AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

dog saviors (blackinnon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black
staff & ordre du phénix ◊ soldat

dog saviors (blackinnon) Empty
MessageSujet: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) EmptyVen 7 Déc - 23:12

Dog saviors
@Marlene E. McKinnon & @Sirius O. Black
Ils avaient eut l'information de Vance - la sorcière avait fait une planque de deux semaines dans un coin reculé d'Irlande, persuadée qu'il se tramait des choses dans une des vieilles maisons d'un ancien village sorcier. C'était plausible - se montrer aux yeux du monde avait rendu l'Ordre plus vulnérable, et les Mangemorts plus discret. Ou du moins, s'ils étaient plus virulents, violents et meurtriers, ils faisaient en sorte de se rencontrer dans des coins improbables, et de se faire des choses improbables. Sirius n'était pas certain de pouvoir imaginer tout ce qu'il pourrait voir dans sa vie de soldat, mais il était sûr d'avoir le courage pour l'affronter malgré tout.
Il avait le ventre tordu par le stress et l'adrénaline, le corps tendu et le coeur battant. Il avait transplané quelques minutes auparavant, regardant la vieille maison d'un air perplexe avant d'entendre l'air se tordre autour de lui. Preuve qu'il n'était plus seul. « T'as pris ton temps Mckinnon. » Dit-il avec un sourire en coin, se tournant vers Marley pour la prendre dans ses bras et lui claquer un baiser sur le front - naturellement. Il n'était pas un type affectueux, sauf avec quelques exceptions dont Marlène faisait partie. Et ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, alors il pouvait en profiter, et lui offrir un peu de son attention.

Avant de la rendre à la maison. « Emmeline Vance pense qu'il se trouve plusieurs créatures magiques dans la maison, entrainées par les mangemorts. A quoi - j'ose même pas y penser. Mais on doit les libérer - c'est pour ca qu'on est là ce soir. » Dit-il pour toute explication, avant de prendre sa baguette, et la lettre de Dumbledore de sa poche avec l'ordre de mission qu'il avait reçu. On lui avait demandé un binôme, et il n'avait pas hésité à choisir Marlène. Après tout il savait que les Maraudeurs seraient occupés ce soir, et il n'avait pas donné sa confiance à quiconque d'autre qu'elle en dehors de ses amis. « Si on peut, on les amène à Cosimo Auditore qui saura quoi en faire - les bestioles doivent pas être amenés au Ministère, certaines sont apparemment dangereuses et risquent... Tu sais... »  Il croisa son regard - il savait que les créatures magiques étaient plus le domaine de Marlène que le sien. Il était bon en cours, mais ne se sentait pas tant concerné par ces créatures, et il ne les connaissait pas bien. Mais elle - elle était une pro. « Prête ? On doit déjà rentrer sans se faire repérer. »

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon

Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Lun 17 Déc - 23:03, édité 1 fois
MessageSujet: Re: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) EmptyDim 9 Déc - 14:27

dog saviors
Blackinnon

Encore en pyjama par flemme de m'habiller, j'traîne sur mon canapé en relisant quelques notes d'mes cours de médecine que j'suis en alternance. J'avais l'choix, soit j'passais mes journées à l'école, soit j'faisais ça en alternance et bordel la seconde option était mille fois meilleure. J'reçois les cours, j'le étudie et j'continue d'bosser à l'hôpital, le paradis. Nox s'approche de moi en ronronnant et s'love en boule sur mes genoux. Voilà, signe de la fin d'mes révisions,. J'le caresse doucement quand un hibou grand duc fait irruption chez moi, une note accroché à sa patte. J'lui donne d'quoi picore dans une gamelle et j'lis la note. C'est Dumbledore, qui m'dit d'retrouver Sirius pour une mission en Irlande. Eh bouse d'hippogriffe. J'pousse Nox d'mes genoux qui tombe en feulant avant d'repartir à ses occupation. J'm'habille en vitesse, j'enfile une cape noire pour m'fondre dans la nuit et ni une, ni deux j'transplane au lieu d'rendez-vous. Une fois arriver, Sirius m'dit dans un sourire que j'ai pris mon temps. J'lui rends son étreinte amical et claque un baiser sur sa joue.

"tu m'excuseras, j'étais encore en pyjama, j'avais pas l'intention d'partir"

Que j'réponds en riant doucement. La nuit est en train de tomber et bientôt on nous confondra avec les ombres. On s'trouve dans un petit village assez sinistre et Sirius m'explique la raison de cette mission, il semble tendu et j'manque pas de le charier.

"Effrayé, Black ?"

J'lui souris d'un air taquin avant d'reprendre :

"J'vois le genre, pauvres bêtes. On va les libérer, et les caresser aussi"

J'aime trop les animaux mais imaginer ne serait-ce qu'une seconde les laisser dans cette baraque qui fait froid dans l'dos. Ouais rien qu'à la façade j'suis certaine qu'il s'passe des choses pas net là-dedans. Il poursuit en me disant qu'on devra les amener à Cosimo Auditore, parce que le Ministère risquerait de les tuer. J'acquiesce.

"Pas question de les tuer ! Cosimo sera s'en occuper, j'ai entendu beaucoup d'bien d'lui. Et puis j'ai des notions de vétérimage, j'pourrais faire les premiers soins avant l'transport si jamais"

J'sors ma baguette de l'étui qu'on m'a confectionné sur l'bras. C'est pratique c'truc et bien mieux que d'la laisser à ma ceinture. Il me demande si je suis prête. J'respire un bon coup.

"Prête si tu es prêt"

Puis j'me mets à avancer vers la maison, en première, la capuche cachant mes cheveux blonds et la baguette pointée devant moi. J'arrive d'vant la porte, j'écoute et j'entends des bruits divers.

"Je r'connais l'cri d'un hipprogriffe et ..."

Je m'arrête un instant pour écouter en plus en tentant de distinguer les cris des différents animaux mais il doit tellement y avoir bordel.

"J'crois avoir entendu l'cri d'un croup, c'genre de chien à deux queues. C'est rare d'en voir parait-il!"

Que j'dis tout excitée, mais en chuchotant, c'qui donne un truc assez étrange. Un croup, j'ai toujours été fascinée par c'genre de bestiole. J'tourne la poignée de la porte qui s'ouvre en grinçant, en espérant qu'il n'y ai que des animaux et pas des humains.
Made by Neon Demon

let's dance
©️ FRIMELDA
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) EmptyLun 17 Déc - 20:43

Dog saviors

« tu m'excuseras, j'étais encore en pyjama, j'avais pas l'intention d'partir » « Toujours prête McKinnon, tu t'souviens ? » Demanda-t-il, sourire en coin, en souvenir de ce que les moldus disent parfois, en sous-entendus perverses. Pas qu'il n'était pas de ce genre, à toujours tenir sa baguette en main, prêt à transplaner au moindre appel de l'Ordre. Il l'était clairement - le coeur battant dans l'espoir d'être sur le terrain, à pouvoir détruire ceux qu'il détestait plus qu'tout - les mages noirs, les mangemorts, les sangs purs. Espérant presque reconnaitre la gueule d'Bellatrix pour faire regretter à sa cousine les tortures qu'il avait encouru quelques mois auparavant. Qu'importe ce qu'il pouvait dire, la blessure restée ouverte, les souvenirs présents, et l'envie de vengeance brûlante.
Il était un chien fou que l'Ordre tentait de tenir en laisse.

« Effrayé, Black ? » « Tu m'as vu ? » demanda-t-il en levant les yeux au ciel, tournant le regard vers la maison en espérant voir le moindres mouvements. Il en profita pour donner les détails de l'affaire à Marlène, expliquant ce qu'ils faisaient là tous les deux. Ils devaient faire sortir les créatures qui étaient gardés par ces tarés - et il n'osait pas deviner ce qu'ils faisaient d'expérience sur elle. Il gardait encore en mémoire le souvenir des cages argentées à cette fête lors de ses huit ans - il savait que les sorciers pouvaient manquer d'coeur concernant les créatures magiques. « J'vois le genre, pauvres bêtes. On va les libérer, et les caresser aussi » « Les caresser ? Sérieusement ? » très peu pour lui - bien qu'il n'avait rien contre les créatures, il n'était pas un mordu de ces bestioles, appréciant déjà difficilement le niffleur que Remus avait décidé d'adopter durant leur dernière année à Poudlard.
Il laissait volontié cette mission là à Marlène, se gardant le droit de faire regretter leur geste aux mangemorts qui se trouvaient dans la maison. « Pas question de les tuer ! Cosimo sera s'en occuper, j'ai entendu beaucoup d'bien d'lui. Et puis j'ai des notions de vétérimage, j'pourrais faire les premiers soins avant l'transport si jamais » « T'as pas été choisie pour cette mission pour rien apparemment. » Dit-il avant de lui faire signe - une fois prêts - d'avancer.

S'avançant dans les ombres, en usant d'un sortilège de confusion pour se cacher, ils arrivèrent rapidement sur le porche pour écouter à la porte les cris ou les hurlements qui pouvaient jaillir de l'intérieur. Il laissait Marlène faire - sans doute aurait-elle moins de difficulté que lui à savoir exactement à quoi ils auraient affaire. Pour sa part, il observait les alentours, s'assurant qu'ils n'étaient pas suivi, ou qu'ils ne seraient pas surprise. « Je r'connais l'cri d'un hipprogriffe et ... » Il s'approcha avec elle, la baguette pointée vers la serrure qu'il entama de déverrouillée par le biais de quelques sortilèges de sa connaissance. Des années passées à arpenter les couloirs de Poudlard en vue de quelques méfaits l'avait aidé à apprendre les sortilèges les plus utiles. « J'crois avoir entendu l'cri d'un hellhound, c'genre de gros loup qui peut s'transformer en boule d'feu strangulot j'en ai jamais vu avant! » « Ca a l'air d'une créature charmante - tu comptes lui faire des caresses à lui aussi ? » Demanda-t-il avec un sourire en coin, avant qu'un déclic ne résonne, preuve qu'il avait réussi à palier les sortilèges de verrouillage - faisant signe à Marlène s'ouvrir la porte la première, la baguette levée prêt à attaquer si jamais ils ne se trouvaient pas seuls à l'intérieur.

(oui - la voie est libre, dés à présent ils se retrouvent en compagnie de niffleurs en cage, et d'oiseaux aggressifs qui attaquent.
non - dommage, dés qu'ils ouvrent la porte ils se retrouvent nez à nez avec un mangemort qui n'attend pas pour attaquer.)

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) EmptyLun 17 Déc - 20:43

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
dog saviors (blackinnon) 21jqb8p_th

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Marlene E. McKinnon

MessageSujet: Re: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) EmptyLun 28 Jan - 19:35

dog saviors
Blackinnon

« Toujours prête McKinnon, tu t'souviens ? » J'roule des yeux avant d'lui sourire en retour. Ouais j'm'en souviens quand on me le dit sinon j'oublie. J'ai pas l'habitude d'être toujours sur le qui-vive, toujours au garde-vous. Parfois j'aime juste traîner en culotte chez moi et ne rien faire pendant des heures. Hors de question que je vive toujours habillée, baguette en main et balai à portée de main. Cette maison fout les j'tons on peut pas nier et quand j'demande à mon meilleur ami s'il a peur, il m'demande si j'l'ai vu. J'ris franchement avant d'plaquer une main sur ma bouche. J'oubliais qu'on était en mission ultra secrète qu'on d'vait pas s'faire voir sous peine de s'faire tuer. En gros.

"Ouais justement j't'ai vu et t'es à deux doigts d't'oublier dans ton caleçon"

Que je lance en pouvant quand une gamine de treize piges. Parfois j'suis juste une gosse, qui a grandi trop vite dans c'monde qui bouge trop rapidement. Et parfois cette gosse ressort, surtout quand j'suis avec Sirius. Il a c'don d'me faire oublier l'adulte que je suis. J'lui lance qu'on va libérer et les caresser et il me regarde en me demandant si j'suis sérieuse.

"Affirmatif, à mille pour cent sérieuse Black. Faudra bien les rassurer pour éviter qu'ils nous bouffent ou qu'ils bouffent Cosimo, pas vrai ?"

J'lui dis que j'ai des notions de vétérimage, que j'pourrais prodiguer les premiers soins si besoin. J'adore les bêtes, je les ai toujours adorées. Il me dit qu'on m'a pas choisi pour rien, j'hausse les épaules. C'est aussi parce qu'on est un duo de choc mais on a pas l'temps d'parler, faut agir rapidement, et bien et ne blesser aucune créature. On commence à s'avancer dans l'ombre et une fois qu'on est proche de la baraque, je commence à attendre des bruits et cris divers. Une fois devant la porte, j'lui dis que je reconnais le cri d'un hippogriffe et l'aboiement particulier d'un croup. Il m'demande si j'compte lui faire une caresse à lui aussi.

"Evidemment voyons, c'pas les animaux qui sont méchants, ce sont les abrutis qui les retiennent là-dedans."

Un clic se fait entendre, preuve que ses manoeuvres pour déjouer les sorts de verrouillage ont réussit. Il me fait signe, et j'ouvre la porte. Une fois à l'intérieur, je reste les bras ballants. J'entends des oiseaux s'fracasser contre les cages, des niffleurs qui semblent pleurer, bordel y'a combien d'espèces là-dedans. D'un Lumos j'éclaire ma baguette. J'remarque deux hippogriffes dans l'fond, cloués au sol par des chaines qui entaillent leur chair, des occamys confinés dans des espaces minuscules.

"Il faut les sortir de là mais par où commencer bordel.... Il y en a tellement que.."

J'suis coupée par quelque chose qui vient s'blottir entre mes jambes. J'baisse la tête et j'remarque le fameux croup, chien d'terrier à deux queue, difficile à apprivoiser et à avoir. Apparemment. J'me baisse pour le porter et il se blottit contre moi, l'air apeuré.

"Tu crois que les mangemorts sont toujours là ? Et que ce pauvre bébé a si peur d'eux qu'il est venu nous prévenir qu'ils sont encore là ?"
Made by Neon Demon

let's dance
©️ FRIMELDA
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) EmptyJeu 31 Jan - 20:50

Dog saviors
Levant les yeux au ciel face à l'atroce humour de sa meilleure amie, Sirius se mit plutôt en charge de lui présenter la mission, s'assurant qu'ils soient sur la même longueur d'ondes. Il préférait partir en mission avec James - bien que souvent ils finissaient par se mettre dans plus d'ennuis que prévu. Incontrôlables, mais doués, il ne se trouvait pas une situation d'où ils ne ressortaient pas victorieux. C'était différent lorsqu'il faisait équipe avec Marlène. D'autant lorsqu'il s'agissait de créatures magiques, sachant comme la jeune femme y était attaché. Elle était là avec sa sensibilité, sa crainte, son envie de jouer les héros - de le faire convenablement, s'assurer qu'il n'y aurait pas de blessés. Et elle s'attendait même à ce que Sirius se montre calin et caressant avec les bestioles - une chose qu'il pensait bien impossible. « Affirmatif, à mille pour cent sérieuse Black. Faudra bien les rassurer pour éviter qu'ils nous bouffent ou qu'ils bouffent Cosimo, pas vrai ? » « On aura qu'à dire que c'est ton boulot celui-ci. » Dit-il en grimaçant, décidé à les laisser tranquille.
Il considérait qu'un animal heureux, était un animal ne subissant pas la pression caressante d'un humain sur sa tête à rythme régulier. Il aimait cela quand il était sous forme animal - mais étrangement il se voyait mal faire cela aux autres. Sa logique lui échappait, de même que celle de Marlène décidée à caresser n'importe quelle étrange et dangereuse créature qui se trouveraient là. « Evidemment voyons, c'pas les animaux qui sont méchants, ce sont les abrutis qui les retiennent là-dedans. » « Je peux pas non plus dire le contraire. » souffla-t-il avant de pouvoir décrocheter la serrure et d'entrer en premier - s'assurant qu'il n'y avait pas de mangemorts en vue pour les attaquer.

Il se retrouva plutôt face à des centaines de cages, les animaux pleurant, et sifflant pour avoir leurs attentions. L'odeur du sang et de la peur envahissaient l'air, et il grimaça. Mais il restait alerte, la baguette levé, et le regard parcourant la pièce pour trouver la preuve d'une présence humaine. « Il faut les sortir de là mais par où commencer bordel.... Il y en a tellement que.. » Une silhouette s'échappa d'entre les cages pour venir se coller contre les jambes de Marlène, et Sirius n'eut pas de mal à reconnaitre un croup. Le chien à double queues couinait en se tenant contre les jambes de la jeune femme - sans doute parce qu'elle avait cette facilité à mettre à l'air les bêtes, lui lançant déjà un regard énamouré. « Tu crois que les mangemorts sont toujours là ? Et que ce pauvre bébé a si peur d'eux qu'il est venu nous prévenir qu'ils sont encore là ? » « Ils sont là, j'en suis certain mais cette maison est immense... » Dit-il avant de se tourner de nouveau - quand soudainement un sifflement plus méchant frappa l'air, et il se releva à temps pour voir un oiseau immense se jeter sur eux - « Attention ! »  dit-il en se baissant pour éviter la créature - « Stupéfix ! » le sortilège alla toucher les ailes sauvages pour voir l'oiseau tomber sur le sol mollement.
« Bien, je propose que tu sortes les cages une à une - on va les transplaner à Pré-au-Lard. Pendant ce temps je fais le tour pour trouver des mangemorts et te couvrir ? S'il y a un problème tu envoie un patronus. »

(oui - il passe une porte pour trouver un mangemort en train de manger, et attaque.
non - il s'engouffre dans les couloirs jusqu'à ne plus entendre Marlène. C'est alors qu'elle se fait attaquer par un mangemort )

let's face your deamon

That's all about me:

Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) EmptyJeu 31 Jan - 20:50

'Oui/Non' :

Marlene E. McKinnon

Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Sam 2 Fév - 22:44, édité 1 fois
MessageSujet: Re: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) EmptySam 2 Fév - 22:33

dog saviors
Blackinnon

« On aura qu'à dire que c'est ton boulot celui-ci. » J'acquiesce dans un sourire, ça m'va parfaitement. J'ai toujours aimé les animaux, peu importe l'espèce. J'suis passionnée par eux, la façon dont ils vivent, leurs cris, tout. Sans déconner, un Occamy s'adapte à son environnement et je trouve ça fabuleux. Les Niffleurs sont attirés par tout c'qui brille, comme une sorte de pie moldue mais en plus extrême. Les animaux fantastiques me fascinent tout autant que les animaux qu'on trouve chez les moldus. J'voulais pas faire vétérimage pour pas avoir à prendre d'lourdes décisions mais j'reste dans l'milieu animalier au sein d'l'hôpital et ça m'convient parfaitement. J'lui dis que ce sont les abrutis qui ont créé cette baraque qui sont mauvais, les animaux ne naissent pas mauvais, comme les humains. Il acquiesce et j'attends qu'il déverrouille la porte en restant sur mes gardes. On rentre et à peine avons nous fait deux pas qu'un petit croup d'réfugie entre mes jambes. J'demande à Sirius s'il pense que des mangemorts sont encore là et il dit que ça ne fait pas de doute.

"Faut s'tenir prêt au combat alors..."

J'suis coupée par un cri perçant qui rapplique et un oiseau s'jette sur nous. J'me baisse quand Sirius me l'dit et un stupéfix l'fout à terre.

"Bordel c'est quoi de ça ? Pas d'doute que ça soit un oiseau qui empêche les visiteurs d's'incruster. On dirait une espèce d'aigle"

Un frisson me parcoure l'échine et j'sens bien qu'il y a quelqu'un ici, on est pas tout seul dans cette baraque et ça m'fout les jetons. Sirius prend l'contrôle des opérations et me dit de sortir les cages une à une, on transplanera le tout à Pré-Au-Lard. J'acquiesce.

"J'm'en charge, j'mets tout dehors sous un sort de protection l'temps de faire les allers-retours. sois prudent surtout, le patronus ça marche pour toi aussi vu ?"

J'inspire un bon coup et alors qu'il s'enfonce dans l'obscurité de la maison, je commence par une cage de niffleurs. Les pauvres bébés sont tout apeurés. Je les rassure tant bien que mal et les place dehors. J'lance ensuite un sort de protection pour protéger le périmètre et pour qu'ils soient en sécurité. Quand je rentre dans la maison, j'entends des voix et des sorts lancés.

"Sirius ? Tout va bien ?"

J'me souviens de ses consignes et j'sais qu'il me couvre. J'me dépêche, j'libère les chaines des hippogriffes du mur et je les emmène dehors comme s'ils étaient en laisse.

"Bougez pas d'accord ? Vous serez bientôt en liberté et dans d'bien meilleures conditions"

D'un accio, j'ramène de l'herbe du bois d'à côté pour les nourrir. J'rentre dans la maison en hâte et prends deux cages contenant des augurey et les place sous le dôme de protection. Une fois à l'intérieur, j'hurle :

"Sirius ? T'as besoin d'aide ?"

Un bruit se fait entendre derrière moi et je me fige.

[oui : un autre mangemort s'trouve là, le regard mauvais.
Non : le croup tente d'aider Marley avec les boites contenant les occamys dans la gueule]
Made by Neon Demon

let's dance
©️ FRIMELDA
Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) EmptySam 2 Fév - 22:33

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
dog saviors (blackinnon) Rvk8bl_th

Sirius O. Black

MessageSujet: Re: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) EmptyMer 13 Fév - 0:21

Dog saviors
En alerte, il stupéfia l’oiseau, se plaçant entre Marlène et le danger. Toujours l’instinct éveillé, le poussant à se placer en protecteur, à prendre les risques pour s’assurer que les autres n’auront rien. Trop imprudent – selon Maugrey – mais il n’y tient pas compte. S’il n’était pas un chien fou sans le moindre instinct de survi, il ne serait peut être pas aussi bon au combat, ni aussi réaction. Bien souvent, sa peur de voir ceux qu’il tenant dans le palpitant se faire tuer, lui faisait oublier que lui-même se mettait en danger. Aucun risque qu’il se pense vulnérable – prétention dangereuse qui était cependant sa seule tactique de survie. « Bordel c'est quoi de ça ? Pas d'doute que ça soit un oiseau qui empêche les visiteurs d's'incruster. On dirait une espèce d'aigle » « C’est toi l’experte, McKinnon. » Dit-il avec un sourire en coin, avant de se décider à prendre les devants des opérations. Il n’y avait aucune chance pour que les créatures aient confiance en lui – il préférait laisser Marlène les mettre en lieu sûr, et faire le tour de la maison pour la protéger elle, et lui donner le temps de mettre tout le monde à l’abris. « J'm'en charge, j'mets tout dehors sous un sort de protection l'temps de faire les allers-retours. sois prudent surtout, le patronus ça marche pour toi aussi vu ? » « T’inquiètes pas pour moi. » Lança-t-il avant de se mettre à la recherche des mangemorts.

Il le sentait qu’ils devaient être là. Il dressait l’oreille, presque désireux de prendre la forme de Padfoot pour les repérer plus rapidement. Mais il n’était pas idiot au point de risquer sa couverture, et son plus lourd secret. Il était bien assez doué pour tomber nez à nez avec un Mangemort sans cela. La preuve en fut de la première porte qu’il ouvrit, lui faisant découvrir une grande salle à manger, et un type qui se servait des petits pois. « Bon appêtit. » lança-t-il durant cette seconde de choc avant d’user de sa baguette. « Experlliarmus ! » Le mangemort traversa la pièce, avant que Sirius ne monte sur le coin de la table, jouant les duelliste quand son adverse rétorqua – ce fut alors un flot de sortilèges, de couleurs, de sorts qu’ils lancèrent en rythme pour se projeter contre les murs ou faire exploser les lieux. « Sirius ? T'as besoin d'aide ? » « On arrête de jouer. Reducto ! » Le sortilège frappa le mangemort en pleine poitrine pour le réduite à un objet à roulette qui fit le tour du salon avant de se fracasser contre un mur.

Sirius se tourna alors vers Marlène – mais avant qu’il eut le temps de la rejoindre il entendit plusieurs pas arriver vers eux. Il constata qu’il restait peu d’animaux dans les lieux - « Le plus gros arrive, dis moi qu’on est presque prêt à partir. » dit-il en fermant la porte derrière lui, la fermant d’un sortilège qu’il savait ne durerait pas longtemps. Alors seulement il vit le chien à double queue porter une cage dans la gueule. « Ce sont des Occamys ? On fait quoi, on les lance dans le salon à côté, et on les laisser prendre toute la place jusqu’à ce qu’ils étouffent nos ennemis ? » demanda-t-il avec un sourire en coin sur la gueule.

(oui : les mangemorts font exploser la porte. 5 points de chaque côté, le duel commence.
Non : les mangemorts sont derrière la porte mais ont du mal à l’enfoncer : peut être est-il temps de glisser l’Occamy dans la serrure pour le laisser jouer son rôle d’etouffe-méchant)

let's face your deamon

That's all about me:

Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) EmptyMer 13 Fév - 0:21

'Oui/Non' :

Marlene E. McKinnon

Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Lun 4 Mar - 16:19, édité 2 fois
MessageSujet: Re: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) EmptyLun 4 Mar - 16:12

dog saviors
Blackinnon

« C’est toi l’experte, McKinnon. » J'fais une grimace en grattant la tête parce que cet oiseau n'est ni complètement du monde moldu, ni complètement du monde sorcier. Je sais pas, cette chose a le bec d'un aigle pèlerin mais en même temps, il a les plumes colorées d'un occamys qu'on ne trouve pas dans le monde moldu et l'envergure d'un phénix. C'est un animal étrange, qui a l'air féroce et carnivore à en juger de son bec pointu et acéré. Ou alors c'est une espèce magique d'un tout nouveau genre, qu'on a pas découvert mais ces fous enfermés ici l'ont découverte.

"J'suis peut-être une experte mais cette chose ne ressemble à rien de ce que j'ai pu étudier. On dirait un croisement de trois bêtes"

J'suis perplexe, en voyant ça j'me demande c'qu'on va bien pouvoir trouver d'autre dans cette foutue baraque. Puis on se sépare, se promettant d'être prudents chacun de notre côté. Pendant que je m'affaire avec les animaux, à les sortir sous un dôme de protection et à tenter de les calmer. J'adore les animaux, j'ai cette fibre animale j'ai savais su comment ni pourquoi. Peut-être parce que j'ai grandi entourée d'la nature, de la forêt et de tout ce qui peut y vivre. Alors que je commence à sortir les bestioles, j'attends Sirius se battre et je me dépêche, je fais au plus vite pour qu'on se tire d'ici sains et saufs. Je tente des regards vers le couloirs et j'vois des jets de couleurs, des sorts qui sont jetés à tout va. J'entends soudainement un bruit et je me fige, baguette en main prête à ma battre. Mais quand je me retourne, sur le qui-vive, j'vois un croup, ce chien de terrier à deux queues avec les boites minuscules contenant les occamys dans la gueule. Je souris et c'est à ce moment que Sirius revient vers moi en m'avertissant de ce qui arrive.

"Presque, il reste trois augureys dans des cages là-bas, des veaudelunes que j'ai pas pu compter, deux diricos et un aquarium géant avec tout un tas d'animaux dedans !"

Que je dis en me précipitants vers la cage des augurey pour les prendre. Sirius remarque le croup avec ce qu'il a dans sa gueules de me demande si se sont des occamys et si on peut les jeter pour qu'ils prennent toute la place et pour qu'on puisse s'échapper.

"On pourrait oui mais le problème sera de les récupérer après t...."

J'suis interrompue par une porte qui explose, j'en lâche la cage des augureys qui s'affolent de plus en plus. strangulot bien joué Marley. J'viens me placer à côté de Sirius, en position d'attaque avec ma baguette pointée sur les mangemorts.

"Un duel, comme au bon vieux temps ?"

Que je lance avec un sourire en coin à mon meilleur ami. Je pointe ma baguette sur un des mangemorts et je lance un atakunto qui le frappe de plein fouet et il se retrouve propulsé en arrière.

"Un de moins !"

J'suis excitée par le duel, j'aime être sur le terrain, j'aime me battre, j'me suis entraînée pendant des années pour ça. Un mangemort pointe sa baguette sur moi et j'ai juste le temps de me baisser avant que le sortilège ne me touche. Il va se perdre derrière nous, dans la cheminée. Je ricane.

"Trop lent l'ami, on est décontenancé par deux jeunes hein ?"

[Premier lancé :
oui : le sort touche l'adversaire
Non : il ne le touche pas.

Deuxième lancé :
oui : le mangemort touche Marley, -1 point
non : le mangemort ne touche pas Marley]

Points Marley : 5
Made by Neon Demon

let's dance
©️ FRIMELDA
Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) EmptyLun 4 Mar - 16:12

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
dog saviors (blackinnon) Rvk8bl_th

Sirius O. Black

Dernière édition par Sirius O. Black le Mer 6 Mar - 23:55, édité 1 fois
MessageSujet: Re: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) EmptyMer 6 Mar - 23:54

Il sentait l’adrénaline lui brûler l’hémoglobine, le faisant chavirer d’une pensée à une autre, jusqu’à ce qu’il ne voit qu’en stratège. Il n’était pas mauvais pour imaginer des plans d’évasion, des farces, ou une manière de se battre pour survivre. Il avait survécu au Square Grimmaurd, à Voldemort, à Bellatrix. Il avait survécu à Poudlard, évitant autant d’heures de retenues qu’il n’en avait eut. Il doutait rarement de lui – pour ne pas dire que l’idée de douter ne lui traversait jamais l’esprit. Pas lorsqu’il s’agissait de se battre, pas lorsqu’il s’agissait d’user de sa magie. Il se savait fort, capable, rapide. Il visait bien, vite, et il était puissant – à sa manière. « J'suis peut-être une experte mais cette chose ne ressemble à rien de ce que j'ai pu étudier. On dirait un croisement de trois bêtes » Mais il y a une chose qu’il ne supportait pas tant c’était les animaux. Ces créatures fonctionnaient à l’instant, et sur le terrain, alors que le danger se trouvait partout, il ne savait pas comment les contrôler. Il ne savait pas comment les gérer. Il préférait laisser cela à Marlène, la voyant qui observer les créatures avec un air expert, et un air effaré.
C’était une atrocité – vraiment – et ils étaient là pour sauver ces créatures après tout. Alors il partie à la recherche de leurs ennemis, la laissant commencer à les sauver. Rapidement, cependant, il se retrouva à devoir revenir dans la pièce principale, fermant la porte derrière lui, annonçant que leurs ennemis se trouvaient là. « Presque, il reste trois augureys dans des cages là-bas, des veaudelunes que j'ai pas pu compter, deux diricos et un aquarium géant avec tout un tas d'animaux dedans ! » « Impossible de partir tout de suite alors. » Résuma-t-il simplement, comprenant qu’il leur fallait rester et se battre – ou trouver un moyen d’utiliser ces créatures à leur avantage.

Il ignorait si cela était possible, et en proposant l’idée à Marlène il comprit bien vite que c’était une mauvaise idée – ou du moins que la jeune femme n’était pas prête à sacrifier la créature. « On pourrait oui mais le problème sera de les récupérer après t.... »  Trop tard. La porte s’ouvrit dans un fracas, et le Black leva sa baguette, lançant un protego qui leur donna quelques minutes pour se préparer. Soudainement, Marley était à ses côtés, et il sentit l’adrénaline l’aveugler pour ne voir que ses ennemis. « Un duel, comme au bon vieux temps ? » « Pas le choix de gagner cette fois Marley. » Dit-il, se rappelant les duels qu’ils partageaient l’un contre l’autre à l’époque de Poudlard – gagnant chacun leur tour, en prouvant de leur incroyable capacité à se battre. « Trop lent l'ami, on est décontenancé par deux jeunes hein ? » Sirius sourit à son tour, lançant un Stupéfix vers leurs assaillants., alors qu’en fasse il entendit un sortilège enflammer claquer à ses oreilles - Flambio.  

(oui – oui : un ennemi à terre, mais les flammes lèchent le bras de Sirius qui se retrouve blessé.
Oui – non : un ennemi à terre, juste à temps pour dévirer le sortilège qui meurt avant de faire son effet.
Non – oui : alors que Sirius se bat, les flammes le brûlent et le déconcentre assez pour qu’il rate son sortilège.
Non – non : les sortilèges se fracassent l’un contre l’autre, aucun touché.)

4 (pour nous) -3 (pour eux)

let's face your deamon

That's all about me:

Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) EmptyMer 6 Mar - 23:54

'Oui/Non' :
dog saviors (blackinnon) 21jqb8p_th dog saviors (blackinnon) 21jqb8p_th

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dog saviors (blackinnon)   dog saviors (blackinnon) Empty

dog saviors (blackinnon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1