AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Apprendre à aimer, aimer sans attendre - Macning [vif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin B. Lightning
gryffondor ◊ bold, honourable

Apprendre à aimer, aimer sans attendre - Macning [vif] Empty
MessageSujet: Apprendre à aimer, aimer sans attendre - Macning [vif]   Apprendre à aimer, aimer sans attendre - Macning [vif] EmptyJeu 13 Juin - 17:21

Apprendre à aimer, aimer sans attendre
@Theodora G. MacMillan @Robin B. Lightning
T'avais rencontré la femme la veille au soir pendant une soirée chez Zonko. T'avais bu alors que normalement tu touchais pas une seule goutte d'alcool. T'avais confondu le liquide avec un autre, une grossière erreur mais la soirée avait été plus agréable que prévu et pimentée aussi. T'avais jamais eu de relation sexuelle. Ni homme, ni femme. T'avais toujours pensé aimé les mâles mais à priori, vue ce qui se trouvait dans ton lit, tu réalisais que t'étais pas trop convaincue d'être hétéro. T'observas un petit peu plus en détails dans la pièce. Tu voyais un soutien-gorge accroché en haut de l'armoire et qui pendait dans le vide. T'esquissais un bête sourire, c'était définitivement pas le tien. Au pied du lit, tu remarquais une culotte qu'était pas la tienne non plus. T'osais pas bouger, toujours enfoncée dans le lit, à côté de la demoiselle. Son visage était tournée de ton côté, alors tu voyais qu'elle était splendide comme créature mais tu comprenais quand même pas bien comment t'avais pu aller si loin. Avec une femme en plus. Aussi belle soit-elle. Puis ta tête te le rappela parce que subitement, la migraine était arrivée te marteler la tête, comme si on te tapait sur le crâne avec un marteau. Ô Joie. Tu savais pas ce que tu devais faire à présent. Tu continuais de l'observer. Et si tu prétendais dormir encore, est-ce que t'étais capable d'attendre qu'elle se réveille et qu'elle se tire d'elle-même ? Non. T'étais pas un scroutt à pétard de mec, tu allais pas faire ça. Finalement, tu déposas une main sur son épaule et tu la secouas avec douceur. « Eh... Eh oh ? » Un prénom. Vite. Un prénom. strangulot. T'en savais rien du tout. Puis si, un déclic. « Thérèsa, réveille toi. » En fait, non. Mais bien tenté.

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Apprendre à aimer, aimer sans attendre - Macning [vif]   Apprendre à aimer, aimer sans attendre - Macning [vif] EmptyJeu 13 Juin - 18:24

Apprendre à aimer, aimer sans attendre.
@Theodora G. MacMillan & @Robin B. Lightning
C'est une voix qui la tire du sommeil, avec un prénom qui est presque le sien mais qui l'est pas vraiment. Comment ça Thérèsa ? Elle ouvre les yeux, les referme et fronce les sourcils. Trop de lumière, trop de bruit, trop de mal de crâne. Soirée très arrosée chez Zonko la veille, elle avait parfaitement conscience de forcer sur la boisson mais après tout, l'alcool en libre-service, il fallait bien en profiter. Elle jette un coup d’œil à la nana d'à côté, elle se souvient vaguement d'elle, en fait, elle se rappelle surtout qu'elle l'avait trouvée giga fraîche et que sa première idée alcoolisée avait été de la foutre dans un pieu. Bah voilà c'était chose faite, la belle brune était à côté d'elle et elle avait quelques souvenirs particulièrement précis de ce qu'il s'était passé dans ledit pieu. « T'es qui ? » Peut-être bien qu'elle lui a donné son prénom mais elle s'en souvient pas, et puis elle s'en fou. « J'pécho pas les meufs normalement, » elle dit en se redressant en position assise. C'est vrai quoi, elle est hétéro, qu'est-ce-qui lui a pris de coucher avec une fille ? « Et puis j'm'appelle Theodora. » C'est important de préciser, Thérèsa c'est trop moche pour qu'elle accepte d'être appelée comme ça. Elle check le soutient-gorge et la culotte perdues et saute au bas du lit pour les récupérer. Peut-être que maintenant elle peut plus dire qu'elle est hétéro du coup, ou alors elle a l'alcool curieux et ça lui a semblé une bonne idée de tester avec une femme. Bref on s'en fou. « Tu te rappelles de trucs ? » qu'elle demande en se retournant vers l'inconnue tout en passant un T-shirt.

Robin B. Lightning

MessageSujet: Re: Apprendre à aimer, aimer sans attendre - Macning [vif]   Apprendre à aimer, aimer sans attendre - Macning [vif] EmptySam 22 Juin - 21:54

@"Theodora G. MacMillan" @Robin B. Lightning
Tu continues de secouer l'épaule de la demoiselle en appelant le mauvais prénom. Tu avais bien remarqué qu'elle se réveillait mais que la lumière qui s'infiltrait dans la chambre la gênait alors t'avais levé la main et les rideaux s'étaient fermés d'un seul coup. Comme ça. Sans mot. Sans baguette. Dans ce monde-là, t'étais hyper douée en magie et t'en profitait à mort. Pour tout et rien. C'est quand elle te demande ton prénom que tu esquisses un sourire idiot. Bien. T'étais pas la seule à avoir oublié une partie de la soirée et à plus vraiment savoir où te mettre. Ou alors elle faisait comme si elle se souvenait pas. bouse d'hippogriffe. T'en savais rien pis tu t'en foutais un peu. T'avais juste envie de te barrer sauf que... Tu pouvais clairement pas faire ça comme ça. Déjà, parce que vous étiez dans ta chambre. T'aurais dû mal de te barrer en douce. Elle, elle aurait peut-être dû le faire au final. « Robin. » Ouais, bah elle t'avait pécho et tu l'avais pécho. Ça avait été mutuelle, même si vous étiez pas spécialement portée sur les femmes. Un premier point commun. « J'aime pas trop les chats de base mais j'ai clairement pu apprécier le tiens, apparemment. Et ça semblait pas tant te déplaire hm. » Taquine, tu l'observais bouger pour reprendre ses affaires et s'habiller. T'avais déjà tout vue alors tu pouvais bien te rincer l'oeil, non ? Theodora donc. Elle allait peut-être le retenir cette fois. « Je me rappelle de pas mal de trucs. De là à savoir le vrai du faux, je sais pas. Et toi ? T'as pas des idées précises ? » Frottant ta nuque, tu te relevas et t'habillas à ton tour.

MessageSujet: Re: Apprendre à aimer, aimer sans attendre - Macning [vif]   Apprendre à aimer, aimer sans attendre - Macning [vif] EmptyJeu 27 Juin - 11:54

Apprendre à aimer, aimer sans attendre.
@Theodora G. MacMillan & @Robin B. Lightning
Alors qu'elle est éblouie, le rideau est tiré comme par magie. Bien, au moins elle sait qu'elle a pas couché avec une moldue. Robin qu'elle s'appelle d'ailleurs, c'est bien, elle s'en rappelle même pas. « Ah oui, Robin, » elle commente, faisant comme si c'était évident alors que pas du tout. Alors qu'elle saute au bas du lit pour récupérer ses affaires, elle arque un sourcil à sa remarque et se retournes pour la dévisager. « Moui c'était pas mal mais désolée ma belle, tu vaux pas un beau mec. » Bim dans la gueule, Théa et les compliments ça fait deux. Elle enfile son T-shirt abandonné hier soir et lui demande ce dont elle se souvient, plein de choses apparemment. « J'me souviens que tu sais y faire. Alors comme ça t'es pas lesbienne ? T'as appris où alors ? » Elle demande, dubitative.

Robin B. Lightning

MessageSujet: Re: Apprendre à aimer, aimer sans attendre - Macning [vif]   Apprendre à aimer, aimer sans attendre - Macning [vif] EmptyLun 1 Juil - 0:37

@Theodora G. MacMillan @Robin B. Lightning
Tu te souviens d'où tu la dégotée cette minette mais tu la supporte pas pour l'heure. Tu sais pas vraiment ce qui a pu te plaire en elle, sauf le physique sans doute. Elle était pas vilaine à regarder. Mais ces commentaires, tu sais pas comment t'as pu réussir à la séduire. Puis tu te demandes si c'est pas plutôt l'inverse, elle qui est venue à toi. Tu sais plus réellement. Mais oui, t'aurais aussi préféré l'avoir fais avec un homme. Roulant des yeux, tu croises des bras autour de ta poitrine. « Déjà, y a une fiole de polynectar sur ma table de nuit. Alors je suppose qu'y avait un mec hier soir oui. Et je crois bien que c'était toi. En homme. En bel homme, c'qui changerait la donne par rapport à... maintenant. » Oeil pour oeil, t'étais le genre patiente mais pas quand on t'attaquait aussi gratuitement. Sous ton toit en plus ! « C'est inné chez moi. Par contre j'ai pas super aimé, mais j'peux t'offrir des cours si tu veux. Ah ouais non, faurait qu'on se revoit pour ça. » Voilà que t'étais agacée et que tu l'envoyais ouvertement déféquer, la mignonne. Désignant la porte, tu lui offris ton plus joli sourire narquois. « Au cas où tu saurais pu le chemin, c'est par-ici. N'oublies pas rien, surtout. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre à aimer, aimer sans attendre - Macning [vif]   Apprendre à aimer, aimer sans attendre - Macning [vif] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à aimer, aimer sans attendre - Macning [vif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1