AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Riley Reagan Fawley fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Riley Reagan Fawley fiche de liens   Lun 24 Déc - 8:22

nom et prénom
une citation rapide

Prénom
: ici
Nom
Date de naissance
Nationalité
Statut de Sang
Métier/Maison
Orientation sexuelle
Votre Epouvantard
 ici
Votre Patronus
 ici  
Votre baguette
ici.  
L'amortencia :
ici  
Particularité magique
 animagus, loup garou, légilimens...  

ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché 
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché 
liens recherché
liens recherché

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Riley Reagan Fawley fiche de liens   Lun 24 Déc - 8:23

+1

MessageSujet: Re: Riley Reagan Fawley fiche de liens   Lun 24 Déc - 8:23

+2
à vous
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Riley Reagan Fawley fiche de liens   Lun 24 Déc - 18:03

MOOIIIIIIIIII :red::red:
alors pas forcément avec Sirius, mais potentiellement avec @Oswin L. Feuerbach qui est l'best d'Hazel, et d'Raven - il aime personne, mais semble avoir un faible pour l'charme des Fawley :ha:
fAc - comme il est serpentard, préfet en chef et loin d'être discret, j'le propose pour un potentiel lien :red:
Après j'ai 15 autres personnages.
Ils sont tous à ta disposition :kiki:

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Riley Reagan Fawley fiche de liens   Lun 24 Déc - 18:18

coucouuu
alors oui pourquoi pas dis-moi si tu recherches des liens en particulier ? avec Oswin?
tu peux me parler vite fait de tes autres persos er des liens potentiellement pris et recherches ?
a titre indicatif mdr j'hésite encore à faire tomber riley amoureuse dun sang mêlé et que la relation soit très mouvementés ou dun sang pur :p enfin pour un mariage arrangé mais qui se transformerait en quelque chose de positif. m'enfin sinon on va pouvoir trouver autre chose :)

MessageSujet: Re: Riley Reagan Fawley fiche de liens   Lun 24 Déc - 18:32

Alors c'la seule chose que je ne peux pas t'offrir :rire: principalement parce que tous mes perso masculins sont en couples déjà - ou gay et en couple, c'qui arrange pas tes affaires :ha:
du coupppppp :ha:

J'cherche pas d'liens en particulier - me semble :hm: ou plutôt j'suis trop crevée pour y réfléchir actuellement :rire: mais j'te c/c un résumé d'tous mes perso, si jamais ca t'inspire quelque chose :ha:

skyzooo a écrit:
@Sirius O. Black ◊ j'présente pas trop l'gugus, sauf qu'il est membre de l'ordre à présent ET Mannequin pour Nimbus - puis il le sera sans doute pour d'autres marques parce qu'il va s'plaire à faire ce genre de métier :ha: l'type est un traitre, fier de l'être, et qui se cache pas des mangemorts - plus il en attaque, et plus il est content, c'pourquoi il fait parti de l'ordre :ui:

@Oswin L. Feuerbach ◊ 7e année, Serpentard, préfet. Il est pro-mangemort, pensant bien qu'les sangs purs sont biologiquement supérieurs - mais il pense qu'le meurtre de masse est une technique politique désastreuse. C'est un intellectuel, qui va faire ses preuves pour devenir mangemort, afin de suivre Regulus Black (son meilleur ami et amant secret :ha:)  

@Sarah O. Bulstrode ◊ 27 ans, avocate, prof de Justice magique, et mangemorte. Sarah est une femme très froide, distante, calculatrice, sadique. Son mari (Théodore Avery) a été retrouvé mort (tué :troll:) y a pas deux mois. Elle est surveillée par le ministère du coup, bien qu'elle ait un alibi en béton (et pour cause c'pas elle qui l'a tué... Mais son amant Cosimo Auditorre. ANcien amant plutôt Arrow). BREF Sarah est pas une tendre, et elle a pas d'coeur.

@Allegra Greengrass Rosier ◊ pro-mangemorte, elle n'est pas marquée, parce que les Greengrass sont un soutien financier à la cause. Ils sont les banquiers du monde sorcier - de grands financeurs, et Allegra suit l'chemin familiale. Elle va marier Evan Rosier (mangemort de fifouuuu :rock:) cet été, et elle compte bien être l'exemple même de la réussite d'une femme sang pur :ui:

@Charles Zonko-Travers ◊ il a ouvert la boutique Zonko's d'farces et attrapes. Il a 25 ans, il était à Serdaigle, il est inverti (gay) et l'cache pas DU TOUT. Il va marier Adonis Travers, et ils ont adopté une p'tite fille. Du reste, Charles a refusé d'aider les mangemorts, du coup sa vie est un petit peu en danger :troll: alors il se cache dans les camps de l'ordre et les aide en inventant des armes :ui:

@Fergus MacFusty ◊ 18 ans, stagiaire en empoisonnement à St. Mangouste. Fergus est un crétin - l'type se prend pas la tête, il aime pas qu'on la lui prenne, du coup il part du principe qu'tout doit être Simple dans la vie - quitte à paraitre trop simple. C'le gars le plus balek du monde :rire: mais c'un génie des potions aussi, et il a trouvé moyen de se faire de l'argent en vendant illégalement des morceaux d'animaux dans l'allée des embrumes. :rire: (il vient d'une famille qui élève des dragons, alors il vend les morceaux de carcasses Arrow )

@Sassy B. Lachance ◊ 18 ans, née Lyra Black, c'est la batarde d'Alphard Black, assassiné en Novembre dernier - il travaillait sur l'Elixir de Seconde Chance, et en donnant à Sirius cet héritage il lui a fait passer l'mot qu'il devait tout donner à Sassy un jour. Sassy est une phobique sociale - elle vit dans ses habitudes pour ne pas angoisser et sort très peu de chez elle parce qu'elle fait des crises. Du reste, c'est une scientifique, chercheuse en métamagie comme son père :v: (ses pères, comme elle a été élevée par des homosexuels :ha:)

@Dorcas Meadowes ◊ 6e année, Gryffondor, née moldue. Dorcas est une invertie qui s'assume tout juste, une lionne qui montre les crocs pour n'pas être emmerdée. Elle supporte plus le racisme anti-née-moldue, et elle le dit haut et fort - quitte à se battre avec ses poings. Elle travaille aussi comme serveuse au Trois Balais l'été pour s'faire de l'argent :v:

@G. Ode Shacklebolt ◊ 7e année, Gryffondor, c'est un batard, mais le cache. Son père le prostitue pour faire chanter la haute société, ou lui faire plaisir et avoir c'qu'il veut : le pouvoir. Ode lui, dans l'histoire, c'juste un objet qui sombre dans la dépression et la drogue pour l'supporter - sauf qu'il a rencontré Silent Selwyn, et qu'en tombant amoureux il apprend à vivre mieux et s'assumer. Alors ses secrets sont dévoilés un peu :ha: un peu :ui: Et il compte bien faire tomber son père pour l'avoir utilisé :stache:

@Pandora L. Sutherland ◊ 16 ans, Poufsouffle, vélane. Elle est tombée enceinte du bibliothécaire de l'école - Cassian Aquila - qui est aussi un vampire : du coup elle porte un enfant vampire/vélane, dont le pouvoir d'attraction sera parfait. L'risque ? C'est que l'enfant devienne intéressant pour les mangemorts. Alors elle reviendra pas à Poudlard - :ui::ui: Pandora est une fan de tatouage - elle veut monter son salon pour tatouage magique qui bougent :ha: et c'une rockeuse dans le coeur :ui:

@I. Lilith Kensington ◊ 1002 ans, vampire, pro-créature. Elle, elle soutient les créatures après les avoir vu trahis par les sorciers y a 8 siècles. Elle s'venge depuis, en détruisant les familles de chasseurs, et de sangs purs, leur ôtant leur avenir, et en retournant leurs membres contre eux - elle veut surtout préserver les créatures magiques, et pour cela elle a ouvert le Drunk Broom y a 50 ans, où vivent les créatures qui n'ont pas leur place dnas la société magique : lycan, vampire, harpie maudite...

@Leana A. Grimaldy ◊ 15 ans, moldue. La gamine s'est retrouvée dans l'monde sorcier par un horrible hasard, et deux adultères - un monde qui est pas le sien, dans une famille qui est pas la sienne (c'un peu compliqué je passe les détails) du coup elle a adopté un comportement d'aventurière qui vit comme dans un rêve. Ou un bouquin - elle voit l'monde autour d'elle comme une aventure constante avec des créatures fantastiques, et elle s'rebelle contre toute forme d'autorité pour suivre son chemin. Elle fait pas mal d'conneries du coup, et a arrêté l'école y a une année en s'faisant virer de l'internat où elle est - en étant traité de folle, alors son père l'envoyait régulièrement en hopital psy. Une situation qui vient de prendre fin comme elle a été adoptée par un autre soricer :red::red:

@Caleb Anderson ◊ 6e année, Serdaigle (mon petit dernier :zad:) - Caleb c'le type cool, qui s'prend pas l'chou, qui aime faire tout type de sport pour s'vider la tête (autant sorcier qu'moldu) et qui vient d'perdre sa meilleure amie dans un tragique ... meurtre (il sait pas qui la tuer mais il sait que c'est lié à son histoire d'amour avec une moldue à qui elle a raconté qu'elle était sorcière :ui:) - du coup depuis il souffre d'un choc psychologique, et d'une forme d'dédoublement de personnalité. Il est parfois Caleb, tout gentil et sportif, et souriant. Et parfois il est un pro-mangemort qui veut buter tout l'monde. :ha: Il est fan d'objets moldus, et s'promène partout avec un appareil photo :zad::zad:

@Rita Skeeter ◊ 20 ans (en théorie) - c'une psychopathe, qui prend plaisir uniquement dans l'fait de briser les autres, de les voir perdre leur masque et hurler de rage. Plus elle fait mal, et plus elle s'fait du bien. C'une fille qui a beaucoup observé les autres pour tenter d'comprendre des sentiments qu'elle ne connait pas - elle reproduit les expressions de visage et des manières de bouger qu'elle a pu observer pour tenter de se fondre dans la masse. Rédactrice à la Gazette, elle baise le patron pour tenter d'monter dans les échelons et de faire les interviews et les articles qu'elle veut - parce que ouais user du sexe c'est l'meilleur moyen d'avoir ce qu'elle veut des autres :ha:Arrow

@Cersei Weasley ◊ 7e année, Poufsouffle; Cersei est une douce jeune femme #LOL qui a perdu la vue suite à un accident lors d'ses onze ans. Elle a jamais pu étudier la magie comme tout le monde - de fait - et elle peut pas user de sa baguette pour lancer des sorts (comme elle peut pas viser xD). Du coup elle en a fait un archet, parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle pouvait percevoir les effluves magiques à travers la musique - elle a apprit l'violon pour canaliser ses émotions et sa magie, du coup :ha: c'une gamine qui supporte pas la pitié, et qui aime à montrer qu'elle peut s'démerder seule malgré son handicap :ha: elle compte beaucoup sur sa soeur jumelle - et elle tient parfois la boutique d'objets moldus de ses parents :ah:

@Euphémia S. Potter ◊ 48 ans, Auror de métier, c'une voyante qui a perdu un fils bien trop tôt. Une maman ours - ou lion plutôt - qui hésite pas à tout faire pour protéger les gamins qu'elle aime comme les siens. C'est une combattante de l'Ordre, bien que peu de personne soit au courant. Une sang pur, mais très ouverte d'esprit, qui veut juste offrir un monde meilleur à ses enfants.

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Riley Reagan Fawley fiche de liens   Lun 24 Déc - 19:04

bouse d'hippogriffe alors mdr non je déconne :P
on va bien arriver à trouver quelque chose avec quelques uns de ses personnages :m je pense qu'on pourra plus trouver quelque chose avec Oswin. j'aimerai bien me baser sur le lien que tu as avec raven mais avec quelques différences.
dis moi est ce que tout le monde sait pour ton attirance vers la gente masculine on pourrait faire un truc sympa et drôle :D enfin je pense :)
(peut être que Riley aurait pu avoir un crush sur lui dans le passé ? enfin je sais pas si tu penses que ça peut être possible ? je réfléchis à autre chose au cas où.
on pourrait aussi partir sur du négatif pour un de tes personnages où riley pourrait un peu s'en prendre à elle verbalement ?? faut que je réfléchisse aussi :D enfin je sais pas si tu vois ?

MessageSujet: Re: Riley Reagan Fawley fiche de liens   Mar 25 Déc - 11:19

Moi :hey:
Même année, même maison, je pense qu'elles doivent se connaitre :by:

« Three may keep a secret, if two of them are dead. »

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: Riley Reagan Fawley fiche de liens   Mar 25 Déc - 11:25

oui pourquoi pas tu as une idée ?

MessageSujet: Re: Riley Reagan Fawley fiche de liens   Mar 25 Déc - 16:53

Eira c'est une née-moldue qui se fait passer pour une sang-mêlée pour pas s'en prendre plein la figure à Poudlard :cute: Elle a besoin constamment d'attirer l'attention, elle croit pas à la pureté du sang, mais elle a vite compris que c'était le cas à Serpentard et que si elle voulait pas trop être embêtée, se rapprocher des sang-purs c'était pas une mauvaise idée :ui:
Du coup je pense qu'elle aurait pu vouloir se rapprocher de Riley :ha:

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: Riley Reagan Fawley fiche de liens   Jeu 27 Déc - 20:54

Désolée du retard :D
ça peut-être une bonne idée, as-tu prévu qu'un jour cela se sache ?
à voir ensuite si tu veux qu'on soit proche ou non ?

MessageSujet: Re: Riley Reagan Fawley fiche de liens   Ven 28 Déc - 9:07

Pour le moment y'a que Lysie qui est au courant, et je pense que pour l'instant elle va rester la seule :ui:
Je pense qu'Eira voudra être proche de Riley mais elle pense qu'à elle et s'attache pas aux autres, donc ça sera surtout pour les apparences :ui:

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: Riley Reagan Fawley fiche de liens   Sam 29 Déc - 18:29

@Riley R. Fawley a écrit:
bouse d'hippogriffe alors mdr non je déconne :P
on va bien arriver à trouver quelque chose avec quelques uns de ses personnages :m je pense qu'on pourra plus trouver quelque chose avec Oswin. j'aimerai bien me baser sur le lien que tu as avec raven mais avec quelques différences.
dis moi est ce que tout le monde sait pour ton attirance vers la gente masculine on pourrait faire un truc sympa et drôle :D enfin je pense :)
(peut être que Riley aurait pu avoir un crush sur lui dans le passé ? enfin je sais pas si tu penses que ça peut être possible ? je réfléchis à autre chose au cas où.
on pourrait aussi partir sur du négatif pour un de tes personnages où riley pourrait un peu s'en prendre à elle verbalement ?? faut que je réfléchisse aussi :D enfin je sais pas si tu vois ?

HAHAHAHAH Oswin a jamais parlé d'sa vie privée à qui que ce soit - vraiment - du coup elle aurait pu avoir un crush sur lui. Sachant qu'il est pas vraiment doué pour les relations sociales, ca aurait pu carrément partir en sarcasme ou inquiétude de son côté à pas comprendre pourquoi elle le regardait avec des étoiles dans les yeux :hide: il aurait pu demander à Raven ou HAzel d'intervenir Arrow
et la verrait toujours comme une gamine un brin inquiétante aujourd'hui :rire:

Tu peux t'en prendre à @Dorcas Meadowes mais ma née moldue va apprendre à avoir une grande gueule cette année :rire: ce qui peut vite devenir un lien violent/combat assez cool à jouer aussi :32:
ou à @Caleb Anderson - c'un sang mêlé, et son petit frère - Riley Sanders - est à Serpentard, et se fait aggressé par les gens d'sa maison. Si tu fais partie des tortionnaires on peut penser un truc cool :ha:

let's face your deamon

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley Reagan Fawley fiche de liens   

Riley Reagan Fawley fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1