AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 10 - the show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eurus Rosier
conformiste & espionne les mangemorts

conformiste & espionne les mangemorts


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Jeu 3 Jan - 1:10

The show must go on.
Intrigue 10
En fait, elle était entourée par les blonds. Ils devaient tous s'être donnés rendez-vous, ce n'était pas possible sinon. Ou alors, le pays manquait de diversité génétique. En plus de la vampire de service et de Narcissa, voilà que Bulstrode lui souriait. Sourire qu'Eurus renvoya tout hypocritement. Puis pour compléter la collection, Lucius débarqua. Toujours bien sapé, toujours poli, toujours parfait le Lucius, une barbie en fille dans le fond. Quoique sous le côté lisse se cachait tout sauf un enfant de cœur. "Lucius." Sourire bien moins forcé que celui à Sarah en guise de salut. "Je ne peux qu'être d'accord avec Narcissa. Enfin, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise..." Genre qu'un anonyme déclare que la fête était finie parce que le ministre avait trébuché dans les escaliers et s'y était rompu le cou. Dommage, c'était ascenseur au ministère, merci d'avoir espéré...

Pour briser la série, il fallait bien que la blondeur cesse son hégémonie, Metheti débarqua, matant bien comme il le fallait Malfoy avant de daigner faire un baise-main aux deux femmes. Main froide, pas un mot pour la brune, la présentation d'usage à la blonde. Sang-pur d'Egypte. Eurus manqua de laisser échapper le ricanement. Ben voyons, ce n'était pas joli de mentir. Ne tenant pas tant que ça à se mettre le rottweiler-vampire-donc-sang-souillé personnel du seigneur des ténèbres sur le dos, elle se contenta du sourire poli de rigueur, se disant qu'elle rétablirait la vérité dés qu'Hotep aurait été mater des gars plus loin. En attendant, elle observait le petit manège des deux vampires, n'ayant quasi aucun doute sur ce qui se trouvait dans la flasque noire, trouvant ça marrant de voir Lilith se faire materner. Moins vingt points de crédibilité.

_________________
ashes to ashes.
Strung out in heaven's high  Hitting an all-time low  
Revenir en haut Aller en bas
Dana Konda
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 440
Date d'inscription : 24/02/2018
Localisation : Partout où elle peut s'amuser
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Ven 4 Jan - 23:15


The show must go on
Dana & le Ministère

Y'a plein d'gens ce soir, trop pour certains, mais toi ça te dérange pas. La foule t'a jamais dérangée, alors t'es complètement à l'aise lorsque tu t'pointes au Ministère, vêtue d'cette jolie robe qui t'plaît malgré l'fait qu'elle soit noire. D'couleur ébène, elle dénude tes épaules et s'arrête juste au-dessus de tes genoux. Et elle t'va parfaitement bien selon l'bellâtre qu't'as dû virer d'ton lit expressément en remarquant qu't'étais à la bourre.

Tes talons t'font plus grande que c'que t'es, alors t'es un peu plus remarquable parmi la foule lorsque tu déambules entre toutes ces personnes qui s'sont mises sur leur 31, cherchant des personnes connues du r'gard. T'écoutes distraitement l'discours du Ministre, mais tes yeux s'font curieux et fouillent partout, plus concentrés qu'ton ouïe. T'offres un sourire en coin – pervers ? oui peut-être – à @Eurus Rosier lorsqu'tu la remarques, mais c'est vers @Ysolte MacFusty que tu t'diriges. T'as pas envie d't'approcher d'@Lucius Malefoy, p't'être, et t'aimes trop la MacFusty pour la laisser seule ce soir. T'l'enlaces pour la saluer, avant d'la contempler – elle est magnifique, la p'tite sœur d'ton abruti d'Gus. « J't'avais jamais vue en talons, t'es superbe. T'as montré ça à Gus ? J'suis sûre qu'il flipp'rait qu'des beaux mecs t'approchent, » qu'tu ris doucement. « J'ai l'impression d'pas t'avoir vu d'puis longtemps en plus. Même quand j'suis v'nue sur Barra, j't'y ai pas croisée. Quoi d'neuf ? »

octobre 1978
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
How we fit together

ASTRA
Revenir en haut Aller en bas
I. Lilith Kensington
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort


Messages : 154
Date d'inscription : 19/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Dim 6 Jan - 19:32

the show must go on.
au ministère de la magie

Il faut peu de temps pour que quelques individus ne deviennent une foule - soudainement se tenaient des centaines d'odeurs, se mêlant aux rires, et à quelques notes de musique venant de quelques orchestres cachés dans la foule. Elle resta un instant immobile, ignorant les nouveaux venus pour n'offrir que quelques sourires qui ne touchaient nullement son rouge regard.
Elle était extatique - se souvenant des plaisirs coupables qu'elle prenaient à venir s'incruster dans les soirées du Ministère. Se tenant sous le nez des ennemis qu'elle voulait voir briser depuis des siècles - guerrilla vengeresse qu'elle menait seule depuis bien longtemps à présent. Prenant un malsain plaisir à voir les lignées de sang pur disparaitre par son courroux. Pourtant ils étaient toujours aussi nombreux ce soir, et après avoir salué @Eurus Rosier, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un Malefoy se présenter. Tant de nom à détester.

Autant que celui d' @Hotep Methethi qui se présenta à elle avec son toujours air suffisant - pas qu'il le soit autant qu'elle voulait l'imaginer pour se donner une raison de le foudroyer du regard : « Il y a de délicieux mets, mais interdiction d'y toucher ma douce, veux-tu un remontant ? »  S'offusquant autant de la proposition que du surnom et de l'air doucereux qu'il lui offrit, Lilith refusa la flasque d'un geste de la main. « Je crois pouvoir profiter de la fête sans avoir un chaperon, Hotep. » Assura-t-elle en tournant les talons, supportant bien assez mal sa présence et son comportement paternaliste - désireuse d'indépendante liberté, elle préféra chercher ailleurs quelques divertissement pour tomber nez à nez avec @L. Clyde A. Greengrass : « Maintenant la soirée devient intéressante. Clyde - comment vas-tu ? »

_________________

you are my mortal eternity
L'éternité était devenu un poison, s'insinuant dans nos veines figées par l'ennui, pour n'être que l'attente d'une mort joueuse et pleine de malice. Et tu es arrivé, avec ta naïve existence mortelle, faite d'instants présents comme il n'existait rien d'autre pour toi. Tu es devenu ma présente éternité. Ma présence au monde.  

Revenir en haut Aller en bas
Ysolte MacFusty
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 1748
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Jeu 10 Jan - 18:27

Intrigue
Du haut de tes talons, tu glisses entre les animaux et les belles gens. Tu les évites plus que tu ne virevoltes, ancrée dans le sol ministériel mais les pensées envolées, envolées. Les pensées tournées vers tous ces fils et filles de, vers ce futur incertain, et vers l’argent que le Ministère veut bien dégueuler juste pour s’acheter une réputation. Tu ne sais pas trop à quoi tu t’attends à te rendre sur les lieux : la promesse d’un avenir meilleur, indicible et caché sous une lourde couche de poussière ? L’avenir, tu sais ce qu’il en advient : il est mort, mort et enterré.

Puis alors que tu contemples l’hypogriffe, une cadence régulière. Tu relèves la tête et cherche dans la masse. Entre tous ces blonds, ces ministériels, la silhouette d’une personne qui ne devrait pas trainer dans le coin. @Dana Konda se glisse auprès d’Eurus Rosier mais ne s’arrête pas. Elle ne s’arrête qu’une fois devant toi, robe noire contre robe noire.  Tu l’enlaces sans hésitation, un sourire venant te barrer le visage. DANA – « J’t’avais jamais vue en talons, t’es superbe. T’as montré ça à Gus ? J’suis sûre qu’il flipp’rait qu’des beaux mecs t’approchent », qu’elle te lance, ce à quoi t’hoches doucement la tête. YSO – « Il m’a d’jà vu en talon, lors du bal d’fin d’année, » rétorques-tu, luttant pour retenir cet étrange sourire qui s’étire sur tes lèvres. Il vient pourtant à bout, le vilain : entre moquerie et réalisme. YSO – « J’travaillais, j’travaillais. » Et Barra, c’est pas surfait ?

YSO – « Qu’est-ce qui t’amène dans l’coin, au-d’là de l’envie irrésistible de voir ces Sang-Purs et affilés s’mettre sur la gueule ? Parce qu’ils finissent toujours par s’frapper, lorsqu’ils s’rendent compte qu’leurs paroles n’ont plus trop … d’impact ? » complètes-tu, curieuse, et penchant la tête sur le côté avec cette question muette : lequel allait faire tomber le masque en premier ?

_________________




Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

Revenir en haut Aller en bas
Otto Zabini
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Jeu 10 Jan - 20:51

Intrigue
Le trentenaire avait un emploi de temps de ministre – à l’exception près qu’il ne l’était pas, qu’il ne l’était pas encore. Le poste de Ministre lui échappait encore, glissant entre le bout de ses doigts sans qu’il ne puisse le saisir. D’un côté, il n’était même pas certain de le vouloir vraiment : Otto était un meilleur homme dans l’Ombre, à déplacer les pions et changer les mœurs. Et s’il avait réussi à avoir l’approbation du Grand de ce monde, s’il avait réussi à obtenir la création de la BPE, ce n’était pas assez. Mais c’était déjà ça : la position du Ministre était une position précaire, et il préférait y mettre une personne qu’il puisse contrôler, échangeable à souhait lorsque la tête du Précédent tombait. Faut croire que, dans le fond, Otto était comme tous ces sang-purs : monstre insatiable, à l’égo dévorant et surdéveloppé.

Mais il n’était que de sang-mêlé.

Surtout, l’homme était un bourreau de travail. Loin des bras d’Amaru, fiancée depuis des années, il résidait principalement au Ministère. Une partie de sa garde-robe s’y trouvait, cape et robe s’échangeant et s’interchangeait pour toutes les occasions. Il était en train d’ajuster ses boutons de manchette, arrivant au beau milieu d’un discours, alors qu’il montrait enfin sa gueule au public. L’iris enflammé, il chercha à s’assurer la sécurité des lieux, croisant le regard des jeunes recrues chez les aurors.  Sobre jusqu’au bout des dents, le trentenaire fit un imperceptible mouvement de tête en direction de @Remus D. Lupin, avant de croiser le regard de @Elizabeth Castle, et d’échanger un sourire carnassier à @Eurus Rosier se tapant la discussion avec une belle brochée de blondinets.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur


Messages : 1710
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Sam 12 Jan - 21:27



The show must go on
intrigue 10
Un spectacle de créatures fantastiques se préparent, les lumières se focalisant sur quelques bestioles qui font des numéros acrobatiques et lancent du feu - de l'eau, des bulles ? Ils ont des pattes de partout, des yeux énormes, des ailes parfois - serait-ce un dragon ? - profitez donc de ce spectacle magnifique.

Soudainement, un hurlement. Un autre. Encore un. Des voyantes, sorcières aux pouvoirs étranges et souvent incontrôlables se trouvent alors sur le sol, les yeux écarquillés, et essayant de cesser leurs tremblements. Et une voix s'élève dans ce chaos :
Monsieur le Ministre demandait à être solidaire, et nous le sommes envers les notres. Lorsque le monde magique est ouvert aux non-magiques, et aux traitres, c'est notre monde qui est mit en danger. Et il est temps de faire payer les traitres.



Fonctionnement

- Pas plus de 300 mots par poste
- Attendez que 2 membres aient répondu avant de répondre à nouveau
- Lancer le dés oui/non lorsque vous lancer un sortilège
- Vous avez 8 points de vie : vous perdez un point lorsque vous êtes touchés par un sortilège simple, vous perdez 3 points lorsque c'est un sortilège impardonnable. Vous avez interdiction de tuer un autre personnage.
- Souvenez-vous de votre résultat au Destin pour orienter l'avenir de votre personnage. (si vous ne l'avez pas envoyé, vous pouvez encore le faire dans le sujet qui se trouve là. )



maraudeurs era (art'n'stick)  

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
Eden B. Shacklebolt
poudlard & ordre du phénix

poudlard & ordre du phénix


Messages : 122
Date d'inscription : 18/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Ven 18 Jan - 22:15

the show must go on
Intrigue 10

Une longue robe noire avec des manches en dentelle l'habille et elle est l'élégance même. Elle a promis de faire un saut rapide à la fête du Ministère, même si toutes ces mondanités ne sont pas faites pour elle. Elle va sûrement se retrouver seule car elle ne connait personne et elle ne veut connaitre personne dans ce milieu. Ce milieu la répugne et elle sait qu'il va y avoir son père. Sa cape noire flotte derrière elle et recouvre ses cheveux bouclés en un chignon. Un portier lui ouvre la porte et elle lui donne sa cape pour qu'il la range. Ses talons claquent sur le sol en marbre du Ministère et un elfe lui montre le chemin de la salle. Elle le remercie et scanne rapidement la foule pour voir qui s'y trouver. Elle remarque Clyde, en premier, avec ce qui semble être sa nouvelle copine. Elle sourit, elle est heureuse pour lui. Elle remarque des tonnes d'animaux dans des cages, elle sa colère monte. Elle ne supporte pas ça, la captivité des bêtes la répugne. Elle rentre alors, se prenant une coupe de champagne au passage. Elle se poste devant la cage d'un hippogriffe et lui caresse le bec alors qu'il s'approche d'elle, l'air malheureux. Elle entend quelqu'un appeler son nom. Elle se fige, reconnaissant cette voix et se retourne.

"Père. Je pensais vous éviter mais cela semble impossible."

Elle s'écarte de lui, il hurle dans son dos qu'elle ne pourra pas l'éviter éternellement, riant sarcastiquement. Elle le hait, elle le déteste et elle aimera lui jeter sa coupe de champagne au visage. Mais une dame tombe soudainement à ses pieds. Elle s'accroupit aussitôt, tentant de savoir ce qui lui arrive. Elle appelle à l'aide et d'autres tombent avant qu'une voix grave résonne dans la grand salle. Des menaces envers le ministre, envers les sang-mêlés.

"Apportez moi des glaçons et des morceaux de tissus !"

Qu'elle hurle par dessus la voix, son instinct médical reprenant le dessus.
Made by Neon Demon

_________________
SHACKLEBOLT

©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Ven 18 Jan - 23:06

The Show Must Go On
que du monde

J'hoche d'un air mystérieux mes sourcils en voyant la curiosité sur le visage de Narcissa (@Narcissa Black Malefoy). Un air boudeur prend ses aises sur mon visage au refus de ma fille (@I. Lilith Kensington). Comprenant où est le problème je range la flasque dans ma poche, lançant assez fort dans sa direction pour qu'elle puisse m'entendre alors qu'elle part rejoindre Clyde (@L. Clyde A. Greengrass) ou plutôt pour que ceux proches de nous puissent l'entendre (@Eurus Rosier, @Lucius Malefoy).

"- Tu restes toujours une petite fillette pour moi !"

Provoquant ? Pas du tout... Oui d'accord, je la provoque ! Mon regard s'accroche temporairement avec celui de Sarah (@Sarah O. Bulstrode) qui accompagne le petit Clyde, je réponds avec entrain à son sourire. Une de mes élèves, il faut croire que j'ai beau à leur lancer des bouquins et autres objets, aucun de mes élèves ne me tournent le dos, à croire que je les rends accro à mon attention. Je me détourne pour relooker Remus (@Remus D. Lupin), lui envoyant un long regard comme il a l'habitude que je lui lance depuis le temps que je fais du forcing auprès de lui. Évidemment, je préfère aller batifoler avec William (@William Avery), d'ailleurs, où est-il ?

Je tourne mon attention sur le spectacle, bien que l'envie de crier au scandale me titille grandement. Les cris me font jubiler, les propos sonne la révolte. C'est le moment pour moi de faire ce pourquoi je suis là. Les animaux doivent retrouver la liberté ! J'adresse un signe de tête à mes compagnons avant de me perdre dans la foule, rejoignant sans mal les cages des animaux que je libère de cadenas avec l'aide de mes mains ouvrant en grand les portes. J'utilise ma vitesse pour aller de cage en cage. Ouvrez, ouvrez, la porte aux créatures magiques, regardez-les tuer, oh comme c'est dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Konda
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 440
Date d'inscription : 24/02/2018
Localisation : Partout où elle peut s'amuser
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Dana Konda le Lun 21 Jan - 22:24, édité 1 fois
MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Lun 21 Jan - 22:16


The show must go on
Dana & le Ministère

@Ysolte MacFusty face à toi, t'souris de toutes des dents, heureuse d'la voir si resplendissante. « Ah mais oui, c'est vrai qu't'étais magnifique c'soir-là aussi. Donc j't'ai déjà vue en talons, » qu'tu réalises, hochant la tête bêtement. Faut dire qu't'as la mémoire courte, c'pas nouveau, et puis t'avais p't'être bu c'soir-là – ou pris autre chose, tu t'souviens plus. « T'travaillais où ? » qu'tu demandes, curieuse. « Les voir s'mettre sur la gueule devrait m'suffire, j'crois. » T'es pas violente comme fille, t'frappes pas les gens. T'les aimes, et les coups ça t'semble pas être une belle preuve d'amour – t'préfères les baisers.

Et puis tout dégénère brusquement, comme si plus rien n'pouvait s'passer calmement dans votre monde. Plusieurs femmes s'effondrent alors qu'un cri se fait entendre, et ton premier réflexe c'est de sortir ta baguette. Une attaque, encore. Et tu s'rais bien triste à l'idée d'cette répétition, mais l'adrénaline s'avère plus puissante, et lorsque tu reconnais @Eden B. Shacklebolt qui s'accroupit près d'une blessée, tu t'approches pour lui venir en aide. « Apportez moi des glaçons et des morceaux de tissus ! » Accio, qu'tu penses de toutes tes forces, visant un grand bol cont'nant une bouteille de champagne conservée dans plein d'glaçons. L'sort fonctionne, mais voilà qu'la bouteille assomme quelqu'un et qu'tu grognes t'sais plus quelle injure. « Tiens v'là les glaçons, » qu'tu dis en tendant l'bol à la belle médecin. Puis t'attrapes l'bas d'ta robe et d'un coup d'baguette t'en coupes un bout qu'tu lui tends, n'ayant pas d'autres idées en tête pour les morceaux d'tissus qu'elle demande.

1 à 4 : L'bol arrive dans tes mains sans problème
5 à 7 : L'bol rejoint tes mains mais la bouteille de champagne s'échappe pendant l'trajet et heurte la tête d'un ennemi
8 à 10 : Gros fail, l'bol tombe par terre, faut aller ramasser les glaçons à la main

octobre 1978
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
How we fit together

ASTRA
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur


Messages : 1710
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Lun 21 Jan - 22:16

Le membre 'Dana Konda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black Malefoy
pro-mangemort



Messages : 243
Date d'inscription : 03/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Dim 27 Jan - 16:33

The show must go on.
  Intrigue 10

 
Ce sont des hurlements sortis de nulle part qui la font se raidir, elle regarde partout dans la salle et voit plusieurs femmes tomber au sol. La soirée avait pourtant bien commencé, le spectacle était divertissant et elle se trouvait en bonne compagnie. D'une main elle cherche celle de son mari pour s'y agripper et de l'autre attrape sa baguette, la panique commence à s'emparer d'elle alors que les mauvais souvenirs de sa dernière soirée au manoir Rosier lui reviennent en mémoire. Sauf que ce soir ce sont les impurs et le Ministre qui sont visés par les menaces proférées par la voix qui se fait entendre parmi les cris. « Que se passe-t-il ? » Elle demande à @Lucius Malefoy et @Eurus Rosier en se retournant vers eux. Si elle n'a aucune idée de ce qui est en train d'arriver, peut-être qu'eux le savent.

_________________
I could just be dancing in the kitchen wearing your t-shirt like a dress treasure me like I cost a million as you whisper under your breath you would do anything just to make me believe that
I'm somebody special
Revenir en haut Aller en bas
William Avery
pro-mangemort

pro-mangemort


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Lun 28 Jan - 16:19

J'arrivais lorsque les lumières se tamisèrent. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Je m'étais focalisé sur le boulot, le travail qui s'accumulait sans cesse, et j'en avais oublié qu'il y avait une fête - party à laquelle j'étais convié. Ce n'était pas mon genre d'oublier cela, mais il fallait croire que personne n'était infaillible. Mon ego en avait pris un sacré coup et si mon père l'avait su, malgré mon âge, j'aurais pris une déculottée. Heureusement, j'étais pourvu de pouvoirs magiques et en dix minutes grand maximum, j'avais transplané jusqu'à chez moi, je m'étais douché, séché et j'avais enfilé une robe de sorcier classe sur un costume trois pièces hors de prix. J'étais quand même en colère contre moi et pour éviter de me défouler sur la première personne qui oserait me parler, un cobra égyptien trônait fièrement sur mes épaules. Peut-être que cela attirera @Hotep Methethi ? Si je pouvais finir la soirée avec lui, tous mes problèmes seraient résolus.
Soudain, des femmes tombèrent au sol comme des mouches et se mirent à trembler. Malgré le peu de luminosité, je voyais clairement la scène et mon premier réflexe fut de rester éloigné. Pourquoi étais-je venu ?

_________________
Le Pouvoir ne se donne pas, il se prend.

©️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Felix McGonagall
p.e ◊ votre temps est compté

p.e ◊ votre temps est compté


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Lun 28 Jan - 20:19

the show must go on.
au ministère de la magie

Y a plein d'odeurs différentes. Celles des humains, bien sûr, l'sont prévisibles celles-là, puis t'jours sur l'même schéma. Celles des créatures sur deux pattes style loup-garou pouah et suceur d'sang. Puis celles des bestioles en cage. Il les r'garde de haut, même pas capables d'se libérer, les nulles. Une bête digne d'ce nom s'doit d'être libre puis d'le rester. Alors il jauge, sirotant une coupe d'champagne, r'gardant les félins emprisonnés avec un air condescendant pendant qu'ils grognent. L'est peut-être qu'chat mais il va où il veut, pas comme l'machin qui l'goberait d'une bouchée.

L'ministre parle, blablabla, Felix parcourt la foule d'ses yeux bleus, à la r'cherche d'un machin quelconque. L'a cru flairer une souris, l'est aux aguets, à deux doigts d'redev'nir chat pour partir chasser. Puis d'un coup un cri, un autre, une voix lugubre. Danger, danger... L'est où sa meute ? Il tombe à quatre pattes sur l'sol, s'faufile entre les jambes des gens paniqués avant d's'arrêter auprès d'une paire d'cuissardes. @I. Lilith Kensington trouvé. Il s'retransforme, baguette en main, yeux plissés, concentré. Il fait pas l'affront de d'mander à Lilith si elle va bien. L'est sacrément forte la boss. En restant à ses côtés, c'pas lui qui la protège, c'est l'contraire. Il lance un sort sur un gars qui s'approche un peu trop d'eux. Sait même pas dans quel camp il est, il s'en fout Felix, tout ce qui franchira la zone d'espace vital s'ront attaqués, pas d'jaloux.

OUI. L'gars s'écroule au sol, pétrifié.
NON. L'sort lui frôle les cheveux, l'est énervé maintenant. Bien joué l'chat.


Dernière édition par Felix McGonagall le Lun 28 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur


Messages : 1710
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Lun 28 Jan - 20:19

Le membre 'Felix McGonagall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
Eurus Rosier
conformiste & espionne les mangemorts

conformiste & espionne les mangemorts


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Lun 28 Jan - 22:35

The show must go on.
Intrigue 10
Un regard un rien blasé à @Dana Konda en réponse à son sourire. Au moins se donnait-elle la peine de lui adresser un semblant de salut en retour. A croire qu'Eurus virait civilisée, avec les nés-moldus par dessus le marché. Remarque qu'ils étaient moins lourds que certains mieux nés style @Hotep Methethi qui n'était pour une fois pas une plaie pour la brune mais pour @I. Lilith Kensington. Petite fillette... A ressortir dans un élan de masochisme, un jour peut-être. Directeur de la Justice Magique en visuel, elle lui envoya un sos télépathique. Qu'@Otto Zabini la sauve de la sociabilisation forcée et elle brûlerait le ministre actuel pour mettre son supérieur à la place.

Elle fut sauvée par les cris. Enfin, ce n'était pas très charitable dit comme ça mais vrai que ça arrangeait pas mal la sorcière que la mascarade se finisse ainsi. Sa baguette glissa dans sa main pendant qu'elle écoutait la voix. Ça sentait le mangemort tout plein. Et à l'étonnement de @Narcissa Black Malefoy, elle se contenta d'hausser les épaules. "Lucius doit être plus au courant que moi..." Il était marqué après tout contrairement aux deux sorcières. Eurus hésitait, elle ne savait pas trop qui attaquer. Jouer à la tireuse d'élite ou à la sympathisante ? Puis surtout, se battre dans cette tenue, pas pratique. Soupir. Elle se conterait pour le moment de rester près de Narcissa et de sortir les crocs que si on venait la chercher.

HJ. Si un membre de l'Ordre veut esquinter Eurus, il peut... Le destin en a décidé ainsi :ui:

_________________
ashes to ashes.
Strung out in heaven's high  Hitting an all-time low  
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3575
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Mar 5 Fév - 21:35

Intrigue
T'as le sourire aux lèvres, avec tes amis qui discutent autours de toi, les quelques regards que tu croises. Hotep notamment mais tu tournes la tête vers ton homme, refusant de te faire allumer comme cela alors que ton amant est aussi proche de toi. Pas que Hotep ai la moindre chance tout de même, tout sauf ça malheureusement pour lui. T'es satisfait, la soirée semble bien se passer pour le moment et même si tu es sur tes gardes, tu n'en restes pas moins heureux d'être ici. Sauf que tout n'peux pas finir aussi bien et en une fraction de seconde, tout déraille. Un hurlement se fait entendre alors que tu te tends aussitôt, comme une corde d'arc. Tu poses ta coupe de champagne sur le premier plateau qui passe pour te tourner et remarquer que les animaux ont été libérés. Une voix s'fait entendre, la menace du pire qui va arriver. « Fuyez ! Partez par les cheminettes ! » Que tu lances à un groupe de sorcières toutes jeunes, venues avec leurs parents. Il n'en faut pas plus pour les voir qui s'échappent alors que tu t'tournes vers Sirius. « Ca sent l'mangemort tu trouves pas ? » Dis-tu avant de t'approcher des femmes blessées qui sont prises en charge par une de tes anciennes professeurs de Poudlard. @Eden B. Shacklebolt penchée au dessus de l'une d'elle, faisant tu n'sais quoi. « Qu'est ce qui lui arrive ? » Demandes-tu en levant ta baguette pour protéger Eden pendant qu'elle fait son travail, attendant qu'un homme masqué s'approche, ose même penser à attaquer. Tu auras vite fait d'le renvoyer d'où il vient. Les créatures elles, semblent aussi éffrayés que tout l'monde. Elles cherchent à fuir, n'ayant nulle agressivité en elles si ce n'est de sauver leur peau.

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Revenir en haut Aller en bas
L. Clyde A. Greengrass
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort


Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Un peu partout

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Mar 5 Fév - 21:52

Intrigue
Tu n'étais pas certain de vouloir venir. Tu craignais qu'on te reconnaisse, qu'on parle dans ton dos, qu'on ricane même ou qu'on devine ce que tu avais pu faire. Qu'on se souvienne de toi comme du gamin de 19 ans allant à Azkaban, après avoir usé de la magie noire tout en clamant encore et encore son innocence. Mais personne ne te voit, personne ne te parle et tout le monde semble emporté dans une discussion bien plus passionnante que ton passé, que ce qui a pu se passer. De loin tu remarques quelques visages que tu connais, ayant l'impression de ne pas avoir vu ces personnes depuis un siècle. C'est un peu le cas, tu n'es pas vraiment sorti depuis que tu as quitté Azkaban. On te parle et alors que tu te tournes, tu croises le regard de la belle @I. Lilith Kensington qui vient s'amuser autours de toi. Tu ne lui réponds même pas, lui faisant un simple sourire terriblement hypocrite avant d'emporter la belle @Sarah O. Bulstrode vers les animaux que tu lui présentes un à un. Mais alors que tu t'arrêtes sur l'hippogriffe, tu entends un hurlement et une menace s'élever dans le ministère, d'une voix froide et cruelle, terrible alors que tu te tournes vers la sources des cries pour voir @Eden B. Shacklebolt, ton ex qui s'occupe d'une des victimes. Et c'est là que tu le vois au milieu de la foule, de son regard noir qui te transperce, Moses qui te fixe sans bouger, sans un sourire, étonné d'te voir ici. Tu te figes et tu te tournes vers Sarah. « Reste prés d'moi. » Que tu lui lances en voyant que les animaux sont libérés. Moses a disparu de là où il était et tu n'as pas le temps de le chercher des yeux, que tu sors ta baguette pour t'défendre et défendre la femme à ton bras.


_________________

   
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~(skins) endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Hewan G. Taylor
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 319
Date d'inscription : 10/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Mar 12 Fév - 18:52

Intrigue 10
the show must go on

Hewan est arrivé avec beaucoup beaucoup de retard. Il était à l'hôpital proche d'Emeraude qui est dans le coma. Son meilleur ami a en plus disparu, la vie d'Hewan commençait à partir de travers, surtout avec sa sœur qui est en danger de mort continuellement, tout va mal, pourtant cette soirée au Ministère allait surement lui faire du bien. Il se motive alors à y aller, dans un costume plutôt classe, Hewan arrive sur place. Pourtant, il a raté ce qui n'était pas à rater. Des gens flippaient, une agitation se faisait ressentir, il fronce les sourcils ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe. Il finit par repérer @Remus D. Lupin son apprenti. Il s'avance assez rapidement de lui. Il remarque une demoiselle penchée sur une autre, il fronce les sourcils d'avantage voyant son apprenti sur la défense.

"Par Merlin, qu'est ce qu'il se passe ?"

Ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, Hewan sort tout de même sa baguette pour une question de sécurité avant tout.

_________________

You're my past, you're my present, you're my future

Pour certaines personnes, il s'agirait uniquement d'un premier amour ou d'un amour de jeunesse, mais pour d'autre c'est l'amour de tout une vie.  
Revenir en haut Aller en bas
Adolphus C. Dior
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Mar 12 Fév - 19:01

Intrigue 10
the show must go on

Il est arrivé au milieu de la soirée, mais n'a trouvé aucun visage familier alors il se contentait de savourer la soirée. Lorsque les voyontes ont pété câble, Adolphus s'est recherchée un visage familier de tout urgence, et il trouve @"Eurus Roser". Il ne cherche pas à comprendre, et le brun, plutôt bien habillé, comme à son habitude se dirige droit vers celle qu'il a décidé qu'elle serait sa future fiancée. Il n'était pas au courant que quelques choses devait se passer ce soir. Peut-être était-ce un test ? Peut-être n'avait-il pas reçu le hibou devant lui annoncer un attentat ce soir. Il trace jusqu'à Eurus poussant les gens sur son chemin.

"Eurus, c'quoi ce bordel ? T'sais quelques choses ?"

Les gens s'affolaient et la panique s'installait aussi dans le cœur d'Adolphus, ce genre de coup-bas il n'apprécie pas spécialement.

_________________

Dior, J'adore.
Il faut apprendre de ses erreurs. Se relever et avancer. Même si c'est sur le mauvais chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Konda
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 440
Date d'inscription : 24/02/2018
Localisation : Partout où elle peut s'amuser
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Dana Konda le Dim 24 Fév - 19:41, édité 2 fois
MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Dim 24 Fév - 19:37


The show must go on
Dana & le Ministère

T'as aidé Eden, t'as fait c'que t'as pu, lui apportant glaçons et tissu comme elle l'avait d'mandé. Sauf que tu peux pas rester accroupie comme ça à côté d'elle, à regarder la pauvre femme évanouie sans pouvoir faire plus. T'es pas méd'cin, t'y connais rien, alors tu t'relèves et tu t'éloignes sans demander ton reste, essayant d'te faufiler sans être bousculée par les grands mouvements d'foule liés à cette panique générale. Tu t'demandes où est Ysolte, n'aimant pas l'idée qu'elle puisse être en danger alors qu'Gus n'est pas là, sauf que c'est tellement le bordel que tu peux pas discerner sa silhouette des autres qui s'agitent dans tous les sens.

Ça bouge, ça bouge trop, et c'est même pas pour danser alors ça t'agace. « Merlin Ysolte t'es où ? » qu'tu grognes. T'as rien contre l'agitation en général, mais là ça crie dans tous les sens, ça panique, ça veut s'enfuir, et toi tu trouves juste ça pénible. Encore plus quand, alors qu't'essaies d'te frayer un chemin à travers c'bazar, t'vois quelqu'un qui vise au hasard la foule d'sa baguette. Alors t'sors la tienne, et t'tentes un Stupefix pour l'empêcher d's'en prendre à quelqu'un d'autre. Surtout qu'tu sais toujours pas où est Ysolte. Et l'gars tombe quand il est touché par ton sort, alors t'souris, contente d'avoir réussi, sauf que c'est toujours autant le bordel. Merlin, t'aurais dû sortir avec Gus ce soir, plutôt que d'venir ici.

octobre 1978
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
How we fit together

ASTRA
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur


Messages : 1710
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   Dim 24 Fév - 19:37

Le membre 'Dana Konda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INTRIGUE 10 - the show must go on   

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 10 - the show must go on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso
» SHOW ME YOUR TEETH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde magique :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: