AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 greengrass and so pride (allegra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 321
Date d'inscription : 29/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Allegra Greengrass le Mar 30 Aoû - 11:42, édité 3 fois
MessageSujet: greengrass and so pride (allegra)   Mar 30 Aoû - 0:02


 
Allegra Greengrass
  l'orgueil amène l'écrasement


 

 

 
Pseudo
: always :stache: #zbaf ART'N'STICK Biatch.
Âge
: vingt-trois ans maintenant X_X
Comment as-tu connu le forum ?
 On s'le demande What a Face  
As-tu des remarques à faire ?  
 So perfect :32:
Fréquence de connexion :
 14/7 jours What a Face
Code du règlement (3 parties)  
Validée by myself :stache:

 
Code:
[b]Jessica de Gouw[/b] - Allegra Greengrass

 
crédit gif/avatar
:  tumblr :siffle:

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Il fallait sans doute un prénom qui impose aux autres une pensée - Allegra - origine étrange, allégresse imposée, celle de la sang pur, de la princesse.
Nom
: Parmi le registre des sangs purs il est un nom qui passe presque inaperçu, parce que bien que notre orgueil nous pousse à nous considérer comme supérieur, notre humilité nous contraint à la discrétion. Greengrass - doux nom chantant, qui renvoie à la primauté d'une nature restée malgré tout sauvage.
Date de naissance
: le quinze mai, il y a dix-sept ans à présent.
Nationalité
: Anglaise, purement - comme le reste - et simplement. Née dans le Nord du pays, sous le vent qui frappe les falaises.  
Statut de Sang
: la question est stupide, et la pureté nous honore.  
Métier/Maison
: Serpentard, et cela n'aura étonné personne.  
Orientation sexuelle
: là encore elle est de celle qui ne répond pas à cela, parce qu'elle n'a le choix que d'épouser un homme, alors pourquoi aller voir ailleurs ? En tout cas officiellement...  

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 une nuée de chauve-souris qui envahit l'espace et l'assombrie.
Votre Patronus
un Ocelot, félin si particulier, et si attachant. 
Votre baguette
25 cm, bois de murier, crin de licorne. 
L'amortencia :
le parfum de sa mère - le parchemin vierge - le whisky pur feu. 
Particularité magique
 elle s'entraine à la Legimencie et à l'Occlumencie, mais pour l'heure ne maitrise aucune des deux techniques parfaitement.  


 
Caractéristiques
Caractère
: La jeune femme est une petite princesse qui dirige son petit monde avec la poigne d'un géant. Prétentieuse, à n'en pas douter, elle ne doute ni d'elle, ni de son physique. Narcissique, évidemment, et comment cela peut en être autrement. Après tout elle est courtisée pour devenir mannequin à sa sortie de Poudlard, et devenir l'égérie d'une génération de jeunes sorcières. Hautaine, posant sur le monde un regard indifférent parce qu'elle se sait supérieure, au-dessus du lot, au-dessus de tout. Enthousiaste, parce qu'il est rare de ne pas entendre sa voix cristalline s'élever dans la Grande Sale, preuve de sa bonne humeur et de sa jovialité. Extravertie, et extravagante, allant de caprices en caprices, et contraignant les autres à les subir sans même s'en inquiéter. C'est elle qui fait la mode, qui dicte aux autres ce qu'ils doivent penser, dire ou faire pour être à la mode - tout du moins c'est ce qu'elle prétend. Souriante et affable, c'est le genre de demoiselle qui sait se faire aimer des autres, qui sait les écouter, et se faire entendre. Qui sait être aimable, et se faire aimer, parce qu'elle donne cette impression d'être douce et tendre, d'être amusante et distrayante, de savoir aimer les autres pour ce qu'ils sont, et de porter de l'intérêt à leurs ennuis. Manipulatrice née, elle a décidé qu'être populaire et aimer des autres serait le meilleur moyen pour devenir quelqu'un d'important et d'intouchable. Egocentrique, égoïste, colérique, lunatique, moqueuse, joueuse, dragueuse, aimant plaire, aimant aimer, capricieuse, possessive, impulsive, jalouse... La princesse des Serpentards, la petite reine de son foutu monde. Allégresse, aux sourires joyeux mais au regard inquiétant.  
Allégeance
: Depuis qu'elle est enfant, elle est bercée par les discours de son père au sujet des nés moldus, des sangs mêlés, et des hybrides. Elle l'écoute s'agaçait de les voir prendre plus d'importance aux yeux du Ministère, et de pourrir ce monde avec leur ignorance et leurs rudesse. Il y a quelque chose de détestable chez eux, si éloigné de toute ce qui rend les sorciers si beaux et élégants. L'élégance leur manque, tout aussi que la distinction ou l'éducation. Aux yeux des Greengrass du moins. Alors pour Allegra il est évident qu'ils n'ont pas leur place à Poudlard, dans ce monde-là. Qu'ils pervertissent tout ce qu'elle aime le plus, et qu'ils sont profondément détestables. Si inférieurs, en somme. Mais la demoiselle n'est pas du genre à s'abaisser à vouloir les détruire, ce serait leur donner trop d'importance. Et si la majorité de ses amis sont prêts à se battre aux côtés du Lord Noir, ce n'est pas son cas à elle. Pas qu'elle n'en soit pas capable, mais sans doute est-elle trop prétentieuse pour penser se battre contre des êtres si insignifiants.   



















 

_________________

don't let this feeling fade
What really matters in life? Is it a sprint or a marathon? And what if finish lines make us happy? Or are we glad we can run at all? Can't fall, when I'm sleep, I'm chasing a dream When I wake up and it's over, what did I gain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 321
Date d'inscription : 29/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Allegra Greengrass le Mar 30 Aoû - 14:34, édité 7 fois
MessageSujet: Re: greengrass and so pride (allegra)   Mar 30 Aoû - 0:03


Il était une fois
une rose sans épines est une illusion

i. née dans une rose épineuse
« Tu ne dois pas être vu comme une fille facile, sinon les gens profiteront de tes faiblesse et ne te prendront jamais au sérieux. Mais tu ne dois pas être non plus de ces femmes indépendantes et révoltées qui exigent d'être au même niveau que les hommes. Tu dois savoir trouver un juste milieu... »  Elle le regardait par dessus le livre ancien qu'elle lisait peu de temps avant. Il n'était pas rare que son grand frère vienne la rejoindre dans la bibliothèque du premier étage. Il aimait ce lieu, parce que les grandes baies vitrées ouvraient sur la Mer du Nord et ses paysages romantiques. Et qu'importe ce qu'il pouvait en dire, Allegra savait combien son grand frère pouvait se penser comme un poète maudit et incompris, aimant les grands paysages et l'image de solitaire torturé qu'il se conférait lui-même. « Alors je dois apprendre à trouver un juste milieu entre la fascination et l'inquiétude. Être aimée sans être dénigrée, être adulée sans être évitée ? Qu'il est compliqué d'être une femme du monde... J'aimerais restée ici. Ici les choses sont plus simples. » Elle voit se dessiner ce sourire tendre sur le visage de l'ainé qui s'approche d'elle et lui ébouriffe les cheveux, la faisant grogner. Elle avait beau ne pas accorder beaucoup d'importance à l'apparence, elle n'aimait pas que l'on mette du désordre dans sa tignasse brune. Il faut dire que se coiffer n'était pas une partie de plaisir, la douleur accompagnant le passage de la brosse. « Tu n'auras pas le choix de quitter le Manoir, Allegra. Tu vas fêter ta onzième année. En Septembre tu seras à Poudlard, et tu feras alors partie du monde. »  Il la regardait avec cet air savant qu'elle n'aimait pas. Lui n'avait que treize ans, à l'école pour sa troisième année, il était rentré pour les vacances de Printemps. Sa soeur aimait toujours l'avoir à la maison, ce qui n'arrivait pas assez souvent, surtout depuis qu'il s'était mis en tête de se fiancer. Les Greengrass se fiançaient toujours très tôt, pour assurer les alliances et la pureté de leurs sangs. Elle le savait, il en sera de même pour elle. Pour l'instant elle voulait profiter encore des quelques mois d'enfance qui lui restait. « Mais ne t'en fais pas, tu es une Greengrass, tu sauras être parfaite. »  Finalement elle décida de se coller au torse de son frère qui s'était assis à côté d'elle, et qui se saisit du livre de contes qu'elle tenait pour lui lire une histoire. Comme il le faisait depuis qu'elle était enfant. Pour la dernière fois.
Comme toujours elle finit par somnoler dans les bras de son frère, qui se releva - la réveillant - quand la porte de la bibliothèque s'ouvrit sur leur mène. Astoria Greengrass était une femme à l'allure froide mais au sourire glorieux et chaleureux. Une mère sans doute aimante si on prenait en compte les habitudes des familles de Sangs purs. Elle avait su accorder à ses enfants le temps nécessaire pour les aider à s'épanouir. « Ton professeur de musique est arrivée, Allegra. » Se levant, la jeune fille sauta du canapé, non sans avoir posé un baiser bruyant sur la joue de son frère, pour aller dans le petit salon rejoindre le sorcier qui avait été engagé par ses parents pour lui apprendre à jouer du piano. Mais la jeune femme préférait le violon, et elle avait été assez persuasive pour que finalement chaque membres de sa famille cèdent à son caprice. Comme toujours, et la petite princesse, dans sa robe en tulle et en soie prit place, jouant pendant quelques heures avant que finalement son père ne rentre du Ministère, excédé. Il la prit sur ses genoux - comme souvent - et commença à caresser les longs cheveux de l'enfant pour canaliser sa colère. « J'ignore ce que l'avenir vous réserve, chère enfant, mais je n'ose pas croire qu'il puisse être glorieux avec le Ministère actuel. Encore une loi qui accorde aux nés moldus l'accès aux études d'Aurors, et aux postes prestigieux du Ministère de la magie... Sans compter qu'ils sont de plus en plus nombreux chaque année à intégrer Poudlard. » Il grognait, tenant sa fille contre lui, les cernes se dessinant sous ses pupilles violines, et sa femme tentant de le rassurer par quelques gestes tendres. Allegra constata que même son frère était présent, assis près du patriarche, et préparant une partie d'échec. C'est toujours ce qu'ils faisaient après une journée de travail particulièrement éreintante. « Le niveau ne cesse de baisser pour qu'ils puissent suivre le rythme, c'est enrageant. Et Dumbledore n'est pas prêt d'arrêter cette folie ! Quel avenir pour vous, mes enfants. Quel avenir... » Le soupire que lâcha son père se perdit dans sa nuque, et Allegra ne regardait que le plateau de jeu entre eux et son frère. Elle sentit son père se détendre, après avoir bu un verre de Whisky pur feu, et il lui fit signe vers le plateau. « C'est à toi de jouer, Allegra. » Alors elle se mit à jouer, plaçant ses pions, et combattant son adversaire farouchement. Son frère gagnera la partie, il gagnait toujours contre elle, mais il disait qu'elle se défendait bien. Ca la faisait sourire, grandement, fièrement. Ca lui convenait, pour le moment.

ii. les épines d'une fleur venimeuse
Elle était assise près de son frère, dans le wagon empli de quatrième année qui les menait à Poudlard. Elle ne semblait pas inquiète, et quant bien même ce serait le cas, l'excitation de se trouvait ici dépassait tous les autres sentiments qu'elle pourrait bien ressentir. Son frère parlait à voix basse avec une jeune femme, blonde à forte poitrine, qui se trouvait près de lui. Allegra avait deviné qu'il s'agissait d'Imogen Nott - une sang pur qu'il entendait pouvoir fiancer avant la fin de l'année. Du point de vue d'Allegra elle serait idiote de se refuser à son grand frère, et la jeune Serdaigle ne semblait pas contre l'idée qu'il se rapproche d'elle - à en juger par la main qu'il avait passé sur sa cuisse et qui flatter sa peau sans aucune pudeur. L'enfant secoua la tête, et reporta son attention sur le couloir où passait une vieille sorcière avec un charriot de friandises. En un mot, elle sortie, son frère ne lui envoyant qu'un regard curieux. Mais confiant, il était temps qu'elle s'engage dans la vie sans lui, de toute façon. Elle sortie dans le couloir, et alors qu'elle allait demander quelques langues pétillantes et autres Berti Crochu, elle fut happée par un corps dur. « Merlin ! Je suis désolé, je ne t'avais pas vu. » Lissant son uniforme, elle fit face au fouteur de trouble et lui lança un regard brûlant de rancune. « Il est vrai que je passe inaperçue dans un couloir aussi étroit.  » Ironie, cinglante sans être d'une répartie très brillante. Pourtant l'autre se mordit la lèvre, et baissa les yeux, la jugeant d'un regard critique. Son visage finit par se fendre d'un sourire victorieux, et il prit la main de la jeune femme pour en embrasser la paume, dans un geste dont l'érotisme échappait - évidemment - à une enfance de onze ans. « Ne m'en veux pas trop. J'étais distrait par Mulciber et Nott qui essaient de récupérer un serpent entrer dans le wagon des préfets. » Tout cela n'avait pas beaucoup de sens pour la jeune femme, bien que ces noms ne lui soient pas inconnus. Et comment auraient-ils pu l'être ? Bien qu'elle n'ait pas encore introduit dans la cours des Grands et des Puissants - les Greengrass restaient enfermés dans leur château de glace jusqu'à leur onzième anniversaire - elle connaissait les noms des Sangs purs de son pays. Et elle se fit alors plus douce, perdant de sa raideur, et souriant doucement au jeune homme qui le lui rendit. « Tu es un sang pur, n'est-ce pas ? » Et il leva les yeux au ciel, comme si la question n'avait pas beaucoup de sens - ou qu'elle était stupide. Sans doute un peu à cause des deux, de toute façon. « Rosier. Evan Rosier. A qui ai-je l'honneur ? » Dit-il en lui offrant une courte révérence, son regard glacial s'adoucissant. Elle lâcha un rire moqueur, avant de faire volte-face, constatant que la jeune femme avec son plateau avait disparut dans le train. Dommage.  
C'est le rire moqueur derrière elle qui la sortit de sa torpeur, et elle se sentit vexée par la réaction du garçon. Rosier ou non, il n'avait pas à se moquer d'elle impunément. « Gourmande n'est-ce pas ? Donne moi ton nom, et je partagerai mes bonbons avec toi. » Et elle se tourna, constatant le sac plein de friandises qu'il tenait. Elle croisa à nouveau son regard, et pencha la tête de côté. « Pourquoi te ferais-je confiance ? » « Nous sommes fait du même sang, n'est-ce pas ? »  Et cette phrase était étrange, bien que vraie, bien que perturbante. Elle fit une moue dubitative, s'approcha, battant des cils, et souriant. De ce sourire qu'elle savait lumineux, parce qu'il apaisait toujours son frère dans ses tourments et son père dans ses colères. Evan semblait perdu, baissant sa main victorieuse d'où Allegra prit le paquet, et partie dans un rire Cristallin. « Amènes moi à ton wagon, j'aimerai beaucoup rencontrer Mulciber et Nott. » exigea-t-elle, et amusé de la voir aussi confiante il opina et la guida jusqu'à un wagon où plusieurs sangs purs étaient amassés. Surtout des garçons, sauf une jeune femme aux cheveux blonds assise près d'un garçon qui lui ressemblaient étrangement. Ils ne lui disaient rien mais - Merlin - le regard de ce garçon la glaça sur place. « Chers amis, je vous ramène une nouvelle recrue — » Evan se tourna vers elle, dans l'attente d'une réaction. Elle, elle ne lâchait pas les deux blonds platines du regard, étrangement intriguée. Pour ne pas dire attirée. « Allegra. Allegra Greengrass. »

iii. s'épanouir dans un rouge sanglant.
Elle entra dans la salle de bal, dans une robe richement bleue mettant en valeur ses hanches formée. Le décolleté ouvrait sur une poitrine charnue, et ses bras étaient à peine recouverte de soie blanche délicate. Elle avait relevée ses cheveux en un chignon compliqué qu'elle saurait retrouver à Poudlard à la rentrée. Elle arborait un bijou familiale, en or et en jade, qui pendant entre ses deux seins comme une invitation silencieuse. Elle faisait femme - c'est son frère qui le lui avait dit - mais elle n'avait que quatorze ans. Ce n'était pas la première fois qu'elle se rendait à ce genre de réception, mais ce soir c'était différent. Ce soir elle serait officiellement fiancée. Pas que les Greengrass et les Kryssanov seraient du genre à offrir de grands et élogieux discours, elle savait que cela se ferait dans l'intimité d'un bureau où le bois vernis accueillerait les négociations. Mais elle n'était pas inquiète, son père allait lui avoir le fiancé qu'elle désirait depuis trois ans. Et qu'importe que Dimitri Kryssanov ne lui accorde que de rares regards indifférents, elle était bornée. Et elle ne supportait pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. « Je m'étonne toujours de te voir si richement apprêtée, tu ressembles presque à une femme du monde. »  Levant les yeux au ciel, faussement agacée, elle passa à côté d'Evan Rosier sans lui accorder un seul regard, et s'échappa dans la foule, retrouvant son frère qui lui embrassa la joue, et Dimitri qui lui accorda un baise-main d'une froideur peu commune. De l'autre côté de la pièce elle surprit Anastasia dans les bras d'un des frères Lestrange - elle ne devinait pas duquel il s'agissait de dos. Elle devinait la présence de Regulus Black, bien que son frère ainé soit absent - comme toujours. Nott et Mulciber étaient là également. Rosier, évidemment. Et les Greengrass. Il y avait d'autres familles dont elle était moins proche, et de fait elle se fichait de les croiser ou non. Elle avait sa cour, ses habitudes, et cela lui convenait. Pour l'instant. Toujours à la recherche de plus d'attentions, la jeune femme irait bientôt d'approprier l'amitié de familles qu'elle n'avait pas eut l'occasion de rencontrer auparavant. Elle dansa beaucoup ce soir-là, offrant des sourires fantastiques à quiconque venaient lui offrir sa main pour l'entrainer dans des valses incroyables. Finalement, ce fut Evan qui vint lui présenter ses hommages, et elle lui accorda un peu d'attention. Parce qu'il s'agissait d'Evan Rosier, et que - qu'importe qu'il fut imbu de lui-même et agaçant - elle l'adorait quand même. Evan et elle ne s'étaient pas quittés depuis cette rencontre dans le Poudlard express. Et bien qu'il était un jeune femme extrême, fanatique, et inquiétant - voire colérique - il était aussi un Sang pur élégant, charmeur et attirant. Terriblement attirant. Elle sentait ses joues s'échauffer sous l'effet de l'alcool qu'elle avait bu, et des regards insistants de son vis-à-vis. « J'ai été fiancée à Kryssanov. » trouva-t-elle la force de lui annoncer lorsque plus tard il vint la rejoindre sur le balcon du bureau de son père. Il ne semblait pas accorder d'importance à ce qu'elle lui disant, s'approchant pour embrasser sa nuque, et la peau de son épaule dénudée. « Tu ne devrais pas faire cela. » « Dans ce cas tu ne devrais pas me laisser faire. Allegra. Mais tu en as envie, n'est-ce pas ? » Sans doute, bien que l'envie n'était pas de ces choses qu'elle s'autorisait à ressentir. Elle se défit de son étreinte, sortie de la pièce.
Son frère quitta Poudlard l'année suivante, commençant ses études pour devenir Aurore - tout du moins c'est ce qu'il avait escompté faire au départ, pour le prestige d'une telle place. Mais il fut refusé à l'académie, et leur père hurla à l'injustice. Alors son frère intégra une autre armée, plus sombre et dangereuse. Une armée pour leur gloire, pour leur prestige — il devint un Mangemort, ou quelque chose s'en rapprochant aux premiers soubresauts de cette exigence des Sangs purs. Retrouver leur puissance, leur pouvoir. A Noël, elle alla chez les Black pour leur soirée mondaine habituelle. Elle y retrouva Dimitri bien trop accaparé par sa soeur jumelle au goût de la Greengrass qui en était agacée. Prodigieusement. Assez pour s'échapper dans les bras d'Evan Rosier. Evan était présent, constamment, et bien qu'il eut recommencé ses caresses et ses baisers volés, elle lui présentait moins de résistance, les accueillant parfois avec un soupire échappé. Pas qu'elle tomba amoureuse de Rosier, loin de là, mais être ainsi regardée et désirée n'était pas désagréable. Et elle n'était qu'une adolescente à la découverte d'un plaisir que son fiancé ne lui accordait pas. De fait, capricieuse, la jeune princesse le trouvait ailleurs. Deux semaines plus tard ils retournaient à Poudlard. Trois semaines plus tard elle rejoignit Evan Rosier dans une salle de classe déserte du sixième étage, et n'en ressortit qu'un milieu de la nuit.

iv. se faner sous la douceur de l'hiver
« Ton frère est parti vivre à Londres, il se mariera ce printemps. Fais en sorte que Kryssanov t'accompagne au mariage. Et fais en sorte de réussir tes ASPICS - tous tes ASPICS, je n'accepterai pas un échec comme la dernière fois. » Arquant un de ses sourcils parfaitement dessinés, la jeune Sepentard s'étonna de la douceur de la voix de son père quand il lui fit les dernières recommandations avant qu'elle ne monte dans le Poudlard Express, et retrouve Son Wagon, où se trouvaient Ses amis, et sans doute Son fiancé qui ne lui accordait aucun regard. Il régnait dans la gare une atmosphère lourde de non-dits et d'inquiétudes. Sans doute à causes de l'attaque survenu au Ministère quelques jours auparavant. Elle ne s'y trouvait pas, tenue chez elle par une fièvre terrible. Elle ne comprit que plus tard que c'était une stratégie de son frère pour la tenir éloigner de l'attaque. Malgré son futur mariage, et sa vie en dehors du manoir, il continuait de prendre soin d'elle comme il le pouvait. Et si son père lui assurait qu'il vivait à Londres, c'était pour lui glisser un autre message - ton frère n'est pas à Azkaban, il continue le combat - et grand bien lui fasse, qu'il le continue. Elle trouvait qu'il était bien stupide d'accorder autant d'importance à des êtres qu'il pourrait tout aussi bien ignorer. Ce qu'elle faisait, avec une incroyable aisance. Elle se concentrait en général sur les quelques personnes - une bonne majorité des demoiselles et des jeunes hommes de Sangs purs de Serpentards - qui lui accordaient toute l'importance qu'elle convoitait. Elle avait finalement réussi à être cette demoiselle populaire, aimée sans être crainte, adulée sans être inquiète. Elle avait ce sourire rayonnant, et cette tendresse dans la voix, cette extravagance dans certaines de ses tenues, de ses gestes et de ses paroles qui la rendaient sympathiques. Tout en restant à sa place, à son rang de Sang pur. Mais elle avait quelque chose de plus, et elle entendait bien en user pour permettre aux Greengrass de se faire une place plus prestigieuse dans le monde. Plus important que ces sangs purs un peu à l'écart, bien que considéré. Elle voulait être sous la lumière des projecteurs, elle voulait être admirée plus encore. Petite princesse, qui deviendra reine un jour. Et son foutu prince qui ne la regardait que lorsqu'il y était contraint... Repoussant cette idée, elle embrassa la joue de son père et retrouva rapidement quelques amies avec lesquelles elle monta dans le wagon. Evan y était. Evan y était toujours, gardant une place près de lui pour Allegra. Et elle s'y glissait, lui offrant un baiser sur la joue, et un sourire plus qu'éloquent. Elle avait succombé, plusieurs fois, mais il restait avant tout son ami, et elle y tenait à cette amitié. Dimitri ne vint pas dans le wagon, mais elle n'y accorda pas d'importance. Sa dernière année à Poudlard s'effilait à mesure du temps, et elle avait la satisfaction de savoir qu'elle était entourée des gens qu'il fallait. Et cette guerre à l'extérieur elle n'en avait cure, parce qu'elle régnait déjà en maitre dans son petit monde.



_________________

don't let this feeling fade
What really matters in life? Is it a sprint or a marathon? And what if finish lines make us happy? Or are we glad we can run at all? Can't fall, when I'm sleep, I'm chasing a dream When I wake up and it's over, what did I gain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: greengrass and so pride (allegra)   Mar 30 Aoû - 0:08

FOLLE!

God, j'adore cette actrice Bonne chance avec ta fichette!

_________________
MEAWARDS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 321
Date d'inscription : 29/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: greengrass and so pride (allegra)   Mar 30 Aoû - 0:15

Contente que mon actrice te plaise :32: En espérant qu'il en sera de même pour le personnage, et qu'on pourra avoir un big lien de la mort :wut: - biatch. :stache:

_________________

don't let this feeling fade
What really matters in life? Is it a sprint or a marathon? And what if finish lines make us happy? Or are we glad we can run at all? Can't fall, when I'm sleep, I'm chasing a dream When I wake up and it's over, what did I gain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: greengrass and so pride (allegra)   Mar 30 Aoû - 0:32

ENCORE TOI???? :wut:
T'es comme la mauvaise herbe, tu repousses vite :stache:

Rebienvenue :32:
Bon courage :32:
Tu pues :stache:

_________________



nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: greengrass and so pride (allegra)   Mar 30 Aoû - 7:04

:fuck: :fuck: :fuck: voilà tout est dit What a Face
J't'aime pas :32: t'es moche (c'pas vrai mais j'suis de mauvaise fois Arrow)
Hâte de lire ta fiche et de te détester mon chaton, ça nous changera un peu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: greengrass and so pride (allegra)   Mar 30 Aoû - 9:36

GROUILLE TOI DE FAIRE TA FICHE JE VEUX LIRE :fire: :13: :mange: :han:
On va former un mariage qui dépote What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: greengrass and so pride (allegra)   Mar 30 Aoû - 11:16

:fuck: va te faire :fuck:

Non, je veux dire "rebienvenue" très cher chien galeux et blablabla What a Face bon courage pour ta fiche vieille branche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: greengrass and so pride (allegra)   Mar 30 Aoû - 12:45

Encore toi ? Non mais c'est pas possible à la fin :mdr:
Bon allez, bon courage pour ta fiche - j'aime déjà le caractère de la capricieuse hyper narcissique x) - et puis évidemment : :fuck:
Sinon, je connaissais pas l'actrice mais elle est très jolie **

_________________
Your arms are my castle...
Cause everytime we touch, I get this feeling. And everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast, I want this to last. I need you by my side.

Your heart is my sky...
Cause everytime we touch, I feel the static. And everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. I want you in my life.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 321
Date d'inscription : 29/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: greengrass and so pride (allegra)   Mar 30 Aoû - 13:00

je ressens tellement d'amour de votre part BANDE DE BOTRUCS DECEREBRES :fire::fire: sérieusement, trop de :fuck: What a FaceWhat a FaceWhat a Face j'adore cela, vous le savez.
ENCORE MOI MAIS JE SAIS QUE VOUS ADOREZ CA :fire: - vous inquiétez pas c'est la dernière de mes p'tits chéris.... jusqu'aux prochains What a Face (et pour une fois c'est pas un gay, vous devriez me dire bravo Arrow ) - j'espère que le perso vous plaira et qu'on aura plein de liens :stache:

Dimitri - fais moi des enfants :stache: t'es beau :stache: fuckoff. Abruti d'incestueux. :love::love: :lit:

_________________

don't let this feeling fade
What really matters in life? Is it a sprint or a marathon? And what if finish lines make us happy? Or are we glad we can run at all? Can't fall, when I'm sleep, I'm chasing a dream When I wake up and it's over, what did I gain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: greengrass and so pride (allegra)   Mar 30 Aoû - 14:51


Félicitation, tu es validé(e) !


Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Serpentard  et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite  :hehe: .


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 321
Date d'inscription : 29/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: greengrass and so pride (allegra)   Mar 30 Aoû - 14:58

Parfait, homme. :love:

_________________

don't let this feeling fade
What really matters in life? Is it a sprint or a marathon? And what if finish lines make us happy? Or are we glad we can run at all? Can't fall, when I'm sleep, I'm chasing a dream When I wake up and it's over, what did I gain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: greengrass and so pride (allegra)   

Revenir en haut Aller en bas
 
greengrass and so pride (allegra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greengrass and so pride (allegra)
» Pride Of nation
» Pride & Prejudices - Astoria Malefoy
» Soirée 2 ♣ Gay Pride
» Astoria Greengrass (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: