AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Mer 27 Avr - 0:37

Sirius Black
il s'appelle Hypnos
Hypnos n'est pas un hibou très sympathique, mais il est efficace. Il adore les fruits, et il vous en quémandera si vous lui demandez de prendre une lettre pour vous. Rapide et violent, c'est un oiseau qui ne recule devant rien, quitte à se battre avec tout ce qui passe à portée.

Formulaire à utiliser

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Sam 30 Avr - 21:47

Titre du message
envoyé par Moony le 23 decembre 1977

Patmol,

Je te présente également mes excuses, le manque de temps et mon travail dans l'épicerie du village m'a également empêché de t'écrire ces derniers temps. Je pense à toi, à vous souvent, vous me manquez. Je serais évidemment avec vous pour enquêter sur Harry, il me semble étrange parfois, je ne sais pas vraiment qui il est et cela m'intrigue. En outre ne soyez pas trop dur avec lui, je vous connais tous les deux ! En effet je viendrais le 25, après noël, avec mes parents qui ont gentiment été invités par les parents de James. Ma mère apportera une délicieuse mousse au chocolat, un suprême praliné ainsi que ton dessert préféré, la tarte aux fraises. Autant dire que le 25 au soir nous ne pourrons plus bouger de nos chaises.

Je lis la gazette évidemment, tout comme mes parents et tous les sorciers que je connais. Ca approche, la menace gronde. J'ai remarqué que certain soir, lorsque je sors dehors et que je ferme les yeux, je peux entendre un grognement sourd venant de très loin, comme un avertissement sinistre. Est-ce peut-etre le résultat de mon jumeau je ne sais pas. Ca me fait peur.

Je ne t'en veux pas pour l'autre jour et si cela concerne mon cadeau de noel alors, tu es tout pardonné. J'espère également que le tien te plaira, il a été choisi avec soin et avec amour.

On se voit bientôt Sirius, mon étoile, embrasse fort James et ses parents ainsi que Harry tout de même. Mon père a hâte de te revoir, il voudrait jouer qui Quidditch avec toi. Et ma mère se fait toujours un plaisir de cuisiner tes plats préférés.

Je t'embrasse fort Patmol.

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Dim 1 Mai - 2:03

Titre du message

Patmol,

Je ne travaille plus à l'épicerie depuis quelques jours. C'était juste assez pour que je fasse les cadeaux de Noël et que je puisse m'offrir quelques vêtements. Mais viens si tu veux, ça nous fera plaisir, mes parents t'adorent tu le sais.

Je me doute qu'avec vous il sait rendre les coups, de toute façon il est obligé si il veut s'en sortir avec vous deux.

J'ai également hâte de te voir le 25, promis je te garderais une part pour la nuit. Tu te lèves toujours vers 4 heures du matin pour grignoter de la tarte aux fraises. A croire que ton estomac ne peut pas s'apaiser tant qu'il reste de la tarte. C'est adorable ! Du reste, il ne nous arrivera rien en effet. Mais ne prenons pas les menaces et les avertissements à la légère, nous pourrions être surpris. Je sent quelque chose de violent et de terrible arriver. Sans pouvoir expliquer où, quand, comment. C'est étrange, tout simplement. J'en deviendrais presque paranoïaque parfois.

Ton cadeau est à ton image, classe, distingué et très beau. Fin également, j'ai hâte de te le donner.

Garde tout pour toi, pour la peine je t'envoie toutes mes pensées les plus douces et chaleureuses. On se voit très bientôt, je trépigne d'impatience.

Je t'embrasse fort Patmol.

Signé : Moony

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Mar 3 Mai - 19:46

Titre du message

Patmol,

Excuse moi de te répondre que maintenant, je viens à peine de me réveiller. Je suis désolé pour mes parents, tu sais comme ils sont protecteur, ils veillent sur moi comme un poussin qui sort de son oeuf. Ca va, ma pleine lune a été assez violente mais en soit ça va. Je récupère vite surtout que ma mère m'a apportée de quoi manger au lit, mon plat préfèré et double ration de chocolat, je me régale ! Ca me manquera aussi après Poudlard... J'aime que tu sois là, que tu veilles sur moi, ça me rassure.

Ce sera avec plaisir que je viendrais à Londres pour découvrir la maison des maraudeurs. Tu as fais des folies Patmol, tu es fou mais je t'adore pour ça.

Merci pour le chocolat ! Tu es adorable, je viens de le recevoir en même temps que ta lettre et je n'ose pas l'ouvrir de peur de ne pas pouvoir m'arrêter. Merci ! Une moto ? Tu... Sais ce que c'est exactement ? Si mon père a un ouvrage dessus, je te le ferais passer.

Je t'embrasse fort mon petit chiot adoré,

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Mar 3 Mai - 20:22

Titre du message

Patmol,

Oui tu peux venir, à partir du moment où je suis réveillé ma mère ne dit plus rien. Puis je meurs d'envie de te voir tu sais. Et au passage, elle s'en veut car elle vient de me dire que si tu voulais passer pour déguster une part de tarte aux fraises, tu pouvais venir. Elle t'adore tu le sais, elle fait seulement ça pour me protéger.

Mon corps est déjà constitué de chocolat, tu devrais me croquer tu verras, j'ai un goût très sucré.

Merci quand même, c'est un cadeau magnifique qui nous permettra de tous vivre ensemble pendant plusieurs mois encore. Je suis tellement heureux ! Peter est à Paris oui, apparemment pour un stage quelconque, je n'ai pas très bien compris ce qu'il faisait là bas mais il semble s'amuser, c'est tout ce qui compte. Comment va James ? Comment ça se passe avec Harry ? Ne le martyrisez pas trop tous les deux !

Ho je ne voulais pas te vexer ! Je pensais que tu aurais préféré ton bon vieux balais, c'est tout ! Elle est très jolie, c'est qu'elle marque ? Je pense qu'on peut l'ensorceler oui... Tu sais nous avons crée une carte entièrement personnalisée alors une moto, ce sera simple. On peut la rendre invisible, faire qu'elle vole et peut-être... Mettre un système de chauffage pour les jours de grand froid. C'est une bonne idée !

Tu as déjà une classe d'enfer Sirius, ça ne fait aucun doute là dessus.

ME Awards ! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Ven 6 Mai - 16:48

Joyeux Noël Black
envoyé par Anastasia Kryssanov le 26 décembre 1977

Sirius,
Tu oses croire que j'ai été suffisamment stupide pour ouvrir ta lettre sous le nez de mon père ou de mon frère ? C'est toi qui serais stupide de le penser. Je n'ai pu ouvrir ta lettre que ce matin. J'ai dû vite la cacher hier lorsque j'ai reconnu ton hibou. Honnêtement, les Potter n'ont pas de hiboux plus discret plus que le tien ? Je ne donne pas cher de ma peau, ni de la tienne (mais ça c'est ton problème) si mon père reconnait ton hibou ! Enfin, peu importe.
Je suis ravie de voir que tu tiens encore cette promesse là et je te souhaite à mon tour un joyeux Noël avec un jour de retard. J'ai passé la journée d'hier au Square Grimmaurd où nos pères et nos frères ainsi que ta cousine, n'ont cessé de parler de leurs "futurs projets". J'aurais aimé m'échapper comme nous le faisions toujours. C'est dommage, les heures passées à discuter dans la prairie m'ont manqué. Mais cette année, ta mère avait invité Rabastan, il valait mieux que je reste avec mon fiancé.

Cette année ta mère m'a offert la plus belle robe qu'elle m'aie jamais acheté, tu aurais du la voir. Elle me va tellement bien. Je suis splendide lorsque je la porte. Cette année, la poupée que mon père m'a offerte est rousse, c'est la dix-septième qui trône sur mon étagère. Peut-être serait-il temps qu'il trouve une autre idée... Peut importe, elle sont toutes belles.

Merci pour ton cadeau, c'est vraiment magnifique. J'emporterai cette fleur à Poudlard pour la voir tout le temps. Tu as vraiment bien choisi je te remercie. J'espère que le cadeau que je t'envoie te plaira aussi. N'y vois là aucun sarcasme, je trouvais ce pendentif magnifique et qu'est ce qui pourrait te représenter mieux que le chien ? J'espère vraiment qu'il est suffisamment discret pour que tu oses le porter. Cela me fait penser qu'il y a longtemps que je ne suis pas allée regarder ton étoile... En fait, tu as carrément intérêt à le porter Black ! Tu n'imagines pas à quel point cela a été dur de t'acheter un cadeau dans le dos de mon père et de Dimitri.

Tu aurais du revenir Black, mes meilleurs Noëls ont toujours été ceux où tu étais présent. J'aimerais que tu n'aies pas tout gâché...
Sache que tu n'es pas le seul à garder un œil sur l'autre.

Je t'embrasse,
Ana

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Mar 17 Mai - 1:50

Titre du message

envoyé par Moony le ...

Patmol,

Comment vas-tu ? Demain c'est la rentré et j'angoisse alors je préfère t'envoyer ce hibou pour prendre de tes nouvelles. Tu as lu la gazette du sorcier ? Oui, évidemment que oui. Tu sais ce qu'on dit sur Voldemort ? Qu'il tente de rallier des lycans et surtout Greyback. Je sais ce ne sont que des rumeurs pour l'instant mais... Tu sais que sous ma forme de loup je ne peux pas lutter contre mon créateur. Ca me fait peur de me dire que Greyback peut faire ce qu'il veut de nous. Et de moi surtout.

J'ai hâte de vous revoir. J'aurais voulu passer la soirée avec vous mais je ne peux pas laisser mes parents, c'est mon dernier soir ici et ils veulent profiter de moi cela se comprend. Nous sortons au restaurant ce soir, mon père fait des folies ! Et j'espère que ça me changera les idées. Penser que je puisse être obligé d’obéir à Greyback me glace le sang.

Je te laisse, je t'embrasse fort mon Sirius.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Mer 18 Mai - 15:31

Titre du message

envoyé par Moony le ...

Patmol,

Je comprends mes parents et je suis heureux d'être avec eux. Demain on se retrouve, finalement tout va bien Sirius.

J'ai tout de même peur et j'aimerais éclaircir ce lien entre créateur et créature. Je me renseignerais à Poudlard, il doit y avoir plusieurs choses à ce sujet à la bibliothèque. Merci d'être là et de m'aider, comme toujours.

Du reste justement, tout a changé depuis ce soir là. Mais ne restons pas là dessus, tu ne dois pas avoir envie d'en parler.

ME Awards ! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Sam 24 Sep - 21:52

Titre du message
envoyé par Godric Black le 10 février 1977

Sirius! Il faut que je te raconte un truc qui est arrivé pendant la fête des fondateurs! Tu te souviens, quand on a été voir papa, tu m'as dis de leur montrer que j'étais plus qu'un bâtard! Eh bien je crois que là, j'me suis fait un super ennemis, mais il l'a eu dans le nez!

C'est le Dimitri Kakanov là, à l'épreuve des patronus, il disait que je ne pouvais pas le faire parce que je ne suis qu'un enfant... ma fierté n'a pas aimé, alors j'ai essayé quand même juste pour l'énerver et.... (t'es assis hein? Je vais pas t'entendre rire de mon étage?)... j'ai réussi à faire apparaître un patronus! Bon, que de la fumée, mais tu te rend comptes?! Et Kryssanov a R-A-T-E le sien, lamentablement!

Il fallait que je te le raconte ça, c'était vraiment beau de voir sa tête quand un gamin a réussi un sort qu'il est censé avoir appris! Tu crois que je devrais lui envoyer des mouchoirs? A sa place, je pleurerais de honte !

Godric Black.

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Dim 16 Oct - 18:47

A mon petit chiot  
envoyé par Lunard le 14 février  

Mon aimé,

Ce matin lorsque je me suis levé
Et que tu dormais
Je me suis imaginé
Une vie où tu n'aurais jamais existé

Je me suis rendu compte
Que l'histoire que je vivais ressemblait à un conte
Tant mon amour pour toi monte
Et que grâce à lui, les épreuves je surmonte

Ainsi j'accepte ton invitation
Je calmerais ton addiction
Avec la participation
De mon corps en plein abandon.  

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Sam 24 Déc - 15:38

Titre du message

envoyé par Moony le ...

Patmol,

Je sais que tu es en cours d'Arithmancie et que t'envoyer un hibou n'est pas recommandé pour tes études, mais j'ai une petite surprise pour toi. Tu te souviens du thé aphrodisiaque si bon que j'avais acheté chez Zonko ? Charles à réussi à me trouver une boite, au fin fond de sa réserve. La dernière apparemment. Je t'invite dés ce soir à prendre une tasse, c'est la moindre des choses.

Du reste j'ai une question. Tu ne trouves pas que Charles semble plus heureux ces temps-ci ? Je lui ai fais la bise (Évidemment car c'est les maraudeurs qui font la moitié de son chiffre d'affaire) et il sent... Partout sur lui, l'odeur du professeur Travers. Jusque là bon, ça peut être une coïncidence. Mais en revenant au château j'ai croisé le professeur qui m'a d'ailleurs fait un sourire (digne d'un film de requin, effrayant.) Et lui aussi a le parfum de Charles tout autours de lui.

Mes sens de maraudeurs me poussent à enquêter, tu m'aides ?

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Sam 24 Déc - 15:55

Titre du message

envoyé par Moony le ...

Patmol,

Oui un sourire. Genre il a étiré ses lèvres et m'a montré ses dents dans un rictus (grimace) presque amical. Je suis choqué, vraiment j'ai du mal à m'ôter les images de la tête. Mais après tout je suis son meilleur élève (et toc !) c'est presque logique qu'il me fasse un sourire !

Je te dis que Charles sent l'odeur de Travers. Mes sens ne mentent jamais... Et ça me donne envie d'enquêter. Des choses louches se passent dans la boutique Zonko, on pourrait avoir des surprises.

Travers n'est pas dépriment il est juste... Professionnel. Et arrête de croire que Charles a une chance avec moi, sale petit chiot.

PS : Nous avons ce genre de discussion depuis que même les sang-purs deviennent des invertis.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Sam 24 Déc - 18:23

Titre du message

envoyé par Moony le ...

Patmol,

J'aurais une photo. Tu verras, je prends ça pour un défis ! Et j'ai raison, je le sais.

L'image aurait tendance à être charmante, les deux hommes sont beaux tu ne trouves pas ? Ca me dérange plus le fait que l'un soir notre professeur et l'autre, notre ami.

Évite de mettre le mot bite et Travers dans la même phrase, je veux encore pouvoir le regarder en face.

Rosier et Black... Toi et Evan... Ca me dégoute.

Ha et ce soir, 19h30 dans la salle des maraudeurs.

Signé : Ton homme

ME Awards ! :

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Jeu 23 Mar - 20:39

Titre du message
envoyé par Evan le date

Bonjour Sirius,

Je me permet de t'envoyer cette lettre, suite à une récente trouvaille. La semaine dernière en cherchant des vieux dossiers chez mes parents, j'ai retrouvé une photo de nous deux dans les cartons. J'en ai fait un double, tu la trouveras avec la lettre.

Nous avions seulement 8 ans sur cette photo, tu te souviens de cette journée ? C'était au chemin de traverse. Mes parents nous avaient emmenés manger une glace, Regulus avait tombé la sienne par terre. Nous étions si triste pour lui, que nous lui avons donné la notre. Le pauvre n'avait plus assez faim pour deux glaces. C'était une bonne journée, nous n'étions encore que des enfants. Bien loin de tout ceci maintenant.

Amicalement.

Evan

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Jeu 13 Avr - 16:25

Cordiale invitation
envoyé par Severus Rogue le 11.03.1978

Cher monsieur Black,

J’ai le déplaisir évident de vous faire part du défi qui me fût lancé de vous conviez à m’accompagner à une petite fête, qui aura lieu le 13 mars dans la salle commune des Poufsouffle. Une petite soirée amusante où l’excès sera bien évidemment l’un des maîtres mots, ce qui en un sens devrait vous intéresser. Alcool et autres produits tout à fait peu licite dans notre bonne école seront de la partie.

Bien sûr, je ne m’attends pas à une réponses positives de votre part – voir à aucune réponse d’ailleurs-, malgré d’aussi alléchantes perspectives. Rappelez-vous toutefois, que je saurais faire passer le mot que vous n’êtes pas assez courageux et aventureux que pour accepter ce genre de requête. Il ne m’a nullement été fait mention que je devais m’intéressé à vous toute la soirée, j’ai juste ordre de vous inviter et de me pointer là-bas en votre compagnie. Croyez bien que je mettrais les voiles aussitôt que cela me sera possible.

Dans l’attente d’une réponse de votre part,
Cordialement,

Severus Rogue.

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Mar 4 Juil - 23:13

Ta sexualité reste dans ton caleçon
envoyé par Marlene McKinnon à Sirius Black

Mon très cher Sirius,

N'AS TU DONC AUCUNE PUDEUR ? NE PEUX TU PAS PARLER DE TA SEXUALITÉ EN PRIVÉ ?
Figures toi que Kimmy, qui n'a que 14 ans et demi, t'as entendu parlé d'un sort lubrifiant qui permettrait de mieux glisser. Bien évidemment, lors de notre entraînement tout à l'heure, ELLE A VOULU LE TESTER ! MAIS TU TE RENDS COMPTE ? 14 ANS ET DEMI ! Elle est tellement innocente, elle a cru que c'était pour glisser hors des liens. Mais il semblerait que l'usage premier ne soit pas celui-ci.

Fais attention s'il te plait, il y a des enfants qui peuvent t'entendre et personne ne veut savoir comment Remus glisse en toi. Personne, crois moi.

T'es con.
Avec mes meilleures amitiés,
MMK.

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    Mar 4 Juil - 23:37

Ta sexualité reste dans ton caleçon
envoyé par Marlene McKinnon à Sirius Black

Pourtant elle sait très bien qui tu es toi, elle me l'a dit clairement. Et elle, elle est pure et je veux qu'elle le reste. Et puis pourquoi en parler dans le couloir ? C'est vraiment nécessaire ? Certes, je me suis retenue de rire devant elle quand elle m'a sortie ce sortilège mais ... je t'assure que pendant un instant mon cerveau s'est déconnecté.

Et.... si tu pouvais éviter ça serait parfait, on n'a pas besoin de lubrifiant. Et n'ose lui parler de sodomie, je lui dirais de tester avec toi au pire.

Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.
Avec mon non-amour,
MMK.

(PS : Kimmy, la petite blonde de serdaigle souvent avec moi.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black    

HYPNOS ∞ le hibou de Sirius Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1