Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MAJ 23 ◊ Summer is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5717
Date d'inscription : 16/04/2016


MAJ 23 ◊ Summer is here  Empty
MessageSujet: MAJ 23 ◊ Summer is here    MAJ 23 ◊ Summer is here  EmptyDim 9 Juin - 21:58



MAJ 23 ◊ SUMMER IS HERE
09 juin 2019
Nous sommes désormais en juin et qui dit juin, dit été :red: Avec l'été arrivent les soirées, les apéros et le soleil et sur le forum, nous vous avons préparé tout un tas de surprises pour célébrer l'été et le début des vacances d'été. Alors, prêt-e-s à découvrir tout ça ? :32:

Un nouveau design
Signé Art'n'stick - comme d'habitude - avec des couleurs qui rappellent le soleil et la mer, et la joie :ha: Durant cette MAJ, la grande nouveauté resté la nouvelle page d'accueil qui vous plaira, nous l'espérons ! Alors n'hésitez pas à dire ce que vous en penser MAJ 23 ◊ Summer is here  1028547219

Anim ton groupe
Il y a quelques mois les QG des groupes ont été mis en place. A présent, tous les deux mois, un groupe sera choisit pour animer le forum What a Face Anim'QG est une section spécialement créée pour cela. Et le groupe de cette été est... les mangemorts What a Face

L'intrigue de Poudlard
Pour les élèves de Poudlard, nous vous avons préparé une nouvelle intrigue afin de vous mettre à l'épreuve What a Face  Les maisons s'affrontent pour décider laquelle brillera plus que les autres ! Venez en découvrir plus dans ce sujet et participez dés à présent !

L'intrigue des sorciers
La guerre a explosé, et les mangemorts ne sont pas en reste. Les voila à la recherche d'un nouvel horcruxe. Mais c'était sans compter l'arrivée de leurs ennemis... L'heure est aux choix désormais, vous devez décider pour qui vous allez vous battre. Venez vous battre pour vos idéaux What a Face

Mini intrigues
Et en plus de ces deux grosses intrigues, nous avons préparé deux petites intrigues, une à l'intérieur de Poudlard avec Peeves qui a décidé de faire des siennes What a Face ( venez tout de suite ) et l'autre chez Zonko, qui vous invite à faire la fête ( tout des uite ) :red: Alors n'hésitez pas à venir y faire un tour MAJ 23 ◊ Summer is here  1028547219

La loterie de la chance
Le staff a mis en place une loterie de la chance. Vous pouvez jeter votre dés une fois par jour, et laisser le destin décider de votre sort.

Un nouveau lieu
Un nouveau lieu a été créé à la suite de l'attaque du laboratoire et il s'agit d'un Zoomagic ! N'hésitez pas à l'investir de vos RP :red:

Un recensement
Un recensement a été mis en place pour les inactifs, vous le trouverez juste ici MAJ 23 ◊ Summer is here  1028547219 Si vous êtes inscrits sur la liste, nous attendons de vos nouvelles :ha:

Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour votre soutient, votre loyauté et votre investissement sur ME MAJ 23 ◊ Summer is here  1028547219 On vous embrasse et on vous laisse avec toutes ces surprises qui, on l'espère, vous plairont MAJ 23 ◊ Summer is here  1028547219

On vous aime,
Le Staff de ME MAJ 23 ◊ Summer is here  1028547219



maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Jeu 8 Aoû - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 23 ◊ Summer is here  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 23 ◊ Summer is here    MAJ 23 ◊ Summer is here  EmptyDim 9 Juin - 22:49

Merci pour cette PA de ouf ! Merci pour ma bouille sous Riley :red: je l'aime de malade MAJ 23 ◊ Summer is here  1028547219 Merci pour cette MAJ de dingue :red::red::red:
Merci pour votre investissement ! Vous gérez de ouf !
xoxo
:me:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 23 ◊ Summer is here  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 23 ◊ Summer is here    MAJ 23 ◊ Summer is here  EmptyDim 9 Juin - 22:58

Il est magnifique ce design !
il pète le feu de l'été :fire:
bravo à toi encore une fois :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 23 ◊ Summer is here  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 23 ◊ Summer is here    MAJ 23 ◊ Summer is here  EmptyLun 10 Juin - 0:00

L'harmonie de ce design allèche mon côté artistique et mes orifices visuels se pâment volontiers devant ce panache de couleurs exotiques et sauvages.






MAJ 23 ◊ Summer is here  116479-full


LA VIE TU ASSURES DU FEU DE DIEU

ET LE STAFF VOUS GÉREZ DE OUF WESH C'EST QUOI TOUS CES NOUVEAUX MACHINS ON DIRAIT DES POKÉMONS QUI POPENT

:shi:  :shi:  :shi:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


MAJ 23 ◊ Summer is here  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 23 ◊ Summer is here    MAJ 23 ◊ Summer is here  EmptyLun 10 Juin - 0:08

Design trop beaux :red:
Nouveautés trop cool :red:
Intrigues qui tuent :red:
Staff qui dépote :red:

Ah et Dana et Riley, vas-y je bave :baave:
Et l'avatar du staff est trop beau MAJ 23 ◊ Summer is here  1777200668

Love U MAJ 23 ◊ Summer is here  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 23 ◊ Summer is here  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 23 ◊ Summer is here    MAJ 23 ◊ Summer is here  EmptyLun 10 Juin - 11:51

Je suis sous le charme ! Ce design est sublime ♥
Félicitation au staff pour toutes les nouveautés et à notre beau Sirius pour ce nouveau décors estival :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 23 ◊ Summer is here  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 23 ◊ Summer is here    MAJ 23 ◊ Summer is here  EmptyLun 10 Juin - 11:55

les intrigues ont l'air tellement cool :red:
et le design aussi MAJ 23 ◊ Summer is here  1777200668
bon boulot encore :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 23 ◊ Summer is here  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 23 ◊ Summer is here    MAJ 23 ◊ Summer is here  EmptyLun 10 Juin - 13:04

Tout est trop magnifique, les intrigues ont l'air géniales :fan:
Bravo au staff pour ce superbe boulot :yo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 23 ◊ Summer is here  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 23 ◊ Summer is here    MAJ 23 ◊ Summer is here  EmptyLun 10 Juin - 17:25

Le nouveau design est troooooop beau (et ya du vert, et c'est bien le vert, moi j'aime le vert MAJ 23 ◊ Summer is here  854974021) !

Et toutes les nouvelles animations donnent tellement envie de participer partout, partout o/
Bravo et merci pour tout ça :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6594
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 23 ◊ Summer is here  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 23 ◊ Summer is here    MAJ 23 ◊ Summer is here  EmptyLun 10 Juin - 19:20

J'vous remercie tous pour vos messages qui m'font chauffer le palpitant :ha::ha:
J'tiens cependant à faire savoir que vous devez les intrigues à Poudlard et en Albanie à @Remus D. Lupin qui s'essaie à l'animation/intrigue pour la première fois :ha::ha: Du coup si vous kiffez, vous l'tagger pour l'noter :32::perv:

Full love sur vous :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 23 ◊ Summer is here  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 23 ◊ Summer is here    MAJ 23 ◊ Summer is here  EmptyMar 11 Juin - 2:03

On kiffe les intrigues, et on kiffe @Remus D. Lupin :ha:
Ces intrigues dépotent, j'ai envie de participer à tout :dead:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 23 ◊ Summer is here  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 23 ◊ Summer is here    MAJ 23 ◊ Summer is here  EmptyJeu 13 Juin - 10:49

Toujours en retard, même plus besoin de le préciser je crois :ha:
Mais juste, mamaaaaaaa ces couleurs MAJ 23 ◊ Summer is here  1777200668 j'suis tant fan :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 23 ◊ Summer is here  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 23 ◊ Summer is here    MAJ 23 ◊ Summer is here  EmptyJeu 13 Juin - 18:24

cette nouvelle MAJ est juste... wow MAJ 23 ◊ Summer is here  194775676 MAJ 23 ◊ Summer is here  194775676 MAJ 23 ◊ Summer is here  642431832
je suis fan des nouvelles couleurs, ainsi qu'des nouveautés que vous nous présentez :red:
nice work girls - you're fabulous :lama: :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 23 ◊ Summer is here  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 23 ◊ Summer is here    MAJ 23 ◊ Summer is here  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 23 ◊ Summer is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMMER TIME ◊ Défis, flood, jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.