Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

  7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyJeu 8 Sep - 16:19

Poster des absences est mon passe-temps préféré :yso: :yso:

du 09/09 au 15/09
absence surprise - en vrai, je repars rapidement en France pour quelques jours et, j'vous promets, j'vais passer pas mal de temps en train. le truc, c'est que je ne sais pas si j'aurai une connexion. on verra bien!


les week-ends jusqu'à décembre
la saison de rugby reprend le WE prochain. résultat, le samedi: c'est dodo. et le dimanche, c'est MATCH puis dodo parce que je suis claquée. ne vous attendez pas à me voir passer le WE (enfin, à RP plutot). et si ca m'arrive, c'est qu'on n'a pas de matchs... ou que je me suis encore blessée :yso: :yso:

du 07/10 au 17/10
je me recasse en France :mdr: j'aurais jamais autant fait l'aller-retour en si peu de temps. et comme avant, peut-etre pas d'ordi. puis c'est pour une conférence (entre deux réunios de famille) donc je vais devoir etre studieuse :yso:


Dernière édition par Ysolte MacFusty le Jeu 6 Oct - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyJeu 8 Sep - 16:45

Pas de souci pour tes absences chaton !
Bah normalement dans le train on arrive à avoir un peu de 4G même vers chez moi alors ça devrait le faire :mdr:
Te fais pas mal au rugby patate :rage: entraîne toi bien et gagne des matchs parce que t'es la plus forte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3026
Date d'inscription : 06/05/2016


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyJeu 8 Sep - 19:25

Plein de bisous jolie Ysolte :love:
Ana a raison pour une fois, te blesse pas au rugby et surtout défonce tout ! Au pire, demande à un dragon de t'aider, tranquille XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyJeu 8 Sep - 19:26

NON. :fuck::fuck:
saloperie; défonce les tous au rugby :rage::rage::rage: - fais leur manger de l'herbe :32::32::love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyMar 27 Sep - 23:07


Citation :
ou que je me suis encore blessée

disais-je l'autre fois. j'me suis cassée le doigt mais j'suis encore vivante et encore avec vous :yso:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyMar 27 Sep - 23:44

ton doigt gonflé est donc encore cassé ? :yso: t'es vraiment une catastrophe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyMer 28 Sep - 1:31

cassé au même endroit, 4 mois plus tard :yso: tout ça parce que j'ai raté la balle Arrow

c'toi la catastrophe :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3026
Date d'inscription : 06/05/2016


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyMer 28 Sep - 13:39

Aïïïïïïe ! Ma pauvre, courage pour ton doigt, j't'envoie du love en guise de soutien espèce de boulet XD :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyMer 28 Sep - 14:26

Ouch t'es une patate Ysolte :mdr: fais attention à toi :rage: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyJeu 6 Oct - 15:09

Petite mise à jour, dans le premier post. Je pars en France demain pour une conférence (qui commence mardi) et j'vais en profiter pour emmerder mon neveu. et mes frères. et ma soeur. ma famille, quoi. et si c'est comme la dernière fois, j'mets ma main à parier que j'aurais pas internet parce que ma belle-mère s'arrange toujours pour déconner avec quand j'suis là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyJeu 6 Oct - 15:11

TOi. Studieuse. LOLILOL. T'es vers où que j'vienne te faire chier IRL ? uhu. Arrow:yso::yso: j'veux voir ta trombine, saloperie. J'te love. tu vas manquer. :stache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyJeu 6 Oct - 15:12

Nya mais c'est en France ta conférence !
Bosse bien ! Et profite de ta famille chaton :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyJeu 6 Oct - 15:13

J'suis trop studieuse, arrete, j'déconne pas! Rendez-vous à Grenoble pour ceux qui veulent, j'ai une chambre avec trois lits pour moi toute seule :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyJeu 10 Nov - 17:08

Juste un petit message pour dire que je ne passerai que pour RP avec les partenaires dont le sujet est déjà en cours: Alexanne, Allegra (faut que j'te réponde), le cours commun & la nouvelle intrigue.

Pour le reste, je vais faire un peur la morte jusqu'à début décembre je pense. Triss, Darius, ceux à qui j'ai promis des liens: je me pencherai dessus plus tard, promis :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyVen 11 Nov - 13:56

J'étais au courant - plus ou moins woop woop. Courage ma doudou :stache::stache: - ALLER AU BOULOT VA ECRIRE TA THESE What a FaceWhat a Face:fire::love::rage:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyMar 3 Jan - 18:37

J'archive Yso ? :yso:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées EmptyMar 3 Jan - 18:38

Archive poussin - j'en posterai une nouvelle si besoin :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: 7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées    7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre  ▬ Absences diverses et variées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7/10 au 14/10, pas de WE jusqu'en décembre ▬ Absences diverses et variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question diverses et (trop) variées
» 5 décembre
» 21 décembre
» 6 décembre
» 22 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Les Sujets administratifs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.