AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Favoris — nos fanfictions harry potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Favoris — nos fanfictions harry potter    Lun 26 Sep - 18:42

WOOP WOOP :danse::danse:
Je propose un nouveau sujet de flood - comment ca je devrais écouter quand je suis en cours ? :nop::nop: - pour qu'on puisser partager nos Fanfictions Harry Potter (ouais hein on va pas partir dans tous les sens :wut:) préférées :danse: ou celles qu'on veut juste montrer parce qu'elles sont watafuck (comment ca j'en connais plein des comme ca ? Ma Romance James/Peter est géniale chut Arrow)

DU COUP GO LET'S GO ! Votre préférée ? Votre dernière trouvaille ? Celle que vous lisez en boucle ?

Pour ma part je tiens à faire partager l'influence de nos paires - une fanfiction que j'ai découverte hier, qui a peu de reviews (laissez en une les gars :stache:) mais qui est assez agréable à lire j'trouve - et elle devrait vous faire penser à quelque chose sur certains points woop woop :danse:

all i care about is how you feel
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Favoris — nos fanfictions harry potter    Lun 26 Sep - 19:10

ALOOOOOORS ! J'ai pleins de trucs à vous montrez moi What a Face

Tout va être dans le désordre m'en voulez pas j'ai beaucoup de fic dans mes favoris :mdr:

Soooooooo on commence par une fic Sirius/OC vraiment géniale : Soléna Swanatton elle est vraiment trop bien écrite et l'intrigue est juste géniale. ATTENTION POUR LES AMES SENSIBLES :mdr: cette fic est violente et très sexuelle :mdr:

Ensuite : How to get away with pokes c'est très con mais ça fait trop rire :mdr:

La fanfiction que j'ai lu au moins je sais pas combien de fois : L'Attrapeur et la Médicomage c'est mon Jily préféré, c'est un UA trop cool

Ensuite, Mon espoir de renaître est une fic sur Drago et Astoria que j'adore vraiment j'l'ai lu pleins de fois aussi What a Face

Celle-ci sur Lucius et Narcissa je l'aime beaucoup aussi : The Tale of the Narcissistic Dance

Encore une fic Sirius/OC : Le hasard de la vie

Jily : Mr Potter et Mrs Potter, future Mrs Finger

Voilà j'vous ai vraiment mis celles que je lis tout le temps sinon j'en ai trop des fanfictions d'amour :mdr:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Favoris — nos fanfictions harry potter    Dim 23 Oct - 19:43

Y a une semaine je suis tombée sur cette vidéo :

Alors du coup - comme elle est inspirée d'une fanfiction - je me suis mise à lire la fanfiction et THANKS GOD. Elle est juste géniale.
CASTING MOONSHADOWS

vous en avez une traduction française qui s'écrit - genre pas depuis quelques semaines, mais normalement la fille lâche pas l'affaire - hum. Par ici What a Face

VOILA. J'propose, parce que je suis à fond dedans :stache:

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Favoris — nos fanfictions harry potter    Mar 17 Jan - 9:51

SUJET DEPLACE :alice:
Parce qu'il a plus sa place ici :rire::rire: N'hésitez pas à proposer vos fanfictions du moment genre :stache: (éventuellement je rechercherai un peu dans ma liste de 189 fanfictions favoris Arrow) et je ferai peut être un répertoire pour qu'on s'y retrouve :zad::zad:

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Favoris — nos fanfictions harry potter    

Favoris — nos fanfictions harry potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1