AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi   Mer 26 Déc - 17:34

Hotep Methethi
Mon vin, c'est le sang qui coule dans tes veines

Prénom
: Malgré le sable qui s'écoule continuellement dans les rouages du temps, je n'ai jamais eu le recourt de la tricherie en modifiant mon identité d'une quelconque manière que ce soit. Néanmoins, cela ne veut pas dire que je dévoile mon prénom complet, je donne plutôt mon surnom. Pour les incultes et les perdu, en Égypte de mon époque, il est de coutume d'avoir un prénom long qui est utilisé lors des jours importants et un surnom court qui est un dérivé du premier prénom, le surnom est utilisé dans la vie de tous les jours. Ainsi donc, Hotep est mon surnom, dérivé de Sobekhotep.
Nom
: Methethi, un nom qui est inconnu des incultes et que seul un intéressé de l'histoire de la magie Égyptienne peut avoir un bug en entendant mon nom de famille. Mon nom n'est pas inutile, il est porteur de la couronne aux temps des Pharaons.
Date de naissance
: Je vais essayer d'être clair et en traduisant ma date pour le calendrier commun et non pas celui de l'Égypte antique. Je suis donc né le 13 mars -302 avant J.C. Ce qui me fait plus de 2000 ans, ce qui n'est pas rien. Et pourtant, je ne me sens pas si vieux que cela !
Nationalité
: Je suis de nationalité égyptienne, mais de part toute mon existence et de mes voyages, j'ai su acquérir d'autres nationalités allant de pair avec l'apprentissage de nouveaux dialectes sans le moindre accent. Bien qu'étant Égyptien, je connais uniquement l'ancien dialecte qui n'est plus connu à présent, ainsi qu'évidemment les hiéroglyphes.

J'ai donc les nationalités suivantes : Italienne, Allemande, Hongroise, Ukrainienne, Polonaise, Française, Anglaise, Coréenne, Chinoise et Japonaise. Il est bon de noté qu'à l'époque où j'ai foulé l'Italie le dialecte était en latin et en grec ancien.  
Statut de Sang
: Mon nom est unique preuve de pureté. Bien que mon statut soit à revoir de part ma nature. Mais cela fait bien suffisamment de temps pour que je puisse toujours être considéré de sang-pur, mais aussi d'Aînée par mes confrères vampires. En effet, je peux être considéré comme étant un "père créateur" par bon nombre de vampires puisque certains le devienne par le biais d'un que j'ai transformés qui a transformé quelqu'un... Je ne suis pas du genre à renier mes créations, loin de là, j'accueille même au sein de ma demeure tout vampire sans logis, puis, je l'aide et le propulse dans la richesse et l'indépendance - bien que bon nombre préfère rester à mon bras pour me servir-.
Métier/Maison
: Je n'ai pas étudié à Poudlard, mais j'y suis resté quelque temps en tant que concierge et garde-chasse, à l'époque des fondateurs. Des quatre grandes têtes, je ne me suis entendu qu'avec Salazar qui est celui qui m'a ramené à Poudlard, lors de l'ouverture de l'école. Je peux donc être considéré comme étant un Serpentard, ayant été un apprenti du grand maître en terme de magie noire.

Je dispose, si l'on peut dire, de plusieurs facettes pour ce qui est des métiers. Faire la liste complète de tout ce que j'ai incarné au fil du temps est inutile, donc je ne vais expliquer que ce que je fais à présent. Officiellement, vous pouvez me considérer comme étant vendeur chez Barjow & Beurk. Je possède aussi une place au ministère dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, en tant que représentant de ma race, disons que je suis convoqué occasionnellement pour tout problème avec les vampires.

Officieusement, vous pouvez me voir vendre occasionnellement de la drogue ou des objets de magie noire de mon cru. Je peux aussi prendre le rôle d'instructeur en magie noire pour les membres "jeunes" de mon camps, après tout, j'ai aussi eu ce rôle dans le passé envers le dénommé Tommy. Ce dernier n'aime pas du tout que je l'appelle comme ça, il veut des "maître" ou des "Lord noir", si vous n'avez pas compris je parle de Voldemort. Je respecte ces marques de politesse en public et personne ne sait ce qui nous relie, mais en privé, je ne peux pas m'empêcher de l'appeler avec des surnoms affectifs, de le chouchouter ou de lui offrir des moldus comme jouet. Il me rappelle trop Salazar, je n'y peux rien ! Et lui, il aura beau me balancer des sortilèges, il sait d'avance que cela ne sert à rien, mais je suis sûr qu'au fond, il aime ça d'être chouchouter !  
Orientation sexuelle
: Je n'ai jamais eu le moindre questionnement à ce sujet, vraiment aucun. Je suis gay et les femmes ne m'attirent en rien. De part ma façon d'être, j'ai tendance à vouloir me coller aux hommes qui ont des allures dominantes, voir même la main lourde. J'ai eu bon nombre d'aventure dans les couches des hommes et rare sont ceux qui ont eu le droit à toucher à mon cœur. Je peux donc citer le dernier en date, qui dure quand même à plusieurs siècles en arrière, Salazar Serpentard. Cette relation n'a été connu que des proches.
Votre Epouvantard
 Un patronus complet qu'importe son animal, son côté trop pur et lumineux me fait très peur. Il n'y a pas besoin d'explication, c'est encré en moi depuis que j'ai mis les pieds dans les profondeurs de la magie noire.
Votre Patronus
 Je ne peux plus en faire depuis que j'ai plongé dans la magie noire, mais avant, ce fut un serpent de la même espèce que ma forme animale.  
Votre baguette
35cm, fine et rigide, bois de chêne blanc et épine de monstre du Fleuve Blanc.    
L'amortencia :
Le sang délicieux qui est saccagé par la magie noire, l'odeur que dégage la forêt ainsi que celle de la mort envoûtante d'une victime ayant trop souffert.  
Particularité magique
 Je suis un vampire assez âgé. Je ne possède pas le moindre reflet, ce qui n'est pas vraiment simple dans la vie de tous les jours, mais bon, c'est compenser par ma vision nocturne ainsi que par ma capacité de régénération supérieure. Je suis très rapide et j'ai une force surhumaine. J'ai un certain pouvoir attractif sur les autres. De part mon âge, j'ai su affiner et développer quelques petites capacités. Je sais identifier un sang par le goût, je ne parle pas du groupe sanguin, mais de son origine sorcière ou moldu. Dans le même sens, je peux différencier le sang souiller par la magie noire aux autres et je peux vous dire que je trouve le sang emprunt de noirceur des plus délicieux. Je suis capable de soumettre tout vampire plus jeune que moi en seulement un combat de regard et un petit grognement. Je sais résister à la tentation du sang même en étant affamé.

J'ai une grande connaissance dans la magie noire, surtout dans les objets de ce type. J'ai inventé bon nombre d'objets au fil du temps. Mon corps a développé une résistance contre les sortilèges de magie noire si bien que les sorts de ce registre ont très peu voir pas d'effet sur moi. A contrario, j'ai développé une peur phobique envers les patronus.

Néanmoins, avant ma rencontre avec Salazar, ce fut la magie chamanique qui m'a ouvert ses bras. Je sais d'ailleurs en faire usage sans baguette.

Et bien avant encore, je suis un animagus, mon apparence animale étant le serpent, plus précisément le Naja Nigricollis, soit le Cobra cracheur à cou noir. Je mesure 2m et je suis rayé de noir et de blanc. De part ma longue expérience dans le domaine, me changer en animal ne prend pas beaucoup de temps et je ne ressens aucune douleur. De plus, il est bon de noter que je suis capable, sous cette forme, de cracher le même venin que mon homologue animal, il est cependant moins dévastateur, n'ayant comme effet qu'une paralysation temporaire non-mortel. Je ne peux pas comprendre le fourchelang sous cette forme et la plupart des serpents qui me croisent ont tendance à déguerpir. Je suis déclaré au ministère depuis fort longtemps.

Excessif - Joyeux - Méchant - Malhonnête - Menteur - Calculateur - Manipulateur - Cruel - Diabolique - Empathique seulement envers les animaux - Sadique - Aime jouer avec mes victimes - Masochiste - Provocant - Mesquins - Profiteur - Charismatique - Courtois - Délicat - Raffiné - Soigneux - Aime l'art - Autoritaire - Volontairemet docile - Loyal, dévoué et serviable envers Tom - Raciste et méprisant envers les moldus, les né-moldus et les sang-mêlé (quelques exceptions) - Rétrograde - Romantique - Affectif - Câlin - Pervers

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Dernière édition par Hotep Methethi le Mer 26 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi   Mer 26 Déc - 17:34

Les femmes
celle qui sont sorcières

Bellatrix Black
Rivale

C'est ma rivale auprès de Tom. Enfin s'il on peut dire ça comme ça, car après tout elle ne peut pas me prendre ma place à côté du Lord. Car c'est Ma place et pas la sienne. La jalousie nous fait nous chamailler comme deux enfants qui ne veulent pas se prêter une poupée, se battant par des piques et des coups bas. Pourtant, il nous arrive de rire ensemble lors de nos missions, appréciant de trouver en l'autre un être aussi cruel que soit. Évidemment, quand on s'en rend compte, nous jouons l'ignorance.

Tom n'est pas ignorant de nos batailles et je ne me doute pas que c'est pour cela qu'il nous a mis en tant qu’entraîneur des nouvelles recrues. Ou encore, il nous envoie sur des missions très hard comparer aux autres car il sait qu'à nous deux on peut en faire des tueries sans sourciller pour le satisfaire. Surtout que l'un comme l'autre, on veut bien faire et donc jamais on ne compte refuser, attendant que l'autre face un pas en arrière pour se moquer.

Narcissa Black Malefoy
Remise en place

Une petite sang-pure qui ne prends pas les armes, préférant juste soutenir notre camp dans un coin. Comme si cela est suffisant. Enfin, ce n'est qu'une question de temps comme dit Tom pour que ce genre de personne ne finisse avec un marquage et a le servir. Tu penses que je suis moins que toi à cause de mon statut de vampire, mais ma pauvre tu ne sais pas où tu as mis les pieds. Car je suis le gouffre qui va te manger, celui qui fera naître tes cauchemars. Tapis dans la nuit, je te ferais regretter de tes actions par le biais de ta progéniture future. Et, je crains que ton mari chéri risque d'en pâtir parce que j'ai langue pendue vers notre maître vénéré.

N'oublie pas ma chère, le temps s'inscrit sur ta peau, mais la mienne reste éternellement inchangé. Je suis patient et j'ai une mémoire infaillible. Et même Tom ne pourra m'empêcher de faire couler mon venin dans les veines de ta descendance si tu ne changes pas de comportement à mon égard.

Eurus Rosier
Descendante

Par tous les dieux, après tout ce temps, je me suis retrouvé en présence de la descendance de mon petit frère. Ce qui n'est pas pour me plaire, mais c'est un sujet que tu caches pour pas que je ne le découvre. Car tu sais d'avance que je risque d'en profiter de ce respect que tu dois a tes ancêtres. Tu es au courant de certaines choses de part tes recherches sur le sujet, notamment de mon prénom complet. Tout comme tu sais l'identité de mes premiers amants. Garde ta langue fermée, parce que je suis toujours rancunier. Et fait attention, un simple bijou, comme l'œil d'Horus que tu détiens de ta mère peut ouvrir les portes de la compréhension concernant ta lignée.

Tu es une mangemorte, mais tu n'es pas marqué ? Les raisons sont floues et je n'aime pas la bancalité de tes propos. Je fais du forçage de différentes façons dans l'espoir de savoir le pourquoi du comment ou pour tout simplement finir par faire en sorte que Tom appose sa marque sur toi. Tu n'aimes ma façon d'être, le fait que je sois très serviable envers Tom, mais bon, je ne fais guère attention à ce genre de détail. J'ai des doutes sur sa loyauté, je vais garder un œil sur elle.

Allegra Greengrass Rosier
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Sarah O. Bulstrode
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Hazel Fawley
lien avec le votre

Cassandra Avery
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

Dernière édition par Hotep Methethi le Ven 28 Déc - 23:06, édité 2 fois
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi   Mer 26 Déc - 17:34

Les hommes
ceux qui sont des sorciers

Tom Jedusor
L'élève qui est devenu le maître

Tu es le descendant de mon amour et j'ai jurer sur le lit de mort de ce dernier que je vais servir son descendant qui osera déclencher une révolte pour les sang-purs. Tu es celui qui a été choisit pour faire cela, alors je suis tout à toi depuis ce fameux jour où nous avons discuté d'un avenir sans les sang-de-bourbes tandis que nous rangions la réserve de Barjow & Beurk, bien je t'ai repéré dès ton enfance. Je t'ai juré fidélité éternelle, je t'ai ouvert les portes du savoir passé. Je suis devenu ton instructeur en magie noire, te confiant le savoir de Salazar entre les murs de ma demeure. Tu es au courant de mon prénom complet tout comme tu es au courant que j'ai partagé la couche de ton ancêtre.

Tu es un sang-mêlé, mais j'ai gardé ce détail pour moi, ma langue ne te trahira pas. Je t'ai laissé me malmener au gré de tes envies, car tu as compris que la meilleure des façons de me remercier est par les coups dont je suis accro. Sans moi, tu ne serais pas aussi puissant, mais je ne t'en fais aucun chantage, devenant aussi silencieux qu'une tombe, je suis tes yeux parmi tes mangemorts, car je te rapporte chaque fait qui parvient à mes oreilles.

Je te gâte dès que l'occasion se présente et tu es loin de t'en plaindre, surtout quand nous nous amusons à torturer quelques moldus. En privé, je n'arrête pas de t'embêter avec des surnoms affectifs, tu me disputes souvent. Mais il y a toujours ce respect mutuel entre nous qui ne quitte pas tes propos. Devant les autres, je t'envoie des maîtres, même des majestés, je me prosterne et m'agenouille le moment venu.

Je suis ton préféré, celui qui sait te calmer, ça les mangemorts l'on comprit, bien qu'ils ne sachent pas le pourquoi du comment. Et c'est mieux ainsi, l'ignorance ne fait aucunement de mal. 

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

Dernière édition par Hotep Methethi le Jeu 27 Déc - 3:35, édité 3 fois
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi   Mer 26 Déc - 17:36

Les créatures
qu'importe leurs espèces

I. Lilith Kensigton
Ma fille

Ma fille qui ignore qu'elle détient ce genre de filiation avec moi.

Je t'ai connu en tant que Serdaigle, née sous le signe de l'aigle. Je me souviens de t'avoir porté à bout de bras, sous l'œil vigilant de cette Rowena qui ne me faisait pas confiance de part ma relation avec Salazar. Je t'ai vu rentrer à Poudlard, à cette époque j'étais le concierge ainsi que le garde chasse. Nul ne put ignorer mon histoire de romance avec le fondateur vert et argent, tu ne fais pas exception. Tu m'as connu sous un signe de sympathie, méprisant les non sang-pure sans pour autant en venir aux mains. Pleine de sagesse, tu ne me voyais pas comme quelqu'un de cruel et en effet à cette époque la magie noire ne m'avait pas encore complètement entouré. Mais avant de partir de cette école avec Salazar, ce dernier m'a ordonné de faire couler le venin dans tes veines, par vengeance envers ta mère. Ce que j'ai fait, j'ai dû te laisser à l'abandon, car ce fut aussi un ordre de mon amour.

Nous nous sommes trouvé depuis mon retour au royaume-uni, tu as été surprise car, comme bon nombre, tu as cru à ma mort. Je suis fière de voir ce que tu es devenu, de cette boite de nuit dont tu es la patronne, inutile de dire qu'avec mon passe VIP, je ne me fais pas prier pour venir m'amuser là-bas, gardant un œil sur ce que tu fais. Bien que protecteur envers toi, tel un père veillant sur sa descendance, je ne veux aucunement t'éloigner des mangemorts ou de Tom, au contraire, dois-je signaler que c'est moi qui ai murmuré dans le creux des oreilles de mon presque fils que cela serait une bonne idée de t'avoir de notre côté. Une vengeance bouclée, n'est-ce pas ?

J'ai appris le fait que tu es lâché le nom d'une de tes filles, l'envoyant dans les bras trompeurs du ministère. Je vais t'en faire la morale, tout comme je vais montrer des dents au ministère, un peu de sang couler là-bas ne peut pas faire de mal.

Eira K. Powell
Mon animal de compagnie

Mon doux petit chaton, tu as cru que tu pouvais me manipuler dans le but d'avoir un rabais. Tu l'as compris à tes dépens, tu peux maintenant t'en mordre les doigts à sang, je ne compte pas revenir en arrière malgré le fait que je sache comment faire. Je t'ai maudite, tu es devenu une Maledictus, ayant la forme d'une panthère des neiges. Je vais devoir te dresser mon petit chaton parce que tu n'as pas l'air d'aimer ta nouvelle condition. À cause de ton statut de sang-de-bourde, tu me dois des "maîtres", des "prosternations" et autres formes de respects ainsi que de me vouvoyer. Je ne t'adresse que des moments de tendresses seulement sous ta forme animale, je suis d'ailleurs très câlin et joueur avec toi. Mais quand tu es sous ta forme humaine, ne t'attends pas à un moindre signe d'attachement, car je peux te maltraiter dès que cela me chante.

Remus D. Lupin
Faux crush

Peut-être crois-tu que je suis amoureux de toi ou que j'ai juste une grande attirance physique. Mais ce que tu ne sais pas c'est que contrairement à ce que je t'ai fait penser, ton refus ne me brise pas le cœur. Je m'amuse avec la manipulation, te faisant croire que ta fidélité envers ton amant me chagrine au plus haut point. Je fais semblant que de ne pas te séduire est quelque chose de compliqué, que je n'ai qu'une envie c'est de roucouler à tes côtés. Tout ça n'est que pur jeu de ma part, car je trouve cela drôle de te faire tourner en bourrique. Mais le sais-tu ? Joues-tu avec moi volontairement ?

Fenrir Greyback
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

Dernière édition par Hotep Methethi le Sam 29 Déc - 2:26, édité 2 fois
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi   Jeu 27 Déc - 3:11

Moi :ha:

Je t'ai répondu sur la fiche de liens de Clyde, c'est mon DC :32:

J'en aimerais un aussi avec Remus :ha:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi   Jeu 27 Déc - 3:37

Oh oui avec Moony ! :)

Tu as des envies ? Une petite idée derrière la tête ?

MessageSujet: Re: Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi   Ven 28 Déc - 19:50

Bah très sincèrement j'ai pas d'idée, si ce n'est te croiser au ministère et savoir à ton odeur que tu n'es pas quelqu'un de très gentil :ha:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

ME Awards ! :

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi   Ven 28 Déc - 19:58

Je veux jouer à la baballe avec toi Remus ! x)

Étant donner que Moony est un petit loup, Hotep ne va pas tenter de le rabaisser, mais plutôt essayer de se le mettre dans sa poche ou en tout cas de faire en sorte qui lui soit redevable. Mdr. Peut-être qu'Hotep peut empêcher Moony de mordre quelqu'un ? Qu'il aurait fait lui-même venir, mais Remus ne le sait pas... Enfin si tu penses que c'est possible ?

MessageSujet: Re: Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi   Ven 28 Déc - 20:28

Là encore ça m'étonnerait :sorry:

Remus ne mord personne car il maîtrise sa particularité et de toute façon son loup est en symbiose avec lui, donc il ne risque pas d'attaquer tu vois :sorry:

Tu veux du négatif ?

ME Awards ! :

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi   Ven 28 Déc - 20:40

Oh zut pas juste xD

En fait, j'ai besoin de quelques liens positifs quand même mdr, mais c'est chaud avec le comportement d'Hotep, je peux avoir du positif qu'avec quelqu'un de méchant x).

Pas que je n'aime pas les liens négatifs, c'est qu'il faut un peu diversité, donc tu crois que l'on peut se trouver un truc mi-positif mi-négatif. Peut-être une rencontre par hasard au ministère sans émettre de sujet qui fâche XD. Du genre, Hotep qui essaye de se taper Remus et Remus en mode "nop, déjà pris", ce qui ferais un truc assez comique, avec un Hotep qui se prends un râteau x). T'inquiète, il est pas du genre forceur, il y a pas que Remus comme gars donc il ne vas pas le prendre mal, il va peut être en jouer pour taquiner Remus. Tu sais genre avec de fausses larmes XD.

MessageSujet: Re: Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi   Ven 28 Déc - 21:30

Ho oui ça on peut, ça sera même très drôle :mdr:

Ca me convient alors :ha:

ME Awards ! :

conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi   Jeu 10 Jan - 0:32

Je pense que je viens signer ma perte, alors que je viens te présenter Ysolte :ui: J'pensais pas avoir des connexions possibles avec Hotep, mais peut-être que si alors ... Ysolte, fraichement diplômée de Serdaigle, émérite descendante des MacFusty (touche pas nos dragons!), au regard souvent paumé de l'autre côté du voile (coucou les visions), aux sortilèges (très) souvent ratés, et à la main verte. MAIS, surtout: avec quelques trucs à vendre dans l'fond de ses poches, traffic initié par son frère et qu'elle a repris (au début) à contre-coeur. Ca a commencé par des bouts de dragons morts (classe), puis avec de bout de plantes séchées. Un peu déboussolée par les morts qu'elle ne peut prévoir (et les morts de ses proches, snif), elle n'a pas voulu continuer son stage d'été à Sainte Mangouste pour en faire un travail régulier. D'coup, si tu deales, si elle deale, y'a une infime possibilité que les deux se soient croisés au détour d'une ruelle. J'dis surtout ça en vue de l'intrigue, où elle vient justement de débarquer. Mais s'tu penses qu'on peut s'trouver un truc plus poussé (Barjow et Beurk paie mieux que l'hopital ? /baf), j'ai les deux oreilles - et les deux yeux - ouvertes. Voilà !

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi   Ven 11 Jan - 3:24

Signer ta perte ? Mais non pourquoi dit-tu ça, je suis un véritable chaton ! :siffle:

Il est vrai qu'Hotep a sûrement croiser Ysolte si les deux dealent ^^. Il s'en fou un peu qu'il y a d'autres dealer, il fait juste ça pour le fun (c'est pas l'argent qui manque). Par contre, il peut essayer de mettre Ysolte sous ses ordres et de la faire bosser pour lui ;). Après oui, elle pourrait venir travailler avec lui chez Barjow et Beurk, faisant toutes les tâches que lui il refuse faire XD. Si elle ose se révolter... ça va faire mal :ui:.
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi   Ven 11 Jan - 15:16

@Hotep Methethi a écrit:
Oh zut pas juste xD

En fait, j'ai besoin de quelques liens positifs quand même mdr, mais c'est chaud avec le comportement d'Hotep, je peux avoir du positif qu'avec quelqu'un de méchant x).

Pas que je n'aime pas les liens négatifs, c'est qu'il faut un peu diversité, donc tu crois que l'on peut se trouver un truc mi-positif mi-négatif. Peut-être une rencontre par hasard au ministère sans émettre de sujet qui fâche XD. Du genre, Hotep qui essaye de se taper Remus et Remus en mode "nop, déjà pris", ce qui ferais un truc assez comique, avec un Hotep qui se prends un râteau x). T'inquiète, il est pas du genre forceur, il y a pas que Remus comme gars donc il ne vas pas le prendre mal, il va peut être en jouer pour taquiner Remus. Tu sais genre avec de fausses larmes XD.
Et sinon est-ce que tu veux que mon @Sirius O. Black te démonte la tronche face de rascasse ? :fire::fire::fire: - touche pas son Moony Wesh :nop::Arrow:

En vrai j'étais venue pour un lien avec Euphémia - d'base - comme elle est Auror depuis un bout d'temps, et que les droits des créatures c'une chose à laquelle elle tient assez :stache:
éventuellement ils auraient pu s'croiser j'pense :ha: et comme tu cherche pas d'potentiel négatif, j'reste toute open à un simili-positif :ha:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi   

Approche, mais il est fort possible que faire demi-tour te sera impossible - Hotep Methethi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1