AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

new game ♦ Louriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: new game ♦ Louriel   Lun 14 Jan - 20:42

new game
Louriel

Il sait pas c'qu'il fout pas, c'est pas sa place, c'est pas son monde. Mais ce sont les désirs d'son patriarches, se r'trouver comme assistant d'son parrain Otto au Ministère pour faire quelque chose d'sa vie. Adriel il est pas d'ce genre là, il voit dans son futur que l'chaos d'la guerre, la suprématie d'son Maître. Mais non il s'retrouve à éplucher des dossiers, dossiers dont il en a rien à foutre et il aime pas ça, il aime pas c'qu'il fait mais il veut pas risquer d'se prendre une torgnole par son père, il veut plus d'conflit avec lui et il veut plus voir sa mère pleurer parce qu'leurs engueulades cessent pas. Il tourne la tête vers l'horloge et en voyant midi, il perd pas une seconde d'plus dans s'bureau avec Otto et s'lève en enfilant son long manteau noir.

"J'me tire, j'ai la dalle"

Qu'il s'contente juste de lancer avant d'sortir, imaginant très bien son parrain rouler des yeux avec un sourire en coin. Son parrain c'est l'seul adulte qu'il respecte et qu'il estime beaucoup. C'est aussi l'seul adulte qui croit en lui plus qu'n'importe qui. Il l'adore et il le remercie intérieurement d'être toujours là pour lui. Il dévale les escaliers, s'perdant dans ses pensées pour savoir où manger c'midi. Il s'fait plaisir, c'est pas lui qui paie. Le hall du Ministère grouille de personnes en tout genre, les talons des femmes claquant contre l'sol en marbre et les voix graves des hommes qui emplissent l'espace. Ils sont tous si précieux, si guindés, c'est décidément pas son monde à lui. Tout brille de trop ici, lui il préfère l'obscurité. Il s'perd dans ses pensées et bouscule une brune qui fait tomber tout un tas de papiers au sol.

"Puta'in mais c'est pas vrai !"

Qu'il jure avant d'sentir les regards sur lui. Il peste avant s'baisser pour aider la jeune femme à ramasser tous ses papiers. Fallait bien qu'ça m'arrive sérieux. Quand il s'relève il croise son regard et il s'dit qu'il l'a déjà vue.

"J'vais pas m'excuser mais fais comme si j'l'avais pas pour qu'ces trois-pièces arrêtent d'me fixer"

Qu'il lui lance en accentuant la dernière partie de sa phrase. Il regarde les gens autours d'lui avec un sourcil haussé et ils détournent le regard et repartent à leurs occupations.

"On s'est pas d'jà vus ? J'ai pas d'jà couché avec toi ?"

Qu'il lance avec un sourire en coin. Courtoisie, 0. Finesse, 0. Mais il s'en cogne, il est comme ça et il f'ra pas d'manière avec elle.
Made by Neon Demon

MAD AS A HATTER

Anyway, you have to seriously get over it and start behaving like a human. Stop walking around like a fucking cliche.©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: new game ♦ Louriel   Hier à 4:51

「 New game 」

Le temps était splendide pour un jour situé en un moi de fin d'année. Sans qu'il ne fasse forcément chaud, les rayons du soleil réchauffaient un minium l'air, offrant ainsi de douces température au pays. C'était un signe : il fallait profiter de ce temps des plus agréable pour respirer le grand air tant que c'était encore possible et ça, nombreuses sont les personnes qui l'avaient compris. Et puis il y avait les étudiantes comme Louisa, qui ne pouvaient pas profiter du beau temps et qui ne le voulaient pas spécialement. Elle, elle avait profité de sa matinée et de l'absence de ses parents pour rester dans son lit, dormir un peu plus longtemps puis continuer la lecture de son livre. Ce n'est qu'après ça qu'elle s'était enfin décidée à se lever, afin d'avoir le temps de se laver et de manger avant de se rendre au Ministère de la magie pour ses études. Pour une fois qu'elle commençait plus tard, elle comptait bien en profiter, prendre son temps sans pour autant prendre le risque d'être trop en retard.

Et en retard, elle ne risquait pas de l'être : elle avait quitté sa maison assez tôt et c'est avec une heure d'avance qu'elle s'est retrouvée devant la porte d'entrée du Ministère. Un soupire. Un sourire. Elle salue poliment le gardien et entre dans l'immense enceinte, le pas décidé tout en vérifiant son emploie du temps.

Boum.

Sous le choc, ses papiers de retrouvent au sol. Génial, il fallait que ça lui arrive. Par reflex, la jeune Raye s'abaissa afin de commencer à rassembler ses papiers. Surtout ne pas en perdre. Pas un seul. Ou ça risque d'être le drame. Un à gauche. Un là, puis celui-là. Tout semble être sauvé ! La jeune femme se redresse alors, croisant un regard qui ne pouvait que lui dire quelque chose. C'est pas vrai...

"Ce n'est pas nécessaire, c'est moi qui ne regardait pas où j'allais. Désolée." dit-elle tout en reprenant les feuilles que son interlocuteur avait ramassé. "Merci."

Louisa, elle avait les yeux fixés sur le jeune homme face à elle. Elle l'avait déjà tellement regardé de loin, discrètement, depuis son coin quand ils étaient encore tous les deux à Poudlard. Mais elle haussa instinctivement un sourcils quand il lui demanda s'ils avaient déjà couché ensemble. Le cœur de Louisa fit un bond dans sa poitrine. Parce que c'est lui qui demande ça ? Parce qu'elle n'a jamais eu ce genre de relation ? Allez savoir.

"N-non. Je veux dire, on a jamais ne serait-ce que parlé ensemble. Mais on était de la même promotion à Poudlard."
dit-elle d'un air qui pouvait sembler presque timide.

Elle était juste... Surprise de croiser ce garçon ici.  Jamais l'ancienne serdaigle n'aurait cru revoir le jeune homme, tout particulièrement ici. Ça la rendait Curieuse.

" Louisa Raye. Toi c'est Adriel Mulciber, c'est bien ça ?! " demande-t-elle sans vraiment le faire. C'était plus une affirmation qu'une vraie question. "C'est la première fois que je te croise depuis notre sortie de Poudlard. Tu étudies ou travaille ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

new game ♦ Louriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1