AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Love drives us mad ♦ Cassel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Avery
poudlard & mangemort

poudlard & mangemort

Love drives us mad ♦ Cassel Empty
MessageSujet: Love drives us mad ♦ Cassel   Love drives us mad ♦ Cassel EmptyMar 5 Mar - 19:55

Love drives us mad
Cassel

C'était il y a quelques jours, quelques semaines – tu ne sais plus. Tout est flou depuis, la seule chose dont tu es certaine c'est cette rage folle qui anime ton esprit et te rend de plus en plus démesurée. Ça en devient incontrôlable, ton impulsivité se faisant dévorante, et tes pertes de contrôle de plus en plus fréquentes. Tu n'as jamais bondi sur autant d'impurs que durant ces dernières semaines, et même si tu n'éprouves aucune culpabilité à ce sujet, ça doit s'arrêter. Bientôt il faudra retourner à Poudlard, et tu ne peux pas rester dans cet état, ce n'est pas possible. Ou alors tu vas devoir une meilleure cachette pour les cadavres des élèves qui viennent te voir que l'armoire où tu ranges tes dossiers. Ce qui risque d'être compliqué, alors il vaut mieux que tu trouves une autre solution.

Et ta solution elle s'appelle Hazel. Alors te voilà à l'attendre devant le Ministère de la Magie, quelques minutes avant l'heure à laquelle elle devrait le quitter. A y repenser, ce n'est sans doute pas la personne la plus proche de toi ces temps-ci, surtout que vous n'avez pas parlé depuis des mois, néanmoins c'est la seule à qui tu sais que tu pourras parler. Pas que votre rapprochement se soit instauré naturellement, mais elle a découvert ton secret, tombant un jour sur Jolene et toi qui vous embrassiez dans une salle de classe vide. Depuis elle s'est toujours tue, devenant cette gardienne qui te permet aussi d'avoir une confidente lorsque ça ne va pas.

Depuis des mois tout allait bien, tu ne voyais plus Jolene, certaine que ton coeur s'était éteint le jour où tu l'as réduit en miettes pour te forcer à oublier. Et puis il y a eu ce rendez-vous dans ton bureau qui n'a pas suffi à la convaincre de te laisser tranquille une bonne fois pour toute. Et cet été. Cet été... Merlin, comment as-tu pu déraper ainsi ?

Perdue dans tes pensées et ta rage sous-jacente, tu as failli manquer de peu la Mangemort aux cheveux colorés – difficile de la rater, pourtant. La voyant seule, tu attrapes son bras sans être sûre qu'elle t'ait vue, lui offrant un sourire comme salut. « Hazel, faut qu'on parle. Je t'offre un verre ? » T'as fait plus délicat comme entrée en matière, mais avec elle tu sais que ça ne sert à rien de tourner autour du pot, alors à quoi bon ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr

I can't love you as a lover.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Fawley
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: Love drives us mad ♦ Cassel   Love drives us mad ♦ Cassel EmptyMar 19 Mar - 14:03

C’est bizarre de passer d’un statut à un autre presque du jour au lendemain. Elle avait toujours été persuadée qu’en travaillant au ministère, elle aurait plus de temps libre que lorsqu’elle n’était étudiante –plus de cours à bosser le soir, plus d’obligations à faire en dehors de ses heures de travail. Et pourtant elle a cette sensation d’être morte de fatigue. C’est que psychologiquement elle aurait jamais cru que ça serait si intense. Ces temps-ci elle sortait plus tellement –et avec Oswin et Raven en voyage pour l’été, elle perdait ses meilleurs compagnons de sortie. Pourtant elle était consciente que ça lui ferait du bien de se changer les idées. Alors, elle hésitait à contacter son fiancé ou sa meilleure amie histoire de se changer un peu les idées.

Pourtant, cette petite idée naissante est étouffée dans l’œuf lorsque, après quelques pas à l’extérieur à peine, on attrape son bras. Elle a à peine le temps de tourner la tête pour tomber sur le sourire de Cassandra que la belle brune prend la parole. « Hazel, faut qu'on parle. Je t'offre un verre ? » La colorée sourit alors. Cassandra n’est pas la plus proche de ses amies –et d’ailleurs ça fait un bail qu’elle l’a pas vue- mais elle apprécie toujours ce côté franc et direct chez elle. « Un, ou deux, ou plus. » Qu’elle dit en haussant les épaules avec un petit sourire malicieux. Cassandra a besoin de parler et Hazel a besoin de sortir, c’est juste parfait. « J’connais l’endroit parfait ! » Qu’elle déclare avant de prendre les devants.

Elle entraine la brune dans des petites rues jusqu’à un bar qui semble pas payer de mine de l’extérieur. C’est sa dernière trouvaille et elle en est fière. Si de l’extérieur il n’a pas fière mine, l’intérieur est cosy et surtout y’a pas une foule dans laquelle des oreilles indiscrètes peuvent écouter sans se faire voir une conversation que l’on veut garder pour soi.  Elle choisit une table un peu à l’écart et s’y installe. « Leurs cocktails dynamites sont déments. » Qu’elle dit en lui tendant la carte.

We're not waiting for permission
We defy our inhibition
Like our middle name is "fearless"
Unafraid
(c)  me'ow

Cassandra Avery
poudlard & mangemort

poudlard & mangemort

MessageSujet: Re: Love drives us mad ♦ Cassel   Love drives us mad ♦ Cassel EmptyDim 7 Avr - 19:28

Love drives us mad
Cassel

Tu as besoin d'un verre, vraiment, et surtout d'une personne à qui te confier. Et Hazel, tu sais que c'est la parfaite personne pour combiner les deux. Alors tu es venue la chercher à la sortie du Ministère, comme tu sais que c'est là qu'elle travaille depuis sa sortie de Poudlard. « Un, ou deux, ou plus. » « Autant qu'tu veux tant qu'ça délie les langues, » dis-tu en répondant à son sourire malicieux. Tu as besoin de parler, et de quelque chose pour t'aider à affronter l'erreur que tu as faite. « J’connais l’endroit parfait ! » « J'te suis, » réponds-tu sans opposer la moindre résistance.

Tu la suis sans rechigner, contente de voir ta proposition si vite acceptée. Et puis tu te sens animée d'une certaine hâte de voir l'endroit qu'elle veut te faire découvrir, comme elle le dit parfait et que tu as bien besoin d'un peu de perfection dans le désastre actuel que devient ta vie. Vos pas se font assez rapides, et il faut pas tant de temps que ça pour que vous arriviez à destination, bien que la façade t'en donne pas l'impression. C'est ici, la perfection ? Il semble bien que oui, comme elle passe la porte et te fais entrer dans un endroit plutôt sympathique, où peu de gens se trouvent – ce qui t'arrange, en toute honnêteté. L'instant d'après, vous êtes assises à une table qu'elle a choisie, un peu à l'écart, exactement ce qu'il te faut. Et la voilà qui te tend une carte où tout un tas de cocktails sont des images mouvantes, te rappelant à quel point tu as soif. « Leurs cocktails dynamites sont déments. » « Alors on va partir sur quelque chose de ce genre. » Tu parcours rapidement la carte du regard, avant de poser ton dévolu sur quelque chose de particulièrement coloré – le rose se fait attrayant, d'autant plus quand tu lis le mot framboise. « Ils sont forts leurs cocktails ? » demandes-tu, avant qu'un homme arrive pour prendre votre commande. Puis il s'en va, sachant ce que vous voulez toutes les deux. Et toi, tu prends ta tête dans tes mains, baissant la tête avant de la redresser dans un long soupir, tes mains se glissant de chaque côté de ta chevelure brune. « Hazel, j'ai fait une connerie. »

ANAPHORE
Hazel Fawley
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: Love drives us mad ♦ Cassel   Love drives us mad ♦ Cassel EmptyLun 22 Avr - 22:53

« Autant qu'tu veux tant qu'ça délie les langues. » Hazel connaissant le côté franc de Cassandra -c’était sans doute aux yeux de la colorée la plus grande qualité de son amie brune. Elle n’avait généralement pas besoin de se genre d’artifices pour dire ce qu’elle avait à dire.  C’est ce qui avait mis la puce à l’oreille de la colorée sur le fait que ce qu’elle voulait lui dire était sans doute important. Surement pas facile à dire. Pour ça Hazel connaissait l’endroit parfait et Cassandra l’avait suivie sans opposée la moindre résistance. Pourquoi l’aurait-elle fait ? Hazel était toujours de très bon gout, sur tous les plans. C’était indiscuté et indiscutable. Puis, elle aussi avait besoin de se changer les idées, après tout.

Elle conduit son ami dans un petit bar de sa découverte. Plutôt bon et plutôt cosy, pas tant fréquenté que ça malgré la qualité des boissons qu’il sert. Il a le grand avantage, du coup, d’être le genre de lieu où on peut boire et parler tranquillement, sans être dérangé ou sans avoir le risque que le type d’à côté écoute ta conversation. S'pour ça qu’Hazel conduit Cassandra dans un coin calme du bar. Elle lui parle d’un cocktail qu’elle aime pas mal alors que Cass’ regarde la carte. « Alors on va partir sur quelque chose de ce genre. » Hazel aussi parcours la carte, bien qu’elle sache déjà ce qu’elle va prendre. « Ils sont forts leurs cocktails ? » Elle hausse les épaules. « Ouais, assez. Selon celui que tu prendras, quoi. »

Le serveur arrive pour prendre leur commande et les laisse seules, dans l’intimité nécessaire à la conversation qui va suivre. Si Hazel n’a aucune idée de la bombe que son amie va lui lancer, elle la connait assez pour savoir que si elle a besoin d’en parler, c’est que ce n’est pas rien. Ça se confirme quand elle la voit prendre sa tête dans ses mains et baisser la tête. « Hazel, j'ai fait une connerie. » A cet instant, elle ne peut s’empêcher d’être inquiète et de se demander à quel point la connerie peut être grave -irréparable ? En signe de soutient elle vient poser sa main sur son épaule. « Hey…Quoi que t’ai fait j’serais là pour t’aider à réparer les dégâts, ok ? T’es pas seule. Tu seras jamais seule. » Les boissons arrivent et elle remercie le serveur d’un signe de tête. Elle attend qu’il s’éloigne avant d’enchainer. « Qu’est-ce qui s’est passé ? »

We're not waiting for permission
We defy our inhibition
Like our middle name is "fearless"
Unafraid
(c)  me'ow

Cassandra Avery
poudlard & mangemort

poudlard & mangemort

MessageSujet: Re: Love drives us mad ♦ Cassel   Love drives us mad ♦ Cassel EmptyHier à 4:03

Love drives us mad
Cassel

Cocktails dynamites, peut-être bien que c'est la meilleure solution pour tes problèmes actuels. Ça, et Hazel. Tu as besoin d'en parler à quelqu'un, et tu sais que tu ne peux en parler qu'à elle. Tu sais qu'elle ne te jugera pas, au fond, car elle te l'a répété mille fois. Pourtant tu te laisses ronger par la colère et la honte, ayant bien besoin de quelque chose de fort pour en parler. « Ouais, assez. Selon celui que tu prendras, quoi. » Tu hoches la tête, finissant par choisir celui qui te fait le plus de l’œil. Framboise, rose, appétissant – tu en as bien besoin.

Un passage du serveur plus tard, tu te retrouves seule face à Hazel, avec ce besoin de plus en plus urgent de parler de ce que tu as fait à quelqu'un. Et tu sais qu'à elle tu peux en parler, qu'importe la colère que tu éprouves envers toi-même. Et envers Jolene. Surtout envers Jolene. Comment a-t-elle osé jouer avec toi à nouveau ? Tu lui en veux, parce qu'à cause d'elle tu as fait de la bouse d'hippogriffe. Tu as vraiment fait n'importe quoi, et depuis ta colère te dévore de l'intérieur. Et tu sens la main d'Hazel qui se pose doucement sur ton épaule dans un geste de soutien, alors que tu te sens juste stupide. Tu détestes être comme ça. « Hey…Quoi que t’ai fait j’serais là pour t’aider à réparer les dégâts, ok ? T’es pas seule. Tu seras jamais seule. » Tu hoches doucement la tête, posant ta main sur la sienne comme un signe de remerciement.

Le serveur est de nouveau là, posant vos cocktails sur la table avant de s'éclipser encore une fois, vous laissant seules toutes les deux, et cette vérité dont tu as honte entre vous deux. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Maintenant tu n'as plus qu'à lui expliquer. Plus facile à penser qu'à faire, évidemment. « L'ancienne infirmière suivait Jolene, un rendez-vous par semaine. Et elle a cru malin de se pointer à mon bureau un peu avant les vacances, soi-disant pour son rendez-vous. » Tu essaies de raconter ça de manière cohérente, mais même dans ton esprit cela s'avère assez décousu, comme si tout s'était enchaîné trop vite à chaque fois. « Elle n'a pas arrêté de me narguer, Hazel c'était insupportable. De me parler de ce qu'on a fait, d'insister encore et encore. C'était intenable, on aurait dit qu'elle se moquer de moi. J'avais beau parler, j'avais l'impression d'expliquer la situation à un mur. » C'était bel et bien le cas, d'ailleurs : Jolene était une véritable tête de mule, pire qu'un mur. « Mais j'ai tenu, et elle est reparti les mains vides. Je pensais qu'elle avait compris. » Tu soupires, baissant les yeux vers ta boisson une seconde avant d'en prendre une gorgée. Tu as besoin de ça pour continuer. « Mais on s'est recroisées pendant les vacances, et ça a recommencé. Elle était exactement pareil, mais comme on était pas à Poudlard on en avait rien à faire de faire plus de bruits qu'un troupeau d'hippogriffes. On s'est hurlées dessus. C'était exactement comme à l'époque. Et elle m'a embrassé. » C'est de sa faute. « Et moi j'ai pas su résister, et quand elle a reculé je l'ai embrassée aussi. » Tes yeux se baissent vers son cocktail par réflexe. Culpabilité, et rage contre elle comme toi à cause de cette erreur impardonnable. Encore. Tu as été faible, et ta colère n'en est que plus dévorante. « Je sais plus quoi faire Hazel. Je m'en veux tellement, et je suis en colère contre elle. Par Merlin, j'ai été tellement faible... » soupires-tu, relevant ton regard vers ton amie. « Je m'étais juré de ne plus recommencer Hazel, et là j'ai craqué. »

ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love drives us mad ♦ Cassel   Love drives us mad ♦ Cassel Empty

Love drives us mad ♦ Cassel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1