AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Euan ⁂ The Evil Within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2019

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Euan ⁂ The Evil Within   Dim 13 Jan - 17:59


 
Euan Yaxley
 La pureté est le pouvoir de contempler la souillure


 

 

 
Pseudo
: Logan
Âge
: Bientôt 28
Comment as-tu connu le forum ?
 grâce à une amie
As-tu des remarques à faire ?  
 Trop de violet pour moi  
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
Pédoncule

 
Code:
[b]Sung Hoon[/b] - Euan Yaxley

 
crédit gif/avatar
:  giphy by me

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Euan, court, élégant, un prénom qu'on retient facilement et ce, même sans connaître son propriétaire. Pour deuxième prénom, il a hérité d'Alistair en hommage à l'un de ses ancêtres. Coutume familiale un peu tordue à son goût mais il met tout de même un point d'honneur à s'en montrer digne. D'ailleurs, il espère secrètement qu'un jour, sa descendance portera le sien.
Nom
: Yaxley, grande famille qui a connu de grandes heures jusqu'à ce qu'un souillon la fasse tomber de son piédestal
Date de naissance
: un 20 août 1956 à 9h50, lion ascendant balance et singe pour la partie asiatique. Ah, le soucis du détail.
Nationalité
: Beau mélange entre le raffinement anglais et la persévérance chinoise
Statut de Sang
: Le sang des Rois, pur et supérieur
Métier/Maison
: Ex-Serpentard devenu rédacteur de la gazette du sorcier. Un écrit bien argumenté peut contrôler les esprits même les plus inflexibles.  
Orientation sexuelle
: Tout ce qui tombera sous son charme, homme ou femme ça n'a que peu d'importance. Mais il a tout de même un faible pour les courbes féminines.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Sa propre personne dénuée de pouvoir, aussi insignifiant qu'un moldu
Votre Patronus
 Aussi ridicule soit-il, il s'agit d'un paon. Sans doute en lien avec son caractère et sa fierté excessive.  
Votre baguette
30,8cm, plutôt rigide, bois d'ébène renfermant une Épine de monstre du Fleuve Blanc.  
L'amortencia :
ici  
Particularité magique
Pratique la dictamancie et la magie sans baguette, doux héritage asiatique qui peut parfois se révéler utile lorsqu'on se retrouve désarmé. 


 
Caractéristiques
Caractère
:  Narcisse. S'il n'était pas aussi occupé, Euan passerait la plupart de son temps à s'admirer. Il se trouve parfait dans tous les domaines, même physique et le fait savoir chaque fois qu'il le peut. Passer inaperçu ? C'est quelque chose d'inconcevable pour lui, il doit toujours être le centre d'intérêt et les autres ne doivent avoir d'yeux que pour sa personne. Dans chaque situation, il arrivera toujours à se mettre en avant et il faut l'avouer, il est plutôt doué pour capter l'attention. Il sait manier les mots et enjoliver n'importe quelle conversation grâce à ses talents d'orateur. Beau parleur et manipulateur, il arrivera toujours à tirer profit d'une situation même si cela implique le fait d'user du mensonge. D'ailleurs, il s'en fiche et n'éprouve aucun remords, il est né malhonnête de toute façon. La seule personne qui le connaît vraiment, sans artifices et qui ne subit pas ses faussetés répétées est son frère. Bref, un mot, une parole bien placée et les gens lui mangent dans la main. Malgré son côté prétentieux, Euan reste quelqu'un de très sociable et sa tchatche naturelle fait de lui quelqu'un de bien entouré. Comme dit précédemment, il sait quand, où et comment déployer ses talents cachés, ce qui fait de lui quelqu'un de rusé. Lorsqu'il souhaite quelque chose, ses intonations se feront plus sensuelles, séductrices afin d'obtenir le bien tant convoité. Ça ne fait pas de lui une personne totalement fausse, pourrie jusqu'à la moelle pour autant, disons qu'il sait faire le nécessaire quand c'est pour servir ses intérêts.
L'hypocrisie fait partie de son quotidien cependant, il lui arrive parfois de sortir sans arborer son masque. Certes, cela reste rare mais dans ces cas là vous verrez un Euan joueur, charmeur et jovial. Il aime s'amuser et séduire -que ce soit la gente féminine ou masculine- mais ne s'attache jamais. Pour lui l'amour est quelque chose de divertissant et beaucoup mieux quand il est consommé. Il s'est juré de ne jamais donner son cœur, s'étant déjà risqué une fois il ne souhaite pas réitérer son erreur surtout que ça ne mène qu'à la trahison. Pas besoin de s'encombrer d'une faiblesse lorsqu'on veut briller bien plus que le soleil. Une épine dans le pied, voilà la comparaison qu'il se fait de l'amour. Mais en contradiction, il adore en distribuer et jubile en voyant ses partenaires espérer inutilement.
La plupart du temps, il arrive a garder une image clean de lui face à autrui, camouflant la noirceur qui emprisonne son cœur un peu plus chaque jour. Mais intérieurement, il est rongé lentement par les ténèbres. Il enrage d'avoir perdu de sa notoriété et d'être tombé dans l'estime de beaucoup à cause d'une erreur de la nature qui lui sert de cousin. Afin de taire le monstre qui est en lui, il le laisse sortir et faire comme bon lui semble la nuit. Cruel et un tantinet sadique, il prend plaisir à chasser la moindre anomalie magique et à s'en prendre aux sang-de-bourbes. Il en va de même pour ceux qui ont osé lui manquer de respect et de l'envoyer au tapis. Jusque là, il arrivait encore à se maîtriser mais il lui arrive régulièrement de perdre le contrôle ces derniers temps et l'éloignement de son frère n'y est pas pour rien.
 
Allégeance
: Les liens du sang ont toujours été importants pour lui et il en a toujours fait sa priorité. Il ne voyait que par sa propre famille, les soutenant sans vergognes officieusement.  Même le Lord noir, pour qui il a prêté allégeance de manière officielle et ce, dès les premiers instants ne faisait pas le poids face aux siens. Mais cela n'était d'actualité que lorsque les Yaxley vivaient leurs heures de gloires et étaient au sommet. Certains événements, notamment l'apparition d'un lycan au sein même des siens, lui ont fait revoir ses idéaux et c'est sans remords qu'il changea de cap. Déception et honte lui ont fait croire en des choses plus globales, des choses qui ne pouvaient le léser à l'avenir: la magie noire. Il croit en ce qu'il y a de plus sombre, la puissance elle-même naît de cette magie et sans celle-ci, il ne serait rien. Elle l'a façonné et c'est grâce à elle qu'il est devenu quelqu'un. 


 


Dernière édition par Euan A. Yaxley le Mer 16 Jan - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2019

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Dim 13 Jan - 18:00


Un aller simple pour l'enfer
Quand on est roi, que peut-il manquer ? D'être Dieu

« C'est bien Euan. » concéda le père de famille en lui ébouriffant les cheveux.
Du haut de ses quatre ans et demi, Euan venait d'effectuer son premier sort offensif à l'encontre de l'elfe de maison et ce timide compliment suffisait à le rendre fier. Fier parce que malgré son jeune âge, il savait déjà que son père attendait énormément de lui et qu'il était destiné à reprendre un jour le flambeau et assurer la pérennité de la famille Yaxley. Il souhaitait plus que tout rendre son père admiratif et voir une étincelle de fierté animer ses pupilles. Alors pour y parvenir, il subissait l'autorité et cette éducation rude destinées à faire de lui un sorcier d'élite. Il avait donc appris avant même de savoir marcher les rudiments de la magie sans baguette. L'héritage de sa mère aux origines chinoises. Elle s'était mise en tête d'enseigner cette aptitude à ses enfants, de faire en sorte qu'ils puissent la contrôler sans risquer une catastrophe. La discipline était difficile et demandait beaucoup d'énergie alors les premiers essais du jeune garçon étaient maladroits mais restaient prometteurs. Elle lui répétait sans cesse qu'en pratiquant régulièrement ça deviendrait un jeu d'enfant et elle avait raison. Toutefois, pour le moment Euan avait peine à la croire et rêvait déjà d'obtenir une baguette -qui était signe de facilité pour lui-. « Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour. » Disait-elle en lui tapotant le bout du nez et ça lui redonnait le courage de persévérer. Briller, toujours plus aux yeux de ses géniteurs. La douceur de sa mère contrastait avec la sévérité de son père mais finalement ils se complétaient et donnaient un équilibre correct à l'éducation de leur aîné.

Nonobstant le coté disciplinaire régnant en maître dans la maison familiale, le petit Euan n'était pas malheureux. Il ne manquait de rien, ce que le bambin exigeait, il l'obtenait immédiatement. Les domestiques avaient pour ordre de se plier en quatre pour le petit roi et celui-ci en profitait, prenant goût à diriger et surtout faire tourner en bourrique les adultes. Mais le temps ou il régnait en solitaire ne tardait pas à être révolu. Le ventre de sa mère s'arrondissait lentement et Euan commençait à appréhender la venu de son petit frère. À coup sûr il n'allait plus être le centre de l'attention et ce nouveau venu allait accaparer ostensiblement ses parents. Alors il enchaîna caprices sur caprices afin de leur rappeler qu'il était là, lui, et non enfermé dans un bidon comme la crevette qui grandissait à l'intérieur de sa mère. Réaction enfantine idiote mais compréhensible.


Coming soon




Dernière édition par Euan A. Yaxley le Mer 16 Jan - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 460
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Dim 13 Jan - 18:12

:omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:

Bienvenue :coeur:

J'ai déjà tout dit en mp je crois :v: sauf peut-être que j'étais en train de faire des avatars pour ton scéna avant que t'arrive que j'ai la folle envie d'en refaire pour cette bouille que je connais pas :ha: bref, pour c'un bon choix d'avatar même si c'est pas Jong Hyun -j'valide.

Hâte de voir ce que tu nous prépares -même si j'vois à la citation que t'as l'air d'avoir bien cerné le personnage :zad:

Courage pour la fiche !

_________________
Her head was in the sky,
Her heart was made of stars



Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 511
Date d'inscription : 03/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Dim 13 Jan - 21:10

Bienvenue beau gosse :zad::red::red:
Bon courage pour ta fiche !

_________________

Slytherin
i somnely swear that i up to no good


Team LOUTRE-AGE !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & mangemort ◊ soldat

staff & mangemort ◊ soldat


Messages : 308
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Dim 13 Jan - 21:18

HAHAHAHA toi j'doute pas qu'tu vas faire des heureuses :fan:
Bienvenuuuuuuuue sur le forum :red::red::red:

Bonne chance pour ta fiche :zad::zad:
si t'as besoin le staff est là pour toi - c'pas un souci :ha::love:

_________________
don't leave me alone
Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout


Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Dim 13 Jan - 22:49

Euaaaaaaaaaan :red::red::red::red::red::red::red::red:

Oui oui oui ouiiiiiiiiii, j'suis tellement heureuse que tu l'aies choisiiiii :red:
Si t'as la moindre question, le moindre doute, ma boîte MP est ouverte 7j/7 24h/24 pour tes beaux yeux
Courage pour ta fiche, hâte de voir comment tu vas développer ce beau démon :han:

J't'envoie de l'amour :coeur:

_________________

Stability, Security

& Happiness

Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 1746
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Lun 14 Jan - 13:51

Bienvenue, Yaxley ! (&& ce patronus, excellent !)

_________________




Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

Revenir en haut Aller en bas
avatar
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout


Messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Lun 14 Jan - 18:31

Bienvenu joli bridé :zad: bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2019

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Hier à 23:10

Merci à vous pour cet accueil  :kya:
Faites gaffe, je vais prendre le melon (ah, je l'ai déjà. Mes chevilles ne peuvent gonfler davantage alors... continuez 8) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   

Revenir en haut Aller en bas
 
Euan ⁂ The Evil Within
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» liste d'armée evil sunz
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» The Legend of Zelda - Evil Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le livret de Famille-
Sauter vers: