AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Look at me now, i'm falling || Averill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 12:14

Averill Macmillan
  Look like the innocent flower with the serpent Under it

Pseudo
: HalfBlood
Comment as-tu connu le forum ?
 PRD
As-tu des remarques à faire ?  
  :admin:   
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
Code du règlement (3 parties)  
ici

Code:
[b]Hollande Roden[/b] - Averill Macmilan

crédit gif/avatar
:  Avatars : HalfBlood Gifs : tonsofgifs

Carte d'identité
Prénom
: Averill
Nom
: Macmillan, aussi pur que la neige en hiver
Date de naissance
: le 8 février 1961
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Pur, bien sûr, comme la blancheur des ailes d'un ange... La pureté règne dans leur famille depuis des siècles.
Métier/Maison
: Poufsouffle  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuel, rien ne vaut les bras musclés et la présence rassurante d'un homme.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Le dos vouté, des rides qui creuse ses traits autrefois fin, la peau qui vire au gris, pâle, comme si bientôt elle ne sera plus qu'un tas de poussière.... des cheveux blancs, cassant, un regard vide... La vieillesse est une chose qui effraye la jeune femme et elle redoute sa première ride.
Votre Patronus
 Un cygne, blanc, immaculé, gracieux. Un animal dont la jeune femme est fière d'avoir comme patronus, même s'il semble bien inoffensif et moins tape à l'œil qu'un loup où un lion.  
Votre baguette
23 cm, bois de rose, cœur de ventricule de dragon. Souple mais capricieuse, parfaite pour les sortilèges d'attaques.  
L'amortencia :
La douce odeur de la pluie en été, de l'herbe fraichement coupé. Celui d'un bois de cheminé en hiver, et une odeur plus masculine, comme du bois de Santal.  
Particularité magique
 Aucune 

Caractéristiques
Caractère
:  Si Averill fait partie de la maison des jaunes, ce n'est pas pour rien. Son plus grand défaut, c'est sans aucun doute qu'elle est naïve. La jeune rousse a tendance à boire les paroles des gens si le tout est bien rodé, entouré de promesses et d'un petit air triste. Malgré tout, elle reste butée. Quand elle a raison, elle a raison et elle n'accepte pas facile les critiques. Passionnée, Averill se donne toujours à fond dans ce qu'elle entreprend. Futur, amitié, amour, famille, elle y met toute son énergie, tout son attention, elle ne fait jamais dans la demi-mesure. Égoïste, la jeune femme ne partage pas. Ce qu'elle considère comme étant à elle n'appartient à rien d'autre. Elle peut être parfois un peu étouffante d'ailleurs, et si bien souvent elle se montre plus ou moins douce et avenante, elle peut rapidement sortir ses griffes et se mettre à mordre quand on touche à ce qui lui appartient..
Allégeance
: La jeune Macmillan n'a jamais réellement eu conscience de cette guerre de l'ombre, à choisir son camp. Pour elle, cela a toujours plus tenu lieu de fierté qu'autre chose. Enfermée dans sa prison dorée, tout coulait de source pour elle. Cependant, doucement, le chemin se fraye dans son esprit. Si déjà sa famille passait avant tout, le sang pur jusqu'à la moelle, elle supportait sans problème les sangs mêlés. Pourtant, petit à petit, elle boit les paroles de Regulus, son discours comme quoi les sangs purs doivent dominer. Plus le temps passe en sa présence, plus elle se tourne vers lui, son allégeance suit le chemin de leur mariage arrangé, puisque son éducation a été faite dans ce sens. Ainsi, en plus de sa famille, son allégeance est bien entendue envers Regulus, et par extension, envers les Blacks et leurs idées sombres.  

Dernière édition par Averill Macmillan le Mar 7 Fév - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 12:14

Il était une fois
une citation rapide

Petite princesse enfermée dans une cage dorée, la petite rouquine n'a jamais manqué de rien, si ce n'est de réelle preuve d'affection de ses parents. Averill a reçu l'éducation stricte et raffinée qui va de pair avec la pureté de son sang et de son nom, mais également des relations distantes avec ses géniteurs. "Père", "mère", parfois elle enviait les moldus qu'elle croisait dans la rue et qui appelaient leurs parents "papa et maman". Qui recevait un câlin quand ils s'écorchaient les genoux. Quand la jeune Macmillan se blessait elle, sa mère venait l'aider à se relever, essuyer ses larmes et la regardait presque d'un air sévère "les jeunes filles de haut rang ne pleurent pas, Averill. Elles sont fortes". La demoiselle pourrait compter sur les doigts d'une main les baisers affectueux qu'elle a reçus.

Son père, lui, a toujours été plus distant. Lui qui a toujours voulu un fils pour perpétuer le nom des Macmillan à reçu une fille. Pour lui, elle n'est presque qu'une monnaie d'échange pour faire une alliance avec une autre famille digne à ses yeux, afin de perpétuer leurs sangs purs. Malgré tout cela, Averill garde de bons souvenirs de sa vie d'enfant. Après tout, même si la communication n'a jamais existé entre eux, elle avait toujours des parents. Elle savait qu'ils l'aimaient malgré tout. Comme la plupart des filles de sangs purs, bien éduqués, pourris gâtés bien souvent pour pallier à l'absence des parents, enfermée dans sa petite bulle dorée, elle partagea les trois quarts de sa vie avec son Elf de maison, Twinky.

La jeune princesse l'aimait beaucoup, elle était toujours gentille avec elle, lui faisait toujours ses plats préférés et la soignait avec ce qu'elle appelait des "bisous magiques". Pourtant, elle faisait toujours attention à ce que sa petite protégée se tienne bien, et comprenne les responsabilités qui pèseraient bientôt sur ses épaules. Malheureusement, comme beaucoup de familles de sorciers fortunées, prendre soin des elfes de maisons, ne sont pas le top priorité. Maltraité, bien souvent punie de façon horrible pour telle ou telle bêtise, Twinky fini par lâcher son dernier souffle. C'est ce jour-là que la magie de la jeune rousse a vraiment explosé, au sens propre du terme. Dans un hurlement strident suite à la perte de sa nourrice, les vases qui entouraient le vestibule explosèrent sous l'impulsion de sa magie.

Quelle fierté pour son père, loin de prendre en note le corps étendu sans vie à sa servante. À son avis, c'était comme s'il avait simplement perdu une chaussette. C'était irritant, mais il en aurait une nouvelle le lendemain. Non, en revanche, cet exploit venant de sa fille, sa chair et son sang le rendait particulièrement heureux. Après avoir pleuré toute la nuit, secouée de sanglots, le lendemain, les yeux bouffies, elle se souvient de sa mère. Alors, elle a pris exemple, elle a arrêter le torrent de ses larmes et a fait bonne figure quand les autres Elf ont emporté son corps, on ne sait où, simplement emballer dans un sac, comme on jetterait une poubelle.

Mais le temps passe et la jeune femme grandit. Elle devient un brin capricieuse, ce sont des choses qui arrivent quand on vous rabâche souvent que vous êtes supérieur aux autres et qu'ont vous serres ce que vous voulez sur un plateau d'argent. Finalement, la jeune rousse reçut sa lettre pour Poudlard, sans étonnement, y étant inscrite et préparée depuis des années. Pourtant, de recevoir sa liste scolaire la mettait dans tous ses états. Elle avait hâte de faire ses premiers pas dans la si célèbre école des sorciers et de vivre de nouvelles aventures. Quand elle fut répartie chez les Poufsouffle, elle ne reçut pas spécialement les félicitations venant de ses parents qui auraient préféré la maison du célèbre Salzar Serpentard ou bien encore celle des Serdaigle si intelligents, mais soit.

Aux files des années, la jeune femme, bien que fière de sa part d'être chez les pouffy, a très vite sut montrer qu'elle n'était pas aussi stupide qu'elle en avait l'air. Egocentrique, elle a également vite remarqué que son physique était un atout qui était loin de laisser les hommes indifférents. Après tout, puisque c'était un cadeau de la nature, autant s'en servir à son avantage ! Quitte à jouer les filles écervelées.... Bête, elle ne l'est pas, pourtant, dès qu'un beau jeune homme, de son rang cela va sans dire, lui sort des paroles dignes d'un conte de fée, enrobé de belles promesses, la douce se perd et bien souvent son cœur d'artichaut prend cher.

Le beau prince de sang pur, qui lui donnera des enfants après un mariage de rêve, elle en a rêvé la jeune femme. C'est son but, à elle, fille de haut rang. Pourtant, elle ne tient pas non plus à être une potiche accrochée au bras de son époux comme une potiche. Pour le moment, elle s'amuse, elle voltige, elle se perd dans des rêveries. Pourtant, depuis quelque temps, son cœur ne se balade plus. Il reste accroché à ce jeune homme aux cheveux d'ébène. Héritier de l'une des plus anciennes familles de sang pur, intelligent. Il sait où se trouve son devoir et le suit sans hésitation, pour le bien de sa famille. Un homme d'honneur, c'est sans doute cela qui attire le plus la jeune femme chez Regulus Black. Elle entend des bruits de couloir, comme quoi, l'homme dont elle est amoureuse cherche une épouse digne de lui.

Nécessairement, Averill le veut, elle a toujours été présente pour lui. Elle boit ses paroles et pourrait défier n'importe qui ou n'importe quoi pour qu'il la choisisse. Pourtant, quelque chose de louche se trame entre lui et son meilleur ami, elle le sait, elle le sens. Et cela l'énerve. Regulus est à elle, par Merlin ! Elle veut son bien, l'aider à honorer le nom des Black, alors que lui ne fait que l'attirer dans le trou. Cette passion la ronge, elle en perd parfois le sommeil. Regulus semblait s'être éloigné d'Oswen, mais elle sait que c'est de courte durée et parfois, elle a envie de faire du mal au jeune Black. Autant que lui, lui en, fait subir. Elle sait qu'elle l'intéresse, elle le pense du moins, pourtant, il semble en jouer autant qu'il semble étudier la situation. Mais la jaune n'a pas dit son dernier mot. Bientôt, le serpent se rendra compte à quel point il a besoin d'elle à ses côtés. 

Dernière édition par Averill Macmillan le Lun 15 Aoû - 23:45, édité 9 fois
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 12:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Trop heureux de voir quelqu'un prendre ce scénario ! Ca va mettre du Rock dans l'Osulus :stache: - Oswin a eut un baiser #victoire What a Face:rock:
BREF. Hâte de lire ta fiche J'suis sûre qu'elle va dépoter du kiwi :rock: tu démonte tout wesh. Si besoin on est là pour toi :danse:

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 12:21

BIENVENUE !!! C'est cool de te voir parmi nous
Hâte de lire ta fiche ! Et on se trouvera un lien de fou obligé ! What a Face
Courage pour ta fiche ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, le staff est là pour toi, on kiffe les MPs What a Face

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 12:24

Comment ça ce fils de Strangulot à eu un baiser ?! :fuck:
J'espère que ma fiche te plairas réellement mocheté :hehe:
Merci Any !!! Et sans problème pour le lien :3:

Because of him, she became a nightmare, dressed like a Queen.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 12:30

Bienvenue parmi nous !
J'aime bien les rousses Arrow Arrow
bon courage pour ta présentation !
Tu es bien entourée... Ma pauvre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 12:35

Any ? Any ? Any ? Honnêtement je préfère Ana :mdr: ça risque de lui pas plaire à Ana de se faire appeler Any :mdr:
Ici Ana bien sûr What a Face
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 13:07

bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 13:11

Bienvenue mademoiselle! Bon courage pour ta fiche, c''est cool de te voir ici en tout cas! Et comme l'ont dit mes collègues, en cas de besoin n'hésite pas à nous mps :love:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 14:00

AVERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL :han: Putain t'es belle, t'es belle, t'es belle :han:
Bienvenue beauté, bon courage pour ta fiche et puis voilà voilà quoi :love: Il nous faudra un lien, t'as pas le choix :love: Je t'aime déjà :love: C'est pas le cas d'Andy, mais c'est pas grave x)

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 14:04

@Averill Macmillan a écrit:
Comment ça ce fils de Strangulot à eu un baiser ?! :fuck:
J'espère que ma fiche te plairas réellement mocheté :hehe:

LE fils de Strangulot te salut bien bas Greengrass, et avec toute sa sympathie, te fais rien que tu as une tête de Botruc. :love: - sur ce je retourne bisouiller tu-sais-qui :wut:

i don't think i can leave without you, anymore
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 14:10

Bienvenue petit chaton What a Face

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 14:22

Potty Potty : On sait tous que tu aimes les rousses :3: Mais merci (je t'aime quand même mouahaha)
GIIIIIBBBSSS : Merchi

Godric : Merci lapin, y a pas de souci !

ANDROMEDAAAAAAA : Comment t'es trop mignonne !!! Et trop canoooon :douche: Pas de souci pour le lien, et je t'aime aussi :3:

Oswin : Macmillan* j'ai changé pour te perturber mouahahah, je vais voir avec Réré (le surnom pourri mdrrrr) pour peut être reprendre l'ancien nom de famille, bref, va te brosser Feuerbach (Tu as un nom de famille à coucher dehors avec une billet d'hôtel au passage)

Merci Adonis  :10:

Dernière édition par Averill Macmillan le Lun 15 Aoû - 15:22, édité 1 fois
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 15:14

Merchiiii, je ne peux que te retourner le compliment Azy viens, on s'en fout de Reg' et de Ted :lit: //SBLAM// Bon, j'vais pas flooder plus, encore bon courage pour ta fiche et des bisoooous :seex: :kiss: :mange:

If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 16:18

PRINCESSE, AMOUR, ROUSSE DE RÊVE, GNAAAH. :han: :love: :han: :love: :han: :love:
quelqu'un t'as déjà dit que t'étais parfaite? :32: officiellement bienvenue par ici, sache que maintenant que t'es là, je te lance un maléfice et tu pourras plus jamais nous quitter. :lool: :sex:
j'ai hâte de rp et dévorer le reste de ta fiche. :rock: :rock: :mange: :kiss:
(je repasse stalker plus tard :32: )

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 16:49

Mdrrr ANDROMEDA TU ES MA REINE ! VIENS ON CE CASSE DANS LES MONTAGNES ELEVER DES CHEVRES /sbaff/ Bref merchiiiiii

REGULUUUS, MON PRINCE, MON MIEN èé Bien sûr qu'on me l'a déjà dit :hehe: ça t'empêche pas d'aller voir l'autre pas beau :bim:
Mouahahah mais pourquoi aurais-je envie de partir mon tout beau ? Je ne te lâche pas ! J'espère que le reste de ma fiche te plairas alors :10: je t'envoie par MP en first anyway :45: (ouais, franglais c'la vie x))

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 23:31

j'viens de capter Andy, pense pas que tu vas pouvoir me voler Averill. :rage:
et il est beau, l'autre moche, c'est bien là tout le problème. :siffle:

sinon, je passais ici pour mentionner que Averill est awesome (franglais powa :fire: ) et qu'au bon vouloir du staff, vous pourrez la valider. :45: :mange: :sex: :hip:

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Lun 15 Aoû - 23:47

Pourquoi pas, toi tu te tape Os :fuck:
Et puis nan, il ressemble à un troll
Hahah Thanks Honeeeyyyy :strip:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Mar 16 Aoû - 0:42

Regulus, toi tu la fermes, Ave est à moi :fuck:

Oh oui ma princesse, cassons-nous sur des moutons :mouton:
Au passage, j'ai lu ta fiche et je l'aime beaucoup ^^ Franchement, ta dyslexie se voit pas alors ne t'inquiète pas pour cela, j'ai vraiment hâte que tu sois validée et qu'on puisse se faire un RP qui déchire - j'vais encore galérer à trouver un sujet mais j'm'en fous, j'aime bien avoir un million de RPs *o*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Mar 16 Aoû - 13:23

Félicitation, tu es validé(e) !

J'ai adoré son histoire, et c'est triste la mort de la petite elfe de maison T-T elle avait l'air gentille ! (Je t'aurais bien faites poirteauter pour emmerder Regulus, mais ça se fait pas :siffle: ) en tout cas, on a hâte de te croiser au détour de nos couloirs!

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe POUFSOUFFLE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Mar 16 Aoû - 13:44

Mdrrr avec plaisir pour le rp ma belle *O* On trouvera bien un sujet ne t'inquiète pas !
et je suis contente que ma dyslexie ne gêne pas :danse:
Merciiii Godric :45: Oui Twin' était très gentille :10: Haha ce serait méchant en effet, donc merci x)

MessageSujet: Re: Look at me now, i'm falling || Averill   Mar 16 Aoû - 16:17

J'SUIS EN RETAAAAAAAARD :wut:

Bienvenue sur ME ma belle
Excellent choix de scéna
Eclate toi parmi nous

(nous faudra un lien :siffle:)

Punk's not dead

Contenu sponsorisé