AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 10 - the show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
conformiste & espionne les mangemorts

conformiste & espionne les mangemorts


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Jeu 3 Jan - 1:10

The show must go on.
Intrigue 10
En fait, elle était entourée par les blonds. Ils devaient tous s'être donnés rendez-vous, ce n'était pas possible sinon. Ou alors, le pays manquait de diversité génétique. En plus de la vampire de service et de Narcissa, voilà que Bulstrode lui souriait. Sourire qu'Eurus renvoya tout hypocritement. Puis pour compléter la collection, Lucius débarqua. Toujours bien sapé, toujours poli, toujours parfait le Lucius, une barbie en fille dans le fond. Quoique sous le côté lisse se cachait tout sauf un enfant de cœur. "Lucius." Sourire bien moins forcé que celui à Sarah en guise de salut. "Je ne peux qu'être d'accord avec Narcissa. Enfin, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise..." Genre qu'un anonyme déclare que la fête était finie parce que le ministre avait trébuché dans les escaliers et s'y était rompu le cou. Dommage, c'était ascenseur au ministère, merci d'avoir espéré...

Pour briser la série, il fallait bien que la blondeur cesse son hégémonie, Metheti débarqua, matant bien comme il le fallait Malfoy avant de daigner faire un baise-main aux deux femmes. Main froide, pas un mot pour la brune, la présentation d'usage à la blonde. Sang-pur d'Egypte. Eurus manqua de laisser échapper le ricanement. Ben voyons, ce n'était pas joli de mentir. Ne tenant pas tant que ça à se mettre le rottweiler-vampire-donc-sang-souillé personnel du seigneur des ténèbres sur le dos, elle se contenta du sourire poli de rigueur, se disant qu'elle rétablirait la vérité dés qu'Hotep aurait été mater des gars plus loin. En attendant, elle observait le petit manège des deux vampires, n'ayant quasi aucun doute sur ce qui se trouvait dans la flasque noire, trouvant ça marrant de voir Lilith se faire materner. Moins vingt points de crédibilité.

_________________
ashes to ashes.
Strung out in heaven's high  Hitting an all-time low  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 424
Date d'inscription : 24/02/2018
Localisation : Partout où elle peut s'amuser

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Ven 4 Jan - 23:15


The show must go on
Dana & le Ministère

Y'a plein d'gens ce soir, trop pour certains, mais toi ça te dérange pas. La foule t'a jamais dérangée, alors t'es complètement à l'aise lorsque tu t'pointes au Ministère, vêtue d'cette jolie robe qui t'plaît malgré l'fait qu'elle soit noire. D'couleur ébène, elle dénude tes épaules et s'arrête juste au-dessus de tes genoux. Et elle t'va parfaitement bien selon l'bellâtre qu't'as dû virer d'ton lit expressément en remarquant qu't'étais à la bourre.

Tes talons t'font plus grande que c'que t'es, alors t'es un peu plus remarquable parmi la foule lorsque tu déambules entre toutes ces personnes qui s'sont mises sur leur 31, cherchant des personnes connues du r'gard. T'écoutes distraitement l'discours du Ministre, mais tes yeux s'font curieux et fouillent partout, plus concentrés qu'ton ouïe. T'offres un sourire en coin – pervers ? oui peut-être – à @Eurus Rosier lorsqu'tu la remarques, mais c'est vers @Ysolte MacFusty que tu t'diriges. T'as pas envie d't'approcher d'@Lucius Malefoy, p't'être, et t'aimes trop la MacFusty pour la laisser seule ce soir. T'l'enlaces pour la saluer, avant d'la contempler – elle est magnifique, la p'tite sœur d'ton abruti d'Gus. « J't'avais jamais vue en talons, t'es superbe. T'as montré ça à Gus ? J'suis sûre qu'il flipp'rait qu'des beaux mecs t'approchent, » qu'tu ris doucement. « J'ai l'impression d'pas t'avoir vu d'puis longtemps en plus. Même quand j'suis v'nue sur Barra, j't'y ai pas croisée. Quoi d'neuf ? »

octobre 1978
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
How we fit together

ASTRA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort


Messages : 141
Date d'inscription : 19/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Dim 6 Jan - 19:32

the show must go on.
au ministère de la magie

Il faut peu de temps pour que quelques individus ne deviennent une foule - soudainement se tenaient des centaines d'odeurs, se mêlant aux rires, et à quelques notes de musique venant de quelques orchestres cachés dans la foule. Elle resta un instant immobile, ignorant les nouveaux venus pour n'offrir que quelques sourires qui ne touchaient nullement son rouge regard.
Elle était extatique - se souvenant des plaisirs coupables qu'elle prenaient à venir s'incruster dans les soirées du Ministère. Se tenant sous le nez des ennemis qu'elle voulait voir briser depuis des siècles - guerrilla vengeresse qu'elle menait seule depuis bien longtemps à présent. Prenant un malsain plaisir à voir les lignées de sang pur disparaitre par son courroux. Pourtant ils étaient toujours aussi nombreux ce soir, et après avoir salué @Eurus Rosier, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un Malefoy se présenter. Tant de nom à détester.

Autant que celui d' @Hotep Methethi qui se présenta à elle avec son toujours air suffisant - pas qu'il le soit autant qu'elle voulait l'imaginer pour se donner une raison de le foudroyer du regard : « Il y a de délicieux mets, mais interdiction d'y toucher ma douce, veux-tu un remontant ? »  S'offusquant autant de la proposition que du surnom et de l'air doucereux qu'il lui offrit, Lilith refusa la flasque d'un geste de la main. « Je crois pouvoir profiter de la fête sans avoir un chaperon, Hotep. » Assura-t-elle en tournant les talons, supportant bien assez mal sa présence et son comportement paternaliste - désireuse d'indépendante liberté, elle préféra chercher ailleurs quelques divertissement pour tomber nez à nez avec @L. Clyde A. Greengrass : « Maintenant la soirée devient intéressante. Clyde - comment vas-tu ? »

_________________

you are my mortal eternity
L'éternité était devenu un poison, s'insinuant dans nos veines figées par l'ennui, pour n'être que l'attente d'une mort joueuse et pleine de malice. Et tu es arrivé, avec ta naïve existence mortelle, faite d'instants présents comme il n'existait rien d'autre pour toi. Tu es devenu ma présente éternité. Ma présence au monde.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 1746
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Jeu 10 Jan - 18:27

Intrigue
Du haut de tes talons, tu glisses entre les animaux et les belles gens. Tu les évites plus que tu ne virevoltes, ancrée dans le sol ministériel mais les pensées envolées, envolées. Les pensées tournées vers tous ces fils et filles de, vers ce futur incertain, et vers l’argent que le Ministère veut bien dégueuler juste pour s’acheter une réputation. Tu ne sais pas trop à quoi tu t’attends à te rendre sur les lieux : la promesse d’un avenir meilleur, indicible et caché sous une lourde couche de poussière ? L’avenir, tu sais ce qu’il en advient : il est mort, mort et enterré.

Puis alors que tu contemples l’hypogriffe, une cadence régulière. Tu relèves la tête et cherche dans la masse. Entre tous ces blonds, ces ministériels, la silhouette d’une personne qui ne devrait pas trainer dans le coin. @Dana Konda se glisse auprès d’Eurus Rosier mais ne s’arrête pas. Elle ne s’arrête qu’une fois devant toi, robe noire contre robe noire.  Tu l’enlaces sans hésitation, un sourire venant te barrer le visage. DANA – « J’t’avais jamais vue en talons, t’es superbe. T’as montré ça à Gus ? J’suis sûre qu’il flipp’rait qu’des beaux mecs t’approchent », qu’elle te lance, ce à quoi t’hoches doucement la tête. YSO – « Il m’a d’jà vu en talon, lors du bal d’fin d’année, » rétorques-tu, luttant pour retenir cet étrange sourire qui s’étire sur tes lèvres. Il vient pourtant à bout, le vilain : entre moquerie et réalisme. YSO – « J’travaillais, j’travaillais. » Et Barra, c’est pas surfait ?

YSO – « Qu’est-ce qui t’amène dans l’coin, au-d’là de l’envie irrésistible de voir ces Sang-Purs et affilés s’mettre sur la gueule ? Parce qu’ils finissent toujours par s’frapper, lorsqu’ils s’rendent compte qu’leurs paroles n’ont plus trop … d’impact ? » complètes-tu, curieuse, et penchant la tête sur le côté avec cette question muette : lequel allait faire tomber le masque en premier ?

_________________




Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Jeu 10 Jan - 20:51

Intrigue
Le trentenaire avait un emploi de temps de ministre – à l’exception près qu’il ne l’était pas, qu’il ne l’était pas encore. Le poste de Ministre lui échappait encore, glissant entre le bout de ses doigts sans qu’il ne puisse le saisir. D’un côté, il n’était même pas certain de le vouloir vraiment : Otto était un meilleur homme dans l’Ombre, à déplacer les pions et changer les mœurs. Et s’il avait réussi à avoir l’approbation du Grand de ce monde, s’il avait réussi à obtenir la création de la BPE, ce n’était pas assez. Mais c’était déjà ça : la position du Ministre était une position précaire, et il préférait y mettre une personne qu’il puisse contrôler, échangeable à souhait lorsque la tête du Précédent tombait. Faut croire que, dans le fond, Otto était comme tous ces sang-purs : monstre insatiable, à l’égo dévorant et surdéveloppé.

Mais il n’était que de sang-mêlé.

Surtout, l’homme était un bourreau de travail. Loin des bras d’Amaru, fiancée depuis des années, il résidait principalement au Ministère. Une partie de sa garde-robe s’y trouvait, cape et robe s’échangeant et s’interchangeait pour toutes les occasions. Il était en train d’ajuster ses boutons de manchette, arrivant au beau milieu d’un discours, alors qu’il montrait enfin sa gueule au public. L’iris enflammé, il chercha à s’assurer la sécurité des lieux, croisant le regard des jeunes recrues chez les aurors.  Sobre jusqu’au bout des dents, le trentenaire fit un imperceptible mouvement de tête en direction de @Remus D. Lupin, avant de croiser le regard de @Elizabeth Castle, et d’échanger un sourire carnassier à @Eurus Rosier se tapant la discussion avec une belle brochée de blondinets.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1652
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Sam 12 Jan - 21:27



The show must go on
intrigue 10
Un spectacle de créatures fantastiques se préparent, les lumières se focalisant sur quelques bestioles qui font des numéros acrobatiques et lancent du feu - de l'eau, des bulles ? Ils ont des pattes de partout, des yeux énormes, des ailes parfois - serait-ce un dragon ? - profitez donc de ce spectacle magnifique.

Soudainement, un hurlement. Un autre. Encore un. Des voyantes, sorcières aux pouvoirs étranges et souvent incontrôlables se trouvent alors sur le sol, les yeux écarquillés, et essayant de cesser leurs tremblements. Et une voix s'élève dans ce chaos :
Monsieur le Ministre demandait à être solidaire, et nous le sommes envers les notres. Lorsque le monde magique est ouvert aux non-magiques, et aux traitres, c'est notre monde qui est mit en danger. Et il est temps de faire payer les traitres.



Fonctionnement

- Pas plus de 300 mots par poste
- Attendez que 2 membres aient répondu avant de répondre à nouveau
- Lancer le dés oui/non lorsque vous lancer un sortilège
- Vous avez 8 points de vie : vous perdez un point lorsque vous êtes touchés par un sortilège simple, vous perdez 3 points lorsque c'est un sortilège impardonnable. Vous avez interdiction de tuer un autre personnage.
- Souvenez-vous de votre résultat au Destin pour orienter l'avenir de votre personnage. (si vous ne l'avez pas envoyé, vous pouvez encore le faire dans le sujet qui se trouve là. )



maraudeurs era (art'n'stick)  

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 10 - the show must go on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Retro Taco Show.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde magique :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: