AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vara — la chouette des Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Vara — la chouette des Greengrass   Mar 30 Aoû - 15:18

Allegra Greengrass
elle s'appelle Vara
Vara est une chouette adorable, survoltée, et toujours prête à rendre servir. Elle est très rapide, et ne quémande jamais rien quand elle dépose son courrier.

Formulaire à utiliser

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

Allevan
Slytherin queen
il ne s'agissait pas d'amour, l'amour nous était interdit parce qu'il amenait la faiblesse des coeurs, et nous n'avions pas de coeurs de toute façon. Il s'agissait de nos noms, de nos réputations, de nos vies - de celles de nos familles. Et qu'importe que nous nous haïssions, que nous soyons fidèles ou que nous soyons capables d'éprouver quoi que ce soit : nous étions voués à être ensemble pour le restant de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Vara — la chouette des Greengrass   Dim 4 Déc - 1:55

Petit cadeau
envoyé par Evan le 4/03

Ma chère amie,

J'ai pensé à toi dés que j'ai vu ce présent. C'est une Epiphyllum oxypetalum. Une fleur Chinoise, blanche et magnifique qui embaume l'air d'un parfum subtil. Sa particularité réside dans le fait qu'elle ne fleurit que la nuit et qu'elle se fane, dés que le jour se lève. Elle est appelée Belle de nuit. Je lui ai jetée un sort pour qu'elle renaisse toute les nuits sans jamais se faner définitivement. Si tu la gardes sous sa cloche de verre, elle restera à jamais rayonnante et éclatante comme les rayons de la lune.

J'espère que cela te plaira.

Evan.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Vara — la chouette des Greengrass   Mer 18 Jan - 17:28

Chère filleule
    envoyé par Narcissa Black-Malefoy le 2 Mars 1978  

Ma petite Ally,

Je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles après ces derniers événements et je comptais justement venir te demander des nouvelles aujourd'hui ; il faut croire que tu lis dans mes pensées. Ne t'en fais pas pour nous, tout va bien de notre côté et nous faisons tout pour que ça continue de la sorte. Concernant ton rôle au sein de cette guerre, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Personnellement, la sécurité de mes proches est la seule chose qui m'importe réellement et je ne suis pas mécontente de ne pas participer ouvertement à ces histoires – tout comme toi, ma place n'est tout simplement pas sur un champ de bataille.

Concernant ta mère, je te promets de ne rien lui dire tant que tu n'auras pas décidé de le faire toi-même : il s'agit après tout de ta vie, de tes choix et de ton avenir, pas des miens. Je suis là uniquement pour te conseiller et non pour te forcer à faire quoi que ce soit, ne l'oublie jamais.

Effectivement, cette situation m'a l'air bien compliquée. Tu es certaine de n'avoir aucune préférence entre eux deux ? Ton coeur doit forcément balancer plus vers l'un que vers l'autre, que tu veuilles l'admettre ou non. Dans tous les cas, tu devras bien finir par faire un choix même si ça ne sera pas facile... et je pense que le plus tôt sera le mieux. Il y a déjà quelques petites questions que tu peux te poser en commençant par : Avec qui te verrais-tu le mieux faire ta vie ? Es-tu certaine de connaître suffisamment ton promis pour affirmer que lui et toi avez les mêmes ambitions ou te laisses-tu emporter par une passion passagère ? Par ailleurs, même si la question me semble délicate, sais-tu pourquoi il n'a pas daigné t'accorder plus de temps dés le début de vos fiançailles ?

Par ailleurs, je te serai également reconnaissante de ne pas parler de cette correspondance à ta mère lorsque tu auras pris ta décision. Selon les convenances, je suis censée te convaincre de favoriser ton promis à toute autre personne - et ce même s'il s'agit d'un autre sang pur. Elle prendrait probablement très mal le fait que je te laisse envisager d'autres possibilités que celle qu'elle a choisi pour toi,

Ta marraine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vara — la chouette des Greengrass   

Vara — la chouette des Greengrass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1