AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Innner Aerial Race (Riley & Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Edlund
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

Innner Aerial Race (Riley & Sven) Empty
MessageSujet: Innner Aerial Race (Riley & Sven)   Innner Aerial Race (Riley & Sven) EmptyMer 27 Fév - 22:21

Innner Aerial Race

Dans la liste des cent conneries à faire avant d'mourir, écrite proprement dans l'carnet à la reliure rouge, la soixante-dix-septième était d'faire une course dans Poudlard. En balai. Et, mesdames-et-messieurs, c'était aujourd'hui qu'elle allait se faire rayer (à la règle pour plus de propreté). Oui, c'était écrit dans l'horoscope : "aujourd'hui, vous accomplirez une grande chose, n'oubliez pas de demander à un ami de confiance de vous aider" et fallait pas trop s'mettre le destin à dos. Surtout qu'j'avais déjà tous les élitistes sang-pur qui préféreraient m'voir mort, moi l'rejeton d'moldu croisé cracmol. J'avais donc fait appel à un ami, à THE ami qu'il fallait pour les bêtises. Ami aussi connu sous l'nom de Riley qui eut droit à une missive sous la forme d'un avion en papier enchanté, le priant d'me rejoindre à onze heures au pied des escaliers avec un balai.

Y avait plus qu'à ronger son frein maintenant, yeux fixés à la pendule au dernier rang, premier l'ver à la sonnerie, partir en courant balai à la main. Tant pis pour les devoirs balancés au dernier moment, ils s'ront boycotter au profit d'géniales idées d'acrobaties en intérieur. Hop, dévaler les escaliers en poussant les plus p'tits, en s'faufilant entre les plus grands, record d'vitesse battu. Sven Edlund, l'garçon qui atteignait l'rez-de-chaussée plus vite qu'son ombre et sans tomber ! Maintenant, fallait attendre Riley. Allez, allez ! Pour patienter, j'avais les doigts qui pianotaient mon morceau du moment pendant qu'j'visualisai la partition dans la tête. Faudrait qu'je file à mon piano auto-proclamé dés qu'la course serait finie !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Sanders
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Innner Aerial Race (Riley & Sven)   Innner Aerial Race (Riley & Sven) EmptyJeu 28 Fév - 5:50

Innner Aerial Race
@Sven Edlund & Riley A. Sanders

J’étais excité comme un lutin de Cornouaille ! Sven m’avait envoyé un avion en papier, volant tout seul bien sûr, mais ça m’avait fait super plaisir. J’avais un sourire étiré d’une oreille à une autre depuis que j’avais lu ses quelques mots. J’avais, résultat, tellement hâte que les cours se terminent !
Le cours se termina et je rangeais mes affaires plus vite qu’un sortilège lui-même avant de quitter la classe. J’avais discrètement réussi à ensorceler le morceau de papier, le colorant et le préparant pour un tour - mais je lui montrerai certainement après l’urgence.

C’était sans compter qu’on m’attrapa pour m’entraîner dans une salle totalement vide - j’essayais vraiment de savoir comment ça se faisait que des classes étaient vides à Poudlard avec autant d’élèves. Je n’avais pas besoin de voir leur maison, je savais que c’était des plus âgés. Ca ne servait à rien de dire quoi que ce soit ou de se débattre. Plus vite ils en avaient fini, plus vite je pourrais passer à autre chose.
Le premier coup dans le ventre me plia en deux, me coupant la respiration. Ils me poussèrent violemment, faisant racler quelques bancs sur le sol et déplaçant une table. Je grimaçais de douleur, mes côtes encaissant le choc.
Néanmoins, le bruit me sauva, car ils partirent précipitamment. Je ne cherchais même pas à savoir qui essayait de m’appeler pour savoir si tout allait bien, je répondis vaguement, sans me tourner vers la personne et sans même savoir qui me parlait. Je lissais au mieux ma tenue, mes cheveux faisant de toute façon la coiffure qu’ils avaient envie et filais ni une ni deux hors de cette classe.

Dévalant les marches, je réussis à retrouver Sven sans aucun membre cassé, légèrement essoufflé, mais le sourire présent sur mon visage. Je remarquai qu’il avait un balai dans les mains et tout de suite, mon cerveau enregistra l’information, considérant cet objet comme totalement dangereux pour ma propre santé.

« J’ai fait aussi vite que j’ai pu ! Désolé pour l’attente. »

Être en retard n’était pas quelque chose d’habituel chez moi, mais si j’avais la moindre question sur ce point, je m’en sortirais facilement avec une pirouette. Je l’avais fait, je le referais sans une once de culpabilité.

« Quel est ton projet avec cet objet dangereux ? lui demandai-je en ricanant. J’espère que tu ne veux pas ma mort ! »

Slytherin
i somnely swear that i up to no good
Sven Edlund

MessageSujet: Re: Innner Aerial Race (Riley & Sven)   Innner Aerial Race (Riley & Sven) EmptySam 13 Avr - 9:47

Innner Aerial Race

Sourire d’pub De dentifrice quand l’Riley sauvage apparut. Un poil en retard d’ailleurs, mais dans ma grande mansuétude, je le pardonnai immédiatement. On était après tout à deux minutes près pour le top départ de notre superbe course. Frisson d’excitation, ça allait être le pied. Par contre, l’ami n’avait pas son balai, c’était marqué pourtant sur l’avion d’papier. L’avait même l’air anti-balai, tsss. Vertige ? Couardise abyssale ? Mouais. J’sortis mon carnet en f’sant non de la tête. J’tuais personne moi, j’étais un gentil garçon qui avait peur du sang. Griffonnage sur feuille encombrée de dessins - brouillon pour les prochains décors du club de théâtre -  " On va faire une super course. A l’intérieur ! Puis l’premier qui rate un virage paie son jus d’citrouille. " Sourire triomphant d’petit con fier de sa connerie à venir. Mais d’abord, trouver un balai en rab.

Y avait deux solutions, enfin trois mais une était pas trop trop réalisable parce qu’elle consistait à emprunter un balai à un ami et que j’avais pas d’ami et que j’avais pas d’amis avec des balais empruntables pour faire des conneries. Genre mon balai à moi, c’était un vieux truc donc tant pis pour les bosses (puis l’était plus vraiment stable donc ça rajouterait du suspens pour la course voyez vous...), les balais neufs des gens friqués bah, ils étaient moins résistants. Deux solutions du coup. S’trainer jusqu’à la réserve d’balais scolaire (flemme un peu) ou piquer l’balai du mioche qui passait. Clin d’œil à Riley, désignement de la victime d’un signe d’tête et vas-y que ça louvoyait avec l’air malin pour emprunter l’objet.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Innner Aerial Race (Riley & Sven)   Innner Aerial Race (Riley & Sven) Empty

Innner Aerial Race (Riley & Sven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1