les murs et faisant des victimes innocentes. Mangemorts ou Ordre, ils sont l’ennemi de l'équilibre, et c'est au Ministère de le rétablir.

Vous entrez dans le ministère pour découvrir une ambiance festive et carnavalesque. Il se trouve une troupe de sorciers circassiens et monstrueux qui présentent de beaux numéros : un cracheur de feu, un dresseur de bulles géantes, des créatures fantastiques qui se promènent à bout de laisse. De quoi ravir les yeux de tous et chacun. Et au centre ? Le Ministre de la magie qui monte sur l'estrade et se prépare pour un discours :

« Mes chers concitoyens, vous êtes les bienvenus ce soir pour cette Merveilleuse Soirée, sous le signe des retrouvailles et de la solidarité. Nous sommes tous du même monde, et nous devons rester unis dans ces moments difficiles... »

Fonctionnement

- Pas plus de 300 mots par poste
- Attendez que 2 membres aient répondu avant de répondre à nouveau

maraudeurs era (art'n'stick)

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Mer 5 Déc - 23:05

the show must go on.
au ministère de la magie

Il n'était pas certain de la raison pour laquelle il se trouvait au Ministère. Sans doute parce qu'il avait la prétention de devenir une figure publique. Sans doute parce qu'il avait cette presque célébrité du fait de son travail de mannequimage à Nimbus, et pour Dior à présent - bien qu'il se trouvait en préparation. Peut être simplement parce qu'il ne pouvait pas ignorer ces soirées, les appréciant malgré tout pour être des moments où il pouvait retrouver des têtes connues. Alors il se prépara, décidant de porter une robe rouge sang, où circulait des vif d'or brillant et finement brodés sur le tissu. Des pantalons de cuir noir, et des chaussures en peau de dragon. Il ramena ses cheveux en arrière, se passa un peu de khôl sous les yeux, et se décida à se rendre au Ministère par transplanage, avant de se laisser guider jusque dans la grande salle.

Il ne supportait pas les discours, observant plutôt la foule qui commençait à s'amasser en espérant trouver une tête connue - ou peut être celle de son petit ami parmi les Aurors qui assuraient la sécurité ce soir-là.

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

pro-mangemort

Dernière édition par Narcissa Black Malefoy le Dim 9 Déc - 20:15, édité 1 fois
MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Dim 9 Déc - 11:58

The show must go on.
Intrigue 10
Elle doit se rendre au Ministère ce soir. Une réception organisée pour rassurer la population, leur faire oublier les attaques de l'été, montrer que le monde sorcier est meilleur quand il est uni. Elle n'y croit pas une seule seconde, mais elle se doit d'être là, son époux travaille au ministère et il serait mal vu que le couple n'assiste pas à cette soirée. Et puis elle adore ces évènements, elle ne s'en cache pas. Elle à donc revêtue une de ses sublimes robes, noire brodée d'or, relevée ses cheveux dans un élégant chignon et soulignée ses lèvres avec un rouge à lèvre rouge.

Elle transplane dans le hall d'accueil du bâtiment avant de se rendre dans la pièce où se déroule la réception, appréciant les efforts du ministère pour rendre l'endroit plus festif. Elle écoute d'une oreille distraite le discours du Ministre, des inepties sur la solidarité et l'union, cherchant du regard son mari qui devrait déjà se trouver sur les lieux, ou un autre visage qu'elle reconnaitrait, retenant une grimace à la vue de la foule remplie d'impurs et de traîtres qu'elle va devoir côtoyer toute la soirée.

conformiste & espionne les mangemorts

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Dim 9 Déc - 14:01

The show must go on.
Intrigue 10
Robe dos nu, traits de liner, talons, pendentif en collier se perdant dans le corsage, reste d’œil au beurre noir récolté au cours d'une échauffourée quelconque résistant au fond de teint. Oups. Toujours le détail qui cassait tout, hein Eurus ? Ça l'embêtait ce genre d’événement, heureusement que son expression de nana blasée se confondait avec l'air hautain classique des sang-pur qui trouvaient que le nombre de nés moldus était beaucoup trop important dans la salle. Voire, pour Eurus, le nombre de gens tout court. A peine arrivée qu'elle se demanda où était le buffet, pour oublier la mascarade. Elle aperçut Sirius de loin et ne fit même pas mine de le reconnaître. Pas de sympathie publique pour les traîtres, quitte à passer pour la dernière des faux-cul : elle y survivrait.

Eurus se mêla à la foule, d'abord à la recherche de Dior qui ne semblait pas encore arrivé, après à la recherche d'une quelconque personne suffisamment intéressante pour rendre le moment un peu moins emmerdant. Une chevelure blonde accrocha son regard, cible repérée. Elle se glissa aux côtés de Narcissa, pas l'ombre du mari en vue. Sourire en guise de salut. "Un discours des plus originaux..." qu'elle ironisa, yeux posés sur le ministre. Solidarité, aimez-vous les uns les autres et ensemble faisons face aux dangers. C'était mignon tout plein et ô combien éloigné de la réalité, ça sentait juste les mots jetés dans le vide pour endormir les crédules. Et dire qu'elle bossait pour eux, p'tain, ça ne faisait pas rêver.

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Dim 9 Déc - 18:08

The show must go on
Intrigue 10

J'suis à la bourre, comme d'habitude. J'soupire en tentant d'faire quelque chose de mes cheveux, en fin. Tant pis, j'vais laisser mes boucles retombées sur mes épaules, ça contrastera avec ma tenue trop solennelle. J'porte une longue robe noir, évasée à partir de la taille. Mon maquillage est léger au niveau et j'ai choisi un rouge à lèvres bien rouge. J'me trouve plus adulte que dans mes éternels jeans et sweats. J'prends une pochette dotée d'un sortilège d'extension et j'transplane jusqu'au Ministère. J'atterris dans le hall d'accueil et suis la foule d'invité vers la salle de réception. Le Ministre commence son discours et quand j'parcours la salle des yeux, j'aperçois Sirius. Merci Merlin.

"Dis moi, y'a tout l'gratin du monde magique ici. Remus n'est pas avec toi ? Très beau costume en passant"

Que je lui lance en souriant, avant d'prendre un verre de champagne. J'ai placé mon étui à baguette au niveau d'mon mollet, pour être prête à n'importe quel moment si jamais il devait se passer quelque chose.

"En espérant que cette soirée se passe le mieux possible"

J'suis stressée, je l'avoue.
Made by Neon Demon

let's dance
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Dim 9 Déc - 19:35

the show must go on.
au ministère de la magie

Il ignora les mots du ministre de la magie - il avait tendance à ne plus les écouter, ou peut être n'a-t-il jamais donné de crédit à ce qui pouvait sortir de la bouche d'un politique. Conséquences d'une enfance presque-heureuse auprès d'Orion Black. Il avait vite appris à ne pas donner d'importance à ces mots, à leur ôter toute sincérité - et cela lui convenait parfaitement. Il préférait croire qu'il trouverait plutôt de la bonne compagnie ce soir.
Il vit tout d'abord @Narcissa Black Malefoy qui posait sur le monde ce même regard supérieur qu'il reconnaissait à chacun des membres de sa famille. Elle fut rapidement rejoint par @Eurus Rosier qui mit un point d'honneur à l'ignorer, le faisant sourire doucement - et c'est finalement la voix merveilleuse d'@Marlene E. McKinnon qui le sortit de sa torpeur. « Il doit être dans un coin à nous surveiller dans son costume sexy d'Auror. » Dit-il en tournant sur lui-même à la recherche de @Remus D. Lupin. « Il n'y a pas de raison que tout ne se passe pas magnifiquement. Regarde, on a le droit à l'exemplarité des sangs purs. »  Dit-il assez fort pour qu'espérer que sa cousine l'entende, le sarcasme perçant dans sa voix.

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Dim 9 Déc - 20:42

the show must go on.
au ministère de la magie

C'est parée d'une robe courte, les cuissardes lui montant sur les jambes, qu'elle entra au ministère. Elle n'y avait pas mis les pieds depuis que - sous les hurlements de sa créatures - elle avait abandonné Vilde pour voir sa vie sauvée. Vilde avait été muselée par les sortilèges et les lois du Ministère qui lui interdisait de mordre à nouveau. Et elle lui était revenue, vindicative et changée. Enragée, Lilith se trouvait dans la gueule de l'ennemi, le regard charbonneux, et l'envie de jouer qui battait dans ses veines gelée. Elle avait soif - elle était affamée, observant le ballet des sorciers qui l'entouraient avec une haine qu'elle cachait fort mal.
Elle se pressant de quitter l'entrée pour découvrir les festivités offertes par le Ministère - ce dernier se trouvant sur la scène alors qu'elle sentit l'odeur familier d'une jeune sang pur. Découvrant @Eurus Rosier en bonne compagnie sur sa droite. Elle se glissa vers elle, ne manquant pas le sarcasme de sa remarque et souriant en venant se planter devant elle sans la moindre subtilité. « Peut être devrais-tu te proposer de les lui écrire, Eurus. Je ne doute pas que ta plume ferait un meilleur effet. » dit-elle avant d'offrir un regard à la jolie blonde auprès de la Rosier. « Mesdames, je vois qu'il se trouve du beau monde ce soir. Prêtes à profiter de toutes ces... festivités ? »

you are my mortal eternity
L'éternité était devenu un poison, s'insinuant dans nos veines figées par l'ennui, pour n'être que l'attente d'une mort joueuse et pleine de malice. Et tu es arrivé, avec ta naïve existence mortelle, faite d'instants présents comme il n'existait rien d'autre pour toi. Tu es devenu ma présente éternité. Ma présence au monde.  

p.e ◊ votre temps est compté

p.e ◊ votre temps est compté

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Dim 9 Déc - 22:23

the show must go on.
au ministère de la magie

L'a suivi Lilith sans trop la ramener. Il sent trop l'énervement, même pas il s'frotte à ses jambes dénudées. Est-ce qu'les vampires ça aime l'sang d'chat ? L'a déjà du demander, il se souvient plus : ça a une mémoire courte de m*rde un chat, mais ça lui r'viendra. L'endroit lui dit un truc d'ailleurs. La statue, le grand hall, les sorciers qui arrivent en transplanant. Beaucoup d'sorciers qui font pas attention à lui. Il s'ait marcher d'ssus, il feule avant d'revenir humain. Ça en fait sursauter deux-trois, ils s'y attendent jamais les humains, qu'les choses s'transforment. Il s'étire, bat des paupières une ou deux fois, pour s'réaccoutumer. Hmm, l'a perdu Lilith d'vue. Tant pis, t'façon il veut pas d'lait maint'nant.

Ça y est, il sait où il est. Ministère d'la magie. Il y a travaillé, l'était auror, un bon auror. Il s'coue la tête pour plus y penser, va avoir envie d'pleurer après. Il préfère piquer une flûte de champagne et r'garder les gens qui s'attroupent d'vant le gus qui jacte. Y a un des gars, il pue l'chien. Kss, ksss. Felix s'en éloigne de quelques pas.
pro-mangemort

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Dim 9 Déc - 22:30

The show must go on.
Intrigue 10
Elle n’a pas encore trouvé son époux, qui devait probablement se trouver en compagnie d’un de ses collègues. Elle avait l’habitude de se rendre à ces réceptions, qu’elle soit accompagnée de Lucius ou non, alors elle ne se préoccupe pas de ne pas encore le voir. Elle ne peut se sentir plus à son aise que dans un endroit comme celui-ci, elle baigne dans les dîners mondains et autres festivités de ce type depuis sa plus tendre enfance, elle a appris à maitriser les sourires hypocrites et conversations polies qui font d’elle la fierté de ses parents.

Elle ne reste pas seule longtemps, @Eurus Rosier et son sarcasme s’invitant à ses côtés. Elle se tourne vers elle et lui sourit. « T’attendais-tu à quelque chose d’autre ? » Sourire qui se transforme en moue dégouté lorsqu’elle reconnait la voix de ce traître de @Sirius O. Black un peu plus loin. Elle ne daigne pas accorder un seul regard à son cousin, ce serait lui donner plus d’importance que ce qu’il ne mérite. Quand elle détourne le regard de son amie c’est pour le poser, un brin sceptique, sur l’inconnue qui venait d’arriver devant la brune. « N’est-ce pas pour cela que nous sommes présents ce soir ? » Elle lui répond avec un sourire discret. « Je ne crois pas que nous ayons déjà été présentées. Narcissa Black-Malefoy, enchantée. » Elle se présente, lui tendant poliment sa main.

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Dim 9 Déc - 22:54

The show must go on.
Intrigue 10
Elle secoua la tête, les yeux quittant la scène où jouait le ministre pour revenir sur Narcissa. "Oh que non..." Dans les actions officielles du ministère, elle ne s'attendait vraiment pas à grand chose. Elle ne loupa rien de la transformation de l'expression de Cissy à l'entente de la voix de son cousin. Il cherchait aussi, le sale gosse. Elle retint de justesse l’œillade amusée dans sa direction, se contentant d'intercepter un serveur pour lui piquer deux coupes de champagne. Une pour elle, une pour son amie. Puis voilà qu'une autre blonde apparut et, celle-là, Eurus se serait bien passée de la voir. Sourire poli, cœur qui loupa un battement, cerveau qui susurra qu'il irait bien au DB un de ces quatre, yeux qui détaillèrent Lilith de bas en haut avant de se fixer dans ceux de la créature. "Je ne m'y risquerai pas, certains trouveraient mes idées trop extrémistes..." Et hop, dix points pour le sous-entendu qui laissait le flou entre les agissements radicaux du BPE ou ceux du Lord.

Elle prit une gorgée de champagne avant de lancer un regard agacé à Lilith qui semblait résolue à s'incruster. Tsss, ce n'était pas sympa de venir s'agiter sous son nez comme ça, Eurus préférerait qu'on évite de lui rappeler ainsi qu'elle était plus ou moins une junkie dont l'envie était revenue au galop avec l'apparition de l'immortelle. Heureusement qu'il y avait Cissy pour faire la conversation. La brune se contenta d'acquiescer, ouais, voilà, il n'y aurait pas eu de festivités, clair qu'elle ne serait pas là à s'emmerder devant le discours d'un tocard.  

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Lun 10 Déc - 18:09

The show must go on
Intrigue 10

J« Il doit être dans un coin à nous surveiller dans son costume sexy d'Auror. » J'ris et j'regarde autours de nous pour voir si j'arrive à capter @Remus D. Lupin mais je ne le vois pas encore. Faut dire qu'il y a foule c'soir et avec tous ces aurors et ces membres d'l'Ordre, j'me sens plus sûre. Mais j'reste sur mes gardes parce que c'est souvent dans les grands événements d'ce genre qu'il se passe des trucs. @Sirius O. Black m'dit qu'il n'y a rien à craindre, que les sang-pur nous montre leur exemplarité. J'ricane.

"C'est d'eux dont j'ai l'plus peur, même si t'fais une belle exception à la règle"

J'ris d'bon coeur, l'Ministre finit son discours lançant l'début de la soirée.

"Tu sais si y'a des trucs de prévu ce soir où si on fait juste bonne figure en buvant du champagne hors de prix"

Que je demande à mon meilleur ami, j'suis curieuse de savoir ce que le Ministère a prévu pour sa soirée de rentrée.
Made by Neon Demon

let's dance
©️ FRIMELDA
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Lun 10 Déc - 21:05

Intrigue
En soit, tu n'étais pas si motivé que cela pour venir. La soirée te semble longue dés que tu poses un pied dans le hall du ministère. Et puis tu as du mal à te sentir à l'aise, ayant l'impression que tout le monde te fixe toi, l'ancien détenu, l'ancien condamné, l'ancienne honte de ce foutu ministère qui n'a pas hésité à t'envoyer derrière les barreaux. Tu as presque l'impression qu'à tout moment un auror pourrait se saisir de toi et t'y renvoyer sans plus de cérémonie, sans même un procès cette fois-ci. Mais tu deviens parano tu le sais alors, à peine arrivé et reconnaissant quelques visages, tu leur adresses un sourire avant qu'un serveur ne s'approche et que tu ne lui voles une coupe de champagne au passage. Puis tu attends de voir arriver Sarah, car tu sais qu'elle t'a promis qu'elle viendrait avec toi ce soir. C'est d'ailleurs pour ça que tu as accepté de venir passer la soirée au ministère. Calmement, tu commences à avaler une première gorgée de champagne tout en observant les alentours.

Partout je te cherchais sans trop savoir où aller, j'en ai perdu les mots. Est-ce que moi sans toi, toi sans moi, on pourra un jour être heureux même si ça ne me plaît pas ?

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Lun 10 Déc - 21:07

Intrigue
T'es de service ce soir, alors que le ministère va être pris d'assaut par des sorciers venus observer de leurs yeux, cette soirée qui va être donnée pour eux. Et comme il a été demandé aux aurors, t'es sur tes gardes. Car la dernière soirée, c'était il y a moins d'un an et elle c'est mal terminée, avec l’enlèvement de ton amant et du frère de ton meilleur ami notamment. Alors tu sais que ce soir, tu n'aurais droit à aucune erreur. Tu ouvres grand les yeux et les oreilles en arrivant dans la salle, ta baguette en main et le visage fermé. Tu inspectes la salle encore assez vide, d'un regard sérieux et concentré. Tu sais également que ton homme va se rendre à cette soirée et tu as hâte de le voir, même si tu sais que le temps avec lui sera assez court car il vient tel un représentant d'une grande marque ce soir. Et lorsqu'e tu vois le groupe composé de tes amis, de ton amant surtout, brillant et illuminant la pièce de son charme légendaire, tu t'avances vers lui avec un sourire. T'es habillé de ton costume d'auror, composé d'un costard noir et d'une cravate de la même couleur. Sobre, passe partout et pourtant tu es presque certain d'être dans le thème. « Tout va bien pour vous, ce soir ? » Que tu demandes avec un sourire dirigé vers ton amant. Tu es content de le voir c'est vrai, tu le trouves d'ailleurs superbe dans ses vêtements. « Restez sur vos gardes, la sécurité est à son maximum et ce n'est pas pour rien. » Que tu dis encore en tournant ta tête pour inspecter l'endroit, ta baguette collée à ta cuisse. Tu la tiens bien fermement, te rappelant qu'elle est aussi là pour te protéger. Et lorsque tu la tiens, tu te sent invincible.

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Jeu 13 Déc - 1:35

Elizabeth Castle300 mots
The show must go on
En tant que chef des Aurors, Elizabeth avait été convier de force et on lui avait demandé de rester sur ces gardes. Elle entre dans le hall du ministère, il y a déjà beaucoup de personnes ainsi que beaucoup de bruit. Un serveur vint vers elle et elle prit une coupe de champagne, même si elle n'aime pas trop ça. Elle connait quelques têtes qui sont entre-autres sous ses ordres, puisqu'ils sont aurors. Puis elle se promène un peu dans le hall, elle surveille un peu les environs, mais ne remarque rien d'anormales pour une fête. Quand elle aperçoit un hippogriffe attaché à une laisse, chose qu'elle trouve monstrueux pour les animaux, elle s'en approche et le caresse. Elle même qui d'habitude serait en jean et tee-shirt, là elle est en robe et croyait là, ça la dérange. Elle murmure des choses à l'hippogriffe.

- Quelle horreur, de t'attacher à une laisse pauvre créature.

Puis elle se sépara de l'hippogriffe pour aller se poser, contre un mur près du ministre au cas ou. Elle commençait à s'ennuyer ferme à cette fête malgré les activités proposées avec le cirque, les musiciens, mais rien ne lui plaisait. Elle laissa vagabonder son esprit vers son mari qui est lui en train de travailler et donc il n'avait pas pus venir avec elle. En ce moment, il était très occupé. Elizabeth aperçut une connaissance et décida de lui passer un petit coucou. Puis elle se débarrassa de sa coupe de champagne dont elle n'avait pas touchée. Elle prit sa baguette en main et recommença à se baladé autour des invités sans éveiller de soupçons. Elle est sur le qui vive, si quelque chose venait à arriver pendant la fête.

Death is a dark-colored rose
Death is with us, she looks at us, watches over us and takes the moment away with a simple kiss.

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Jeu 13 Déc - 21:37

the show must go on.
au ministère de la magie

Il sourit en voyant les réactions écoeurées de Narcissa et Eurus - remarquant qu'elles étaient à présents rejointe par une jeune femme blonde pour le moins inquiétante. Persuadé de l'avoir déjà vu sans savoir où - puis Marlène le sortit de ses réflexions, et le fit tourner la tête pour voir le reste des festivités. « Outre les spectacles des cracheurs de feu et les créatures magiques ? J'sais pas - mais ca a l'air plutôt impressionnant non ? » demanda-t-il avant que soudainement il se trouve à ses côtés.
Et son coeur manqua un battement quand @Remus D. Lupin se retrouva à ses côtés. Il ne put s'empêcher de l'observer de haut en bas, avec un sourire appréciateur sur les lèvres. « Quand t'es dans le coin tout est toujours parfait Moony. » Dit-il en posant sa main sur la bras de son petit ami, le caressant du regard. C'était la première fois qu'il le voyait dans sa tenue d'Auror, et il mentirait en disant qu'il en était insensible. « Avec des Aurors aussi séduisants, je me sens en parfaite sécurité... Dis moi que tu peux ramener cette tenue à la maison ce soir. » dit-il en arquant un sourcil aguicheur. « Peut être qu'on devrait s'approcher un peu et profiter du spectacle. Et du champagne. »

let's face your deamon

That's all about me:

staff & mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Jeu 13 Déc - 21:50

the show must go on.
au ministère de la magie

Tu t'regardes une dernière fois dans le miroir, avant de rejoindre le grand hall. T'as pas quitté le ministère de la journée - ayant de nouvelles affaires qui te sont tombées dessus. T'as passé la journée à lire des dossiers et recevoir tes clients pour décider ce qui valait le mieux pour les défendre. Et tu ne pouvais pas avoir d'excuse pour rater cette soirée - t'es pas persuadée de son bienfait, mais tu sais que Clyde sera présent, et tu veux pas l'laisser seul. Alors tu as prévu de quoi t'changer - t'as une robe qui t'cintre convenablement, noire et classique mais assez belle pour que tu t'sentes séduisante.

Tu arrives alors, croisant @Eurus Rosier à laquelle tu offres un sourire aimable - un d'ceux qui est forcés - t'as croisé sa tronche une ou deux fois déjà, de même que celle de @Narcissa Black Malefoy mais tu t'arrêtes pas. T'en as pas l'désire.
Tu sursautes quand un type s'transforme devant toi, quittant sa forme de chat, et grognant face à cette intrusion soudaine, tu manques de rater la forme sombre qui se trouve dans un coin. Mais tu l'vois, @L. Clyde A. Greengrass et tu t'approches pour lui poser un baiser sur les lèvres que t'es devant lui. « J'espère que t'as pas trop attendu. Tout va bien ? » Qu'tu demandes en montrant la foule - sachant qu'il a pas été dans c'genre de situation depuis son retour. « T'sais quoi? Si un moment c'est trop on devrait avoir un nom d'code. » 

Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Ven 14 Déc - 20:17

The show must go on
Intrigue 10

« Outre les spectacles des cracheurs de feu et les créatures magiques ? J'sais pas - mais ca a l'air plutôt impressionnant non ? » que @Sirius O. Black me lance en répondant à ma question sur l'déroulement de la soirée. J'roule des yeux avant de grommeler.

"T'sais que j'ai qu'une envie c'est de les libérer. Regarde moi ces pauvres bêtes sans déconner..."

J'soupire et nous sommes vite rejoints par Remus. Il demande si tout va bien et Sirius s'empresse de répondre, un grand sourire sur ses lèvres. Ils sont beaux les deux là, et la situation avec Remus s'est nettement arrangés. Je suppose que nous sommes amis maintenant, de vrais amis. Quand Sirius sort son grand jeu de séducteur, j'fais genre je vomis.

"Pitié, je ne veux pas avoir ces images en têtes."

Que je lance avant de rire franchement pour enfin répondre à @Remus D. Lupin:

"Tout va bien Remus, mais je reste sur mes gardes, tous ces sang-pur là ça m'inspire pas confiance"

Que j'lance en montrant du menton la nouvelle épouse Malefoy qui discute avec d'autres personnes. Sirius propose de s'approcher, j'acquiesce de la tête et on s'avance pour voir un peu c'qui se trouve dans cette sale. Beaucoup trop d'animaux enchaînés.

"Regardez moi ces pauvres hippogriffes là-bas... et Ces pauvres niffleurs dans leurs cages"

Que je lance aux deux garçons. Un serveur passe et j'attrape sur son plateau trois coupes. J'en donne une à @Sirius O. Black et une à @Remus D. Lupin

"A notre vie d'adulte !"
Made by Neon Demon

let's dance
©️ FRIMELDA
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Mar 18 Déc - 14:02

The show must go on.
Intrigue 10
La cérémonie de ce soir au ministère de la magie était prévue depuis un petit moment déjà. Lucius avait participé à sa préparation. Enfin, il n'avait pas déplacé les tables ou décoré la salle, je ne parle pas de ce genre de besognes indignes de lui. Il avait fait un don au ministère afin de pouvoir s'offrir ces festivités frivoles sans avoir à taper dans le porte-monnaie de l'état magique. Donc le jeune Malefoy avait payé une grosse partie de ce qui se trouvait ici ce soir. Il avait donc eu son mot à dire sur ce qui allait se passer ce soir. Mais cela ne l’intéressait pas plus que ça, il avait un peu supervisé les choses. Et il avait payé, afin de passer pour un bon samaritain. Pour le ministère, il faisait parti des bonnes personnes, et c'était tout ce qui comptait.

Il n'eut pas le temps de rentrer chez lui pour se changer, mais tout était déjà prêt. D'un coup de baguette, il se changea d'un beau costume bleu marine, et ses cheveux se coiffèrent automatiquement en arrière pour laisser découvrir son regard glaçant.

Une fois la fête lancée, il vagabonda de groupe en groupe pour saluer tous ses collègues ainsi que ceux qui avaient du pouvoir en ce bas monde. Il remarqua également sa femme, éblouissante dans sa robe au milieu de la foule. Il décida d'aller la saluer, bien qu'elle était loin d'être sa priorité ce soir, il était bien qu'on la voit à son bras. Elle était accompagnée de deux autres femmes. Toutes 2 du bon côté de la force.

« Bonsoir Mesdames. Vous êtes toutes 3 ravissantes. Votre soirée se passe bien ? Les festivités vous plaisent ?  »   

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Sam 22 Déc - 9:09

Intrigue
Il y a du monde mais c'est encore vivable. Les gens commencent à affluer, ils discutent et rejoignent des groupes d'amis pour commencer des longs débats stériles dont il ne sortira comme toujours, rien de bon. Ca parle ça parle, mais ça n'agit jamais. Ca te ferait presque lever les yeux au ciel si tu ne voyais pas au loin quelques élèves, dont @Sirius O. Black qui était un de tes meilleurs éléments l'année dernière, avant qu'il ne finisse ses études avec un magnifique Optimal dans ton étude des runes d'ailleurs. Tu lui adresses un signe de tête avant de reporter ton attention à ta coupe de champagne que tu prives d'une autre gorgée, tout en cherchant des yeux celle qui ne devrait plus tarder. Et tu la vois qui arrive, @Sarah O. Bulstrode ,magnifiquement habillée, sobre tout en étant au summum de sa féminité. Tu lui souris alors qu'elle te dépose un baiser sur les lèvres. « J'espère que t'as pas trop attendu. Tout va bien ? » Tu glisses une main joueuse dans la sienne. « Très bien et toi ? Permet moi de te dire que tu es sublime ! » Dis-tu avant de poser ta coupe de champagne vide sur un plateau et d'en attraper deux nouvelles, dont une que tu lui tends avec un clin d’œil. « T'sais quoi? Si un moment c'est trop on devrait avoir un nom d'code. »  « Comme quoi ? Genre... Pèche, ananas, salsifis, falafel ? » Que tu demandes avec un petit rire dans la voix. « Je propose... Cocktail. Ca rentre assez bien dans le thème de la soirée et ça ne nous fera pas trop passer pour des dérangés si on place le mot au milieu d'une conversation. Non ? » Dis-tu en trinquant ta flûte de champagne contre la sienne. « Il n'y a pas trop de monde encore, j'arrive à gérer... Le trop plein. Mais j'ai l'impression qu'on sait qui je suis, ce que j'ai fait et qu'on me juge en conséquence. »

Partout je te cherchais sans trop savoir où aller, j'en ai perdu les mots. Est-ce que moi sans toi, toi sans moi, on pourra un jour être heureux même si ça ne me plaît pas ?

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Mer 26 Déc - 21:29

The Show Must Go On
que du monde

D'habitude, je ne me déplace pas pour ce genre de festivité, restant dans ma demeure en compagnie de Tom ou de quelques hommes en guise de divertissements. Mais je me dois de venir à celle-ci, mais le pourquoi reste un secret.

Je suis parvenu au ministère par le biais du transplanage. Je suis vêtue d'une robe de sorcier bleu nuit avec quelques filaments dorés. Le dos droit, je me trouve mêlé à cette foule. Je repère certaines têtes connus, notamment Lilith, ou encore Lucius ainsi que d'autres mangemorts. Je me dirige vers eux, ne m'empêchant pas de relooker le beau Lucius, avec une discrétion qui n'existe pas apparemment. Je fais un baise main à Eurus (@Eurus Rosier) qui n'est importante à mes yeux que de part son sang, mais aucune confiance ne règne en tout cas de mon côté. Je fais un autre baise main vers la dame Malfoy (@Narcissa Black Malefoy), me présentant avec un doux sourire.

"- Madame Black-Malefoy, je suis enchanté de vous rencontrer. Je suis Hotep Methethi, sang-pur d'Égypte."

Lilith (@I. Lilith Kensington) reçoit de ma part un baiser sur une de ses joues, tandis que Lucius (@Lucius Malefoy) reçoit une poignée de main quelque peu forte, comme j'aime le faire pour provoquer la virilité des hommes. Pas de quoi lui brisé des os, mais suffisant pour lui tourner la main au rouge. Tout ça avec un sourire des plus joyeux sur la face. Je me tourne de nouveau vers Lilith, sortant une flasque noire remplis d'un délicieux rouge carmin que nous connaissons tout deux comme étant du sang.

"- Il y a de délicieux mets, mais interdiction d'y toucher ma douce, veux-tu un remontant ?"

J'ouvre la flasque, y mettant juste sous son nez avec regard paternel, protecteur, dans sa direction.

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Sam 29 Déc - 22:30

the show must go on.
au ministère de la magie

T'es là pour lui - t'es pas une grande admiratrice des soirées du Ministère, t'y rendant habituellement pour faire bonne figure près de ton père. Mais ce dernier se trouve en repos - après une grande période de stress, le voici malade. De fait tu es la seule Bulstrode présente, et tu en profites pour être auprès de Clyde sans te soucier de devoir l'expliquer à quiconque - pas que tu te sentes le besoin de te justifier de vivre sa vie. « Je propose... Cocktail. Ca rentre assez bien dans le thème de la soirée et ça ne nous fera pas trop passer pour des dérangés si on place le mot au milieu d'une conversation. Non ? » « C'est parfait - Cocktail. Je note. » dis-tu en prenant une coupe de champagne, que tu fais teinter contre la sienne avant de la porter à tes lèvres.
Et de sa crainte d'être jugée tu réponds en glissant ton bras contre le sien. « Les gens ignorent qui tu es et ce que tu as pu faire - Clyde. Laisse moi te le prouver. Puis-je te présenter quelques connaissances ? » demandas-tu en voyant plus loin @Lucius Malefoy - celui que tu pourrais considérer comme ton meilleur ami. Et @Hotep Methethi - bien que tu devrais cacher qu'il était ton instructeur chez les Mangemorts. Tu leur offres un sourire - ignorant les demoiselles qui les accompagnent pour les préférer. « Sauf si tu préfères que nous allions voir les créatures présentées ? Tu pourrais me faire un cours sur le sujet ? » proposa-t-elle en bifurquant finalement, se retrouvant près des cages ou des animaux attachés.

Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Mar 1 Jan - 21:51

Intrigue
« Quand t'es dans le coin tout est toujours parfait Moony. » L'ombre d'un sourire franchit tes lèvres alors que tu lui jettes un regard en coin. Tes yeux ne cessent de parcourir la salle, observant les nouveaux arrivant et surtout les sang-purs que tu penses proche des mangemorts. Tu ne leur fais pas confiance et tu voudrais éviter qu'ils profitent de cette soirée pour ridiculiser encore le ministère, en l'attaquant une fois encore de l'intérieur. Tu es sur tes gardes, ta baguette contre ton avant bras, qui n'attend qu'un signe pour être dégainée. « Avec des Aurors aussi séduisants, je me sens en parfaite sécurité... Dis moi que tu peux ramener cette tenue à la maison ce soir. » Tu tournes ton visage encore une fois vers son amant, @Sirius O. Black et tu te retiens de rire. « Tes hormones sentent d'ici Sirius. » Dis-tu avant de lui lancer un clin d'oeil. « Je peux le ramener en effet. » Dis-tu encore avant de prendre un verre de jus de fruits lorsqu'un serveur passe à côté de vous. Tu ne bois pas d'alcool en service, jamais. « Tout va bien Remus, mais je reste sur mes gardes, tous ces sang-pur là ça m'inspire pas confiance. » Ton regard se pose sur @Marlene E. McKinnon alors que tu avales une gorgée de jus de fruits. « Ils sont effrayant n'est-ce pas ? » Que tu demandes en croisant le regard de plusieurs sang-purs. Mais tu ne les connais pas, simplement de vue et rien que d'un regard ils ne te rassurent pas plus que cela. Tu sais ce dont ils sont capables et c'est cela le pire. En une fraction de seconde, tes yeux se posent sur @Elizabeth Castle à savoir ta chef. Tu lui lances un sourire avant que Marlene ne te mette dans les mains une coupe de champagne. Tu finis par trinquer et tu avales une gorgée d'alcool, pour faire honneur à tes amis.

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Mar 1 Jan - 22:27

Intrigue
La présence de @Sarah O. Bulstrode apaise ton cœur qui bat trop vite, alors que tes yeux cherchent à croiser le regard d'un des invités. Cherchant le moindre jugement, pourtant tu te rends compte que personne ne te voit, personne ne te regarde, personne ne sait même que tu existes. « Les gens ignorent qui tu es et ce que tu as pu faire - Clyde. Laisse moi te le prouver. Puis-je te présenter quelques connaissances ? » Tu tournes ton regard vers elle et tu lui souris avant d'accepter d'un hochement de tête. Elle a raison, personne ne te voit au milieu de cette foule. Tu suis son regard pour tomber sur deux hommes, dont un que tu connais. « Tu sais qui est Hotep ? » Que tu demandes à Sarah, car tu connais ce dernier car c'est une créature très vieille, très importante dans votre monde mais aussi, terriblement redoutable. Tu sais qui il est et tu ne veux pas que Sarah et lui soient trop proches, car tu sais ce dont il est capable. « Sauf si tu préfères que nous allions voir les créatures présentées ? Tu pourrais me faire un cours sur le sujet ? » « Oui bonne idée. Viens donc avec moi. » Dis-tu en lui offrant ton bras alors que vous arrivez devant une cage. « C'est un Nundu. Une sorte de léopard géant d'Afrique, connu pour être très dangereux. Il adore la chair humaine et il est presque impossible d'en attraper un sans l'aide d'une centaine de sorciers. Je me demande comment ils ont eu celui-ci. » Dis-tu en t'approchant de la cage avant de voir une sorte de petit éclair passer au milieu du corps du Nundu. Tu reviens auprès de Sarah avec un sourire amusé. « C'est une illusion. Il n'y a rien dans cette cage... C'est juste pour impressionner les invités. Je me disais bien que le ministère de la magie Africain n'aurait jamais accepter la capture de l'une de leur créature la plus protégée. » Que tu dis avant de voir un Hippogriffe en laisse vous passer devant. « Je trouve ça dommage de les tenir de la sorte... Ils ne vont pas être maltraité, rassure moi. »

conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Mer 2 Jan - 0:00

Intrigue
Quelques gallions pour une plume d’hypogriffe, une montagne de richesse pour un croc de Nundu ou du poil de Demiguise – dans ton esprit, les sommes s’accumulent alors que tu ne vois que profit, profit, profit. Profit (im)profitable, alors que tu joues à l’imposteur. Devant les créatures, même si elles ne crachent pas de feu, t’es dans ton élément. Les grosses et grandes têtes pensantes, en revanche, te mettent mal à l’aise. Derrière les costumes, tu vois le surfait et l’imparfait. Les sourires hypocrites et imposants, les conversations déjouées et dévouées, les craintes que le Ministre veut taire. Mais les craintes, tu sais qu’elles sont plus que cela, tu sais qu’elles sont une réalité immuable. Une réalité crachée depuis longtemps, imposée dans tes visions et tes rêves – ou plutôt, dans tes cauchemars.

Les murs sécurisants de Poudlard ne sont plus là. Voilà quelques mois déjà que tu flânes dans le monde de la Réalité, de cette foutu réalité, sans trop comprendre ni vraiment savoir où aller. Ce soir pourtant, tes escarpins claquent contre le sol froid du Ministère, alors que déblatèrent les autres autour de toi. Les autres : ceux qui ne savent pas, pions à leur dépends, pensant certainement pouvoir alors leur mot à dire dans l’Histoire. S’ils savaient, s’ils savaient que tout avait déjà été écrit, et que tu n’étais là que pour vérifier. A moins que tu ne sois là que par chance, mauvais détour au mauvais moment ? Peut-être, peut-être pas : ce qui est sûr, c’est que t’es là sur un coup de tête, sur un coup du Destin ? T’es là avec ton verre de Pur Feu entre les doigts, à poser tes yeux vitreux sur ceux qui passent à tes côtés, remarquant çà et là des connaissances de Poudlard, fleurissant au milieu des Beaux Gens.

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

pro-mangemort

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Mer 2 Jan - 19:15

The show must go on.
    Intrigue 10

Elle accepte le verre que lui tend son amie, oubliant rapidement la présence de son cousin. Elle acquiesça à la remarque d'@Eurus Rosier, ayant connaissance du rôle de la brune au sein des Mangemorts. Elle se présente à la nouvelle arrivante et ne remarque pas l'air contrarié de la Rosier depuis qu'elle est arrivée. Elle boit une gorgée, laissant son regard parcourir la salle, observant les créatures magiques et spectacles organisés pour les divertir.

Elle aperçoit plusieurs têtes connues parmi la foule, leur accorde des sourires polis, sans prendre le temps d'aller saluer tout le monde. Elle ne cherche qu'une seule personne et elle ne peut retenir le sourire qui vient prendre place sur ses lèvres lorsqu'elle le voit. « Bonsoir Lucius. Tout est parfait, mais nous nous disions que le Ministre manquait affreusement d'originalité. » Dit-elle lorsque @Lucius Malefoy arrive à leurs côtés. C'est un autre homme qui vient voler la vedette à son époux, lui offrant un baise main et se présentant comme un sang-pur. « Ravie de faire votre connaissance. » Elle répond poliment, avant de l'observer sortir une flasque qui l'intrigue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   

INTRIGUE 10 - the show must go on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant