AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Cats on roofs (Eira & Felix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix McGonagall
p.e ◊ votre temps est compté

Cats on roofs (Eira & Felix) Empty
MessageSujet: Cats on roofs (Eira & Felix)   Cats on roofs (Eira & Felix) EmptyDim 9 Déc - 22:07

Eira & Felix

cats on roofs

Il s'est trouvé un chaton, un chaton comme lui avant, en un peu plus gros certes, mais un chaton quand même. Alors il l'a adopté. C'est SON chaton maint'nant, puis il lui fait tuto vie d'chat. Là, par exemple, il lui montre les meilleurs toits. Comme ça, l'chaton, il sera bien bien bien dans la vie d'matou. D'gros matou. Ça l'fait rire ça, qu'on transforme des gens en panthères des neiges. Quelle idée. Lui, s'il maudit quelqu'un, il l'transforme en cafard. Il s'étire, trottine au bord du vide, r'garde si ça suit bien derrière. Pour l'instant, oui. Puis bim, l'est re-humain. Il s're-étire un coup avant d'sourire. L'chaton, s'appelle Eira, ça y est, ça lui r'vient maint'nant. Sourire avec toutes les dents. "R'garde, on a une belle vue d'là ! Puis c'est ensoleillé jusqu'à tard !" Et ça, c'est bien pour la sieste.

Il continue à avancer, en funambule, un peu moins stable que sur ses quatre pattes mais stable quand même. L'aurait pu faire acrobate. Il s'retourne, zieute Eira. Ça lui fait bizarre la vie en trichromatique, ça fait longtemps qu'être humain lui est moins familier qu'être chat. Il s'gratte le nez, balaye le lieu des yeux. La vue a pallié à l'odorat. "T'vas voir chaton, c'pas si grave cette malédiction !" Là, c'est l'chat qui parle, l'félin qui a oublié qu'il a été homme un jour, avec une famille, des amis, des collègues, des objectifs. N'en reste plus grand chose maint'nant, que des sursauts de conscience de temps en temps mais il s'y attarde pas. Il vit pas dans l'passé, ni dans l'futur lointain. Il préfère savourer. Et sauter de toits en toits, mi-homme, mi-chat.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eira K. Powell
serpentard ◊ ambition, cunning

Dernière édition par Eira K. Powell le Dim 13 Jan - 21:59, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Cats on roofs (Eira & Felix)   Cats on roofs (Eira & Felix) EmptyVen 14 Déc - 0:43

Cats on roofs
@Felix McGonagall & @Eira K. Powell
Elle sait pas trop pourquoi elle s'est retrouvée à suivre un chat sur les toits de Pré-au-Lard. Enfin si elle sait, elle veut juste pas l'admettre. Parce que c'est pas n'importe quel chat qu'elle suit, c'est Felix et comme elle, il est pas tout à fait un chat, mais il est plus tout à fait un sorcier non plus. Sauf que lui, il vit avec cette malédiction depuis beaucoup plus longtemps qu'elle, c'est pour ça qu'elle le suit, pour en apprendre plus sur la vie qu'elle va devoir mener maintenant. Elle sait qu'elle peut pas l'ignorer longtemps la bestiole qui vit en elle, même quand elle y met toute son énergie. Elle sait aussi que ça va pas s'arranger et qu'avec le temps c'est la panthère qui va devenir le seul maître à bord. En attendant que ça arrive, autant profiter des conseils de quelqu'un qui s'y connait sur la vie de félin et des avantages que ça lui apporte, comme sorti incognito de l'école. C'est comme ça qu'elle se retrouve à avancer sur un toit, épatée par l'équilibre de la bête, derrière un chat. Jusqu'à ce qu'il redevienne humain. « R'garde, on a une belle vue d'là ! Puis c'est ensoleillé jusqu'à tard ! » Elle aussi elle reprend sa forme humaine. « C'est vrai qu'y'a pire comme vue. » Elle admire le village comme si c'était la première fois qu'elle le voyait.

Elle essaie de pas trop bouger, elle est nettement moins à l’aise maintenant que c’est plus la panthère qui décide et elle voudrait pas aller s’écraser plusieurs mètres en bas parce qu’elle a fait un pas de travers. « T'vas voir chaton, c'pas si grave cette malédiction ! » « Ouais, parc’que c’est tellement génial d’perdre peu à peu son esprit et d’se transformer en animal sans l’vouloir. » Elle renifle. Pour l’instant elle la maitrise la bestiole, mais un jour ça sera plus le cas. Elle sait qu’elle aura jamais une vie normale, qu’un sorcier lui à ruiner le reste de son existence. « Puis d’voir obéir au type qui t’a maudit, ça aussi c’est super. » Elle répond, cassante. Il y est pour rien Felix, mais elle peut pas s’empêcher d’être de mauvaise humeur quand elle pense à sa malédiction.    

« Three may keep a secret, if two of them are dead. »

(c) Myuu.BANG!

Felix McGonagall

MessageSujet: Re: Cats on roofs (Eira & Felix)   Cats on roofs (Eira & Felix) EmptyVen 4 Jan - 16:43

Eira & Felix

cats on roofs

Il se sent presque fier d'réussir dans son rôle de guide spirituel félin. Il en bombe limite l'torse quand Eira déclare qu'il y a pire comme vue. Bien sûr qu'y a pire comme vue. C'est bien un truc d'ado ça, d'commencer les phrases par "y a pire" au lieu de "y a rien d'mieux". Il lui sourit d'toutes ses dents puis contemple le village avec elle avant de reprendre la balade. L'chaton le suit, démarche moins assurée que celle d'Felix. Normal pour un débutant. L'chaton grogne aussi, balance les vérités qui font mal. Il a le rire jaune l'chat, quand il l'écoute parler d'esprit humain qui s'étiole. Il veut pas y penser parce que ça fait r'monter les souv'nirs. Le sourire d'sa femme, les visages d'ses gosses, les rires d'ses amis... Il va pleurer sur l'épaule d'Eira si elle pousse l'sujet trop loin. Alors vaut mieux être dans l'déni, laisser l'chat aux commandes et oublier. "On perd rien, on change, c'tout... C'comme grandir !" L'est pas trop convaincu par l'parallèle mais d'jà ses yeux s'lancent à la poursuite du pigeon qui passe d'vant eux.

Rester concentré, elle parle encore la p'tite, d'obéissance forcée. Comme si l'on peut vraiment mettre un gros chat en cage... "J'pas ce problème, c'est vrai. C'est ma mère qui m'a transmis la malédiction. L'est mort depuis longtemps le salaud responsable d'ça..." Haussement d'épaules, pas-chassé pour éviter une cheminée. "S'tu veux, ton gars, j'peux aller l'tuer chaton !" Au nom d'la solidarité entre maledictus, celui qui a maudit l'frangin mérite juste de s'faire défoncer par la communauté entière. Y a pas idée d'féliniser la vie d'gens normaux comme ça. Et l'consentement ? Tout l'monde veut pas devenir capable de sauter de toits en toits, de passer son temps à osciller entre l'humain et la bestiole.
AVENGEDINCHAINS
Eira K. Powell

MessageSujet: Re: Cats on roofs (Eira & Felix)   Cats on roofs (Eira & Felix) EmptyDim 13 Jan - 22:00

Cats on roofs
Elle arrive pas à l’accepter son côté félin, à se dire qu’ils sont deux maintenant, c’est trop nouveau, trop gros, trop monstrueux. Mais c’est plus facile depuis qu’elle connait Felix, c’est moins terrible de vivre avec la malédiction maintenant qu’elle sait qu’elle est pas la seule à la subir. Puis, elle va pas l’admettre, mais avoir un genre de modèle pour sa future vie de chat, un adulte sur qui prendre exemple, c’est plutôt une bonne chose pour elle. Alors elle le suit, elle essaye de faire comme lui, elle essaye surtout de pas tomber en fait. Le regard droit devant elle, un pied après l’autre, pas de mouvement trop brusque, elle se plaint comme elle sait si bien le faire. « On perd rien, on change, c'tout... C'comme grandir ! » « Ouais, mais j’pas tellement envie d’changer. » Elle répond, les yeux toujours fixés sur un point imaginaire, ignorant le volatil sinon elle allait finir une maison plus bas, et elle préférerait éviter ça.

« J'pas ce problème, c'est vrai. C'est ma mère qui m'a transmis la malédiction. L'est mort depuis longtemps le salaud responsable d'ça... » Elle contourne prudemment la cheminée qui c’est mise en travers de son chemin. Elle se demande si c’est pas mieux de l’attraper comme ça la malédiction, de jamais avoir connu autre chose, de pas être forcée d’obéir à un autre. C’est pas moins terrible, mais ça doit être moins brutal comme changement. « T’en a pas voulu à ta mère ? D’avoir des enfants en sachant qu’elle leur pass’rais p’têtre la malédiction ? » D’accord il était pas une fille et c’est normalement les filles qui sont touchées, mais c’est pas une chose qu’elle a pu prévoir. S’aurait été sa mère, elle lui en aurait voulu de lui avoir transmis un truc pareil. « S'tu veux, ton gars, j'peux aller l'tuer chaton ! » Elle est surprise Eira, elle entend pas souvent ce genre de proposition, jamais d’ailleurs. Elle sourit, ça l’arrangerait bien s’il était plus là l’autre taré. « J’dis pas non, mais j’pense pas qu’il soit si facile à tuer. » Elle a fait sa connaissance y’a pas longtemps, enfin elle l’a revu plutôt, vraiment cette fois et il à pas du tout l’air commode comme garçon.

(c) Myuu.BANG!

Felix McGonagall

MessageSujet: Re: Cats on roofs (Eira & Felix)   Cats on roofs (Eira & Felix) EmptyLun 28 Jan - 20:39

Eira & Felix

cats on roofs

L'pigeon est parti, ça r'devient plus facile d'se concentrer. Il parle d'sa mère, du salaud qui l'a maudite puis l'chaton pose des questions pertinentes. L'est bien c'chaton. "Pas particulièrement. Peut-être un peu, quand j'avais ton âge ou presque... Mais l'était plus qu'l'ombre d'une humaine à l'époque alors c'tait mal venu les jérémiades..." Ombre comme Felix maint'nant. Il comprend les sautes d'humeur d'sa mère à l'époque, il pardonne même. Il fait comme elle, voire pire. "Puis des gosses, j'en ai aussi. Sont pas maudits, Merlin merci. Mais même maudits, z'auraient été des gamins biens. Et faut pas priver la terre d'gamins biens, quelqu'soit leur pourcentage de bestiole en eux... Puis y a bien pire comme salop'ries qu'on peut transmettre à ses gosses... R'garde les familles d'sang-pur, sont tous dégénérés, j'préfère mille fois être chat qu'avoir l'quart de leur patrimoine génétique." Plus qu'à espérer qu'Eira soit pas un d'ses péteux, il pensent rarement à d'mander le statut sanguin des personnes à qui il cause. Il s'en fout. Comme d'sa première souris.

Il lui rend l'sourire, il en tuerait des milliers, des gars qui s'amusent à foutre la vie d'gamines pour qu'dalle. Enfin, pas qu'la vie d'Eira soit tout à fait foutue... Pas facile à tuer qu'elle dit. Ça sent l'challenge et Felix aime bien l'challenge. C'est son côté ex-gryffondor, ex-auror intrépide. "Tant mieux chaton, c'rarement drôle quand c'est facile, puis c'est souvent qu'il y a un piège... Puis s'il est vraiment si fort, j'peux d'mander du renfort." Genre d'mander à Lilith. Il lui ramènerait quatre souris en échange puis p't-être qu'elle accepterait. L'a un faible pour les bestioles la vampire, alors les chatons à venger, ça doit passer.
AVENGEDINCHAINS
Eira K. Powell

MessageSujet: Re: Cats on roofs (Eira & Felix)   Cats on roofs (Eira & Felix) EmptyDim 3 Fév - 14:13

Cats on roofs
C'est quand même horrible comme malédiction. Non seulement ça ruine une vie, mais en plus faut qu'elle se transmette à la prochaine génération, de quoi gâcher plusieurs vies d'un coup. « Pas particulièrement. Peut-être un peu, quand j'avais ton âge ou presque... Mais l'était plus qu'l'ombre d'une humaine à l'époque alors c'tait mal venu les jérémiades... » C'est certain que ça doit être bien suffisant comme punition de perdre complètement la tête, elle avait peut-être pas besoin qu'on lui rappelle constamment à quel point elle avait foiré. Pas que ça l'aurait empêché Eira, à sa place, de se plaindre. « Puis des gosses, j'en ai aussi. Sont pas maudits, Merlin merci. Mais même maudits, z'auraient été des gamins biens. Et faut pas priver la terre d'gamins biens, quelqu'soit leur pourcentage de bestiole en eux... Puis y a bien pire comme salop'ries qu'on peut transmettre à ses gosses... R'garde les familles d'sang-pur, sont tous dégénérés, j'préfère mille fois être chat qu'avoir l'quart de leur patrimoine génétique. » « Et ça t'pose pas d'problèmes d'priver tes gamins d'un père ? » Elle lui fait pas tant un reproche, elle veut vraiment savoir. Elle est consciente qu'un père c'est pas toujours utile, le sien par exemple elle aurait préféré qu'il soit pas là. Puis si un jour elle a des gosses, elle veut savoir si c'est facile de partir, elle veut pas soudainement se mettre à s'en vouloir de plus pouvoir être présente pour eux. Parce que si elle a des enfants un jours c'est pas pour la planète, c'est pour elle. « J'sais pas si j'préfère m'transformer en bête, mais j'suis bien contente d'pas faire partie d'ces familles non plus. » Elle les fréquente parce qu'elle préfère être de leur côtés plutôt que contre eux, que dans sa maison ils sont nombreux à avoir le sang pur et qu'elle tiendrait pas deux jours s'ils se liguaient contre elle. Elle sait qu'ils sont loin d'être tous sain d'esprit et c'est bien pour ça qu'elle leur cache son vrai statut de sang.

« Tant mieux chaton, c'rarement drôle quand c'est facile, puis c'est souvent qu'il y a un piège... Puis s'il est vraiment si fort, j'peux d'mander du renfort. » « J’savais pas qu’ça pouvait être drôle d’tuer. Puis il est surtout pas humain, alors du renfort t’en aura surement b’soin. » Parce que se faire maudire par un mec un chouilla trop susceptible et à l’égo surdimensionné lui suffisait pas, il a fallu qu’il soit aussi un vampire. Et pas un normal qui voulait juste lui donner une leçon de morale et lui foutre la paix ensuite, non non, Hotep lui il veut la dresser et se servir d’elle comme d’une panthère de compagnie.

(c) Myuu.BANG!

Felix McGonagall

MessageSujet: Re: Cats on roofs (Eira & Felix)   Cats on roofs (Eira & Felix) EmptyMar 5 Fév - 23:42

Eira & Felix

cats on roofs

Outch ! Elle appuie pile où ça fait mal, la Eira. L'sourire d'Felix s'efface. "Non !" qu'il feule. Les chatons ça a b'soin que d'une mère et que juste au sevrage après tout. Puis pendant qu'il tourne l'dos à ses vrais gosses - parce que l'humain en lui veut pas qu'ils le voient perdre pied - il en recueille d'autres sur sa route. Sauf qu'eux, il se soucie moins qu'ils le voient dev'nir fou. Ils le connaissent pas d'avant, ils savent pas l'Felix du début, c'lui avec sa femme, sa famille, sa carrière et l'reste. "Enfin si." Lui doit bien la vérité, solidarité entre maudit. "Mais on les voulait ces gamins bordel ! Puis à l'époque, on croyait encore qu'ça irait. Qu'il y aurait l'temps. J'imagine qu'ils ont cru la même chose mes parents..." L'a le sourire triste qui se fait malicieux quand il entend Eira dire qu'elle veut pas d'famille au joli pedigree. Des vrais chats d'race ces trucs-là, tous détraqués, beaucoup à croire quand même qu'ils doivent régner. Quasi sûr qu'le gars qui a maudite la sorcière, l'est pas loi d'cela. C'est l'genre après tout, à se croire tout puissant puis à user d'malédiction sur un oui ou sur un non. Quoiqu'il en sait rien d'pourquoi elle est panthère maint'nant, faudra qu'il lui demande un jour. En attendant, il s'fait attentif, hochant la tête. Non, il trouve pas ça drôle de tuer, sauf quand la bête prend le dessus. Les chats, ça adore les mises à mort pour pas manger derrière. Du gâchis d'nourriture. "L'est quoi s'il est pas humain ? T'sais chaton, ça peut s'tenter d'te délivrer. J'peux pas t'assurer la réussite mais faut essayer !" Lui, l'aurait essayé en tout cas. "Tu l'as revu ton gars ?" qu'il demande, passant au toit voisin. Le soleil commence à basculer, faut avancer pour continuer d'en profiter.
AVENGEDINCHAINS
Eira K. Powell

MessageSujet: Re: Cats on roofs (Eira & Felix)   Cats on roofs (Eira & Felix) EmptyDim 10 Fév - 14:33

Cats on roofs
Elle le suit toujours Felix, se concentre sur chacun de ses pas pour les reproduire, tellement concentré qu'elle sursaute quand son ton change. "Non !" Elle semble l'avoir énervé, la question qu'elle vient de lui poser. C'est pourtant pas si surprenant comme question, c'est le genre de choses qu'elle a besoin de savoir pour pouvoir continue de vivre sa vie de future félin à temps plein et prendre les meilleures décisions pour elle. "Enfin si." Elle débute avec cette malédiction Eira, elle a du mal à s'imaginer comment elle va faire pour avoir une vie normale maintenant, ou si elle peut en avoir une. "Mais on les voulait ces gamins bordel ! Puis à l'époque, on croyait encore qu'ça irait. Qu'il y aurait l'temps. J'imagine qu'ils ont cru la même chose mes parents..." « C'est décidé, j'aurais pas d'gosses. J'pas envie d'voir les abandonner. » Pas tant pour le bien-être de potentiels bambins qui auraient à grandir sans leur mère, c'est pas ce qui la préoccupe le plus, mais pour le sien de bien-être. Elle a déjà assez de problèmes comme ça, c'est pas pour se rajouter du chagrin en plus.

Ça la rassure qu'il trouve pas ça amusant de tuer, elle sait pas comment elle aurait réagi si elle était en train de se balader sur des toits avec un gars qui tue pour le plaisir, elle a suffisamment d'un psychopathe à se coltiner. "L'est quoi s'il est pas humain ? T'sais chaton, ça peut s'tenter d'te délivrer. J'peux pas t'assurer la réussite mais faut essayer !" « C'est un vampire, un vieux en plus. C'possible ça ? J'pensais qu'une fois maudit y'avait plus rien à faire. » Elle a encore du mal l'accepter sa malédiction, elle passe plus de temps à ignorer ce qui lui est arrivé et se mettre à chercher un remède miracle ça rendrait la chose beaucoup trop réelle d'un coup. "Tu l'as revu ton gars ?" Elle le suit sur le toit suivant, c'est toujours pas très stable, mais elle commence à se sentir plus confiante sur ses pieds. « Oui, une fois. » Elle grimace en y repensant.

(c) Myuu.BANG!

Felix McGonagall

MessageSujet: Re: Cats on roofs (Eira & Felix)   Cats on roofs (Eira & Felix) EmptyMar 26 Fév - 16:43

Eira & Felix

cats on roofs

Ça l'fait marrer d'voir la p'tite déclarer qu'elle aura pas d'gosses. Lui aussi voulait pas d'gosses à cet âge, c'est encombrant comme tout ces machins-là, puis ça veut pas servir d'lait au milieu d'la nuit. C'pour ça qu'il les a laissé. Enfin il croit, il sait plus. Ça l'emmerde d'penser à ça. Il préfère ricaner et changer d'sujet. "Un vieux vampire ? Doit vraiment plus rien avoir d'autre à faire..." Tsss, ça l'dégoûte, qu'il se suicide l'mec s'il s'ennuie trop, au lieu d'aller déranger la vie d'petites sorcières. "C'est c'qu'on dit oui. Mais c'est un peu fataliste. J'pense qu'y a des trucs à faire, juste qu'on les connaît pas encore. Faudrait qu'les potionnistes puis les guérisseurs s'penchent dessus. Peut-être même les briseurs d'sort... " Il dit ça sans y croire. Là plus trop l'temps d'espérer toute façon, il sent l'humanité s'faire la malle et ça l'attriste même plus. Lui, l'est foutu, mais Eira peut-être pas encore. Alors il s'renseigne sur son vampire et vu la tête que l'chaton tire... "La prochaine fois, vas-y avec un crucifix et surtout l'pieu à lui planter dans l'dos." Il plaisante qu'à moitié. "Ou appelle du renfort. Ou fuis. Mais t'laisse pas gouverner par un vieux qui s'emmerde chaton." SOis un félin liiibre. Comme l'papillon qui volette autour d'eux. Bestiole qui passe d'vant lui. Trop près. Il lui bondit d'ssus, toutes griffes dehors. Z'ont trop parlé, faut chasser maint'nant. Ça aussi faut qu'Eira apprenne. Ou plutôt qu'son instinct de bête s'réveille.
AVENGEDINCHAINS

Black cat nine lives
short days long nights, livin' on the edge, not afraid to die, heart beat real strong, but not for long, better watch your step, or you're gonna die
Eira K. Powell

MessageSujet: Re: Cats on roofs (Eira & Felix)   Cats on roofs (Eira & Felix) EmptySam 2 Mar - 20:36

Cats on roofs
Elle aime pas penser à Hotep, il lui fait peur, elle sent encore le frisson de terreur la traverser quand elle repense à ses menaces. Et contrairement à son père, elle sait que face à lui, elle est complètement impuissante, que le menacer de se servir de la magie c'est inutile, lui aussi il peut le faire et certainement mieux qu'elle. "Un vieux vampire ? Doit vraiment plus rien avoir d'autre à faire..." « Surement, mais j'aurais préféré qu'il s'ennuie avec quelqu'un d'autre. » C'est bien beau de vivre pour l'éternité, mais c'est pas une raison pour aller maudire n'importe qui parce qu'on est vexé. "C'est c'qu'on dit oui. Mais c'est un peu fataliste. J'pense qu'y a des trucs à faire, juste qu'on les connaît pas encore. Faudrait qu'les potionnistes puis les guérisseurs s'penchent dessus. Peut-être même les briseurs d'sort... " « C'comme un cancer en fait, faut juste attendre qu'des gens plus qualifiés trouve un r'mède et en attendant on subit. » Elle répond, pas beaucoup plus rassurée sur son avenir de félin. Elle allait perdre complètement son humanité, passer le reste de sa vie en tant que boule de poils et son seul espoir de pas finir avec son esprit dévoré par celui de l'animal repose sur un tas de personnes qui en ont probablement rien à faire. "La prochaine fois, vas-y avec un crucifix et surtout l'pieu à lui planter dans l'dos." « Ça j'suis certaine qu'ça marche qu'dans les bouquins moldus. » Elle rigole en imaginant le vampire s'affoler en voyant une croix, mais peut-être que la prochaine fois qu'il voudra la voir elle se ramènera avec un collier d'ail et un crucifix, jute au cas ou ça serait vraiment efficace. C'est pas qu'elle fait pas confiance à ses bouquins de DCFM, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. "Ou appelle du renfort. Ou fuis. Mais t'laisse pas gouverner par un vieux qui s'emmerde chaton." Oui pas se laisser faire, c’est plu facile à dire qu’à faire quand on se retrouve face à l’autre psychopathe. Elle a pas le temps de répondre qu’elle voit Felix bondir sur un papillon qui a eu la mauvaise idée de passer devant lui. Puis c’est son chat personnel qui s’excite en remarquant l’insecte et avant qu’elle puisse comprendre ce qu’il se passe, elle se retrouve sur quatre pattes à chasser le papillon. Tout de suite elle est beaucoup plus stable sur le toit, quand c’est le félin qui se charge de garder l’équilibre.

(c) Myuu.BANG!

Felix McGonagall

MessageSujet: Re: Cats on roofs (Eira & Felix)   Cats on roofs (Eira & Felix) EmptyVen 29 Mar - 19:33

Eira & Felix

cats on roofs

Lui aussi aurait préféré que m'sieur le vieux vampire se trouve une autre personne à embêter. Il ne la connaît pas beaucoup Eira mais il aurait préféré ne pas la connaître, du moins pas parce qu'elle est aussi maudit que lui. Il n'a pas envie d'subir le discours d'une gosse qui fait des analogies avec le cancer. c'est déprimant l'cancer, il ne veut pas y penser, il veut chasser. Chasser, chasser, chasser. Il a les griffes qu'il démange alors qu'il est encore humain, il ricane et ça ressemble à un feulement. "Tout l'monde meurt si tu plantes bien le pieu." C'est pas si spécifique au vampire que ça en fait. Il se sent presque savant, Felix, à dire ses conneries du haut du toit au chaton qu'il a ramassé. Chasser, chasser, chasser. Il bondit et il sent qu'on bondit derrière lui. Bon chaton, gros chaton, encore un peu pataud cependant. Après, vrai que la chasse à l'insecte, ça doit pas être un truc de fauves. Doivent chasser plus gros, pour s'nourrir, pas juste pour l'plaisir. D'la chasse rentable quoi. Quelle idée. Un toit de sauté, deux toits, trois... Peut-être qu'il faudrait qu'il l'emmène dans la forêt, ce s'rait mieux pour un chat de l'acabit d'Eira. Peut-être, peut-être, oiseau à quatre heure, il le niaque avant de se tourner vers l'apprentie, de reprendre forme humaine, oiseau toujours dans la gueule. Pas classe, Felix, pas classe. Puis son regard n'a rien d'humain quand il fait un clin d’œil à Eira en lui montrant les bois de la main.

AVENGEDINCHAINS

Black cat nine lives
short days long nights, livin' on the edge, not afraid to die, heart beat real strong, but not for long, better watch your step, or you're gonna die
Eira K. Powell

MessageSujet: Re: Cats on roofs (Eira & Felix)   Cats on roofs (Eira & Felix) EmptyJeu 4 Avr - 12:27

Cats on roofs
Elle a jamais pensé à devoir tuer quelqu'un, encore moins un vampire parce qu'il a fait d'elle son chat de compagnie. Elle est même pas certaine de savoir comment s'y prendre si elle devait en arriver là, ni même si elle en serait capable, parce que la bestiole elle y est vachement attachée à son maitre au contraire d'Eira. "Tout l'monde meurt si tu plantes bien le pieu." « C'pas faux, m'enfin j'préférais être sûre qu'il puisse mourir avant d'lui sauter dessus avec un pieu. » Non, parce qu'elle tient encore un peu à la vie Eira et que si elle se met à lui planter un pieu dans le cœur et que ça fonctionne pas, elle peut être certaine que le vampire il va pas hésiter à se venger. Elle perd pas de temps à changer de forme pour suivre l'autre félin et chasser le papillon. C'est clairement pas pour la valeur nutritionnelle de l'insecte qu'elle se met à courir derrière lui, mais c'est marrant d'essayer de l'attraper et d'échouer misérablement à la tâche. Elle rejette la faute sur la taille minuscule du papillon pas adapté aux énormes pattes de la panthère. Parce que certainement qu'une panthère ça sait chasser, enfin elle imagine. Elle s'est jamais posée la question de comment ça se nourrit ce genre d'animaux et elle est pas sûre de vouloir le savoir. C'est que la vision d'elle attaquant et mangeant un animal comme dans les documentaires animaliers qu'elle a vu quelques fois c'est pas le truc le plus plaisant du monde. Elle continue de suivre Félix de toits en toits, se sentant de plus en plus à l'aise en équilibre au-dessus du vide. Puis il se retourne vers elle, humain et oiseau dans la bouche et elle abandonne elle aussi sa forme animale. Elle suit son regard en direction de la forêt et elle sourit avant de s'élancer dans cette direction, pas mécontente de retrouver la terre ferme.

(c) Myuu.BANG!

Felix McGonagall

MessageSujet: Re: Cats on roofs (Eira & Felix)   Cats on roofs (Eira & Felix) EmptyHier à 22:42

Eira & Felix

cats on roofs

HJ - Vraiment désolée pour le retard

Pas faire la morale à la con en mode "tout l'monde meurt un jour", s'contenter de dévisager l'chaton  avant de laisser la bestiole prendre l'dessus. Envie d'sang, d'chasse, d'sieste au soleil avec les proies déchiquetées non-loin et même pas forcément mangées qu'il ramènerait aux pieds de Lilith après. Les bois maint'nant. L'endroit où l'nez et les oreilles servent quasi plus qu'les yeux. Bruits d'oiseaux, chat grimpe dans l'arbre avant d'se raviser, marquer une pause, reprendre forme humaine. "Hmm, vrai qu'on n'chasse pas l'même gibier chaton." Aka Eira chasse des trucs qui font dix fois la taille de Felix pendant qu'ce dernier course les moineaux. Sourire qui montre les crocs. "J'vais chasser plus gros cette fois... Enfin non, t'vas chasser pour nous deux, moi j't'aide juste si b'soin." Style à débusquer les proies, à les prendre par surprise, à les achever d'un coup d'dents... Quoique non, l'est trop p'tit pour s'faire bourreau des croquettes de panthère. "On est parti ? Commence par nous trouver un lapin tiens." C'était pas dangereux les lapins, puis ça f'sait un bon entraînement de débusquage-course poursuite.

AVENGEDINCHAINS

Black cat nine lives

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cats on roofs (Eira & Felix)   Cats on roofs (Eira & Felix) Empty

Cats on roofs (Eira & Felix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1