AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Ici et là

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.   Dim 4 Sep - 3:33


 
Evan Kenneth Rosier
  Ecarte toi devant tes supérieurs.


 

 

 
Pseudo
: Remus, Adonis, Neville
Âge
: 22 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 Je suis un des admins !
As-tu des remarques à faire ?  
 Non  
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
Code du règlement (3 parties)  
Validé par moi même :siffle:

 
Code:
[b]Sean O'Pry[/b] - Evan K. Rosier

 
crédit gif/avatar
:  ici

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Evan du Grec qui veut dire de noble naissance. Kenneth, pour faire plaisir à sa douce mère à ses origines Écossaise.
Nom
: Rosier, pureté qui se perd à travers les ages. Personne ne peut lui prouver qu'il tient des sang-mêlés dans sa famille, simplement car les archives ont toujours prouvées qu'il venait des sang-purs. Il en est fier, il le revendique.
Date de naissance
: 08/04/1961
Nationalité
: Anglais de par son père, Écossais par sa mère. Quelques oncle en France, pays qu'il aime et dont il étudie la langue depuis toujours.
Statut de Sang
: Pur, jamais entaché par la vermine.
Métier/Maison
: Serpentard, ceux qui veulent un futur radieux et sous le blason du Lord, de son seigneur. Les ambitieux, les rusés, les victorieux. Septième années.
Orientation sexuelle
: Bisexuel, amoureux des corps, des mouvements, d'une peau chaude, jamais d'un sexe en particulier.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Le noir. Enfermé dans une pièce, seul et sans lumière, sans sa baguette. Sans repère.
Votre Patronus
 Capable d'en faire un grâce à un seul souvenir, il prend la forme d'un cobra royal. 
Votre baguette
Bois de noisetier, 18,16 cm, cœur en cheveux de Vélane. Rare, cher, précieux.
L'amortencia :
Une odeur de shampoing à la cerise. 
Particularité magique
 Fourchelangue et conscient de l'être. A un don particulier avec les reptiles, enfant il avait plusieurs serpents ainsi qu'un iguane. Maintenant il se promène partout dans le château avec son serpent roi Albinos, très rare et qu'il manipule à sa guise. Bien souvent il l'a autour du cou et le laisse se promener sur son torse, sur ses bras. Il aime effrayer les autres élèves avec, il s'appelle Ananta.


 
Caractéristiques
Caractère
: Tantôt hautain et arrogant, tantôt charmant et serviable. Le jeune homme est difficile à cerner tout simplement car il se comporte différemment en fonction des personnes qu'il a auprès de lui. Il sera aimable et serviable avec ses amis sang-purs, les mangemorts où même les Serpentard. Mais deviendra impossible à vivre pour tous ceux qu'il décide de mépriser car ils n'attirent pas son attention, qu'il voit comme de la vermine où simplement le petit peuple. Terriblement arrogant, il sait tout sur tout le monde, connaît les petits secrets de toutes les personnes qu'il croise. Grâce à ses petits oiseaux, tous les agissements des élèves lui reviennent aux oreilles. Ses petits oiseaux sont un groupe d'étudiants qui en apprennent toujours plus pour Evan, pour qu'il puisse tout savoir sur tout le monde. En échange, ils ont seulement à demander pour obtenir ce qu'ils veulent.
Allégeance
: Sa famille en premier lieu car on lui a toujours appris que c'était cela qui comptait. Puis les Mangemorts évidemment. Sur de lui quand il clame que la pureté du sang prime sur tout autre chose, il ne pouvait pas envisager de refuser une place chez les Mangemorts. Ils ont les idées qu'il prône depuis qu'il est enfant. Si bien que depuis quelques mois il porte la fameuse marque sur son bras gauche. Noire, effrayante, il en est digne depuis le début de sa septième année, quand ses parents ont décidés qu'il pouvait la porter et servir le Lord Noir comme il se doit. Il en est très fier mais n'est pas fou, il ne la montre pas à quiconque. Après tout elle est aussi précieuse que son sang, il ne doit pas gâcher cet honneur.


 


Dernière édition par Evan K. Rosier le Dim 4 Sep - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Ici et là

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.   Dim 4 Sep - 3:33


Il était une fois
une citation rapide

« Reste droit et fier. Tu es un Rosier, deuxième du nom. Fais honneur à ta famille. » L'enfant de dix ans hoche la tête alors que ses yeux se posent sur sa mère. Déjà une arrogance folle se lit dans son regard, on comprend qu'il bouffera le monde plus tard. De part sa posture, les mains jointes devant lui, magnifique dans son costume noir à la cravate verte bouteille, il attend simplement que les portes du salon s'ouvrent et qu'il puisse pénétrer dans la foule d'invités. Enfin une elfe de maison vient ouvrir l'immense battant, la lumière se projette aussitôt sur lui, agressant ses pupilles alors qu'il reste stoïque et qu'un petit sourire éclaire sa bouche. Arrogant, la tête haute il se met à marcher, saluant d'un geste de la tête les invités de son père. Il est présenté aux amis de sa famille ce soir, comme l'héritier, l’aîné, celui qui fera honneur aux Rosier et qui rendra fière sa famille. « Si jeune et déjà si sur de lui. » Il se tourne vers l'homme qui vient de lui lancer cette remarque. Tout enfant de dix ans s'énerverait mais pas après l'éducation qu'il a reçu, lui pose ses yeux sur l'homme, souriant toujours comme si il savait quelque chose que le monde ignore. « Sir Blackbird. Ce n'est pas votre famille qui vient d'être déshonoré par une fille épousant un né-moldu ? » L'homme devient aussi pâle que la mort et aussitôt se met à trembler, ses doigts autour de son whisky pur-feu impriment un léger tremblement sur le verre en cristal. « N'oubliez pas qui nous sommes. » Dit-il en se tournant et en rejoignant son père dont un éclat de fierté brille dans le regard. « Tu as déjà tes sources. » Lui dit-il en posant une main sur l'épaule de son fils aîné qui hoche la tête. Puis les invités s'écartent, laissant de la place au centre de la pièce pour que le fils et le père puissent se faire face. Evan lève sa main alors que son paternel en fait de même. Le petit garçon attrape celle de son père et, alors qu'ils plongent leur regard dans celui de l'autre, sa mère s'approche avec sa baguette. En murmurant quelques formules difficiles et complexes, les deux mains deviennent impossible à lâcher. « Evan Kenneth Rosier, jures-tu d'honorer ta famille, de reprendre son flambeau et de tout faire pour que le nom des Rosier perdure à travers les ages ? » Le petit garçon attend une seconde alors que ses yeux se baissent sur sa main. Des chaînes rouges, semblant être en fer, s'enroulent encore et encore sur son poignet. D'une voix sans émotion il répond enfin. « Je le jure. » Et les chaînes se referment pendant plusieurs secondes, empêchant les deux hommes de se lâcher. Puis lentement le père lâche la main de son fils qui se tourne vers ses invités, un sourire fier sur les lèvres. Horrifiés, étonnées, surpris, les gens autours de lui oscillent entre plusieurs sentiments face à un garçon de dix ans déjà si sur de son avenir.


Jour de la rentrée. Il a eu onze ans, il marche sur le quais en compagnie de sa famille. Autour de son cou, son serpent se promène alors qu'il croise plusieurs regards effrayés devant le reptile. Lui il sourit simplement, heureux d'aller enfin à Poudlard. Il sait qu'il ira à Serpentard, c'est là que va toute sa famille depuis des générations, il ferait honte aux siens si il allait ailleurs. Enfin il se tourne vers sa mère qui l'embrasse sur le front, son père qui lui tapote l'épaule pour lui souhaiter bonne chance. « N'oublie jamais qui nous sommes. » Il hoche la tête puis, sans un mot, rejoint un siège dans le train. Il s'assoit et commence à lire une revue que son père lui a donné avant qu'il ne monte. Une heure de voyage peut-être avant qu'il ne se décide à se lever pour chercher la vendeuse de friandises. Il a faim et soif et comme toujours lorsqu'il veut quelque chose il n'attend pas. Mais en entrant dans un couloir il s'entrechoque avec quelqu'un, manquant de tomber si il ne c'était pas raccroché à une barrière. Une jeune fille à l'air farouche lui lance un regard noir auquel il ne s'excuse pas, il sourit simplement, amusé par les éclairs qu'elle semble lui jeter à l'aide de ses yeux. « Le couloir ne vous appartient pas, veuillez marcher à droite. » Dit-il avant de repartir, tenant toujours son serpent autour du cou.

Serpentard. Comment pouvait-il en être autrement ? La maison qui accueille sa famille depuis des années, depuis des générations qu'on en peut plus compter tant ils sont purs et chez les verts et argents. Le choixpeau a touché sa tête une seconde avant de l'envoyer dans la maison illustre de son maître. « Évidemment. » A craché le sang-pur avec un sourire presque amusé en rejoignant sa maison, prenant place aux côtés de jeunes hommes et femmes qu'il connaissait déjà pour les avoir plusieurs fois croisés dans des soirées. Puis la jeune fille du train, la belle brune est venue le rejoindre à sa table. Il l'a regardé, lui a offert un sourire sincère pour la première fois. Son destin était scellé à elle, ils allaient devenir amis, confident et peut-être plus si l'envie leur prenait. Evan a enchaîné les années à Poudlard avec une facilitée presque effrayante. Bon en sort, excellent en métamorphose, ayant des facilités insoupçonnée, il fait la fierté de ses professeurs et de sa famille à mesure que les années passe. Si lors de sa première année il était discret, au fur et à mesure il est devenu une véritable fouine. Cherchant tout sur tout le monde, rien ne lui échappe à l’intérieur de Poudlard et même à l'extérieur. Si bien qu'il est vite devenu le prince de Poudlard aux côtés d'Allegra, la jolie brune du Poudlard Express.

« Ne touche pas mon serpent. » Dit-il sans lâcher des yeux le professeur qui termine son cours de défense contre les forces du mal. L'autre élève ne l'écoute pas, un sang-mêlé, Poufsouffle qui plus est. Il approche sa main de Ananta et caresse encore le serpent, tremblant de le voir se retourner. Ses amis, les autres Serpentard qui sont membres de sa petite bande composée de futur mangemort, le regardent et attendent sa réaction. Le professeur se retourne, une seconde pour écrire au tableau. Evan lance son coude en plein dans l'oeil du Poufsouffle, lui arrachant un râle de douceur alors que du sang commence à inonder son visage. « Je t'interdis de toucher ce qui ne t'appartient pas. Vermine. » Crache Evan dans un calme olympien, déconcertant. Mulciber, son meilleur ami, se met à rire en le voyant faire. Evan lui rend son sourire, levant les yeux au ciel avant de reprendre Ananta dans sa main et de la poser sur son épaule. Puis il tourne sa tête vers Allegra alors que le professeur intervient auprès de l'élève blessé, le sortant de la classe. « Qu'est ce qu'il c'est passé ? » Demande le professeur Travers, jugeant le sang-pur d'un œil sévère. « Il c'est mis un coup de baguette dans l'oeil. » Lâche Evan avec un naturel incroyable. Le Poufsouffle ne dit rien, il est de notoriété publique qu'il ne vaut mieux pas dénoncer le fils héritier Rosier. Tout en disant cela il n'a pas lâché Allegra des yeux, lui faisant comprendre qu'il veut la voir après les cours. Ils couchent ensemble depuis qu'ils sont en 4 eme années et il doit avouer qu'il n'arrive pas à se passer de ces petits moments. Il se sent vivant lorsqu'elle pose ses yeux sur lui et c'est tout ce qui compte pour lui. Terriblement égoïste, il profite d'être à Poudlard pour la retrouver de temps en temps, jusqu'au moment où Dimitri devra honorer son mariage à venir.

Maintenant en 7eme années, il est pire que tout ce que l'on pourrait imaginer. Depuis l'été dernier il a reçu sa marque, ayant fait preve de oyauté et de fierté pour son maitre, il a eu l'hnneur de se voir marquer enfin. Son père était si fier ce jour là, sa mère pleurait presque de voir comme leur fils était digne de porter le nom de Rosier. Ainsi depuis qu'il est rentré à Poudlard, sa fierté n'a plus de limite et il s'acharne plus qu'avant encore sur les né-moldus et même les sang-mêlés. Rare sont ceux qui peuvent se vanter de lui échapper. Toujours propre sur lui, toujours calme et ayant une voix très posée, il crache son venin sur chaque personne qu'il croise dans les couloirs. Il ne vaut mieux pas lui répondre, au risque de recevoir ses foudres qui sont terrible.




Dernière édition par Evan K. Rosier le Dim 4 Sep - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.   Dim 4 Sep - 3:35

MON ROSIEEEEEEEEEEEEEEER - mon doudou, mon exta, mon extra :32::32: On va faire des folies tous les deux :danse::danse:
Tu es ma femme, ma perfection :stache: et je t'épouserai un jour oui oui — parfaitement. Hâte de lire ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche :mange::mange:

_________________

Allevan
Slytherin queen
il ne s'agissait pas d'amour, l'amour nous était interdit parce qu'il amenait la faiblesse des coeurs, et nous n'avions pas de coeurs de toute façon. Il s'agissait de nos noms, de nos réputations, de nos vies - de celles de nos familles. Et qu'importe que nous nous haïssions, que nous soyons fidèles ou que nous soyons capables d'éprouver quoi que ce soit : nous étions voués à être ensemble pour le restant de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.   Dim 4 Sep - 9:52

Tiens pourquoi ça m'étonne pas ? :mdr:
Hâte de lire cette nouvelle fiche courage pour l'écrire chaton :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.   Dim 4 Sep - 10:45

:mdr: pas étonnée du tout de te voir prendre ce personnage :mdr: encore bienvenue alors et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.   Dim 4 Sep - 11:10

Bordel il est sexy en fait Arrow
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Ici et là

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.   Dim 4 Sep - 15:07

Merci mes bébés d'amour :love:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.   Dim 4 Sep - 15:36

Anw t'es beau *o*
Je suis surprise de te voir prendre ce personnage tiens :mdr: Vraiment surprise x)
Re-re-re-bienvenue du coup, et puis bon courage pour ta fiche en tout cas :love:

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 768
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.   Dim 4 Sep - 18:16

Canon canon canon canon canon :32::32::32:

Rebienvenue chaton
Si t'es le prince de Serpentard, je suis la princesse :siffle:

_________________

Punk's not dead
 




                                          
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2133
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.   Dim 4 Sep - 18:23

Marlène la paria, princesse des serpentards :mdr::mdr:Arrow
Je ris :stache:

Rosier :fuck:
Putain d'enfoiré :nop:
Vas mourir :fuck:

_________________

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.   Dim 4 Sep - 19:08

Que quelqu'un l'aide à soigner sa schizophrénie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2133
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.   Dim 4 Sep - 19:11

JE KIIIIIIIIFFFFE :wut::wut: validez le :rage:Arrow

_________________

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.   Dim 4 Sep - 21:24


Félicitation, tu es validé(e) !

jadore ! Comme d'habitude ! C'est parfait I love you

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe serpentard  et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite  :hehe: .


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Ici et là

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.   Dim 4 Sep - 21:26

Merciiiiiiiiiii :love:

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Embras(s)e ta destinée ◊ Prince de Serpentard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en main de sa destinée!
» Elkäèl, l'histoire d'une destinée...
» Deux cauchemars pour une destinée croisée [Vik]
» [SNOWSTORM] « Toute destinée est une suite d'accidents à retardement avec le coup de grâce au bout. »
» Une lettre pour les 7 Destinées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: