AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Auras-tu le courage de me parler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Lun 9 Jan - 14:58

La pauvre :yso: Son frère le traître la dérange déjà assez comme ça Arrow

Du coup ça fera une amitié cordiale aux yeux de tous et devant Voldemort mais dans le dos de tous le monde Evan va tirer dans les pattes de Cassy car elle s'occupe un peu trop de sa soeur ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Lun 9 Jan - 19:48

Alors faudra pas qu'elle s'occupe des affaires Rosier :mdr:

Lui tirer dans les pattes, c'est si doux par rapport aux agissements de Evan :sors:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Mar 10 Jan - 23:13

Mais c'est Alycia qui lui demande :mimi: La pauvre à BESOIN de Cassy :wut:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Mer 11 Jan - 13:35

Oh oui ça me convient parfaitement ça comme lien.
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Sam 11 Fév - 17:54

Hey yooooooooooou :red:
Je veux un lien, je veux des liens, j'en veux plein :red:
Du coup du coup, j'pose ma patte, et si tu m'oublies j'te mange (Arrow) tout cru :32:

So so so, j'viens en priorité pour Evan, donc j'espère que tu veux bien de moi Comment est-ce qu'il aurait vu Aby ? On est en train de construire un lien avec ta chère Allegra, du coup il me faut quelque chose avec toi (t'façon j'allais venir t'en réclamer un moi :fan:) :hm: Poursuiveur, comme Aby, et capitaine de l'équipe, sexy et charismatique, comme Aby, je pense qu'on peut se trouver un truc sympatoche :32:

Remus, je pense qu'ils auraient pu se croiser genre durant une soirée où Marlou & Aby tapent l'incruste chez les Gryffy grâce à Sirius, genre vodka surprise tout ça tout ça~ Maybe ça peut se terminer en coup d'un soir parce qu'ils ont trop bu, ou pas, as you want :love: En sachant qu'ils se voient en cours de Runes et ont déjà pu bosser ensemble, tout comme ils se connaissent par le club d'Echec puisqu'ils jouent tous les deux :hm: Quelque chose de plus précis ?

Pour Rhaegar, il faut que je lise sa fiche, j'ai pas encore eu le temps, mais si tu as déjà des idées n'hésite pas, en sachant que j'ai un lien (uc) avec Panda :amour:

Pour ce qui est de Cosimo, Aby suit pas ses cours donc ça va être compliqué :shy:
Et pour Adonis, elle est dans le club de duel mais à part ça j'vois rien :hm:
De même pour Ted (t'façon il est à Andy lui :noo:), donc sauf si tu vois quelque chose en particulier je suis pas sûre que creuser vaille la peine :hum:

Du love sur toi :love:

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Sam 11 Fév - 18:17

Hey coucou :alice:
J'ai eu une idée de lien :alice:

Alors, la famille Sørensen est une riche famille de sangs-purs de Norvège. Enfin le côté de son père du moins, vu qu'il s'est marié avec une sang-mêlé anglais, Vilde n'est pas pure, mais BREF Arrow
Du coup je me disais que les familles aurait pu avoir des liens genre "commerciaux" :hm: Et les liens auraient pu perdurer avec le temps, genre avec les descendants de Vilde :hm: Je sais pas si t'arrives à me suivre :mdr:

ET BREF en voyant le nom Sørensen, ça aurait pu intriguer Evan et il serait venu la voir ? :hm: Et du coup, je vois Vilde s'accrocher à lui parce que du coup, elle aurait pu connaitre ses ancêtres et tout et il lui rappellerait son passé, les affaires de famille et tout ? :hm: Je sais pas :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Dim 12 Fév - 13:57

Ouh, qu'elle est bonne l'idée, ha ha Smile

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Dim 12 Fév - 18:30

@Abi : Ha que coucou toi :32:
Alors pour Evan, tu as quel lien avec Allegra ? :siffle: On peut se baser sur ça :32:
Pour Remus c'est clairement impossible qu'ils couchent ensemble, Remus se définit comme homosexuel et surtout la seule femme avec qui il a couché c'est Pandora :hm: Mais ils auraient pu flirté ouvertement, limite s'embrassant sous le coup de l'alcool :32:
Rhaegar il aura peur de Abi, elle se la joue grande dame serpentard, il va se méfier d'elle et la fuir comme la peste :mdr:
Pour Cosimo... :hm: Elle ne suit pas ses cours de duels ? :siffle:
Pour Ted oublions peut-être :hm:
Et pour Adonis... Abi a quelque chose d'inquiétant qui pousserait Adonis à se méfier d'elle, pensant qu'elle compte un jour rejoindre les mangemorts :hm: Après tout c'est une serpentarde What a Face

@Vilde :
A la rigueur Evan aurait pu la croiser et lui toucher quelques mots mais rien de plus, poussant Vilde à s'accrocher à lui oui :hm: Mais Evan c'est le genre arrogant à t'envoyer péter, donc il aurait serait pas forcément aimable si elle vient trop le voir :hm:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Dim 12 Fév - 20:17

J'te l'ai déjà dit mais t'es carrément sexy avec ce nouveau vava :bave: :sors:

Evan > Alors, pour le lien d'Aby & Allegra on a ça :
Sirius O. Black a écrit:
OMYGAD. Si @Allegra Greengrass la chope à s'envoyer Evan effectivement elle peut mal le prendre, et possiblement lui faire la misère. Quitte à faire en sorte que plus personne ne la calcule dans les sangs purs, ou de faire courir des rumeurs dégueulasses sur son compte. Voir lui faire exploser des potions dégoulinantes dasn les cheveux, ou s'abaisser à faire des trucs à la con comme ca :rire: Evan on touche pas :kill: Surtout que Aby aurait eut plus d'intérêt à être proche d'Allegra, elle lui aurait ouvert des portes et des possibles relations intéressantes dans le monde des sorciers :zad: mais si Aby préfère faire nawak et tourner autour d'Evan, Allegra peut la prendre en grippe et en faire son ennemi. Pas grave, tant pis pour elle :zad::zad:
Et ceci :
Abigaëlle U. MacFusty a écrit:
Allegra > Ça, ou alors Aby lui tourne simplement autour pour obtenir quelque chose d'Allegra, mais vu la miss que tu as pas sûr que ça fonctionne :hm: Dis-moi si y'a des chances, mais je suppose qu'Allegra va pas apprécier qu'Aby flirte un peu avec son sang-pur pour lui "extorquer" des infos ou lui montrer qu'elle est forte et qu'elle ferait mieux de ne pas la faire carotter  :nop:
Donc en fait, les deux relations dépendent l'une de l'autre. Soit Aby a réussi à se faire Evan et à ce moment-là c'est la guerre avec Allegra, clairement, soit elle se la joue plus maline et plus opportuniste, du genre à se rapprocher d'Allegra pour profiter des portes qu'elle peut lui ouvrir et de ses relations (en se rapprochant ou pas d'Evan selon comment réagirait la sang-pur, parce que quand même... Evan quoi :perv:) :hm: Tout dépend de la manière dont Evan la voit, parce qu'il est quand même très sexy le Serpy, qu'importe qu'il soit mangemort, ça Aby n'en a rien à faire, vraiment~ Donc dis-moi, tu penses qu'il la verrait comment Aby ?

Remus > Donc plutôt du genre amis vit'fait qui bossent ensemble de temps à autre, et qui ont pu faire deux-trois conneries bourrés mais sans jamais aller plus loin ? Okey ça me va moi ^^ Autre question : Aby est celle qui fournit Sirius en clope et lui extorque pas mal d'argent en échange (faute de services), est-ce que Remus serait au courant ? Si oui, comment verrait-il cela ?

Rhaegar > Hum... J'ai oublié de lire ta fiche Enfin bon, si Rhaegar veut la fuir grand bien lui fasse :mdr: Elle fait pas peur pourtant Aby, elle est même sympa comme tout et hypocrite, profiteuse, vénale, opportuniste, manipulatrice N'empêche que vu le lien Pandora/Aby, le pauvre va partir en courant dès qu'il va les voir discuter :mdr: Mais ça peut être drôle, pourquoi pas :mdr:

Cosimo > Nupe, trop d'options donc elle suit pas ses cours mais va seulement au club. Elle se dit que si elle veut s'entraîner, elle a ses cousins qui seront toujours partant pour quelques duels~ Donc je sais pas si quelque chose peut se faire du coup :hm:

Adonis > C'était pas un Serpy Adonis ? :mdr: C'est quoi ces préjugés à deux mornilles là, j'hallucine :mdr: Bref, why not, après tout ça peut être drôle. Et puis si Adonis est du genre à se méfier, j'imagine bien Aby jouer avec cela - ça la ferait rire puisqu'en réalité elle n'en a rien à faire de cette guerre -, du style à se montrer mielleuse ou à bourrer ses phrases de sous-entendus :32: Elle sait qu'il n'a aucune preuve contre elle si ce n'est sa maison, et que de toute manière il ne peut pas en trouver vu que rejoindre les mangemorts ce n'est pas dans ses intentions - gouverner les MacFusty c'est déjà pas mal comme projet :mdr: -, donc elle n'hésitera pas à jouer avec le feu :lool:

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Dim 12 Fév - 20:27

Merci tu n'es pas mal non plus :love:

Remus il la trouverait cool, surtout qu'il taxe tout autant des clopes à Sirius donc bon :siffle: Il va pas lui râler après, par contre il trouvera que ses prix abusent clairement :mdr:

Ouais mais Rhae est peureux et plus encore depuis que les Serpentards lui font la misère :sors:

Ba Adonis était à Serpentard, c'est justement pour ça qu'il se méfie, il connait trop les préjugés de sa maison :mdr: Ca marche pour ça, il va garder une oeil sur elle :32:

Alors... Evan :32:

Si elle lui tourne autours et le drague, il va clairement en jouer et répondre à ses avances par des sous-entendus. Evan est joueur, il ne dit jamais non à quelques flatteries venant d'une jolie fille :siffle: Surtout si elle est de sa maison et membre d'un clan, même si elle n'est pas sang-pur :32: Mais si il voit que l'idée fait criser Allegra il ne fera rien, après tout il est amoureux de sa meilleure amie et c'est pas en s'en tapant une autre qu'il va l'avoir :mdr: Donc elle pourrait la jouer fine... Surtout qu'il y a tous les avantages à être dans les bonnes grâces d'Evan. J'veux dire, il a ses petits oiseaux dans Poudlard (Oswin et Ysolte en font partis) qui espionnent et trouvent des renseignements sur tout le monde pour lui, en échange de cadeau où de protection. Puis Evan est, depuis la chute des Black à cause de Sirius, le nouveau petit prince sang pur :siffle: Il est proche de Voldemort, d'Orion Black qu'il considère comme son oncle, il connaît beaucoup de monde et en sait énormément sur tout ce qui se trame dehors :32: Autant dire que c'est le genre de bon petit serpent qui sait mais qui attend le bon moment pour cracher son venin :mdr: Donc à la rigueur elle peut envisager de se rapprocher de lui pour jouer de son influence ? :hm:

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Dim 12 Fév - 20:41

Flatteur

Remus > Ah bah bravo le garçon raisonnable hein :grrr: /out Pour les prix, il avait qu'à inculquer la notion d'argent au petit fils de riche sang-pur qu'il aime hein :mdr: Enfin bref, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre du coup, et que même si ça a pu déraper de temps à autre durant une soirée avec un peu trop d'alcool, ni l'un ni l'autre n'a pris ça au sérieux ^^

Rhaegar > Et le fait que Panda apprécie Aby ne l'influencerait pas ? D'autant plus qu'Aby n'est pas une sang-pur et n'est pas du genre à sortir sa baguette, elle préfère parler =3 V'là la manipulatrice de base, on dirait Os /out Enfin bref, ça amuserait Aby j'pense de voir un trouillard pareil, mais elle ira pas lui faire de mal ni rien ni l'emmerder, peut-être le taquiner si elle le croise dans un couloir, et encore :mdr: Ouais, ça la ferait surtout rire tout bas j'pense~ Mais elle se sentirait puissant :zad:

Adonis > V'là le prof objectif, bravo :grrr: /out J'aime beaucoup en tout cas, va pour cette méfiance et Aby qui joue avec le feu :32:

Evan > Si Aby voit tant d'opportunités chez Evan, aucun doute qu'elle va s'en servir (enfin, pas d'Evan, des opportunités du coup :mdr:) et se rapprocher de lui. Elle est pas chez les Serpys pour rien, alors si elle peut récolter un max d'infos utiles dans le dos des gens elle dira pas non, de même pour les relations qui peuvent lui servir dans un futur proche :32: Après, je pense pas que ça l'empêche de se la jouer sous-entendus et tout avec Evan, parce qu'il est quand même vachement sexy et que ça l'amusera. Mais si elle capte que ça peut foutre la bouse d'hippogriffe et l'empêcher de continuer à utiliser l'influence du Serpy, elle ira pas plus loin - cela n'empêche qu'elle n'arrêtera pas s'il continue à lui répondre :32: Enfin bref, sûr et certain qu'Aby ne sera pas un de ses oiseaux (elle n'est à la solde de personne), mais elle va forcément se rapprocher de lui en voyant qu'il a de l'influence, du pouvoir parmi les plus puissants & les plus riches (sangs-purs, héritiers, tout ça tout ça), qu'il connaît du monde (Orion = Ministère = toujours utile - ouais dans sa tête y'a des équations de ce style :mdr:) et qu'il en sait énormément sur tout. C'est le genre de fille qui ne rate jamais une opportunité, donc avec Evan elle va forcément en profiter, sans jamais cesser leur petit jeu de drague qui n'ira pas plus loin - sauf si Evan y met fin, elle a pas non plus envie de passer pour une tebé :mdr:
bref, j'espère que ce gros pavé était clair :mdr: Allez du love et bonne lecture :love:

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Lun 13 Fév - 9:41

(Flemme de repasser sous Vilde Arrow )

Ok donc je vois bien Vilde s'accrocher à lui, tenter de lui parle sans que lui ne lui réponde ou quoi :hm: Après je pense qu'elle pourrait user de son statut de prof pour faire venir Evan à elle et lui parler des affaires des deux familles :hm: Histoire de voir si c'est toujours pareil qu'au temps de son père ? :hm: du coup, elle deviendrait la prof un peu lourde qui veut tout savoir :rire:

I fell for you • Love isn't something you find, it's something that finds you. And I'm happy that you found me.   (c) P!A

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Mar 15 Aoû - 17:06

Je viens chercher un lien, je pense que ça s'impose :ui:

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Ven 18 Aoû - 3:14

Owi :han:

Une envie ? Un besoin ? :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Ven 18 Aoû - 4:03

Eh bien Harper est la meilleure amie d'Allegra donc à coup sûr, elle connaît Evan surtout que les Rosier, c'est une sacrée réputation parmi les sang-pur :siffle:  Bref, d'après le début du rp que j'ai avec miss Greengrass, Harper est très contente pour leur union, c'est "l'homme sa vie", celui qui la rend plus resplendissante que jamais (Allegra) :10:  Ouais donc elle a une excellente vision de lui , de la considération et sympathie envers ton petit Evan :ui:  

Après il faut voir  ce que tu en penses de ton côté, mais je vois bien un truc positif et sympas entre eux :v:  Harper, comme Allegra, porte un masque en société, même si elle a des réactions plus posées mais avec son entourage, c'est quelqu'un de cool, joueur et  taquin sans en faire des tonnes :hm: tu vois le genre (mais avec ses ennemis, elle est très... malveillante :rire: )

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Ven 18 Aoû - 15:28

Ici Evan What a Face

Alors Harper est une Gaunt, descendante directe de Salazar, Evan aurait beaucoup de respect pour elle et pour son nom :love: Mais après en effet un lien amical, limite proche, ça me convient parfaitement. Surtout que Evan a bien galéré pour avoir Allegra, limite Harper aurait put être celle qui le conseillait parfois :mdr: Le genre équipe de choc qui en aurait bavé pour les mettre ensemble :sors:

ME Awards ! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Ven 18 Aoû - 21:41

Haha oui, une amitié proche et respectueuse c'est cool :ui: Ils auraient peut-être pu se connaître d'avant Poudlard, genre quand Evan a passé sa cérémonie (les fouilles de la journée ! Rolling Eyes ), Harper aurait pu être de ceux qui sont venu le féliciter ... Evidemment, ils auraient su devoir bien se tenir (ordre des parents :lool:) avec l'autre vu leur nom mais en fin de compte, le courant aurait pu passer naturellement, sans qu'il ne se forcent :hm:
Et forcément, comme Harper a connu Evan et Allegra assez tôt, elle n'aurait été que plus apte à voir leur véritable union, bien la voir et vouloir elle aussi ce mariage ! Limite dès le départ elle savait que ça arriverait :rire:

Je ne sais pas si tu as d'autres idées ou quelque chose à ajouter ? :love:

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Sam 19 Aoû - 17:50

Ca me va complètement ce lien très amical, complice :love:

Rien de plus à dire, sauf toi si tu veux développer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Sam 19 Aoû - 18:04

Non c'est ok pour moi ! Je vais t'ajouter au plus vite :love:

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Lun 16 Oct - 11:58

Salut, je viens gratter l'amitié :alice:

Surtout que ca pourrait être intéressant si Corban apprenait que c'était à cause d'Evan qu'il n'avait plus Raven... :siffle:

until the love runs out
If my heart could sing, would you stay ? Would you stay and listen ? If my soul was torn, would you help ? Would you try and fix me ? Would you help un-break me ? Every breath you take, I watch you slip away. I'm a ghost of what's left of me, begging you to hear me. Can you even feel me ? I can't let you go, save me please. Will you stay here with me ? Will you ever leave me ?

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Lun 16 Oct - 18:16

Ici Evan :siffle:

Alors l'apprendre ça sera compliqué étant donné que c'est très bien caché :siffle: Sais-tu pourquoi Evan a réellement fait cela ou pas ? :hm: Je l'avais expliqué à l'ancien Corban :love:

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Lun 16 Oct - 22:27

Alors Corban n'a qu'à pas l'apprendre ! Mais c'est Evan qui s'en voudra de trahir un poto :ui:

Raven me l'a expliqué en pv :love:

until the love runs out
If my heart could sing, would you stay ? Would you stay and listen ? If my soul was torn, would you help ? Would you try and fix me ? Would you help un-break me ? Every breath you take, I watch you slip away. I'm a ghost of what's left of me, begging you to hear me. Can you even feel me ? I can't let you go, save me please. Will you stay here with me ? Will you ever leave me ?

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Lun 16 Oct - 23:24

Raven elle a très mal expliqué ça :v: vraiment très mal :cute:

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    Mar 17 Oct - 0:23

Donc j'reprends :siffle:

Lorsque Evan était enfant il avait une cousine adorée. Elle a été mariée à un Yaxley, une branche de ta famille hein et ces derniers avaient comme habitude, rituel si tu veux, d'avoir un fils en premier né. Genre c'était tellement ancré en eux que si le premier né était pas un couillu, c'était forcément un adultère. Sauf que la cousine de Evan, douce, gentille, brave, a mis au monde une fille. Et son mari, un peu barge, fou de rage, l'a tellement battue qu'elle en est morte. Evan du haut de ses 8/9 ans a juré de la venger sa cousine qu'il adorait et il a eut sa vengeance là, en brisant les fiançailles du Yaxley et d'Esfir. Sauf que ça a répercuté sur Corban et ça, il l'avait pas prévu/il s'en moque :v:

Après j'dis bien ça a été décidé tu n'étais pas sur le forum et j'crois même que Raven n'était pas encore là :hm:

Donc tu peux très bien dire que c'une branche qui te touche pas j'comprends l'idée de loin, mais ça explique la vengeance de Evan :v:

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auras-tu le courage de me parler ?    

Auras-tu le courage de me parler ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2