AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Euan ⁂ The Evil Within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euan A. Yaxley
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2019
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Euan ⁂ The Evil Within   Dim 13 Jan - 17:59


 
Euan Yaxley
 La pureté est le pouvoir de contempler la souillure


 

 

 
Pseudo
: Logan
Âge
: Bientôt 28
Comment as-tu connu le forum ?
 grâce à une amie
As-tu des remarques à faire ?  
 Trop de violet pour moi  
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
Pédoncule

 
Code:
[b]Sung Hoon[/b] - Euan Yaxley

 
crédit gif/avatar
:  giphy by me

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Euan, court, élégant, un prénom qu'on retient facilement et ce, même sans connaître son propriétaire. Pour deuxième prénom, il a hérité d'Alistair en hommage à l'un de ses ancêtres. Coutume familiale un peu tordue à son goût mais il met tout de même un point d'honneur à s'en montrer digne. D'ailleurs, il espère secrètement qu'un jour, sa descendance portera le sien.
Nom
: Yaxley, grande famille qui a connu de grandes heures jusqu'à ce qu'un souillon la fasse tomber de son piédestal
Date de naissance
: un 20 août 1956 à 9h50, lion ascendant balance et singe pour la partie asiatique. Ah, le soucis du détail.
Nationalité
: Beau mélange entre le raffinement anglais et la persévérance chinoise
Statut de Sang
: Le sang des Rois, pur et supérieur
Métier/Maison
: Ex-Serpentard devenu rédacteur de la gazette du sorcier. Un écrit bien argumenté peut contrôler les esprits même les plus inflexibles.  
Orientation sexuelle
: Tout ce qui tombera sous son charme, homme ou femme ça n'a que peu d'importance. Mais il a tout de même un faible pour les courbes féminines.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Sa propre personne dénuée de pouvoir, aussi insignifiant qu'un moldu
Votre Patronus
 Aussi ridicule soit-il, il s'agit d'un paon. Sans doute en lien avec son caractère et sa fierté excessive.  
Votre baguette
30,8cm, plutôt rigide, bois d'ébène renfermant une Épine de monstre du Fleuve Blanc.  
L'amortencia :
L'odeur de l'encre fraichement déposée sur le papier et d'une bougie qui s'éteint.
Particularité magique
Pratique la dictamancie et la magie sans baguette, doux héritage asiatique qui peut parfois se révéler utile lorsqu'on se retrouve désarmé. 


 
Caractéristiques
Caractère
:  Narcisse. S'il n'était pas aussi occupé, Euan passerait la plupart de son temps à s'admirer. Il se trouve parfait dans tous les domaines, même physique et le fait savoir chaque fois qu'il le peut. Passer inaperçu ? C'est quelque chose d'inconcevable pour lui, il doit toujours être le centre d'intérêt et les autres ne doivent avoir d'yeux que pour sa personne. Dans chaque situation, il arrivera toujours à se mettre en avant et il faut l'avouer, il est plutôt doué pour capter l'attention. Il sait manier les mots et enjoliver n'importe quelle conversation grâce à ses talents d'orateur. Beau parleur et manipulateur, il arrivera toujours à tirer profit d'une situation même si cela implique le fait d'user du mensonge. D'ailleurs, il s'en fiche et n'éprouve aucun remords, il est né malhonnête de toute façon. La seule personne qui le connaît vraiment, sans artifices et qui ne subit pas ses faussetés répétées est son frère. Bref, un mot, une parole bien placée et les gens lui mangent dans la main. Malgré son côté prétentieux, Euan reste quelqu'un de très sociable et sa tchatche naturelle fait de lui quelqu'un de bien entouré. Comme dit précédemment, il sait quand, où et comment déployer ses talents cachés, ce qui fait de lui quelqu'un de rusé. Lorsqu'il souhaite quelque chose, ses intonations se feront plus sensuelles, séductrices afin d'obtenir le bien tant convoité. Ça ne fait pas de lui une personne totalement fausse, pourrie jusqu'à la moelle pour autant, disons qu'il sait faire le nécessaire quand c'est pour servir ses intérêts.
L'hypocrisie fait partie de son quotidien cependant, il lui arrive parfois de sortir sans arborer son masque. Certes, cela reste rare mais dans ces cas là vous verrez un Euan joueur, charmeur et jovial. Il aime s'amuser et séduire -que ce soit la gente féminine ou masculine- mais ne s'attache jamais. Pour lui l'amour est quelque chose de divertissant et beaucoup mieux quand il est consommé. Il s'est juré de ne jamais donner son cœur, s'étant déjà risqué une fois il ne souhaite pas réitérer son erreur surtout que ça ne mène qu'à la trahison. Pas besoin de s'encombrer d'une faiblesse lorsqu'on veut briller bien plus que le soleil. Une épine dans le pied, voilà la comparaison qu'il se fait de l'amour. Mais en contradiction, il adore en distribuer et jubile en voyant ses partenaires espérer inutilement.
La plupart du temps, il arrive a garder une image clean de lui face à autrui, camouflant la noirceur qui emprisonne son cœur un peu plus chaque jour. Mais intérieurement, il est rongé lentement par les ténèbres. Il enrage d'avoir perdu de sa notoriété et d'être tombé dans l'estime de beaucoup à cause d'une erreur de la nature qui lui sert de cousin. Afin de taire le monstre qui est en lui, il le laisse sortir et faire comme bon lui semble la nuit. Cruel et un tantinet sadique, il prend plaisir à chasser la moindre anomalie magique et à s'en prendre aux sang-de-bourbes. Il en va de même pour ceux qui ont osé lui manquer de respect et de l'envoyer au tapis. Jusque là, il arrivait encore à se maîtriser mais il lui arrive régulièrement de perdre le contrôle ces derniers temps et l'éloignement de son frère n'y est pas pour rien.
 
Allégeance
: Les liens du sang ont toujours été importants pour lui et il en a toujours fait sa priorité. Il ne voyait que par sa propre famille, les soutenant sans vergognes officieusement.  Même le Lord noir, pour qui il a prêté allégeance de manière officielle et ce, dès les premiers instants ne faisait pas le poids face aux siens. Mais cela n'était d'actualité que lorsque les Yaxley vivaient leurs heures de gloires et étaient au sommet. Certains événements, notamment l'apparition d'un lycan au sein même des siens, lui ont fait revoir ses idéaux et c'est sans remords qu'il changea de cap. Déception et honte lui ont fait croire en des choses plus globales, des choses qui ne pouvaient le léser à l'avenir: la magie noire. Il croit en ce qu'il y a de plus sombre, la puissance elle-même naît de cette magie et sans celle-ci, il ne serait rien. Elle l'a façonné et c'est grâce à elle qu'il est devenu quelqu'un. 


 


Dernière édition par Euan A. Yaxley le Ven 18 Jan - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euan A. Yaxley
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2019
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Dim 13 Jan - 18:00


Un aller simple pour l'enfer
Quand on est roi, que peut-il manquer ? D'être Dieu

« C'est bien Euan. » concéda le père de famille en lui ébouriffant les cheveux.
Du haut de ses quatre ans et demi, Euan venait d'effectuer son premier sort offensif à l'encontre de l'elfe de maison et ce timide compliment suffisait à le rendre fier. Fier parce que malgré son jeune âge, il savait déjà que son père attendait énormément de lui et qu'il était destiné à reprendre un jour le flambeau et assurer la pérennité de la famille Yaxley. Il souhaitait plus que tout rendre son père admiratif et voir une étincelle de fierté animer ses pupilles. Alors pour y parvenir, il subissait l'autorité et cette éducation rude destinées à faire de lui un sorcier d'élite. Il avait donc appris avant même de savoir marcher les rudiments de la magie sans baguette. L'héritage de sa mère aux origines chinoises. Elle s'était mis en tête d'enseigner cette aptitude à ses enfants, de faire en sorte qu'ils puissent la contrôler sans risquer une catastrophe. La discipline était difficile et demandait beaucoup d'énergie alors les premiers essais du jeune garçon étaient maladroits mais restaient prometteurs. Elle lui répétait sans cesse qu'en pratiquant régulièrement ça deviendrait un jeu d'enfant et elle avait raison. Toutefois, pour le moment Euan avait peine à la croire et rêvait déjà d'obtenir une baguette -qui était signe de facilité pour lui-. « Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour. » Disait-elle en lui tapotant le bout du nez et ça lui redonnait le courage de persévérer. Briller, toujours plus aux yeux de ses géniteurs. La douceur de sa mère contrastait avec la sévérité de son père mais finalement ils se complétaient et donnaient un équilibre correct à l'éducation de leur aîné.

Nonobstant le coté disciplinaire régnant en maître dans la maison familiale, le petit Euan n'était pas malheureux. Il ne manquait de rien, ce que le bambin exigeait, il l'obtenait immédiatement. Les domestiques avaient pour ordre de se plier en quatre pour le petit roi et celui-ci en profitait, prenant goût à diriger et surtout faire tourner en bourrique les adultes. Mais le temps ou il régnait en solitaire ne tardait pas à être révolu. Le ventre de sa mère s'arrondissait lentement et Euan commençait à appréhender la venu de son petit frère. À coup sûr il n'allait plus être le centre de l'attention et ce nouveau venu allait accaparer ostensiblement ses parents. Alors il enchaîna caprices sur caprices afin de leur rappeler qu'il était là, lui, et non enfermé dans un bidon comme la crevette qui grandissait à l'intérieur de sa mère. Réaction enfantine idiote mais compréhensible. Puis le jour tant redouté arriva. Euan boudait et refusait d'aller voir son frère, pourtant il en mourrait d'envie et sa curiosité le poussa finalement à pénétrer dans sa chambre en pleine nuit, profitant du sommeil de ses parents. C'est sur la pointe des pieds qu'il se pencha au dessus du berceau. Des petits doigts agrippèrent son poignet et ce petit contact lui réchauffa inexplicablement le cœur. Lui que l'idée de partager quoi que ce soit répugnait semblait revoir son jugement. Au fond, la solitude n'était pas une chose faite pour lui mais il se voilait la face. Il aimait être entouré Euan et la bouille du nourrisson l'observant avec intérêt lui suffit pour prendre une décision. Le roi pouvait bien faire un peu de place pour un petit prince. Désormais, il avait quelqu'un qu'il se devait de protéger.

Grandir à deux était plus divertissant que seul. Les années passèrent bien plus rapidement aux côtés de son frangin. Euan s'évertuait à faire de lui sa copie parfaite, il le façonnait à son image mais en faisant en sorte que l'élève ne dépasse jamais le maître. Leur lien se solidifiait toujours un peu plus et tel un horcrux, son cadet devenait une partie intégrante de lui. Si bien que peu de temps avant son entrée à Poudlard, Euan commença à ressentir et capter les émotions de son frangin. Ils décidèrent d'explorer le phénomène et à force d'acharnement, les frères devenaient omniprésents dans l'esprit de l'autre. Leur mère leur expliqua qu'ils avaient tissé des liens si forts qu'ils étaient capables de se projeter en quelque sorte dans la tête de l'autre. «  Télépathie ? Non, c'était bien plus que ça, c'est de  la Dictamancie. » Les relations gémellaire avaient plus de chance de développer ce don naturellement, autrement, c'était quelque chose qui s'étudiait. Euan se sentait d'autant plus confiant pour son entrée à Poudlard en sachant que son frère ne serait jamais loin de lui.

Onze ans. Les choses sérieuses débutaient et c'est sans surprise que le choixpeau magique l'envoya chez les Serpentards. Euan était un mystère pour les professeurs, un paradoxe. C'était un gosse exubérant, indiscipliné pendant les cours mais tout de même consciencieux dans ses études. Il était doué mais n'avait aucun mérite puisque contrairement aux autres, il pratiquait la magie depuis bien plus longtemps. Il était le petit coq de sa promotion et se plaçait en leader. Il avait du bagou et embobinait tout le monde. Gueule d'ange mais diable corps. Mais il commençait à s'ennuyer, il trouvait que les professeurs n'approfondissaient pas assez. Il voulait aller plus loin, voire d'autres magies. Avide de connaissances, il se plongea dans les livres de la bibliothèque. Il devint autodidacte et c'est à l'arrivée de son complice de toujours à l'école de magie qu'il passa de la théorie à la pratique. La magie noire, il y avait déjà goûté grâce à son père. C'est lors de ses dernières années à l'école qu'il commence à se noyer dans les méandres du mal en s'initiant aux plaisirs de la persécution des plus faibles, ou encore des souillons nés de parents moldus. Il exécutait des sorts à leur encontre en allant toujours plus loin, jusqu'à faire un sort impardonnable sur l'un de ses camarades. Ce dernier, il ne l'avait expérimenté que sur l'elfe de maison des années auparavant. Quelle sensation agréable de pouvoir punir les autres à cause de leur rang. Il sombrait dans une douce addiction: la magie noire pure et profonde, la ténébreuse, celle qui vous fait frémir l'essence. Euan prenait plus son pied à la pratiquer plutôt que de succomber aux plaisirs charnels -et pourtant c'était l'un de ses passe-temps favoris-. Il ne se faisait jamais prendre, trop rusé pour cela, usant de la magie sans baguette afin de ne pas se laisser trahir. Un Prior Incanto aurait pu lui être fatal. Et puis l'art de manier les mots et ses facilités à convaincre jouaient toujours en sa faveur. Comment un jeune homme aussi apprécié et respecté pouvait-il être coupable de telles choses ?
Ah, quels imbéciles naïfs.

Diplômé, Euan quitta les murs de l'école de magie pour se lancer dans la vie active. Il n'avait jamais vraiment réfléchi à ce qu'il voulait faire plus tard, vivant le moment présent sans se soucier du lendemain. Alors, il s’essaya à plusieurs jobs avant d'avoir une révélation en lisant la gazette du sorcier. L'idée que des milliers de gens puissent lire ses écrits le séduisait. Manipuler les esprits grâce à des mots, il savait faire et ça pouvait aider indirectement un certain Tom rencontré depuis peu. Le jeune Yaxley partageait ses idéaux et avait l'intuition que ce dernier ferait de grande chose donc c'est sans surprise qu'il reçut la marque par la suite. La vie d'Euan était au beau fixe, tout lui réussissait : travail et vie privée. Lui qui ne s'était jamais posé côté cœur, enchaînant les conquêtes, rencontra son double féminin. Ils se comprenaient et partageaient les mêmes idées. Bien qu'il n'ait pas eu le meilleur exemple en matière de couple avec ses parents, il se disait que c'était peut être ça l'amour : être sur la même longueur d'onde que l'autre. Le séducteur donna une partie de son cœur à cette femme et se retrouva fiancé.

Les Yaxley étaient au top jusqu'à l'arrivée d'un poil de lycan sur la soupe. Coup de pied dans le piédestal de la famille qui s’effrita peu à peu. Son cousin apporta le déshonneur en devenant loup-garou. Que ce soit de sa faute ou non, malédiction ou autre, Euan s'en contrefichait. Il avait commis une erreur et entaché la réputation familiale. Pas de pitié pour les faibles. Dès lors, la nouvelle se répandit à une vitesse folle et la vie de Euan devint soudainement compliquée.

Ses fiançailles furent rompues et la femme qui avait partagé sa vie jusqu'alors lui tourna le dos au moment ou elle aurait dû, au contraire, le soutenir. Au bureau, les regards devenaient tantôt compatissants, tantôt dégoûtés. Les discussions s'arrêtaient lorsqu'il pénétrait dans une pièce, devenant victime de messes basses. Les familles de sang-pur ricanaient en entendant leur patronyme désormais, allant jusqu'à haïr cette lignée honteuse et souillée. Euan devait garder la tête haute alors qu'il enrageait intérieurement. Sauver l'honneur, il n'avait que ça en tête et voulait rattraper une erreur qui n'était pas la sienne. Pour remonter dans l'estime, il alla jusqu'à piétiner son orgueil en se comportant comme un véritable chien, loyal, obéissant au doigt et à l’œil du Lord. Ça le bouffait et en crevait à petit feu. Pas du genre à ramper devant qui que ce soit, il finit par décréter qu'il n'avait pas de maître et qu'il ne devait obéir qu'à lui-même. Le Mangemort prenait des décisions et voulait se faire justice seul. Le jour il dépeignait la réalité dans les pages de la gazette tandis que la nuit, il poursuivait sa petit vendetta, chassant ceux qui bafouaient sa lignée. Il continua tout de même à jouer sur les deux tableaux pour ne pas attirer les soupçons, arborant toujours son rôle de Mangemort quand le moment l'exigeait. Le champ de ses cibles s'était simplement élargi. Mais alors qu'il pensait ne pas pouvoir être plus bas que terre, le coup de grâce arriva. Son frère, son allié, sa moitié commençait à se lasser de tout ça. Euan sentait qu'il lui échappait et qu'il ne souhaitait plus vraiment suivre la route qu'il lui avait tracée.

Tandis que l'aîné des Yaxley s'enfonce plus loin dans les ténèbres, son frère semble s'être accroché à un filet de lumière qui l'en éloigne. Une fois qu'on a touché le sol, on ne peut que remonter n'est-ce-pas ?





Dernière édition par Euan A. Yaxley le Ven 18 Jan - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysie Raye
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 522
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Dim 13 Jan - 18:12

:omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:  :omg:

Bienvenue :coeur:

J'ai déjà tout dit en mp je crois :v: sauf peut-être que j'étais en train de faire des avatars pour ton scéna avant que t'arrive que j'ai la folle envie d'en refaire pour cette bouille que je connais pas :ha: bref, pour c'un bon choix d'avatar même si c'est pas Jong Hyun -j'valide.

Hâte de voir ce que tu nous prépares -même si j'vois à la citation que t'as l'air d'avoir bien cerné le personnage :zad:

Courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Sanders
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Dim 13 Jan - 21:10

Bienvenue beau gosse :zad::red::red:
Bon courage pour ta fiche !

_________________

Slytherin
i somnely swear that i up to no good
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Bulstrode
staff & mangemort ◊ soldat

staff & mangemort ◊ soldat


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Dim 13 Jan - 21:18

HAHAHAHA toi j'doute pas qu'tu vas faire des heureuses :fan:
Bienvenuuuuuuuue sur le forum :red::red::red:

Bonne chance pour ta fiche :zad::zad:
si t'as besoin le staff est là pour toi - c'pas un souci :ha::love:

_________________
don't leave me alone
Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
Revenir en haut Aller en bas
Happy K. Lacroix
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout


Messages : 482
Date d'inscription : 09/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Dim 13 Jan - 22:49

Euaaaaaaaaaan :red::red::red::red::red::red::red::red:

Oui oui oui ouiiiiiiiiii, j'suis tellement heureuse que tu l'aies choisiiiii :red:
Si t'as la moindre question, le moindre doute, ma boîte MP est ouverte 7j/7 24h/24 pour tes beaux yeux
Courage pour ta fiche, hâte de voir comment tu vas développer ce beau démon :han:

J't'envoie de l'amour :coeur:

_________________
You're the
TREASURE
THAT I'VE BEEN HUNTING FOR MY WHOLE LIFE

Revenir en haut Aller en bas
Ysolte MacFusty
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 1748
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Lun 14 Jan - 13:51

Bienvenue, Yaxley ! (&& ce patronus, excellent !)

_________________




Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Z. Lovegood
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout


Messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Lun 14 Jan - 18:31

Bienvenu joli bridé :zad: bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Euan A. Yaxley
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2019
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Mer 16 Jan - 23:10

Merci à vous pour cet accueil  :kya:
Faites gaffe, je vais prendre le melon (ah, je l'ai déjà. Mes chevilles ne peuvent gonfler davantage alors... continuez 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Holmes
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Jeu 17 Jan - 13:27

Bienvenue !!!

_________________

Sociopathe de haut niveau.
Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Happy K. Lacroix
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout


Messages : 482
Date d'inscription : 09/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Ven 18 Jan - 19:47

Ta fiche est géniale :red::red:
Amour sur toi frérot, et puisse le sort nous être favorable :he:

_________________
You're the
TREASURE
THAT I'VE BEEN HUNTING FOR MY WHOLE LIFE

Revenir en haut Aller en bas
Lysie Raye
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 522
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Ven 18 Jan - 20:08

j'ai rien à dire, c'tout bon pour moi :stache:

Mais comme j'aime bien faire des petits pavés parfois, j'vais te dire pourquoi j'trouve le perso plus génial qu'il ne l'était à la base -nan j'nous jette pas de fleur Happy, Siro et moi pour avoir trouvé les idées et rédigé ça ensemble :ha:

L'nom et les prénoms, j'ai rien à dire de plus, t'as fait tout bon, rappelant qui il était et donnant un avant goût de ce qu'il est. Par contre la date de naissance j'ai rit, tellement c'est cool d'avoir fait ça ! Parce qu'en plus les signes astro lui correspondent bien et qu'ça fait direct de lui quelqu'un de minutieux. Le reste de cette partie est toute bonne, légère et informative. Concernant l'épouventard et l'patronus, c'tout lui, le patronus notamment qui n'aurait pas pu être mieux trouvé je pense, j'rajouterais toutefois que le paon n'est pas si ridicule que ça quand on est un roi -ou plutôt quand on croit qu'on en est un- parce qu'ça reflète aussi la confiance en soit :zad:.
Narcisse, ça aurait du être son deuxième prénom et donc que t'ouvres le caractère avec juste ça, ça n'peut qu'annoncer le personnage. La suite tu la connais, t'aurais pas pu mieux décrire Euan que ce que tu as fait là et je dirais même plus, tu lui as donné une dimension plus humaine -j'trouve- que sur le scéna. En gros tu te l'es bien approprié sans le dénaturer. L’allégeance c'est pareil, t'as bien rappelé qu'il partage les idées des mangemorts mais qu'il fait quand même passer la famille avant -et j'pense que c'est un point qui pourra donner du drama et une dimension complexe au personnage plus tard.
Concernant l'histoire maintenant, elle est courte et efficace -c'un point qui contraste avec celle d'Happy et du coup ça me fait rire :32: On voit qu'il est le digne héritier de sa famille, fier de l'être, petit prince adoré et pourri gâté mais aussi très humain dans l'amour qu'il porte à Matt. Le lien ici est respecté et c'est cool -ça donnera aussi une touche de feels quand Matt sera là :32:. T'as respecté tous les points de l'histoire qu'on a mentionné et on sent que t'as pris le temps de tout lire afin de pas faire d'erreur -à l'image d'Euan, le joueur est aussi quelqu'un de minutieux !
Je conclurais en disant que t'as une plume légère mais qui fait ressentir quand même les choses, ta vision de voir le perso. C'est agréable parce que y a vraiment des phrases qui marquent, mais pas trop non plus, histoire de nous laisser respirer entre chacune d'elles :ha:

En résumé, j'aime tout de cette fiche et j'ai hâte de rp même si j'ai plus de place :ha::coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Happy K. Lacroix
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout


Messages : 482
Date d'inscription : 09/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Ven 18 Jan - 20:47

@Lysie Raye a écrit:
Concernant l'histoire maintenant, elle est courte et efficace -c'un point qui contraste avec celle d'Happy et du coup ça me fait rire :32:
dit-elle en écrivant un pavé de compliments - comme quoi, on est douées toutes les deux pour ça hein :rire:

Mais j'suis d'accord avec toi, cet Euan est encore mieux que le scénario qu'on avait créé, c'est top

_________________
You're the
TREASURE
THAT I'VE BEEN HUNTING FOR MY WHOLE LIFE

Revenir en haut Aller en bas
Euan A. Yaxley
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2019
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Ven 18 Jan - 21:03

Je ne vois pas l'intérêt de prendre un scénario et tout changer. Soit il plaît tel quel, soit il ne plaît pas et dans ce cas, on passe son chemin. :hm:
Je suis donc ravi de voir que ce que j'ai fait vous plaît, j'avais peur d'être un peu rouillé.  
Merci les filles :gniii: Je vous aime déjà :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3575
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Dim 20 Jan - 0:29

Dois-je comprendre que tu as terminé ? :love:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3575
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   Dim 20 Jan - 1:11


Félicitation, tu es validé(e) !

C'est bon pour moi, je te valide avec plaisir et te souhaite la bienvenue :love:

Hâte de voir ce que tu vas nous faire par la suite :hip:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe mangemort et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euan ⁂ The Evil Within   

Revenir en haut Aller en bas
 
Euan ⁂ The Evil Within
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» liste d'armée evil sunz
» Resident Evil Chronicles HD Collection
» Resident Evil Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: