Partagez
 

 MAJ 25 ◊ Darkness around us

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


MAJ 25 ◊ Darkness around us  Empty
MessageSujet: MAJ 25 ◊ Darkness around us    MAJ 25 ◊ Darkness around us  EmptyVen 13 Sep - 21:37





Maj 25
Darkness around us
Une nouvelle MAJ est là, et avec elle quelques nouveautés sur le forum. Mais tout d'abord, le staff a quelques petits messages et rappels à vous faire passer, alors je propose qu'on commence par le moins marrant puis on passera aux choses drôles :ha:

Rappel des règles DC
Tout d'abord, nous vous rappelons que lorsque vous prenez des doubles/multicomptes, vous vous engagez à être actifs avec l'ensemble de vos personnages. Nous comprenons qu'il peut y avoir des baisses d'inspiration, tant que cela ne dure pas. Si un de vos personnages ne vous inspirent plus, demandez-en la suppression, inutile de vous bloquer et de bloquer vos partenaires de jeu.
Ensuite, nous vous demandons de répondre à l'ensemble de vos sujets. Si un de vos rps ne vous inspirent plus/pas, merci de voir avec vos partenaires s'il est possible de l'archiver. Inutile de faire attendre indéfiniment un membre si vous ne savez pas quoi lui répondre.
Enfin, merci de penser à faire archiver vos sujets dans le sujet prévu à cet effet afin d'aider le staff à garder le forum propre. :v:

Annonces bug
Certains d'entre vous ne verrons peut être pas les headers : c'est sans doute le cas si l'adresse mail qui vous a permis de créer votre compte est faux. Vous devez mettre un mail valide pour pouvoir voir les headers du forum. Si jamais vous souhaitez avoir le même mail sous tous vos comptes, c'est possible : vous pouvez les changer dans vos profils ou envoyer un mp à un staffien pour qu'il le fasse pour vous.

Après ces petites annonces, on démarre les choses marrantes !!

Nouveau design
Toujours par @Sirius O. Black, voici le premier design noir du forum ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez, et si vous rencontrez des bugs ;)

Le Tournoi des Sorciers
est enfin lancé :red::red: comme vous avez pu vous en rendre compte, la tête de tous les participants se trouvent sur la PA. Vous pouvez dès à présent Entrer dans le jeu :perv:

L'attaque du DB
les sorciers adultes pensaient être tranquilles ? Détrompez-vous, on ne vous oublie pas. Vous venez faire la fête au Drunk Broom (c'est l'endroit à la mode) mais la soirée peut vite dégénérer... plus d'actions dans le coin !

La Loterie du rp
fait peau neuve. Des nouveaux cadeaux, des nouveaux gages... tout pour vous plaire - j'en suis sûre. découvrez-le ici :red:

Des concours
vous êtes nombreux à vous éclater à faire des montages, alors voici une petite nouveauté juste pour vous : des concours graphiques ! Qu'importe que vous soyez amateurs ou confirmés, débutants ou dessinateurs, tout le monde peut participer ! C'est vous les artistes :love:  

Le staff de ME espère que tout cela vous plaira - dites nous ce que vous en pensez à la suite, n'hésitez pas :red:

maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Lun 18 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 25 ◊ Darkness around us  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 25 ◊ Darkness around us    MAJ 25 ◊ Darkness around us  EmptyVen 13 Sep - 21:48

J'sors Nao pour l'occasion :he:

Trop beau - j'ai hâte de voir les headers en grand :ha: Déjà qu'ils sont sublimes en petits :zad:
Et puis le noir avec le violet, omg je succombe, ça déchire :red: (p'is j'aime le violet du plus profond d'mon âme MAJ 25 ◊ Darkness around us  642431832)
Du travail d'artiste, comme d'hab, et j'm'en vais lire les nouveautés (j'applaudis d'avance le staff, comme je sais que tout déchire MAJ 25 ◊ Darkness around us  1777200668)

Love MAJ 25 ◊ Darkness around us  1028547219

Edit : Nouveautés lues, omg ça promet du lourd :red: Et ce labyrinthe que vous nous avez créé MAJ 25 ◊ Darkness around us  642431832 Les dés me font flipper par contre, j'avoue :ui:
Et merci à @I. Lilith Kensington la best grâce à qui je peux voir le design, qui est magnifique :red:

Edit 2 : Omg j'avais pas vu les contours des parties profils des persos quand on poste un message (si ça a un nom, vous pouvez remarquer que je ne le connais pas :ha:), c'est trop beau :red::red: Genre le truc Online trop beau MAJ 25 ◊ Darkness around us  1777200668
/!\ Par contre le jaune des catégories (dans le profil) est un peu clair, j'ai du mal à lire j'avoue :ui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 25 ◊ Darkness around us  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 25 ◊ Darkness around us    MAJ 25 ◊ Darkness around us  EmptyVen 13 Sep - 22:11

Quel beau design :red::red::red:
J'aime énormément ! Ca casse le côté coloré avec ce design sombre et parfait pour Halloween ;) qui changera peut-être depuis :mdr:
Merci @Sirius O. Black ! Tu gères !
Merci pour les nouveautés le staff, pour ces intrigues de folie, le concours graph' et les nouveautés à la loterie. C'est top :like:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 25 ◊ Darkness around us  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 25 ◊ Darkness around us    MAJ 25 ◊ Darkness around us  EmptyVen 13 Sep - 23:45

Oh mon dieu ! Mais quelle beauté ! Vous faîtes des merveilles à chaque fois j'adore ! :fan: Bon j'ai posté ce message après avoir posté deux fois sur l'intrigue parce que j'aurais pas le temps ce week-end mais franchement c'est magnifique j'adore vous avez fait un magnifique travail mais faut que j'aille jouer à la loterie maintenant j'ai tellement hâte mon Dieu ! :red:

DÉGOMMEZ LES PE COMME DES PIGEONS COMME DIRAIT SIRIUS ME SEMBLE ! :03:

Et l'intrigue du DB va être drôle concernant Eve je sens ! :mdr:

M,enfin bref j'adore tout même les contours des avis et Aïssata se trouve sur le leader donc j'adore ! :fan: Merciiiiiiiiiii :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6557


MAJ 25 ◊ Darkness around us  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 25 ◊ Darkness around us    MAJ 25 ◊ Darkness around us  EmptySam 14 Sep - 2:48

Comme toujours c'est de la perfection, bébé love :love:
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Neill
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Messages : 282


MAJ 25 ◊ Darkness around us  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 25 ◊ Darkness around us    MAJ 25 ◊ Darkness around us  EmptySam 14 Sep - 17:51

:omg:
Des couleurs sombres, je surkiff ce design ! Bravo à vous tant pour celui-ci que pour l'intrigue qui promet d'envoyer du lourd ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 25 ◊ Darkness around us  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 25 ◊ Darkness around us    MAJ 25 ◊ Darkness around us  EmptySam 14 Sep - 18:52

Oh my, ce design de ouf :fan2: j'crois - et j'pèse mes mots - que c'est l'un de mes designs préférés - pour le pas dire le. j'reste scotché et sans voix, j'peux qu'admirer l'art et le talent de Siro MAJ 25 ◊ Darkness around us  1777200668
Les intrigues promettent d'envoyer du lourd et sur ce, j'file répondre au tournois :zad:
Merci pour cette belle màj :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 25 ◊ Darkness around us  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 25 ◊ Darkness around us    MAJ 25 ◊ Darkness around us  EmptyLun 16 Sep - 0:03

Wah le forum est grave beau *_*
Hâte de pouvoir revenir en profiter un peu plus assiduement o/
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


MAJ 25 ◊ Darkness around us  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 25 ◊ Darkness around us    MAJ 25 ◊ Darkness around us  EmptyMar 17 Sep - 21:09

J'vous remercie touuus pour vos commentaires et vos remarques - et j'suis ravie qu'le forum vous plaise :love:
(dés que j'me sens un brin mieux j'changerai les couleurs du profil oui oui ce jaune est mortel :rire:)
Ravie d'voir que les intrigues ont un beau succès aussi MAJ 25 ◊ Darkness around us  854974021
c'parfait c'parfait tout ca :red::red::red::love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 25 ◊ Darkness around us  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 25 ◊ Darkness around us    MAJ 25 ◊ Darkness around us  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 25 ◊ Darkness around us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 21 ◊ curse the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.