AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Carnet de relations | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Carnet de relations | Links   Mar 25 Déc - 18:42

Artémis Bartholy
une citation rapide

Prénom
: Artémis. Mon père était un grand appréciateur de la mythologie et il souhaitait que nous ayons un prénom à consonance à la fois étrangère, mystérieuse, mais aussi et surtout mythologique.
Nom
: Bartholy. Digne famille de sang-mêlé aux valeurs justes, mais aux actions pas toujours comprises par le monde magique. Nous agissons souvent sous l'impulsivité, mais toujours avec bravoure, mais trop de témérité.
Date de naissance
: Le 17 avril 1951 à 17h50 à la demeure familiale.
Nationalité
: En me regardant, vous verrez sans doute, le charme français, la dignité anglaise et le sang vif des espagnols.
Statut de Sang
: Sang-mêlé, la généalogie familiale reste encore très flou face à l'abandon de notre grand-père durant son enfance. Je ne serais donc pas étonnée de trouver quelques surprises sur ma route.
Métier/Maison
: J'ai transformé le domaine de notre famille en une auberge que j'ai nommé affectueusement. L'auberge des pins. Ce dernier est perdu en campagne anglaise. / J'ai effectué mes études à Beaubâton. J'appartenais à l'Ordre d'Urtica pendant cinq années Qui s'y frotte, s'y pique était notre devise et je dois dire que ce lieux me correspondait parfaitement. Puis pour les deux dernières années de scolarité, je fus admise à Poudlard dans la maison Gryffondor. Une demande de dérogation fut faite pour des raisons familiales.  
Orientation sexuelle
: Les hommes. Je n'ai jamais ressentie la moindre attirance pour la gente féminine même si mon caractère un brin masculin a pu porter les autres à confusion durant mes études à Beaubâton.
Votre Epouvantard
Une boucle infernale. Revoir inlassablement ma petite-sœur s'éteindre sous mes yeux. c'est une peur inlassable qui ne me quitte pas. Aucun Riddikulus ne peut rendre cette peur plus acceptable ou encore comique. La mort ne l'est pas et ne le sera jamais.
Votre Patronus
Il est aussi rare que le véritable amour. A la fois beau et majestueux, ce fut étonnant et déroutant de le découvrir après tant d'essaie. D'abord, ce ne fut qu'une lumière jaillissant de ma baguette qui au fur et à mesure de ma détermination prenait une forme floue. Et seulement à la fin, après de multiple entraînement, il prit la forme d'un cheval ailé abraxan. Ceux-là même qui tire le carrosse de la directrice madame Maxime.
Votre baguette
La baguette choisie son sorcier dit-on. Et bien c'est celle de ma mère qui a posé son dévolu sur moi. Aussi étrange que cela puisse paraître d'ailleurs. C'est donc, du bois de châtaignier dont le cœur est un crin de licorne et mesure 22 centimètres.
L'amortencia :
C'est celui du printemps lorsqu'il vient à naître recouvrant la campagne cher à mon cœur de ce doux effluve rassurant. C'est celui d'un pluie d'été, celle qui à la fois rafraîchit l'atmosphère et intensifie la chaleur ambiante. C'est celui de l'automne qui habille nos arbre de ces feuilles colorées. Celui de l'hiver, de cette neige immaculé qui lentement tombe sur le sol. Mais par-dessus, c'est celui d'un bon chocolat chaud où des marshmallow trône dans ce liquide si réconfortant. En somme, c'est l'odeur d'une enfance innocente retrouvée par différent stade de saison et de mets qui vous réchauffe et vous réconforte.
Particularité magique
La voyance : Ce n'est pas quelque chose que j'ai voulu pousser trop loin. Voir l'avenir peut être déroutant et effrayant. Quand on est témoin dans sa tête d’événement que nous ne souhaitons et que nous voulons faire quelque chose pour au final être face à la défaite. C'est particulièrement enrageant et dérangeant. Et puis, il y a aussi ces moments de solitude lorsque vous êtes enfants. Face au vide pour certains, mais pas pour moi, plus d'une fois j'ai tenu des conversations intéressantes avec des esprits. Enfin, sur ce point, les choses n'ont pas changé. C'est sans doute due, selon mon père, à un de mes ancêtres espagnols qui était reconnu pour l'exactitude de ces prémonitions et de la lecture des cartes de tarots surtout dans le domaine de l'amour. Mais bien sûr !  

ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Dernière édition par Artémis Bartholy le Mer 26 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: Carnet de relations | Links   Mar 25 Déc - 18:43

PNJ
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Artémis Bartholy le Mar 25 Déc - 18:45, édité 1 fois
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: Carnet de relations | Links   Mar 25 Déc - 18:44

Ladies
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: Carnet de relations | Links   Mar 25 Déc - 18:44

Gentlemen
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: Carnet de relations | Links   Mar 25 Déc - 18:45

A vous :by:
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Carnet de relations | Links   Sam 29 Déc - 18:32

:alice:

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: Carnet de relations | Links   Mar 8 Jan - 1:39

@Sirius O. Black : Avec plaisir :45:  Des idées ? :by:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de relations | Links   

Carnet de relations | Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut