Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 10:07

:zad: un rang rien qu'a moi :red:

Je voudrais bien : prefete Gryffondor ♢ Diva

Merci par avance =) :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 10:32

Yass je suis tellement nulle pour tout ce qui est editing, je pouvais pas mieux tomber lmao :45:
(Je vois pour la signature ce week-end si ça ne dérange pas, j'suis un peu trop busy :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 18:00

Trop bien ! Une capacité magique en plus! :03: Merci ! :love: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 1028547219

Mais on peut me dire exactement ce dont il s'agit ? (Peur de faire une boulette :hide:)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:12

@Isabelle Connors-Raye j'te fais ca au plus vite :zad:
@Draco Malefoy t'en fais pas, on voit ca quand tu veux ;)

Arès A. Travers a écrit:
Trop bien ! Une capacité magique en plus! :03: Merci ! :love: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 1028547219

Mais on peut me dire exactement ce dont il s'agit ? (Peur de faire une boulette :hide:)

Parmis les capacités il se trouve :
- la maitrise d'une magie élémentaire ( tu les trouves ici ) ou une compétences acquises : legilimens, occlumens, dictamens, animagus. :ui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 20:37

Ca gère c'est géniaaaaaaaaaaaaal merci :3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 9:36

MERCI DE OUF POUR LE CADEAU :red::red::red::red:
:me::me::me::me::me::me::me:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 9:37

OOOOOOOH MERCIIIIIIIIIII <3 :fan: :baave: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 1777200668 :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 10:08

Mercii beaucoup CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 854974021
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 14:07

Citation :
une bannière famille/amis

Le joli cadeau :10: Ceci dit, j'suis pas sûre de savoir quoi choisir pour mettre sur la bannière, j'laisse l'artiste s'en occuper puisqu'elle me connaît :3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:48

Oh merci beaucoup pour le cadeau :yo: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 1028547219 :amour:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:12

Awww, vous êtes bien trop choux :love: Merci pour les cadeaux ! Avec ça, Serdy prend d'l'avance sur les autres maisons ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:57

@Isabelle Connors-Raye ton nouveau rang est mis CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 854974021
@Siobhan Abbot pour toi chou :zad:


Les autres ayant des commandes graphiques, j'attends vos demandes/images :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 18:29

@Charles Zonko-Travers a écrit:

@Siobhan Abbot pour toi chou :zad:

Wow wow wow c'est beaucoup trop beaaaaau :red::red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 21:09

Dana Konda a écrit:
@\"Charles Zonko-Travers" a écrit:

@Siobhan Abbot pour toi chou :zad:

Wow wow wow c'est beaucoup trop beaaaaau :red::red:

DE FOU, TROP TROP BEAU (&& classe, étoutétout) :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 22:07

Je vais me répéter encore et ça ne me gêne pas :zad:
Mais j'adore CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 1777200668 C'est mis, adopter et c'est un diamant pour enjoliver mon profil :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 17:27

J’ai le droit de demander un avatar spécial Osulus @Sirius O. Black ? CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 854974021
Merci pour ce cadeau :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptySam 4 Mai - 17:23

@Rowen Weasley
Pour toi mon chou :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 18:08

Bon du coup je reviens tel le lapin blanc :gnu: Sachant que j'ai pas forcément d'idée en tête, alors I put my trust in you :ui:

J'veux juste qu'on puisse admirer le joli visage de notre blondinet, et peut-être une citation sympa de Boys will be boys ou I'll be good parce-que ces chansons me font trop penser à Draco CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 1028547219

Mais franchement c'est déjà trop mignon de nous offrir tout ça alors fais toi plaisir :45:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 15:38

MERCI POUR LE VAVA :red::red::red:
j'suis fan CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 854974021:bave::baave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 EmptySam 25 Mai - 19:00

Bonsoir ! :hey: Je viens ( enfin ) pour vous dire la décision concernant mon cadeau c'est-à-dire la publicité pour un de mes scénarios ! Ce n, est pas moi qui l'ait posté certes mais je souhaitais que ce soit le scénario de Santorini qui soit publicité ! :alice: J'en aurais infiniment besoin pour Kalanisse pour son avancée et pour la suite ! Il est extrêmement important pour ma p'tite Kala, le personnage le plus important sur le long terme pour sa vie ! Enfin voilà ! Je vous remercie beaucoup d'avance pour ce merveilleux cadeau et désolée pour le temps que j'aurais mis ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !    CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» animation ◊ le calendrier de l'avant
» Calendrier de l'Avent
» MAJ 13 √ La famille avant tout
» inscription? Quelques questions avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: Troisième année ! :: Joyeux MEnniversaire-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.