AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Cooperation sucks (Cersei & Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Edlund
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

Cooperation sucks (Cersei & Sven) Empty
MessageSujet: Cooperation sucks (Cersei & Sven)   Cooperation sucks (Cersei & Sven) EmptyMar 29 Jan - 19:22

Cersei & Sven

cooperation sucks

Un génie le gars qui avait fait les binômes. Un vrai de vrai. Mettre l'aveugle et le muet à la même table puis leur demander de faire une potion ensemble. L'allait avoir un prix nobel, de sûr. P'tain, c'était le plan galère d'chez galère. Surtout que les potions, c'était pas évident. On mettait un chouïa de bidule puant en moins, y avait la salle qui sautait sans somation. Fallait pas filer la recette aux moldus italiens, vu comment ils étaient énervés en ce moment, z'allaient faire sauter le pays. Et l'aveugle, elle pouvait rien mettre dans un chaudron. Sauf si elle savait bien viser sans voir, peut-être qu'elle avait ce skill après tout. Mais en plus de viser, fallait peser, puis prendre le bon truc et là, bah ça devenait compliqué parce qu'il fallait lire la recette et qu'elle pouvait pas lire. La nulle. Par contre, elle pouvait causer mais, oups, elle aurait pas de réponse. Déso pas déso.

Grimoire ouvert à la bonne page, la moindre des chose. Feu sous l'chaudron. Ingrédients fournis par la générosité de la réserve professorale. Manquerait plus qu'on paie pour ces trucs dégoûtants. Rien que voir les foie de tritons filait la nausée. Alors les découper ? Yeurk ! Ça non plus d'ailleurs, l'aveugle ne le ferait pas. Quelle assistée ! Plus qu'à espérer que la cécité, ça soit pas contagieux, ce serait le comble. Bon, étape 1 : verser trois centilitres de jus de chose verdâtre qui sentait le varan en pleine décomposition. Enfin, pas verser, se dévouer pour verser. Blblbl, mission accomplie. P'tain, pourquoi ça faisait déjà un drôle de bruit ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Weasley
staff & poufsouffle

staff & poufsouffle

MessageSujet: Re: Cooperation sucks (Cersei & Sven)   Cooperation sucks (Cersei & Sven) EmptyMar 12 Fév - 23:57

C’était une des choses qu’elle détestait le plus sans doute. De devoir assister à un cours où elle savait qu’elle n’avait pas de chance de réussite. C’était pas faute de tout faire exploser à défaut de laisser ses camarades faire le travail pour elle – à croire qu’il y avait quelque chose de l’ordre du masochisme chez certains professeurs de Poudlard. Elle avait eut le droit de ne pas assister au cours de Duel – pour des raisons évidentes – et avaient bien du mal à s’en sortir en sortilège et en métamorphose (viser n’était pas parfaitement évident). Mais les potions restaient sa bête noire – elle ne pouvait que se fier à l’odorat pour savoir si elle était sur le point de tout faire exploser ou pas.
Et ca puait déjà, à peine eut-elle mit un pied dans la pièce. Elle se retrouva en binôme avec Sven qu’importe qui cela pouvait être, et elle se retrouva incapable de se souvenir d’un son pour accompagner ce nom pour le moins original.

Elle était agacée, et frustrée d’être en binôme avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, et ne manquerait pas de voir en elle le boulet inutile qu’elle était – en plus – dans ce cours. Elle préférait être avec Syla, qui au moins prenant la peine de la guider un peu, et de lui donner le sentiment d’avoir un rôle à jouer. Au moins pour tourner la potion – elle savait compter, c’était toujours cela de gagné. « Bien – vas t’falloir me dire ce que je dois ajouter, ou faire. Ou lire la recette à voix haute. » Pas de réponse, elle resta un moment l’oreille tendue à n’entendre qu’une respiration régulière se trouvant à côté d’elle. « D’accord, donc j’y vais en aveugle. » Elle était pas connue pour sa patience, trouvant sous sa main – à force de tatoner – un truc visqueux qu’elle prit pour le mettre là où devait se trouver le chaudron. Sans doute.

(oui – elle fout le poisson dans le chaudron qui se met à faire de grosses bulles qui puent.
Non – raté, le poisson tombe à côté du chaudron, l’élève devant elle marche dessus et fait tomber son bureau et sa potion qui se répand dans la salle).

this is family
Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: Cooperation sucks (Cersei & Sven)   Cooperation sucks (Cersei & Sven) EmptyMar 12 Fév - 23:57

Le membre 'Cersei Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Cooperation sucks (Cersei & Sven) 21jqb8p_th

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Sven Edlund

MessageSujet: Re: Cooperation sucks (Cersei & Sven)   Cooperation sucks (Cersei & Sven) EmptyMer 27 Fév - 22:35

Cersei & Sven

cooperation sucks

Puis bien sûr, il avait fallu qu'elle parle puis qu'elle attende une réponse. P'tain, ça devenait gênant comme situation. A croire qu'j'étais pas si famous qu'ça pour qu'elle n'sache pas que Sven, c'était l'mutique. J'la regardai donc silencieusement mettre un poisson dans l'chaudron. Pourquoi un poisson ? Pourquoi ça glougloutait ? Pourquoi j'la sentais pas cette potion ? Pourquoi j'sentais qu'même l'aveugle était plus forte qu'moi ? C'tait quoi l'étape suivante ? Pourquoi elle avait pas d'livre en braille ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi j'paniquai d'abord ? Inspirer, expirer, lire la suite. Fallait tourner. trois fois. C'tait glauque de tourner d'leau bouillante avec un poisson dedans. Ça faisait très "coucou, je vortexe l'aquarium du parfait sadique". Puis ça sifflait toujours bizarrement. Alors pour donner l'change, je me mis à tapoter l'bouquin d'potions sur l'air d'la marche funèbre. Comme ça, la Weasley, elle saurait qu'on est pas tout à fait bien partis. D'ailleurs, c'était la sœur du préfet du coup ? Ils s'ressemblaient grave pas. D'ailleurs, pourquoi elle avait mis un poisson en fait ? Fallait pas mettre d'poisson ! C'était pour ça qu'ça puait ! Puis moi, j'avais tellement l'habitude qu'le binôme fasse tout, j'avais pas tilté. Aaaah, galère, galère ! On peut pas changer d'partenaire, hein ? Svouplé, svouplé l'prof, soyez cool une fois dans votre vie, ne nous forcez pas à faire tout exploser ! J'voudrai d'venir pianiste, pas terroriste moi !

oui. J'repêchai l'poisson avec la touillette en priant pour qu'il est pas trop infusé et j'm'en débarrassais dans l'chaudron des voisins avant de repartir à l'étape normale : mettre des bouts d'rats. Ah, génial. J'voulais pas toucher à ça moi. Fallait vraiment couper ? No way. J'le balançai en entier.
non. J'enlevais pas l'poisson, j'jetai l'rat, puis un truc qui sentait bon pour compenser l'odeur nauséabonde. Glouglouglou fit l'chaudron qui fumait d'plus en plus bizarrement.

AVENGEDINCHAINS
Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: Cooperation sucks (Cersei & Sven)   Cooperation sucks (Cersei & Sven) EmptyMer 27 Fév - 22:35

Le membre 'Sven Edlund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Cooperation sucks (Cersei & Sven) Rvk8bl_th
Cersei Weasley
staff & poufsouffle

staff & poufsouffle

MessageSujet: Re: Cooperation sucks (Cersei & Sven)   Cooperation sucks (Cersei & Sven) EmptyDim 3 Mar - 23:49

Y a cette odeur qui s’fait soudainement prenante, et elle qui ne savait pas tant comment réagir. Elle tourne toujours la spatule dans le chaudron, avant qu’un claquement de doigt se fasse sur le livre qui s’trouve pas loin. Elle arrête tout mouvement, mets un moment à deviner ce qui se fait lugubre dans ce rythme qu’elle connaît de quelque part. « Ca veut dire qu’on va crever ? » Qu’elle demande sans trop savoir ce qu’elle doit faire alors. Elle fait rien – vraiment – avant d’inspirer et d’le regretter. Parce que l’odeur est de plus en plus atroce.
Elle grimace, avant de lâcher la spatule, et de chercher à atteindre son camarade – toujours muet. Puis peut être qu’il l’est vraiment. « J’suis tombée sur l’muet de la classe c’est ca ? Expérience intéressante. » Intéressante, ou suicidaire. Elle sent qu’il bouge, et que l’odeur se faire sentir en même temps qu’des choses claquent dans l’chaudron – elle devine des bulles d’elle ne sait pas quoi. « T’sais ce que tu fais ou tu fais au hasard ? » Qu’elle demande – avant d’se souvenir qu’il parle pas l’autre. « T’veux taper deux fois pour « non » une fois pour « oui » ? » Demanda-t-elle en arquant un sourcil.

Elle se souvient même pas ce qu’elle doit faire, puis en voulant s’tourner vers lui – la voilà qui sent qu’elle est plus proche du chaudron qu’elle pensait et s’fracasse dedans. L'bruit se fait sourd, mais elle réagit à peine - en vrai y a tout qui pourrait se mettre à exploser qu'elle se sentirait juste agacée de devoir rester dans cette pièce sans bruit d'son partenaire.

(oui : elle se fait tomber le chaudron dessus, et la voilà qui se retrouve sans chaussures, chaussettes et avec la jupe qui s’fait manger par les bulles d’trucs pas net.
Non : l’chaudron part dans l’autre sens : le sol c’est d’la lave !)

this is family
Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: Cooperation sucks (Cersei & Sven)   Cooperation sucks (Cersei & Sven) EmptyDim 3 Mar - 23:49

Le membre 'Cersei Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Cooperation sucks (Cersei & Sven) 21jqb8p_th

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cooperation sucks (Cersei & Sven)   Cooperation sucks (Cersei & Sven) Empty

Cooperation sucks (Cersei & Sven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1