AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les liens d'une petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

MessageSujet: Les liens d'une petite princesse    Dim 6 Jan - 19:27

Little princess
Fragile/forte
Persévérante
Sensible
Intelligente
Curieuse
Fair-play
Courageuse
[0/2] Meilleurs amis : ...
[0/1] Love interest : ...
[0/1] Confident(e): ...
[0/1] Like big bro/sis : ...
[0/1] Protecteur(trice) : ...
[0/1] Mentor : ...

Née le 9 septembre 1964 + Voyante mais n'en a pas encore véritablement conscience + Petite princesse surprotégée de la famille + Née à Londres, déménage en Australie à ses 2ans + Débute ses études à Ilvermorny dans la maison Puckwoodgenie + À eut une enfance heureuse + À perdu sa mère qui a été tuée par son oncle qui l'a ensuite menacée elle et son jumeau mais a été sauvée de justesse par son père et son autre oncle + Est arrivée à Poudlard lors de sa 3ieme année + Veut protéger sa famille plus que tout au monde. Ce n'est pas son oncle qui lui fait peur mais bel et bien ce qu'il pourrait faire. À savoir tuer faire perdre son père et son frère. Elle en fait des cauchemars.
Celeste Kendra Keegan + 14ans + 4ieme année + Sang-pur + Célibataire

Kinan Keegan
Son papa poule. Jamais elle ne lui en a voulu pour ne pas avoir été présent les deux premières années de sa vie, le croyant sur parole quand il disait que c'était pour leurs protection. Elle l'aime plus que tout son père et ferait n'importe quoi pour qu'il soit heureux.
Kaelen Keegan
Son jumeau. Ces deux-là ont toujours été très proches, se comprennent en un regard et feraient n'importe quoi pour se protéger. Kaegan a parfois tendance à en faire un peu trop mais finalement, Celeste en ferait tout autant pour lui.
NOM Prénom
Description.

Dernière édition par Celeste K. Keegan le Dim 6 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les liens d'une petite princesse    Dim 6 Jan - 19:28

Les boys

NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.

Dernière édition par Celeste K. Keegan le Dim 6 Jan - 19:32, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Les liens d'une petite princesse    Dim 6 Jan - 19:29

Les girls

NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.

À vous bande de vieux  :3:   :11:
serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Les liens d'une petite princesse    Dim 6 Jan - 20:04

Heyyy ! :hey: Je viens par ici pour deux de mes personnages pour obtenir un p'tit lien que je vais te présenter tout de suite ! Enfin te présenter les idées que j'avais vaguement eu ! :siffle:

Avec @Freya A. Abbot : Elle est la préfète de la maison Poufsouffle et ce depuis cette année seulement ! Elle a été dans l'équipe de Quidditch mais a dû se résigner à abandonner ce sport après un accident en voiture lorsqu'elle était en sixième année la première fois ( il y a deux ans environ ) et a dont dû redoubler sa deuxième année ce qui explique la raison pour laquelle elle est encore à Poudlard à 18 ans ( elle n'a pas pu rejoindre Poudlard après les vacances de Noël ). Je me disais du coup que l'idée de mentor pourrait convenir du coup ? Après peut-être qu'à son arrivée, en dehors du préfet et de la préfète de l'année précédente, Freya l'aurait guidée à travers le processus de changement d'école ? ( puisque j'ai cru comprendre qu'elle ait été arrivée en troisième année ) :45: Si tu as d'autres idées avec ce que je viens de te dire à propos de Freya n'hésites surtout pas !

Avec Constance du coup j'avais un lien de base bien qu'il n'ait pas été énoncé sur ta fiche de relation puisque ce serait sans doute un lien dans le futur. Il est prévu que ma Constance et que Kinan, soit le papa de Céleste, finissent ensemble ( ça commence doucement par ailleurs :by: ) donc je me dis qu'il nous faut un lien que ce soit avant ou après et de le jouer plus tard bien que je pensais que le lien plus tard serait plutôt négatif peut-être ? À moins que tu vois quelque chose de positif ? Sachant que Constance a une maladie/malédiction propre à sa famille qui est assez avancé du coup voilà je te décrirais tout ça si jamais mais si tu as une idée sachant que constance est en dernière année chez les Serdaigle ! :45:

Il y aurait une possibilité de lien avec @Sephora B. Dior puisqu'elle se trouve chez les Poufsouffle elle aussi bien que je n'ai pas d'idée précise en tête mais je cherche un peu de tout donc si à la place de Freya tu vois plus Sephora en mentor ( en soit elle est très ambitieuse sur son avenir chez l'entreprise familiale Dior donc et qu'elle compte bien devenir créatrice dans l'avenir ) ? Sephora comme Freya pourraient être comme une figure de grande soeur ( comme j'avais cru voir ça ) tout comme Constance bien qu'elle pourrait être un peu plus protectrice aussi ! Enfin si tu as des idées sinon ce sera avec plaisir pareil ! :alice:

I have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. — astra

MessageSujet: Re: Les liens d'une petite princesse    Dim 6 Jan - 22:12

Coucou :hey:

Alors je vais attaquer avec la plus importante : Constance ! Honnêtement, je vois quelque chose d'assez complexe du point de vue de Celeste :ui: A ce que j'ai pu voir, elle est légèrement instable niveau comportement je doute qu'elle aurait été la première personne que Cece aurait abordé x) En revanche, je pense qu'elle va vraiment flipper quand elle va prendre conscience de la relation entre elle et son père. Elle ne va pas trop savoir quoi penser surtout qu'il serait limite plus facile pour elle de la voir en "sœur" plutôt qu'en "mère" Arrow Et l'idée même qu'elle vienne prendre une telle place va aussi un peu dramatiser la chose car... Elle ne s'est pas remise de la perte de sa mère :sorry: en plus si elle apprend pour sa maladie mortelle, ça va être pire car elle aura peur que son père souffre une fois de plus ! Ce qui fait que Cece va chavirer entre, "mon père se change les idées, semble bien, c'est cool. Je t'apprécie d'autant plus que tu ne m'as jamais rien fait" et "personne ne remplace ma mère surtout si c'est pour nous faire souffrir une fois de plus !". Bref elle aura envie d'avancer mais en même temps, elle restera bloquée dans son passé :dead:

Pour les autres, hm, Freya est parfaitement le genre de personne qui peut mettre Cece à l'aise donc je la vois bien comme étant celle qui l'aurait accueilli à son arrivée à Poupou. En plus, Celeste aime toucher à tout et je pense que Freya pourrait parler Quidditch avec elle, même si elle n'y joue pas :hm: Par contre Sephora m'intéresse car elle est voyante et qu'elle s'en sert ! Cece n'a pas encore conscience de son don, même si elle y a déjà fait face sans le savoir ! On pourrait jouer là-dessus :hum:

MessageSujet: Re: Les liens d'une petite princesse    Lun 7 Jan - 11:26

Alooooors !

Constance : J'suis d'accord qu'en premier lieu ça va être un lien important autant pour moi que pour toi ! :ha: Je pense qu'au final ce sera aussi complexe pour Constance que pour Céleste. Et oui elle est assez instable que ce soit au niveau du comportement ou que ce soit au niveau de sa maladie. Après je suis totalement d'accord au niveau du raisonnement, c'est totalement logique que Constance serait plus en adéquation en soeur plutôt qu'en figure maternelle ! :hm: J'suis aussi entièrement d'accord sur le fait que c'est certain que la maladie de Constance va jouer sur un côté négatif de cette relation. J'uis totalement fan de ce résumé de lien et ça mettra plus de complications entre Constance et Kinan je pense également ! :zad: Mais c'est un lien que l'on ne pourra pas jouer avant un moment anyway donc on verra au moment venu pour cette partie aussi ! :by:

Freya : Elle aurait pu en effet parler du Quidditch ou les autres clubs ou activités en effet ! :45:

Sephora : Oui du coup il faut bien qu'elle s'en serve et elle s'est beaucoup renseignée depuis les années ! Peut-être que soit Céleste en aurait parlé devant Sephora et que celle-ci l'aurait orienté sur ce don par le biais de livres ou autre chose ? Ou alors peut-être qu'elle lui aurait tout simplement dit et ensuite elle aurait pu l'aider dans tous les cas au final ? :alice:

I have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. — astra

MessageSujet: Re: Les liens d'une petite princesse    Lun 7 Jan - 20:11

J'avoue que je sèche un peu sur la relation actuelle qu'elles pourraient avoir maintenant si tu as des idées je suis preneuse :by:

Pour Freya, on part sur ça. C'est tout simple mais parfois avoir quelque chose sans complications c'est bien :rire:

Enfin pour Sephora, oui elles pourraient se croiser un jour où Cece en parlerait. Ainsi ta brunette pourrait peut-être même directement l'aider avec ça, lui en parler en plus de la tourner vers des livres, etc car ça tiendra à cœur à Celeste vu qu'elle a hérité ce don de sa mère :ui: elle voudra donc tout savoir dessus et parler avec quelqu'un ui s'y connaît mieux qu'elle !

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: Les liens d'une petite princesse    Mer 9 Jan - 17:22

Coucou, j'viens t'adopter comme promis Arrow

Nan, plus sérieusement, j'veux bien un lien :ha: Lysie c'est tellement un amour avec tout le monde qu'on peut que l'aimer -ou pas- parce qu'elle a des défauts comme tout le monde :ui: Y a encore pas longtemps elle était aussi très choyée et protégée par sa famille donc je doute pas que Celeste lui fasse penser à elle plus jeune :v: Dans ce sens, Lysie ne pourra qu'avoir un regard bienveillant sur cette petite crevette :v: Après je ne sais pas si tu as déjà songé à des clubs pour elle mais il est probable qu'elles se soient croisées toutes les deux dans l'un de leur club :hm:
Si t'as besoin d'un lien en particulier, Lysie est open :v:

Awards:

MessageSujet: Re: Les liens d'une petite princesse    Jeu 10 Jan - 15:52

*va se cacher derrière son père* :wut: (non je rigole, Lysie est un chou !)

Je n'ai pas encore placé Celeste dans un club mais j'y réfléchis :v: elle va adorer Lysie et cette dernière pourrait être une sorte de modèle pour la petite ? :hum: j'avoue que j'ai mon cerveau à la ramasse aujourd'hui :pom:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'une petite princesse    

Les liens d'une petite princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1