AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Summer - Chouette de Evan K. Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Summer - Chouette de Evan K. Rosier   Dim 4 Sep - 22:10

Evan K. Rosier
Il s'appelle Summer
Summer est une chouette gentille quoi que caractérielle. Comme son maître, elle ne fera pas ce que vous lui demandez si elle n'aime pas votre tête. A grand renfort de miamhibou, peut-être qu'elle acceptera de vous rendre un service.

Formulaire à utiliser

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Summer - Chouette de Evan K. Rosier   Mar 17 Jan - 22:46

Belle de nuit
envoyé par Allegra Greengrass le 4.03

Mon cher Evan,
Sache que ton cadeau me plait énormément. La fleur est magnifique, et je la garderai sous sa cloche de verre, sur ma table de nuit. Pour pouvoir l'admirer dés mon levée, et me laisser par son parfum le soir. Tu seras ainsi ma première pensée chaque fois que mes yeux s'ouvriront sur le monde.

Merci pour cette attention,
avec toute mon amitié,
Allegra.

Allevan
Slytherin queen
il ne s'agissait pas d'amour, l'amour nous était interdit parce qu'il amenait la faiblesse des coeurs, et nous n'avions pas de coeurs de toute façon. Il s'agissait de nos noms, de nos réputations, de nos vies - de celles de nos familles. Et qu'importe que nous nous haïssions, que nous soyons fidèles ou que nous soyons capables d'éprouver quoi que ce soit : nous étions voués à être ensemble pour le restant de nos vies.

MessageSujet: Re: Summer - Chouette de Evan K. Rosier   Lun 23 Jan - 23:31

Cher Rosier
envoyé par Oswin F. le 4 Mars.

Cher Evan,
Nous n'avons pas eut l'occasion de nous entretenir depuis un certain temps, mais je n'ai pas été pour le moins inactif. Je n'ai pas pu m'empêcher de constater que ta relation avec Allegra Greengrass était de plus fusionnelle, et je ne doute pas qu'il se cache derrière cela plus qu'une simple et franche amitié. Pas que cela me concerne, cela dit j'ai trouvé opportun de m'intéresser de plus prêt à son fiancé : Aleksei Iranov.

Après quelques mésaventures, j'ai eut vent de certaines affaires qui pourrait bien t'intéresser - je pense. Tu trouveras ci-joint une lettre adressée à Aleksei, et une autre qui est (par inadvertance évidemment) arrivé jusqu'à moi. Il faut dire que certaines coïncidences sont assez désarmantes non ? Il semblerait que la notion de "batard" soit la même partout dans le monde lorsque cela concerne des sangs purs.

Je ne demanderai que le prix de ton silence, Evan. Je pense que l'on se comprend assez bien.

Cordialement,
Oswin F.

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Summer - Chouette de Evan K. Rosier   Jeu 23 Mar - 20:51

Titre du message
envoyé par Sirius Black le 10 Mars

Comme tu l'as si bien fait remarquer, ca appartient au passé. J'entends bien l'y laisser. Je n'ai aucun intérêt à garder cette image, je te la renvoie donc.

Sirius.

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer - Chouette de Evan K. Rosier   

Summer - Chouette de Evan K. Rosier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1