AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (m/libre) Stephen Odrinth | Langue-de-Plomb & Père de Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal A. Odrinth
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2019

Voir le profil de l'utilisateur

(m/libre) Stephen Odrinth | Langue-de-Plomb & Père de Crystal Empty


Dernière édition par Crystal A. Odrinth le Ven 12 Avr - 17:38, édité 1 fois
MessageSujet: (m/libre) Stephen Odrinth | Langue-de-Plomb & Père de Crystal   (m/libre) Stephen Odrinth | Langue-de-Plomb & Père de Crystal EmptySam 16 Mar - 21:48

ft. Chris Harms (négociable)

Stephen Odrinth
Ft. Chris Harms (négociable)

Origine
Anglaise
caractère
froid - sombre - secret - colérique - romantique - taciturne - ambitieux - responsable - tenace - revanchard - fier - calculateur - friand de complots et autres magouilles
apparence
grand - charismatique - sombre - imposant - yeux gris acier - cheveux blonds (j'imagine plutôt longs mais si vous voulez le faire passer chez le coiffeur, faites-vous plaisir !) - inquiétant - taciturne
côté coeur
terriblement épris et marié à Iekaterina A. Odrinth (scénario)
Maison/Métier
Serpentard | Langue de Plomb au Ministère de la Magie & ambassadeur en Islande pendant quelques années
allégeance
conformiste,  pro-mangemort ou mangemort (à votre convenance)
Epouvantard
Voir que  
Patronus
Au choix
Baguette
Au choix
Particularité
Occlumens (le reste à votre convenance*)


-Il a entre 38 et 45 ans (à votre convenance)

-Stephen est un orphelin qui n'a jamais connu ses parents. Tout ce qu'il sait d'eux, c'est qu'ils étaient des sorciers (au moins l'un d'entre eux) car il a été placé dans un orphelinat du monde magique. Depuis tout petit, il s'est persuadé que ses parents étaient des sorciers de sang pur, ce qu'il revendique encore aujourd'hui, son fantasme étant devenu une réalité à ses yeux.
-Il a été un élément exemplaire de Serpentard, versant dans toutes les qualités mais aussi tous les travers de sa maison. C'est à l'école qu'il a développé son amour pour les secrets, se donnant pour mission de percer tous ceux du château durant sa scolarité, et qu'il a été repéré par ses professeurs qui l'ont recommandé au département des Mystères du ministère.
-Sa carrière lancée, il a fait montre de persévérance et de ténacité -et de quelques coups fourrés- pour se hisser au prestigieux mais néanmoins secret statut de Langue-de-Plomb.
-Très heureux de son statut et de son travail, nul ne sait la véritable raison de sa mutation en Islande. Pourtant, il y a été ambassadeur durant quelques années, où il a rencontré sa femme Iekaterina Amandirr, avec qui il a eu une fille, Crystal.
-Leur histoire d'amour n'a pas été simple cependant. En effet, Iekaterina (qu'il surnomme affectueusement Kathy), était la dernière descendante d'une très vieille lignée de sorcières, connu comme La Lignée de l'Amandier, qui comptait les plus grandes prophétesses du pays. Or, pour garantir la pérennité de leur don -et de leur nom- ainsi que la pureté de leur lignée, les femmes avaient pour habitude de se débarrasser des géniteurs de leurs enfants. Et il s'en est fallu de peu pour que Stephen soit leur prochaine victime. Heureusement, il n'était pas question pour Kathy de vivre sans lui et sa mère Amanda a toujours fait barrage avec le reste de la famille pour le protéger de leur ire.
-Mais les prophétesses ont fini par avoir raison d'Amanda et à sa disparition, se sachant de nouveau en danger, Stephen s'est arrangé avec le ministère pour reprendre son rôle de langue-de-plomb et a amené sa petite famille avec lui à Londres, dans une résidence de fonction, en attendant de retrouver mieux, inscrivant de surcroît Crystal à Poudlard pour sa sixième année.

Crystal A. Odrinth
Crystal est sa fille chérie. Il l'a aimé au premier jour et l'aimera toujours. Il est extrêmement protecteur avec elle, bien qu'il ne lui témoigne que très (trop) rarement d'affection ou de tendresse. A vrai dire, notamment à cause de son travail au ministère, il a peur que s'il baisse trop sa garde avec sa fille, elle sera capable de voir des choses traumatisantes/sous secret défense.
Il est néanmoins très fier d'elle et la protégera toujours qu'importe le prix à payer.
D'ailleurs, à ses yeux, se montrer extrêmement exigeant avec elle dans tous les domaines est la meilleure preuve d'amour qu'il pourrait lui donner : elle compte tellement pour lui qu'il veut la pousser à se dépasser pour qu'elle devienne une grande sorcière.
Il ne rate également aucune occasion de louer ses talents et sa perfection à qui de droit lors des soirées mondaines auquel il participe régulièrement. Hélas, ça n'est pas franchement le meilleur moyen de faire comprendre à une adolescente qu'on l'aime éperdument... 
Iekaterina A. Odrinth (scénario)
Kathy, comme il aime l'appeler, est l'amour de sa vie. Elle est brillante, intelligente, elle est belle, elle est tout ce qu'il a toujours désiré. Il est tombé inévitablement sous son charme et continuera à l'aimer jusqu'à la fin de ses jours. Pourtant ils se disputent régulièrement, surtout à cause de sa famille et de la pression qu'elle met sur Iekaterina, la mettant parfois dans des états d'angoisse difficiles à gérer.


*Si la legilimencie vous intéresse, il faudra juste prendre en compte qu'il l'a appris sur le tard dans la mesure où dans la fiche de Crystal, c'est sa grand-mère qui lui apprend l'occlumencie (donc si Stephen maîtrisait déjà la légilimencie à l'époque, ça perdrait tout son sens)

_________________
(m/libre) Stephen Odrinth | Langue-de-Plomb & Père de Crystal Giphy
I'm not your voodoo doll,
The Ravenheart
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Odrinth
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2019

Voir le profil de l'utilisateur

(m/libre) Stephen Odrinth | Langue-de-Plomb & Père de Crystal Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Stephen Odrinth | Langue-de-Plomb & Père de Crystal   (m/libre) Stephen Odrinth | Langue-de-Plomb & Père de Crystal EmptyVen 12 Avr - 17:33

Bonjour toi/vous ! :by:

Merci de t'être arrêté.e ici quelques instants pour jeter un oeil à mon petit Stephen et de t'intéresser à lui. Ca me touche (et je sais que lui aussi :zad:).

Si jamais tu es intéressé.e pour le jouer, sache que l'avatar est 100% négociable, tant que tu restes sur un blond aux yeux clairs, je ne serais pas difficile.
De plus, sache que son histoire est assez libre, j'ai tracé les grandes lignes mais tu es libre de rajouter ou modifier certaines choses. Les seuls éléments que je te demanderais de conserver sont son métier, son amour pour sa femme, son incapacité à montrer de la tendresse pour sa fille et le fait qu'il se revendique de sang-pur.

Ce sont là mes seules exigences. Pour ton activité, ta fréquence de post et tout le reste, je ne suis pas difficile. Le principal pour moi c'est que le personnage te plaise et que tu le fasses avancer à ton rythme.

Si tu as des questions ou besoin d'en savoir plus, n'hésites pas à venir me solliciter (il paraît que je suis une fille plutôt sympa :ah:).

Au plaisir de te voir peut-être sous les traits du papa de Crystal. :love:



_________________
(m/libre) Stephen Odrinth | Langue-de-Plomb & Père de Crystal Giphy
I'm not your voodoo doll,
The Ravenheart
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Stephen Odrinth | Langue-de-Plomb & Père de Crystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASPIC, niveaux 6 à 7.
» Houvanders Johann [Formation de Langue de Plomb]
» Emmanuel Perks [Langue de Plomb]
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le Registre des Naissances :: Les Scénarios des membres :: Les Scénarios masculins-
Sauter vers: