AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

Dernière édition par Averill Macmillan le Mar 16 Aoû - 19:02, édité 1 fois
MessageSujet: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 18:50

Fiche de lienPetites infos.Si Averill fait partie de la maison des jaunes, ce n'est pas pour rien. Son plus grand défaut, c'est sans aucun doute qu'elle est naïve. La jeune rousse a tendance à boire les paroles des gens si le tout est bien rodé, entouré de promesses et d'un petit air triste. Malgré tout, elle reste butée. Quand elle a raison, elle a raison et elle n'accepte pas facile les critiques. Passionnée, Averill se donne toujours à fond dans ce qu'elle entreprend. Futur, amitié, amour, famille, elle y met toute son énergie, tout son attention, elle ne fait jamais dans la demi-mesure. Égoïste, la jeune femme ne partage pas. Ce qu'elle considère comme étant à elle n'appartient à rien d'autre. Elle peut être parfois un peu étouffante d'ailleurs, et si bien souvent elle se montre plus ou moins douce et avenante, elle peut rapidement sortir ses griffes et se mettre à mordre quand on touche à ce qui lui appartient.. Liens recherchésIntitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte description du lien
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte description du lien
©You_complete_Muke

You are the shadow
of my light.
Beaucoup de garçons t'apporteront des fleurs. Mais un jour, tu rencontreras celui qui saura quelle est ta fleur préférée, ta chanson préférée, ton bonbon préféré. Et même s'il est trop pauvre pour te les offrir, cela n'aura aucune importance parce qu'il aura pris le temps de te connaître comme personne. Il sera le seul à gagner ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 18:51

Les aigles !PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.©You_complete_Muke

Dernière édition par Averill Macmillan le Mar 16 Aoû - 19:08, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 18:51

Les blaireaux !PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.©You_complete_Muke

Dernière édition par Averill Macmillan le Mar 16 Aoû - 19:09, édité 2 fois

Les lions !Torin St JamesYou are my best friend ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.©You_complete_Muke

Dernière édition par Averill Macmillan le Jeu 9 Fév - 11:43, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 18:52

Les serpents !Regulus BlackYou are mine ◦◦ Courte description du lien.Oswin FeurbackI hate you ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.PrénomIntitulé du lien ◦◦ Courte description du lien.©You_complete_Muke

Dernière édition par Averill Macmillan le Jeu 9 Fév - 11:41, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 18:52

A VOUUUUUUUUUUUUUS

You are the shadow
of my light.
Beaucoup de garçons t'apporteront des fleurs. Mais un jour, tu rencontreras celui qui saura quelle est ta fleur préférée, ta chanson préférée, ton bonbon préféré. Et même s'il est trop pauvre pour te les offrir, cela n'aura aucune importance parce qu'il aura pris le temps de te connaître comme personne. Il sera le seul à gagner ton cœur.
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 18:58

je veux un lien avec Os (hahaha), un lien avec Sirius (:32:) ET un sujet Avewin :stache:

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 19:06

Bon alors Os : Clairement, je t'aime pas, je veux te refaire ta tête, te faire bouffer chaque briques de Poudlard, bref tu as compris le tableau x)

Pour Sirius, hum, il a quand même pas mal blessé Reg', alors Ave risque de pas vraiment l'aimer, t'vois ? :hehe:

et va pour le sujet x)

You are the shadow
of my light.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 19:15

MOI ! :rage: obligée t'as pas le choix What a Face

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 19:16

Par Merlin, avec plaisir :rage: Une idée ? :he:

You are the shadow
of my light.

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 19:19

@Averill Macmillan a écrit:
Bon alors Os : Clairement, je t'aime pas, je veux te refaire ta tête, te faire bouffer chaque briques de Poudlard, bref tu as compris le tableau x)

Pour Sirius, hum, il a quand même pas mal blessé Reg', alors Ave risque de pas vraiment l'aimer, t'vois ? :hehe:

et va pour le sujet x)

Alors pour Os - du coup un négatif mais tout en subtilité. Os n'irait pas l'insulter, ou ce genre de truc. Par contre il viendrait squatter autant qu'il le pourra quand elle veut voir Regulus dans des moments genre dnas la Grande Salle, durant les cours, ou même dans le Parc. En mode s'il est avec Regulus il leur laissera pas d'intimité - balek. Il ne s'effacera que si Reg le lui demande, ou si Reg va la rejoindre pour faire son devoir. Du reste, je pense qu'il la verrait vraiment comme une jeune femme naïve, et sans intérêt, ne comprenant pas pourquoi Reg devrait l'épouser elle. Mais sachant pourquoi il doit l'épouser aussi - en gros elle est juste un nom sur un papier, pour l'intérêt des Black.
Il accepte de fait ce mariage, parce qu'il connait les règles et il peut pas aller contre. Mais il veut s'assurer aussi qu'il est le seul à vraiment Voir Reg comme il est, et à le garder de fait pour lui seul - si jamais il s'aperçoit que Regulus se détend, et s'ouvre à Ave il va péter les plombs et être un peu plus violent avec elle :stache: pour le moment c'est juste des taquineries, de la moquerie sympathiques, et des piques ironiques :32: You know what i mean ? What a Face

Pour Sirius - j'pense qu'il peut l'avoir dragué, ou avoir voulu se la faire, ou un truc du genre don't know. Puis maintenant qu'il sait qu'elle et son frère vont p'têtre se marier - hahahahahahaha - il la regarde comme si elle était un troll des cavernes. Peut être qu'il pourrait tenter de lui faire peur en lui susurrant combien être un membre des Black est horrible What a FaceWhat a Face - faire capoter l'union à tout prix :stache:
Du reste, il blesse Regulus autant qu'il lui offre des moments pour être lui-même. Donc ... What a FaceWhat a Face c'pas si simple :rage:

Pour le sujet : une idée ou j'me fous en freestyle ? :mdr:

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 19:22

OUI ! What a Face tu as de la chance, pour une fois, je viens pas en touriste sur une fiche de liens :mdr:

Alors, déjà Ana trouve que Reg a fait un bon choix avec Ave, elle va forcément la respecter et avoir une très bonne estime d'elle (c'est rare, t'es une privilégiée :mdr:). Ave a le sang parfaitement pur, c'est parfait pour Ana, Ana trouve que c'est la fille parfaite pour Regulus. Après, Ana s'en fout que Ave soit gentille ou pas. Elle sait que dans les mariages de sang purs, on ne cherche pas à être heureux. Ce qui compte pour Ana c'est le rang d'Ave, le reste elle s'en fiche :mdr:

Et toi une idée ? Une envie ? What a Face

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 19:39

Tu me donnes mal au crâne ', mais ça me va x) Du coup, Os' énerverait vraiment Ave je pense, mais comme elle sait que ce p'tit con reste important pour Reg' et que son bonheur passe avant tout pour elle, elle prendra sur elle comme tu as dis, mais ça peut être cool si ça devient virulent mouahahah

Pour Sirius : je vois trooooop qu'il a essayé de la draguer stp, la tuerie Razz Il se serait prit des râteaux à tour de bras x) Parce qu'elle aurait déjà eu Reg' dans son viseur tu vois ? Mais du coup oui, je pense qu'il pourrait essayer de faire réfléchir Ave, mais la rousse le renverrais toujours dans les brancard tu vois ? Parce qu'elle est pas débile la petite héhé Du coup j'le voit bien essayer de l'énerver, venir squatter à sa table t'sais, maybe pour essayer de voir les réactions de son frangin ? I don't know, ça pourrait être fun !

Any : OMG I LOVE YOU XD Enfin quelqu'un pour Avelus, par Merlin ! Je pense qu'elles peuvent être amies :hm: Elles se ressemblent pas mal je pense. Peut être qu'elle pourrais l'aider à pousser Reg' vers elle x)

You are the shadow
of my light.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 19:45

Je t'aime aussi :mdr: Mais Ana est ni pour ni contre le Avelus ou le Osulus :mdr: elle s'en fout et quand Reg lui parlera de Os, elle sera mal placée pour le pousser vers Ave :mdr: elle fera rien en fait, c'est pas son problème. Mais que Reg soit officiellement marié à Ave ça lui va, elle approuve. Après elle s'en fichera qu'il aille voir ailleurs, elle, elle couche avec son frère en secret alors Arrow A part ça yep elles peuvent être amies What a Face

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 19:47

INCESTE !!! Ben bravo, tous des tordus les sangs purs décidément. Bon bref x) Va pour l'amitié xD

You are the shadow
of my light.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 19:49

C'est parce que Dimitri est parfait What a Face J'suis parfaite, pas tordue :mdr:
Allez soyons amies What a Face

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 16 Aoû - 20:01

En même temps Lucky Blue Smith..... Je t'ajoutes bientôt x)

You are the shadow
of my light.
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 23 Aoû - 22:21

Olééé toi! Alors, en fait, c'est simple: je recherche une rousse What a Face En vrai, je suis certaine qu'Ave et Yso pourraient parfaitement s'entendre même 'une naïve et portée par ses sentiments et l'autre plutôt réservée et ours :mdr: Mais j'me dis que ça pourrait se faire par la suite, ça, et qu'on pourrait débuter par un lien négatif et totalement injustifié Arrow

JE DISAIS: il me faut une rousse. En gros, lorsqu'Yso était petite, elle a survolé une réserve de dragon (le métier de son clan) et à cause d'une vision du futur, elle est tombée de son balai. Quelqu'un est venue la sauver mais est mort à cause de ça. Et ce qui l'énerve, c'est que la vision était tout à fait inutile: des bottines rouges, une chevelure rousse et de la pluie :mdr: :mdr: ET BAAAM, quelques années plus tard, sur le chemin de traverse, elle rencontre en VRAI la meuf aux cheveux roux et aux bottines rouges Arrow Résultat, elle voit la meuf comme une meurtrière :hm: Donc si ça te tente, on peut partir sur ça. Ou carrément sur autre chose, t'sais, j'me formalise pas What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Dim 28 Aoû - 12:43

Moi je veux What a Face
Avec James, Olympe & Dimitri Very Happy Si tu as besoin de quelque chose Arrow

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Lun 29 Aoû - 11:19

YSOLTE : OH OUI OH OUI JE KIFF CA !!

Dimiri : LUCKYYYYY ! Ben j'ai besoin d'un peu de tout ! Soutien, ami(e)s, meilleur(e)s ami(e)s, ennemi, défi, flirt bref tout

You are the shadow
of my light.

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Lun 29 Aoû - 11:25

Qu'elle flirte avec James ca peut être marrant ---------------------------------> *sort loin*

Supermassive black hole

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Lun 29 Aoû - 14:20

@Averill Macmillan a écrit:
YSOLTE : OH OUI OH OUI JE KIFF CA !!

Dimiri : LUCKYYYYY ! Ben j'ai besoin d'un peu de tout ! Soutien, ami(e)s, meilleur(e)s ami(e)s, ennemi, défi, flirt bref tout

GOD. Tant mieux. J'me suis dit que t'allais te demander "mais qu'est-ce qu'elle me veut, celle-là?" :mdr: SO ... tant mieux Arrow && si tu veux un RP, n'hésite pas à me faire signe qu'on puisse jouer ça (aussi, pour info, Ysolte est une cousine d'Oswin, si j'ai bien suivi :mdr:)

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Mar 30 Aoû - 15:19

UN LIEN :rage::rage::rage: positif en plus What a Face

Allevan
Slutherin queen
il ne s'agissait pas d'amour, l'amour nous était interdit parce qu'il amenait la faiblesse des coeurs, et nous n'avions pas de coeurs de toute façon. Il s'agissait de nos noms, de nos réputations, de nos vies - de celles de nos familles. Et qu'importe que nous nous haïssions, que nous soyons fidèles ou que nous soyons capables d'éprouver quoi que ce soit : nous étions voués à être ensemble pour le restant de nos vies.

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Lun 17 Oct - 20:49

ALLEGRA ! SORRY SORRY j'était ailleurs en ce moment UU
Tu as des idées bichette ??

You are the shadow
of my light.
STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   Jeu 15 Déc - 17:11

même année, même classe, lien Avechou :zad:

pregnancy, mouth 1
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme   

Les liens sont le carnet d'adresse de l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant