-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 22 ◊ troisième anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  Empty
MessageSujet: MAJ 22 ◊ troisième anniversaire    MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  EmptyDim 31 Mar - 17:59





MAJ 22 ◊ Troisième anniversaire
24 Avril 2019
Ce mois-ci l'aventure ME va avoir trois ans :red: c'est l'occasion de mettre notre plus bel habit de couleurs, et de faire la fête  :hip: Merci à vous tous pour être impliqué dans cette histoire, et d'être si motivés et pleins d'rps  :seex: On vous aime !

Un nouveau design
Signé Art'n'stick - pour changer - dites nous si ca vous plait :perv::perv: Une fois encore @Sirius O. Black nous offre un design tout neuf pour l'occasion :zad:

Joyeux ME-nniversaire
Comme c'est bientôt les trois ans de notre beau forum, on vous propose des petites nouveautés, et des animations pour l'occasion ! tout est dans le Flood Anniversaire !

Awards, le retour
pour la troisième année consécutive, les Awards font leur retour sur ME ! Vous avez jusqu'au 13 Avril pour désigner les nominés dans chaque catégories ! En savoir plus par ici :perv:

Parraine !
Sous l'impulsion de nos nouveaux staffiennes Hazel et Marlène, ME a maintenant un salon de parrainages pour accompagner les nouveaux, et moins nouveau dans leur intégration. Venez vous proposer en tant que parrain, ou en demander un dés à présent.

Mini-intrigue
Le système d'intrigue change sur Maraudeurs. Maintenant nous favoriserons les mini-intrigues, et sujets communs. Vous pouvez en apprendre plus dans le sujet concerné dés à présent :red:

Nous vous laissons découvrir tout cela, et on vous remercie encore pour votre investissement sur ME :sex::sex:
On vous aime de feu :love:
FULL DE BISOUS SUR VOUS MEiens et MEiennes d'amour :love:



maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Dim 9 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 22 ◊ troisième anniversaire    MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  EmptyDim 31 Mar - 18:23

C'est beau bien joué :3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 22 ◊ troisième anniversaire    MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  EmptyDim 31 Mar - 18:30

Bravo pour toutes ses nouvelles idées :red: joyeux anniversaire :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 22 ◊ troisième anniversaire    MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  EmptyDim 31 Mar - 18:56

Je suis tout jouasse d'apparaître sur le header mais qu'est-ce que les autres viennent foutre là ? Je ne partage pas la tête d'affiche :rage:

C'est très coloré, ça met de bonne humeur :ha:
Joyeux anniversaire à ME !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 22 ◊ troisième anniversaire    MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  EmptyDim 31 Mar - 19:43

Toutes ces couleurs, j'adore, ça me met le moral en fête :red:
Encore un magnifique travail, bravo Lucie MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  1028547219

3 ans du forum... ah la la MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  1777200668 Et bientôt les 3 ans d'Andromeda en plus - dire que je me sens vieille, si ça ça craint pas :rire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 22 ◊ troisième anniversaire    MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  EmptyDim 31 Mar - 20:33

Sincèrement c'est magnifique et le petit message des Award me rappelle le message reçu un peu après mon inscription il y a bientôt un an de cela et ça me rend toute nostalgique ! Franchement superbe mise à jour et superbes nouvelles idées ! Mes félicitations à toute l'équipe du staff pour tout ça et joyeux anniversaire à Maraudeurs Era ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 22 ◊ troisième anniversaire    MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  EmptyDim 31 Mar - 20:38

C'est tellement beau mon chat :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 22 ◊ troisième anniversaire    MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  EmptyDim 31 Mar - 23:16

Les nouvelles couleurs sont trop jolies :love: :fan:
Joyeux trois ans au forum, puisse-t-il continuer sur cette lancée.
Parce que vous êtes tous trop cool et que j'ai bien envie d'en profiter encore longtemps :siffle: MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  854974021
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 22 ◊ troisième anniversaire    MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  EmptyLun 1 Avr - 4:16

Joyeux Anniversaire :me::me::me: et longue vie au fofo :red:

Forum haut en couleur, c'trop beau MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  1028547219 j'adore !!
Merci pour ce design de dingue (comme d'habitude :32:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 22 ◊ troisième anniversaire    MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  EmptyMar 2 Avr - 11:47

Pfiou dans 8 jours ça fera un an que je suis là à vous emmerder :mouahah: Lucie, tu as encore fait des merveilles : c'est SPLENDIDE ! félicitations ma belle encore une fois, et joyeux anniversaire à ME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 22 ◊ troisième anniversaire    MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  EmptyMar 2 Avr - 11:59

Mooooh :fan:
j'vous remercie tous pour vos magnifiques compliments, ca m'touche droit dans mon palpitant :fan::fan: ravie qu'un design plus coloré vous rende joyeux - c'était l'but en même temps même si j'ai toujours mon angoisse quand j'fais un nouveau design qu'il vous plaise pas :rire::rire:
un jour j'cesserai d'avoir peur :ui:

Message spécial pour les newbies (membre présent depuis un mois tout juste :ha: ) @Chul Hei Kim @Harry Potter @Tatiana Joredpay (même si tu es un DC ca peut peut être t'intéresser :v:) @Albus Dumbledore @Numa V. Leydrax @Electra Carrow (même si t'es un retour j'sais que tu raterais pas une raison d'flooder :siffle:) @Lyra Weasley --- n'hésitez pas à demander un parrain pour vous assurez un rp, un lien, et un soutiens sur le forum. Tout est expliqué ici :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 22 ◊ troisième anniversaire    MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  EmptyMar 2 Avr - 20:34

Flooder c'est la vie :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 22 ◊ troisième anniversaire    MAJ 22 ◊ troisième anniversaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 22 ◊ troisième anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood D'anniversaire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.