-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 4 ✗ patronus and werewolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


MAJ 4 ✗  patronus and werewolf Empty
MessageSujet: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf   MAJ 4 ✗  patronus and werewolf EmptyDim 11 Sep - 23:43





Maj 4
patronus and werewolf
Nouveau design
signé Art'n'stick - vous commencez à être habitué non ? :mdr: - dixit votre Sirius/Allegra/Oswin/Charles d'amour qui vous adore. Donc un design plus sombre que d'habitude, sous les étoiles, un soir de pleine lune. Et sous la protection de nos patronus si lumineux. J'espère qu'il vous plaira.

Les Profils
vous le verrez peut être mais le codage des profils a changé - pas beaucoup mais quand même. Vous pouvez à présent rajouter votre patronus, votre épouvantard, et votre année d'étude, métier dans vos profils pour que tous les membres puissent y avoir accès rapidement.

La fête des fondateurs
Le nouvel évènement a été ouvert à Poudlard. La fête des Fondateurs, une occasion pour réunir les nouveaux étudiants et les anciens dans une chasse au trésor loufoque dans les couloirs de Poudlard. Venez découvrir l'évènement et dés à présent rejoignez votre équipe pour démarrer le jeu !

La video du forum
et une petite surprise - autant pour les autres staffiens que pour les membres woop woop . Voici une petite vidéo de présentation du forum. N'hésitez pas à donnez votre avis :



Le staff espère que cette MAJ vous plaira, et attends vos réactions avec impatience !! :love:


expecto patronus  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Sam 15 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 4 ✗  patronus and werewolf Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf   MAJ 4 ✗  patronus and werewolf EmptyLun 12 Sep - 7:49

MAJ 4 ✗  patronus and werewolf 1777200668 MAJ 4 ✗  patronus and werewolf 1777200668 MAJ 4 ✗  patronus and werewolf 1777200668 c est tout bleu !!! T as pas put t'en empêcher hein :) magnifique en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 4 ✗  patronus and werewolf Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf   MAJ 4 ✗  patronus and werewolf EmptyLun 12 Sep - 8:09

Tu le sais déjà mais c'est beau mon chaton MAJ 4 ✗  patronus and werewolf 1777200668 j'adore !
Et ta petite vidéo est cooooooool MAJ 4 ✗  patronus and werewolf 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2685
Date d'inscription : 22/06/2016


MAJ 4 ✗  patronus and werewolf Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf   MAJ 4 ✗  patronus and werewolf EmptyLun 12 Sep - 9:34

DU BLEU MAJ 4 ✗  patronus and werewolf 1777200668
DU BLEU PARTOUT MAJ 4 ✗  patronus and werewolf 1777200668
JE T'AIME MAJ 4 ✗  patronus and werewolf 1777200668

Comme d'hab c'est magnifique chaton MAJ 4 ✗  patronus and werewolf 1777200668:love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 4 ✗  patronus and werewolf Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf   MAJ 4 ✗  patronus and werewolf EmptyLun 12 Sep - 13:29

J'adooooooore le bleu !!!!! Quel magnifique design, wouah.. Ça change tout c'est magnifique ! (oui je sais je me répète^^).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 4 ✗  patronus and werewolf Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf   MAJ 4 ✗  patronus and werewolf EmptyLun 12 Sep - 14:59

Magnifique :)

J'adore le bleu donc je suis plus que ravie MAJ 4 ✗  patronus and werewolf 1777200668

Sinon, la vidéo est Top. Juste un petit bémol ( oui je sais, je suis une chieuse :mdr: ) Elle est trop courte à mon goût loool Disons qu'on a envie de voir un peu plus en la visionnant :bounce:
( D'où merci de la précision "petite" xD ) Mais, franchement tu Déchireeeeeeeeeees! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 4 ✗  patronus and werewolf Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf   MAJ 4 ✗  patronus and werewolf EmptyLun 12 Sep - 15:08

Je me suis fait exactement la même réflexion concernant la vidéo ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6606
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 4 ✗  patronus and werewolf Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf   MAJ 4 ✗  patronus and werewolf EmptyLun 12 Sep - 17:54

:mdr::mdr::mdr: j'ai déjà dû attendre une heure que toutes mes vidéos s'importent dans iMovie What a Face mais promis, je l'allongerai :32::32: on va bosser là-dessus avec ma femme :danse: contente qu'elle vous plaise en tout cas MAJ 4 ✗  patronus and werewolf 1777200668
De même pour le design :love:
Le bleu c'st chouette - VIVE LES SERDAIGLES #zbaf :rock:

- Si jamais il y a des bugs d'images ou de couleurs n'hésitez pas à me le dire que je puisse modifier :hm:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 4 ✗  patronus and werewolf Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf   MAJ 4 ✗  patronus and werewolf EmptyLun 12 Sep - 18:26

OMG C'est trop beau Sirius :love: franchement tu as fait du super boulot *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 4 ✗  patronus and werewolf Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf   MAJ 4 ✗  patronus and werewolf EmptyLun 12 Sep - 20:43

Oui c'est pas simple. ^^ mais c'est du super boulot :)

Ce serait un grand plaisir d'en voir plus sur la vidéo. Sincèrement. :love: en tout cas je suis fan MAJ 4 ✗  patronus and werewolf 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


MAJ 4 ✗  patronus and werewolf Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf   MAJ 4 ✗  patronus and werewolf EmptyLun 12 Sep - 21:43

Bon, vu que tout le monde dit que c'est beau et que j'suis qu'une sale gosse, bah j'dis que c'est moche //SBLAM//

Nan, comme d'hab' c'est magnifique Sirius, tu déchires tout donc bon, ça n'étonne plus personne ** J'adore le bleu en plus, ça change même si ça m'manque de plus voir ma tête d'ssus #EgocentriqueDeBlack XD **
Et puis pour le profil, évidemment j'ai pas pu m'empêcher de mettre n'importe quoi MAJ 4 ✗  patronus and werewolf 789399547 Comment vous faites pour me supporter ?
Du coup tu gères, j'te déteste, c'est trop beau, azy tu m'énerves, j't'aime :love: Début de schizophrénie~ Tout est normal XD Tu m'as contaminée XD
Et p'is pour la vidéo, j'suis d'accord sur le fait qu'elle est assez courte, mais sinon j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 4 ✗  patronus and werewolf Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf   MAJ 4 ✗  patronus and werewolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 4 ✗ patronus and werewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.