AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(m/libre) - Père qui s'ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephora B. Dior
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

Sephora B. Dior
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

(m/libre) - Père qui s'ignore Empty
MessageSujet: (m/libre) - Père qui s'ignore   (m/libre) - Père qui s'ignore EmptyMer 4 Sep - 17:07

nom du lien au choix
libre
sang pur ◊ adulte
Ils se sont rencontrés il y a un moment, grâce à @Christian Dior. Leur liaison a commencé un peu avant les dernières vacances d'été. Ils étaient amis et ont couché ensemble dans le dos du frère de Sephora. Ils savaient que le frère aîné de la brune le tuerait dans le cas contraire. Il n'y avait aucune ambiguïté, ou du moins pas pour Sephora. Ils étaient amis avec quelques bénéfices. Leur relation a duré jusqu'à août, lorsque Sephora a arrêté de donner signe de vie, lorsque,elle a appris qu'elle était enceinte. X n'est pas au courant, il ignora pourquoi elle ne répond plus à ses lettres mais il va bien falloir qu'elle le fasse un jour si ce n'est pas Christian qui le fait.

Il s'agit d'un line assez important pour Sephora, Christian et quelques autres personnages présents sur le forum ! :45: Il faut prendre en considération qu'il est un mangemort assumé et qu'il est proche de Christian, peut-être pas forcément son meilleur ami mais un mai très proche. Il doit avoir entre 20 et 25 ans ! Sa vie est de ton ressort donc je laisse carte blanche, si tu veux qu'il ait des sentiments pour Sephora soit mais dans le cas contraire ça ne me dérange pas puisque Sephora n'aura jamais de sentiments forts envers lui autre que de l'amitié ! :by: Je pense que c'est à peu près tout ce que j,ai à dire donc voilà ! :v: Niveau avatar je nient ai pas en tête mais j'aimerais un avatar qui ait sensiblement le même âge que X ( donc pas un Ava qui ait 35 ou 40 ans ! :yso: ) ! Sinon c'est vraiment tout ce que j, avais à dire en complément ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) - Père qui s'ignore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1