AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire Empty
MessageSujet: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyLun 18 Fév - 22:30

L'attaque du laboratoire
Mini-Intrigue

L'endroit est lugubre, sombre et sale. Un sorcier fou est dans un coin, penché au dessus d'une cage de Botrucs. Il leur lance des sorts, les tortures et leur cause des souffrances qu'on ne pourrait jamais imaginer. @Adam, l'homme à tout faire de ce laboratoire est là aussi et ne supporte plus de voir ces créatures souffrir. Il y a quelques jours de cela, il a rencontré un jeune apprenti auror du nom de Remus Lupin et ce dernier, comprenant que quelque chose ne tournait pas rond, a fini par prévenir l'ordre du Phoenix. Les membres de l'ordre vont débarquer dans le laboratoire, pour libérer les animaux, pour libérer @Adam, pour agir enfin contre ce sorcier.

Principe

- Vous avez deux possibilités, la première est de combattre le sorcier qui est un mage noir. Ce dernier porte la marque et au moment où vous attaquez, il prévient d'autres mangemorts qui débarquent.
- La deuxième et sans la doute la plus importante, est de sauver les animaux qui se trouvent en cage et qui ont été torturé par le sorcier. Il y a des Botrucs, des veaudelunes, un oiseau-tonnerre, des augureys et plein d'autres... Ils doivent survivre, ce sont des innocents.

Fonctionnement

- Pas plus de 300 mots par post
- Attendez que 2 membres aient répondu avant de répondre à nouveau
- User du dé « oui/non » si vous essayez de sauver un animal. Si oui vous le sauvez et il ira dans une réserve animalière afin d'être soigné, si non il s'échappe et/ou vous attaque.

maraudeurs era (art'n'stick)  

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
Adam
conformiste & creature

conformiste & creature

Dernière édition par Adam le Lun 25 Fév - 0:40, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyMer 20 Fév - 10:19

L'attaque du laboratoire
La rage serpentait furieusement dans tout l’être de la Bête. Enfin il avait pu apercevoir l’envers de la médaille, balayer les propos mensongers du Maître du revers de la main. Mettant du ruban gris sur les nombreuses plaies sanguinolentes que le sorcier lui avait infligé dans un autre moment de folie, heureusement blessures bégnines tout de même, Adam leva la tête aux abois. Il y a quelques jours de ça l’homme difforme avait avoué la sinistre vérité à un autre sorcier, Remus, qui l’avait aidé à capturer le Runespoor. Ce dernier avait dit qu’il l’aiderait, mais comme d’habitude une nouvelle trahison venait de poindre dans la misérable vie du colosse balafré. Pourquoi un étranger aiderait un monstre de foire, une poignée d’animaux fantastique et une fillette souffrante. Le géant couvert de stigmates de la démence des gens eut un soupir de regret de n’avoir rien dit à sa seconde famille du Drunk Broom. Mais il ne voulait mettre aucune de ces lueurs de bonté en danger par sa présence ignoble. Surtout celle qui occupait chacune de ses pensées depuis leur rencontre. Tyméria était la raison de sa prochaine rébellion, de sa piètre tentative pour rendre la liberté à tous ses amis.

Des piaillements de souffrances et de douleurs furent la goutte de trop qui transforma le gentil géant en une créature posséder par la fureur la plus bestiale qui soit. Le regard océanique si doux et pur venait de se transformer en tsunami de rage aux éclairs de colère. L’adrénaline coulait à flot dans les veines du golem de chair et la montagne de muscle se redressa dans toute son intimidante prestance. Alors Adam hurla son exaspération et sa férocité à la face du monde et s’élança avec impétuosité vers son destin. Parti le géant si doux, le monstre tant désiré par le Maître venait d’apparaître…

La musique qui correpond à la soudaine montée de rage d'Adam

Codage par Libella sur Graphiorum

On est tous le monstre de quelqu'un......
Stefan M. Moratowski
serdaigle & creature ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyLun 25 Fév - 0:17

Je ne savais pas ce que je foutais ici. Ca sentait mauvais et tous les poils de mon corps - même ceux de mon entrejambe, c’était pour dire - se dressaient. Si je n’étais pas si vivement piqué par la curiosité, mes genoux auraient pu claquer et faire un concert surprise. Cependant, ce n’était pas le cas. Je ne savais même pas d’où cette témérité me venait, mais je n’avais qu’une envie : savoir ce qui se passait dans ce lieu étrange.
Je ne connaissais pas spécialement bien Adam. Il était au Drunk Broom, comme moi, s’occupant de la sécurité. Je l’embêtais souvent, mais ce n’était pas méchant. C’était quelqu’un de bien, qui manquait cruellement de confiance en lui alors qu’il avait une jolie sorcière à ses côtés - et il était bien chanceux ! Mais là n’était pas la question…

Avançant doucement, baguette prête à l’emploi même si je n’avais absolument pas le droit de l’utiliser en dehors de Poudlard, j’essayais de faire un tri auditif de chaque bruit que j’entendais. Cependant, c’était loin d’être facile entre les cris des animaux - certains, je ne les connaissais même pas - les bruits des machines et les sons environnants. L’endroit, en plus d’être bruyant et d’avoir diverses odeurs qui me firent grimacer, était clairement glauque.
Cependant, je voulais retrouver Adam. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. C’était un type vraiment sympa et j’étais persuadé qu’on pouvait devenir ami… Mais, pour cela, il fallait que je le retrouve.

Soudain, de la vapeur me brouilla la vue, me faisant sursauter. J’avais le cœur qui avait fait un aller-retour express jusqu’à mon cerveau, question qu’en plus du brouhaha sonore j’entende distinctement mon cœur qui battait à la chamade. Si j’avais un doute sur mon orientation, être auror était définitivement rayé de ma liste.
Tout à coup, j’aperçus Adam, mais en voyant la manière dont il se tenait, je sus que quelque chose clochait. Ca ne m’empêcha pas de l’appeler doucement… question d’être sûr à cent pour-cent que j’étais en danger.

« Adam ? »

I am a monster...Baby I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive [...] Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, Just like animals, Animals
Eligio Gelsomino
poudlard & ordre du phénix

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyMar 26 Fév - 9:44

L'attaque du laboratoire

Mini Intrigue

C'est un message de l'Ordre qui t'a demandé de venir ici et quand t'as su que ça concernait Adam, t'as pas réfléchi longtemps avant de transplanner dans l'allée des embrumes. Tu le connais pas plus que ça, mais tu peux pas ignorer son appel à l‘aide. Tu te doutais qu'il se passait un truc louche, tu te souviens encore du mot que t'as lu et de la façon dont il parlait de son Maitre, mais t'étais loin de t'imaginer toutes les horreurs qui pouvaient bien se passer dans ce laboratoire.

Tu te retrouves devant le lieu lugubre, baguette à la main, prêt à te défendre si quelque chose tourne mal et t'es certain que ça va être le cas. T'entend les cris de détresses d'animaux partout autour de toi et ça te glace le sang, il fait trop sombre pour que t'arrives à les voir correctement, mais tu te doutes qu'ils sont dans un sale état. T'entends aussi un cri de rage, c'est vers celui-ci que tu te diriges. Tu l'as déjà entendu une fois, à la bibliothèque, et quand t'es assez près du bruit tu revois le géant colérique qui a pris ta défense aux trois sorciers. Tu vois aussi un homme plus loin, qui lance des sorts sur une cage de pauvre petits botrucs. « Expelliarmus » Tu lances en direction de celui que tu supposes être le maitre d'Adam, tu peux pas le laisser à faire du mal à ces créatures qui n'ont rien demandées.

Eligio
   Sleep is good, he said, and books are better.
Felix McGonagall
p.e ◊ votre temps est compté

Dernière édition par Felix McGonagall le Mar 26 Fév - 15:38, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyMar 26 Fév - 15:36

Mini Intrigue

L'Attaque du Laboratoire

Parfois, Felix, l'est au courant d'truc et il sait pas trop comment. Pas qu'il soit voyant, nan. L'est même un peu myope quand il est pas chat. Juste qu'le félin surprend des conversations sans même chercher à l'faire puis que ça resurgit chez l'humain de temps en temps. Comme des bulles qui éclatent au moment où l'on s'y attend pas. Pop ! Adam l'géant, son laboratoire-prison, les animaux enfermés. L'sorcier relève la tête d'son café. Y a @I. Lilith Kensington en face. Puis y en a d'autres, d'l'équipe des ramassés sur l'bord du trottoir et installés au DB. Une belle bande d'chatons r'cueillis. C'pas un bar l'DB, c'est la SPA 2.0. "J'crois qu'faut qu'on aille aider Adam." Il croit même qu'il y aura d'autres gens, y avait une rumeur qui avait couru, une rumeur qui ne lui était pas destiné. Mais personne se soucie aux chats qui écoutent. Alors il s'lève, repousse son bol d'café, s'étire paresseusement et s'transforme en chat pour filer jusqu'au laboratoire. Là-bas, fait noir et y a d'jà du peuple. Des gens masqués dont la tenue crie "c'est nous les méchants", le p'tit loup-garou du DB, des gens d'l'ordre et Adam. Felix s'rapproche, s'refait humain. Il contrôle un peu pour une fois, même si c'compliqué parce qu'il y a des oiseaux bleus dans les cages et lui, il voudrait bien en faire qu'une bouchée. D'ailleurs, il va les libérer pour la peine. Du moins essayer. La cage s'ouvre, les jobarbilles s'échappent et l'chat sort les griffes pour les poursuivre. Ah bah non, il contrôle rien.
AVENGEDINCHAINS

Black cat nine lives
short days long nights, livin' on the edge, not afraid to die, heart beat real strong, but not for long, better watch your step, or you're gonna die
Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyMar 26 Fév - 15:36

Le membre 'Felix McGonagall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire Rvk8bl_th

Tyméria L. Macpherson
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyMar 26 Fév - 22:52

L'attaque du laboratoire
Mini Intrigue

Ce sont des bruits de couloir qui sont arrivés à mes oreilles. Je savais qu'Adam n'avait pas un rôle auprès de l'homme qu'il appelait maître. Mais de là à ce que cela devienne pire, je ne m'étais pas attendue. C'était dur de concevoir qu'un ami qui vous est proche et qui veille sur vous depuis votre rencontre sait aussi bien cacher son malheur. Cela m'a désappointé de l'apprendre par des bruits qui courent.

C'est Felix que j'ai suivi quand je l'ai vu partir promptement. J'avais avant cela demandait à ce qui lui arrivait encore. À la réponse reçu, je n'ai pas réfléchi plus longtemps pour le suivre et arriver après lui à ce fameux laboratoire sordide. Cela me donnait la chair de poule et les cris des animaux que j'y percevais de loin, ne me disait rien qui vaille. N'ajoutons pas ce cri à fendre l'âme, une rage mélangée à une énorme détresse.

Cependant, je cours à en perdre presque haleine. Mais savoir Adam en danger me rendait autant inquiète qu'en colère. Je ne laisserais rien arriver à ma famille. Non, le sort s'est assez acharné sur lui.

J'entends des voix, mais je ne fais pas réellement attention. Je ne me soucie que de regarder l'enfer se déployer sous mes yeux. Adam était déchaîné. C'était à la fois terriblement séduisant et effrayant. La bête en moi exultait son plaisir.

« Adam ! » M'entendra-t-il dans ce carnage ? Je l'ignore. Certains se battent tandis que d'autres tentent de libérer des animaux fantastiques. Sortant ma baguette, j'ouvre la cage où se trouve des augureys avant qu'ils ne viennent à s'entre-tuer sous la peur.

code by bat'phanie

Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyMar 26 Fév - 22:52

Le membre 'Tyméria L. Macpherson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :

Andromeda Tonks

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyMar 26 Fév - 23:58

L'attaque du laboratoire
Dès que Remus a parlé à l'Ordre de ce qu'il se tramait, de ce que l'on faisait endurer à un pauvre homme et à des créatures, Andromeda sut qu'elle devait intervenir. Elle ne pouvait pas supporter l'idée qu'on fasse du mal à des innocents. Personne ne devrait s'attribuer le droit de vie ou de mort sur d'autres, elle trouve ça horrible et ne peut pas l'accepter.

Alors lorsqu'elle arrive avec les autres sur le lieu qui leur a été indiqué, elle lève immédiatement sa baguette, à l’affût. Et lorsque le mage noir est repéré, d'abord attaqué par Eligio, elle n'attend pas pour enchaîner. Plus vite il sera mis hors d'état de nuire, plus vite ils pourront tous aider le Adam dont leur a parlé Remus et sauver toutes ces pauvres créatures. « Incarcerem ! » lance-t-elle fermement pour que des cordes s'occupent d'emprisonner le mage noir. Elle n'a pas encore remarqué que le colosse qu'ils sont venus aider, elle le connaît, trop concentré à neutraliser l'ennemi. En espérant qu'il n'en ait pas appelé d'autres – ce qui est plus que probable, cela dit.
code by bat'phanie

I'm an angel with a shotgun
fighting 'til the war's won, I don't care if heaven won't take me back. I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe.

Are you a saint or a sinner ?
If love's a fight then I shall die, with my heart on a trigger.

MEwards :

Eden Montesino
ordre du phénix & créature

Dernière édition par Eden Montesino le Jeu 28 Fév - 19:26, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyJeu 28 Fév - 19:21

L'attaque du laboratoire.
Il y a des jours où je m'ennuyais, quand c'était le cas, je me mettais à tourner en rond comme un lion en cage, à l’affût de la moindre distraction pour me détourner de mon inactivité. Penché à la fenêtre de mon appartement, celle qui donne sur la rue en contrebas, je vois passer une personne, puis une autre, toutes se dirigeant vers le même endroit glauque où les gens évitent de s'aventurer.
J'attrape un manteau, une paire de chaussure et me dirige sans plus de réflexion vers le laboratoire. Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais à peine ai-je mis un pied à l'intérieur que les cris des animaux me font tressaillir. Il fait noir là-dedans, mais pas assez pour m'empêcher de voir les cages pleines de créatures qui piaillent. C'est que les bestioles, je les aime bien, elles m'aiment bien et je préfère les voir en liberté qu'enfermées. C'est leur jour de chance.
Soudain, les sorts fusent, se dirigeant sur une silhouette penchée sur une des cages. Je n'ai pas la moindre idée de qui sont tous ces gens quoiqu'ils paraissent tous animés par de bonnes intentions -à l'inverse du type qu'ils attaquent-. Ils ont d'ailleurs l'air de très bien s'en sortir tout seul, par contre, l'oiseau tonnerre coincé dans sa cage trop étroite beaucoup moins.
Je me dirige droit vers la créature, ouvre la cage d'un Alohomora et m'écarte de son passage juste avant qu'elle ne s'envole et aille se percher sur le rebord d'une fenêtre.

Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyJeu 28 Fév - 19:21

Le membre 'Eden Montesino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire 21jqb8p_th

Adam
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyVen 1 Mar - 10:25

L'attaque du laboratoire
Le golem de chair chargea droit vers la fatalité de son destin, persuader que le Maître tyrannique incarnerait un sort interdit pour mettre fin à la pathétique existence de son expérimentation raté. Mais des gens semblèrent apparaître autour du géant médusé. Des connaissances, des amis et des membres de sa famille d’adoption. Une voix qu’il reconnut comme étant celle de l’être patient qui lui apprenait à lire lança un sortilège vers le Maître qui esquiva avec dédain. Une femme fit de même et le bourreau du laboratoire maudit esquiva l’afflux magique d’un tour de main. Adam entra sa tête dans ses larges épaules pour ensuite serrer ses dents pour puiser un courage dans son cœur immense. La magie et la Bête s’était deux et voir un duel de baguettes était une expérience stressante pour lui.

Maître- Vous croyez venir ici pour m’arrêter? Combattez donc mes alliées pathétiques adversaires.

Des ombres jaillirent des silhouettes menaçantes armées de baguettes et de masques couvrant leurs traits. Seul le visage du sorcier dément, portant la marque maudite sur l’avant-bras, était visible et tordu par la haine la plus pur. Voilà Zeus qui commençait à se débattre dans sa petite cage, le colosse courut vers lui. Son prénom s’éleva alors à sa gauche et il reconnut @ « Stefan M. Moratowski » qui semblait perdu par la scène chaotique. Saisissant le barmaid d’une main ferme et néanmoins douce, le golem de chair l’entraina avec lui.

Adam- Ça va? Tu peux m’aider à sauver mes amis?

Le colosse balafré, saisissant une barre d’acier, déploya sa force disproportionné pour forcer contre l’acier d’un immense cadenas. Après quelques instants d’une lutte titanesque, l’entrave sauta enfin et aussitôt Adam caresse le plumage de l’oiseau-tonnerre aussi naturelle qu’il grattait les oreilles du chat du bar. Murmurant quelques mots apaisant malgré la détresse du moment, l’esprit pathétique du simplet forgea un plan. La plupart des bêtes reconnaissaient le géant par ses effluves corporels et surtout par l’odorat. Rejetant sa honte de son apparence grotesque au loin, Adam descendit arracha sa chemise pour dévoiler un torse certes parsemer de cicatrices horrible, mais doté d’une musculation qui rendrait fou les culturistes de jalousie. Donnant son vêtement au jeune homme, un mince sourire encourageant et affectueux se déposa sur les lippes exsangues de la Bête.

Adam- Prend ça t’emmène Zeus dehors… Très gentil... Moi je vais chercher Cornu la licorne et sors les autres… Tu peux être guide pour sécurité?

L’oiseau-tonnerre se redressa et accepta la main du compagnon d’Adam, comprenant d’instinct qu’il devait être un allié. En plus il portait la senteur de l’homme stigmatisé par leur bourreau commun. Remerciant son ami d’un signe de tête, le géant hurla son défi et chargea de nouveau dans la mêlée magique vers l’enclos de la pure créature, voyant un sbire du Maître se diriger vers la licorne pour tuer ce symbole de bienveillance.

On est tous le monstre de quelqu'un......
Stefan M. Moratowski

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyVen 1 Mar - 15:29

Cet endroit me filait la chair de poule. Cependant, le fait qu’@Adam se retourne vers moi était déjà un bon début pour ne pas que je finisse fou - heureusement que je ne pouvais me transformer qu’à la pleine lune, je sentais mon loup agité intérieurement et je ne savais pas si c’était parce qu’il voulait croquer une proie ou agresser n’importe quelle personne sur son passage.

« Ça va ? Tu peux m’aider à sauver mes amis ? demanda le colosse.
- Ouais, carrément ! C’est pas ici qu’on va s’prendre une bière. »

Comment ça être sarcastique n’aidait pas ? Peu importait. Si ça pouvait détendre un peu l’atmosphère, ce n’était pas plus mal. J’entendis la voix de @Tyméria L. Macpherson dans tout ce brouhaha, m'indiquant qu'elle n'était pas loin, mais je ne la vis pas. Mon regard aperçut une ombre plus loin, mais de là à dire que c’était elle, je n’aurais pas mis ma main à couper. Main qui était actuellement dans celle de mon pote, chose qui me surprenait sans me choquer réellement.

« Suis-nous, dis-je à ma collègue barman, qui, heureusement, était elle aussi un loup-garou et pourrait facilement m’entendre. »

Mon regard croisa celui d’Adam et je me contentais de lui adresser un sourire en coin et de hausser les sourcils. Il n’allait pas être super ravi de voir sa belle, mais nous étions un soutien pour lui, elle plus que moi d’ailleurs.
Nous nous retrouvâmes devant une cage d’un oiseau-tonnerre. Il était magnifique et si Adam lui disait des mots rassurants, je me contentais de lui dire qu’il était super beau, magnifique. Je tendis ma main, celle qu’Adam avait serrée, l'approchant doucement de l’animal pour qu’il la sente. Il avait l’air d’accord, alors je lui caressais doucement le haut du crâne. Étonnamment d’ailleurs, car depuis que j’étais un loup-garou, les créatures ne m’aimaient pas vraiment.

Mon regard fut attiré par Adam, qui retira sa chemise. Je haussais les sourcils, me demandant sincèrement ce qu’il était en train de faire.

« Je doute que ce soit le moment de nous faire un strip… Qu’est-ce que tu veux que je fasse de ta chemise ? demandai-je plutôt lorsqu’il me tendit le vêtement - que je pris au final. »

L’oiseau-tonnerre coassa en réduisant la distance entre nous, visiblement d’accord avec cette idée. J’enroulais la chemise sur mes hanches et m’improvisais garde du corps pour une créature fantastique. Il ne me restait plus qu’à trouver la sortie...

I am a monster...Baby I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive [...] Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, Just like animals, Animals
Tyméria L. Macpherson

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptySam 2 Mar - 14:24

L'attaque du laboratoire
Mini Intrigue

C'est infernal tout ce bruit, je peux à peine penser. Avec une ouïe de loup-garou, ce n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant. Et le parfum qui ressort de cet endroit est loin d'être agréable pour ne pas contrôler l'excitation de ma louve intérieure. Heureusement que j'ai encore la capacité de raisonner, lors d'une nuit de pleine lune, j'aurais été bien inutile. Bon, je ne le suis pas vraiment actuellement. D'un côté on se bat avec des Mangemorts et de l'autre, on tente de sauver ces pauvres bêtes. Ma louve ressent de la sympathie. C'est bizarre. Sans doute, qu'elle se sentirait dans le même état si elle avait été enfermé ici. Cependant, je sens par avance qu'elle aurait été incontrôlable et plus infernale qu'elle ne l'est de coutume.

Mon regard se pose sur un Adam complètement perdu dans son monde à tel point qu'il ne m'entend même pas l'appeler. Je perçois Stefan non loin de lui et j'ose à peine faire un pas. Je regarde mes pieds pour ne pas m'étaler stupidement sur le sol évitant les sorts lancés à volo.

« Suis-nous. »

Je m'active courant même pour les rejoindre et de rester hors de la cage. Je sens une nouvelle phobie me gagner. L'Oiseau-Tonerre est là, aussi immense qu'on peut le dire dans les livres. Mais je n'ose pas m'approcher. Avec mon odeur de loup-garou, je ne suis pas sûre de la calmer, mais de la rendre plus nerveuse. Je laisse ça à Stefan qui semble plutôt bien s'en sortir. Baguette en main, je me chargerais des invités indésirables.

Dos tournés à eux, je regarde à gauche. Puis à droite. Quelque chose chatouille mon cou. Je sens que ça bouge. C'est quoi ça. Je vois sur mon épaule caché dans mes cheveux un Botrucs. « Oh... Tu t'es perdu petite chose. Pas grave. Reste caché. On va te sortir de là. »

Je me retourne et je vois un Adam à moitié dévêtu. C'est pas vrai. Dans un endroit pareil en plus. Franchement dans d'autres circonstances j'aurais pris mon temps pour regarder la musculature. Même si je sens de la bave monter, je reprends rapidement contenance.

« Je doute que ce soit le moment de nous faire un strip… Qu’est-ce que tu veux que je fasse de ta chemise ? »

« Bon vous vous grouillez ! Ça commence à bien chauffer là. » Un regarde devant moi puis à nouveau vers eux. « Ceci dit, j'aime bien cette vision Adam. Petit cachottier va. Quoi tu croyais que j'allais rester sagement en te sachant en danger. Tu rêves là. D'ailleurs faudra qu'on ait une discussion toi et moi plus tard. » Mais le voilà qui part à la charge et sur un Mangemort. Ma voix se meure encore une fois dans le brouillard. Je me tourne vers Stefan en soupirant. « J'suis invisible ou quoi. »

code by bat'phanie

Alair Wakeman
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyVen 8 Mar - 17:56

L'attaque du laboratoire
BLOODY HELL! Me voilà dans la tourmente pour une cause juste et je ne peux cacher mon excitation d’être pour une fois en première ligne. Je dois remercier en personne ce Remus de m’avoir prévenu pour cette charge victorieuse qui me donne envie d’hurler « TAÏAUT » comme mes ancêtres lors de leurs escarmouches contre les différents envahisseurs de ma fière patrie. Malgré la cohue et les bruits chaotiques qui se répercutent dans ce lieu poussiéreux et ma foi morbide, je marche en faisant claquer ma canne sur le béton avec une élégance inégalé. Je vis comme un serviteur de Sa Majesté et je vais mourir avec élégance et stoïque si je le dois. Nœud papillon agencé à mon regard d’acier bleuté, habit trois-pièce des plus classiques. Dison que je sors du lot avec mon standing des plus sophistiquer. Je devais me rendre à une fête privé et l’urgence de la situation m’a fait bifurquer de ma voie.

Baguette bien en main, je parle bien entendu celle magique et non lubrique, je vois un semi-géant charger sur un mangemort. Ce dernier semble des plus surprit et je le serais de voir cette masse imposante vouloir me faire grand mal. Des animaux fantastiques se débattent dans leurs cages et je me fais violence de ne pas utiliser Aberto pour briser les cadenas et mettre à la liberté. Mais je sais que nous devons triompher du mal qui suinte comme le pus d’une plaie. Heureusement que le Docteur est là.  Quelques mangemorts font front communs contre mes collègues de l’Ordre et je lance un œil à la fois espiègle et hautain envers nos ennemis. Mes chers ennemis vous êtes dans une situation des plus risquées. Je vous sommes de quitter les lieux avec la célérité d’un Abraxan. Quelques insultes furent lancer en mon encontre et je vais un mouvement de baguette gracile et surtout plein de panache. Tempestas Harenae. Je vois l’incompréhension parmi les rangs, mais être une sorte de druide faisant la magie chamanique à ses avantages. Une tempête de sable et de poussières s’élève subitement et voilent les sens de mes adversaires. Poliment je salue les défenseurs de la liberté qui sont près de moi et de ma démarche droite et digne je vais là où le devoir m’appelle.

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptySam 9 Mar - 21:30

L'attaque du laboratoire

Mini Intrigue

T'es pas le seul à t'être déplacé, vous être nombreux finalement, des têtes que tu reconnais de l'ordre, d'autres que t'as jamais vu, dont deux tris qui te paraissent bien jeune, mais tu vas pas cracher sur un peu d'aide. Surtout qu'au moment où t'attaque celui qui se prétend être le maitre d'Adam, aidé par @Andromeda Tonks et que vous avez échoués misérablement, il prévient ses camarades et une ribambelle de Mangemort débarque. Génial, il manquait plus qu'eux.

Tu vois que les autres se chargent de libérer les bestioles enfermées dans les cages, c'est bien plus vite elles seront libres, plus vite vous pourrez quitter cet endroit glauque. En attendant tu te concentres sur les hommes en noir en face de vous. C'est @Alair Wakeman qui les attaque en premier, entourant vos ennemis d'un nuage de sable et les déstabilisant un moment. C'est pourtant pas suffisant pour les faire fuir et tu vois un sort voler dans votre direction. « Impulsa! » Tu manques pas le sorcier cette fois, tu le vois tomber inconscient au sol, mais t'as pas le temps de te féliciter, les autres se mettent à attaquer à leur tour.

Eligio
Eden Montesino

Dernière édition par Eden Montesino le Dim 10 Mar - 18:20, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyDim 10 Mar - 18:13

&

« L'attaque du laboratoire. »

Tu regardes pas autour de toi, concentré que t'es sur les créatures qui piaillent et qui gémissent dans leurs cages. L'endroit s'éclaire au gré des sorts qui fusent et ça te permet de mieux voir les animaux. Tu jettes un coup d’œil vers le combat. Des Mangemorts sont venus en renfort mais tant pis, il y a assez de monde pour que toi, tu puisses t'occuper des bestioles pendant qu'eux affrontent les sorciers. Les animaux avant tout.
Quand un nouveau sort traverse le hangar, ton regard se pose sur une cage remplie de trois Porlocks. Tu commences à fulminer et à t'offusquer contre le sorcier qui maintient les pauvres créatures dans une telle promiscuité, un vrai scandale. T'ouvres la cage d'un coup de baguette et recule parce que les Porlocks, ça a peur des hommes et tu le sais, surtout ceux-là qui n'ont pas dû avoir la vie facile dans le laboratoire. Tu les regardes sortir un par un de leur cage et courir de réfugier plus loin puis tu t'intéresses de nouveau au combat. Ils s'en sortent très bien sans toi, les Mangemorts commencent à tomber comme des mouches. Pas de soucis alors, tu peux reprendre ton job de sauveur de créatures magiques.
@ pyphi(lia)

Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyDim 10 Mar - 18:13

Le membre 'Eden Montesino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire 21jqb8p_th

Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyLun 18 Mar - 21:02

L'attaque du laboratoire
Mini-Intrigue

C'est une scène de chaos qui se déroule devant vous. Partout les animaux courent pour se mettre à l’abri, découvrant la liberté pour la première fois de leur vie. Et cela les rend extatique et incontrôlable mais ils ne représentent pas de véritable danger. En revanche le sorcier noir est entouré de ses camarades, mangemort eux aussi et qui veulent en découvre avec vous. Pourtant, ce n'est pas la dernière surprise que vous allez affronter. En effet @Adam n'est pas la première création du sorcier non, il a fait bien pire que le pauvre homme devenu un golem immense. Sur le cadavre d'un loup garou il a injecté plusieurs produits, des potions et il a usé d'une magie sombre, si sombre que les sorciers l'ont oubliés depuis le temps. Tous mais pas lui et alors que vous vous battez pour défendre, libérer et sauver les animaux, la créature s'éveille afin de protéger son maître. Vous avez réussie la plus grande partie, les animaux sont sains et saufs mais à présent c'est vous vie que vous allez devoir défendre.

En parallèle, le bruit, l'odeur de sang et l'angoisse présente dans la pièce a éveillée une petite fille qui porte en elle quelque chose qui pourrait détruire tout le monde. La nièce d'Adam est un Obscurus et si vous ne voulez pas qu'elle fasse des ravages il faudra réussir à la calmer. Car on le sait, les Obscurus sont dangereux quand ils ont peur et justement, cette enfant est effrayée.

Principe

Vous avez deux nouvelles possibilités :

- La première est que vous parveniez à combattre la créature dôtée de la force d'un loup garou un soir de pleine lune. Il n'use pas de magie en revanche, il résiste aux sorts de torture et on ne peut pas pénétrer son esprit. En effet, l'esprit d'un lycan est hermétique. En revanche si il a des avantages comme sa force, il est également très lent dans ses gestes. Mais prenez garde, ses griffes sont terribles et sont porteuses d'un poison très douloureux.

- La seconde sera de calmer et d'éloigner l'enfant qui menace à tous moment de déclencher l'obscurus en elle. Elle ne le fait pas volontairement et pourtant, son pouvoir serait dévastateur pour vous, les animaux et le laboratoire tout entier. Attention, un obscurus est comme une cocotte minute dont le bouchon menace de sauter à tout instant...

Fonctionnement

- Pas plus de 300 mots par post
- Attendez que 2 membres aient répondu avant de répondre à nouveau
- Usez du dé « oui/non » si vous combattez la créature, si non elle vous touche et vous griffe, si oui c'est vous qui la touchez.

maraudeurs era (art'n'stick)  

Alair Wakeman
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyJeu 21 Mar - 20:16

L'attaque du laboratoire
Lady and gentleman, « Longue et dure » est revenu à à la pointe des combats pour la plus grande gloire britannique et de ses valeurs ancestrales. Ce surnom est mieux depuis mon passage plus que remarquer dans l’équipe d’escrime de mon université moldu et de ma jeunesse volage de libertin endurci sous toutes les coutures. J’esquive, contre-attaque avec ma baguette et bouge au rythme du combat avec la grâce d’un danseur mondain. Joli mon cher ami (@Eligio Gelsomino), toujours aussi hardi mon garçon! Ma chère dame, à vous de faire votre sortilège envoutant pour terrasser votre pathétique opposant! Je fais un salut digne et débordant de flegme envers la ravissante @Andromeda Tonks tout en démontrant ma flexibilité en faisant une esquive d’un rayon verdâtre digne d’un duelliste endurci. Voilà mon apport à cette escarmouche car mon devoir m’oblige à assister d’autres vaillants alliés sur ce champ de bataille lugubre. La plupart des cages sont vides, je n’ose pas déranger le géant devenu furie qu’est @Adam et je progresse en ces lieux de ma démarche noble et stoïque. Ma canne cogne le parquet et avec chaleur je salut dignement deux personnes qui me semblent être des alliés de circonstances. Bien le bonsoir my lady et monseigneur, je vous encourage vivement à sortir cet oiseau majestueux avant qu’il ne s’énerve.  @Tyméria L. Macpherson et @Stefan M. Moratowski doivent être déstabilisé par le calme olympien et le flegme que je possède. Je suis l’essence du fidèle serviteur de Sa Majesté à son meilleur. Rien de moins.  J’attire l’attention d’un de mes collègues de Sainte-Mangouste, @Eden Montesino, d’un geste de la main. Alors mon cher ami vous aussi vous avez répondu présent pour la liberté? Je suis fier d’être à vos côtés. Je lui désigne alors une enfant qui semble terroriser. Aussitôt je m’avance avec panache et tout près d’elle je lui décroche ce sourire rassurant et doux que j’ai le secret pour aborder mes patients. Je suis l’œil du cyclone et avec l’accent d’un présentateur de la BBC je me présente. Bonsoir ma chère enfant. Je m’appelle Alair et toi? Je l’entends me confesser son prénom. Sandra c’est un sublime prénom. Ça te dit que nous quittons ces lieux pour rejoindre l’extérieur? Je crois que nous y serons mieux pour parler. Je lui tends la main, ne sachant aucunement que je venais d’aborder une bombe à retardement sous des traits innocents.

Dernière édition par Tyméria L. Macpherson le Lun 8 Avr - 12:25, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyMar 26 Mar - 23:30

L'attaque du laboratoire
Mini Intrigue

Bien le bonsoir my lady et monseigneur, je vous encourage vivement à sortir cet oiseau majestueux avant qu’il ne s’énerve.

bouse d'hippogriffe, c'est le vieux doc qui vit pas loin de Poudlard. J'ai pas grand chose contre cet homme. Il est plutôt sympathique, mais j'espère qu'il ne m'a pas trop reconnu. C'est vrai que lorsque je le croisais, j'étais encore la jeune fille coincé et aux cheveux sombres, bien loin de ce bleu que je porte actuellement. Pour l'heure, Stefan et moi, on se transforme en sauveur d'animaux. C'est risible tout de même en sachant qu'on est sans doute les plus dangereux ici après la pauvre Sandra et...

« strangulot, c'est quoi ce truc ! »

Je ressens une nature de loup-garou sortant de cette chose qui vient d'apparaître, mais également très différence de Stefan et de moi. Je jette un coup d’œil à mon ami, pas très à l'aise avec cette nouveauté qui vient d'apparaître. Je la sens dangereuse voir plus mortelle que je ne peux l'être lorsque la pleine lune se fait connaître.

« Stefan sors-l'oiseau d'ici, je surveille tes arrières. Vite ! » En terme de loup-garou, j'ai plus âgé que lui donc un peu plus forte ou plutôt habitué à mon statut. Je préfère qu'il sorte de là le premier et puis, il saura mieux s'y faire avec l'animal effrayé. Je suis bien trop surexcitée par la violence à cause de la bête qui sommeille en moi.

Je regarde autour de moi, baguette en main. Mangemorts d'un côté, créatures de l'autre et la pauvre petite Sandra qui heureusement et approché par la vieille doc. Nul doute qui saura la calmer.

Instinctivement, je transplane derrière le doc. « Stupefix ! » Fis-je à l'un des Mangemort qui voulait attaquer comme le pire des couard. « Attaquer un homme de dos, y a rien de plus déshonorant que ça. » Je me tourne vers Alair. « Doc, veillez sur la petite. Ton oncle n'est pas loin Sandra, ne t'en fait pas. » Je regarde le doc l'invitant à partir rapidement d'ici. Cette créature violente, je la sens vraiment très mal.

code by bat'phanie

Eligio Gelsomino

Dernière édition par Eligio Gelsomino le Mer 27 Mar - 22:45, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyMer 27 Mar - 22:44

L'attaque du laboratoire

Mini Intrigue

Tu souris à peine au compliment d'@Alair Wakeman, t'es trop occupé à éviter les sorts qui sont lancés dans ta direction et à riposté pour lui répondre. Tu remarques tout de même que les cages se vident rapidement. Les Mangemorts sont un peu plus persistants, mais quand toutes les créatures seront en sécurités, vous serez plus nombreux pour pouvoir les vaincre. C'est presque trop facile comme mission, mais tu vas pas t'en plaindre.

« strangulot, c'est quoi ce truc ! » Tu retournes en entendant le cri d'une femme (@Tyméria L. Macpherson) au milieu de tout le chaos qui règne dans le laboratoire. « Oh strangulot ! » Tu t’exclames à ton tour. Tout se passait beaucoup trop bien pour vous jusque-là et c’était vraiment trop beau pour rester comme ça. Tu regardes incrédule le monstre qui vient de faire son apparition dans la pièce. Tu sais pas ce que sait, t’as aucun souvenir d’avoir déjà vu un truc pareil dans aucuns des bouquins que t’as pu lire dans ta vie. T’es trop occupé à observer la bête que tu remarques pas la petite fille qui c’est réveillé dans cet endroit glauque et qui est surement plus dangereuse que le monstre. Heureusement le docteur s’occupe d’elle. Toi tu te concentres sur l‘espèce de loup, tu sais pas du tout ce qu’il peut faire ou s’il craint quoi que ce soit, il en a pas l’air en tout cas. « Bombrada ! » Tu tentes de l’attaquer. Et il ne bronche pas, le sort ne semble pas l’avoir affecter le moins du monde. Ça l’a énerve par contre et tu retrouves à le voir se lancer vers toi, toutes griffes dehors pour te déchirer le bras que t’as levé pour te protéger.

Eligio
Le Miroir du Rised

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyMer 27 Mar - 22:44

Le membre 'Eligio Gelsomino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :

Felix McGonagall

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyVen 29 Mar - 19:53

Mini Intrigue

L'Attaque du Laboratoire

Bavure. Il a tué un des oiseaux bleus et perdu le fil. Maintenant, y a plein de monde et, même sous forme humaine, il se sent bête. Il y a du mouvement, du bruit, des odeurs partout, ses sens sont aux aguets, le chat feule, l'homme est perdu. Il a du sang autour de la bouche, du sang d'l'oiseau et le coeur qui bat à la chamade. y a d'autres piafs, y a d'autres créatures, chasser, chasser, chasser. Et dans un coin, il y a un monsieur à la chevelure grise (@Alair Wakeman) qui parle à une gamine. Oh. C'est plus calme ça. Il s'frotte la bouche du revers de la patte, fait quelques pas hésitant - ne sachant pas si l'félin veut ressortir ou non - rejoint finalement les deux. Sourire. Il aime bien les enfants, Felix, même si les siens lui paraissent loin. "Hé, t'es la p'tite d'Adam ?" qu'il lui demande en s'mettant à sa hauteur. Il a l'accent écossais qui fait rouler les r et une drôle de dégaine. Il s'rend pas compte qu'il peut faire peur. "Tiens, r'garde, un bonbon." ajoute-t-il après fouille de ses poches dont il sort une pastille à la menthe, de celles que le DB offre pour dessaler les additions.
AVENGEDINCHAINS

Black cat nine lives
short days long nights, livin' on the edge, not afraid to die, heart beat real strong, but not for long, better watch your step, or you're gonna die
Eden Montesino

Dernière édition par Eden Montesino le Ven 29 Mar - 21:16, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire EmptyVen 29 Mar - 21:11

&

L'attaque du laboratoire

T'as l'attention attirée par des éclats de voix derrière toi. Quand tu te retournes, tu t'aperçois qu'il y a pas mal de monde, des gens de l'Ordre que tu reconnais et d'autres que t'as jamais vu.
Tu vois que ton collègue de travail @Alair Wakeman s'est joint à la mêlée, il t'adresse un signe de la main auquel tu réponds par un sourire.
- Alors mon cher ami [...] Je suis fier d’être à vos côtés.
- Toujours présent quand y'a de l'action, tu réponds en haussant le ton pour couvrir les bruits alentours.
Et puis Alair se dirige vers une petite fille. T'en déduis que c'est elle la fameuse Sandra, la nièce d'Adam, mais qu'est-ce-qu'elle fabrique ici d'ailleurs, c'est pas exactement le genre d'endroit où on ramène des gosses. Tu t'apprêtes à aller la voir avec l'autre Médicomage quand une créature démesurément imposante et laide fait son entrée. Tu marques un petit temps d'arrêt parce que strangulot, t'as jamais vu un truc pareil puis tu brandis ta baguette. Tu t'apprêtes à attaquer mais @Eligio Gelsomino te devance et lance un Bombarda. Y'a un truc qui se passe pas comme prévu parce que la créature réagit pas et attaque l'autre membre de l'Ordre. Tu cris "Locomotor Mortis" en espérant empêcher la sale bestiole de blesser Eligio sauf que c'est un énorme échec. Tu comprends pas ce qu'il se passe, le sort rate carrément sa cible, t'arrives juste à attirer l'attention du monstre sur toi. Tu le vois de très très près, ses griffes aussi quand elles frôlent ton visage et lacèrent ton épaule.

@ pyphi(lia)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire   Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire Empty

Mini Intrigue - L'attaque du laboratoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant