Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeau de Calypso !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


Cadeau de Calypso !  Empty
MessageSujet: Cadeau de Calypso !    Cadeau de Calypso !  EmptyDim 30 Juin - 0:05

Cadeau de @Calypso Shacklebolt :zad:


Chère Manon,

Avant tout, un très bon anniversaire. Je n'ai malheureusement pas trop d'inspiration pour te faire des avatars ce que j'aurais bien voulu faire voir même du talent pour faire des petits montages. Donc, je vais me contenter d'un petit mot pour ce jour. Cela fait toujours plaisir et c'est un présent qui vient du coeur comme on dit si bien.

Quand je t'ai connu pour la première fois, c'était sur Glory and Blood. J'avais un peu peur, je dois bien l'avouer ayant été pas mal déçu par certains forums, j'étais même prête à tout arrêter. Mais je me suis dit, allez tentons une nouvelle fois et je n'ai absolument pas été déçu ! Je suis donc arrivée avec Jayden en duo avec un autre personnage qui a malheureusement disparu sans laisser de traces. Par la suite, je voulais faire une belle vampire tout en forme et en rondeur et tu t'es proposé pour que ton perso soit son papa adoptif. Un lien que j'ai adoré.

Petit à petit, j'ai appris à vous connaître, vous aimer et apprécier votre compagnie et votre joie de vivre à Lucie et toi. C'est rare de croiser des admins aussi adorables et si ouverts. On se sent facilement chez soi sur le forum que cela soit Marauders'Era ou Founders Era. Une sorte de deuxième maison, ce qui me donne du baume au cœur.

Je ne regrette aucunement de poursuivre mes aventures en votre compagnie, je me sens bien et requinquer quand les choses ne sont pas au fixe irl. Je suis vraiment heureuse de te connaître et j'espère que cela continuera dans le temps. Parce que tu fais partie des personnes qui méritent d'être connu, on sent tout de suite ta douceur et ton intérêt à prendre soin des autres.

C'est un mot court certes, mais écrit avec le cœur pour ton anniversaire.

Plein de bisous

Laetitia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6573


Cadeau de Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Calypso !    Cadeau de Calypso !  EmptyLun 1 Juil - 1:19

J'me rends compte que vous avez été plusieurs à nous suivre de G&B et c'est une chance, car ça m'a permis de ne pas couper contact avec des rpgistes de fou et des gens en or :love:

Je voulais te dire merci pour ton message on ne peut plus touchant, j'espère qu'on continuera dans cette voie qui te redonne le sourire quand parfois ça n'va pas. C'est aussi pour ça qu'on l'fait, notre motivation c'est vous :love:

Merci Caly, tu es quelqu'un de génial et c'est un régal de te connaître :jily: :jily: :jily: :jily:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Calypso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau d'Eligio
» Cadeau d'Hewan
» Cadeau de Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: REMUS'BIRTHDAY PARTY !-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.