AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Mer 27 Avr - 0:47

Remus Lupin
il s'appelle Gizmo
Gizmo est un hibou joueur et malin, il prendra un réel plaisir à vous apporter votre courrier. En revanche donnez lui toujours du miamhibou sinon il vous pincera.

Formulaire à utiliser

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Sam 30 Avr - 21:16

Joyeux Noël
envoyé par Patmol le 23 Décembre 1977

Mon cher Lunard,
Je n'ai pas encore eut le temps de t'écrire depuis le début des vacances. Elles passent bien rapidement, et en même temps elles ne m'ont jamais semblé aussi longues. Les jours s'enchainent dans une ambiance étrange à Godric's Hollow. L'euphorie des fêtes est bien là, mais elle est à peine capable de faire oublier la présence d'Harry Potter dans l'enceinte de ce foyer, de toutes les problèmes (et sentiment paranoïaques) que cela nous posent à James et moi. En outre, James aura besoin de la présence de nous tous pour mettre au clair cette situation. Je me doute que nous pourrons compter sur ta présence après la soirée de Réveillon. N'est-ce pas ?

As-tu lu la Gazette du Sorcier ces derniers temps ? (la question est stupide, je me doute bien que c'est le cas) J'ai le sentiment étrange que cela se rapproche, qu'importe ce que c'est. Et même Noël ne peut pas cacher l'horreur de ce qu'il se passe en Angleterre. J'arrête là mes pensés lugubres, elles sont bien trop présentes depuis le début des vacances.

J'ai appris que James et toi vous étiez vus hier après midi. Je suis désolé de ne pas avoir été présent, et d'avoir raté une occasion de jouir de ta présence, mon cher Lunard. J'espère que je pourrais me faire pardonner, et que nous te verrons le 25 autour du sapin ? J'ai un cadeau pour toi - tu t'en doute bien - mais je tiens à te le donner en main propre cette année. Ainsi je pourrais tout à mon aise me réjouir (ou non) de ta réaction. Comme James a dû de le dire, ce cadeau est la raison de mon absence d'hier, et j'espère réellement qu'il te plaira.

Je ne t'oublie pas, mon Lunard. J'espère que tu me pardonneras mon silence de ces derniers jours. Oses croire que ce n'est pas plaisant pour moi de ne pas t'écrire ou de ne pas avoir le plaisir de lire tes lettres, mais la situation ici a été quelque peu bouleversante. J'espère que tes parents vont bien, et que tu profite de chaque instant à leurs côtés. J'ai hâte de pouvoir profiter aussi de ta présence.

Avec toute mon affection,  
et mes sentiments sincères.

Patmol.

you see all my lights and love all my dark

That's all about me:

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Sam 30 Avr - 22:26

Joyeux Noël
envoyé par Patmol le 23 Décembre 1977

Mon cher Lunard,
Tu travailles toujours à l'épicerie ? J'en suis ravi pour toi. Je viendrais peut être te voir demain, Euphémia nous demandera sans doute de l'aide pour trouver de quoi nous nourrir le soir-même. Au pire je trouverai le moyen de m'échapper pour pouvoir venir te souhaiter un Joyeux Noël.

Harry est étrange, mais je me garderai bien du moindre commentaire à ce sujet. Nous ne sommes nullement durs, après tout il s'agit du frère de James. Tu nous connais... Peut être trop bien. Du reste, il sait rendre les coups, crois moi.

J'ai hâte d'être le 25 dans ce cas ! J'ai encore en souvenir le repas de ton quinzième anniversaire, Moony. Ta mère et celle de James ont à coeur de ne cuisiner que des plats fantastiques. Ca me change des habitudes culinaires du Square Grimmaurd, et je ne suis que plus ravi encore de m'en être enfui. D'autant plus pour la tarte aux fraises de ta mère. Merlin, je vais baver sur ma lettre si je continue d'y penser.

Lunard, je ne permettrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Il ne pourra rien arriver aux Maraudeurs, pas tant que nous serons ensemble. Et qu'importe qui nous devrons combattre.
Je ne doute pas que mon cadeau me plaira, tu as toujours su trouver ce qui me convenait parfaitement. C'est un don chez toi de me rendre heureux.

J'ai hâte de te voir, ainsi que tes parents. Du reste, je garde entièrement (et égoïstement) pour moi tes embrassades, je refuse de les partager avec qui que ce soit (et encore moins avec Harry).

Avec toute mon affection mon Lunard,
Patmol. Ton étoile.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Mar 3 Mai - 19:29

Mon cher Lunard
envoyé par Sirius Black le 27 Décembre

Mon cher Lunard,
J'espère que tu te remets de la pleine lune du 25, je suis passée chez toi hier mais tes parents ont refusé de me laisser entrer, me disant que tu dormais de toute façon, et que je ferai mieux de revenir un autre jour. Je le comprends, mais tout de même ! Tu me manques, et je préfère être à tes côtés pour pouvoir veiller sur toi. Je pense que j'ai pris gout à ses habitudes post-pleine lune; tu vas avoir du mal à de défaire de moi, même après Poudlard !

Du reste, sache que si jamais tu te sentais prêt ou que tu le désirais - puisque nous n'avons pas pu en reparler - nous pourrions aller à Londres pour découvrir la maison des Maraudeurs. Je ne sais pas comment l'appeler autrement, l'idée d'une colocation avec vous trois m'enchante beaucoup trop.

Oh ! Je te fais parvenir quelques tablettes de chocolats. D'Honeyducks, mais aussi du chocolat moldus que j'ai acheté lors d'une escapade il y a quelque temps. Rien que pour toi. Du reste, durant cette même escapade j'ai enfin découvert ce qu'il me manquait dans la vie... Une moto ! Tes parents n'auraient pas des ouvrages de mécanique par hasard ?

Prends soin de toi mon Lunard,
avec toute mon affection,
Patmol.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Mar 3 Mai - 19:56

Mon cher Lunard

Mon cher Lunard,
Je sais comment ils sont, et c'est pour cela que je ne peux pas leur en tenir rigueur. Du reste, pourrais-je passer aujourd'hui ? Est-ce que tu leur demanderas la permission de me laisser atteindre ta chambre sans risquer de me recevoir les foudres de ta mère ? Elle a beau être plus petite que quiconque, elle est incroyablement terrifiante quand elle le veut... Surtout quand ca te concerne. Ou alors je viens en douce... Tu sais que je serai capable de tout pour toi !
Je suis persuadé qu'un jour ton corps sera constitué de plus de chocolat que de sang.

Je veillerai toujours sur toi, Remus.

Pas de cela entre nous. Il faut bien que l'argent de mon oncle serve à quelque chose. Et puis, je préfère de loin savoir qu'en sortant de Poudlard tu auras un toit sur la tête et que je pourrais rester à tes côtés. Passons, dés que tu te sentiras on ira faire un tour là-bas; James viendra sans doute. Mais je crois que Peter est en France, non ? Il faut vraiment que je pense à lui écrire aussi... Je commence à faire du favoritisme !

Je suis vexé ! Tu sais que je suis un élève consciencieux en Etude des Moldus. Et j'ai fait quelques recherches. J'ai même trouvé le modèle que je voulais. Je te joins une photo, tu me diras ce que tu en penses. Tu pense qu'on pourrait... la faire voler ? La rendre invisible ? Elle est belle n'est-ce pas ? Je suis sûre qu'elle sera parfaite pour moi... Je vais avoir une classe d'enfer ! Plus encore que sur mon balai.

Je t'embrasse mon loup,
avec toute mon affection,
Patmol.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Mar 3 Mai - 20:34

Mon cher Lunard

Mon cher Lunard,
Je viendrais dans la soirée dans ce cas. Je pense que les Potter ont besoin de se retrouver, et je me sens légèrement de trop avec tout cela. Tu me manques énormément, du reste, et je ne peux pas résister à la tarte aux fraises de ta mère, tu le sais bien. Je pense d'ailleurs que je vais devoir reprendre un peu le sport. Avec tout ça, je risque de perdre mon corps de Vélane... Vélan... Vélane...

Tu voudrais que je te goute Remus ? Vraiment ? C'est une invitation .... ? Je pourrais y prendre gout je pense, c'est à tes risques et périls. Tu sais que j'aime ce qui est sucré...

Pour le moment j'évite soigneusement Harry, et James est sur un petit nuage depuis la venue d'Evans à Noël. Il semble incapable de perdre son sourire idiot. C'est hilarant à voir. Ca fait plaisir de le voir aussi heureux. Ah l'amour...

Tu devrais te faire pardonner pour ta remarque désobligeante, Lunard.

C'est une Sunbeam S7, si j'ai bien compris - je suis encore novice pour tout ce qui concerne les marques et les appellations. Mais ca ne doit pas être plus compliqué qu'avec les balais, n'est-ce pas ? Tu m'aideras à l'ensorceler, Lunard ? On devrait aussi lui permettre d'aller aussi vite qu'un balai ! A quelle vitesse ca roule une moto, tu le sais ? Il m'en faut une absolument !

J'ai hâte de te tenir contre moi,
Patmol.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Mer 18 Mai - 10:31

Mon cher Lunard
envoyé par Sirius Black le 4 Janvier

Mon Lunard,
Ca m'agace que tu ne sois pas avec nous en cette veille de rentrée. Nos traditions se perdent, je n'aime pas cela, même si je comprends le désir de tes parents de te garder auprès d'eux un peu plus longtemps. Surtout au vu de ce que raconte La Gazette du Sorcier.

Lunard, tu es plus fort que Dante. Tu as appris à le faire taire, à être maitre de ton corps durant 27 jours dans le mois. A moins que Greyback ne vienne un soir de pleine lune - et alors tu ne serais pas seul - il n'a aucun moyen de te faire plier. Tu es bien plus fort que tu semble le croire, Lunard. Tu es un Maraudeur et un Gryffondor, tu ne te soumets à personne.

Mais si cela peut te rassurer peut être devrions nous étudier plus en profondeur ce lien entre l'Alpha et les autres Loup-garous. Il doit y avoir un moyen de rendre ce lien moins puissant. Il y a toujours un moyen.

J'ai hâte d'être demain pour te revoir enfin. Ne pas t'avoir eut pour nous depuis le soir du 31 est une véritable torture.

Du reste, j'espère que ... malgré ce qu'il s'est passé rien ne changera entre nous.

Profite de ta soirée avec tes parents,
Patmol.

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Mer 15 Juin - 23:15

Meilleur ami
envoyé par James Potter

Remus,
J'avoue avoir été surpris de ton hibou. Depuis quand m'obliges-tu à t'écrire alors que nous pourrions nous croiser dans un couloir ? Sans que ce soit pour parler d'un plan diabolique pour redonner un peu de vie à cette vieille bâtisse craquante. C'est une grande déception.
Je dois t'avouer que ses derniers jours... Du moins avant la rentrée, sont assez... Confus dans mon esprit. C'est une très longue histoire. Mais c'est moi qui devrais m'excuser. Comme tu le dis tu as essayé de faire ce que tu pouvais... Comment pourrais-je t'en vouloir alors que je n'ai rien fais ? Bien que ce soit contre ma volonté. Je n'ai pas été présent dans un moment pareil. Je m'en veux.
Je ne peux pas t'en vouloir d'y être allé, comme je le suppose seul, parceque j'aurai fait la même chose. Ce serait peu correcte.
Tu es mon meilleur ami Remus. On est les Maraudeurs. Rien ne doit être un sujet difficile à aborder entre nous, rien ne doit être source de ressentiment. On doit pouvoir parler de tout et se soutenir sans contrepartie.
Tu m'as manqué.

James

Ps: j'espère avoir mal lu et que tu ne t'es tout de même pas excusé de m'avoir laissé seul avec Lily. Sinon tu es complètement fou mon pauvre Moony.

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Jeu 11 Aoû - 0:17

Surprise
envoyé par Sirius Black le 15 Janvier

Soyons d'accord que la justice est une question de point de vue. Le notre est assez clair, nous espérons que tu le partageras, Lunard.

Patmol & Cornedrue.  

hs : lien du sujet concerné

That's all about me:

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Dim 16 Oct - 14:25

A mon petit loup  
envoyé par Patmol le 14 février  

A mon loup aux poils mordorés
En ce jour si particulier
Je t'envoie une boite de chocolat
En espérant qu'elle te plaira

Et j'ose croire que ce soir
Quand dans le château il fera noir
Tu rejoindras notre coin de paradis
Et tu m'allongeras sur notre lit

Pour venir me remercier  
Avec une petite gâterie
A laquelle je ne peux pas résister
Parce que - mon loup - tu es terriblement doué.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Dim 16 Oct - 21:23

A mon petit loup  
envoyé par Sirius Black le 14 février  

Sais-tu qu'il y a dans le ciel nocturne, une étoile qui brille bien plus que les autres. D'ici c'est la première que l'on voit aux premières heures de la nuit, attendant la lune sans jamais fléchir, lumineuse comme depuis la nuit des temps. Elle reste à ses côtés, attendant qu'elle reparte pour cesser de briller, et laisser le soleil reprendre ses droits, pour la nuit suivante scintiller à nouveau.

Question rhétorique, je sais que tu la connais. Tu me l'as dit - te souviens-tu - il y a six mois au sommet de la Tour d'Astronomie. Nous étions sortis sans prendre garde au couvre-feu (ou alors avais-tu conscience que nous étions dans l'illégalité, et tu t'en moquais pas mal comme souvent), et nous étions allés observer les étoiles. Les vacances d'été n'étaient pas loin, et cette dernière année qui se profilait comme une promesse inquiétante. Dernières fois. Derniers espoirs. Dernières chances. Le temps de l'insouciance arrivant à sa fin - et le grondement au loin qui montait déjà dans nos poitrines.

Mais pas cette nuit-là. Cette nuit-là il n'y avait que la lune, toi, et moi. Et il en sera toujours de même, n'est-ce pas ? Il y aura toujours la lune et l'étoile du Nord. Il y aura toujours la lune, toi et moi. Il y aura toujours toi et moi.

Ensemble.

That's all about me:

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

Localisation : quelque part dans Zonko, boutique de farces et attrapes

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Jeu 20 Oct - 21:27

Bonne St. Valentin
envoyé par Zonko's le 13 Février

JOYEUSE ST VALENTIN

Chers habitués, clients et amis de la boutique Zonko's, recevez par cette lettre quelques douceurs qui devront vous permettre de fêter dignement la Saint-Valentin. Nouveautés et classiques pour satisfaire vos attentes. Trouvez ci-jointe à cette lettre quelques présents :
- chocolat extatique : pour avoir la joie de vivre toute la journée
- bonbons hilarium : « femme qui rit à moitié dans son lit »
- rose scintillante : qui ne fanera pas
- gourmette argentée : écrivez votre message il restera gravé
- filtre d'extase : pour une nuit dans les étoiles

Retrouvez tous nos produits dans la Boutique Zonko's dés le 15 Février. Passez une bonne fête des amoureux.

Zonko vous aime.
:love:

i love the way you love
◊ I can't tell you what it really is. I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife, in my windpipe. I can't breathe, but I still fight, while I can fight As long as the wrong feels right, it's like I'm in flight. High off of love drunk from my hate, It's like I'm huffing paint and I love it the more that I suffer, I suffocate and right before I'm about to drown

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Sam 24 Déc - 15:48

Cher Moony
envoyé par Padfoot

LE PROFESSEUR TRAVERS A SOURIT ?? comme un sourire ? Ce mec sait sourire ? IM-PO-SSIBLE Moony, ce mec est aussi sympathique et joyeux que Snivellus !

Je ne sais pas comment je dois interpréter le fait que tu veuilles me servir du thé aphrodisiaque, tu sais pourtant que je n'ai pas besoin de cela pour simplement te vouloir nu et entièrement à ma merci... Ou pour être entièrement à ta merci en réalité. Qu'importe. Cela dit je serais bien mal aisée de refuser l'invitation, alors ce sera avec plaisir : où et à quelle heure ?

Hum. Sinon tu penses que Charles fricote avec Travers ? L'amour te fait voir des amoureux partout, mon cher Moony, c'est presque mignon. Cela dit Charles est toujours ... Charles. Je ne sais pas si ce type sait ce que le mot "tristesse" veut dire. Et sérieusement, avec Travers ? Genre... Travers ? Y a-t-il plus déprimant que ce professeur ? Ils seraient étranges ensemble non ?

Et arrête de faire la bise à n'importe qui, d'autant plus à des hommes séduisants, qui s'assument comme des invertis. Je m'en voudrais de devoir me battre avec Zonko pour toi, et James m'en voudrait aussi sans doute.

PS : depuis quand avons-nous ce genre de conversation de filles, Moony ?

That's all about me:

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Sam 24 Déc - 16:11

Cher Moony
envoyé par Padfoot

Remus, le Professeur Travers ne sait pas sourire. Il ne sourit jamais. T'avait-il déjà sourit avant aujourd'hui? Peut être était-ce dû à la lumière, une ombre sur son visage qui t'aurait donné cette impression. Non, je ne pourrais le croire qu'avec une preuve : photo ou un sourire en direct.

Des surprises ... Tu penses qu'on pourrait voir Charles Zonko se faire violemment prendre par Adonis Travers ? C'est pas une surprise ca, c'est un véritable cauchemars...

Et Travers est déprimant. Si vraiment il se tape Zonko il devrait avoir le sourire, et être un peu plus sympathique ? Il a le comportement du mec frustré dont la bite a pas vu le soleil depuis des années. N'a-t-il pas vu le soleil un jour ? C'est un Snivellus en plus vieux. Et plus sexy aussi - ce qui n'est pas très difficile je le concède.

Et mon cher Moony, pourquoi penses-tu que ma famille était si proche des Rosier ? Les Invertis ne sont pas nouveaux chez les sangs purs, loin de là...

Ton Padfoot :love:

That's all about me:

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Sam 24 Déc - 19:07

Cher Moony
envoyé par Padfoot

Défis relevé. Bien, je le note sur le carnet dés ce soir.
Le seul homme que je trouve "charmant" mon cher Moony c'est toi, tu devrais le savoir depuis le temps. Et en quoi cela te dérange-t-il ? Aurais-tu eut quelques idées peu catholiques concernant l'un ou l'autre ?
Tout compte fait ignore cette question, je me sentirais dans l'obligation de te rappeler que je suis le seul homme pour lequel tu as le droit d'avoir des idées peu catholiques.  

Penser à la bite de Travers te met mal à l'aise Moony ?
Et penser à la mienne ?

Même l'image de Rosier et moi n'arrive pas à me calmer.
Merlin, ca fait trois jours que nous n'avons pas dormi ensemble, je pense que je tourne fou. Dis moi que tu vas mieux et que tu sors de l'infirmerie ce soir.
Question stupide : c'est un rendez-vous de retrouvailles ? J'ai hâte d'y être.

Maintenant, cher Préfet, arrêtez donc de me déconcentrer pendant mon cours d'Arithmancie si intéressant.

Ton Padfoot.

That's all about me:

STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Mer 12 Avr - 1:06

Tatouage
envoyé par Pandora à Remus Lupin

Bonjour Remus,

Je suis agréablement surprise de recevoir une lettre de toi. Je pensais qu'après ce qu'il s'est passé entre nous tu préfèrerais garder tes distances, ce que j'aurais parfaitement compris.
Je tiens tout d'abord à te présenter mes excuses, j'ai largement profité d'une situation tout sauf agréable, et je le regrette amèrement.... Sincèrement.

Ensuite, sache que tu ne me devras rien. Après ce que je t'ai fait, je peux bien te tatouer sans contre-partie, c'est le minimum. Je t'envoie un dessin que j'ai pu faire selon ta demande, je peux cependant le retravaillé. Je crois savoir qu'on a une ronde de prévue ensemble dans deux jours, on peut peut être se retrouver plus tôt pour que je puisse te tatouer cela ? C'est à toi de voir.

Amicalement,
Panda.

my immortal
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

Localisation : quelque part dans Zonko, boutique de farces et attrapes

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Mer 12 Avr - 1:10

Bombabouses
envoyé par Charles Zonko à Remus Lupin

Mon cher Remus,

Toi et tes amis me manquaient beaucoup ! Sachez que la boutique est encore en cours de réparation, mais j'ai bon espoir de pouvoir ouvrir à nouveau la semaine prochaine. Les récents évènements ont détruit ce que vous pouviez connaitre de Zonko, mais j'en ai profité pour modifier un peu la boutique et j'espère que vous trouverez le moyen de venir voir cela par vous même (vous connaissant je ne doute pas que vous y parviendrez :zad: )

Ton idée d'objet est fort intéressante en effet, et je vais me pencher sur la question. Sache cependant que j'ai pu déjà créer des boussoles-à-désire qui diriger son détenteur vers ce qu'il désir le plus au moment de sa recherche. Je pense qu'il serait judicieux de modifier cela pour les objets oubliés. Je sais voir - après je sais bien que les Rappeltout sont là pour faire fonctionner notre mémoire et qu'il faut éviter la flemmardise - hahaha !

Je t'envoie quelques bombabouses, et une bouteille de Vokda Surprise - j'ai cru comprendre que vos stocks étaient amoindries. Faites en bon usage.

Avec toute mon amitié,
Charles Zonko.

i love the way you love
◊ I can't tell you what it really is. I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife, in my windpipe. I can't breathe, but I still fight, while I can fight As long as the wrong feels right, it's like I'm in flight. High off of love drunk from my hate, It's like I'm huffing paint and I love it the more that I suffer, I suffocate and right before I'm about to drown

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Ven 23 Juin - 13:48

A l'attention de Remus Lupin 
envoyé par Kimmy River le 15 mars 1978 

Bonjour,

Je sais qu'on se connait pas. Mais, j'ai croisé ton chien il y a quelques jours au terrain de Quidditch. J'étais avec Triss Morgan. Tu vois qui c'est elle? Bref, on a croisé ton chien donc, Padfoot, et je voulais savoir si tu serais ok pour que je puisse rejouer avec lui parfois?

Il court vite ton chien, et il est drole. Un peu bêta mais vraiment sympa. Ho, j'aurais dû commencer par là, je suis Kimmy River. Je sais pas si tu vois qui je suis... surement pas. Je fais partie des aigles, et je le torturerai pas ton chien. Juste des papouilles et du jeu, mais que si tu es d'accord. C'est Triss qui m'a conseillé de te demander.

Enfin voila, t'es pas obligé de répondre hein, je saurais à quoi m'en tenir. En meme temps, laisser son chien à une inconnue, je comprends que tu sois

pas ok. Voila ben bonne journée à toi.

Kimmy R.

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    Jeu 31 Aoû - 17:57

un discret merci
envoyé par @Regulus Black à @Remus D. Lupin

Remus,

je vais bien, les vacances sont plus que bienvenues. Pour toi également?

Je suis désolé d'avoir pris du temps à répondre à ta lettre, je ne m'y attendais pas en toute franchise, pas après les derniers événements. Ça me fait cependant plaisir de recevoir ta lettre, et sache qu'en ce qui concerne ton "deuxième visage" je n'aie pas cherché à en savoir davantage. J'ai naturellement mes hypothèses mais ça en restera là et ton secret restera le tien.

Tu n'as pas besoin de me remercier, j'étais là au bon moment pour empêcher Sirius de faire une connerie. Il est trop impulsif, et n'avait clairement pas pensé aux conséquences de ses actions. Au moins ainsi, il aura évité de te perdre, ce qui est le plus important.
Je peux te retourner le remerciement, j'aime mieux ne pas penser dans quel état aurait terminé Oswin quand Sirius l'a trouvé... Alors merci. Je lui transmets tes salutations de ce pas.

C'est vrai que nous venons de deux mondes différents, ça n'empêche pas que je pense que du bon de toi, et j'espère que la guerre t'épargnera autant que possible.

Mes amitiés,
R. A. B.

ME's awards. an un. :fan2::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin    

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1